Banniere publicitaire 550x120

Les Techniques de manipulation : Le Pouvoir Mondial

07/04/2013

Ce que cache le mariage gay et le mariage pour tous ! Loi Taubira : la solution finale pour un monde magique !

L'idéologie de l'instauraution à tout prix de la théorie du genre nous vient d'où ? Devinez ?

Qui a dit que le nazisme était révolu ? ...et bien non ! Il est toujours là !


Et ça arrive chez nous, nous verrons dans 2 ans ce qui se passera dans les familles et les écoles en France, voyons juste ce qui se passe en Allemagne !
 
Et devinez d'où vient l'idéologie du mariage gay et du mariage pour tous et de la théorie du genre ou Gender ? Nous l'avions déjà évoqué : ICI
 
Comme nous ne voulons pas être de mauvaises langues et d'être accusés de faire une fixation sur eux, vous le découvrirez lors de la lecture de l'article ci-dessous en cliquant très attentivement sur tous les liens.

 

Rien de tel pour nous faire perdre notre identité, pour enlever les enfants à leurs parents pour alimenter les réseaux pédophiles mondiaux, pour favoriser les pratiques eugénistes pour des expériences génétiques faites au profit des laboratoires pharmaceutiques et expériences scientifiques pour lesquelles il leur faut du matériel génétique humain ainsi que pour activer le dépeuplement de la planète !
 
A rapprocher du livre de Aldous Huxley : Le meilleur des Mondes ! ICI

 

MeilleurDesMondes.jpg

 

Et des "Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles” par le Dr Matthias Rath : ICI

Racines nazies.JPG

Et les 6 projets mondialistes : ICI

 


 

Loi Taubira : Solution finale pour un monde magique !

 

Loi Taubira : Solution finale pour un monde magique

La discussion sur le mariage homosexuel est la plus grande fumisterie de ce début de siècle. Ce jeudi 4 avril les Sénateurs ont discuté sur ce projet de loi qui devrait introduire la théorie du Gender dans la société française. L'écologiste Esther Benbessa a parlé d'un « projet de loi modernisateur » et a condamné les manifestants qui se sont trouvés devant le Sénat. Lors du débat dans son sein, Patrice Gélard, UMP, a évoqué le danger de la théorie du genre. Le mariage homosexuel n'est pas le vrai sujet.

Changer la société

Diverses personnalités de la politique, de la philosophie ou de la justice, veulent changer la société à tout prix et ne se privent pas de le dire. Tout se passe comme si c'était une envie pressante et que ce changement de société devait se faire dans l'urgence. La sénatrice écologiste, Esther Benbessa, a encore expliqué lors du débat du Sénat ce jeudi 4 avril que le mariage homosexuel, qui est en vogue depuis longtemps dans les pays protestants, ne pose pas de questions. En septembre 2012, Judith Butler, la théoricienne de la théorie du genre et militante féministe, qui veut une nouvelle société par la suppression des différences entre la fille et le garçon, a reçu à Francfort-sur-le-Main le prix Adorno pour son travail. Pendant ce temps en 2011, des parents en Allemagne ayant refusé les cours sur le Gender pour leurs enfants, ont été condamnés à de la prison.

Allemagne : Parents condamnés pour avoir refusé des cours d’éducation sexuelle
www.zenit.org/fr/articles/allemagne-parents-condamnes-pour-avoir-refuse-des-cours-d-education-sexuelle
.

En décembre 2005 a eu lieu à Berlin avec l'élite politique du pays, en pleine terre protestante, une conférence secrète organisée par la fondation Bertelsmann, « Konferenz Demographischer Wandel », le Tournant Démographique avec le juge Shlomo Shoham www.futureintelligence.org, éminence grise du concept de la théorie des générations du futur. Huit ans après, son contenu apporte des éléments de compréhension précieux sur la loi Taubira qui veut casser la société française avec sa notion de famille traditionnelle et la notion de papa et de maman.


Monde magique.

Le juge Shlomo Shoham, qui a été responsable du service des générations du futur à la Knesset, parle un langage imagé dans ses publications destinées au public qui doit être atteint : « un monde gentil et tendre où devra régner l'harmonie et que ce moment sera magique. » On peut voir Shlomo Shoham jouer au gentil gourou peace and love sur son site internet.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1y5vN_TM_Hg


Shlomo Shoham a trahi dans la conférence de Berlin son véritable objectif. Son but est la création d'un monde nouveau qu'il désigne comme « un moment magique qui peut créer un futur dans la vie d'une nation où on a l'amour éternel avec une harmonie avec Dieu et la nature sur la terre, où on prend le risque de briser les fondements de la famille connus dans le passé, dans le but de créer une nouvelle réalité en oubliant le passé». Il explique qu'il faut faciliter l'adoption et que la solution pour lutter contre la dénatalité allemande est… de faire venir en Allemagne des enfants (importés) sans leurs parents puis d'embaucher de futurs parents adoptifs (les fameux parents 1 et 2), afin de faciliter administrativement l'adoption… Une méthode magique selon ses dires pour repeupler le pays et reconstituer la société du futur.

Redoutable.

