Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2017

Le plan du Pentagone pour l’Europe. Préparez-vous à la guerre nucléaire contre la Russie et la Chine !

Le résultat de l'élection truquée en faveur de Macron/Rothschild !
 
En prévision de ce qui se prépare depuis 60 ans avec la création de l'Union Européenne Nazie et notamment depuis l'année 2014 contre la Russie et le coup d'état fomenté par la caste contre l'Ukraine et pour finir avec l'élection truquée en France, visant à mettre en place MACRON/ROTHSCHILD, nous allons droit vers le mur et le 4ème REICH et surtout vers une guerre nucléaire contre la Russie et la Chine ! 
 
Dans cet objectif, nous vous recommandons de vous préparer, de quitter les grandes villes pour vous retirer à la campagne pour pouvoir vous nourrir, de vous rassembler en famille ou entre amis, de faire des provisions et de planter si vous le pouviez, votre potager pour être autonomes sur le plan alimentaire, et de prévoir quelques produits de soins en cas de blessures ou d'intoxication !
 
Dépêchez-vous, car il est déjà trop tard ! 
 
 
 
« L’ART DE LA GUERRE »
 
| ROME (ITALIE)
 
JPEG - 37.4 ko

En préparation de la visite du président Donald Trump en Europe —le 24 mai à Rome, le 25 au Sommet de l’Otan de Bruxelles, les 26-27 au G7 de Taormina— le Pentagone a présenté son plan stratégique pour le « théâtre européen ». Il l’a fait par la voix du général Curtis Scaparrotti qui, étant à la tête du Commandement européen des États-Unis, est automatiquement à la tête de l’Otan avec la charge de Commandant suprême allié en Europe. Au Sénat des États-Unis, le 2 mai, le général rappelle que « le théâtre européen reste d’une importance cruciale pour nos intérêts nationaux » et que « l’Otan nous donne un avantage unique sur nos adversaires ». Cet avantage se trouve cependant à présent mis en danger par « une Russie résurgente, qui essaie de miner l’ordre international sous conduite occidentale et de se réaffirmer comme puissance mondiale ».

Le Commandant suprême appelle les alliés européens à serrer les rangs autour des États-Unis pour défendre par tous les moyens l’ « ordre international » —celui qui est fondé sur la suprématie économique, politique et militaire de l’Occident— mis en péril par l’émergence de nouveaux sujets étatiques et sociaux.

Il concentre le feu sur la Russie, en l’accusant d’ « activités malignes et actions militaires contre l’Ukraine » (juste au troisième anniversaire du massacre de dizaines de Russes perpétré à Odessa le 2 mai 2014 par des néo-nazis ukrainiens sous direction des USA et de l’Otan). Mais la « menace » ne provient pas que de la Russie : les États-Unis —déclare l’amiral Harris, chef du Commandement Pacifique— sont défiés dans cette région simultanément par « une Chine agressive et une Russie revancharde ».

En réponse à ces défis, annonce Scaparrotti, le Commandement européen des États-Unis « est en train de revenir à son rôle historique de combat, en adaptant ses plans aux menaces que nous avons face à nous ». Il demande donc au Congrès d’augmenter les fonds pour la « European Reassurance Initiative », l’opération lancée par les USA en 2014 officiellement pour « rassurer » les alliés Otan et partenaires européens, pour laquelle 3,4 milliards de dollars ont été attribués en 2017. « De significatifs investissements sont nécessaires —souligne le général— pour augmenter dans toute l’Europe notre présence avancée, le pré-positionnement de matériels militaires, les exercices pour la préparation aux conflits ».

Le plan est clair et il est déjà en acte : transformer l’Europe en première ligne de la confrontation avec la Russie. C’est ce que confirme l’annonce, faite le 4 mai, que l’Armée US en Europe a constitué un nouveau quartier général à Poznan, en Pologne, pour commander les plus de 6 000 GI’s basés en Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Allemagne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie et Bulgarie, dans le but de « renforcer le flanc oriental de l’Otan comme dissuasion envers la Russie ».

Au déploiement sur le flanc oriental —comprenant forces blindées, chasseurs-bombardiers, navires de guerre et unités de missiles y compris nucléaires— participent les puissances européennes de l’Otan, comme le démontre l’envoi de troupes françaises et de chars d’assaut britanniques en Estonie.

Et l’armée européenne ? Lors de la rencontre avec les ministres de la Défense de l’Union européenne, le 27 avril à Malte, le secrétaire général de l’Otan Stoltenberg n’a laissé aucun doute : « Il a été clairement convenu par l’Union européenne que son objectif n’est pas de constituer une nouvelle armée européenne ou des structures de commandement en compétition avec celles de l’Otan, mais quelque chose qui soit complémentaire à ce que fait l’Otan ».

Le bâton de commandement reste donc solidement dans les mains du Commandant suprême allié en Europe, un général états-unien nommé par le président des États-Unis.

