Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

Elections illégales de Nicolas SARKOZY. La dernière newsletter de Sos Justice

Pour information et pour tous ceux qui suivent ce dossier de près.

Nous publions la dernière newsletter adressée ce jour par Sos Justice & Droits de l'Homme afin qu'elle soit utile à tous.

---------------------------------------

 

Bonjour à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous avons été occupés à surveiller l'actualité, tant au niveau des dernières révélations portant sur le dossier Libyen et sur le financement de la campagne présidentielles de 2007, de l'imposteur Nicolas SARKOZY par KADHAFI, que sur les attaques judiciaires qui fusent entre Mediapart et Nicolas SARKOZY depuis une semaine.

Ce dossier nous intéresse au plus au point, car nous avons dénoncé cette affaire dans notre mémoire de pièces du 15 mars 2012, et elle vient confirmer le bien fondé de notre plainte du 9 février 2012.

Nous avons collecté de nouveaux articles qui devraient vous éclairer sur le choix électoral à faire pour vous ou de décider d'aller voter ou pas.

Nous ne votons pas car nous savons que les Constitutions dites républicaines ne sont que des constitutions maçonniques qui sont invalides et frauduleuses, car elles n'ont jamais été promulguées ni publiées par un Roi de France, tel que le commande l'Article 1er du Code Civil Royal que vous trouverez en ligne. Nous n'accordons donc aucun crédit au Conseil Constitutionnel que nous dénonçons comme étant complice de crimes commis contre la Nation et contre l'Humanité.

Néanmoins pour ceux qui ont l'intention de contester la candidature de Nicolas SARKOZY au second tour des élections présidentielles d'aujourd'hui, le 6 mai 2012.

Qu'ils sachent que nous avons une belle et grande pensée amicale, et fraternelle pour eux.

Avec tous les mécontents qui montrent leur grogne et leur refus de voter pour le dictateur que nous avons au pouvoir. S'il passe demain soir, vous pourrez vous dire qu'il aura été placé d'office par ses Maîtres Illuminati pour faire avancer leurs plans d'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Ce sera pareil si Hollande passe, car il fait partie de la même famille de mondialistes.

Si l'imposteur Nicolas SARKOZY devait être placé par la force à tête de l'état, ne vous désespérez pas, car notre plainte tiendra toujours, et comme il ne bénéficie d'AUCUNE IMMUNITE PRESIDENTIELLE, il devra rendre des comptes à la Justice et au Peuple Français de toute façon.

Menez donc vos actions sereinement et tenez-nous au courant de celles-ci, afin que nous puissions publier vos écrits et preuves sur notre blog.

Nous gagnerons ce combat pour la Vérité quoi qu'il arrive, car les Peuples sont en train de se réveiller et les corrompus n'auront plus droit de cité parmi nous.

Courage et que la FORCE & le TRIOMPHE soient avec NOUS TOUS !

Bien fraternellement.

Mirella CARBONATTO


Bilan de la législature 2007/2012. Le nouveau pouvoir judiciaire : Les heures sombres ! Par l'Union Syndicale des Magistrats

Après la lettre ouverte adressée à Naboléon par Monsieur Matthieu Bonduelle - Président du Syndicat de la Magistrature pour se plaindre sur l’état de la justice après Nicolas Sarkozy. http://www.syndicat-magistrature.org/Lettre-ouverte-a-Nicolas-Sarkozy.html Lettre-ouverte SM à NS.pdf   Encore des magistrats de l'Union...

Cette note a été publiée le 06.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Tentative d'atteinte aux droits des associations citoyennes en pleine campagne présidentielle par Anticor

La dernière loi liberticide que tente de nous imposer Nabotléon durant la campagne présidentielle ! Bien entendu les associations n'auraient plus de droit de se constituer Partie Civile pour dénoncer les criminels et corrompus que nous avons au Pouvoir ! Comme Nicolas SARKOZY est inconnu de l'état Civil de toutes les mairies des arrondissements de Paris et que sa signature n'a...

Cette note a été publiée le 06.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Mediapart 2012 - Sarkozy-Kadhafi : le grand soupçon libyen. Et de deux ! Vidéo intégrale !

