Banniere publicitaire 550x120

Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique : Le Pouvoir Mondial

27/08/2014

Benjamin Fulford : La Cabale se décompose ! Poutine le nouveau Messie avec les BRICS !

Les sionazistes de la FED/Illuminati/Sionistes/Reptiliens et la Cie de Rothschild, Rockefeller, et la clique attendaient leur messie (l'antéchrist) et ils ont eu Poutine avec les BRICS pour les éliminer de la circulation !

Bravo Poutine, le nouveau Messie salvateur de la Planète et de l'Humanité !
Ils ont bien fait d'aller l'attaquer à ses frontières en Ukraine, tiens !

C'était l'occasion rêvée pour Poutine de les contrer une bonne fois pour toutes et Poutine devait déjà les attendre au tournant !

Après la Crimée prise sans verser une seule goutte de sang, les BRICS, les accords avec la Chine et autres pays alliés, les sanctions dont l'Europe ne se relèvera pas si elles durent !

L'hiver arrive et nous allons voir si l'Europe sera chauffée avec le Gaz Russe.

Il ne manquerait plus, pour que le tour soit complet, que Poutine décide de couper le robinet de Gaz, non seulement à l'Ukraine mais aussi à l'Europe pour leur faire passer l'hiver au frais si ce n'est à l'ombre !


mercredi 27 août 2014

Benjamin Fulford : La Cabale se décompose !

La grande offensive d'automne contre les Nazionistes va commencer malgré la persistance de menaces de massacres proférées par la cabale !   

 
Benjamin Fulford le 26 août 2014
 
L'été se termine et les cabalistes adorateurs de Satan tremblent dans la crainte de ce qui va se passer pour eux cet automne, selon la Société du Dragon blanc, la CIA, le gouvernement chinois et d'autres sources. 

Cependant, plutôt qu'un événement dramatique, la cabale se décomposera par une lente implosion produite par la mise en place de nouvelles structures internationales qui vont contourner leurs systèmes de contrôle financier, selon certaines sources.
 
Les ingénieurs de la finance et de l'économie réelle travaillent irrévocablement contre les gouvernements de la cabale aux États-Unis et en Israël, ainsi l'avenir est du côté des BRICS et des 188 nations de l'Alliance. 

Tout comme il est préférable d'attendre qu'un lion malade meurt plutôt que d'essayer de chercher la bagarre avec lui, la fin de la cabale est donc inévitable.

Néanmoins, il pourrait également y avoir quelques actions plus spectaculaires de prévues, mais il est évident qu'elles ne seront pas annoncées à l'avance. 

Nous pouvons dire, cependant, que ces actions prévues tournent autour de l'or, de l'argent, et, pour certains, du plomb (des balles ?). 

La cabale, pour sa part, continue à alimenter un faux alarmisme avec des événements médiatiques, sans arrêt dans un effort pour manipuler les opinions publics, mais le lavage de cerveau prend de moins en moins.
 
À cette fin, la cabale a récemment mis en scène la fausse décapitation d'un journaliste au Moyen-Orient, orchestré des émeutes raciales aux États-Unis, ont tenté de rallumer une guerre froide avec la Russie, tenté de démarrer une pandémie mondiale avec le virus Ébola, menacé de faire sauter Chicago, Los Angeles ou New York,…
 
Les gens qui ont écrit la devise du Mossad "par la tromperie, tu feras la guerre" de toute évidence n'ont jamais lu la parabole de l'enfant qui criait au loup. 

Les mensonges et les faux incidents ne sont plus pris comme argent comptant, par les gens qui sont de mieux en mieux informés, en particulier dans les organisations militaires et de renseignement dans le monde. 
 
Au lieu de créer l'effet désiré dans les directions prédéterminées, les récents événements organisés ont causé un profond dégoût dans l'ensemble des gouvernements du monde entier, des forces armées et d'autres organismes qui ont la possibilité de les combattre réellement le cas échéant.
 

http://www.agenceduvoyageacheval.com/_dyn/_produits/WARRI01/photo.jpg
 
C'est pourquoi les membres supérieurs de la cabale Nazioniste sont frénétiquement à la recherche d'un endroit pour échapper à ce qu'ils considèrent comme une purge inévitable.

L'endroit où ils tentent de fuir actuellement est vers le Sud de l'Argentine. 
 
Les récents procès fait par les hedge funds et les tentatives de la cabale pour faire des chantages financiers contre le gouvernement de l'Argentine sont destinées à faire pression afin de permettre la fuite d'un million ou deux de cabalistes des bases américaines et de mettre en place, un nouveau gouvernement dans les régions côtières de Patagonie, selon un haut responsable de la cabale 
 
L'Argentine, cependant, a rejoint le Japon, Israël, la Corée du Nord, la Chine, la Nouvelle-Zélande et d'autres pays en refusant de permettre qu'un grand groupe de criminels satanistes s'installe dans leur pays.
 
Les cabalistes, en particulier ceux basés aux États-Unis et en Israël, devront faire face à la justice du peuple qu'ils ont si cyniquement exploité.

Certains hauts cabalistes, pour leur part, semblent croire avec arrogance qu'ils ne seront jamais chassés du pouvoir.
 
Lors d'une réunion entre les représentants de la cabale et de la société du Dragon Blanc à New York cet été un haut négociateur de la cabale ne voulait pas de compromis ou de rachat. 

Au contraire, il semblait fonctionner dans l'illusion que la cabale serait en mesure de poursuivre son système financier frauduleux indéfiniment.
 
Ceci peut être lié à des rapports de Neil Keenan qui disent que les trafiquants de drogue Nazionistes  Richard Armitage, Bill Clinton et un membre de la famille impériale japonaise sont en Indonésie et tentent de voler l'or appartenant à la population de la planète.
 