Traduction
Marie-Ange Patrizio

Source
Il Manifesto (Italie)

 

 

Kadima ! En Marche ! Préparez-vous à l'instauration de la dictature mondiale et du Nouvel Ordre Mondial Sataniste !

 

Kadima ! En Marche ! par Thierry Meyssan

Après avoir successivement élu à la présidence de la République un agent de la CIA et un employé des émirs du Golfe, les Français se sont fait escroquer une troisième fois, par un produit israélien. Ils croient avoir éloigné le spectre du fascisme en votant pour un candidat soutenu par l’Otan, les Rothschild, toutes les sociétés du CAC40 et la presse unanime. Loin de mesurer leur erreur, ils sont encore sous hypnose et ne devraient pas se réveiller avant la fin des élections législatives.

 

Dès sa victoire annoncée, le président démocratiquement élu Emmanuel Macron instaure une distance entre lui et le peuple. Refusant tout bain de foule, il traverse longuement, seul, la cour du Louvre où ses supporters se sont rassemblés.

 

L’équipe du président français élu, Emmanuel Macron, est parvenue à placer les Français sous hypnose. Elle a fait élire son poulain avec deux-tiers des suffrages exprimés ; un jeune homme de 39 ans seulement, dont le parti a été créé sur Internet, il y a tout juste un an, et qui ne s’était jusque là jamais présenté à la moindre élection.

Steele & Holt

Ce tour de force a été réalisé par l’équipe de Steele & Holt, une mystérieuse société, dont le nom fait référence au feuilleton télévisé Remington Steele, une histoire policière où la directrice d’une agence de détectives demande à un voleur (Pierce Brosnan) de jouer le rôle de son patron pour lui servir de couverture.

Ne cherchez pas qui se cache derrière ce cabinet. Vous ne trouverez rien. Sinon que ses deux principaux clients sont AXA et la famille Rothschild. Qu’Emmanuel Macron ait travaillé pour les Rothschild, tout le monde le sait, qu’ils aient organisé son parti, c’est un secret bien gardé. Quant à l’assureur AXA, il est présidé par Henri de La Croix cinquième duc de Castries, par ailleurs président du think tank de l’Otan (le groupe de Bilderberg), de l’Institut du Bosphore (le think tank de la Turquie) et, en France, de l’Institut Montaigne (un think tank de droite).

Henry Kissinger avait d’ailleurs invité Macron à la réunion annuelle du Bilderberg, en 2014, aux côtés de François Baroin et de Christine Lagarde.

L’Institut du Bosphore a permis d’identifier et de corrompre diverses personnalités de droite et de gauche qui ont apporté leur soutien à Macron.

C’est dans les locaux de l’Institut Montaigne que se sont tenues les premières réunions du nouveau parti, dont le siège social a été déclaré à l’adresse personnelle du directeur de l’Institut.

Kadima !

Le nom du nouveau parti, En Marche !, a été choisi pour avoir les mêmes initiales que son candidat. Sinon, il se serait appelé En Avant !. En hébreu : Kadima !. Lorsqu’on avait fait remarquer au vieux général Ariel Sharon que le nom de son nouveau parti évoquait le journal de Mussolini (Avanti !), il répliqua que pas du tout. En Avant ! était l’ordre qu’il donna lors de chacune de ses équipées solitaires, par exemple lorsqu’il envahit Beyrouth contre l’avis de son état-major militaire.

Kadima ! et En Marche ! sont des partis centristes rassemblant des personnalités de droite et de gauche —c’est bien connu, Ariel Sharon était un « centriste »—. Il avait créé son parti pour rompre avec Benjamin Netanyahu : Sharon était un colonialiste qui souhaitait créer un État palestinien sur le modèle des Bantoustans sud-africains. L’apartheid était, selon lui, le seul moyen de préserver Israël. Au contraire, Netanyahu est un talmudiste. Il se refuse à admettre l’idée de partager la Palestine avec des goyim. Pour lui, il faut les expulser à défaut de pouvoir les exterminer.

On apprendra sûrement par la suite pourquoi Macron voulait rompre avec le Premier ministre socialiste, Manuel Valls. Il suffit d’observer pour le moment l’insistance avec laquelle celui-ci tente de rejoindre En Marche ! et la désinvolture avec laquelle Macron le repousse pour observer qu’il existe un grave conflit entre eux.

Le fascisme en marche

Pour lancer Macron, Steele & Holt —c’est-à-dire l’Otan et les Rothschild— s’est appuyé sur les anciens réseaux pro-US de la Fondation Saint-Simon. Ensemble, ils ont mis en scène le « péril Le Pen », de sorte que beaucoup d’électeurs intimement opposés à Macron ont cependant voté pour lui de peur d’une possible victoire de la « bête immonde ». N’ayant pas grand-chose à reprocher à Marine Le Pen, ils l’ont accusée des crimes de son père et de bien d’autres encore.

