Banniere publicitaire 550x120

Bioterrorisme, Eugénisme : Le Pouvoir Mondial

20/11/2014

Chemtrails : la guerre secrète

Ils nous aiment tellement qu'il faut  nous rendre malades et stériliser les plantations !

17 Novembre 2014

En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com,et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre.
 
 

 

 

31/10/2014

Les laboratoires US de guerre biologique à l’origine de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest (interview de Francis Boyle)

 

Est-il encore besoin de dire et d'écrire que les vaccins sont des armes biologiques qui portent atteinte au système immunitaire et neurologique, modifient notre ADN, nous affaiblissent, nous déciment ou nous handicapent et effacent notre mémoire pour nous empêcher de nous défendre contre notre prédateurs communs ?

"La maladie ne s'attrape pas", "elle se fabrique" par nos mauvaises habitudes alimentaires, notre mauvais positionnement mental, notre ignorance du fait biologique, nos addictions ou parce qu'elle est provoquée par des agents toxiques extérieurs qui sont injectés directement dans le sang.

 

Les laboratoires US de guerre biologique à l’origine de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest (interview de Francis Boyle)

Voici la retranscription en français de l’interview récente du spécialiste en guerre biologique, Francis Boyle(*), auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet des armes biologiques américaines, dont celui paru en français aux Editions Demi Lune "Guerre biologique et terrorisme".

L’enregistrement audio de cette émission se trouve ici : http://prn.fm/cant-happening-102214/

* * *

T R A N S C R I P T I O N

David Lindorff (du site ThisCantBeHappening) : Nous avons l’honneur d’accueillir sur notre antenne le juriste (lawyer) Francis Boyle, qui s’est distingué en portant plainte auprès d’un tribunal de Malaysie contre George W. Bush et Dick Cheney pour Crime contre l’humanité. Il va nous parler de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest. Il a une opinion assez sinistre sur cette affaire. Francis, vous êtes là ?

Francis Boyle : Merci beaucoup David de m’avoir invité. Pour contextualiser cette conversation, je suis celui qui a écrit le brouillon de la loi anti-terroriste contre les armes biologiques (Biological weapons anti-terrorism act) en 1989. Les États-Unis ont mis en place cette loi au titre de la Convention sur les armes biologiques, qui a été votée à l’unanimité par les deux chambres du Congrès US et mise en application par George W. Bush, et vous pouvez lire tous les détails dans mon livre « Guerre biologique et terrorisme », tout y est documenté…

 

DL : D’accord. C’est évidemment un sujet que vous connaissez très bien, et j’ai lu une interview de vous par une chaine grecque, qui était assez surprenante, où vous dites que cette épidémie n’est pas ce qu’on dit, avec cette histoire de chauves-souris qui sont venues par les airs depuis le Zaïre, et qu’il s’agirait ici d’une variante de l’ « Ébola du Zaïre » ce qui est curieux, car le Zaïre est à plus de 3500 km de là. De quoi s’agit-il à votre avis ?

FB : Oui. Entre nous, toute cette histoire ne tient pas debout. Le gouvernement américain possède trois laboratoires BSL-4 (Bio Safety Lab niveau 4). Un en Guinée, un au Libéria, un en Sierra Leone, au coeur de l’épidémie en Afrique de l’Ouest. Et ces laboratoires BSL-4 font toutes sortes de  recherches plus effrayantes les unes que les autres sur les armes biologiques.

DL : Pourquoi sont-ils situés dans ces pays ?

FB : Parce que la Guinée n’a pas signé la Convention sur les Armes biologiques, le Libéria non plus. La Sierra Leone l’a signée, mais c’est une colonie britannique. J’avais d’ailleurs contesté dès 1988 le programme du Pentagone de recherche sur la Defense biologique (Biological Defense program) – et vous pouvez le lire dans mon livre, et leur avais demandé pourquoi ils conduisaient cette « double recherche », offensive et défensive, sur les armes biologiques au Libéria – qui à l’époque était une dictature militaire sous le joug du Capitaine Doe soutenu par la CIA – en contournant ainsi la Convention sur les armes biologiques. J’ai tout ici, dans un document du gouvernement US intitulé « Biological Defense program », et vous trouverez tout ça dans mon livre : le Center for Desease Control (CDC) menait des recherches dans le domaine biologique pour le Pentagone, en Sierra Leone, déjà en 1988, et probablement même avant ça, car il a fallu construire le laboratoire. De plus, la Columbia University menait aussi des travaux dans le domaine des armes biologiques (Bio warfare) pour le Pentagone, au Libéria, dès 1988. C’est celui que j’avais contesté en parlant de contournement des termes de la BWC (Bio-Weapons Convention, ou Convention sur les armes biologiques). Voyez-vous David, tout ceci n’est qu’une vaste opération de camouflage par le CDC. Ils sont plongés jusqu’au cou dans ces horribles travaux de recherche sur les armes biologiques depuis au moins 1988.

DL : Vous avez parlé de « double recherche », pouvez-vous préciser ?

FB : Bien, voilà ce qui se passe : pour pouvoir justifier ces travaux effrayants, si vous lisez les contrats, et j’ai pu en lire un avant que tout ne soit classifié, vous y lisez : "Il pourrait y avoir cette terrible forme de maladie émergente, et nous devons développer un vaccin pour cela. Et donc, nous allons commencer à travailler sur ce virus, il est possible que nous ayons à le modifier génétiquement et…"

DL : –    (l’interviewer a un rire nerveux)

FB : Non David, ne riez pas, j’ai lu ces documents…

DL : C’est un rire nerveux, c’est que je suis horrifié !

FB : …au début des années 1980, sous l’administration Reagan, au moment où j’ai pris connaissance de tout ça, « et par conséquent, nous devons le modifier génétiquement, ou faire une chose de ce genre, pour créer un vaccin et protéger tout le monde. » C’est ce qui était écrit, et ils font ça pour tous les virus : L’ébola, la fièvre hémorragique, etc…  Si vous ne me croyez pas, lisez l’édition du New York Times de vendredi dernier, où l’administration Obama a essayé d’enterrer tout ça au beau milieu du brouhaha des autres informations. Obama y dit : « Notre politique officielle est désormais d’arrêter ce type de recherche ». Ce qui revient à admettre qu’ils en faisaient.

DL : C’était vendredi dernier ?

FB : Oui, le New York Times de vendredi dernier. Cela revenait donc à admettre qu’ils en faisaient ce genre de recherches jusqu’à vendredi dernier au moins. Et si vous jetez un oeil sur la liste de ces recherches, le virus Evola n’y figure pas. Pourquoi ? Cela ne signifie pas qu’ils ne faisaient pas de « double recherche » sur l’Ebola. Toutes ces informations sont publiques. Si Ebola avait été sur la liste vendredi, les gens auraient demandé : mais que faisiez-vous avec ce virus Ebola ? Okay ? Cet article de vendredi dans le New York Times, c’est un peu le « Smoking Gun » [la preuve irréfutable - NdT], puisqu’Obama admet que les USA ont mené ce genre de recherches. Et en consultant la documentation, j’ai pu remonter jusqu’à l’administration Reagan, avec ces néoconservateurs qui sont arrivés au pouvoir et qui voulaient des armes biologiques. Et vous pouvez aussi lire le document du PNAC [Project for the New American Century, traduit en français ici] en 2000, ces mêmes néoconservateurs de l’ère Reagan qui écrivaient clairement vouloir développer des armes biologiques. Ils sont revenus au pouvoir avec Bush Junior, et ils ont poursuivi dans cette voie. Les néocons voulaient ces armes biologiques, et je pense que ça a vraiment commencé sous Reagan et ça a continué depuis. La deuxième administration Reagan l’a fait aussi, pas la première, mais 2e très certainement, sous l’influence de ce Richard J. Danzig qui est maintenant aux Conseils d’administration de ces sociétés "Big Pharma", et qui a établi des accords (bundle) en violation du Foreign Exchange (FX) and Governement Act.

DL : A-t-on la preuve que la souche du virus Ebola qui sévit en Afrique de l’Ouest a été génétiquement modifiée ?

FB : Laissez-moi vous dire ceci : toutes les précédentes épidémies d’Ebola en Afrique avaient été circonscrites, avec un taux de mortalité de 50%. Celle-ci n’est pas « contenue » et a un taux de mortalité de 70%. Cela me fait dire que nous avons affaire à un organisme génétiquement modifié, ou OGM. Nous savons que ce type de travaux était conduit à Fort Detrick. Il y a aussi ce Docteur Kawaoka  à l’University du Wisconsin de Madison, il a admis sur sa page Web avoir modifié génétiquement le virus Eola pour le rendre plus violent. Il a aussi ressuscité le virus de la grippe espagnole, pour le Pentagone.

DL : Doux Jésus…

FB : Il a aussi fait des recherches très poussées sur la grippe, y compris en modifiant génétiquement le virus H5N1, ce virus de la grippe si dangereux qui a sévi lors de l’épidémie du SRAS [SRAS -Syndrome respiratoire aigu sévère – NdT]. Et le tout était financé par le Pentagone ou bien le National Institute of Health (NIH), ou par le CDC. Ces travaux étaient si dangereux qu’il avait dû transférer son laboratoire du Wisconsin vers le Winnipeg au Canada. Mais peut-être que les Canadiens ont dit « allez-vous-en d’ici, on ne veut pas de vous ici, c’est trop dangereux pour nous », je ne sais pas. Ce que l’on sait, c’est que le laboratoire BSL-4 Kanema de l’Université de Tulane était impliqué. Nous savons qu’ils font ce type de recherches sur les armes biologiques depuis longtemps. [Le laboratoire US de] Fort Detrick était impliqué aussi. Ils sont connus également depuis longtemps pour conduire ce genre de recherches, y compris sur le virus Ebola. Les trois laboratoires que j’ai cités ont tous été mis en place par l’USAID, qui n’est rien d’autre qu’une organisation servant de couverture pour la CIA. Je suis juste en train d’essayer de relier tous ces points entre eux, sur la base des informations que j’ai pu récolter sur ces armes biologiques, depuis si longtemps, depuis mes études à l’université de droit à Harward, et je me suis intéressé professionnellement à la question, puisque j’ai été appelé à défendre le Council for Responsible Genetics au début des années 1980, dans leur Comité sur les armes biologiques, etc…

DL : Êtes-vous en train de suggérer que cette épidémie a été déclenchée délibérément, ou bien s’agit-il selon vous d’un accident, le virus leur aurait échappé sans qu’ils le veuillent ?

FB : Vous savez David, si vous allez sur le site Web du Ministère de la Santé de la Sierra Leone – c’est une information publique – ils ont fermé le BSL-4 de Kanema cet été et ont affirmé que c’était la source de l’épidémie Ebola, car Tulane et d’autres laboratoires administraient des vaccins aux gens.

DL : Vous voulez dire, au personnel des laboratoires ?

FB : Non, aux gens, aux Africains de l’Ouest. Sur une large échelle.

DL : Mais alors il y a un vaccin ?

FB : Ils disent que c’est un vaccin, mais ce dont il s’agit, c’est un virus Ebola vivant. Ils ont affaire à un virus Ebola vivant pour ce soi-disant vaccin.

DL : (rire nerveux du journaliste)

FB : De plus, nous savons que le NIH, a travaillé avec le CDC, depuis un certain temps pour combiner le virus vivant d’Ebola avec celui du « rhume commun ».

DL : Mon Dieu. Mais pourquoi font-ils ça ? Comment justifient-ils cela ?

FB : Mais pour développer un vaccin, David.

DL : C’est comme ça qu’ils l’expliquent ?

