Banniere publicitaire 550x120

Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique : Le Pouvoir Mondial

13/10/2014

Europe et arrivée du IVème REICH avec Angela MERKEL, fille cachée d'Adophe Hitler

Comme cela nous lèverons tous nos doutes sur les bases nazies de la constitution de l'Europe  et l'arrivée du 4ème REICH Nazi, avec Angela MERKEL, fille cachée d'Hilter, en Allemagne !

Entre Hitler qui était juif et serait issu de la lignée des Rothschild, petit-fils illégitime de Salomon Mayer Rothschild et sa fille cachée, nous sommes bien servis.

Lisez plutôt et vous comprendrez pourquoi Angela Merkel s'acharne sur la Russie et notamment sur Poutine à la lumière de ce que recèlent les dossiers Soviétiques du KGB  sur les origines de celle-ci.

Elle serait la fille cachée d'Hitler par insémination artificielle, entre le sperme congelé d'Hitler et la sœur d’Eva Braun (la femme d’Hitler), dont le nom était Gretl.

 

63477542_p.jpg63477557_p.jpg

 

 

 

 

 

 

L’Arrivée du Nouveau Reich Européen !

Pendant que les États-Unis continuent à lutter sous les pouvoirs destructeurs du péché et de l’iniquité, un nouvel empire mondial se pointe en Europe. Des événements étranges ont entouré l’ascension du nouveau Reich Européen, mais peu de gens semblent prendre garde à ce qui se passe autour d’eux. Un des événements qui a reçu très peu de couverture médiatique s’est produit le 16 juin 2007, c’était la mort du Baron Guy de Rothschild à l’âge de 98 ans. (17) La dynastie des Rothschild contrôle toujours l’économie mondiale secrètement et par des moyens spirituels. Les sorcières de haut niveau ne considèrent pas les membres de la famille Rothschild comme des humains mais comme des dieux. Le tribunal Rothschild est représenté par le triangle élevé au-dessus de la pyramide tronquée avec l’œil singulier et une grande lumière émanant de derrière la pyramide. C’est le sceau des Illuminatis, et il apparaît sur le dos du billet d’un dollar des États-Unis.

Le lendemain, après la mort de Rothschild, il a été annoncé que la dernière action du Premier Ministre Tony Blair de Grande-Bretagne transmettrait à l’Union Européenne de nouveaux pouvoirs radicaux. Les mots exacts du gros titre du London Daily Express en ce qui concerne cette action sont comme suit :

« De nouveaux projets secrets pour le super état de l’Union Européenne ». (18) Nous voyons maintenant un étrange projet clandestin se dérouler directement sous nos yeux. Des États-Unis d’Europe, ou une puissante Union Européenne, sont en constante progression tous les jours, et treize de ses nations sont déjà unies économiquement sous l’Euro. Pendant que la bourse aux États-Unis se gonfle rapidement comme un ballon prêt à éclater, le dollar américain continue à glisser et à tomber rapidement contre toutes les autres monnaies majeures. Qu’arrive-t-il ? Souvenez-vous, nous devons toujours rechercher les raisons spirituelles !

Nous savons qu’il y a 70 ans, un homme nommé Adolf Hitler a eu le rêve et l’ambition d’amener l’ordre dans le monde et d’unir toute l’Europe avec l’aide secrète du Vatican. C’était Hitler qui a inventé les mots Nouvel Ordre Mondial. Hitler a aussi écrit ses objectifs dans un livre appelé Mein Kampf. Tout ceci est une longue histoire bien imprimée sur les pages de l’histoire au moment de l’éclatement de la Deuxième Guerre Mondiale. Tout ceci a été bien orchestré par des conspirateurs mondialistes. Les guerres sont planifiées longtemps à l’avance et toujours avec un objectif primaire à l’esprit.

La plupart des gens croient qu’Adolf Hitler s’est suicidé dans un bunker, et certains croient qu’il s’est échappé vers l’Argentine à bord d’un U-boat. Une chose est certaine, il est maintenant mort. Cependant, les rêves et les ambitions d’Hitler ne sont pas morts, et c’est ici que la partie stupéfiante de cette histoire commence. La Chancelière Allemande, Angela Merkel, a bien fait connaître sa détermination d’unir toute l’Europe sous une seule constitution le 7 janvier 2007. Cette femme puissante semble arriver de presque nulle part pour devenir la Chancelière d’Allemagne, Présidente de l’Union Européenne, puis la tête du bloc économique des nations du G-8. (19) Quelle est cette femme stupéfiante ?