Cette manipulation atteste que, dans la « société du spectacle », la forme est plus importante que le fond. Quelles sont en effet les caractéristiques du fascisme ? La fin de la lutte des classes grâce au corporatisme qui réunit patrons et ouvriers dans les mêmes organisations, la fin de la dialectique droite-gauche grâce à un parti unique, et par voie de conséquence, la fin de toute opposition par l’usage de la force.

Alors que la première de ces trois caractéristiques aurait pu être appliquée à la vision de Jean-Marie Le Pen, aucune ne peut l’être à celle de sa fille, tandis que les deux premières peuvent l’être à celle d’Emmanuel Macron. Il est soutenu par tous les grands patrons du CAC40 aussi bien que par la CGT. Il ne remet pas en question la capacité des partis de droite et de gauche à défendre les valeurs dont ils se réclament, mais appelle les leaders de ces partis à le rejoindre dans le sien pour défendre leurs intérêts communs. À n’en pas douter, si les élections législatives se passent comme Macron l’espère, la destruction de l’opposition débutera. Au demeurant, l’unanimisme de la presse écrite aux côtés du candidat Macron et la campagne contre les sites internet contestataires donnent un avant goût de ce qui se prépare.

L’Histoire se répète : en 1940, les Français soutinrent Philippe Pétain pour se préserver du nazisme, mais c’est Pétain qui installa le fascisme. En 2017, ils ont voté Macron pour se protéger du fascisme et c’est lui qui l’instaurera.

Une campagne parasitée

Il est vrai que certains électeurs ont été perturbés à la fois par la personnalité inhabituelle des candidats et par l’usage par un camp de méthodes de propagande jamais utilisées en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.

À l’âge de 15 ans, Emmanuel Macron a eu une relation sexuelle avec son professeur de théâtre de 23 ans son aînée, il n’a pas tardé à vivre avec elle, et l’a épousée 15 ans plus tard. Marine Le Pen a hérité de son père de la présidence de son parti qu’elle a d’abord nettoyé, puis dont elle l’a exclu. En termes psychanalytiques, le premier a donc épousé sa mère, tandis que la seconde a tué son père.

Surtout, l’équipe d’Emmanuel Macron n’a pas hésité à accuser ses rivaux des pires trahisons, sans aucune logique, sûre que les quotidiens régionaux et nationaux —qu’elle contrôle déjà dans leur totalité— n’oseraient pas émettre la moindre critique. Le candidat de la droite, François Fillon passe désormais pour un voleur alors même qu’aucune des accusations portées contre lui n’est vérifiée. Marine Le Pen est considérée comme l’incarnation du fascisme, alors qu’elle n’a jamais tenu les positions qui lui sont imputées.

Une victoire solitaire

Dès son élection annoncée, le président Macron a prononcé une brève allocution depuis son QG de campagne. Des banalités prononcées avec l’air grave de l’homme qui sent soudain le poids des responsabilités peser sur ses frêles épaules. Puis, il s’est offert un nouveau moment de théâtre avec ses partisans dans la cour du Louvre. Il a traversé Paris dans un cortège aux vitres fumées. Il a longuement traversé, seul, inaccessible, la cour du Louvre pour monter sur le podium dressé en son honneur. Là, aux pieds de la pyramide, tel Bonaparte, il a prononcé un nouveau discours, également fait de banalités, mais sur un ton enflammé, lui qui n’a jamais combattu par les armes. Enfin, il s’est entouré de sa famille et de quelques militants pour chanter La Marseillaise.

Contrairement à tous ses prédécesseurs, jamais durant cette soirée il n’a serré de mains. Jamais personne n’a été autorisé à l’approcher. Il n’a laissé aucune des personnalités politiques qui l’ont soutenu apparaître avec lui et partager sa victoire. Elles ne pourront toucher le prix de la trahison de leurs partis respectifs qu’en les trahissant à nouveau et en le soutenant lors des législatives de juin.

Ce n’est que lorsque le président Macron tiendra tous les rênes du pouvoir qu’il laissera les Français se réveiller. Il sera trop tard.

En avant, marche !

 

 

02/11/2016

Le GESARA reconnu par tous les Pays ! Les marchés mondiaux aux «premiers stades de la panique» après le sondage mettant Donald Trump en tête !

 

Obama, au lieu de préparer les USA à une énorme tempête solaire, Pourquoi Barack Obama ordonne aux États-Unis de se préparer à une énorme tempête solaire? (Vidéo), ferait mieux de se préparer à une ENORME EXPLOSION DES USA et de ses alliés criminels !

Pour le coup on peut se demander a postériori s’il ne se prépare pas à parer à des guerres civiles aux USA, à contenir et à réprimer les résistants qui luttent contre le système mafieux US. Bien qu’il ne s’agisse pas d’écarter les risques d’éruption solaire et de perturbations géomagnétiques.

TRUMP qui a devancé de peu Khillary sème la panique dans les marchés mondiaux, ce qui prouve que tous ces mafieux comptaient sur son élection pour continuer à semer la guerre et à perpétrer indéfiniment leurs crimes organisés sur toute la planète !