Reliez les points entre : 1 - l'affaire de financement de la campagne présidentielle de l'imposteur Nicolas SARKOZY par Kadhafi, en 2007, 2 - l'affaire de KARACHI avec Ziad TAKKIEDDINE  qui a été classée secret défense ,  (c'est bien pratique pour cacher son vrai nom de famille et pour empêcher les magistrats d'aller fouiller dans le dossier et se soustraire à la Justice et au...

Cette note a été publiée le 06.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


La dictature de Nicolas SARKOZY ! Cinq ans en 200 dates pour prendre la mesure de la casse par Mediapart

Encore un petit de rappel pour vous rafraîchir la mémoire sur les exploits effectués en 5 ans par le dictateur Naboléon que nous avons au pouvoir ! Cinq ans en 200 dates pour prendre la mesure de la casse 05 mai 2012 | Par Sophie Dufau pour Mediapart   du 6 mai au 31 décembre 2007 Extrait de l'article. Article complet à télécharger...

Cette note a été publiée le 06.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Election illégale de l'imposteur "Nicolas SARKOZY" - L'utilisation du Nom de famille et du Nom d'usage. circulaire ministérielle du 26 juin 1986 sur le nom et les noms d'usage qui valide la Loi du 6 Fructidor An II

Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et le Conseil Constitutionnel peuvent-ils nous dire en quoi Nicolas SARKOZY est-il concerné par l'utilisation d'un "NOM D'USAGE" qui n'existe pas à l'état civil de toutes les mairies des arrondissements de Paris et d'un pseudo qu'il n'a pas été autorisé à porter sur décision de justice ? Ce qui se résume à le laisser utiliser un "PSEUDO" pour se...

Cette note a été publiée le 05.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Un reportage sur Sarközy censuré en France. Son rapport avec les journalistes !!

Le dictateur préfère les médias aux ordres et soumis, et un peuple français complètement ignorant de ce qui se passe dans la réalité ! On n'appelle pas ça, la censure et museler la presse ? Ensuite il aura le culot de venir nous parler de démocratie! Ecoutez bien ce qu'il dit à 24 mn et 50 secondes ! "Quand on a pas de papiers on a pas vocation à rester dans notre...

Cette note a été publiée le 05.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Quand Matthieu Bonduelle - Président du Syndicat de la Magistrature confirme que n'avons aucune Constitution Rép ublicaine depuis la révolution maçonnique de 1789. Un complot organisé contre le Roi Louis XVI !

Excellente lettre sur laquelle nous rebondissons, de Matthieu Bonduelle, président du Syndicat de la Magistrature qui interpelle l'imposteur Sarkozy sur l'état de la Justice et sur la dictature qu'il impose aux Citoyens Français depuis 10 ans et depuis le début de son règne frauduleux de 2007. Lettre du Syndicat de la Magistrature à NS du 2 mai 2012.pdf Plus précisément...

Cette note a été publiée le 04.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Contestations contre la candidature de Nicolas Sarkozy par des citoyens français le 22 avril 2012

Vous pouvez le faire aussi, avant le 6 mai 2012, et le 6 mai dans vos bureaux de vote, en tant que Citoyen Français, vous en avez les exemples ci-dessous. Il suffit que vous en ayez le courage ! Dans le cas présent leurs contestations n'ont pas été prises en compte par les Présidents des Bureaux de vote et par voie de conséquence par le Conseil Constitutionnel. ...

Cette note a été publiée le 03.05.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

27/04/2012

Appel au boycott de la candidature à l'élection présidentielle de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA - 2ème tour du 6 mai 2012. Munissez-vous de CDROM !

A DIFFUSER TRES LARGEMENT AUTOUR DE VOUS POUR LA LIBERATION DE LA FRANCE DE TOUS LES CORROMPUS AU POUVOIR ! MERCI !



Bonjour à tous,

Nous lançons un appel au boycott à la candidature frauduleuse, à l'élection présidentielle de l'imposteur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY, et à la mise en cause de ses complices du Conseil Constitutionnel, avant et pour le 2ème tour des élections présidentielles prévu pour le 6 mai 2012.

Nous allons vous fournir dès que possible, l'attestation d'incident
 et de remise de pièces qui sera complétée de toutes les pièces et mémoires déposées auprès du Parquet de Nice, et des documents officiels à venir qui seront mises en ligne sur notre blog qui est accessible sur le net par ce lien : http://www.dossiers-sos-justice.com

En application de l'Article 40 du Code de Procédure Pénale, ci-dessous :

Le procureur de la République reçoit les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à leur donner conformément aux dispositions de l'article 40-1.


Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006071154&idArticle=LEGIARTI000006574932&dateTexte=20080521

Pour confondre les Maires, les Présidents des bureaux de vote, les commissariats et les Préfets qui seront saisis de votre contestation, vous n'allez plus vous contenter de fournir lors de votre prochaine contestation du 6 mai 2012, que le fichier contenant les preuves des extraits de naissance et de mariage de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, et la plainte déposée le 9 février 2012 par Sos Justice & Droits de l'Homme auprès du Parquet de Nice.

Mais vous allez joindre à votre contestation l'entier dossier de pièces et des mémoires de pièces, plus les pièces à venir que nous vous communiquerons ultérieurement, dès leur mise en ligne sur notre site.

Les pièces et les mémoires de pièces contenant près de 500 pages, vous n'aurez pas le temps ni les moyens pour certains, de tous les imprimer et de faire relier les 2 mémoires de pièces qui comptent chacun, 186 et 156 pages.

Nous vous proposons donc pour vous préparer dès maintenant à votre contestation du 6 mai 2012 et même avant, de vous munir le plus rapidement possible de CDROM afin de télécharger toutes les pièces et mémoires de pièces dans votre ordinateur et de graver toutes les pièces sur plusieurs CDROM, car nous allons vous demander de saisir le Procureur de la République de votre juridiction, le Préfet de votre département, le Maire de votre ville, le président du votre bureau de vote, des Juges d'instruction,  Monsieur Vincent LAMANDA - Premier Président de la Cour de Cassation et le Barreau de Paris, auxquels vous adresserez des plaintes qui seront accompagnées du CDROM contenant toutes les pièces officielles et les mémoires de pièces, plus les courriers officiels à venir que nous vous communiquerons ultérieurement.

Les premières pièces à télécharger ci-dessous, auxquelles viendront s'ajouter celles que nous mettrons en ligne très bientôt, avec la nouvelle attestation d'incident et de remise de pièces que nous allons compléter pour vous et que vous produirez lors de votre prochaine contestation du 6 mai 2012 ou même avant.

Vous avez aussi la possibilité, DES MAINTENANT, de saisir d'une plainte à laquelle vous joindrez le CDROM de pièces,  Monsieur Vincent LAMANDA - Premier Président de la Cour de Cassation, le Procureur de la République de votre juridiction, le Préfet de votre département, le Maire de votre ville et le Président de votre bureau de vote, pour leur demander :

1 -  de ne pas mettre les bulletins de vote de Nicolas SARKOZY dans les bureaux de vote, et/ou
2 - de
faire retirer des bureaux de vote le 6 mai 2012, les bulletins de vote de Nicolas SARKOZY,
3 -
d'engager immédiatement la procédure d'annulation de l'ensemble de la procédure des élections présidentielles de 2012, en demandant la révocation des membres du Conseil Constitutionnel pour complicité de crimes commis contre la Nation et contre l'Humanité, à savoir les membres qui ont statué sur les demandes de contestation et qui ont publié leurs décisions sur le site du Conseil Constitutionnel et au Journal Officiel.

Membres que nous retrouvons dans la Décision Déclaration premier tour présidentielle 2012 du 25 avril 2012 publiée au Journal Officiel.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?...

Extrait : Délibéré par le Conseil constitutionnel dans ses séances des 23, 24 et 25 avril 2012 où siégeaient : M. Jean-Louis DEBRÉ, Président, M. Jacques BARROT, Mme Claire BAZY MALAURIE, MM. Guy CANIVET, Michel CHARASSE, Renaud DENOIX de SAINT MARC, Mme Jacqueline de GUILLENCHMIDT, MM. Hubert HAENEL et Pierre STEINMETZ qui sont pratiquement tous affiliés à l'UMP et complices de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour toute votre attention.

TOUS ENSEMBLE POUR UNE FRANCE FORTE débarrassée de tous ces CORROMPUS Francs-Maçons ET UN RETOUR A LA SOUVERAINETE NATIONALE !