Angela Merkel est née dans la République Démocratique d’Allemagne, la portion communiste de l’Allemagne, en 1954. Sa biographie dit qu’elle est née le 17 juillet 1954, et qu’elle est la fille d’un ministre luthérien d’une église contrôlée par l’Allemagne de l’est. Récemment cependant, les dossiers d’archives du KGB soviétiques révèlent une histoire entièrement différente. Les dossiers de la Stasi de la RDA indiquent qu’elle est née le 20 avril 1954, et les détails de sa naissance ont été inclus dans les dossiers du docteur allemand,  Karl Klauberg, qui était un des « docteurs de la mort » nazi, reconnu coupable par les tribunaux soviétiques et emprisonné. Plus tard, lorsqu’il a été reconnu comme un brillant scientifique, il a été libéré après sept années et reconnu comme le père de l’insémination artificielle. Les soviétiques ont été bien plus intrigués lorsqu’ils ont découvert que le Dr Klauberg avait conservé des échantillons gelés du sperme d’Adolf Hitler. Les hauts niveaux des forces obscures ont décidé d’essayer de produire un enfant à partir du sperme d’Adolf Hitler, évidemment avec des objectifs occultes et illuministes. Le Dr Klauberg a alors amené la plus jeune sœur d’Eva Braun (la femme d’Hitler), dont le nom était Gretl, en Allemagne de l’est, et le résultat de l’expérience n’a pas produit un fils biologique de Hitler, mais plutôt une fille. Etonnamment, Adolf Hitler est né le 20 avril 1889, et Angela Merkel est né le 20 avril 1954. (le 20 avril est 11 jours avant le haut sabbat Beltaine des sorcières). Angela est devenue la gardienne de l’Eglise Catholique par ses connexions avec l’Eglise Luthérienne de l’Allemagne de l’est. Une fois qu’un pape allemand prendrait le trône romain, Angela Merkel devait aussi prendre la position de son père biologique comme la Chancelière d’Allemagne. Le 20 avril 2005, le nazi Joseph Ratzinger est devenu le Pape Benoît XVI, (16th), précisément la journée du 116ième anniversaire de la naissance d’Adolf Hitler. Alors, le 25 novembre 2005, la fille biologique d’Hitler, Angela Merkel, a été élue Chancelière d’Allemagne. Le jour de cette élection, le 22 novembre, était l’anniversaire de la publication de l’Origine des Espèces de Charles Darwin, qui est une publication de l’Antéchrist reniant le Créateur de l’univers.

Si le rapport du KGB soviétique est véridique, et la preuve est très forte, il ouvre quelques possibilités stupéfiantes. Le fait indéniable est qu’Angela Merkel est arrivée de l’obscurité au pouvoir triumphal comme la Chancelière de l’Allemagne, Présidente de l’Union Européenne, et la tête du très puissant cartel économique G -8. Quand j’ai commencé à faire de plus amples recherches sur tout ceci, j’ai découvert que le père d’Hitler, qui a pris le nom d’Hitler, était le fils illégitime d’une maîtresse de Rothschild dont le nom de famille était Schicklgruber. L’étymologie du nom Hitler révèle que le nom signifie un berger qui habite une hutte. Le nom Adolf, de l’ancien allemand, signifie loup noble. Ainsi, cette combinaison de noms indique qu’il était le Loup Berger, ou faux berger. Assez étrangement, le Pape Ratzinger, ou Benoît XVI, a aussi le titre de Berger de l’Eglise, et depuis qu’il est entré en fonction, l’Eglise Catholique Romaine a un Berger Allemand. Incidemment, cette espèce de chien ressemble à un loup. Nous savons aussi qu’Adolf Hitler se surnommait lui-même Herr Wolf (Wolf signifie Loup). Ses quartiers généraux de la Prusse occidentale étaient appelés Wolfsschanze ; Ses quartiers généraux en France, Wolfsschlucht, et ses quartiers généraux en Ukraine, Werwolf. (20) La puissante Union Européenne deviendra-t-elle le Nouvel Ordre Mondial et le Quatrième Reich ? Seul Dieu le sait.

Un autre point encore plus intéressant est que la Chancelière Angela Merkel a une obsession insolite avec les travaux du compositeur occulte Richard Wagner, qui était un sataniste. Elle a révélé son obsession dans un entretien avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung en juillet 2005. (21) Wagner a écrit la composition infâme appelée Parsifal, qui est purement occulte et diabolique. Parsifal était aussi la préférée d’Adolf Hitler, et Hitler avait déclaré que la musique de Wagner occupait son esprit. Angela Merkel, comme Adolf Hitler, est profondément fascinée avec la Valse des Valkyries de Wagner. Les valkyries étaient des divinités femelles mineures qui devaient voyager pour chaque combat afin de rassembler les plus courageux des morts et les transporter jusqu’à un endroit appelé Valhalla où ils attendraient de joindre l’armée d’Odin dans le dernier combat de la fin du monde. (22)

Cette femme, Angela Merkel, est-elle utilisée par Satan afin de rassembler les forces pour le dernier combat appelé Harmaguédon ? Il est aussi intéressant de mentionner que la Chancelière Merkel a exactement les mêmes yeux que la Chancelier Hitler, et elle a une ressemblance frappante avec lui, sauf pour la petite moustache, bien sûr.

La suite avec les références ici : http://pleinsfeux.org/le-nouvel-age-de-la-puissance-obscu...

Source originale : Last Trumpet Ministries, PO Box 806, Beaver Dam, WI 53916

Volume XXVI Émission VIII Août 2007

http://lasttrumpetnewsletter.org/2007/08_07.html