Global markets in 'early stages of panic' after poll puts Donald Trump ahead

Traduction Google : Les marchés mondiaux aux «premiers stades de la panique» après le sondage mettant Donald Trump en tête !

Trump enjoint les électeurs ayant déjà voté pour Clinton à revenir sur leur décision : Le candidat républicain au poste présidentiel américain Donald Trump a appelé les électeurs qui avaient déjà voté en faveur d'Hillary Clinton dans les États du Wisconsin, du Michigan

 

Et voilà à quoi sert le ¼ du budget des USA ! A fabriquer leurs guerres incessantes dans le monde, alors que plus de 40 % des américains crèvent de faim !


Trop de dépenses militaires: les USA au bord de la faillite? Avec toutes les guerres qu’il mène dans les différents coins du monde, il en coûte à Washington environ un quart de son budget national. Un état de choses capable de mettre le pays en faillite…

 

Voilà ce qui serait prévu pour provoquer le Reset complet du marché financier international et des ressources mondiales pour une meilleure répartition des richesses au profit de l’humanité !

 
Vrai ou faux ? Peu importe ! Une chose est sûre ce serait la meilleure solution pour l’Humanité entière !



Le GESARA reconnu par tous les Pays !


Tous les pays du monde ont signé des traités pour la Paix et la Protection de la Terre avec le lancement du Global Economic Security And Reformation Act (GESARA) lors du G20 en Chine !

 

https://senhoradesirius.files.wordpress.com/2016/03/nesara-gesara-post-11-03-2016.jpg?w=300&h=266

 

For Your Consideration...

Toutes les nations souveraines du monde ont signé 30 traités mutuels contraignants lors du Sommet du G20 en Chine récemment (4 et 5 septembre 2016 à Hangzou).

Succinctement, les traités disent que les êtres humains et les États ne doivent plus "faire du mal à la Terre ou à ses habitants."

Ces traités sont réunis en une seule base appelée GESARA, et ils ont été conçus par des êtres d'intelligence supérieure qui souhaitent réintégrer notre société après une interruption de près de 13 millénaires.

Tous les individus qui violeraient ces traités (GESARA) seront retirés de la société et / ou de la surface de la planète par mandat céleste par les forces de maintien de la paix de la Fédération Galactique qui supervisent la Planète Terre depuis la Galaxie.

Chaque Nation souveraine dans le monde reconnaît le GESARA, ainsi que les espèces intelligentes qui vivent sur la Terre, et ont convenu de s'ouvrir à une certaine forme de vie non terrestre (divulgation "aka") dans un système organisé, synchronisé et de manière très disciplinée pour la sécurité de tous. 

 

http://www.barlamane.com/fr/wp-content/uploads/2016/09/1257077-leaders-g20-pose-pour-traditionnelle-550x309.jpg

 Hillary Clinton va soudainement disparaître et le RV (Réinitialisation des monnaies) commencera. 

Ceci est un événement planifié qui a longtemps été scénarisé, bien qu'il apparaîtra sans avertissement pour la sûreté et la tranquillité des peuples. Donald Trump a choisi de dépenser son propre argent, ainsi que son temps pour faire campagne, parce qu'il ne supporte plus la politique gouvernementale qui détruit le pays.

Le Donald sait très bien qu'il ne sera jamais président, en tant que tel, il joue un rôle d'information du public, de manière subtile et pas si subtilement, parfois, et des tromperies de la Cabale qui utilise la République.

 
Trump sait aussi qu'avec un seul Billet ZIM racheté, il pourra instantanément récupérer tout ce qu'il a mis en plus d'un beau taux de retour et c'est une affaire qu'il a fait quelques années plus tôt avec les gouvernements chinois et russe, ce qui est la principale raison pour laquelle il entré dans la course à la présidentielle pour l'argent et la célébrité.


Tous les principaux points d'infos sont véridiques pour les courriels de Clinton Hillary Clinton / donateurs de la Fondation / elle n'a jamais eu de déclin de santé, car ils sont aussi coupables de trahison contre l'humanité, elle et son mari.

La vérité sur le 11 septembre condamnera tous ceux qui ont été impliqués avec les gouvernements du G7, pendant et après les attaques comme complices pour haute trahison contre la République des États-Unis.

zion.png

L'armée américaine a été détruite sur le plan financier par les créanciers de la dette des États-Unis, et donc n'est autorisée à défendre ses propres frontières et sa population.  Elle sera chassée de tous les autres pays dans le monde où elle a des bases et des intérêts.

Notre système politique tout entier a été si complètement et absolument corrompu, que la seule solution qui restait, est de laisser mourir le cycle électoral actuel, et de le remplacer entièrement par le système de gouvernement de la Nouvelle République des États-Unis que le reste du monde a accepté lors du G20 avec les 30 différents traités.

Votre nouveau Président, Vice-Président et Président de la Chambre ont tous déjà été choisis pour vous, et vous serez bientôt informés de la sélection des candidats qui ont été approuvés au préalable par le Conseil de sécurité de l'ONU.

