Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2015

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William-Cooper

Ce gouvernement secret que les USA et le Vatican craignent tellement qu'il soit dévoilé.

Voir aussi :

Le phénomène OVNI selon William Cooper...Ils sont sur la lune et nous surveillent...

 

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William-Cooper

Extrait du livre

Le Gouvernement Secret William Cooper by Pouvoir Mondial

 

02/04/2012

Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Interview du 31 ma rs 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique

A écouter pour comprendre pourquoi l'association Sos Justice & Droits de l'Homme a déposé plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA.

Merci de diffuser largement cette interview autour de vous après écoute.

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous vous offrons en exclusivité l'interview de Mirella CARBONATTO et de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT qui a été réalisée en direct le samedi 31 mars 2012, à partir du New Jerzey par la Radio La Voie de l'Afrique, sans censure.

Nous vous remercions après écoute de l'interview de bien vouloir diffuser celle-ci largement autour de vous, notamment dans les pays étrangers.

Pour celles et ceux qui ont des blogs d'information, nous vous avons mis le code du streaming de l'interview afin que vous puissiez l'insérer dans vos blogs.

Bonne écoute et à très bientôt.

Amicalement.

Mirella CARBONATTO


Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Interview du 31 mars 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique

Quand la presse française aux ordres de ses maîtres et des politiques, censure des informations capitales pour le Peuple Français pour empêcher un imposteur de se représenter aux élections présidentielles sous un nom qui n'existe pas dans les mairies de tous les arrondissements de Paris. La Presse Internationale Africaine nous accorde une interview en direct et sans aucune censure !

Mirella CARBONATTO et Maître Philippe FORTABAT-LABATUT interviewés le 31 mars 2012 par la Radio La Voix d'Afrique.

LES GRANDES INTERVIEWS

by Radio la voix dAfrique

in News

Emission animée par Peter One avec la collaboration de Azo Kodie et Marcellin Quenum.
http://www.blogtalkradio.com/radio-la-voix-d-afrique/2012/03/31/les-grandes-interviews

Nouvelle image (16).jpg

En streaming à partir de la 17ème minute. Les minutes précédentes étant réservées à l'établissement de la liaison entre le New Jersey et la France.

Listen to internet radio with Radio la voix dAfrique on Blog Talk Radio

 

Le code ci-dessous pour mettre l'interview en streaming sur les blogs et les forums.

 

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase='http://download.adobe.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0' width='210' height='105' name="209023" id="209023"><param name="movie" value="http://www.blogtalkradio.com/btrplayer.swf?file=http%3A%2..." /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="menu" value="false" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.blogtalkradio.com/btrplayer.swf" flashvars="file=http%3A%2F%2Fwww.blogtalkradio.com%2Fradio-la-voix-d-afrique%2F2012%2F03%2F31%2Fles-grandes-interviews%2fplaylist.xml&autostart=false&shuffle=false&callback=http://www.blogtalkradio.com/FlashPlayerCallback.aspx&width=210&height=105&volume=80&corner=rounded" width="210" height="105" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" quality="high" wmode="transparent" menu="false" name="209023" id="209023" allowScriptAccess="always"></embed></object><div style="font-size: 10px;text-align: center; width:220px;"> Listen to <a href="http://www.blogtalkradio.com">internet radio</a> with <a href="http://www.blogtalkradio.com/radio-la-voix-d-afrique">... la voix dAfrique</a> on Blog Talk Radio</div>


 

29/11/2011

Vos témoignages sur les manoeuvres militaires en cours, en France, en Europe et dans le monde.

Nous ouvrons cet article afin de vous permettre de donner votre témoignage en ligne, sur des manoeuvres militaires que vous pourriez constater auprès de chez vous. Surtout si vous habitez à côté de camps ou de bases militaires.

Il serait utile que nous soyons tous prévenus pour nous préparer à ce que les élites nous préparent.

Les camps militaires en France pour que vous puissiez les repérer et être attentifs à ce qui pourrait se passer dans leurs alentours, et notamment en France et en Europe, avec la chute de l'Euro qui a été volontairement instaurée pour ruiner les peuples européens, le coup de grâce final, arrivant avec sa chute programmée de longue date.