FB : Eh oui, c’est tout ce qu’ils peuvent dire. Et donc, si vous mettez ensemble le virus vivant d’Ebola avec celui du rhume, vous obtenez quelque chose qui est aussi contagieux que le rhume commun, mais pas autant que la grippe. Et ça pourrait bien être ce à quoi nous avons affaire ici. Ce vaccin, ou appelez-le comme vous voulez, avec l’Ebola vivant et le rhume commun, a été injecté à une vaste population en Sierra Leone, et peut-être au Libéria, et c’est cela l’origine de l’épidémie, mais ne me croyez pas sur parole et allez voir le site Web du Ministère de la Santé de la Sierra Leone, et vous verrez que c’est leur conclusion sur ce qui arrive aujourd’hui, et c’est pour cela qu’ils ont ordonné la fermeture du laboratoire américain BSL-4 cet été.

DL : Est-ce pour cela qu’ils sont contents que les Cubains soient venus, plutôt que de voir les Américains arriver ?

FB : Le problème c’est qu’aucun Américain ne veut y aller, parce qu’ils savent que les USA sont derrière tout ça. Si vous regardez ce qu’ils appellent le « projet d’aide », c’est le vide total. C’est simplement une vaste mise en scène pour faire croire qu’ils font quelque chose, alors qu’en réalité ils ne font pratiquement rien.

DL : Les USA n’ont d’ailleurs envoyé aucun médecin là-bas, seulement des soldats, n’est-ce pas ?

FB : Exact. Et la raison est claire. La semaine dernière il y avait une réunion à Kanema, en Sierra Leone, avec des représentants de toutes ces organisations gouvernementales internationales, et la décision a été prise d’abandonner ces gens  à leur sort. Pas de traitement…

DL : Oui j’ai lu ça, il faut juste les laisser se soigner eux-mêmes.

FB : Ils les renvoient à la maison avec du simple Tylénol (Doliprane). Ils sont désormais livrés à eux-mêmes, et ce à quoi nous assistons est seulement une mise en scène pour faire croire que les USA font quelque chose, alors qu’ils ne font rien. Les Cubains se sont montrés très héroïques vu la situation. L’organisation Médecins sans frontières est là aussi, et certaines ONG privées également. Mais toutes les organisations gouvernementales sont absentes, en fait elles n’ont jamais voulu s’en mêler, car elles ont réalisé que derrière l’épidémie, il y avait la recherche US sur les armes biologiques, et qu’il n’y avait pas grand-chose à faire, et que tout ce qui restait à faire c’était de laisser tout cela se consumer tout seul.

DL : Ce que vous dites est vraiment convaincant et me suggère deux choses. La première est la suivante : bien que le milieu de la médecine inclut beaucoup de gens très motivés sur le plan de l’aide humanitaire, pourquoi n’avons-nous eu aucun "whistle blower" (lanceur d’alerte) sur ce sujet ? Cela semble si scandaleux et dégoutant que quelqu’un aurait dû lancer l’alerte, non ?

FB : David, si vous regardez au cours de toutes ces années, et ces informations sont du domaine public, il y a environ 27 ou 28 microbiologistes qui sont morts.[1]

DL : Oui j’ai lu ça.

FB :  27 ou 28 microbiologistes morts. Je pense que ces chercheurs ont menacé de sonner l’alarme sur ces programmes aussi dangereux qu’illégaux de recherches américaines sur les armes biologiques, et on les a tués. Et c’est pour cela que nous n’avons pas de lanceurs d’alerte ici, parce qu’ils seraient tués eux aussi. Je crois que c’est clair.

DL : Oui j’ai lu à ce sujet, la liste est impressionnante. Et il y a des histoires bizarres de personnes qui arrêtent leur voiture au-dessus d’un pont et qui sautent.

FB : Des histoires souvent ridicules. Et je crois que tous ces microbiologistes, plutôt que de sonner l’alarme, ils sont allés voir leur supérieur, au CDC ou ailleurs. Cette information a suivi son chemin et on les a éliminés. C’est pour cela que nous n’avons pas de whistle blowers. En fait nous en avions, mais ils sont tous morts, avant qu’ils n’aient pu lancer l’alerte.

DL : Avez-vous publié vous-même sur ce sujet et sur les documents dont vous me parlez ? Ou bien comptez-vous le faire ?

FB : J’ai donné des interviews. Nous avons envoyé des communiqués de presse, à l’Institute for Public Accuracy, et j’ai donné aussi des interviews. J’ai travaillé sur d’autres sujets depuis le début de cette crise, mais si vous allez sur Internet, vous verrez que je suis un peu partout…

DL : Oui, j’ai vu ça. Mais pas dans les grands médias, évidemment.

FB : Évidemment, quelqu’un a donné l’ordre de ne pas m’interviewer, et d’ailleurs, après les attaques à l’anthrax d’octobre 2001, j’ai été le premier à dire qu’il s’agissait d’anthrax militarisé (weaponized anthrax) provenant d’un laboratoire gouvernemental américain. Ce qui fut confirmé plus tard. Mais personne ne m’a interrogé. Je crois que j’ai donné en tout et pour tout trois interviews. Une à Fox News, à Boston, j’ai donné une conférence à Harvard, et une interview à la BBC, et à une chaine de la Pacific à Washington. Je parle de tout ça dans mon livre. Cela s’est passé dans les tout premiers jours après les attaques, et après plus rien. Le grand silence. Plus personne n’a parlé avec moi. Plus personne parmi les grands médias. Ces communiqués de presse sont envoyés à plus de 8000 organes de presse tout autour du globe, tous l’ont vu. Tous savent qui je suis. Mais il est clair qu’un ordre a été donné de ne pas avoir affaire avec moi. Et donc, non, rien dans les grands médias.

DL : Et les médias grands publics dans d’autres pays ? En Russie, en Chine, ou ailleurs ?

FB : Très peu. En Grèce, j’ai donné une interview[2], mais c’est la seule. Le gouvernement US a probablement dit à ces médias de se tenir éloignés de Francis Boyle. Mais vous savez, je ne suis pas payé pour les interviews, je ne suis pas en train de perdre de l’argent, je fais ça pour informer le public, pour essayer de faire sortir la vérité. Les seuls à m’interviewer ont été des médias alternatifs comme le vôtre.

DL : Ce qui est étrange dans cette histoire d’armes biologiques génétiquement modifiées, c’est qu’il est difficile de prévoir là où elle va frapper. En supposant que ce que vous dites est exact, comment peuvent-ils penser tenir ce virus éloigné des USA ?

FB : Vous savez, M. Duncan est ici, aux USA. Il est le cas « zéro » [le premier en dehors des USA – NdT]. L’information est déjà parue, selon laquelle le Département de la Défense et le NIH ont un programme informatique qui simule tout ça, ils savent exactement ce qui va se passer, en Afrique de l’Ouest, et maintenant en Espagne, à cause de l’infirmière là-bas [apparemment guérie depuis – NdT], et ici aux USA à cause de M. Duncan, puisque c’est le cas « zéro », et donc la liste de ses contacts. Ils peuvent insérer tout cela dans l’ordinateur et voir ce qui va se passer. Dans le New York Times hier, il y avait un diagramme avec M. Duncan et tous ses contacts et leurs enfants, et chacun d’entre eux est surveillé. Sauf pour les 4000 personnes sur le bateau de croisière. Ce qui pose la question : pourquoi n’ont-ils pas mis tous les gens du bateau en quarantaine ? Au Nigéria, où ils disent avoir stoppé l’épidémie…

DL : J’allais vous poser la question…

FB : …ils ont contacté tout le monde et les ont mis sous surveillance. Mais pas les 4000 personnes sur le paquebot de croisière, et ils ont tous été relâchés sur recommandation du CDC, qui a d’ailleurs dit « il suffit d’une période de quarantaine de 21 jours », et donc tous les gens sur le paquebot ont été libérés. L’OMS (Organisation mondiale de la santé) a critiqué cette décision et dit qu’il faudrait une période de 42 jours de quarantaine. Et si vous regardez les chiffres qui sont derrière les calculs de l’OMS et qui ont abouti à cette période de 42 jours, c’est toujours avec un taux d’efficacité de seulement 98% et un taux de mortalité de 50%, et non de 70%, ce dernier taux indiquant qu’il semble bien s’agir d’un virus manipulé génétiquement et qui est bien plus dangereux que l’Ebola d’origine. Je ne suis pas sûr, mais il me semble que par sécurité, il faudrait parler de période de quarantaine de 50 jours, et d’ailleurs tous ces chiffres du CDC ou de l’OMS sont simplement basés sur le rapport risque/coût, c’est tout. Ils disent simplement que c’est moins couteux de laisser les gens partir après 21 jours, ou 42 jours, plutôt que de les garder en quarantaine.  C’est une analyse risque/coût (Cross-Benefit Analysis) au détriment de nos vies. Peut-être que nous serons comme le Nigéria, mais la différence entre le Nigéria et nous [aux USA] est que le Nigéria a retrouvé tous les contacts, alors que nous avons laissé partir dans la nature 4000 personnes de ce paquebot, et avec ces 4000 personnes, ils ont simplement appliqué les protocoles du CDC qui n’ont aucune  valeur et sont très dangereux .

DL : Et bien sûr vous ne pouvez pas mettre en quarantaine toutes ces 4000 personnes ensemble, il faut les maintenir séparées les unes des autres, pour ne pas qu’ils se contaminent les uns les autres.

FB : Absolument. Ils auraient très bien pu les garder sur le bateau pendant 42 jours en leur expliquant les raisons, avant de les relâcher.

DL : Vous faites le lien entre l’OMS et le CDC en disant qu’ils sont tous deux coupables dans cette affaire, mais l’OMS comprend de nombreux pays, il y a du personnel venant de pays qui ne sont pas alignés avec les USA. Comment est-ce que ça marche ?

FB : David, je ne me rappelle pas exactement les chiffres, mais l’OMS est financée sur la même base que l’ONU, puisque c’est une organisation spécialisée.

DL: Oui, environ 25% par les USA

FB : En effet, environ 25%, plus le fait que nous devons des milliards de dollars à l’ONU.  Et celui qui paie les musiciens choisit la musique. Je ne sais pas à quel point nous devons de l’argent à l’OMS, mais ils font ce qu’on leur demande de faire. Ils peuvent à l’occasion essayer de révéler quelque chose, mais ils ne vont pas se dresser contre nous. Toujours est-il que le CDC est trempé jusqu’au cou dans cette affaire, et ils font du camouflage, nous ne pouvez pas croire un mot de ce qu’ils disent.

DL : Ouah. Mais alors que devons-nous faire face à cette situation ? Vu que nous ne pouvons pas faire confiance au gouvernement sur ce sujet ?

FB : Mon conseil est le suivant : heureusement, selon la Constitution des États-Unis, la Santé publique ne relève pas du gouvernement fédéral. Elle dépend des États, des comtés, des villes, des communautés, des villages, des autorités sanitaires [locales]. Et donc ces autorités sanitaires locales doivent s’unir, et faire appel à des experts indépendants qui n’ont jamais participé à aucune recherche dans le domaine des armes biologiques pour le gouvernement américain, et partir de là, élaborer une stratégie pour leurs communautés. Si vous lisez les médias grands publics, ils contactent tous ces experts qui ont trempé dans des recherches en guerre biologique pour les USA.

DL : Oui, c’est un peu comme demander à des généraux de nous parler des guerres.