 

LA LUMIERE ET LA FORCE SONT EN NOUS ET AVEC NOUS !


QUE L'AMOUR UNIVERSEL SOIT TOUJOURS NOTRE BOUCLIER !

Bien fraternellement.

Mirella CARBONATTO


Dossier mis en ligne sur notre site : pièces à enregistrer dans votre ordinateur et à graver dans vos CDROM

Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY.Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/affaire-nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-dit-nicolas-sarkozy-op.html

PIECES A ENREGISTRER DANS VOTRE ORDINATEUR ET A GRAVER SUR VOS CDROM.


La plainte et les mémoires de pièces à télécharger en PDF

Nicolas SARKOZY inconnu des Mairies de Paris.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/02/2926086301.pdf

Plainte Parquet de Nice du 9 février 2012 - Election illégale de Sarkozy.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/2391453975.pdf

Lettre RAR Parquet de Nice du 14-02-2011 - demande de jonctions des instances
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/02/2369664375.2.pdf

Lettre d'accompagnement du mémoire du 16 février 2012.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/01/2592341658.pdf

Election illégale de Sarkozy - Mémoire de Pièces du 16 février 2012- Lois et preuves.186 pages.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/02/2500253830.pdf

Lettre d'accompagnement du 2ème mémoire du 15 mars 2012.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/01/4016968808.pdf

Complément au mémoire du 16 février 2012 - du 15 mars 2012.156 pages.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/00/1919400162.pdf

Lettre RAR du 20 mars 2012 - Complicité et récidive du Conseil Constitutionnel.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/02/3184777880.pdf

DECLARATIONS MENSONGERES ET FAUX EN ECRITURES PUBLIQUES DE NICOLAS SARKOZY et DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL - PUBLICATIONS AU JOURNAL OFFICIEL

Déclaration patrimoniale de Nicolas SARKOZY du 17 mars 2007.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/00/2401111784.pdf

Proclamation du Conseil Constitutionnel de l'élection de Sarkozy du 11 mai 2007.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/3479409954.pdf

Modification de la Constitution - Traité de Lisbonne.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/3895807538.pdf

Extrait de la Publication au JO du Traité de Lisbonne sous Sarkozy le 2 décembre 2009.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/1312865930.pdf

Déclaration patrimoniale de Nicolas SARKOZY du 24 mars 2012
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/02/1705589952.pdf

MEMENTO DES CANDIDATS AUX ELECTIONS LEGISLATIVES, CANTONALES ET SENATORIALES
Mémentos fournis par le Conseil Constitutionnel qui autorise les candidats et leurs remplaçants à se présenter aux élections sous un nom d'usage.

Extrait du mémento élections législatives de 2007.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/00/2359729587.pdf

Extrait mémento des candidats - Elections cantonales mars 2011.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/1942056412.pdf

Extrait mémento des candidats - Elections sénatoriales 25 septembre 2011.pdf
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/3796763095.pdf

Plus les pièces complémentaires à venir qui vous seront communiquées ultérieurement au fur et à mesure de leur mise en ligne.

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/27/ap...


Boycott de la newsletter de SOS JUSTICE du 27 avril 2012. On recommence !

Bien c'est la seconde fois sur 5 jours que les newsletters de Sos Justice sont bloquées et que leurs abonnés ne peuvent pas ouvrir les liens et sont bloqués.

Nous reprenons donc le relais pour diffuser leurs newsletters.

C'est bon signe malgré tout, car nous avons ainsi la preuve que ce qu'ils dénoncent est vrai et que cela dérange les mafieux que nous avons au pouvoir qui œuvrent consciencieusement pour la censure et la culture de l'ignorance du peuple fiançais, ainsi que pour leur Maîtres Illuminati pour nous instaurer leur NOUVEL ORDRE MONDIAL !

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL NE PASSERA PAS PAR NOUS !

Ci-dessous la newsletter remise en ligne :


Boycott de la newsletter de SOS JUSTICE du 27 avril 2012. On recommence !

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/27/bo...

Certains de nos abonnés à la newsletter se plaignent de ne pas pouvoir accéder à nos articles à partir de la newsletter et sont bloqués. Donc on recommence ! Nous remettons en ligne la newsletter complète ci-dessous :

Bonjour à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez tous bien ?

