Banniere publicitaire 550x120

L'escroquerie du CO2 : Le Pouvoir Mondial

30/01/2012

Bill Gates. Le Génocide mondial par la vaccination criminelle

Bill Gates utilise l'escroquerie du réchauffement planétaire par le CO2 pour réduire la population mondiale !


Bonjour,  Amies,  Amis,


Réduire la croissance de population par les vaccins ???
Nous le savions mais l’avouer publiquement comme ça !



Bill Gates Admet que les Vaccins tuent et/ou stérilisent
http://www.youtube.com/watch?v=xACwnpHphP4&feature=related



10 milliards de dollars sur les 10 prochaines années pour en faire l’année du vaccin… Qu’est-ce que ça veut dire ?

Retranscription de la vidéo :

Bill Gates : Pendant cette décennie, nous croyons… que de grands progrès peuvent être accomplis. Autant dans la création de nouveaux vaccins que dans la distribution aux enfants en besoin.

Nous pouvons réduire les 9 millions d’enfants qui meurent chaque année à la moitié.
Si c’est un succès les bénéfices sont en réduction de maladie, réduction de croissance de population…

Ça donne véritablement une chance à la société de se prendre en main. Une fois que vous avez fait cette intervention.




Bill Gates révèle ses désirs de dépopulation
http://www.youtube.com/watch?v=P-Hxmw7Frgc&feature=player_embedded



Il admet que des vaccins seront utilisés pour réduire la population de 10-15%

Retranscription de la vidéo :


Bill Gates : Le CO2 réchauffe la planète. Et l’équation du CO2 est en fait très simple, si on résume les effets du CO2, il nous amène à une montée des températures et cette montée a des effets très négatifs sur la météo, peut être d’autres effets indirects auxquels l’écosystème ne pourra pas s’habituer et donc une destruction de l’écosystème. Maintenant sur les chiffres de la montée du CO2, de la température future et des résultats positifs il y a des incertitudes mais pas beaucoup, et des incertitudes sur le niveau des effets négatifs mais ils seront extrêmement mauvais.

J’ai demandé aux meilleurs scientifiques, doit-on vraiment descendre près de zéro ?

Ne pouvons-nous pas réduire de la moitié ou d'un quart ?

 La réponse a été que tant qu’on n’arrive pas près de zéro la température continuera à monter, c’est un gros challenge, c’est pas comme si on était un camion de 3,5m qui essaierait de passer sous un pont de 3m, où l’on pourrait se faufiler en dessous c’est quelque chose qu’on doit ramener à zéro.

On émet beaucoup de CO2 chaque année jusqu’à 26 milliards de tonnes, 20 tonnes par Américain, moins d’une tonne pour les pays pauvres, 5 tonnes en moyenne par habitant de la planète et on doit faire des changements pour amener ça à zéro. Cela n’a pas arrêté de monter, on doit passer d’une montée rapide à une tombée à zéro.

Cette équation a 4 facteurs de multiplication du CO2, à gauche, qu’on veut passer à zéro ça va être basé :
1 - sur le nombre de gens,
2 - les services par personnes,
3 - l’énergie par services, et
4 - le CO2 par part d’énergie.

Regardons chacun d’entre eux et voyons comment nous pouvons ramener ça à zéro. Sûrement l’un d’entre eux devra se rapprocher de zéro (Rires).
C’est niveau collège mais jetons un œil.

On a d’abord la population il y a 6.8 milliards d'habitants sur la terre, bientôt 9 milliards, si on fait un bon boulot sur les nouveaux vaccins, services de santé, la santé reproduction, on pourrait réduire ça de 10 ou 15% mais on verrait une remontée de 1,3%.

Historique des vaccins tueurs.


1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).


2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.


3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.


4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.


5. Le 27 août 1928 la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »


6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès.


7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.


8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.


9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.


10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.


11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.


12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.


13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche, [sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée.


14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).