FB : Exactement. C’est la même chose. Vous ne pouvez accorder aucune confiance à ce qu’ils disent. Et donc, je pense qu’il y a vraiment quelque chose à faire, mais que cela doit se passer au niveau local, dans les communautés et avec les autorités sanitaires. Par exemple nous avons eu une crise ici à l’université de Droit. Les abrutis en charge de l’Université ont envoyé un juriste gouvernemental taiwanais. Et ils savaient que nous avions affaire à la tuberculose. J’ai découvert cela, et ai demandé que tout le monde passe des tests, ils ont refusé, alors j’ai lancé l’alerte. Et avec les autorités sanitaires et tous ici, nous avons finalement obtenu que tout le monde passe les tests et nous avons découvert que cinq personnes étaient infectées par la tuberculose. Heureusement on a pu les traiter et elles s’en sont sorties. Sans cela, elles auraient développé la tuberculose, qui est une maladie extrêmement contagieuse. Ce qui est sûr, c’est qui faut travailler avec les autorités sanitaires locales et des spécialistes qui n’ont jamais été impliqués dans des travaux de guerre biologique pour le gouvernement des USA. Malheureusement nous avons 14 000 scientifiques qui participent à ces affreuses recherches en armements biologiques pour le compte du gouvernement des USA, je les appelle les « scientifiques de la Mort », et plus de 1500 laboratoires aux États-Unis qui font ce type de recherche. Vous ne pouvez pas leur faire confiance.

DL : Combien de laboratoires ?

FB : 1500

DL : Mon Dieu. Alors que nous ne sommes pas censés en faire.

FB : C’est exact. Ce genre de travaux de recherche constitue un crime selon les termes de la loi antiterroriste contre les armes biologiques que j’ai écrite, et nous avons dépensé 79 milliards de dollars depuis le 11 septembre 2001 dans ce domaine de recherche, ce qui en dollar constant, représente le double de ce qui a été dépensé pour le projet Manhattan pendant la Seconde Guerre mondiale pour développer la bombe atomique.

DL : Mais ils disaient que c’est défensif.

FB : Oui, ils disaient que c’est pour protéger le peuple américain de virus émergents comme l’Ebola. Mais regardez autour de vous. Vous pouvez voir qu’ils n’ont rien fait pour protéger qui que ce soit.

DL : S’ils travaillaient sur un vaccin depuis les années 80, ils devraient l’avoir maintenant, non ?

FB : Soit ils devraient l’avoir, soit ils l’ont, et c’est dans les tiroirs au fin fond du laboratoire de Fort Detrick, mais ils ne nous le disent pas, et ils ne l’ont donné qu’aux plus hauts dirigeants de notre gouvernement. C’est très similaire aux attaques à l’anthrax d’octobre 2001, et le fait que tout le monde à la Maison-Blanche prenait du Cipro [antibiotique prévenant les effets de l’anthrax – NdT]. Mais bon, je ne sais pas s’ils l’ont. Soit nous avons le vaccin, soit tout cet argent a été dépensé en pure perte, soit (et ce n’est pas incompatible) ils l’utilisent pour développer des armes biologiques. Faites votre choix. Je dois vous laisser. Merci de l’invitation.

DL : Merci Francis d’être venu si rapidement à notre antenne.

 

(*) Francis A. BOYLE est un professeur états-unien de renommée mondiale dans sa spécialité, le droit international, qu’il pratique et dont il est un ardent défenseur. Il rédigea la loi anti-terrorisme de 1989 sur les armes biochimiques, la législation américaine mettant en application la Convention sur les armes biologiques de 1972. Titulaire par l’université de Harvard de deux doctorats, un de Droit (Magna cum laude) et un en Sciences politiques, il enseigne à l’université de l’Illinois, à Champaigne. (Source Editions Demi Lune)

Traduction IlFattoQuotidiano.fr

 


Notes de la Rédaction :

  1. A ce propos, il se trouve que Glenn Thomas, consultant de l’OMS à Genève et spécialiste du virus Ebola est mort en juillet dernier dans le crash du Vol Mh17 en Ukraine, en même temps que 17 spécialistes du virus du SIDA qui se rendaient à un conférence à Kuala Lumpur. Il est évidemment trop tôt pour en tirer des conclusions hâtives, c’est certainement un coup de malchance.
  2. L’interview de F.Boyle par la chaine grecque sera bientôt disponible en français sur ce site.

09/10/2014

Veterans Today : Prévenir la transformation de l'Amérique en GAZA II !

Pendant que les BANKSTERS détournent notre attention vers la Russie et les Pays du Moyen Orient pour provoquer la 3ème guerre mondiale contre  la Russie, celle-ci devant servir de prétexte à instaurer le Grand Israël et leur Nouvel Ordre Mondial qui instrumentaliserait l'humanité à partir d'Israël. Aux états-unis, le peuple se prépare à se révolter contre lesdits BANSKTERS qui font leur chantage aux attaques nucléaires sur leur territoire, si le peuple se révoltait. Des mini-bombes nucléaires ayant été stockées dans les ambassades israéliennes pour préparer des attaques sous fausses bannières, dans les grandes villes US, à Londres et à Paris. Et ensuite ils viendront nous parler des terroristes arabes ! Tous les camps de la FEMA seraient prêts à faire interner les résistants qui dénoncent leur main mise sur les USA qui sont accusés d'antisémites lorsqu'ils les dénoncent. Même pratiques que partout dans le monde, lorsque nous dénonçons les réseaux internationaux du crime organisé en bandes de mafieux.

Les américains ne savent plus comment faire pour  se débarrasser des lobbies sionistes qui tiennent les USA sous leur tutelle et qui ruinent le peuple américain, juifs compris qui n'ont rien à voir avec les Sionistes et qui sont comme nous, les victimes des mêmes BANKSTERS  !

Ce qui fait plaisir en lisant, ces articles, c'est que pour un peu nous aurions pu les écrire ! Ils dénoncent les mêmes choses que nous, ici, en France et en Europe !

Des conspirationnistes aussi parmi les vétérans US ou des gens lucides et bien informés ?

Regardez l'image de la pieuvre sur la maison blanche avec sur ses tentacules les noms des lobbies sionistes qui mettent les USA sous leur tutelle !

En fin d'article, des solutions sont proposées pour détruire le pouvoir de tous ces Banksters, à commencer par détruire la FED et pour écarter du pouvoir tous ceux ont conservé la double ou triple nationalité et qui sont considérés comme étant des espions étrangers qui oeuvrent à la main mise, à l'instrumentalisation et à la destruction des USA et du monde. 

L'article est long et nous vous proposons, une traduction Google de l'article original.

 

 

Traduction Google de l'article :

Prévenir la transformation de l'Amérique en GAZA II

... Par Preston James

3d230d44

Que peut-on faire pour contrecarrer le chantage nucléaire israélien qui a produit la Sécurité intérieure et d'autres abominations après leur 9/11/01 attaque nucléaire sur l'Amérique?

Comment israélo-américain double nationalité israélo-premières traîtres peuvent être empêchés de transformer l'Amérique en la plus grande prison de Camp du monde, GAZA II?

Que faut-il faire pour les Américains de reprendre leur pays de ces criminels psychopathes, sans âme qui servent Israël d'abord et sont acharnés à détruire l'Amérique après avoir complètement démembrement des actifs, puis systématiquement masse meurtre de tous les Américains, tout comme ils sont en train de faire en Palestine les Palestiniens?

Évidemment, le gouvernement américain devrait protéger les Américains et l'Amérique de l'infiltration extérieur, en particulier la pénétration israélienne. Le gouvernement n'a pas. Tous les points de discussion et des récits au cours des 20 dernières années environ attaquer le terrorisme à sa base d'attache au Moyen-Orient sont des mensonges et de la propagande de guerre. Leur but? Pour manipuler "We the People» en soutenant des guerres bidon pour Israël, d'énormes profits de guerre, et pour la capture des ressources naturelles et de l'huile.

Les plus grands terroristes dans le monde sont les dirigeants israéliens et les WZS derrière eux, puis l'Amérique (qui a été détourné par Israël), puis l'Angleterre et l'Arabie Saoudite. Le travail de l'OTAN, plutôt que de nous garder en sécurité, a été de travailler dur secrètement à déclencher des guerres pour que les banksters et de défense entrepreneurs peuvent gagner d'énormes profits de guerre de défense, les guerres d'agression illégales anticonstitutionnels et acquisition.

6corps-320x316

L'ensemble guerre contre le terrorisme narrative est un gros mensonge USG concocté et distribué par la contrôlée grands médias de masse (CMMM) pour permettre la transformation de l'Amérique dans un État de la Police militaire contrôlée par les infiltrés israéliens par Homeland Security DHS et vous marquer un ennemi de l'Etat .

Pour nous protéger les gens de l'extérieur de l'infiltration et l'espionnage étranger comme l'a fait par Israël est la responsabilité fondamentale que l'USG existe pour et est mandaté par la Constitution des États-Unis et était vraiment la raison principale pour toute fédéralisation des différents États en un seul Confédération des états-unis, en premier lieu.

Au lieu du gouvernement fédéral étant utilisé comme il a été conçu par les pères fondateurs et obligatoire dans la Constitution des États-Unis, il a été détourné par Sioniste Mondiale City of London Banksters (Rothschild) et leur beau-fils illégitime d'Israël et a été retournée contre le peuple américain comme un «ennemi de l'intérieur les portes".

Évidemment, cela est haute trahison et sédition, à la fois capitale infractions pouvant recevoir la peine de mort. Et ces phrases ont été livrés dans le passé pour des gens comme les Rosenberg et autres. Et encore maintenant, les crimes, espionnage, sédition et la trahison de plus de 100 de nos membres du Congrès et les fronts d'espionnage israéliens qui contrôlent leur viennent à la lumière et être révélé pour la première fois. Et on sait maintenant que le secret qui se termine.

Si vous êtes un membre du Congrès ou un fonctionnaire de haut rang USG qui a été "sur la prise" (et il est maintenant Intel bientôt pour entrer dans le domaine public qui montre que plus de 100 membres du Congrès sont, ainsi que ce qu'ils sont) ou un agent de l'espionnage étranger, voici une suggestion pour vous. Prendre sa retraite maintenant, prenez vos participations massives et laisser en paix avant que vous êtes pris et poursuivi par le nouveau shérif qui est maintenant à l'horizon et la fermeture dans rapide.

Tout le secret ne sera pas seulement à sa fin et tous vos crimes horribles être exposé si vous restez au pouvoir, mais un nouveau populisme très puissant est spontanément émerge en Amérique et presque tous les autres pays et il sera impossible pour vous et votre acabit de continuer arrachant «Nous le Peuple» et enfreint les lois et violation de la Constitution des États-Unis pour les pots de vin massives que vous recevez maintenant et ont reçu.

Certains des Super élites, les un-pour-cent savent déjà ce nouveau et puissant populisme est à venir et ne peut pas être arrêté. Nick Hanauer est un one-pour-cent avec un avertissement pour d'autres Ploutocrates, et il dit: «les fourches sont à venir". (1) Écoutez sa interdit TED conversation qui a été considéré comme «trop controversé" d'être libéré par TED parce qu'il dit la vérité sur le populisme venir suivi par "fourches" si l'inégalité massive de l'Amérique n'est pas corrigée. Par ailleurs, cet homme prétend avoir une bonne intuition de l'avenir. Il n'est pas exagéré. Il est précis à 100% de ce qui est à l'horizon et venir sur la restauration rapide, le monde populisme.

Nick Hanauer: Beware, fellow plutocrats, the pitchforks are coming


Toute personne qui fait des recherches en profondeur la hausse de la richesse d'un pour-cent en Amérique va découvrir que ce n'était possible qu'en raison de la corruption rampante au sein du Congrès, la magistrature, l'administration, les alphabets et application de la loi. Et tout cela corruption massive peut être retracée à une invasion et à la suite coup d'Ã ‰ tat en 1913 par les banksters étrangers Rothschild opérant à partir de la ville de Londres, la vraie source de tout ce qui est mauvais dans l'Amérique d'aujourd'hui.