Comme vous vous en doutez nous suivons très attentivement les manœuvres frauduleuses organisées en bande par Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et ses complices du Conseil Constitutionnel pour couvrir l'imposteur Nicolas SARKOZY, pour violer le Droit et la LOI, et pour tromper le Peuple Français sur le Droit et la Loi pour lui faire avaler leurs mensonges et leurs couleuvres.

Ne vous laissez pas manipuler par les escroqueries publiées par le Conseil Constitutionnel sur son site et au Journal Officiel, car vous êtes actuellement les victimes d'un COUP d'ETAT organisé et commis en bande mafieuse, contre le Peuple Français et sa Souveraineté !

Nous vous avons donné les moyens d'agir et de réagir immédiatement afin que vous puissiez DES MAINTENANT saisir toutes les autorités que vous avez parfaitement le DROIT de saisir pour vous protéger contre tous ses malfaiteurs et ces corrompus Francs-Maçons que nous avons au pouvoir.

Merci de prendre connaissance rapidement de la présente newsletter, de vous munir de plusieurs CDROM et de télécharger toutes les pièces que sont mises à votre disposition sur le site, et de vous préparer à réagir IMMEDIATEMENT.

Merci de largement diffuser la présente newsletter autour de vous, afin que le plus grand nombre puisse être informé des moyens de droit qu'il peut exercer pour se défendre légalement. La presse française complice, ne vous donnant pas les moyens de comprendre ce qui se trame en ce moment derrière votre dos.

Vous avez le week-end pour vous préparer et agir, soit avant le 6 mai 2012, soit le jour du 6 mai 2012 pour apporter votre contestation à l'élection illégale de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et de ses complices du Conseil Constitutionnel.

De nouvelles pièces seront mises à votre disposition sur notre site dès que possible, mais que cela ne vous empêche pas d'agir dès maintenant.

Merci pour votre participation à la libération de la France et pour votre entier soutien.

REVEILLONS-NOUS PENDANT qu'il en est encore temps !

Que la FORCE soit avec NOUS TOUS !

Bien fraternellement.

Mirella CARBONATTO


Appel au boycott de la candidature à l'élection présidentielle de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA - 2ème tour du 6 mai 2012. Munissez-vous de CDROM !

  A DIFFUSER TRES LARGEMENT AUTOUR DE VOUS POUR LA LIBERATION DE LA FRANCE DE TOUS LES CORROMPUS AU POUVOIR ! MERCI ! Bonjour à tous, Nous lançons un appel au boycott à la candidature frauduleuse, à l'élection présidentielle de l'imposteur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY, et à la mise en cause de ses complices du Conseil...

Cette note a été publiée le 27.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Contestation "démocratique" ? à Mulhouse, de Monsieur Jean-Charles BOISVERT et de sa compagne, le 22 avril 2012. 1er tour des élections présidentielles.

  Voici, un autre témoignage de deux personnes qui ont porté contestation à Mulhouse, le 22 avril 2012 dans un bureau de vote équipé d'une machine à voter électronique Quand nous savons que le dépouillement des votes électroniques se fait à Denver, la ville du siège de la CIA, aux USA, les citoyens français ont le droit d'avoir des suspicions légitimes sur les résultats des votes...

Cette note a été publiée le 26.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Quand le Conseil Constitutionnel viole les lois et nous donne raison. Décision Déclaration premier tour présidentielle 2012 du 25 avril 2012.

Si vous vouliez une autre preuve que le Conseil Constitutionnel couvre et est complice de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOSCA, vous l'avez ci-dessous ! Voici, la déclaration frauduleuse faite par le Conseil Constitutionnel le 25 avril 2012, relative aux résultats du 1er tour des élections présidentielles qui reconnaît que des candidats se sont présentés aux élections...

Cette note a été publiée le 26.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


"Contestation houleuse" de Mme Etoile MARQUET à Aix-en-Provence, le 22 avril 2012 - 1er tour des élections présidentielles

Voici, le vrai parcours du combattant auquel s'est livrée Madame Etoile MARQUET - Présidente de l'association DDEFH ( Défense des Droits de l'Enfant, de la Famille et du Respect Humain) pour se heurter finalement à une fin de non recevoir par toutes les instances.   Elle prépare actuellement sa plainte à déposer auprès du Parquet d'Aix-en-Provence et auprès du Préfet...