Aucun sélectionné ne sera parmi les Clinton, Trump, Kaine ou Pence, car ils jouent tous un rôle pour aider à la transition structurelle du gouvernement actuel vers la République.

Le conseil de la Cour suprême, ce qui signifie que tous les juges, ont été à 100% remplacés discrètement pour éviter des débuts de panique. 

Vous serez informés de cela sous peu. 

 

http://www.nccg.org/global_currency_reset.jpg

 

Le système financier mondial va subir une refonte structurelle complète sans que vous en ayez conscience et tous les marchés seront globalement maintenant maintenus sous le contrôle d'une autorité monétaire mondiale qui interdira les transactions à haute fréquence, les ententes sur les prix ou les abus sur les marchés, actions et négoces de matières premières, avec une pénalité allant jusqu'à 100% du capital en cas de violation.


Une grande majorité des familles de la Cabale qui agissaient sur la planète depuis plusieurs siècles, et les esprits supérieurs extérieurs à la planète qui ont aidé ces familles nobles sombres dans l'asservissement de l'humanité vibratoirement depuis plus d'une dizaine de millénaires, vont être retirés de façon permanente à partir de la surface de la terre.


La Maison de Rothschild a été vaincue définitivement et leurs opérations bancaires et leurs opérations et organisations paramilitaires seront totalement éliminées, afin de ne jamais réapparaître.

 
La monnaie du Zimbabwe (ZIM) a été choisie comme la nouvelle monnaie de réserve du continent africain et elle vaudra une valeur inestimable pour les normes humaines, car sa valeur monétaire est basée sur les ressources des sols du continent africain qui est incalculable.


Bientôt vous serez tous entrés dans un lieu d'échange bancaire hors site et la détermination de la valeur de votre propre vie, sans limitation, pour la première et seule fois dans l'histoire de l'humanité en raison du seul ZIM.

 

https://www.cbdsense.com/wp-content/uploads/Export_0005_jh100ml1-580x580.jpg

L'huile de cannabis est une plante médicinale pour une bonne santé physique et vous préserve la vie qui nous est donnée par Dieu.

Cela signifie qu'utiliser son huile permet de guérir, et c'est pourquoi la cabale l'a rendu illégale, car il ouvre aussi le troisième œil de la conscience, ce qui rend beaucoup plus facile de voir leurs mensonges. 

 

http://www.pluxactu.com/data/images/04-2015/mu.jpg

 

Le continent Lémurien existait, comme le continent Atlante, avant la grande inondation décrite dans l'ancien testament, et tous les deux ressortiront des océans lorsque les décalages magnétiques polaires commenceront à reconstituer une nouvelle harmonie vibratoire sur la terre, et leurs deux histoires seront révélées à l'humanité d'une manière amicale et pacifique.

Mu (Lemuria) est l'Éden et le lieu de naissance de l'humanité.

Et l'océan Pacifique est l'endroit où le féminin de l'Esprit divin a toujours eu son siège social.

L'Esprit Divin Homme équivalent est situé dans l'Atlantique.

Les pôles magnétiques de la Terre ont passeront d'une énergie dominée par l'énergie masculine vers un équilibre du féminin et du masculin.

Ceci sera dans l'harmonie humaine pure vibrant à 528 Hz, "la fréquence de l'Amour." 

Les Hawaïens autochtones font référence à cela dans leur chanson terrestre comme ALOHA.

 

http://www.tousenlive.com/client/files/a/aubercail/bombe-2-bal.jpg



Chroniques Dinar  "For Your Consideration"
https://4.bp.blogspot.com/-jzbwEyc-Suo/V9cdSQeaGoI/AAAAAAAACP8/OrTgC16xaVwwT1FAMNR-lIkGEEh_iAFowCLcB/s280/unnamed.jpg 
http: //inteldinarchronicles.blogspot.com/2016/09/for-your-consideration-rvgcrgesara.html?m = 1

 

Pourquoi Barack Obama ordonne aux États-Unis de se préparer à une énorme tempête solaire? (Vidéo)

Un ordre exécutif signé par Obama le 13 octobre 2016 demande à ce que toutes les structures soient prêtes dans 120 jours après la signature de l'ordre exécutif pour parer à des événements météorologiques spatiaux et géomagnétiques.

120 jours cela donne 4 mois à partir du 13 octobre 2016, soit le mois de février 2017.

Arrivée de Nibiru ou l'inversion des pôles magnétiques qui va s'accélérer ?

 

Pourquoi Barack Obama Ordonne aux États-Unis de se Préparer à une Énorme Tempête Solaire?
Ajoutée le 16 oct. 2016

 

Et voilà une nouvelle assez inquiétante, qui ma foi reste sans réponse, que nous a délivrée la Maison-Blanche il y a 3 jours!