______________________________

Pourquoi le gouvernement américain ne sont pas protégés Amérique et les Américains de l'infiltration et le détournement par une puissance étrangère? La réponse à cette question est complexe et implique l'augmentation progressive de la corruption qui a progressivement infiltré toutes les institutions du gouvernement américain et les entrepreneurs de la défense privées. En principe, toutes les institutions de l'USG ont été infiltrés par le crime organisé composé de la criminalité cabale Bush (BCC) et l'Internationale sioniste Syndicat du Crime (IZCS alias Kosher Nostra ou Mafia Rouge, et cela inclut Dual et Triple citoyens traîtres et agents infiltrés).

La mafia italienne a été entièrement pris en charge par Meyer Lansky, qui restait à la maison de leur réunion du Conseil dans les Appalaches NY puis "abandonné un centime" sur eux, portant la police de l'État de New York. Toute personne qui fait des recherches la guerre du Viet Nam viendra bientôt à comprendre les véritables raisons pour cela était de générer des profits de guerre massifs pour les banksters sans âme et les entrepreneurs de la défense et de prendre le contrôle de l'opium du Triangle d'Or pour financer Black ops que le Congrès n'aurait jamais approuver ou finance avec l'argent des contribuables. Ce fut en fait la continuation de commerce de l'opium de la famille mis en place pendant le temps des guerres de l'opium entre les familles britanniques (American Delanos inclus) qui a fini par créer la confiance Russell, alias la Fraternité Skull and Bones à Yale, une fraternité fondée sur luciférienne culte culte de la mort.

La BCC et le IZCS ont travaillé main dans la main pour saisir ce goudron noir opium et mettre en place des réseaux de traitement et de distribution partout dans le monde. Et même aujourd'hui, le RCC est en train de faire exactement la même chose en Afghanistan - tout se fait à l'air libre, avec les champs d'opium étant protégés par l'armée américaine.

______________________________

Quelle est la puissance étrangère qui a détourné l'Amérique et comment cela at-il lieu?

Initialement, la puissance étrangère qui a infiltré le premier aux États-Unis d'Amérique a été la ville de Londres Rothschild sionistes Banksters, à travers leurs franchises, le Système fédéral de réserve. Ce Système fédéral de réserve a été mis en place par la furtivité lorsque de nombreux membres du Congrès ont été réglées ou contraints d'adopter la Loi fédérale de réserve en 1913, il fait n'a jamais été adopté parce qu'il n'y avait pas de quorum requis, mais parce que la plupart du Congrès a été compromise et payé beaucoup de bakchich, ce totalement illégal, monstrueux et massif "au-delà de l'imagination" inconstitutionnelle la fraude financière / escroquerie a été accueilli et persiste encore aujourd'hui.

Au fil du temps et après les WZS formés Israël pour servir comme base principale d'Intel et des opérations d'espionnage politique, American Israel-premières israéliennes traîtres de la double nationalité ont été placés dans des postes de pouvoir à l'intérieur de l'USG et autour de lui et utilisés pour détourner l'Amérique et de le transformer dans un état ​​d'Israël et les WZS esclave.

Ces forces de WZ s'installaient dans fronts / WZ d'espionnage israéliennes à l'intérieur Amérique à l'AIPAC, l'ADL, Bnai Brith, APS, JDL, Simon Wiesenthal Center, la cellule à Denver, et divers WZ contrôlés défense du Conseil de Direction ainsi que le CFR, Commission Trilatérale et analogues. Et Beaucoup synagogues sont utilisés comme les fronts d'espionnage israéliens ignorants aux fidèles du judaïsme.

______________________________

Pourquoi les sionistes Banksters Rothschild ne travaillent si dur pour créer Israël en utilisant des terres saisies illégalement aux Palestiniens?

La Ville Rothschild de Londres Banksters (noyau dur sionistes du monde) fait autant d'argent en France, en Allemagne et en Angleterre dans les années 1800 qu'ils ont décidé qu'ils avaient besoin de leur propre nouvelle nation pour servir de décharge de l'argent et du centre Intel à partir de laquelle se ramifier et prendre le contrôle du monde entier. Ils voulaient aussi un refuge pour leur propre retraite, un endroit où ils ne pouvaient être extradés pour leurs crimes, qui étaient légion. Donc, ils ont formé un plan complexe et à long terme pour mettre en place la Russie bolchevique, et puis aussi construire l'Allemagne fasciste nazi comme un contre-pouvoir pour déployer un contre l'autre. Cette bataille d'ingénierie entre la Russie bolchevique et l'Allemagne fasciste devait servir à préparer le terrain pour diverses opérations astucieuses nécessaires pour ouvrir la voie à une prise de contrôle du monde entier par le sionisme mondial (WZ), un joli nom pour le bolchevisme, le plus grand luciférienne le monde culte de la mort.

Parce que les WZS travaillé si dur pendant de nombreuses années à reprendre et réoccuper la "Terre Sainte", tout comme ils ont essayé avant dans les premières croisades, mais n'ont pas réussi, ils sont maintenant appelés par les initiés les «nouveaux croisés» pour le succès 1947 tentative .

Et pourquoi les WZS tellement obsédés à la prise de re-la "Terre Sainte" et l'occupant? Parce qu'ils veulent mettre en place un royaume de Lucifer pur dans le monde à court de Jérusalem et mis leur Anti-Christ Lucifer lui-même en personne.

Ils prévoient d'appeler cette nouvelle dans le monde pur luciférienne Uni «Grand Israël». En plus, la ville de Londres WZS besoin d'une nouvelle base d'opérations d'où ils pourraient gérer la situation pétrolière au Moyen-Orient pour les grandes entreprises pétrolières (Alias ​​le «Seven Sisters» ou Big Oil, désormais consolidée des "Cinq soeurs").

Je sais que cela semble noix, mais c'est en fait leur objectif de détourner le système de défense américain et l'utiliser pour mener des guerres pour Israël et les WZS afin de détourner le monde entier. C'est un astucieux des centaines de régimes d'années et est profondément ancré dans ce qui est appelé la «vieille noblesse noire européenne", les gens qui ont utilisé les pouvoirs sombres de Lucifer pendant plusieurs centaines d'années pour atteindre le pouvoir, la richesse et le statut ci-dessus toutes les autres.

______________________________

Le plan de WZ pour créer la Russie bolchevique et l'Allemagne nazie afin de les dresser les uns contre les autres.

Le WZ Ville de planificateurs Londres a travaillé dur dans leurs groupes de réflexion (par exemple, "tables rondes") pour créer et actionner l'intention de créer la Russie bolchevique, puis l'Allemagne nazie et de les dresser les uns contre les autres. Ce faisant, l'Amérique pourrait être transformée en une très grande économie de guerre, qu'ils pourraient ensuite détourner de mener des guerres partout dans le monde nécessaire de construire un grand Israël.

Avant WW2 commencé, Judaics ont été ciblés dans la presse pour leurs bizarreries, l'égoïsme endémique et l'incapacité à mélanger dans la société normale allemand. Après avoir été ainsi tachées, il était facile de convaincre la plupart des autres Allemands qu'il était approprié pour interner tous Judaics dans des camps de travail et les persécuter. Cela pourrait être utilisé plus tard pour créer un "sortir de prison carte gratuite" pour les WZS, car à partir de ce moment-là, toute critique à l'égard des WZS serait appelé antisémitisme - la plus grande arnaque de l'histoire, mais une tactique qui est étant désormais pleinement exposé et perdre de son importance et l'orgueil très rapidement. Les initiés savent que un pieu de bois a déjà été entraîné à travers le cœur de vampire de l'AIPAC, et ce n'est qu'une question de temps avant de voir ses dirigeants traduits en justice et son pouvoir pris.

Les initiés savent aussi et admettent que Israël, la nation criminelle renégat et Rothschild Intel militaire avant-poste, sera une chose du passé dans les dix ans à cause de leur orgueil belligérant, masse assassiner, le vol des terres continue et de l'apartheid contre les Palestiniens parfois. Les principaux dirigeants de WZ israéliens ont été complotent pour établir le Nouvel Israël en Ukraine comme une sauvegarde si leurs plans pour créer un Grand Israël au Moyen-Orient et le monde entier ne (qui est maintenant une certitude).

Le chiffre de six millions de morts a été prise de la propagande juive remontant au début des années 1900 et était une fabrication. Les chiffres officiels Croix-Rouge enregistré environ 200.000 Judaics qui sont morts dans les camps de travail, mais il y avait aussi beaucoup de dissidents et d'autres personnes soupçonnées d'être déloyaux envers le Troisième Reich qui ont été tués. WW2, comme toute guerre majeure, a été utilisé par les WZS de mobiliser et d'industrialiser l'Amérique dans une machine basée sur l'industrie de guerre massive qu'ils pourraient détourner et utiliser pour combattre plus tard leurs propres guerres dans le but d'une nouvelle dans le monde entier plus-Israël, sur la base de pur lucifériens, alias Neo-bolchevisme.

Après WW2, les WZS ont pu s'emparer des terres des Palestiniens par la manipulation de l'Organisation des Nations Unies. Bientôt, ils ont violé toutes les règles de l'ONU fournis et ont fait ainsi depuis, en prenant toujours plus de terres aux Palestiniens, tout en soufflant leurs maisons ou les démolir et de masse meurtre d'hommes, de femmes et d'enfants.

______________________________

342x256_wold-et-agneau-320x239

Toutes les guerres sont des guerres de bankster et toutes les banques occidentales sont WZ propriétaire, franchisés ou contrôlé, d'une manière ou d'une autre.

Les WZS ont effectivement détourné le Congrès américain, la magistrature et presque tous les ministères de l'USG. Comment ont-ils fait cela? Les Israéliens sont très bons maîtres chanteurs et conciliateurs humaines. Si ils ne peuvent pas acheter quelqu'un, ils travaillent dur pour les prendre au piège. Ils travaillent généralement difficile d'empêcher quiconque de monter dans le bureau politique à moins d'avoir un vice honteux ou mauvaise habitude à travers laquelle ils peuvent être soumis à un chantage ou «compromis humaine".

Lorsque vous avez accès à WZ Banksters qui peut créer autant d'argent qu'ils le souhaitent à partir de rien (FIAT dette-notes accepté seulement parce qu'il a été mandaté par les lois, anticonstitutionnels illégales), de toute évidence, il ya beaucoup d'argent pour acheter, corrompre ou influencer les politiciens et les fonctionnaires du gouvernement américain avec. Et c'est exactement ce qui a été fait. L', système bidon illégale inconstitutionnelle de réserve fédérale est à la tête de cette pieuvre de WZ / corruption internationale israélienne, connu par les initiés comme le sioniste Syndicat du Crime International (IZCS).

Le IZCS essentiellement fusionné avec la criminalité Bush Cabal (BCC) au cours de la guerre du Viet Nam après la BCC a assassiné en masse JFK et plus de 100 témoins qui pourraient témoigner sur "qui l'a fait". Ce nouveau système a été qualifié la décision de la Cabale du crime, et a compromis presque tous seul USG officiel et homme politique à l'intérieur de la rocade, d'une façon ou d'une autre. Si l'argent tombe en panne, le chantage est utilisé. Si cela échoue, le redécoupage peut être utilisé et diverses mesures de non-élire eux. Si cela ne suffit pas, comme le sénateur Paul Wellstone ... eh bien, ils sont assassinés. Le sénateur Wellstone a été averti une semaine avant son assassiner par VP Cheney qu'il y aurait de graves conséquences si il n'a pas voté pour la guerre. Beaucoup de gens pensent que "Chicanerie" a donné suite à ses menaces et utilisé JSOC d'assassiner le sénateur Wellstone et sa famille.