Cette note a été publiée le 25.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les faux en écritures publiques publiés sur le portail du Gouverne-MENT. Les résultats du premier tour de l 'élection présidentielle 2012

Vous remarquerez que l'on nous parle toujours de l'imposteur Nicolas SARKOZY et non pas de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. http://www.gouvernement.fr/gouvernement/les-resultats-du-premier-tour-de-l-election-presidentielle-2012 Au passage les deux candidats susceptibles de se présenter au second tour des élections présidentielles, ne sont toujours pas désignés sur le site de...

Cette note a été publiée le 25.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Elections présidentielles : Les pupitres des machines électroniques à voter parlent d'eux-mêmes à Mulhouse le 22 avril 2012

Si vous aviez encore un doute sur le nom qui est porté sur les pupitres des machines électroniques à voter, vous avez de quoi le vérifier ci-dessous. Ce qui prouve que la complicité du Conseil Constitutionnel que nous dénonçons est bien acquise, car non seulement il ne vérifie pas les pièces d'identités des candidats, mais en prime il les autorise à se présenter sous un nom...

Cette note a été publiée le 24.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Eva Joly et Marine Le Pen, deux candidates au nom illégal.

On voit comment le Conseil Constitutionnel complice vérifie les cartes d'identité des candidats ! C'est parti pour la loi du 6 fructidor de l'an II, «toujours en vigueur», l'article 88-1 du code électoral et 433-19 du Code pénal qui s'invitent à l'élection présidentielle ! Eva Joly et Marine Le Pen, deux candidates au nom illégal. Et si c'est valable pour...

Cette note a été publiée le 24.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


33 Constestations électorales en Savoie : La panique générale hier dans 33 mairies et bureaux de vote de Savoie sous la houlette de Frédéric Berger !

Un scoop hilarant !   Suite à notre proposition de mener une action citoyenne auprès du Président du bureau de vote, en créant un incident et en portant réclamation contre l'élection frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui se présente aux élections présidentielles pour la seconde fois, sous un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris.   ...

Cette note a été publiée le 24.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Sarkozy, président-candidat, a voté dans le XVIe arrondissement de Paris ! Sous quel nom a voté l'imposteur et avec quelle carte d'identité ?

La fraude massive des élections présidentielles de 2012 ! Ensuite ils viendront nous parler de vote démocratique ! Sous quel nom et avec quelle pièce d'identité Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA a-t-il voté pour Nicolas SARKOZY qui n'existe dans aucune mairie de Paris ? C'est l'ensemble des élections qui doit être invalidée pour fraude électorale organisée en bande avec...

Cette note a été publiée le 23.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Boycott de la dernière newsletter de Sos Justice ?

Bonjour, Nombre de nos lecteurs nous signalent avoir été dans l'incapacité de lire convenablement notre dernière newsletter qui a été lancée dans la nuit du 21 au 22 avril 2012. Un hasard de plus ? Nous n'avons absolument rien changé à nos modalités de diffusion de la newsletter. Afin de vous permettre d'en faire une lecture dans de bonnes conditions,...

Cette note a été publiée le 22.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


21/04/2012

Comment mener une action citoyenne dans les bureaux de vote, contre Nicolas SARKOZY ? ?

Un moyen légal de faire de la résistance dans les bureaux de vote, contre la candidature frauduleuse de Nicolas SARKOZY, proposé par l'association Sos Justice et Droits de l'Homme.

 

21.04.2012

Un appel au boycott aux élections présidentielles de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Comment mener une action citoyenne dans les bureaux de vote ?

A DIFFUSER TRES LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI !

 

Bonsoir à tous,

Pour celles et ceux qui souhaitent apporter leur contribution au boycott de l'élection présidentielle de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui se présente frauduleusement aux élections présidentielles de 2012, sous le nom de Nicolas SARKOZY, un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris. Nous avons souhaité vous donner les moyens de mener une action citoyenne auprès de votre Président du Bureau de vote.

Nous avons donc un Nicolas SARKOZY qui usurpe depuis 2007,  les titres de Président de la République et de Chef des Armées et qui n'a donc pas à se présenter à nouveau aux élections présidentielles de 2012.