Il a également dit qu'il y avait des tentatives similaires en cours par des agents de la cabale pour voler l'or historique en Corée du Sud.
 
Les Membres de la Société du Dragon blanc au Japon et en Chine n'étaient pas en mesure de confirmer ces rapports d'Indonésie mais peuvent confirmer que le futur gouvernement Indonésien de Joko Widodo, en passe de prendre le pouvoir le 20 Octobre, n'est pas contrôlé par la cabale. 

Cela signifie que la cabale a une forte incitation à tout faire en son pouvoir pour mettre la main sur l'or d'Indonésie avant que le changement de pouvoir lors des prochaines élections.
 
Les sources confirment les efforts en cours pour voler l'or historique sud-coréen. 

Ceci est lié à la visite du Pape François en Corée du Sud qui a pris fin la semaine dernière.
 
La visite a été motivée par les efforts continus du Vatican, liés à la loge maçonnique P2, pour obtenir l'accès à l'or asiatique et afin de soutenir un nouveau système financier contrôlé par eux.
 
Dans ce qui pourrait être lié à cela, le pape Francis, lors de sa visite la Corée du Sud, a laissé entendre qu'il pourrait démissionner ou mourir dans les trois ans. 

Peu de temps après avoir dit cela, trois membres de sa famille sont morts dans un accident de voiture suspect en Argentine.
 

http://m2.paperblog.com/i/231/2310166/monaco-ndrangheta-colpisce-helene-pastor-L-QnZjIw.jpeg
 
Suite à cela, Kevin Annett du Tribunal international sur les crimes de l'Église et des État, qui dit que François est un criminel, a annoncé qu'il avait reçu des menaces de mort de la mafia italienne Ngdrangheta. 
 
Le sataniste Leo Zagami m'a dit qu'il avait été menacé aussi une fois par le Ngdrangheta.
 
En parlant de Annett, j'ai visité des communautés des Premières nations et fait des recherches au Canada cet été afin de déterminer la véracité de ses nombreuses allégations de génocide contre elles par le gouvernement canadien et les églises.
 
Une Commission pour la véritéetRéconciliation composée de membres des Premières Nations, a conclu que près de 4000 enfants sont morts dans les écoles au cours du siècle dans lesquelles ils travaillaient, principalement en raison d'un incendie, pas 50.000 tués, comme le dit Annett.
 
 
Le gouvernement canadien a présenté ses excuses et indemnisé les victimes de ces écoles. 
 
Toutefois, dans les cas où ont été commis des crimes, les responsables doivent être traduits en justice 
Dans tous les cas, il y a des menaces de mort et des tensions extrêmes aux niveaux élevés pour le contrôle du système financier mondial, et à travers lui, le statut de la première puissance mondiale.
 
Le Japon reste un champ de bataille clé dans la bataille pour mettre fin au contrôle de la cabale et de la finance mondiale. C'est pourquoi Armitage, ses collègues gangsters Nazionistes et leurs politiciens soumis japonais luttent désespérément pour garder le Japon comme un pays tributaire des Nazionistes. 

Cependant, ils sont déjà en train de piller le Japon d'une manière non durable et la faible rançon payée par le gouvernement esclave japonais ne sera pas suffisante pour les maintenir à flot beaucoup plus longtemps.
 
Des Sources du MI5 en Angleterre disent que les cabalistes Nazionistes, après avoir ruiné la Grèce afin d'acheter les actifs physiques de la Grèce à des prix défiant toute concurrence, comptent désormais sur la reconstitution de leurs trésors de guerre en faisant la même chose avec les actifs d'autres pays européens, à commencer par l'Ukraine et la France.
 
Pour éviter cela, les Allemands, les Français et les Britanniques font déjà des préparatifs pour abandonner les États-Unis et Israël, pour rejoindre l'alliance des BRICS, selon des sources de la CIA et du MI6 en Europe.
 
Pour tenter de maintenir l'Europe sous leur emprise, la cabale Nazioniste a adopté une stratégie d'utilisation des armées de mercenaires pour couper les points de passage de l'énergie alimentant l'Europe à partir du Moyen-Orient et de l'Ukraine. 
 
Des sources du Pentagone confirment maintenant que l'État soi-disant islamique ou ISIS est dirigée par un agent du Mossad sous le nom de Simon Elliot qui exécute le côté du Moyen-Orient de cette stratégie. 
 
Elliot suit également le plan de la cabale en cours pour créer une religion mondiale en attisant les tensions entre musulmans et chrétiens.

http://liesidotorg.files.wordpress.com/2011/12/pantins-marionnettes.jpg
Ce que les cabalistes ne semblent pas comprendre, c'est que le monde est malade et fatigué de ce gang de criminels internationaux qui envahissent les pays, volant les ressources, et, grâce à une gestion incompétente de la planète, qui entraînera la plus grande extinction de masse sur la terre depuis que les dinosaures ont été anéantis, il y a 65 millions d'années. 
 
Même s'ils parviennent à voler un peu plus d'or et de pétrole, ils seront rejetés comme des parias.
 
Pensez-y une minute, les soi-disant dirigeants de l'Occident que nous avons maintenant ne sont pas des visionnaires qui tentent de transformer les rêves d'un avenir idéal dans la réalité. 
 
Au contraire, ils sont des gangsters meurtriers qui mettent en scène de faux événements dans le but de manipuler l'opinion publique, pour déclencher des guerres et voler les ressources. 

Les politiciens que nous voyons sur la scène publique dans l'Ouest ne sont que leurs marionnettes.
 
Traduction : Filibert  pour Le Grand Changement