______________________________

nuclear_power_10-320x255 Il y avait des changements cataclysmiques intérieur Amérique après l'attaque nucléaire israélienne sur l'Amérique sur 9/11/01.

Après l'attaque nucléaire israélienne sur l'Amérique sur 9/11/01, l'Amérique est devenue une nation occupé, infiltré et pris en otage par la puissance étrangère, Israël, comme l'action des agents des changeurs Rothschild internationales travaillant sur la City de Londres. Les Israéliens sont allés à l'administration et, fondamentalement, a affirmé que si ils n'étaient pas autorisés à rationaliser tous américains Alphabets et application de la loi dans un organisme central sous leur contrôle comme le Department of Homeland Security (DHS), ils exploseraient plus des armes nucléaires dans d'autres villes américaines.

Et nous savons maintenant que la haute homme de la CIA classement Roland Carnaby était à leur recherche quand un agent du Mossad moutons trempé comme un agent de police de Houston avec préméditation a assassiné de sang-froid, soi-disant sur une infraction mineure de la circulation qui n'a jamais eu lieu. Nous savons maintenant que Israël a planté 25 autres armes nucléaires à l'intérieur de l'Amérique dans les grandes villes comme une partie de leur infâme "Option Samson». Certains pensent même qu'ils ont planté plus dans les grandes villes européennes, comme Londres, Paris et Rome.

Merci pour le massif de données Intel vider par le russe et le français Intel récemment, il n'est plus un secret que l'attaque contre l'Amérique sur 9/11/01 était une attaque nucléaire. W-54 Pits fournis par Bush-1 régime ont été prises à la dérobée à Pantex, déplacés et enfin reconditionnés en Israël, et expédiées à l'ambassade d'Israël à New York dans les troncs diplomatiques. Il est également connu que un membre de haut rang du Congrès a été affecté milliards de dollars pour acquérir et déclasser nombreux ukrainien S-19 et S-20 ogives nucléaires lorsque l'Union soviétique est tombé en début des années 1990.

Il est également connu que cette personne a transféré une partie des Israéliens, et ceux-ci sont busters de la ville contrairement aux W-54 types Davy Crockett, qui sont de construction Busters. Il est également connu que ce membre du Congrès a pris des milliards de dollars provenant de la vente de ces ogives et distribué à lui-même et d'autres fonctionnaires du gouvernement américain et des membres clés du Congrès pour le garder couvert.

5678 Ces mini-bombes nucléaires ont été stockés dans l'ambassade d'Israël jusqu'à ce que déplacé en position par des agents du Mossad en utilisant la couverture de "Urban Moving Systems". Nous savons maintenant que les Israéliens avaient beaucoup d'aide de leurs actifs stateside dans PNAC, y compris néoconservateurs de haut rang, et de hauts responsables de l'administration, le JCS, NORAD, l'US Air Force, et la FAA. Sources des anciens combattants d'aujourd'hui ont tous les noms des perps et tous les dossiers secrets, et si un grand jury correcte avec un procureur totalement indépendant est mis en place, tous les fichiers Intel y compris certains fichiers Amérique qui ont été profondément cachés seront fournis et soufflera la cas toute grande ouverte.

De nombreuses personnes impliquées dans le périmètre en sortiront et témoigner de qui l'a fait, la façon dont ils l'ont fait, et comment il est encore couvert. Si vous creusez profondément, la plupart des noms ont déjà été inclus dans de nombreux articles de VT et leurs références au cours des deux dernières années. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'espionnage et l'utilisation associée à ces volé américain nucléaire Pits, consultez incroyable série sur Veterans Today de rédacteur en chef Gordon Duff intitulé «Education nucléaire".

Le rôle sinistre des médias contrôlés majeurs de masse (Cmmm) le principal outil de propagande de l'USG et le RCC qui le contrôlent à travers des opérations de compromis humaine sophistiqués en place plus de 50 ans sous l'administration Bush-1 et la IZCS.

Nous savons maintenant que la CIA a dépensé des milliards de dollars prise en charge presque tous les médias américains et les institutions publiques d'enseignement supérieur. William Colby a dit une fois, avant d'être assassiné par le RCC, que la plus grande réussite de la CIA a été la prise de contrôle de tous les médias de masse Major cadre de l'Opération Mockingbird, et que ce soit incluse à chaque présentateur principal unique.

Tout récemment, un journaliste allemand haut et rédacteur en chef, le Dr Udo Ulfkatte, est devenue publique et ont parlé de la façon dont la CIA obtient le contrôle sur tous les grands journalistes. Comme je l'avais prédit il ya deux ans et j'ai continué à le faire, tout le secret est fin et chaque sombre secret unique de l'USG, qui est criminel et hors de contrôle, va être entièrement exposé, peu à peu. Ceci est juste l'une des nombreuses percées à venir - attendre beaucoup, beaucoup plus. Cet homme est un grand héros international et un grand ami de l'humanité. C'est le genre de courage que vous verrez émergent partout, y compris à l'intérieur de l'Amérique. Son motif est d'exposer l'utilisation de journalistes à battre les tambours de guerre, et il a peur que c'est ce qui est fait maintenant pour commencer une WW3 avec la Russie - une guerre qui entraînerait l'Europe redevienne un champ de bataille. Cet affidavit vidéo fournit un X-ray ou d'un instantané incroyable à l'intérieur de journalisme tel qu'il existe dans la plupart de l'Ouest, acheté et payé par la CIA et le Mossad.

 

Dr Udo Ulfkotte, journalist and author, on RT



______________________________

Il y a maintenant des rumeurs intéressantes de l'intérieur qui ont été une fuite sur.

Soi-disant, le nouveau Haut Commandement militaire des États-Unis a communiqué à Israël que si des armes nucléaires sont plus exploser à l'intérieur de l'Amérique, les responsables seront immédiatement traqué et exterminé, jusqu'aux extrémités de la terre. Soi-disant il y avait eu des plans pour Septembre, l'un s'appelait Blackjack et a été dépeint dans un diaporama spécial de la BBC. Jusqu'à présent, il n'y a pas de surprise Octobre clair.

Serait-ce récent problème Ebola une autre forme de chantage israélien de l'USG à envoyer des troupes sur le terrain en Irak, et de lutter contre les guerres du Moyen-Orient plus pour Israël ou autre?

Le timing est très suspect, et la pression exercée par les fronts israéliennes illégales / NeoCon d'espionnage à l'intérieur de l'Amérique sur le Congrès et l'Administration sont visibles et extrême. Jusqu'à présent, ils ont échoué, et le président Obama est réticent à entrer dans une nouvelle guerre majeure au sol. Au lieu de cela, il a déployé des attaques aériennes contre les forces ISIL / ISIL, qui sont également connus comme Al QAe Da ou Al CIA Duh version 2 Comment se fait blessé ISIS / ISIL sont prises à Israël pour le traitement?

georgia_guidestones Bien sûr, si les Israéliens a déclenché des armes nucléaires dans plusieurs villes américaines peut-être DC, New York ou Chicago ou encore Houston, vous pouvez parier qu'ils utiliseraient leurs grands médias de masse contrôlés (oui, les propriétaires WZS il) de rejeter le blâme sur les Iraniens, les Syriens, Russes ou Al CIA Duh. Ou, si les troupes américaines ne sont pas déployées en Irak à devenir profondément ancrée dans une autre grande guerre israélienne, sera plus Ebola être distribué dans de nombreuses villes américaines pour créer une véritable pandémie?

Les affaires en cours juste un coup de semonce? Et est-ce une coïncidence que d'une nouvelle gravure a été faite dans la Géorgie Guidepost arc pierre du nombre 2014 Cela signifie-t déploiement de la WZ de grandes mesures eugéniques pour réduire la population de la terre par 90% comme cela est stipulé dans la Géorgie Guidestones, les Illuminati de planifier pour le NWO écrite dans la pierre, qui répertorie également les nouveaux Dix Commandements de la NWO?

______________________________ ______________________________

Comment pouvons-nous empêcher GAZA II en Amérique et rendre l'Amérique plus prospère pour tous les Américains?

Qu'est-ce qui doit être fait spécifiquement pour reprendre l'Amérique des pirates de l'air / WZ israéliens et les empêcher de transformer l'Amérique en GAZA II et tyranniser, terroriser, le démembrement des actifs, un stage dans la FEMA Camps et systématiquement masse nous assassiner?

1. Homeland Security (DHS) est essentiellement une organisation terroriste est-allemande Stasi conçu par Marcus Wolfe, ancien chef de la Stasi embauché comme consultant pour mettre en place DHS. DHS doit être détruit, c'est complètement de-financé, et brisée dans les sous-unités, il l'habitude d'être, une fois de plus l'établissement d'alphabets distincts et indépendants et les services répressifs. Ces agents et du personnel qui n'ont pas commis de crimes RICO qui ont une expérience préalable dans les agences de l'alphabet précédentes doivent être réattribués après ces alphabets sont mis en place à nouveau et fonctionne de façon indépendante. Ces fonctionnaires du gouvernement américain et des membres du Congrès qui ont commis trahison et sédition dans la mise en place DHS doivent être mis en accusation, arrêtés et entièrement poursuivis pour ces infractions de la capitale. Beaucoup pourrait être donné l'immunité pour complets aveux honnêtes, tant qu'ils n'ont pas tué personne. Apprenez l'histoire secrète de la sécurité intérieure (DHS) Ici .

2 Toutes ces PNACers, néoconservateurs, israélo-américain israélo-première, l'armée américaine et des responsables administratifs impliqués dans l'attaque nucléaire 9/11/01 sur l'Amérique doivent être entièrement traduits en justice. Interpol et autres mandats doivent être émis pour les agents et les actifs du Mossad comme les «Israéliens dansants". Un grand jury totalement indépendant et le procureur doivent être mis en place et de nombreux actes d'accusation doivent être émis. De nombreux témoins sont prêts à se manifester s'ils bonne protection est fourni, et un grand nombre de documents de renseignements très révélateurs de nombreuses sources sont prêts à être déposés en preuve. Il ne fait aucun doute quant à savoir qui l'a fait, comment peut ont participé, comment il a été fait et pourquoi. Tous les faits sont disponibles, et beaucoup seront faciles à convaincre. Jusqu'à présent, ce qui manque est une «règle de droit» réel à l'intérieur Amérique.

3. Amérique doit rétablir l'Etat de droit qui a été détruit par la criminalité cabale Bush quand Bush-1 a couru l'assassinat de JFK, qui était un grand coup d'Ã ‰ tat. Bush a pris le contrôle sur l'USG et Intel américaine à l'époque, et sa clique de la criminalité a été au pouvoir depuis et vient d'être exposée et déplacées maintenant. Si la BCC ne peut pas obtenir un de leurs élus à la prochaine élection présidentielle, ou si une véritable enquête 9/11/01 se produit, la BCC est grillé. Le BCC est allé dans le stupéfiants et le trafic d'armes affaires et spécialisée dans la corruption et assassiner pour rester au pouvoir. Elle a fusionné avec la IZCS et formé une encore plus grande décision plus lourde criminalité Cabal (RCC). Les narcotiques sont fortement addictif, mais l'argent de la drogue est encore plus addictif et l'ensemble USG et les grandes banques de Wall Street sont accros à elle pour une variété ou raisons. Il finance black ops et la guerre secrète de l'espace, ainsi que fournit gain énorme pour les politiciens et les fonctionnaires du gouvernement américain qui désirent avoir successions de plusieurs millions de dollars quand ils quittent leurs fonctions. Cela signifie que la Constitution des États-Unis doit être entièrement restauré et les simples termes utilisés dans elle doit être promulguée sans interprétations complexes de longues absurdes par le travers, soudoyé les tribunaux. La BCC et le IZCS doit être entièrement poursuivi et tous criminalité Cabal Kingpins (AKA les Illuminati, le Cercle des Douze Denver / Treize qui se disent «Disciples de Lucifer") arrêtés et tous leurs biens saisis et récupérés. Cela comprend une majorité de la publicité à l'intérieur de l'Amérique du réel Estate. Ces saisies doivent être équitablement répartis "We the People".