Nous laissons exceptionnellement les commentaires ouverts pour que vous puissiez témoigner, essentiellement sur ce sujet d'importance.

Nous ne répondrons pas à vos commentaires, ceux-ci étant laissés ouverts pour alerter les nôtres.

Nous effacerons tous les commentaires qui seront malvenus et hors sujet.

Merci pour votre attention.

 

08/12/2010

Révélations de WIKILEAKS - Ce que la diplomatie américaine dit de Nicolas Sarkozy

Le soi-disant Président de tous les français !

La confirmation que Sarkozy le pro-américain est un Agent de la CIA infiltré en France pour servir les intérêts US/Israéliens ou Sionistes/Reptiliens ?
Monde

Publié le 01/12/2010 à 06:58 - Modifié le 01/12/2010 à 11:30 Le Point.fr  

FRANCE

NOUVELLES RÉVÉLATIONS DE WIKILEAKS - Ce que la diplomatie américaine dit de Nicolas Sarkozy

NOUVELLES RÉVÉLATIONS DE WIKILEAKS - Ce que la diplomatie américaine dit de Nicolas Sarkozy

Selon WikiLeaks et Le Monde, Nicolas Sarkozy avait annoncé aux Américains qu'il serait candidat à l'élection présidentielle de 2007 dès le 1er août 2005 © Ron Sachs/Pool/Maxpp

Nicolas Sarkozy est décrit par les diplomates américains comme "le président français le plus pro-américain", au point d'avoir envisagé en 2006, avant son élection, l'envoi de troupes françaises en Irak dans le cadre d'une "force internationale", selon WikiLeaks. Cette possibilité a été évoquée par Nicolas Sarkozy lors d'une rencontre à Paris avec le ministre de la Justice de George W. Bush Alberto Gonzales, l'année précédant son élection à la présidence française. "Sarkozy a déclaré que la France et la communauté internationale allaient devoir aider les États-Unis à résoudre la situation en Irak. Peut-être en remplaçant l'armée américaine par une force internationale", écrit l'ambassadeur des États-Unis en France, Craig Stapleton, dans son compte-rendu.

Des mémos publiés mardi soir par le site internet du Monde, sur la base du matériel obtenu par WikiLeaks, montrent que, selon les diplomates américains, Nicolas Sarkozy était hostile à l'invasion de l'Irak par les États-Unis en 2003. Selon ces documents cependant, il désapprouvait aussi l'opposition frontale manifestée contre cette opération par le président français de l'époque Jacques Chirac et son ministre des Affaires étrangères Dominique de Villepin. "Affirmant que c'est quelque chose que lui ne ferait jamais, il a évoqué l'utilisation, par Chirac et Villepin, du veto de la France au Conseil de sécurité (de l'ONU) contre les États-Unis en février 2002 comme étant une réaction injustifiable et excessive", dit un câble du 1er août 2005. Nicolas Sarkozy est alors ministre de l'Intérieur et il rencontre à Paris le conseiller de la Maison-Blanche pour les questions économiques, Alan Hubbard.

Dans ces mémos consacrés à la France, et dont Le Monde a publié, mardi, de longs extraits, le président français est décrit par les Américains comme "viscéralement pro-américain". Il y est aussi qualifié de "Sarkozy, l'Américain". Avant sa première rencontre avec Nicolas Sarkozy en sa qualité de président des États-Unis, Barack Obama reçoit de son ambassadeur à Paris un message extrêmement positif. "Votre visite intervient à un moment historique", écrit le diplomate, avant que les deux hommes ne se voient le 3 avril 2009 à l'occasion d'un sommet de l'OTAN à Strasbourg, dans l'est de la France.

Affinité pour Israël

 

"Nicolas Sarkozy est le président français le plus pro-américain depuis la Seconde Guerre mondiale, il est actuellement le dirigeant le plus influent en Europe", écrit le diplomate. L'ambassadeur prévient que Nicolas Sarkozy est "un pragmatique brillant, impatient, non diplomate, imprévisible, charmant, innovant" pour lequel "le rapport personnel a un impact" sur la relation politique, rapporte Le Monde en se fondant sur les documents de WikiLeaks. Il ajoute que le président français "espère un contact régulier intense" avec Barack Obama.

