Logo blanc1

Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2015

Crise migratoire: le grand remplacement n'est pas une vue de l'esprit mais un plan de l'ONU !

Ce document provient du département des affaires sociales et économiques de l'ONU.

Après nous avoir tannés sur le fait que nous serions trop nombreux sur terre pour ouvrir largement les vannes des guerres génocidaires tous azimuts dans le monde, sous couvert de l'escroquerie universelle du "réchauffement climatique", voilà que désormais nous ne sommes finalement pas assez nombreux en Europe notamment et la solution mondialiste au problème de natalité de la vieille Europe est toute trouvée: une immigration massive qui favorisera le métissage, la perte d'identité des peuples, la montée du racisme afin de provoquer des guerres civiles qui doivent servir les plans des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati !

Et surtout que l'ONU continue à faire la promotion de l'avortement et à financer ses guerres génocidaires, et ses mercenaires terroristes pour permettre de n'instaurer en finalité qu'UNE UNIQUE POPULATION MONDIALE au profil de son Nouvel Ordre Mondial et de ses vaillants promoteurs, Illuminati  !

Voir aussi :

ONU.JPG


Extrait:

"La Migration de remplacement:
Est-elle une solution au déclin et au vieillissement des populations?

Les projections des Nations Unies indiquent qu'au cours des 50 prochaines années, les populations de presque tous les pays d'Europe ainsi que le Japon devront faire face à un déclin démographique et au vieillissement de la population. Les nouveaux défis que constituent le déclin et le vieillissement des populations vont nécessiter de nouvelles évaluations de nombreuses politiques et programmes mis en place, y compris celles relatives à la migration internationale.


Mettant l'accent sur ces deux tendances démographiques frappantes et critiques, le rapport considère une migration de remplacement pour les huit pays à basse fécondité (l'Allemagne, la France, l'Italie, le Japon, la République de Corée, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis) et deux régions (Europe et l'Union européenne). La migration de remplacement se réfère à la migration internationale qu'un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de taux de fécondité et de mortalité faibles."


En plus de cette introduction, le rapport indique que de façon a éviter d'avoir à élever l'age de départ en retraite entre 71 et 76 ans (sans rire) dû au manque de dynamisme démographique en se projetant en 2050, l'objectif serait...de tripler au minimum les d'habitants en Europe. Le trois-quart de la population européenne serait alors composée d'immigrés. 


Extrait:


"Le nombre annuel d'immigrés nécessaires pour maintenir le ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration nette des années 1990. Vers la fin de la période, c'est à dire vers l'horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l'Union européenne serait l'équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.


 Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l'Union européenne à son niveau actuel, d'ici 2050, la population totale de l'Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l'Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l'extérieure des frontières actuelles de l'Union et de leurs descendants.

 

25/10/2015

De l’unification de l’Europe à la gouvernance mondiale

Si vous aviez encore des doutes que les pays européens ont été colonisés par les Illuminati pour devenir les Etats-Unis d'Europe et la base militaire avancée de l'OTAN aux portes de la Russie, vous en aurez une autre confirmation en écoutant la conférence donnée par Johan Livernette, autour du livre "Le complot contre Dieu : le mondialisme démasqué", et vous aurez ainsi, une explication sur la nécessité pour les Illuminati de provoquer les vagues et des crises migratoires vers l'Europe.

Le problème est celui que c'est avec l'argent même des citoyens des pays européens qu'ils construisent les prisons des peuples et qu'ils financent leurs guerres d'invasion et de colonisation.

De l’unification de l’Europe à la gouvernance mondiale

21 octobre 2015 - 12:39

Bardamu

Source : Johan Livernette auteur du livre : Le Complot contre Dieu, le mondialisme démasqué.

Conférence donnée par Johan Livernette à Ille-sur-Têt le vendredi 16 octobre sur l’invitation de Patrick Ramirez.



Afficher l'image d'origine

Rédigé dans un esprit de synthèse, Le complot contre Dieu dévoile, faits et documents à l’appui, la conspiration talmudo-maçonnique contre l’Église catholique, les monarchies, les nations et les peuples. Fruit de quatre années d’étude, ce livre traite à la fois d’histoire, de politique et de religion. Il démasque, sous tous les angles, le mondialisme, son plan d’action, sa mystique, ses principaux acteurs, les sociétés secrètes, pour finalement y opposer, comme solution, le règne social de Jésus-Christ. Le complot contre Dieu est le cinquième livre publié par Johan Livernette.

 

 

24/09/2015

Une météorite nommée Poutine à l'ONU le 28 septembre 2015 ? EI: la Russie pourrait mener des frappes unilatérales.

Nous attendons une météorite venue du ciel qui pourrait percuter les USA et il se pourrait bien que cette météorite nommée Poutine, pourrait bien changer la face du Monde, le 28 septembre 2015, devant l'organisation mafieuse maçonnique de l'ONU à NY !

Le GRAND GENIE DE POUTINE consiste à patienter pour mettre tous ses plans et pions en place en Syrie et pour conforter ses alliances possibles, et à mettre parallèlement les criminels face à leurs propres responsabilités ! 

Poutine demande à plusieurs reprises aux US/UE/Sionistes qui ont financé avec l'Arabie Saoudite, les mercenaires de l'EI, s'ils comptent s'allier à la Russie pour venir à bout de leurs propres saloperies, en Syrie, en Irak, au Moyen Orient et en Afrique ?

Ce sont des sommations d'alliances publiques que bien évidemment les criminels refusent mais que les citoyens du monde équilibrés constatent.

Poutine cherche à démontrer mondialement aux yeux de tous que leurs refus systématiques rapportent les preuves qu'ils sont bien tous complices du système criminel instauré en Syrie, en Irak, en Lybie, et de partout où ils passent y compris en Afrique et en Europe ! Une fois que tout le monde sait à quels criminels patentés nous avons affaire, Poutine lancera les opérations sur place avec l'appui de l'OTSC, et la nouvelle alliance qu'il aura formée avec la Syrie, l'Irak, l'Iran, Russie, et le Hezbollah Libanais : Formation de la coalition des 4+1, pour lutter contre le terrorisme, au Moyen-Orient, et le tour sera joué !

Echec et Mat, à nouveau, et la Russie pour la énième fois fera la démonstration mondiale que c'est encore elle qui nous aura délivrés des nazis !

Les peuples malgré la propagande contre la Russie de Poutine, ne sont ni aveugles ni sourds !

Bravo Poutine !

Poutine évoquera le nouveau monde "multipolaire" à l'Onu

Terrorisme, Syrie, Ukraine: tels seront les thèmes abordés par le président russe Vladimir Poutine dans son allocution à la 70e session de l'Assemblée générale de l'Onu, selon le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

En attendant la réunion au sein de l'Organisation Maçonnique, l'ONU, le 28 septembre 2015, l'armée Syrienne avance sur le terrain grâce au matériel militaire et aux instructions fournis par la Russie !

Damas reçoit des "avions de combat" et des drones russes, et frappe Daesh

EI: la Russie pourrait mener des frappes unilatérales

08:56 24.09.2015

Il-78, Su-24, Yak-130

La Russie envisage la possibilité d'effectuer des frappes aériennes unilatérales contre l'EI en Syrie, si les Etats-Unis rejettent une proposition visant à coordonner leurs actions avec Moscou, rapporte l'agence Bloomberg.

Parallèlement, selon Bloomberg, qui cite des sources proches du Kremlin et du ministère russe de la Défense, Moscou préférerait que le gouvernement américain accepte d'allier ses forces avec la Russie, l'Iran et l'armée syrienne afin de lutter contre Daech.

"La Russie estime que le bon sens prévaudra et qu'Obama acceptera la main tendue par Vladimir Poutine. Mais la Russie agira de toute façon, même si cela ne se produit pas", a déclaré à Bloomberg la spécialiste du Moyen-Orient à l'Institut russe d'études stratégiques, Elena Souponina.

Selon une source anonyme à Washington, les Etats-Unis seraient prêts à discuter de la coordination des attaques afin d'éviter des incidents avec des avions russes, mais ils n'ont pas encore reçu une proposition "concrète" de Moscou. En outre, la coalition n'envisage pas la possibilité de coopérer avec les troupes d'Assad, ajoute la source.

Auparavant, le président russe avait déclaré qu'il serait nécessaire d'unir les efforts afin de lutter non seulement contre le terrorisme, mais également contre d'autres problèmes urgents et croissants, à savoir le problème des réfugiés.

Les journalistes estiment que l'initiative russe constituera l'événement central de l'intervention de Vladimir Poutine à New York devant l'Assemblée générale de l'Onu le 28 septembre, dans le cadre de laquelle les négociations entre les présidents américain et russe seraient possibles.

14/09/2015

Le Nouvel Ordre Mondial : « Cette ingérence étrangère, est liée aux extraterrestres »

Quand l’humanité comprendra ce qui se passe sur Terre depuis des millénaires alors elle se décidera à se lever contre toutes les monstruosités qu'elle subit sans relâche et qu'elle sera en mesure de se libérer de ses envahisseurs prédateurs  ! 

 

Le Nouvel Ordre Mondial : « Cette ingérence étrangère, est liée aux extraterrestres »

Nouvelle image.png

Le Nouvel Ordre Mondial, j’ai pas peur, tu vas mourir ! Qu’ils dégagent tous en enfer ! Rejoignez, le, peuple !

DJ Mondru featuring LLP & Jimmy G. - Nouvel Ordre Mondial


Jimmy Guieu n'était pas seulement l'écrivain de science-fiction bien connu, mais aussi un enquêteur de l'étrange pour le moins passionné.

La série "Les Portes du Futur" retrace ses recherches

Jimmy Guieu est décédé suite à un cancer de la prostate. On a retrouvé un peu plus tard, une barre d’uranium sous sa chaise de travail. Sur cet assassinat, vous trouverez plus d’informations ici.

Jimmy Guieu : Les Gouvernants Secrets 1
Nos visiteurs les extraterrestres (Les Portes du Futur)


 

Jimmy Guieu : Les Gouvernants Secrets 2
Nos maîtres les extraterrestres (Les Portes du Futur)



Jimmy Guieu : Les Gouvernants Secrets 3
Les embassadeurs (Les Portes du Futur)


 

La série des 7 vidéos portant sur les Gouvernants secrets : ICI

 

 

 

18/08/2015

Le Projet du rayon bleu ou Blue Beam pour instaurer Une Unique Religion Mondiale !


LE PROJET DU RAYON BLEU; où appelé aussi, projet BLUE BEAM. En mémoire, à Serge Monast, et à ceux qui on perdu la vie dans leurs recherches approfondies, sur les secrets d'état, et de l'effroyable planification, Diabolique du Nouvel Ordre Mondial ... Serge MONAST, journaliste d’enquêtes et membre de l’agence internationale de Presse Libre International Free Press Agency. Décédé le 5 décembre 1996, dans des circonstances étranges.

Serge Monast se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu’il avait décidé de publier à son corps défendant, pour ceux qui défendent la vérité.

Pour Serge, l’histoire aurait mal tourné. Il a perdu la vie dans cette aventure. Ça c’est indiscutable et c’est un FAIT.

JOURNALISTE D'ENQUÊTES INTERNATIONALES
Décédé dans des circonstances étranges. Le 5 décembre 1996
En mémoire des gens qui nous ont été les plus chers, Et A CEUX QUI ON PERDU LA VIE DANS leurs recherches approfondies, sur les secrets d'état, et de l'effroyable planifications, du nouvel ordre mondial ... Serge Monast.