4 La Cour suprême doit être éliminé en tant que tribunal de dernière de la Terre, qui est constitutionnel, la Cour de Washington, DC District. La Cour suprême a été mis en place comme un concept bidon du Congrès et est un animal politique, pas une entité juridique réel.

5. Amérique doit éliminer le Système fédéral de réserve et mettre en place sa propre banque centrale américaine basée sur de l'argent réel. Cela est essentiel et est à la tête du système de corruption (aka le poulpe) qui a infiltré et détourné la politique américaine et de gouvernement. Décapiter la Décision Cabal crime (RCC) de leur argent et ils vont dépérir et mourir sur la vigne. Tous les actifs de la Réserve fédérale doivent être immédiatement saisis, et tous les biens personnels des membres propriétaires de la banque doivent être 100% récupéré. Tous les soi-disant dette USG doit être défini comme frauduleuse et annulée, et tous l'usure doit être rétablie comme un crime grave et éliminé tous les biens saisis et récupérés. Pas plus de type de salaire escroqueries de prêts à taux d'intérêt ridicules. Une véritable banque des États-Unis doit être mis en place avec de l'argent réel soutenu par l'or, l'argent et d'autres actifs, comme les matières premières. Tous les dossiers FINCEN doivent être libérés au public et utilisés pour poursuivre tous les CCR, les officiels du gouvernement américain et des membres du Congrès sur la prise qui a accepté des pots de vin.

6 Tous israélien Dual et triples-citoyens doivent être immédiatement jugées. Ceux qui sont impliqués dans des activités anti-américaines doivent être déportés. D'autres qui souhaitent rester doivent être propres de tout espionnage ou de la culture-guerre infractions contre l'Amérique comme la pornographie hard-core, et doivent être prêts à renoncer à toute autre citoyenneté mais l'Amérique et de prêter un serment de fidélité à la seule Amérique. Cela a été fait récemment en Argentine, et doit être fait en Amérique, dès que possible.

7. Toutes les façades / WZ d'espionnage israéliens tels que l'AIPAC, l'ADL, Bnai Brith, le JDC, APS, doivent être immédiatement classés comme agents d'influence étrangère, et d'une enquête approfondie. Ils doivent avoir un statut d'exonération fiscale révoqué et doit être déclarée fronts d'espionnage illégales contre l'Amérique et empêchait de les organiser ou à nouveau. Tous leurs biens doivent être saisis.

8. médias Le major de masse doivent être brisées sous la bonne application des lois anti-trust, et tous les médias doivent être empêchés de former de grands monopoles d'entreprises internationales. Il existe des lois sur les livres déjà qui rendent illégal de publier des histoires qui sont connus pour être faux, mais cela se produit maintenant presque constamment, ainsi que toutes les histoires achetés déguisés en la véracité des déclarations d'événements dignes d'intérêt. Aucun droit de propriété ou le contrôle d'Israël peuvent être autorisées plus, et toutes les nouvelles de ces sociétés doivent être saisis et se brisent avec leurs biens saisis trop.

9. Toutes les contributions politiques par PAC ou les sociétés doivent être éliminés, et tous doivent être très limité et réglementé. La messe médiatique majeur doit être tenu de fournir la télévision gratuite, la radio et dans les journaux pour les candidats qui ont un certain nombre de signatures de la pétition, et tous les candidats doivent être autorisés à aucun débat. Pas plus de contrôle des débats par les républicains et les démocrates des deux grands partis ne sera autorisé. Un système multi-partis avec des coalitions formées à chaque élection doit être encouragée.

10. sénateurs doivent encore une fois être choisis par leurs législatures d'État tel que requis par la Constitution américaine.

11. vote électronique Tout doit être éliminée, et tout vote doit se faire par bulletin de vote, publiquement et filmé pour prévenir la fraude de vote, qui est maintenant la norme comptés à la main. Nouvelles lois doivent être adoptées, et un système de nouvelles offrant de bonnes possibilités pour les nouveaux candidats de se faire entendre et obtenir de l'aide doivent être créés. Machines à voter Non plus sous contrôle étranger ou exploités; machines de vote électroniques; plus pas plus des électeurs Agences de presse Services, qui ont été accusés d'avoir faussement fixe et rapporté les votes nationaux au cours des dernières années. On sait maintenant que les machines de vote électroniques sont faciles à plate-forme, même à distance par satellite.

Wanta-11-481x640 12 Lee Wanta doit être immédiatement autorisé à accéder à tout son argent pour qu'il puisse commencer immédiatement son bien développé, prêt-à-go plans pour revitaliser et ré-industrialisation de l'Amérique. Ces plans comprennent la construction d'une nouvelle inter-côtier High Speed ​​état-of-the-art Maglev système de chemin de fer qui permettrait de 2 millions d'emplois bien rémunérés dans l'ordre court. L'histoire Wanta et tous les documents connexes ont été hautement classifiés et enterrés, alors quand il a rendu publique la façon dont la BCC bloqué son accès à ses fonds et lui avait enlevé et emprisonné à tort et comment ses revenus ont totalisé 27,5 milliards de dollars, la plupart des lecteurs d'abord ridiculisé son histoire et a estimé qu'il était tout à fait incroyable. Maintenant, beaucoup des principaux documents ont été récupérés, si son histoire peut être facilement démontré pour être vrai. Mais encore plus que cela, Veterans Today dispose désormais d'un message enregistré très important à gauche sur Washington DC la machine ambassade de répondeur téléphonique de l'ambassadeur Warta. Ce message fait partie d'une conférence téléphonique entre l'ancien gouverneur du Tennessee Don Sundquist et ancien sénateur de l'État du Dakota du Sud Sheldon R. Songstad, qui pensait apparemment le répondeur avait fermé lorsque Lee Wanta ne répondit pas. Dans un précédent appel, ces hommes s'étaient décrit comme "marionnettiste". Maintenant, pour la première fois, le public a une radiographie ou un instantané de la façon dont le Congrès et la politique américaine fonctionne vraiment. Les informateurs ont fourni Intel pour Veterans Today que plus de 100 membres du Congrès et cinq juges de la Cour suprême sont maintenant "sur la prise". Vous pouvez écouter cet important appel téléphonique ici . Voix-programmé noter, cet appel a été d'être identique à g vocaux publics prélevés sur youtube.com vidéos de ces deux hommes, et il ya un match. Si un procureur veut que les originaux ou tout élément de preuve relayé, s'il vous plaît contacter le comité de rédaction Veterans Today. Les revendications de l'ambassadeur Wanta ne peuvent plus être niés. Ce message téléphonique est une preuve de fumer-gun, et nous savons que Lee Wanta a été dit la vérité tout au long -. Jusque dans le moindre détail réclamation et, chaque bit (2)

13 À l'heure actuelle, il ya environ 130 membres du Congrès et cinq juges de la Cour suprême qui sont sur la prise, en recevant des pots de vin réguliers pour garder l'attaque nucléaire sur l'Amérique sur 9/11/01 et d'autres crimes de RCC assortis couverts jusqu'à. Tous les fichiers ANE concernant ce doit être saisi par la Première armée américaine, si nécessaire, et utilisés pour accuser, condamner et mettre en accusation (supprimer) toutes les personnes impliquées dans ce crime de la corruption et de la corruption.

14 La NSA doit être saisi et fermé, et retiré de partager des fichiers avec Israël ou tout autre pays. Si nécessaire, il doit être entouré et saisi par l'armée américaine. Tous les fichiers doivent être dépassé par un grand jury indépendant, et déclassifié si elles impliquent des crimes. Tous ces éléments de preuve doit être utilisé pour générer des mises en accusation de tout fonctionnaire ou citoyen impliqué USG. Pas plus l'espionnage de la NSA sur les citoyens américains ou des politiciens américains. Bâtiment Bluffdale NSA doit être détruit après que tous les employés et le personnel sont sortis de l'immeuble.

15 Zone 51 et Zone 52, ainsi que toutes les entrées des bases américaines à grande profondeur, doit être entouré par l'armée américaine. Ces Enfoirés sont gérés par des entrepreneurs privés, dont beaucoup d'origine étrangère, qui sont des traîtres qui commettent trahison et sédition contre l'Amérique et doivent être pleinement poursuivi pour elle. Tous les secrets gardés dans ces bases seront diffusés et publiés sur Internet afin que chacun puisse connaître tous les crimes démoniaques graves y ont été commis contre les citoyens des États-Unis d'Amérique, AKA «Nous le Peuple». Si l'une de ces bases vont être autorisés à continuer à exister, nous, le peuple devra être pleinement informés et donner leur consentement de la majorité.

16. toutes les sociétés qui font des affaires à l'intérieur de l'Amérique doivent avoir une licence d'un an accordé que, tout comme les pères fondateurs ont fait, et aucune société ne devraient être autorisés à avoir les droits d'un individu plus jamais. Ce n'est que lorsque décidé que ces entités sont au service des besoins de l'Amérique et basés en Amérique devraient-ils être autorisés à continuer à fonctionner.

17 L'IRS est inconstitutionnelle et doit être éliminée. Il s'agit d'une société privée, constituée à Puerto Rico, et est l'organisme de collecte illégale pour le Système de réserve fédéral. Toutes les taxes fédérales sont illégales la façon dont ils sont en cours d'évaluation. Impôts sur le revenu fédéral et toutes les taxes immobilières sont inconstitutionnelles et doivent être éliminées. Un système fiscal équitable peut être implémentée en utilisant les taxes de vente, taxes d'accise ou d'autres moyens constitutionnels, bien proportionnés. Revenu ne peut pas être légalement taxé que si elle provient d'un district fédéral de Colombie emploi.

18 Tout l'enseignement public doit être dé-fédéralisation et tous les programmes néo-bolcheviques comme "Non Étudiant laissé derrière" doit être éliminée. Toutes les politiques d'éducation sexuelle doivent être déterminés uniquement par le vote à la majorité de chaque communauté au sein de chaque district scolaire, et le contrôle NO DC. Le ministère de l'Éducation doit être éliminée. Tous les livres d'histoire doivent être révisées et doivent contenir la véritable histoire de l'Amérique, avec tous ses défauts, et comment tous les Américains ont une obligation de poursuivre caractère et de la moralité, de soutenir la Constitution américaine et lutter contre la corruption.

19 Tous police et du shérif ministères doivent être complètement démilitarisée. Toutes les relations de formation avec les Israéliens ou leurs fronts d'espionnage comme l'ADL doivent être complètement et pour toujours rompu, et plus tous les frais jonchées versés à Israël a autorisé, parce que les dirigeants israéliens et leur Intel est un envahisseur étranger et ennemi du We the People. Graves comités de surveillance des citoyens avec de vrais muscles doivent être mis en place pour chaque ministère et tous constante sur pulsés radios faisceau de micro-ondes doivent être réévalués et modifiés pour empêcher l'entraînement de l'agressivité et des crises psychomotrices violents.

20. Tous les soi-disant terres fédérales et des forêts fédérales doivent être ré-intitulé de retour à l'individu-Unis, et ils peuvent décider de la façon dont les terres seront utilisées. Les concessions de terres peuvent de nouveau être fournies si la majorité des électeurs veulent que.