Nous sommes étrangement surpris depuis 3 jours, car le gouvernement Américain a publié le 13 Octobre dernier sur le site Officiel de la Maison-Blanche, un décret sous forme "d'Ordre Exécutif", afin d'avertir et de préparer le pays en prévision d'une énorme Tempête Solaire, qui pourrait dévaster tous les Systèmes Critiques (Défense & Sécurité, Énergie, Espace, Aéronautique...), et les principales infrastructures du pays... L'Ordre Exécutif décrété par la Maison-Blanche Jeudi dernier, demande à ce que tout soit prêt et opérationnel dans les 120 jours qui suivent ce décret.

Mais la grande question est pourquoi ?

Savent-ils quelque chose que nous ne savons pas ? Ou que va-t-il réellement se passe r??...

Qu'est ce que dévoile cet Ordre ?

Dans cette nouvelle vidéo, je parle partiellement de cet "Ordre Exécutif" où j'énumère quelques points importants qui m'ont interpellés...


Peut-être va-t-on vers une grande catastrophe ? Une catastrophe qu'ils ne veulent pas dévoiler sous peine de créer une panique sociale ? Une catastrophe qui serait cette énorme Tempête Solaire ? Dans ce cas, le calendrier Maya disait peut-être la vérité ?....

Les questions demeurent ! Comme d'habitude ici dans Monde Mystérieux nous nous posons tous les questions suivantes : Que va-t-il se passer? Qu'est ce qu'il va arriver? A quoi doit-on se préparer? Que sait le gouvernement que nous ne savons pas ? Va-t-il réellement se passer quelque chose ??...

Comptez sur nous pour vous tenir informé des prochaines informations concernant cet "Ordre", en espérant que l'on ait un peu plus d'explications dans les mois qui viennent. Merci à tous et à bientôt! H.R.

Voici le lien de "l'Ordre Exécutif" sur le site Officiel de la Maison-Blanche :


The White House

Office of the Press Secretary

For Immediate Release

October 13, 2016


Traduction Google : Ordre exécutif - Coordonner les efforts pour préparer la nation aux événements météorologiques

Executive Order -- Coordinating Efforts to Prepare the Nation for Space Weather Events

EXECUTIVE ORDER
- - - - - - -
COORDINATING EFFORTS TO PREPARE
THE NATION FOR SPACE WEATHER EVENTS

By the authority vested in me as President by the Constitution and the laws of the United States of America, and to prepare the Nation for space weather events, it is hereby ordered as follows:

Section 1. Policy. Space weather events, in the form of solar flares, solar energetic particles, and geomagnetic disturbances, occur regularly, some with measurable effects on critical infrastructure systems and technologies, such as the Global Positioning System (GPS), satellite operations and communication, aviation, and the electrical power grid. Extreme space weather events -- those that could significantly degrade critical infrastructure -- could disable large portions of the electrical power grid, resulting in cascading failures that would affect key services such as water supply, healthcare, and transportation. Space weather has the potential to simultaneously affect and disrupt health and safety across entire continents. Successfully preparing for space weather events is an all-of-nation endeavor that requires partnerships across governments, emergency managers, academia, the media, the insurance industry, non-profits, and the private sector.

It is the policy of the United States to prepare for space weather events to minimize the extent of economic loss and human hardship. The Federal Government must have (1) the capability to predict and detect a space weather event, (2) the plans and programs necessary to alert the public and private sectors to enable mitigating actions for an impending space weather event, (3) the protection and mitigation plans, protocols, and standards required to reduce risks to critical infrastructure prior to and during a credible threat, and (4) the ability to respond to and recover from the effects of space weather. Executive departments and agencies (agencies) must coordinate their efforts to prepare for the effects of space weather events.

Sec. 2. Objectives. This order defines agency roles and responsibilities and directs agencies to take specific actions to prepare the Nation for the hazardous effects of space weather. These activities are to be implemented in conjunction with those identified in the 2015 National Space Weather Action Plan (Action Plan) and any subsequent updates. Implementing this order and the Action Plan will require the Federal Government to work across agencies and to develop, as appropriate, enhanced and innovative partnerships with State, tribal, and local governments; academia; non-profits; the private sector; and international partners. These efforts will enhance national preparedness and speed the creation of a space-weather-ready Nation.

Sec. 3. Coordination. (a) The Director of the Office of Science and Technology Policy (OSTP), in consultation with the Assistant to the President for Homeland Security and Counterterrorism and the Director of the Office of Management and Budget (OMB), shall coordinate the development and implementation of Federal Government activities to prepare the Nation for space weather events, including the activities established in section 5 of this order and the recommendations of the National Science and Technology Council (NSTC), established by Executive Order 12881 of November 23, 1993 (Establishment of the National Science and Technology Council).

(b) To ensure accountability for and coordination of research, development, and implementation of activities identified in this order and in the Action Plan, the NSTC shall establish a Space Weather Operations, Research, and Mitigation Subcommittee (Subcommittee). The Subcommittee member agencies shall conduct activities to advance the implementation of this order, to achieve the goals identified in the 2015 National Space Weather Strategy and any subsequent updates, and to coordinate and monitor the implementation of the activities specified in the Action Plan and provide subsequent updates.

