En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L’historien suisse Daniele Ganser propose ici une somme remarquable sur les manipulations de l’opinion et les violations du droit international par les grandes puissances membres de l’Alliance atlantique. Il rappelle la création de l’Organisation des Nations unies et l’essor impérial des États-Unis, qui « disposent de la monnaie mondiale de réserve et peuvent l’émettre eux-mêmes à volonté ». Puis il définit les termes « génocide », « crime d’agression », « crime de guerre », « crime contre l’humanité », et passe en revue les formes d’agression, du coup d’État à l’invasion militaire. Ganser entame sa chronique par la « guerre illégale contre l’Iran en 1953 ». Il aurait pu commencer par la Syrie en 1949, modèle du coup d’État « en douceur », enseigné dans les écoles de la Central Intelligence Agency (CIA). Mais le « coup de Téhéran » est emblématique de la volonté américaine de casser les récalcitrants, comme Mohammad Mossadegh, coupable d’avoir nationalisé l’Anglo-Persian Oil Company. On regrettera quelques lacunes, dont la conférence de Rambouillet, prélude à la guerre du Kosovo.
Les sionistes rêvent de guerres civiles en Europe et ailleurs pour que nous servions de chaire à canon pour leurs beaux yeux ! Il va falloir que les musulmans et les chrétiens se rassemblent pour lutter contre notre ennemi commun : le sionisme international dont Rothschild est le président et qui fait avancer ses plans machiavéliques par le biais de la mafia bancaire internationale de Rothschild pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial soi-disant messianique !
Tout comme les guerres et l'immigration sont voulues par l'ONU créée et sponsorisée par les banksters internationaux dont la France est la complice :
Le rapport s’intitulait « Migration de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissantes ». Et dire qu’on nous présente le Grand Remplacement comme une théorie, un « fantasme » de l’extrême droite populiste, raciste et xénophobe…
Alors que seulement un réfugié sur deux est hébergé à l'heure actuelle, la France a pour ambition de voir progresser ce chiffre pour arriver à 86% d'ici 2020. Le parc d'hébergement doit être porté à 10 000 places environ à l'horizon 2019.
Déclarations du rabbin Rav TOUITOU, frère de l'ancien propriétaire du Bataclan...)
Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël. La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.
Plan messianique juif ~ génocide des blancs européens ~ Projet Kalergi
Complot messianique - Vous le paierez très cher les Européens... ce sera l'égorgement pour vous.
"Vous le paierez très cher les Européens, mais à un point... ce sera sur place, l'égorgement et vous n'aurez pas où fuir, tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple..... C'est une bonne nouvelle que l'Islam envahisse l'Europe ?
Oui c'est une excellente nouvelle...
Le messie ne viendra que quand l'Europe, la Chrétienté seront totalement tombées.
L'islam, c'est le balai d'Israel...Sachez-le !
Projet de destruction de l'Europe blanche par l'élite juive (barbara lerner spectre)
Le Nationalisme, l'unique issue contre la mondialisation (universalisme)
De la colonisation à la décolonisation, à l'immigration-invasion. Responsabilités et conséquences
Le comportement de De Gaulle envers les musulmans après l’indépendance de l’Algérie et la main des sionistes derrière les colonisations et l'immigration.
Le rapport s’intitulait « Migration de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissantes ». Et dire qu’on nous présente le Grand Remplacement comme une théorie, un « fantasme » de l’extrême droite populiste, raciste et xénophobe… OD
En classant sa documentation , on a parfois des surprises: tel ce formidable article de l'excellent Jacques Dupaquier, annonçant la programmation du raz de marée dans le Spectacle du monde d'avril 2000. pic.twitter.com/d5XV7keKdW
Le SU 24 abattu par un chasseur turc F-16 montre la position turque vis à vis de l’Etat islamique et les limites de la viabilité de l’OTAN. Kiev soutient officiellement les bataillons de l’EI en Syrie contre la Russie et possède sur son territoire un bataillon de l’EI pour lutter contre les unités de Donetsk et de Lougansk. Les Tatars de Crimée, soutenus par Erdogan, sont les alliés de Kiev. L’OTAN montre ses limites et son retournement contre la civilisation européenne. L’ennemi à la paix, à la civilisation chrétienne et européenne est dans l’OTAN et, au-delà, dans toutes ces organisations onusiennes car ces dernières comme l’ONU avec ses sous organisations (Unicef, UNHCR…) participent au transfert de populations en Europe et au changement de population via … la Turquie tout en fomentant la rééducation des peuples européens.
Turquie alliée de l’EI. Un jour après « le coup de poignard de la Turquie dans son dos » la Russie reste sur ses positions diplomatiques et affirme ne pas vouloir faire la guerre à la Turquie. Mais la Russie veut mettre la Turquie au tribunal international pour condamner la Turquie de vendre le pétrole de l’Etat islamique. « Moscou peut apporter les preuves de ces ventes et de ce trafic de pétrole entre l’Etat islamique et la Turquie pour traduire cette dernière devant la Cour pénale internationale (CPI) à la Haye », a déclaré l’ex-chef du bureau de renseignement à l’état-major général turc Ismail Hakki Pekin. Erdogan n’a eu de cesse de lutter contre les Pershmergas en fermant sa frontière aux blessés. Erdogan aide l’EI a vendre son pétrole (dont le fils d’Erdogan serait le gestionnaire) et les colonnes de camions transportant le pétrole en direction de la Turquie le prouve. La Turquie est une plaque tournante pour le recrutement des combattants étrangers pour l’EI.