21 Il faut généralement admis que chaque président depuis Ronald Reagan a été une fraude, depuis que le président Reagan a été le dernier président dûment élu. Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire comment cela s'est produit. Cela signifie également que toutes les lois adoptées par le Congrès depuis que le président Reagan a quitté ses fonctions sont totalement nulles et non avenues. Une Commission spéciale indépendante doit être mise en place pour une évaluation et d'éliminer les effets systématiquement, sans perturber l'ordre public trop.

22 Un accent important doit être mis sur la fourniture d'emplois pour tout le monde qui est prêt à travailler. Cela pourrait se faire la mise en place des organismes financés par l'État par tous les biens saisis et récupéré par les propriétaires de la réserve fédérale et BCC et IZCS Kingpins du RCC système organisé de la criminalité, qui a détourné l'Amérique et a été progressivement Nous démembrement des actifs populaire de tous nos richesses et des biens.

23 Un tout nouveau système juridique doit être rendue obligatoire dans chaque État, bien doté, avec suffisamment de défenseurs publics et des essais qui auront lieu peu de temps après le crime présumé ou infractions. Infractions anticonstitutionnels plus, toutes les lois doivent être complètement validés par des experts juridiques indépendants.

24 Un tout nouveau système d'emplois publics doit être remplacé par le système de protection multi-générationnelle out-of-contrôle. Bien-être doit être fourni seulement pour ceux qui sont gravement handicapés ou-qui ont besoin d'aide à court terme. Un travail doit être prévue pour tout le monde de travail et peut être constitué de ramasser les ordures sur les routes, la tonte des pelouses publiques, en tant que commis de fichier, faire le travail sur ordinateur à la maison avec un ordinateur fourni par le gouvernement.

25. marijuana et d'autres drogues (pas tous) doivent être légalisés, mais contrôlées comme l'alcool à l'éducation obligatoire sur les faits réels et les risques enseignées dans les écoles publiques. Plusieurs milliers de non-violentes prisonniers de drogue doivent être libérés tant qu'ils suivent un programme de prévention de la toxicomanie court. Toxicomanies doivent être traités comme l'alcoolisme et considérés comme une maladie. Les cartels existants au Mexique, en Amérique Centrale et du Sud doivent avoir un peu de temps à se rendre ou être attaqué par l'armée américaine. Cela signifie que l'armée américaine attaquera part de la CIA (la faction Bush, alias le BCC) si ces ententes ne se rendent pas. La frontière sud américain, ainsi que toutes les autres frontières américaines, doivent être totalement fermés et une politique équitable pour les clandestins doivent être créés et mis en œuvre. Tous les clandestins ayant des antécédents criminels doivent être immédiatement expulsés.

26. Tous constitutionnelles aux droits civils doit être restaurée, et la Déclaration des droits doit être suivie d'un "T". Cela signifie que l'illégal, inconstitutionnel Patriot Act, Loi sur les commissions militaires et le NDAA et tout comme eux doivent être immédiatement déclarés nuls et non avenus. Tous les sites de la prison noir dans les pays étrangers, y compris les navires de la prison noire mystérieuses utilisées pour torturer et assassiner alors ceux enlevés doit être arrêté, et la base de Guantanamo doit être arrêté trop. Pas plus illégale, inconstitutionnelle, non provoquées, les guerres non déclarées d'agression et d'acquisition pour le gouvernement secret de l'ombre ou Israël ou les banksters ou les entrepreneurs de la défense. Tous les entrepreneurs de la défense qui veulent continuer doivent être transformés en automobile, les constructeurs de camions ou d'une autre industrie qui profite à l'Amérique. Seuls quelques entrepreneurs de la défense sélectionnez seront autorisés à continuer, et ils doivent être autorisés et approuvés et situés à l'intérieur Amérique.

27. Toutes les traités dits de libre-échange sont annulées, considérées comme anticonstitutionnelles, illégales et nulles et non avenues, et le commerce équitable avec des tarifs ajustés qui favorisent les producteurs Amérique qui fabriquent l'intérieur de l'Amérique et vendent aux Américains doivent être mis en œuvre.

28. aliments Toutes OGM doivent être étiquetés, et des commissions indépendantes spéciaux mis en place pour examiner et régler Big Pharma et entreprises Monsanto de type. Seules les licences d'un an à accorder, si les conditions qui répondent aux besoins du public sont respectées et aucun abus ou danger pour le public créé. Toutes les recherches de vaccin doit être saisi et publié publiquement et complètement réexaminé en vue d'eugénisme soft-kill, et si elle est jugée dangereuse, complètement éliminé. Pas plus de graines de suicide autorisés. Tous les grands dossiers pharmaceutiques secrets qui remontent à l'Allemagne nazie doivent être ouverts et examinés et rendus publics, sauf pour les dernières secrets commerciaux concernant les demandes en cours de brevet en instance.

29. Tous les dossiers secrets de ce qu'on appelle la pulvérisation des chemtrails (projection d'aérosol dans l'atmosphère) doivent être saisies et publiées pour le public à évaluer. Une commission spéciale doit être mis en place pour évaluer ces empoisonnements du public et les plantes, les arbres et le sol. S'ils sont liés à des questions secrètes de guerre de l'espace, le public doit être pleinement informé de tous les faits. Pas plus secret de tout sauf codes de lancement et des algorithmes bancaires ou codes de sécurité. Le RCC a utilisé le secret comme un tampon et couvrir pour se protéger de toute responsabilité ou de la poursuite de ses activités en cours RICO.

30. universités Tous publics doivent devenir dédié à la vérité et à la corruption exposer. Il doit y avoir un programme obligatoire comprenant les sujets suivants, enseigné en classe multiple avec les majors: USG milieu du crime organisé, les crimes et la corruption au sein du Congrès des États-Unis, la Cour suprême et l'Administration; l'abus de la sécurité nationale et le secret de servir comme un faux manteau pour protéger contre des actes criminels; abus et pénales les comportements des services de renseignement, y compris le Mossad; l'histoire de WZ / fronts d'espionnage étrangères israéliennes à l'intérieur Amérique, comme l'AIPAC, l'ADL, JDL, Bnai Brith et similaires; comment bidon FIAT argent est fabriqué et distribué et l'histoire de la croche, frauduleux inconstitutionnelle Système fédéral de réserve et son agence de recouvrement de l'IRS, qui a été incorporé à Porto Rico; tous les dossiers secrets liés à la grande corruption du Congrès, y compris saisis NSA écoutes téléphoniques et des documents pertinents ainsi que les dossiers FINCEN; l'histoire complète de la Cosa Nostra italienne, le casher Nostra / Red Mafia; l'histoire de l'USG / américain Intel stupéfiants et le trafic d'armes et comment ils ont commencé les cartels; faits réels sur la guerre de Secret Space, énergie libre, anti-gravité et les extraterrestres exotiques, juste pour commencer. Pas plus de connaissances interdites, comme cela a été la pratique habituelle pour toutes les grandes universités, en particulier celles de la Ivy League.

Ces modifications proposées sont juste pour commencer. Chaque lecteur peut venir avec leurs propres idées. Si tout le monde travaille ensemble pour construire l'Amérique et de prendre soin les uns des autres, de la prospérité et de la grandeur de l'Amérique peuvent être rapidement restaurés avec de bonnes possibilités d'emploi pour tout le monde. Pouvez-vous imaginer combien de changements terrible peut être conçu et mis en œuvre si tout le monde y compris les enfants et les jeunes travaillent ensemble pour trouver des idées pour faire de l'Amérique prospère pour tout le monde?

______________________________

Conclusion:

Sauf Américains se réveillent et reprennent leurs pays de la RCC et les pirates de l'air israélienne, Homeland Security (DHS) - l'armée privée occupation israélienne - sera utilisé pour verrouiller les Américains, tyranniser eux, les terroriser, terminer démembrement des actifs de tous leurs biens et de la richesse, les interner dans plus de 750 camps de la FEMA, puis commencent leur caractère systématique de masse assassiner prévue de longue date de We the People.

C'est une nécessité de base pour DHS pour définir tous les dissidents, tous ceux qui sont contre la guerre, tous les «Chercheurs de Vérité» et tous les Américains qui soutiennent la Constitution des États-Unis comme «ennemis de l'État» que dans leur État, la nôtre et que pas ce que ils l'ont fait. Cette association de malfaiteurs pour transformer l'Amérique en GAZA II, le plus grand camp de camp de prison et à la mort dans le monde, doit être complètement exposée pour ce qu'elle est - l'espionnage étranger contre l'Amérique, résultant de l'infiltration d'unités d'espionnage israéliens en Amérique, habilitée par le sioniste Rothschild mondiale City of London Banksters et leur droit de vote stateside au Système fédéral de réserve et les grandes banques de Wall Street.

________________________

Références:

(1) http://www.politico.com/magazine/story/2014/06/the-pitchforks-are-coming-for-us-plutocrats-108014.html#.U62q-LFqeWV

(2) http://www.veteranstoday.com/2014/09/17/puppetgate/

 http://www.veteranstoday.com/2014/10/07/preventing-...

 

02/10/2014

Alien Agenda : Quand les vétérans de l'Armée US nous informent sur les plans des Aliens/Reptiliens/Sionistes/Illuminati !!!

OUVREZ LES YEUX ET DIFFUSEZ !

Quand la vérité que nous dénonçons depuis quelques années sur notre blog, est confirmée par les Vétérans de l'Armée US sur leur site Veteranstoday, qui est à la portée de tous, malheureusement en Anglais.

Là aussi, on va venir nous dire que les Vétérans militaires US sont des conspirationnistes !


Mettez la traduction Google !
La page d'acceuil du site Veterans Today
http://www.veteranstoday.com/

Les Résultats de la recherche pour: Alien Agenda

http://www.veteranstoday.com/?s=Alien+Agenda+&x=13&am...

Vous découvrirez qu'il existe bel et bien un agenda Alien de réduction de la population mondiale de 90 %, que des guerres spatiales sont actuellement en cours pour, soit pour s'accaparer la Terre, soit, pour la libérer de l'emprise des Aliens/Sionistes/Reptiliens/Illuminati qui ont organisé, la création de la FED en 1913, l'assassinat de Kennedy, les attentats aux USA, le 9/11/2001, et tant d'autres choses.

Que cet agenda est mis en place avec la complicité des Sionistes/reptiliens/Illuminati qui jouent avec notre ADN, l'atome et les nouvelles technologies pour déséquilibrer la Terre et tout ce que vous découvrirez par vous-mêmes au cours de votre lecture des articles ci-dessous. 

Sachez que depuis décembre 2013, des révélations ont été faites aux USA sur la complicité des Sionistes/Reptiliens et du Mossad concernant les attentats du 11/09/2001 qui nous ont été cachées par leurs merdias aux ordres en Europe, et que tout ce qui est organisé depuis lors, en Ukraine, contre la Russie, la Palestine et ailleurs, consiste à faire diversion, à nous désinformer et à nous entretenir dans l'ignorance totale de ce qui se passe depuis des mois aux USA, dans le Ciel au-dessus de nos têtes, en Russie et ailleurs qui tend à aller vers une divulgation de l'existence des Aliens Reptiliens sur les 2 ans à venir et qui résistent actuellement pour se maintenir au Pouvoir de la Terre qu'ils considèrent être la leur ! Le Peuple élu qui gouverne les USA et le Monde, à partir de leur Gouvernement Secret, le MJ12 ! Autant vous préparer à ces révélations dès maintenant !

