Banniere publicitaire 550x120

CIA, MOSSAD : Le Pouvoir Mondial

17/07/2014

Gaza : Mayer HABIB sur GAZA : "Tout nettoyer, une fois pour toutes !

Il faudrait commencer à y songer nous aussi à nous débarrasser de ces criminels sionistes qui souillent notre territoire et agressent et renversent toutes nos valeurs morales !

Un scandale et une honte pour la France que d'héberger, de cautionner une telle haine envers les musulmans sur notre territoire et de payer sur nos propres deniers, un député, agent de l'état sioniste !

Nous payons donc pour être infiltrés et placés sous occupation sioniste !

Est-ce normal d'héberger à l'Assemblée Nationale, un tel criminel ?

Que fiche le Président de l'Assemblée nationale ?

Il n'y a personne pour le poursuivre pour antisémitisme, provocation à la haine raciale ,  provocation à commettre un génocide et violation de la charte internationale des Droits de l'Homme  ?


Mais que font le CRIF, la LICRA et autres lobbies sionistes ?

Ecoutez tous les mensonges qu'il raconte sur les Palestiniens !

Meyer Habib sur Gaza : « Tout nettoyer, une fois pour toutes »
INFO PANAMZA. Au cours d’un débat relatif à la crise...
 

« Tout nettoyer, une fois pour toutes » : les mots révélateurs de Meyer Habib sur Gaza

INFO PANAMZA. Au cours d'un débat relatif à la crise israélo-palestinienne, le député UDI Meyer Habib, proche de l'extrême droite israélienne, a laissé échapper le fond de sa pensée. La preuve en images.

Le 16.07.2014 à 16h12

Le 2 juillet, Panamza révélait le propos stupéfiant exprimé par un membre de l'Assemblée nationale: réagissant à l'annonce de la mort des trois Israéliens kidnappés, Meyer Habib prônait auprès d'une vidéaste communautaire "la valeur juive de la vengeance".

Meyer Habib et François Hollande

Deux semaines plus tard, en ce jour du 16 juillet, un autre dérapage verbal commis par ce Franco-Israélien proche de Benyamin Netanyahou peut être exposé. Lors d'un débat diffusé hier sur France 24, Meyer Habib était confronté -pour la première fois- à un contradicteur pugnace et efficace: le politologue Jean-Paul Chagnollaud.

Meyer Habib et Manuel Valls au "rassemblement contre l'antisémitisme" du 19.03.2014

Depuis le déclenchement des opérations militaires israéliennes à l'encontre de la population de Gaza, Meyer Habib, ex-militant du Bétar, effectue la tournée des antennes audiovisuelles sans grande difficulté et ce, en dépit d'une piètre maîtrise de l'expression orale: les animateurs de BFM TV, LCI, LCP et RMC lui ont ainsi donné l'opportunité de défendre, plus ou moins confortablement, la politique belliciste du Premier ministre israélien.

Meyer Habib et Benyamin Netanyahou

Mardi soir, Meyer Habib était convié par l'animatrice Vanessa Burgraff de France 24 à donner son point de vue sur la situation en Israël et dans les Territoires palestiniens.

Panamza vous propose de découvrir l'extrait suivant:  en guise de réponse à une question portant sur la solution au conflit, le député évoque un avis -exprimé dans l'entourage (dont il fait partie) de son ami Benyamin Netanyahou-  selon lequel "beaucoup de gens poussent à ce qu'il y ait une opération terrestre pour tout nettoyer, une fois pour toutes".

"Nettoyer" Gaza selon Meyer Habib

http://www.youtube.com/watch?v=5pHM7kd3CXM

 

 

Rappel: en 2005, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, avait suscité un tollé politico-médiatique en employant l'expression "nettoyer au Kärcher" à propos d'une cité de La Courneuve. Qu'en sera-t-il aujourd'hui des propos du "représentant de la Nation" Meyer Habib et de sa vision indigne de la population de Gaza? Il ne tient qu'à vous d'exposer ce scandale en relayant l'information.

HICHAM HAMZA  

http://www.panamza.com/160714-gaza-habib-nettoyer

 

13/07/2014

Tel-Aviv et Bat Yam touchés par 10 missiles J80 lancés par les factions du "Hamas" ! Le Liban bombarde le nord d' Israël !

Pour suivre en direct ce qui se passe à Gaza et en Israël
 
Le profil de GAZA1 NEWS sur Facebook
https://www.facebook.com/Gaza1News.Officiel/timeline
Les actualités en Arabe et en Anglais
 
Publié hier (mise à jour) 13/07/2014 01:50

289145_345x230.jpg


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
A la télévision israélienne, Israël a déclaré que "les factions armées à Gaza ont fait ce que n'ont pas fait les armées Arabes dans leur ensemble".
Survenue lors d'un entretien sur la deuxième chaîne israélienne suite à la vague de missiles du Hamas à Tel-Aviv, qui a été lancé après les menace d'Al-Qassam de bombarder Tel-Aviv, à 21h00 du soir. L'un des analystes israélien à la télévision d'Israël a déclaré que "le Hamas a fait ce que les armées Arabes et même le Hezbollah n'ont pas osées faire, frapper Tel-Aviv." Les Brigades Al-Qassam ont effectuées leurs menace et ont bombardés Tel-Aviv et Bat Yam.
source:
http://www.maannews.net/arb/ViewDetails.aspx?ID=712478
Photo : {1h50} Israël a déclaré que "le Hamas a réussi à faire ce qu'aucune armée Arabe a fait, frapper Tel-Aviv" !
A la télévision israélienne, Israël a déclaré que "les factions armées à Gaza ont fait ce que n'ont pas fait les armées Arabes dans leur ensemble". 
Survenue lors d'un entretient sur la deuxième chaîne israélienne suite à la vague de missiles du Hamas à Tel-Aviv, qui a été lancé après les menace d'Al-Qassam de bombarder Tel-Aviv, à 21h00 du soir. L'un des analystes israélien à la télévision d'Israël a déclaré que "le Hamas a fait ce que les armées Arabes et même le Hezbollah n'ont pas osées faire, frapper Tel-Aviv." Les Brigades Al-Qassam ont effectuées leurs menace et ont bombardés Tel-Aviv et Bat Yam.
source: http://www.maannews.net/arb/ViewDetails.aspx?ID=712478
{23h35} Le Liban bombarde le nord d'Israël ce samedi soir !
2 missiles tirés du Liban ont frappés le nord d'Israël ce samedi soir, a indiqué l'armée israélienne, ajoutant qu'aucune victime n'a été signalée.
"Deux missiles tirés du Liban
ont atteint des zones inhabitées dans la région de Nahariya," une ville israélienne côtière d'environ 12 kilomètres de la frontière avec le Liban, a déclaré un porte-parole de l'armée sioniste à l'AFP.
Israël a répondu par des tirs d'artillerie visant les postes de tir au Liban. Une source de sécurité libanaise a confirmée à l'AFP qu'au moins un missile a été tiré à environ 22h20 à partir d'une zone située au sud du port de Tyr, une douzaine de kilomètres de la frontière.
source:
http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=712500