Selon WikiLeaks et Le Monde, Nicolas Sarkozy avait annoncé aux Américains dès sa rencontre avec Alan Hubbard le 1er août 2005 qu'il serait candidat à l'élection présidentielle de 2007. Son annonce officielle aux Français n'interviendra que le 29 novembre 2006. Au long de ces télégrammes, le "mauvais caractère" de Nicolas Sarkozy est souligné. Il est aussi parfois décrit comme "frénétique" ou "impulsif". D'autres documents publiés ces derniers jours avaient dépeint un homme "autoritaire" et "susceptible".

Les Américains s'intéressent aussi à "l'héritage juif" de Nicolas Sarkozy, en référence à son grand-père maternel, et s'interrogent, au début de son mandat, sur l'impact que cela peut avoir sur "le traditionnel centre de gravité pro-arabe" de la France dans sa politique au Proche-Orient. "L'héritage juif de Sarkozy et son affinité pour Israël sont célèbres", note l'ambassade qui considère aussi qu'avec Bernard Kouchner, le président français nommait en 2007 "le premier ministre des Affaires étrangères juif de la Ve République".

http://www.lepoint.fr/monde/nouvelles-revelations-de-wikileaks-ce-que-la-diplomatie-americaine-dit-de-nicolas-sarkozy-01-12-2010-1269115_24.php

 

14/06/2010

Drame de la plateforme pétrolière : qu'est-ce que l'on nous cache ?

Depuis l'accident survenu sur la plateforme de forage de BP au Nouveau Mexique plusieurs solutions ont été cherchées pour permettre de réparer la fuite de pétrole qui envahit le Golfe du Mexique, dont celle d'avoir recours aux sous-marins russes. Ci-dessous quelques articles et les conclusions des experts et scientifiques russes que les médias français et européens nous cachent.

Cela ressemblerait à un attentat que cela ne nous étonnerait qu'à moitié.

Ne trouvez-vous pas qu'il se passe des choses bizarres en rapport avec le Nouveau Mexique ?

Sarkozy qui est donc allé inaugurer les laboratoires de SANOFI-Aventis au Mexique quelques jours avant la soi-disant épidémie de grippe.

3 - Phil Schneider qui nous parlait des bases souterraines des Grands Gris (promoteurs du Nouvel Ordre Mondial) à Dulce au Nouveau Mexique.

4 - William Milton Cooper qui nous parlait aussi des bases souterraines ET au Nouveau Mexique.


6 - Hitler qui faisait fabriquer des roquettes dans les bases sous terraines au Nouveau Mexique, etc...Regardez bien la vidéo du voyage spatial sur Mars en 1945. Sur la roquette, il est inscrit qu'elle a été fabriquée dans les bases souterraines du Nouveau Mexique.

De quelle guerre sombre et froide sommes-nous les victimes ? Ce d'autant plus que les plateformes pétrolières sont nanties d'au moins 6 niveaux de sécurité.
Impossible que ces 6 sécurités aient pu sauter en même temps à moins d'un attentat.
Et on nous parle d'un incendie ? Provoqué par qui et par quoi ?
Que se passe-t-il réellement au Nouveau Mexique et dans les bases souterraines ?

Accident de BP: James Cameron prône l'utilisation de sous-marins russes

BP fait appel aux Russes

07.06.2010

La compagnie British Petroleum recherche l'aide de la Russie pour lutter contre la marée noire provoquée par une fuite de pétrole à grande profondeur dans le golfe du Mexique. Peu après la catastrophe, des dirigeants de BP ont commencé à négocier l'intervention du sous-marin russe Mir-1 qui est actuellement en opération dans le lac Baïkal. Même s'ils disposent d'une cinquantaine de robots sous-marins télécommandés, ils souhaitent étudier de leurs propres yeux les dégâts, rapporte le commandat du Mir-1 Anatoli Sagalevitch cité par les Izvestia. Selon le journal moscovite, le réalisateur holywoodien James Cameron, expert en prise de vue sous-marine, a conseillé le recours aux appareils russes.
Et voici ce que les médias français et européens nous cachent. Un article malheureusement en Anglais.
Le sol du golf du Mexique s'effondre ? Faille de 12 km, de nombreuses fuites.

Les scientifiques avertissent que le fond marin du Golfe du Mexique est fracturé et irréparable