Toutes ces vérités nous avaient déjà été révélées par Phil Schneider, JFK, Serge Monast, William Cooper, le Dr Mickael WOLF , Jimmy Guieu, David Icke,  Jordan Maxwell


Recherches sur notre blog :

En complément sur le 11/09/2001

James Henry Fetzer: 9/11 was created by CIA, Neo-Cons and the Mossad

 

 

agenda étranger

Cet article est écrit pour les militaires à la retraite et Intel avec une connaissance approfondie de questions Guerre secrète espace.

30 septembre 2014 | 

 

Alien Agenda V: Monde sionistes jouer à la roulette russe avec les extraterrestres exotiques

agenda étranger

Note: Cet article est écrit pour les militaires à la retraite et Intel avec une connaissance approfondie de questions de guerre spatiale et étrangers visiteurs ET.

19 juillet 2014 |

 

 

Alien IV Ordre du jour: Alien Ultimatum ou dernier avertissement?

agenda étranger

Plusieurs sources internes supérieurs, y compris les anciens combattants aujourd'hui rédacteur en chef Gordon Duff ont affirmé qu'un message très sérieux a été livré à Super-élite oligarques au nom d'un certain Alien groupe HE.

23 juin 2014 | 

Alien Agenda III

alien-à mi-chemin

"Il était une fois"

La semaine dernière, Ariel Sharon a été débranché de son respirateur après 8 ans de existant dans un état comateux. Est-ce que la mort de Sharon signifie un nouveau point à l'avenir d'Israël tournant?

15 janvier 2014 | 

Alien II Ordre du jour: Softkill

alien-à mi-chemin

Comme certains initiés au plus haut niveau le savent, il est un "Alien Agenda" contrôle de l'USG qui est administré par les meilleurs acteurs des politiques qui siègent au sommet de la "pyramide de contrôle» (POC), composé de plusieurs personnes qui occupent la notorius postes de haut niveau de l'Ombre gouvernement secret (SSG).

2 novembre 2013 | 

Alien Agenda intérieur de la rocade

NAZI HAUNABU

Cette transformation de la plupart de nos élus une fois qu'ils sont assis à l'intérieur du périphérique (DC) est peut-être le plus grand mystère de notre système politique moderne.

15 juin 2012 | 

Guerre secrète Espace VI: Les humains morts par millions, le réel Alien Agenda?

espace-guerre

Est DHS, la New American Gestapo, maintenant transformé en la Tchéka New American?

27 juillet 2013 | 

Extraterrestres exotiques, hybrides et 9/11

alien-à mi-chemin

9/11 est sans aucun doute un événement transformationnel majeur dans l'histoire américaine et mondiale contemporaine.

28 novembre 2013 |

Secret Space War VIII: Alien Quantum Computing et la fin du secret?

espace-guerre

Il est désormais probable que toute nation qui complètement maîtres de l'informatique quantique premier sera en mesure de maîtriser cyberguerre ....

12 août 2013 | 

Guerre secrète Espace VII: / Program hybride Alien conjointe USG

étrangers-nordic3

Certains témoins crédibles ont identifié une base militaire souterraine profonde de Dulce, Nouveau-Mexique comme le lieu principal d'un programme Beyond-Noire sélection d'hybrides alien-humain.

4 août 2013 | 

01Kingpins et découpes, les étrangers et hybrides

reptilien

Qui est le magicien d'Oz derrière le rideau, qui tire les ficelles?

10 avril 2013 | 

Divulgation Congressionial Études bases Lune exotiques

astronaute

Discussions de bases de lune exotiques et vidéos de structures sur le côté sombre de la lune ne sont pas nouvelles.

9 janvier 2013 | 

Génétique - The Alien Invasion ultime

Genetic_engineering

Nous sommes au milieu d'une attaque parasitaire sur l'ensemble de notre planète à littéralement changer notre système d'exploitation fondamental. Génétique et d'autres produits chimiques en même temps, biologiques et modifications électromagnétiques à nous-mêmes et de l'habitat sont les armes de prédilection.

14 octobre 2012 | 

Projet "Wake Up the World à VT" lance maintenant!

projet-réveil-le-monde-à-VeteransToday

Patriotes du monde entier sont invités à se joindre à nos efforts nouveaux appelés "Wake Up Project Monde" qui a officiellement lancé le 20 Juillet 2014.

21 juillet 2014 |

Secret Space War XVII: Qui dirige la nouvelle installation de la NSA à Bluffdale?

espace-guerre

Vous n'êtes pas autorisé à connaître ce qui se passe au nouveau Centre NSA Super-espion secret Bluffdale, Utah, ou ce secret souterrain base foncée, il est connecté.

4 juillet 2014 | 

Secret Space War XVI: la guerre secrète contre les Goyim Amérique du Draco

espace-guerre

Sionistes du monde ont marqué Khazarian imposteurs que les vrais «descendants d'Abraham» pour former un Delusion raciale tyrannique ....

21 avril 2014 | 

Guerre secrète Espace XII: Marduk est couronné en Afrique

espace-guerre

De nombreux dirigeants du monde entier top assisté aux funérailles de Nelson Mandela en Afrique du Sud le 4 Décembre, 2013 Certains rapports estiment que 91 dirigeants et personnalités du monde différents y ont participé.

22 décembre 2013 | 

Secret Space War X: La troisième force amorce son décollage vers le bas de Mystère Babylone

espace-guerre

Le gambit syrienne une convergence Astounding de baffooneries pré-mise en scène?

9 septembre 2013 | 

Guerre secrète espace

IWouldTell56

Vous n'avez pas le droit de savoir quelque chose pour vous de cette guerre de l'espace secret parce que ces faits sont profondément et étroitement compartiment sous-ed "Au-delà de noir" Classifications nationales de sécurité (Aka Cosmic Top Secret OTAN).

1 décembre 2012 |

Sandy Hook: Pas de meurtres à Newtown en 2012

Joyce Riley, "The Hour Power"

Wolfgang et moi avons été en vedette sur "The Hour Power" avec Joyce Riley, qui peut se révéler avoir été un point avec le public sur Sandy Hook pour plusieurs raisons tournant.

26 septembre 2014 | 

Réponses aux questions

mots de survivre par

Note de la rédaction: Duncan est peut-être la personne la mieux informée dans un certain nombre de domaines clés. Il est un ami de longue date, le confident et le conseiller pour moi et un certain cercle.

Questions fournis par le Dr Preston James:

Q: Est-ce la catastrophe de Fukushima provoqué par une explosion nucléaire?

8 septembre 2014 | 

Nucléaires 9/11 Revealed: Théories et la désinformation, la malavisée et le inhumains

911

- «Depuis deux mois, nous avons publié plus avancés papiers de la physique des armes toujours à être mis à la disposition du public."

28 août 2014 | 

Obama déclare la guerre à la Syrie

obama-syrie

L'État islamique est le prétexte. La Syrie est la cible. La question est le changement de régime.

27 août 2014 | 

Anti-sionisme Rises

le sionisme

Alexandre Soljenitsyne: "Notre façon doit être: ne jamais soutenir sciemment des mensonges!"

25 août 2014 | 

Chumps R Us Club: Partie II

Satan

Les experts affirment que les Américains sont continuellement Chumped par la diffusion massive de Big Government mensonges dispensée par les médias de masse importante contrôlée (CMMM).

17 août 2014 | 

La déconstruction et réinitialisation complète d'Israël

NE PAS exposer nos EVIL

Sionistes du monde ont été commandés à couper Israël en vrac. La déconstruction systématique et de réinitialisation à suivre dans les étapes progressives Tout comme avec l'apartheid sud-africain.

5 août 2014 | 

La Vierge Noire et la croix gammée

Déesse sélectionnée

- En 1919, 30 000 anciens combattants de la Première Guerre mondiale de enragés ont pris d'assaut Munich, et visqueux combats de rue ont fait qu'une bouchée de cette armée rouge de fortune et de son chef.

15 juillet 2014 | 

Géoingénierie pour l'appauvrissement de l'ozone et du rayonnement UV-B

chemtrails

- Combien d'autres preuves avons-nous besoin de conclure que secrète aérosol pulvérisation de produits chimiques géoingénierie est le CHANGEMENT CLIMATIQUE artificiel à craindre le plus?

11 juillet 2014 | 

Violation de la frontière, La véritable histoire derrière les manchettes

histoire vraie

Le gouvernement américain n'a jamais appliqué sa frontière sud et récemment, il a été un très grand violation de milliers d'immigrants illégaux qui la traversent.

10 juillet 2014 | 

La vraie raison Existe Homeland Security

homelandsecurity

Qu'est-ce que le gouvernement américain et américain Intel revendications est la sécurité nationale, n'est pas vraiment, et comment cette construction Phony a été utilisé pour Autoriser nucléaire Chantage contre l'Amérique à escroquer les Américains de Real sécurité nationale.

 

 

 

01/09/2014

Pause pour nous préparer à la rentrée et à l'avenir spirituel. Faites comme nous !

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous faisons une pause dans la diffusion des Newsletters pour nous préparer pour la rentrée et à l'avenir spirituel.

Cette pause devrait servir à vous préparer vous aussi et à réfléchir à retirer votre argent des banques et à vous prémunir contre toute déstabilisation des pays européens contre un effondrement économique et financier à venir, et contre la guerre en Europe que sont en voie de nous préparer l'UE et les USA/Sionistes contre la Russie depuis février dernier.

Comme vous l'aurez bien compris bien que les guerres soient dispersées sur divers continents et pays, il ne s'agit en fait que d'une "UNIQUE GUERRE MONDIALE" qui permettra aux Illuminati/Sionistes/reptiliens de s'accaparer les pays convoités pour leurs richesses, d'organiser des coups d'état en vue d'éliminer leurs dirigeants et de placer leurs Pions/VRP, de dépeupler la planète par leurs guerres génocidaires, leurs virus ou armes biologiques fabriquées dans leurs laboratoires militaires, leurs vaccins qui sont des armes biologiques dirigées sont les populations innocentes, provoquer les épidémies et autres, avant d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial de dictature.

LEURS DEVISES  : DIVISER POUR MIEUX REGNER

&
L'Ordre après le chaos = LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
APRES LE CHAOS PLANETAIRE

https://www.youtube.com/watch?v=iurwxpG8zj4

Il nous appartient donc de nous y préparer, soit de lutter pour dénoncer les mensonges éhontés proférés par l'UE,US/SIONISTES, contre la Russie de Poutine, les pays arabes et autres qui sont dans leur collimateur, et surtout de demander l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques afin qu'elles viennent nous aider à stopper immédiatement ces guerres.

C'est la meilleure des choses que nous puissions faire parce que ces aides arrivent sans provoquer la violence parmi les populations du monde entier. 

Les outils ci-dessous pour que nous puissions travailler "TOUS ENSEMBLE" "TOUS LES JOURS", à ces demandes d'aide et de libération de l'Humanité par l'élimination définitive des intrus Illuminati/Sionistes/Reptiliens

C'est le sens magique de la prière : Frappez et l'on vous ouvrira. Demandez et vous recevrez !

Ils ne gagneront pas contre la puissance de l'Humanité rassemblée et Unifiée et contre les Puissances Angéliques !

Déclaration de Souveraineté Humaine

&

De cessation de tous les conflits Terrestres

 0metatron-1.jpg

Metatron

 

Pour savoir à qui nous avons affaire et contre qui nous devons lutter  :

 

Nous demeurons avec vous par la pensée et par le biais du travail de Lumière et par les énergies.

Que l'Amour soit toujours notre "BOUCLIER" et que la Paix, le Triomphe, l'Abondance, et la Lumière soient toujours avec "NOUS TOUS".

A très bientôt.

L'équipe du Pouvoir Mondial.

 

10461370_1456791301242630_7388167742684532199_n.jpg