Kiev soutenu par l’OTAN allié de l’EI. « L’état islamique combat dans le Donbass » titre un média allemand et cite un film documentaire, Kalifat des Schreckens – Bedrohung durch den IS-Terror (califat de l’horreur-menace par la terreur de l’EI), de la ARD diffusé le 27 octobre 2015 qui montre la présence d’un bataillon entier de combattants de l’EI sur le sol du Donbass pour tuer les combattants des républiques de Donetsk et de Lougansk. L’article allemand raconte, « ce film documentaire montre un bataillon de Tatars, accrédité par Kiev, qui est stationné directement sur la ligne de front où sont les défenseurs de Donetsk et de Lougansk. Au-dessus du camp de ce bataillon flotte le drapeau de l’EI. Le commandant de ce bataillon a combattu il y a peu en Syrie sous le commandement de l’homme qui dirige les troupes de l’EI en Syrie. Le chef de ce bataillon de l’EI dans le Donbass était bien informé sur les plans des acteurs occidentaux dans le conflit ukrainien. « Ce qui nous attend ici est un affaire très sérieuse, une véritable guerre », dit le chef devant la caméra. »
Le conseiller du ministère de l’Intérieur de Kiev a officiellement déclaré en début du mois d’octobre 2015, « nous devons aider l’état islamique, pour nous venger des soldats russes ». Anton Gerashchenko, chef et conseiller du ministre de l’Intérieur Arsen Avakov a demandé à la population ukrainienne de relever des informations sur les soldats russes stationnés en Syrie pour les publier sur une page internet et informer ainsi les militants de l’EI.
L'OTAN doit être dissoute. L’OTAN est un échec depuis sa création comme la SdN. La Russie, qui ne cesse de prendre des coups (marche de l’OTAN sur l’Europe de l’Est depuis la chute du mur de Berlin, putsch à Kiev), et qui reste diplomate, prouve sa volonté de nation pacifiste et respectueuse du droit. La Russie, elle, malgré les nombreuses attaques et provocations, maintient encore la paix mondiale alors qu’elle n’est pas dans l’OTAN et que l’OTAN, censé maintenir la paix mondiale, se révèle comme être le cheval de Troie de l’Etat islamique et accélère les provocations.
Si le monde civilisé ne dissout pas l’OTAN, c’est l’OTAN qui va dissoudre la civilisation !
D’ailleurs le soutien de l’OTAN pour le Kosovo musulman contre la Serbie, instituant ainsi une enclave musulmane, pro EI en Europe (où des entraînements militaires ont lieu), est encore un élément de preuve qui montre que l’OTAN est le cheval de Troie de l’EI.
Et la politique sioniste/mondialiste de la France au profit d'Israël est-ce qu'elle relève de la culture chrétienne et du choix des français ?
Le faux-cul qui alimente à présent, le racisme après nous avoir asséné l'obligation du métissage en France, et métissage qui est interdit en Israël. Ce pays ne pratiquant pas le mariage civil mais uniquement le mariage religieux, comme le préconise l'Islam du reste, sauf conversion de l'époux ou de l'épouse !
L'arrivée massive de migrants de l'ex-Union soviétique dans les années 1990 a poussé Israël à revoir sa politique concernant le mariage. Les rabbins ont peur que des non-juifs se marient avec des Israéliens.
Venu soutenir la tête de liste des Républicains pour la région Paca Christian Estrosi, Nicolas Sarkozy a donné sa définition de l'identité française, n'hésitant pas à fustiger la «culture multiculturelle» dans un meeting à Avignon jeudi 26 novembre.
«Ici, c'est la culture de la France, ce n'est pas la culture multiculturelle. Il n'y a pas d'identité française heureuse si nous ne partageons pas des valeurs morales, un mode de vie, le sentiment d'appartenir à une Nation, d'avoir une histoire, une langue, qui est le français, un imaginaire commun, une politesse et une courtoisie», a déclaré l'ancien président de la France dans un meeting du parti des Républicains pour les élections régionales dans la région Paca.
Environ deux semaines après les attentats de Paris, l’ancien président français a déclaré : «nul ne peut plus désormais vouloir partager le destin français sans prendre en compte les valeurs de la France. La France n'est pas un supermarché où l'on choisit ce qui nous convient. La France est un tout qu'on adopte comme tel et à qui on apporte sa contribution. Si ça ne plaît pas, on n'est pas Français».
Christian Estrosi est tête de liste des Républicains pour les élections régionales en Paca, ou il entre notamment en concurrence avec la tête de liste du Front National Marion Maréchal Le Pen. Un dernier sondage réalisé par l'institut français Ifop donne pour l’instant cette dernière gagnante.