Sec. 4. Roles and Responsibilities. To the extent permitted by law, the agencies below shall adopt the following roles and responsibilities, which are key to ensuring enhanced space weather forecasting, situational awareness, space weather preparedness, and continuous Federal Government operations during and after space weather events.

(a) The Secretary of Defense shall ensure the timely provision of operational space weather observations, analyses, forecasts, and other products to support the mission of the Department of Defense and coalition partners, including the provision of alerts and warnings for space weather phenomena that may affect weapons systems, military operations, or the defense of the United States.

(b) The Secretary of the Interior shall support the research, development, deployment, and operation of capabilities that enhance the understanding of variations of the Earth's magnetic field associated with solar-terrestrial interactions.

(c) The Secretary of Commerce shall:

(i) provide timely and accurate operational space weather forecasts, watches, warnings, alerts, and real-time space weather monitoring for the government, civilian, and commercial sectors, exclusive of the responsibilities of the Secretary of Defense; and

(ii) ensure the continuous improvement of operational space weather services, utilizing partnerships, as appropriate, with the research community, including academia and the private sector, and relevant agencies to develop, validate, test, and transition space weather observation platforms and models from research to operations and from operations to research.

(d) The Secretary of Energy shall facilitate the protection and restoration of the reliability of the electrical power grid during a presidentially declared grid security emergency associated with a geomagnetic disturbance pursuant to 16 U.S.C. 824o-1.

(e) The Secretary of Homeland Security shall:

(i) ensure the timely redistribution of space weather alerts and warnings that support national preparedness, continuity of government, and continuity of operations; and

(ii) coordinate response and recovery from the effects of space weather events on critical infrastructure and the broader community.

(f) The Administrator of the National Aeronautics and Space Administration (NASA) shall:

(i) implement and support a national research program to understand the Sun and its interactions with Earth and the solar system to advance space weather modeling and prediction capabilities applicable to space weather forecasting;

(ii) develop and operate space-weather-related research missions, instrument capabilities, and models; and

(iii) support the transition of space weather models and technology from research to operations and from operations to research.

(g) The Director of the National Science Foundation (NSF) shall support fundamental research linked to societal needs for space weather information through investments and partnerships, as appropriate.

(h) The Secretary of State, in consultation with the heads of relevant agencies, shall carry out diplomatic and public diplomacy efforts to strengthen global capacity to respond to space weather events.

(i) The Secretaries of Defense, the Interior, Commerce, Transportation, Energy, and Homeland Security, along with the Administrator of NASA and the Director of NSF, shall work together, consistent with their ongoing activities, to develop models, observation systems, technologies, and approaches that inform and enhance national preparedness for the effects of space weather events, including how space weather events may affect critical infrastructure and change the threat landscape with respect to other hazards.

(j) The heads of all agencies that support National Essential Functions, defined by Presidential Policy Directive 40 (PPD-40) of July 15, 2016 (National Continuity Policy), shall ensure that space weather events are adequately addressed in their all-hazards preparedness planning, including mitigation, response, and recovery, as directed by PPD-8 of March 30, 2011 (National Preparedness).

(k) NSTC member agencies shall coordinate through the NSTC to establish roles and responsibilities beyond those identified in section 4 of this order to enhance space weather preparedness, consistent with each agency's legal authority.

Sec. 5. Implementation. (a) Within 120 days of the date of this order, the Secretary of Energy, in consultation with the Secretary of Homeland Security, shall develop a plan to test and evaluate available devices that mitigate the effects of geomagnetic disturbances on the electrical power grid through the development of a pilot program that deploys such devices, in situ, in the electrical power grid. After the development of the plan, the Secretary shall implement the plan in collaboration with industry. In taking action pursuant to this subsection, the Secretaries of Energy and Homeland Security shall consult with the Chairman of the Federal Energy Regulatory Commission.

(b) Within 120 days of the date of this order, the heads of the sector-specific agencies that oversee the lifeline critical infrastructure functions as defined by the National Infrastructure Protection Plan of 2013 -- including communications, energy, transportation, and water and wastewater systems -- as well as the Nuclear Reactors, Materials, and Waste Sector, shall assess their executive and statutory authority, and limits of that authority, to direct, suspend, or control critical infrastructure operations, functions, and services before, during, and after a space weather event. The heads of each sector-specific agency shall provide a summary of these assessments to the Subcommittee.

(c) Within 90 days of receipt of the assessments ordered in section 5(b) of this order, the Subcommittee shall provide a report on the findings of these assessments with recommendations to the Director of OSTP, the Assistant to the President for Homeland Security and Counterterrorism, and the Director of OMB. The assessments may be used to inform the development and implementation of policy establishing authorities and responsibilities for agencies in response to a space weather event.