15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.


16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.


17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : Des maladies auto immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin.


18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.


19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année.

 
Les nouveaux vaccins, services de santé, réducteur de population, annoncé par Bill Gates.


10 milliards de dollars pour amplifier la dépopulation, par les nouveaux vaccins service de santé, réducteur de population


Vaccins et médicaments,


Les Professeurs dénoncent de graves accidents avec des centaines et peut-être des milliers de morts, dont 150 000 son hospitalisés tous les ans et au moins une vingtaine de mil décèdent d’accidents thérapeutiques, personne de responsable mais tous coupables, ils dénoncent aussi la profonde malhonnêteté, la criminalité et également la culpabilité des instances de l’état.


Manipulations génétiques, introduction de micro puce dans les vaccins et j’en passe. Il est préférable de ne pas recommander la vaccination manipulée par toutes ses élites inhumaines, destructrices d’être humains.


Combien de bébés morts pour qu’enfin les pouvoirs publics, les autorités sanitaires repensent la pratique du soin, le protège au lieu de le démanteler, repensent la distribution des budgets publics et privés dans le domaine de la santé, combien de morts faudra-t-il pour que les bonnes décisions soient enfin prises ? Signez la pétition »


Halte à l'utilisation de l'aluminium dans nos produits quotidiens et surtout dans nos vaccins! 

Composition détaillée du vaccin des multinationales, ça fait peur !

http://www.attention-aux-vaccins-meurtrier.info/composition_des_vaccins_h1n1__ca_fait_peur__195.htm


http://www.attention-aux-vaccins-meurtrier.info/

 
N'hésitez pas à relayer ce message !


Merci de votre attention,


Très cordialement,


Jean Pannier


http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2012/01/savoie-bilderberg-vaccin-bill-gates-co2.html

30/01/2011

5ème apparition du Cube de Metraton - Prince Régent des Hiérarchies Angéliques dans l'environnement du Soleil !

EXTREMEMENT IMPORTANT!

Réjouissons-nous au lieu de nous lamenter !

Nous transmettons un message qui nous a été adressé par l'association Sos Justice & Droits de l'Homme qui mérite que nous lui apportions toute notre attention.

L'heure de faire des choix est arrivée pour l'humanité !


A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS, SVP ! MERCI !
  
  
Bonjour à tous,
  
Je voulais vous demander ne de plus vous lamenter mais de vous réjouir, car nous sommes les témoins actuellement non pas de la fin du monde et de la disparition de notre espèce, mais de notre entrée dans un nouveau monde de Lumière, de Paix et d'Amour Universel et de notre évolution spirituelle. La nouvelle ère spirituelle de l'ère du Verseau dont l'entrée a commencé à se faire le 4 février 1962 vers 14 h.
  
Cessez de penser que Notre Père Eternel vous a abandonnés ! N'inversons pas les rôles SVP !
  
Il nous a laissé notre libre-arbitre pour que nous nous souvenions qui nous sommes, tous ses enfants, avec la FORCE en nous et une partie de son ADN Divin contenu dans notre ADN et dans notre âme Divine Eternelle ! Remplacez les règles du Droit humain qui ont été édictées par les hommes pour les remplacer par les LOIS UNIVERSELLES ET COSMIQUES !
  
Vous attendiez quoi pour savoir que nous sommes tous les enfants de Notre Père Eternel ?
  
Que les scientifiques vous rapportent les preuves de son existence à l'extérieur de vous, lorsque vous l'avez en vous et tout autour de vous ?
Il suffit de regarder comment vous avez été créés : parfaits, avec des cellules parfaites qui fonctionnent de manière indépendante de votre volonté et de regarder tout autour de vous dans la nature , le monde et dans l'Univers pour le voir partout. Et vous continuez à ne le voir nulle part ?
  
L'humanité a passé son temps depuis des millénaires à renier l'existence de Notre Père Eternel et que nous étions tous ses enfants pour exercer notre libre-arbitre en toute circonstance pour lui rendre grâce et l'honorer en tout temps. Ne vous étonnez donc pas de vivre ce que vous avez participé à créer !
  
Vous avez préféré déplacer vos pouvoirs Divins entre les mains du curé, du Pape, des dignitaires religieux, du politique, du médecin, du scientifique.... les nouveaux Dieux que les élites, les Illuminati-reptiliens, ont bien voulu vous placer en qualité d'intermédiaires pour détourner votre attention vers eux, vous obliger à les croire, à leur faire confiance et les à prier, point de salut sans les nouveaux Dieux, au lieu de rechercher Notre Père Eternel qui est présent en vous, et dans toutes les vies qui se trouvent sur Terre et dans l'Univers auquel nous sommes tous reliés.
  
Ne l'accusez donc pas à tort pour toutes vos carences et vos oublis et réveillez-vous pendant qu'il en est encore temps ! Vous devriez le remercier bien au contraire de vous donner l'occasion de l'honorer et de le remercier de vous avoir laissé votre libre-arbitre pour comprendre et évoluer. Vous auriez préféré la dictature de la pensée et de l'action que l'on vous impose partout par la censure et les lois liberticides ? Vous risquez de l'avoir la dictature mondiale si vous ne vous réveillez pas, avec l'Unique Religion Mondiale qui vous pend au nez et qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial. Et unique religion mondiale sans laquelle le Nouvel Ordre Mondial ne pourrait pas exister !
  
Vous allez enfin avoir la preuve que nous sommes tous éternels avec ce qui se prépare dans le Cosmos, sur Terre et sur l'ensemble de notre système solaire, quand tous les hauts dignitaires religieux ne vous ont promis que la condamnation Divine, le purgatoire et l'enfer, et la mort éternelle par le biais de tous les rites sacrificiels contenus dans les livres dits sacrés, les dogmes et rituels religieux.


La seule chose qui soit "SACREE" aux yeux de Notre Père Eternel, c'est la "VIE" sous toutes ses formes et telle qu'il l'a créée sur TERRE et dans TOUT l'UNIVERS !
  
Est-ce que vous allez vous mettre à pleurer et à vous lamenter parce que vous allez enfin avoir la preuve que nous sommes tous éternels ?

Vous devriez pleurer de joie et vous confondre en remerciements.
  
Notre Père Eternel qui est tout amour est en train de nous envoyer Metratron, le Prince Régent de toutes les Hiérarchies Angéliques pour nous aider à faire notre ascension et notre transition vers une nouvelle dimension vibratoire de Lumière Eternelle. Si vous avez oublié qui vous étiez, nous comprenons que vous ayez oublié aussi que Notre Père Eternel a mis à notre disposition des êtres de Lumière pour nous aider et que l'on appelle les Hiérarchies Angéliques, dont Metratron en est le Prince Régent. Ils sont la représentation de l'Arbre de Vie ou l'Arbre Séphirotique avec lequel nous avons toujours été en lien et jamais séparés par le biais de nos centres énergétiques ou chakras. 

 Les corps énergétiques et les chakras ou centres énergétiques
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/archive/2009/11...

Metratron se trouve au niveau de la "couronne" que vous voyez ci-dessous sur l'image de l'Arbre de Vie ou Arbre Séphirotique, et il est le plus proche de Notre Père Eternel.

 L'Arbre Séphirotique ou l'Arbre de Vie
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/archive/2009/11...

SEPHIROTE.JPG
  
  
Les Archanges et les Anges ou Maîtres Ascensionnés
Les Archanges des 7 Rayons de l'arc en ciel.
Les 9 Choeurs Angéliques
Classifications des Anges
Organisations des Anges
Les Anges du Mental
Les Anges du Physique
 
Qu'est-ce que l'ascension ?
Description schématique de l'ascension
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/archive/2009/11...

 

Comme vous avez oublié qui vous étiez et que l'on ne vous a jamais appris comment les appeler, vous vous trouvez démunis face au GRAND BONHEUR qui arrive et vous pourriez ignorer comment les appeler pour qu'ils nous viennent en aide, car ils ne violeront jamais notre libre-arbitre pour faire ingérence dans notre espace et dans nos vies, si nous ne leur demandons pas de venir nous aider et que nous ne les autorisons pas à intervenir en notre faveur, selon la règle universelle du LIBRE-ARBITRE.

Les règles universelles de l'évolution spirituelle
La règle UNIVERSELLE : le respect du libre-arbitre, un Droit Divin
http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/archive/2009/11...

C'est le moment de les appeler et nous vous donnerons des règles simples pour les appeler de toutes vos forces pour que tous ensemble nous puissions sauver des millions de vie, dans la non violence et dans la paix de l'âme, du coeur et de l'esprit. C'est le sens de la prière : "demandez et l'on vous ouvrira et frappez et l'on vous ouvrira".
  
ELOIGNEZ-VOUS DEFINITIVEMENT DES PROPHETIES APOCALYPTIQUES BIBLIQUES, CAR VOUS NE POURREZ CREER QUE VOTRE PROPRE REALITE APOCALYPTIQUE.
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE CALENDRIER MAYA N'A JAMAIS PREDIT LA FIN DU MONDE, MAIS NOTRE ENTREE DANS UN NOUVEAU MONDE DE LUMIERE.
L'EVOLUTION CONTINUE DONC !
  
Deux étapes cosmiques importantes nous attendent, les 9 mars et 28 Octobre 2011, soyez prêts à les accepter et à vous préparer pour notre ascension commune, et veillez à ne pas vous accrocher à l'ancien monde qui doit complètement s'écrouler, ce qu'il a déjà commencé à faire depuis quelques décennies. Tout va aller en s'accélérant sous l'influence des nouvelles énergies qui arrivent et que nous traversons actuellement. En effet, l'ensemble de notre système solaire se trouve dans les turbulences de la bande photonique ou la ceinture de photons d'Alcyone, le Grand Soleil Central qui se trouve dans la constellation des Pléiades, et ceinture de photons que nous devons traverser lors de l'alignement galactique pour permettre à notre ascension, avec notre Mère Nourricière : la Terre, dans la nouvelle dimension de lumière.
  
Ne vous laissez donc pas leurrer par la date du 21 décembre 2012, car l'ascension de l'ensemble de notre système solaire est déjà en cours depuis quelques décennies et l'ascension c'est ICI et MAINTENANT pas le 21 décembre 2012. Cette date correspond à la date de l'alignement de notre système solaire avec le centre de la Galaxie.
  
Nous vous avions adressé par des précédents mails les preuves que le Cube de Metatron - Prince Régent de toutes les Hiérarchies Angéliques était déjà apparu dans l'entourage du Soleil en décembre 2010. Ci-dessous les deux liens pour vous aider à vous familiariser avec les Hiérarchies Angéliques. 

Le Cube de Metatron, Prince de la Hiérarchie Angélique à côté du soleil le 27 décembre 2009 ?
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/09/le-cub...

Le Cube de Metatron - Prince de la Hiérarchie Angélique
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/09/le-cub...

Notre Père Eternel nous fait de nouveaux cadeaux, sachez les apprécier à leur juste valeur, car de nouvelles apparitions du Cube de Metratron viennent d'être enregistrées ces derniers jours à côté du Soleil et il ne peut s'agir aucunement d'un artéfact.
  
Au lieu de continuer à regarder les pantins et les criminels, valets des Illuminati-reptiliens, qui nous gouvernent, regardez ce qui se passe dans le Ciel et les cadeaux extraordinaires que Notre Père Eternel nous adresse en ces temps bénis.
  
Il conviendrait de tous nous incliner devant cette magnificence et de remercier pour tous les cadeaux que Notre Père Eternel et toutes ses Hiérarchies Angéliques nous font actuellement.
Les Hiérarchies Angéliques sont constituées de millions de légions d'Anges qui n'attendent que nous les appelions et les autorisions à venir nous aider pour qu'ils puissent intervenir !
  
Est-ce que vous allez louper cette occasion unique de vous aider à ascensionner et à sauver des millions de vies qui se sacrifient actuellement sous nos yeux dans le monde pour nous éveiller à la conscience cosmique et nous permettre d'ascensionner dans la Paix et la Lumière ?
 
Vous allez vous réveiller quand à la conscience cosmique et à notre appartenance à une grande famille Universelle ?
   
Les millions d'animaux qui meurent dans le monde actuellement sont des âmes évoluées qui ont accepté de se sacrifier pour nous adresser les signes que nous devons nous réveiller à la conscience cosmique et que l'inversion des pôles magnétiques terrestres est bien en cours,  ce qui est un des éléments nécessaires à la purification complète de notre planète et à notre ascension, mais que nous pouvons arrêter si nous appelons toutes les Hiérarchies Angéliques dès MAINTENANT ! Les Hiérarchies Angéliques maîtrisent tous les éléments et elles peuvent purifier la Terre sans que nous n'ayons à vivre ou à subir d'autres cataclysmes.


Avec les nouvelles énergies qui arrivent et que nous traversons, des espèces disparaissent pour laisser la place à de nouvelles et à de nouveaux germes de vie qui seront adaptés aux nouvelles énergies.
  
Remercions tous, ces âmes évoluées d'avoir accepté de se sacrifier pour nous éveiller à la conscience cosmique et permettre à notre ascension.
 
Pour ce qui nous concerne, c'est notre ADN qui sous l'influence des nouvelles énergies doit devenir Cristallin pour nous permettre d'ascensionner. Déjà le second codon de notre ADN, sur 12 codons, a été activé en août 2008.
  
Puissiez-vous vous réveiller à temps !
 
Nous vous recommandons de visionner ces 3 vidéos très importantes qui participeront à votre EVEIL.

Ascension : "La trilogie de l'Eveil"
Tout est dit et l'essentiel est là ! Ce que nous répétons déjà depuis un bon moment.

Que Notre Père Eternel et toutes les Hiérarchies Angéliques viennent nous aider et intervenir en notre faveur dans la Paix, la Joie et l'Amour Universel.

  
Recréons l'UN-ITE UNI-VERS-ELLE en étant tous UN-IS vers l'UNI-VERS ETERNEL
 
Fraternellement dans et vers la Lumière.
  
Mirella Carbonatto
  
Un remerciement particulier à Jacques PALTZ de l'association Artemisia Collège de nous avoir communiqué ce jour, cette dernière information concernant les nouvelles apparitions du Cube de Metatron, les 24 janvier et 26 janvier 2011, près du Soleil.
 
Ci-dessous les nouvelles apparitions du Cube de Metatron à côté du Soleil.
Il est déjà apparu précédemment les 18, 26 et 27 décembre 2010, et les 24 et 26 janvier 2011.
5 apparitions en quelques jours !!!!


The Cube Returns To Soho le 24 janvier 2011
Apparition du Cube de Metatron le 24 janvier 2011 - Vidéo


CLIQUEZ SUR LES IMAGES

 
Animation du 24 janvier 2011
anigif-35.gif

Image du 24 janvier 2011
24-01-2011.jpg

Les précédentes apparitions :
  
18 décembre 2010
18-12-2010.jpg

 
26 décembre 2010
26-12-2010.jpg

 
27 décembre 2010
27-12-2010.jpg
 
24 janvier 2011- Animation
animation gif du 24-01-2011.gif
 
24 janvier 2011 - Image
24-01-2011.jpg
26 janvier 2011
26-01-2011.jpg