Comme vous le savez, le 9 février 2012, nous avons déposé plainte à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et de ses complices, aux motifs suivants :

Faux en écritures publiques
Usage de faux en écritures publiques et complicités
Escroqueries dirigées contre le Peuple Français
Crimes commis contre la Nation
Crimes commis contre l’Humanité
Génocide financier de la France.

 

Un rappel du dossier par le lien ci-dessous :

Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012.

 

Nous vous proposons donc de mener demain, auprès de vos bureaux de vote, les actions citoyennes suivantes :

I - Vous vous présenterez auprès du bureau de vote habituel, munis de 3 copies :

A - du fichier contenant les extraits de mariage et de naissance de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Le fichier à télécharger et à imprimer ci-dessous :

B - de la plainte déposée par Sos Justice et Droits de l'Homme, le 9 février 2012 auprès du Parquet de Nice, à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et de ses complices. Le fichier à télécharger par le lien ci-dessous :

 

D -  de l'Attestation d'incident - Bureau de vote - Elections 2012.doc.
Attestation qui sera à faire signer et à compléter avec le nom et le prénom du Président ou de la Présidente du Bureau de vote.

C - de la copie de votre pièce d'identité ou de votre passeport.
 
II -  Munis d'un appareil photo numérique ou autre vous photographiez les bulletins de vote et notamment celui de Nicolas SARKOZY,

III  - Vous prendrez soin de prendre plusieurs exemplaires du bulletin de vote de Nicolas SARKOZY afin d'en conserver les traces par devers vous, comme éléments de preuves,

IV - Dès que vous aurez constaté que le bulletin de vote de Nicolas SARKOZY est frauduleux, vous demanderez à parler au Président du bureau de vote, afin de lui demander de faire retirer immédiatement tous les bulletins de vote concernant Nicolas SARKOZY, en lui montrant ses extraits de naissance et de mariage, ainsi que la copie de la plainte déposée par Sos Justice & Droits de l'Homme le 9 février 2012.

 

V - Vous insisterez pour faire retirer ces bulletins de vote du bureau de vote, en arguant du fait que vous ne pouvez pas voter ni les autres citoyens français pour une personne qui n'existe dans aucune mairie de Paris.

VI - Vous demanderez au Président du Bureau de vote de prévenir immédiatement, le Préfet et le Procureur de la République de permanence, de votre demande, et le président du bureau de vote sera obligé de créer un incident et de signaler votre opposition et votre réclamation.

 

VII - Vous remplirez à ce moment-là, l'attestation d'incident avec le nom et le prénom du Président ou de la Présidente du bureau de vote, et vous prendrez soin de lui faire signer ladite attestation en 3 exemplaires, tout en lui laissant les copies du fichier des extraits de naissance et de mariage de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et de la plainte déposée par Sos Justice & Droits de l'Homme, le 9 février 2012.

VIII - Vous avez ensuite parfaitement le droit de vous rendre au Commissariat ou à la Gendarmerie de votre quartier pour déposer plainte à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA en transmettant au Commissariat ou à la Gendarmerie une copie :

1 - de l'attestation signée par le président ou la présidente du bureau de vote,
2 - d'un bulletin de vote portant le nom de Nicolas SARKOZY,
3 - du fichier des actes de naissance et de mariage de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA,
4 - de la plainte déposée par Sos Justice & Droits de l'Homme, le 9 février 2012,
5 - la copie de votre pièce d'identité ou de votre passeport.

Voilà un moyen simple de mener une action citoyenne lorsque vous vous rendrez demain, dimanche 22 avril 2012 au bureau de vote de votre quartier.

 

Cette opération sera à renouveler si jamais Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, devait encore se présenter au second tour des élections présidentielles sous le faux nom de Nicolas SARKOZY.

Merci de faire circuler cette information autour de vous et pour votre action citoyenne.

Bien cordialement.

Mirella CARBONATTO

 

Un appel au boycott aux élections présidentielles de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Comment mener une action citoyenne dans les bureaux de vote ?

La dernière newsletter lancée par Sos Justice et Droits de l'Homme avant les élections présidentielles de demain. Avec une solution légale de faire de la résistance dans les bureaux de vote.