(d) Within 60 days of the date of this order, the Secretaries of Defense and Commerce, the Administrator of NASA, and the Director of NSF, in collaboration with other agencies as appropriate, shall identify mechanisms for advancing space weather observations, models, and predictions, and for sustaining and transitioning appropriate capabilities from research to operations and operations to research, collaborating with industry and academia to the extent possible.

(e) Within 120 days of the date of this order, the Secretaries of Defense and Commerce shall make historical data from the GPS constellation and other U.S. Government satellites publicly available, in accordance with Executive Order 13642 of May 9, 2013 (Making Open and Machine Readable the New Default for Government Information), to enhance model validation and improvements in space weather forecasting and situational awareness.

(f) Within 120 days of the date of this order, the Secretary of Homeland Security, through the Administrator of the Federal Emergency Management Agency and in coordination with relevant agencies, shall lead the development of a coordinated Federal operating concept and associated checklist to coordinate Federal assets and activities to respond to notification of, and protect against, impending space weather events. Within 180 days of the publication of the operating concept and checklist, agencies shall develop operational plans documenting their procedures and responsibilities to prepare for, protect against, and mitigate the effects of impending space weather events, in support of the Federal operating concept and compatible with the National Preparedness System described in PPD-8.

Sec. 6. Stakeholder Engagement. The agencies identified in this order shall seek public-private and international collaborations to enhance observation networks, conduct research, develop prediction models and mitigation approaches, enhance community resilience and preparedness, and supply the services necessary to protect life and property and promote economic prosperity, as consistent with law.

Sec. 7. Definitions. As used in this order:

(a) "Prepare" and "preparedness" have the same meaning they have in PPD-8. They refer to the actions taken to plan, organize, equip, train, and exercise to build and sustain the capabilities necessary to prevent, protect against, mitigate the effects of, respond to, and recover from those threats that pose the greatest risk to the security of the Nation. This includes the prediction and notification of space weather events.

(b) "Space weather" means variations in the space environment between the Sun and Earth (and throughout the solar system) that can affect technologies in space and on Earth. The primary types of space weather events are solar flares, solar energetic particles, and geomagnetic disturbances.

(c) "Solar flare" means a brief eruption of intense energy on or near the Sun's surface that is typically associated with sunspots.

(d) "Solar energetic particles" means ions and electrons ejected from the Sun that are typically associated with solar eruptions.

(e) "Geomagnetic disturbance" means a temporary disturbance of Earth's magnetic field resulting from solar activity.

(f) "Critical infrastructure" has the meaning provided in section 1016(e) of the USA Patriot Act of 2001 (42 U.S.C. 5195c(e)), namely systems and assets, whether physical or virtual, so vital to the United States that the incapacity or destruction of such systems and assets would have a debilitating impact on security, national economic security, national public health or safety, or any combination of those matters.

(g) "Sector-Specific Agency" means the agencies designated under PPD-21 of February 12, 2013 (Critical Infrastructure Security and Resilience), or any successor directive, to be responsible for providing institutional knowledge and specialized expertise as well as leading, facilitating, or supporting the security and resilience programs and associated activities of its designated critical infrastructure sector in the all-hazards environment. Sec. 8. General Provisions.

(a) Nothing in this order shall be construed to impair or otherwise affect:

(i) the authority granted by law to an agency, or the head thereof; or (ii) the functions of the Director of OMB relating to budgetary, administrative, or legislative proposals.

(b) This order shall be implemented consistent with applicable law and subject to the availability of appropriations.

(c) This order is not intended to, and does not, create any right or benefit, substantive or procedural, enforceable at law or in equity by any party against the United States, its departments, agencies, or entities, its officers, employees, or agents, or any other person.

 

BARACK OBAMA

 

THE WHITE HOUSE,
October 13, 2016.

 

21/10/2016

Le traitement des réfugiés à Jaurès à Paris ! Honte à la France ! Appel de Dieudonné !

 
 
Certes que les policiers manifestent leur mécontentement, c'est normal !
 
Manifestation de policiers à Paris Après trois nuits de manifestations, des policiers se sont de nouveau rassemblés, jeudi soir, pour exprimer leur mécontentement concernant leurs conditions de travail.

Mais cela c'est inacceptable de leur part !

Le traitement des réfugiés à Jaurès à Paris ! Honte à la France !

Honte au gouvernement Français !

En direct à Jaurès ...les dons des citoyens vont à la poubelle !!!

Solidarité ils ont besoin de couvertures, de tentes ! Ils ont faim aussi !

Après il faudrait être solidaires d'une police qui laisse crever de faim et de froid les réfugiés !

Il y a des moments où lorsqu'on a une conscience, la désobéissance civique s'impose !

MERCI de venir en aide sur place ou nous récoltons les dépôts au théâtre de la main d'or Paris le jeudi ( Les Jeudis Solidaires) et le vendredi et samedi soir ( de 18 à 23 h) ! MERCI ! Si vous voulez envoyer colis : 1 rue des volaillers 28410 Saint lubin de la Haye ! MERCI à tous !