Un an après la conférence tenue par Shlomo Shoham  (Judge (ret.) served as the first Commissioner for Future Generations and as a legal advisor to the Constitution Law and Justice Committee in the Israeli Parliament.) ( les effets se font ressentir. La population allemande est rééduquée (éducation du Gender, disparition de la filiation, disparition de l'histoire personnelle des familles et réécriture de l'histoire des futurs générations). Le nombre d'enfants retirés des familles augmentent ainsi que le lancement de programmes d'adoption d'enfants de Biélorussie et de Russie http://www.sos-dd.ru/eng  .

Dans un reportage de l'émission politique de la deuxième chaîne allemande Frontal 21 daté de 2010
www.youtube.com/watch?v=smxtj4dPpV8&feature=youtu.be on apprend que le nombre d'enfants retirés de leur famille a augmenté de 30 % de 2006 à 2009 et qu'un enfant rapporte 7 000 euros par mois aux orphelinats ou aux familles adoptives qui sont recrutées et formées par l’État allemand.  ( le nouveau reich arrive ! )


De nombreuses associations privées allemandes regroupant aussi des parents français vivant en Allemagne, dénoncent ces enlèvements d'enfants et font une pétition

Stop kidnapping 100 children daily by German Jugendamt/ francais,english und deutscher text
http://www.thepetitionsite.com/1/stop-legal-kidnapping-100-children-daily-by-german-jugendamt/


Human Rights Violations in Germany
http://hub.witness.org/fr/node/3830

La situation se détériore. En 2011, 105 cinq enfants ont été retirés de leur famille par jour.(105/jour!!....). Les enfants sont souvent retirés à des familles saines et intellectuelles  ( ça commence toujours par là, c'est ce qui s'est passé avec les pays baltes sous les régimes staliniens ) qui refusent de mettre leur enfant à l'école ou de se plier aux nouvelles lois ou à des familles pauvres qui ne pourront pas se défendre en justice.

Dans le reportage de Frontal 21 une ancienne directrice d'orphelinat explique que sa mission était de recruter le maximum d'enfants dans le but de faire vivre sa structure en la rentabilisant. Pour cela la directrice s'est adressée au Jugendamt qui a pour mission de voler les enfants aux familles. Il faut savoir qu'en Allemagne de nombreux nouveaux nés sont immédiatement retirés de leur maman deux jours après leur naissance et donnés à l'adoption. Il y va de même quand les parents sont mis en prison. Être père ou mère en Allemagne n'a plus de sens. Les enfants convoités sont déjà repérés par le Jugendamt, sorte de police des familles qui devient le parent 1 et le parent 2 en trouvant des familles d'accueil avant la naissance. Avec l'aide de fausses expertises écrites sur les mamans, les services sociaux établissent un dossier qui va permettre de justifier légalement cet acte. La société du futur est déjà en marche outre-Rhin.(il est beau le modèle sioniste, hein ?)  

Le Gender oblige dès la maternelle les enfants à oublier qu'ils sont des garçons et des filles, à oublier qu’ils appartiennent à une famille par filiation ou à penser qu’ils seront futurs mamans ou papas tout cela sous la houlette du Kindeswohl, le bien être allemand de l'enfant. Est-ce que la France veut vivre cet enfer ?

http://french.ruvr.ru


Pour aller plus loins quelques liens portant sur le projet
de Demographischer Wandel qui parle de démographie.

Nous rappelons le projet de dépeuplement de la planète des 2/3 de l'humanité par tous les moyens qui est prévu dans le plan d'instauration du Nouvel Ordre Mondial sous couvert de réchauffement climatique et n'oublions pas le que le traité liberticide de Lisbonne autorise le clonage des humains !

8e Congrès Démographie - 27 et 28 Août 2013 à Berlin
http://www.best-age-conference.com/Kongress/


http://www.stk.brandenburg.de/cms/detail.php?gsid=bb1.c.306495.de


http://www.eaue.de/Vortrag/Demographie/Hansen.pdf

http://www.politik-fuer-alle-generationen.de/DE/Home/home_node.html


http://www.demografie-online-konferenz.de/


Projektbericht Demografie Online Konferenz de 2012 en PDF

http://www.demografie-online-konferenz.de/docs_demo/Projektbericht.pdf

Aldous Huxley : Le meilleur des Mondes !

Voilà le joli monde qu'ont déjà mis en place les Illuminati-sionistes-reptiliens pour nous et pour nos enfants !

Aldous Huxley : Le meilleur des Mondes !

 A télécharger en PDF : ICI

MeilleurDesMondes.jpg

Dans ce livre visionnaire écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus. Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide: les Alpha (l'élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles). Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...

 


 


29/03/2013

La pieuvre Goldman Sachs finalise sa prise de contrôle économique sur l’Europe et le monde ! Ce n'est pas une crise que nous vivons, c'est une escroquerie mondiale !

Un petit retour en arrière en novembre 2012 pour comprendre ce que nous vivons aujourd'hui avec la crise de Chypre notamment.

Après Chypre, le Luxembourg montré du doigt pour son secteur financier
http://www.liberation.fr/economie/2013/03/27/apres-chypre...

Thierry Meyssan : L’affaire chypriote sert à attirer les fonds européens vers Wall Street
Au sein de l’Union européenne, la crise financière chypriote n’est à nulle autre pareille. Pour la première fois des principes fondateurs de l’Union ont été mis en cause. Cette brèche ouvre un processus de décomposition politique qu’il sera difficile d’arrêter. Pour Thierry Meyssan, c’est un choix de Washington de privilégier la captation des capitaux pour résoudre sa propre crise financière, plutôt que de maintenir une organisation politique structurée de sa zone d’influence.
http://www.voltairenet.org/article177950.html

Et à présent les Etats-Unis s'attaquent à la Suisse via le Liechtenstein

Les Etats-Unis attaquent la Suisse via le Liechtenstein
http://www.paradisfj.info/spip.php?article3085

 

Comme vous l'aurez compris les banksters s'attaquent aussi aux paradis fiscaux que Nicolas SARKOZY visait soi-disant lors de son mandat, pour braquer les détenteurs de fortunes qui devront se taire, surtout si les fonds ont une origine douteuse. L'effet boumerang est garanti !

Vous remarquerez que les Banksters ont oublié de mettre sur la sellette, la plus grande lessiveuse d'argent sale au Monde : la Banque du Vatican qui compte 44 000 comptes bancaires mafieux, en lui permettant d'aller abriter ses comptes en Suisse et que pour donner l'apparence de la déité, nous ne serions pas étonnés une fois les fonds placés en sécurité ou braqués, que la Banque du Vatican ne soit tout simplement fermée.

 

Surveillons ce qu'il se passera avec les Banques de l'Ile de Malte qui doivent appartenir en partie à l'Ordre Militaire Souverain de l'Ordre de Malte, l'une des armées secrètes du Vatican.

 

A qui le tour ensuite ?

A la France avec un président mis en place par ses amis banksters sionistes pour lesquels il œuvre, tel qu'il l'a démontré lors de son discours d'hier soir et qui est téléguidé par ses maîtres Illuminati-sionistes-reptiliens.

François Hollande: les adieux à la gauche
http://www.mediapart.fr/journal/france/280313/francois-hollande-les-adieux-la-gauche

Le fromage de Hollande, n'est plus à gauche, ni à droite, ni au centre, il est pour la promotion du Nouvel Ordre Mondial comme son prédécesseur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, avec pour objectifs de terminer de ruiner la France et les Français,  de ruiner l'Europe et les européens pour finir par instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

L'un a mis le clou et l'autre l'enfonce !

Cessez de croire que vous avez élu un président de la Ripouxplique bananière qui œuvre dans les intérêts du Peuple.

La politique est une métier très lucratif surtout lorsque l'on est mis en place et que l'on travaille pour les banksters.

Encore une fois, ce ne sont pas les politiques qui mènent le monde, mais les banksters avec le complexe militaro-industriel et leurs multinationales.

La présence du Groupe sioniste promoteur du Nouvel Ordre Mondial, le Bilderberg Group à l'Europe et dans le monde est faite pour s'accaparer les finances mondiales.

Le Bilderberg Group qui place tous "ses salariés directeurs de banque à la tête des états" et qui se réserve le droit de les limoger s'ils ne rendent pas les meilleurs services ou pour les protéger de la vindicte populaire après services rendus.

CHYPRE. Le directeur de la principale banque du pays limogé
Yiannis Kypri a été renvoyé sur instruction de l'Union européenne, de la Banque centrale européenne et du Fonds monétaire international.
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130327.OBS7625/...


Chypre n'aura été qu'un délit d'initiés de plus, tout comme les attentats du 11 septembre 2001 aux USA

Délits d’initiés à Chypre : 4,5 milliards d’€ se sont envolés avant le blocage des comptes
http://www.alterinfo.net/Delits-d-inities-a-Chypre-45-milliards-d-se-sont-envoles-avant-le-blocage-des-comptes_a88168.html

Tout comme les attentats du 11 septembre ont été un délit d'initiés.

Les Initiés du 11-Septembre par Hicham Hamza journaliste indépendant
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/03/29/les-in...

Ce n'est pas une crise que nous vivons, c'est une escroquerie mondiale qui vise à braquer tous les citoyens du monde au profit du Nouvel Ordre Mondial et de l'organisation de ses guerres génocidaires.
 

734426_560920883942805_2038043685_n.jpg


Goldman Sachs finalise sa prise de contrôle économique sur l’Europe

A la surprise générale, le chancelier de l’Échiquier britannique, Georges Osborne, a annoncé lundi 26 novembre la nomination de Mark Carney, 47 ans, actuel gouverneur de la Banque centrale du Canada, au poste de gouverneur de la Banque d’Angleterre. Le nouveau patron de la Bank of England (BoE) doit succéder à l’actuel gouverneur Mervyn King en juin 2013.

 

Mark Carney a fait des études à Harvard et Oxford, puis travaille treize ans pour la compagnie Goldman Sachs International à Londres. Il s’impliquera notamment dans l’économie post-apartheid de l’Afrique du Sud ainsi que dans les opérations de Goldman Sachs liées à la crise financière russe de 1998 , en conseillant la Russie de parier contre la capacité du pays à rembourser sa dette.

La nomination de Carney survient à peine six mois après sa participation à la conférence du Groupe Bilderberg de 2012 à Chantilly, en Virginie, une réunion annuelle de plus d’une centaine de personnes les plus puissantes de la planète, qui usent régulièrement de leur position afin d’imposer certains choix … ou  nominer certains hommes.

La présence de Carney à la réunion du Bilderberg de cette année lui a sans aucun doute permis de gagner les faveurs des membres du groupe pour le poste de gouverneur de la Banque d’Angleterre, tout comme pour d’autres sommités, comme Herman Van Rompuy, qui a été choisi comme président de l’Union européenne, quelques jours après avoir assisté à un dîner avec le Groupe Bilderberg.


L’ascension de Mark Carney à la tête de la Banque d’Angleterre représente également la dernière pièce du puzzle pour le contrôle de Goldman Sachs sur pratiquement toutes les grandes économies à travers le continent européen.

L’an dernier, c’est l’ancien commissaire européen Mario Monti qui avait été choisi pour remplacer Silvio Berlusconi, le premier ministre italien. Monti était connu pour être un conseiller international de Goldman Sachs, président européen de la Commission Trilatérale et également un membre éminent du Groupe Bilderberg.

« Il s’agit des mêmes criminels qui nous ont mené vers cette catastrophe financière. C’est comme demander à des pyromanes d’éteindre le feu », a commenté Alessandro Sallusti, rédacteur d’Il Giornale.

De même, lorsque le Premier ministre grec George Papandreou a osé suggérer la possibilité pour le peuple grec de s’exprimer lors d’un référendum, il fût remplacé quelques jours après par Lucas Papademos, ancien vice-président de la BCE. Il a notamment été gouverneur de la Banque de Grèce qu’il occupera jusqu’à ce qu’il prépare son pays au passage à l’euro en 2001. C’est sous son mandat qu’a commencé le trucage des comptes publics de la Grèce, au moyen d’instruments financiers proposés par la banque d’affaires Goldman Sachs, qui a conduit à la crise de la dette publique. Aujourd’hui, c’est lui-même qui est à la tête du gouvernement grec pour mettre en place une politique d’austérité supposée résoudre cette crise.

Papademos et Monti ont été nommés en tant que dirigeants non élus pour la raison précise qu’ils « ne sont pas directement responsables aux yeux du public », souligne le Time Magazine, illustrant une fois de plus le caractère autoritaire et antidémocratique de l’Union Européenne dans son ensemble.

Peu de temps après, Mario Draghiancien vice-président de Goldman Sachs International – a été nommé en tant que président de la Banque Centrale Européenne.

Le géant bancaire international, connu pour sa corruption et ses délits d’initiés, a désormais une influence énorme sur presque toutes les grandes économies occidentales.

Source : http://lejournaldusiecle.com/2012/11/27/goldman-sachs-finalise-sa-prise-de-controle-economique-sur-leurope/

22/02/2013

Vatican : La démission du pape serait liée à une enquête sur des évêques gays. Et si l'opposition du P ape au mariage gay l'avait provoqué à la démission ?

Benoît XVI aurait-il été la victime du lobbie homosexuel et de son homosexualité ?

Nous pouvons nous poser la question.
 
En effet, un nouvel article paru dans RUE 89, ce soir,  nous indique que le Pape aurait démissionné à cause d'une enquête qui serait menée au Vatican sur des évêques gays et que certains de ces évêques auraient fait l’objet de chantage de la part de personnes extérieures au Vatican.
 
Nous ne voyons pas en quoi cette affaire aurait pu susciter la démission de Benoît XVI ?
Sauf s'il était directement concerné par ces chantages pour son homosexualité.
 
Et si c'était vrai que le Benoît XVI était homosexuel ?
 
Vous verrons cela plus tard, parce que cela fait des années que son homosexualité est dénoncée notamment par un site religieux Virgo Maria qui rassemble des religieux réfractaires aux autorités conciliaires du concile Vatican II.
 
Pour résister à ces autorités conciliaires ils ont été excommuniés de l'église, dont le plus emblématique de ces résistants a été Mgr Lefebvre.

 

Voici ce qu'il disait en juin 1998: « Nous sommes excommuniés par des modernistes, par des gens qui ont été condamnés par les Papes précédents.

« Alors, qu’est-ce-que ça peut bien nous faire ! nous sommes condamnés par des gens qui sont condamnés ! par des gens qui devraient être excommuniés publiquement !
 »

 

 Mgr Lefebvre, Écône, juin 1988..Déjà en février 1976, Monseigneur se félicitait d'une prochaine excommunication par Rome qu'il qualifiait de "loge maçonnique" :
 
Nous commençons à nous rapprocher des véritables motifs qui ont valu sa démission à Benoît XVI outre les scandales financiers de la Banque du Vatican, appelée joliment pour faire bien dans le décor : l'Institut des Œuvres religieuses. 3 Papes ont déjà été assassinés pour avoir voulu mettre de l'ordre dans les banques du Vatican, s'agissant des Papes :
 
PIE XI - PAUL VI et JEAN-PAUL 1er, ce que vous retrouverez dans la 11ème vidéo de la série, intitulée :

LA PILULE ROUGE - Le Vatican infiltré et corrompu (Partie 11)
http://www.youtube.com/watch?v=wXJLTMKH334
Ensuite nous avons le scandale dévoilé par le Tribunal International contre les crimes commis par l'église et l'état qui nous a fait savoir que :

 

Le Pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation et la saisie de la richesses de l'église pour Pâques
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/14/important-le-pape-benoit-xvi-a-demissionne-pour-eviter-l-arr.html

L'affaire porte sur un génocide au Canada de 50 000 enfants indiens qui ont été arrachés à leur famille, violés, séquestrés, stérilisés ou mutilés, et torturés jusqu'à la mort.

Précédemment avait éclaté en France la polémique sur le mariage des homosexuels  et du mariage pour tous auquel Benoît XVI s'est formellement opposé. 

Voir les deux articles ci-dessous :
 
Benoît XVI réaffirme son opposition au mariage homosexuel
Benoît XVI réaffirme son opposition au mariage homosexuel
http://www.lepoint.fr/monde/benoit-xvi-s-engage-contre-le...


Les lobbies homosexuels l'auraient-ils menacé de dénoncer publiquement son homosexualité alors qu'il s'opposait farouchement au mariage gay ?

Ci-dessous l'article paru dans Rue 83, ce soir, qui reprend des articles parus dans The Guardian et le quotidien Italien La Repubblica.

 


La démission du pape serait liée à une enquête sur des évêques gays

A lire sur The Guardian (en anglais) 21/02/2013 à 19h40

La démission du pape Benoît XVI pourrait être liée à la découverte d’un réseau d’évêques gays au Vatican, rapporte le quotidien italien La Repubblica, relayé par le Guardian.
 

Le porte-parole du Vatican a refusé de confirmer ou d’infirmer les informations du journal italien.

Selon le journal, la démission du 17 janvier coïnciderait avec l’arrivée d’un dossier de « deux volumes de près de 300 pages – liés de rouge », compilé par trois cardinaux chargés d’examiner l’affaire dite « Vatileak ».

Les cardinaux y décriraient des factions existantes au sein du Vatican. L’une d’elles unirait des membres « unis par leurs orientations sexuelles ». Certains de ces évêques auraient fait l’objet de chantage de la part de personnes extérieures au Vatican, écrit La Repubblica.

Selon le quotidien, le dossier a été placé en sécurité pour être remis au successeur de Benoît XVI après son élection. (Comme cela nous serons sûrs que ces dossiers seront classés sans suite, comme le dossier qui concerne des crimes commis contre l'humanité et association de malfaiteurs, des charges qui pèsent sur Benoît XVI et que dénonce le Tribunal International contre les crimes commis par l'Eglise et l'Etat).

 Sur repubblica.it : L'enquête de La Repubblica (en italien)

 

Voici ce que nous trouvons sur le site de Virgo Maria sur le  : Rite de Sodomie - Homosexualité et Eglise Catholique Romaine.

Une série de livres écrits par Randy Engel à partir de Juillet 2006 qui mettent en cause l'homosexualité de Benoît XVI et celle de l'Eglise Catholique Romaine.

Tous les tomes à se procurer :
http://newengelpublishing.com/
http://www.newengelpublishing.com/products/Rite-of-Sodomy...

Le Rite de Sodomie Homosexualité et Église Catholique Romaine

Publications de Virgo-Maria

Le Rite de Sodomie Homosexualité et Église Catholique Romaine

Randy Engel, Juillet 2006 - 1282 pages

Randy Angel.jpg

Vous retrouverez ici toutes nos analyses classées par ordre décroissant

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS

Nous ne pouvons qu’être épouvantés[1] devant la tournure que prennent actuellement les recherches sur la réalité actuelle de cette colonisation homosexuelle dans les milieux cléricaux contemporains.

Désormais en effet les hypothèses, les allégations et les publications les plus ahurissantes circulent largement dans les médias – principalement étrangers - puisqu’après l’évêque apostat Montini-Paul VI, il s’agit désormais de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI et de bon nombre de prélats conciliaires de son entourage proche qui sont aujourd’hui publiquement et directement mis en cause dans les medias.

C’est devant la gravité terrible des dossiers, documents et articles aujourd’hui largement publiés, comme celle des faits déjà établis, et parce que nous nous refusons catégoriquement à couvrir du « manteau de Noé[2] » ces pratiques et scandales épouvantables qui - sous le fallacieux motif de « piété » et de ne pas vouloir « scandaliser les fidèles » - ont si longtemps été obstinément cachés aux fidèles, leurs auteurs infiltrés bénéficiant trop souvent de la couverture du laxisme et de l’indulgence coupable des autorités religieuses, et ayant, grâce à de tels comportements des responsables, finit aujourd’hui par ruiner complètement l’église conciliaire qui est aujourd’hui indûment prise par nos contemporains pour l’Église catholique, que nous avons décidé coûte que coûte d’alerter nos lecteurs en nous bouchant le nez.

Nous n’aurions en outre jamais pu réussir à surmonter notre dégoût naturel pour soulever désormais auprès de nos lecteurs le couvercle de cette véritable sentine que semble être devenu aujourd’hui le sommet de la hiérarchie conciliaire apostate romaine, n’était l’urgence suscitée par l’incroyable aveuglement et l’insupportable obstination des responsables actuels de la Fraternité qui semblent aujourd’hui incompréhensiblement déterminés à livrer coûte que coûte l’œuvre de Mgr Lefebvre aux mains des apostats romains mis en cause - à présent moralement mondialement discrédités - qui président à l’actuelle église Conciliaire, laquelle, selon l’expression de Mgr Lefebvre lui-même, « tombe en ruines » chaque année un peu plus.

On nous objectera qu'il est parfois nécessaire de faire preuve de prudence, afin de ne pas scandaliser les faibles.

Saint Grégoire le Grand répond que :
“Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité” (Sermon VII sur Ezéchias).

Dossier Randy Engel

 Le Rite de Sodomie Homosexualité et Église Catholique Romaine

Nous développons dans ce dossier spécial le livre de Randy Engel avec les premières Traductions en Français que nous avons déjà effectuées avec l'accord de Mrs Engel. Vous retrouverez aussi toutes les Analyses de Virgo-Maria ayant trait à ce sujet. C’est l’histoire de l’homosexualité intergénérationnelle au sein de la hiérarchie de l’église Conciliaire avec des conséquences qui dépassent l’imagination…

Précisons que Mme Randy Engel – journaliste professionnelle américaine très expérimentée, catholique et très respectée de ses pairs - travaille sur le sujet de la dénonciation des réseaux homosexuels cléricaux qui se développent et sont protégés dans l’église actuelle depuis plusieurs années. Elle collabore avec les grandes revues catholiques traditionnelles américaines telles Catholic Family News et The Remnant.

Les textes de Mme Engel que nous citons, extrait de son livre de 2006, contiennent des scènes très pénibles. Nous soulignons qu’il s’agit d’un dossier très important de VM et nous constatons que plus les « discussions » de la FSSPX se prolongent, et plus les aspects les plus obscurs et les milieux maçonniques illuminés occultes les plus subversifs de l’église Conciliaire apparaissent en pleine lumière.

On nous objectera qu'il est parfois nécessaire de faire preuve de prudence, afin de ne pas scandaliser les faibles.

Saint Grégoire le Grand répond que : “Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité” (Sermon VII sur Ezéchias).

Biographie : http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/biographie_randy_e...
Publications : http://www.virgo-maria.org/Engel_pages/publications-vm_ra...

http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2007/011_2007/VM...

Homosexualité de Montini et Ratzinger ?
Randy Engel interroge :
Benoît XVI est-il un homosexuel ?
Publication du 29 décembre 2008
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-29-B-...

Quelques références supplémentaires, ci-dessous, sur le Vatican homosexuel avec des dossiers PDF préparés par Virgo Maria à télécharger.

Des dossiers intéressants qui dénoncent la Franc-Maçonnerie Sioniste au Vatican, dont nous vous rappelons que les Jésuites Lucifériens sont les Chefs suprêmes des Illuminati qui sont le gouvernement secret du Vatican avec le Pape Noir des Jésuites Lucifériens :  ICI

Le vatican homosexuel
http://www.virgo-maria.org/

DOSSIER de RÉFÉRENCE :
St Pierre Damien, Docteur de l’Église, condamne la pédérastie cléricale et ceux qui la protègent
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-21-A-...

Randy Engel : l’homosexualité du ‘pape’ Montini-Paul VI
Publication du 20 janvier 2009
http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-01-20-A-...

Homosexualité de Montini et Ratzinger ?
Randy Engel interroge :
Benoît XVI est-il un homosexuel ?
Publication du 29 décembre 2008
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-12-29-B-...

Chasse aux "prêtres" homosexuels
vendredi 31 octobre 2008
Le Journal Télévisé de TF1 présente une "réforme" de la Rome Conciliaire :
http://www.virgo-maria.org/D-Eglise_Conciliaire/le-vatica...

Le sophisme clérical mortel du « Manteau de Noé »
Publication du 17 juin 2008
http://www.virgo-maria.org/articles/2008/VM-2008-06-17-A-...

L'entourage de Ratzinger compromis dans l'homosexualité
Publication du 20 octobre 2007
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-20-A-...

Castrillon Hoyos, l'artisan de la liberté religieuse en Colombie
Publication du 16 octobre 2007
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-20-A-...

Castrillon Hoyos, l'artisan de la liberté religieuse en Colombie
Publication du 16 octobre 2007
http://www.virgo-maria.org/articles/2007/VM-2007-10-16-A-...

Source : http://www.virgo-maria.org/D-Eglise_Conciliaire/le-vatica...

 


Pierre Hillard et secte conciliaire
Unique religion mondiale et Nouvel Ordre Mondial

https://www.youtube.com/watch?v=nWBape1vL64

 

Pierre Hillard et secte conciliaire (suite)
Unique religion mondiale et Nouvel Ordre Mondial

https://www.youtube.com/watch?v=cQC8ix9_Ygk


06/01/2013

USA : Une Conversation avec le fiduciaire Heather Tucci-Jarraf. Redonner la confiance dans la source créatrice à tous les peuples de la terre.

La vérité commence à ressortir. ENFIN !

Vous avez dit : La grande Révélation ? C'est l'Apocalypse pour les Banksters et leurs sbires politiques et religieux.

Voici une partie de la vérité et essayez de vous accepter en tant que créature Divine qui n'a jamais été séparée de sa source créatrice ou âme Divine et qui ne doit accepter aucune mise en esclavage en fonction de la règle universelle du libre-arbitre. La dualité est une invention des psychiatres, des psychologues et des religieux.

 

Nous n'avons jamais pu être séparés de notre source créatrice. Nous sommes son hologramme et c'est elle qui nous anime ici-bas, car nous sommes tous une parcelle de l'âme Divine et une cellule de l'UNI-VERS éternel

Malheureusement la vidéo est en Anglais et le texte aussi. Donc nous avons fait une traduction Google.

 LA CONFIANCE DU PUBLIC: 
Une Conversation avec le fiduciaire Heather Tucci-Jarraf

http://americankabuki.blogspot.fr/2013/01/the-one-peoples-public-trust.html

Responsability.gif

Une conversation avec le syndic Heather Tucci-Jarraf de The One Peoples Trust publique

3 janvier 2013

par American Kabuki, Brian, et D.

 

http://www.youtube.com/watch?v=paz5lEoxXrc&feature=pl...

 


Brian partir du Kabuki américaine équipes au sol et D. de suppression des menottes a discuté avec Heather Tucci-Jarraf comment elle a commencé à enquêter sur la fraude bancaire et les événements qui ont conduit à son invité dans le TOPPT au titre de fiduciaire. Pour vous donner un aperçu du concept de ce que cet organisme fait que vous avez à comprendre comment notre réalité actuelle a été manipulée. 

Quelque temps, il y a longtemps, l'humanité a fait le choix de faire l'expérience de la  séparation de la Source Créatrice. En vérité, la séparation est impossible, mais la source Créatrice a permis une allusion de lui pour ses nombreuses manifestations. Un contrat a été conclu et les côtés ont été choisis par les participants à la conscience de la dualité.

S'il s'agit d'un choix volontaire ou si l'humanité a été poussée par la ruse et par meddlers l'extérieur, je ne sais pas. Le choix de faire l'expérience de la séparation dans un état ​​de conscience de la dualité a attiré dans cet environnement d'autres êtres qui ont été attirés par la faible densité négative de la conscience. Ils ont nourri au large des énergies négatives. Une sorte d'invasion s'en est suivie. 

Ces êtres mis en place une anomalie quantique dans les royaumes éthérés qui coupent les êtres humains qui peuplent cette planète à partir des sources, de leur identité et de leurs souvenirs d'avec leurs autres incarnations. 

Privant ainsi les humains de l'apport d'énergie naturelle de la source Créatrice. Cela a permis à ces êtres de parasiter l'énergie, le temps et les ressources d'habitation des êtres humains ici, et se protéger de la hausse des énergies où ils se sont trouvés à l'aise. Cette anomalie quantique considérablement raccourci la durée de vie de l'homme qui facilite le contrôle parce que la connaissance est perdue quand les gens sont morts. 

Ils ont convaincu les gens à travers les âges qu'ils ont péché, que la source les avait abandonnés parce la Source ne les aimait pas. Qu'ils étaient tombés en disgrâce. Rien n'était plus éloigné de la vérité. 

Ils ont utilisé le réseau énergétique naturel de la planète pour renforcer leur contrôle en s'assurant que les événements les plus sombres et les plus sauvages auront lieu sur les points d'acupuncture de cette grille planétaire pour créer une boucle de rétroactivité négative dans l'écosystème même de la planète. 

La grille énergie de la terre ressemble beaucoup aux motifs se trouvant à la surface d'un ballon de football. Les gouvernements ont été formés, et un système économique a été importé à partir du système d'Orion. 

Ils avaient fait cela sur d'autres mondes avant. C'était un système économique concurrentiel casino d'opposer un être humain innocent contre un autre. Le jeu était truqué et la maison a toujours gagné. Le système récompensait généreusement ceux qui facilitaient le système, les êtres humains nécessaires serviteurs, et ils ont rapidement autorisé le plus sociopathe et compassion  parmi le peuple, de se prononcer comme des marionnettes pour eux. Ils ont créé des systèmes de hiérarchies, une forme de «hiérarchie» «isme "et" ocracy "après l'autre. Ils savaient que pour suivre cette réalité entropique synthétique de la rareté, ils doivent toujours polariser les êtres qui avaient encore des liens énergétiques à la source au sein de leur cœur. Car s'ils se réveillaient l'illusion allait tomber.

Ils ont divisé l'humanité avec les religions, les idéologies et les factions politiques pour maintenir leurs gens dans leurs sièges au sein du système et si occupé survivant ils n'ont jamais eu le temps d'être; tout simplement. Pas le temps de réfléchir, pas le temps pour la contemplation, pas le temps pour la joie, juste une lutte brutale pour la survie de base, tandis que les sbires du pouvoirse vautrent dans le luxe et le confort. Car si les gens avaient le temps de contempler la structure de l'univers dans laquelle ils habitent, ils se seraient aperçus que les étoiles défiaient l'entropie et ne poussent plus complexe, et que la nature elle-même défiait l'entropie produisant beaucoup de la terre et du soleil par rapport à l'effort de plantation , et l'abondance totale que la source Créatrice a voulu pour l'humanité.

Les traditions spirituelles ont été tordues, les juges corrompus, et les systèmes éducatifs ont tous été conçus pour enseigner aux gens ce n'était l'ordre naturel des choses. Que les fiduciaires accompli était le reverse engineering du système financier, y compris sa corruption endémique. Ils ont découvert, c'est que c'était au-delà de la réparation. Mais que faire? Les minons toujours contrôlé les juges, la police, les banques, les médias, et la conscience d'une humanité non-éveillée.

Pour toute la corruption inhérente au système, toutes les sociétés, les transactions, établissements financiers, et les gouvernements (worldwide!) étaient toutes les sociétés inscrites dans un système très bien documenté appelé l'UCC. Tous les codes de l'IRS sont enregistrés dans l'UCC. Tous les codes américains sont inscrits dans l'UCC. Tous les équivalents internationaux sont inscrits dans l'équivalent international de l'UCC Tout est là, enregistrés et documentés. Les États-Unis étaient une société jusqu'à ce qu'ils aient annulé et à gauche ce qui a toujours été, aux États-Unis d'Amérique Trust. Il y avait une pour l'Australie. L'Iran était aussi une société. Cela signifie que le concept même de l'autodétermination par les citoyens de n'importe quel pays, était et est une fraude complète.

 

Ce qui n'était pas bien connu, c'est que le registre UCC et commercial était lui-même une société de gestion privée, réquisitionné et dirigé par les directeurs, les agents et les bénéficiaires de ces systèmes d'esclavage, ces sociétés privées jusqu'à ce que l'une des personnes qu'il a découvert. Grâce à une série d'enregistrement, cadeau, et l'affectation de la propriété est maintenant avec le propriétaire initial qui a payé pour cela ... nous les habitants de cette planète. Mais l'humanité ne «savait pas» qu'elle était douée, ou plutôt retourné à eux et les banquiers étaient sûrs ne va pas leur dire ça. En termes juridiques, pour un transfert cadeau à se faire, quelqu'un doit accepter le cadeau. Heather a élaboré les documents d'acceptation et acceptée et enregistrée le don de l'UCC pour l'humanité à être détenues en fiducie perpétuelle par l'un de Peoples Trust publique, qui appartient lui-même à l'humanité.

 

L'un de Peoples Trust publique a créé et déposé des documents juridiques fondées sur la Loi de l'Un, la loi universelle, et le droit UCC pays qui sont en effet chaque être humain est une manifestation de la Source Créatrice, et en tant que telle est un Créateur, et n'est pas subordonné à toute principauté artificielle ou de la fiction de l'entreprise. 


La Déclaration d'Indépendance  
Au Congrès, Juillet 4, 1776. 
La Déclaration unanime des treize États unis d'Amérique,

Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la terre, le distinct et Station égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation. Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, parmi lesquels la vie, la liberté et la recherche du bonheur. - pour garantir ces droits, les gouvernements sont établis parmi les hommes, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés, - Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructeur de ce but, il est le chef du peuple de la modifier ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur
​​les principes et en l'organisant ses pouvoirs de forme, à lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. Prudence, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous temps a montré que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont habitués. Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles pour leur sécurité future ...


Etant donné que ces imposteurs se sont imposés comme étant supérieurs (le Peuple Elu des Sionistes-Reptiliens) aux autres manifestations égales de source Créateur, et tirent leur substance de l'abus, le ridicule, assassiner, le vol et l'extorsion d'autres manifestations. Source Créatrice, confiance en Celui populaire publique succès déposés et exécuté des procédures judiciaires exclure sur ledit gouvernement, les institutions bancaires et les infrastructures de soutien et de collaborateurs. Un élément clé de l'approche que «Les pouvoirs qui ont été" ne pouvaient pas et ne sera pas reconduit, c'est que les systèmes d'esclavage étaient des sociétés privées qui opèrent sous le couvert de gouvernements populaires. Ils ont créé des cadres juridiques appelée CVACs qui serviront de gouvernements intérimaires, ils ont alloué 500.000.000 $ de chaque tranche de 5 milliards dus chaque être humain dans les capitaux propres, à chacune des 194 CVACs pour financer leur démarrage. Chaque gouvernement a besoin de financement. Bien que la Fiducie, une fois dûment signée par les militaires légitimes et application de la loi, apportera la prospérité importante pour l'humanité, sa plus grande que cela, c'est la base juridique pour la suppression complète permanente du système d'esclavage des contrôleurs en place.

 Remarque: Une transcription écrite est en cours et les traductions dans les différentes langues seront fournies sous peu

Source : http://americankabuki.blogspot.fr/2013/01/the-one-peoples-public-trust.html