Bonsoir à toutes et tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous pensons à vous et sans doute que certains d'entre-vous se demandent comment vont-ils faire pour sortir du piège des élections et pour mener une action citoyenne dans les bureaux de vote, contre la candidature frauduleuse de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, qui se présentera encore une fois, sous le nom de Nicolas SARKOZY, un nom qui n'existe dans aucune mairie des arrondissements de Paris.

Nous avons décidé de vous donner les moyens de vous opposer à la participation aux élections présidentielles de 2012, de Nicolas SARKOZY en créant un incident dans les bureaux de vote.

Merci de prendre connaissance rapidement de la solution que nous vous proposons et notamment de l'article intitulé : "Un appel au boycott aux élections présidentielles de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Comment mener une action citoyenne dans les bureaux de vote ?"

Nous vous remercions de bien vouloir offrir cette solution légale à tous vos contacts et amis, en diffusant largement cette newsletter autour de vous.

Merci de nous aider à libérer la France et l'Europe de ses dictateurs.

A très bientôt.

Bien fraternellement.

Mirella CARBONATTO


Un appel au boycott aux élections présidentielles de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Comment mener une action citoyenne dans les bureaux de vote ?

A DIFFUSER TRES LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI !   Bonsoir à tous, Pour celles et ceux qui souhaitent apporter leur contribution au boycott de l'élection présidentielle de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui se présente frauduleusement aux élections présidentielles de 2012, sous le nom de Nicolas SARKOZY, un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris. Nous avons souhaité...

Cette note a été publiée le 21.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


L'escroquerie morale des français de la diffusion par les médias des résultats à l'élection présidentielle à 20 h le soir même des élections !

C'est cette diffusion à 20 h le soir même des élections qui nous donne les moyens d'attaquer les résultats et de les faire invalider car il s'agit d'une élection frauduleuse , et non pas l'inverse, à savoir que si les résultats sont diffusés avant 20 h on peut déclarer l'élection comme étant invalide. Heureusement que c'est le Procureur de Paris qui rappelle cette loi qui ...

Cette note a été publiée le 21.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


2007 : Les résultats électoraux français produits par une société américaine ?

Une preuve de plus que le vote soi-disant démocratique n'est qu'une illusion, que votre vote ne compte pas et que les politiques sont choisis et placés par les lobbies et les Illuminati pour faire avancer leurs plans et nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial. Posez-vous encore les questions de savoir : comment se fait-il, alors : 1 - que les bureaux de vote ferment à 20 h...

Cette note a été publiée le 21.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!

 Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!   Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux! Quoi de plus dangereux dans une démocratie lorsque les gouvernants s'élèvent au-dessus des lois celle-ci tourne vite alors au despotisme. Tout ce qu'entreprend le despote est alors signé du sceau de l'infamie en ne prétendant plus agir au nom du peuple...

Cette note a été publiée le 19.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Nicolas Saközy de Nagy-Bocsa : "Aidez moi à construire cette France sur la voie d'un Nouvel Ordre Mondial" - Vidéo.

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI.   Meeting de Strasbourg le 22 mars 2012. Nicolas Saközy de Nagy-Bocsa : Aidez moi à construire cette France sur la voie d'un Nouvel Ordre Mondial Voici pour qui travaille l'imposteur et le traître, agent du Nouvel Ordre Mondial : Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Les Illuminati ...

Cette note a été publiée le 19.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Eva Joly dénonce le manque d'indépendance de la justice.

Eva Joly va dans notre sens. Elle dénonce Jean-Claude Marin dans l'affaire Clearstream. Nous rappelons que nous l'avons cité dans nos mémoires de pièces qui accompagent la plainte déposée à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA : 1 - pour l'avoir autorisé à se marier dans la clandestinité à l'Elysée lui donnant ainsi les moyens de pas avoir à publier les bans du...

Cette note a été publiée le 19.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Interview de Sos Justice sur la plainte déposée contre Sarközy de Nagy-Bocsa en vidéos

La Radio la Voix d'Afrique nous a fait le plaisir de transformer en 3 vidéos, le streaming de l'interview de Sos Justice & Droits de l'Homme et de Maître Philippe Fortabat-Labatut, réalisée sur leur radio, le 31 mars 2012, suite à la plainte déposée le 9 février 2012 auprès du Parquet de Nice, à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, aux motifs de : Faux...

Cette note a été publiée le 10.04.2012

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici