Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2020

Macron DÉGAGE ! Désobéissance civile par Salim Laïb, Dentiste et Libre Penseur !

A la suite du discours de Macron, d'hier soir, le 24 novembre 2020, qui n'avait rien d'humain et de compassionnel à l'égard des souffrances subies par le Peuple Français, depuis 9 mois, de confinements indûs qui n'ont pas été recommandés par l'OMS de surcroît, des traumatismes infligés aux enfants et aux personnes âgées dans les EHPAD qu'il faut euthaniser avec le Rivotril, des suicides, des milliers de faillites, des milliers de nouveaux chômeurs, sans compter le nombre de milliers de français qui sont contraints désormais d'avoir recours aux associations ou aux banques alimentaires pour se nourrir.

Il suffit de se rendre sur le site de https://www.businessbourse.com/ pour se rendre compte de ce qui se passe dans le monde et à qui profite le crime commis contre l'humanité entière par les grands promoteurs de leur Nouvel Ordre Mondial qui veulent créer un Unique Gouvernement Mondial dont le siège serait installé à Jérusalem et qui tiennent absolument à nous faire perdre notre Souveraineté nationale, nos identités, nos droits et nos libertés individuelles et fondamentales, tout en nous plaçant sous haute surveillance, tout en détruisant la cellule familiales, les relations sociales et notre capacité à manifester nos légitimes colères en nous muselant avec le masque qui est toxique pour la santé

Surtout lorsque l'on voit apparaître nombre d'intervenants qui critiquent les "Populismes Nationalistes" qui par définition défendent la Souveraineté des peuples à décider par eux-mêmes de leur mode de gouvernance et qui projettent de nous imposer, la loi martiale permanente pour laquelle, ils nous testent en ce moment et en Janvier 2021 de provoquer le Grand Reset mondial.

John Kerry affirme que le Grand Reset est indispensable si l’on veut mettre fin à la montée du populisme !

Alors pour qui travaille MACRON ? 

 

Covid-19 : Emmanuel Macron s'adresse aux Français

sur l'évolution des mesures restrictives
Après avoir réuni le Conseil de défense dans l'après-midi, le chef de l'Etat Emmanuel Macron tient ce 24 novembre une allocution pour fixer le cap défini par le gouvernement pour les semaines à venir dans sa gestion de la crise sanitaire.

Aussi comme Macron, nous a fait hier, un discours au cours duquel il a pris une nouvelle fois, "des décisions qui ne relèvent aucunement des connaisances Scientifiques" mais qui ne sont que des décisions Politiques et Militaires qu'il prend en concertation avec son Conseil secret et militaire qui gouverne dans l'ombre, la France et dénoncé par Jean-Luc Mélanchon le 5 novembre 2020 ainsi qu'en totale concertation avec les dirigeants de l'UE "non élus par les peuples européens" qui commandent des vaccins exclusivement "américains ou allemands", sans concertation préalable des peuples européens. 

Il avait donc bien appris par coeur son discours, en bon théatreux qui se respecte, et ce, uniquement pour continuer à faire avancer les plans des mondialistes et des lobbys pharmaceutiques et très certainement pas dans l'intérêt du Peuple Français qui devrait se révolter contre cette dictature qui leur est imposée !  

Macron a pris la peine au cours de son discours de traiter les lanceurs d'alerte, toutes catégories confondues y compris scientifiques, dont le Pr Jean-Bernard Fourtillan, Ingénieur chimiste, Professeur honoraire de Chimie thérapeutique et Pharmacocinétique, Expert Pharmacologue, Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique auprès de l’AFSSAPS (devenue ANSM) qui a créé le Fonds Josefa pour la recherche et qui alimentait de ses recherches, le site http://www.verite-covid19.fr/qui est désormais temporairement striké sur ordre de l'Institut Pasteur, comme vous pourrez le constater par vous-même en cliquant sur l'adresse web du site après qu'il ait prévenu dans sa dernière vidéo, être poursuivi par l'Institut Pasteur et y compris pour avoir participé au documentaire Hold-Up, ainsi que le Producteur du film : Hold-up,  de "complotistes" et "d'obscurantistes", lui aussi poursuivi en justice, en formulant cette phrase :

«J'assume pleinement les décisions que je vous expose aujourd'hui et j'assume de les prendre pour vous protéger au maximum dans ce contexte exceptionnel», assure Emmanuel Macron, avant de demander à ne pas céder au «complotisme, à l'obscurantisme». «Nous serons une nouvelle fois au rendez-vous des défis qui viennent. Aujourd'hui nous tenons ensemble, demain nous vaincrons ensemble», conclut le président. 

 

Il SERAIT TEMPS SURTOUT DE TOUS LES LÂCHER POUR DÉFENDRE NOS DROITS LÉGITIMES ET NOTRE DROIT À VIVRE EN LIBERTÉ ! 

 

La vidéo en Direct du 24 nov. 2020 : Macron DÉGAGE ! Désobéissance civile par Salim Laïbi , "Libre penseur" et Dentiste de profession à Marseille qui fait une analyse scientifique du discours de Macron qui se fiche une nouvelle fois de nous et semble avoir des talents de voyance pour prévoir, une 3ème vague de contamination, alors que le Pr Didier RAOULT a clairement dit qu'il s'agissait d'un nouveau virus et non pas de celui auquel, le monde a été confronté lors de la 1ère période de confinement, s'agissant, d'un "variant plus dangereux". 

Le virus a donc muté depuis lors, comme tous les virus le font systématiquement, soit, ils nous balancent les virus par les airs, comme devait l'expérimenter Bill et Mélinda Gates lors de leur "Opération Event 201" menée à NY, le 18 octobre 2019 ! 

Il va falloir aussi que Macron nous explique, si les Laboratoire Pharmaceutiques sont dotés de talents de voyance pour prévoir à l'avance, comment mutera le virus et ce qui rendrait donc la vaccination nécessaire qui ne sera pas immunisante et qui participera bien au contraire à porter atteinte à notre santé et notre ADN, et à nos évolutions neurologiques et spirituelles.

 

Direct du 24 nov. 2020 : Macron DÉGAGE !

 

Coronavirus : pour le professeur Didier Raoult, le virus est plus "dangereux" aujourd'hui que cet été. "

Un "variant plus dangereux"

L'infectiologue conclut sur un virus qui prend aujourd'hui une forme nouvelle, plus "sévère" : "On a un nouveau variant dont les données préliminaires (70 cas) semblent montrer que le virus est différent." Laurence Ferrari questionne : "Le virus qui circulait cet été était un peu moins dangereux que celui qui circule actuellement, c'est ce que vous nous confirmez ?" "On a l'impression de ça, confirme l'infectiologue. Ce nouveau variant est plus dangereux. Les éléments que l'on a montrés qu'il n'est pas aussi banal et bénin que ce que nous avions en juillet et en août."

 

Pr Didier Raoult : Chute brutale de la circulation du virus à Marseille    

L'HCQ en traitement précoce : les données scientifiques 

Les historiens qui se pencheront sur la période actuelle auront sans doute une sacrée gymnastique interprétative à faire pour comprendre comment une civilisation censément rationnelle aura pu générer un tel délire collectif, selon la judicieuse expression (et les judicieuses analyses du Dr Thierry Gourvénec).

Tous les articles portant sur toutes les déclarations du Pr Didier RAOULT et sur tous  ses pourfendeurs

Didier Raoult a décidé de SAISIR la JUSTICE en déposant une PLAINTE pour MISE EN DANGER de la vie d’autrui contre l’ANSM

Depuis le début de la crise sanitaire, les débats autour de l’hydroxychloroquine, une molécule utilisée dans le protocole de soins du professeur Didier Raoult, ont fleuri partout, au point de transformer une question scientifique en hystérie générale. Il y a une semaine, l’ANSM, l’agence nationale de sécurité du médicament, a refusé une RTU, une recommandation temporaire d’utilisation pour l’hydroxychloroquine à l’infectiologue marseillais. Un refus infondé selon Didier Raoult qui rappelle que la molécule est utilisée depuis des décennies.


Mais sa colère ne s’arrête pas là, au contraire. En effet, face au refus de tester dans des conditions sérieuses l’hydroxychloroquine, les autorités de santé ont consenti il y a plusieurs mois à délivrer une ATU, autorisation temporaire d’utilisation, au médicament du laboratoire américain Gilead, le Remdesivir. Un médicament reconnu comme dangereux par la HAS, la Haute Autorité de Santé.

Face à ce « deux poids deux mesures », Didier Raoult a donc décidé de saisir la justice en déposant une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, nous explique cette affaire complexe.

Le professeur Raoult balance du lourd; on apprend que Macron a été témoin du lobbying du directeur de GILEAD

Une très vilaine histoire : le remdesivir : Pr. Philippe Brouqui, IHU Méditerranée Infection

Alexandra Henrion-Caude : ”L'épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale”

Covid : Alexandra Henrion Caude, Généticienne : Des outils pour analyser vous-même la situation

 

#1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Pr Christian Perronne

Derrière le Covid-19, l’agenda mondialiste du Great Reset. Le projet en 26 citations 

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial ! 

Le plan diabolique de la Cabale pour la France 

Non fiabilité des tests PCR, dangers des vaccins ARN qui arrivent, réalités autour du covid-19 

Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf ! 

Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ? - Pierre Hillard - Politique & Eco n°271 

Non au Grand Reset : l'appel de l'archevêque Vigano à Donald Trump 

Covid II, le retour : de la pénurie sanitaire à la mise en scène de l’État total 

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur le contrôle mental électromagnétique dans une demande FOIA

Le PDG de Pfizer vend 5,6 millions de dollars d’actions après l’annonce de l'efficacité du vaccin Selon un porte-parole du laboratoire américain Pfizer, cité par CNN, les ventes de ces actions sont parties intégrantes d'un plan de désinvestissement périodique mis en place par le patron du groupe lorsque le titre atteint un certain prix. 

La directrice de l'agence européenne en charge des épidémies a affirmé le 11 novembre que l'Union européenne pourrait débuter au premier trimestre 2021 les vaccinations contre le Covid-19.Une déclaration effectuée dans la foulée des annonces des laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTech faisant état d'un vaccin «efficace à 90%», selon les résultats préliminaires d'un essai encore en cours. Le vaccin contre le Covid-19 Spoutnik V, développé par l'institut de recherche russe Gamaleïa et actuellement en phase 3 d'essais cliniques, montre lui un taux d'efficacité de 92%, selon le fonds souverain russe.

Vaccin anti-Covid-19 : le gros lot pour certains patrons de l'industrie pharmaceutique américaine. La course au vaccin contre le Covid-19 aura permis à plusieurs patrons de laboratoires pharmaceutiques américains de rafler des millions de dollars en vendant leurs actions au prix fort. Des flux financiers qui interrogent dans l'Hexagone.

La course au vaccin contre le Covid-19 aura permis à plusieurs patrons de laboratoires pharmaceutiques américains de rafler des millions de dollars en vendant leurs actions au prix fort. Des flux financiers qui interrogent dans l'Hexagone. Pfizer, Moderna, Novavax : les patrons de plusieurs laboratoires américains développant des vaccins contre le Covid-19 avec de l'argent public ont récemment empoché des millions de dollars grâce à la vente d'actions, suscitant des interrogations sur la convenance de telles transactions en temps de crise sanitaire. Le jour même où le géant pharmaceutique Pfizer a annoncé que son vaccin était efficace à 90%, selon des données préliminaires, son directeur général Albert Bourla a ainsi vendu pour 5,6 millions de dollars de titres. 

Organisation logistique, choix politiques... tour d'Europe de la vaccination contre le Covid-19 Si la conception de vaccins contre le Covid-19 semble près d’aboutir, la question de leur accessibilité au sein des populations européennes s'annonce explosive. Outre le domaine scientifique, le débat porte sur les volets logistique et politique.

Covid-19 : la France se prépare à l’arrivée d’un vaccin
Pour faire face à l’épidémie de coronavirus qui sévit en France, le gouvernement aurait déjà réservé pour 2021 90 millions de doses pour un coût de 1,5 milliard d’euros.

Campagne de vaccination : les pharmacies françaises manquent de vaccins antigrippaux La France connaît un épisode de pénurie de vaccins antigrippaux. En pleine campagne de vaccination à destination des personnes les plus vulnérables, les listes d'attente s'allongent et l'inquiétude monte chez les pharmaciens

Covid-19 : vers une vaccination obligatoire pour les vols internationaux ? Une compagnie aérienne australienne a annoncé vouloir rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 pour les passagers de ses liaisons internationales. D'autres, plus mesurées, expliquent vouloir attendre la mise à disposition du vaccin.

Covid-19 : l'UE va approuver un contrat avec Moderna portant sur 160 millions de doses de vaccin L'UE a annoncé la signature d'un contrat avec le laboratoire américain Moderna pour l'achat de 160 millions de doses de vaccin contre le Covid-19. Il s'agit du sixième contrat de ce type signé par l'UE dans cette crise sanitaire. 

L’Institut Pasteur va porter plainte contre le réalisateur de «Hold-up» et le Pr Jean-Bernard Fourtillan

Parmi les nombreuses contrevérités du film, la théorie selon laquelle le virus aurait été créé par le laboratoire français.

L'heure est à la contre-offensive, douze jours après la mise en ligne du documentaire polémique Hold-up, qui promettait de rétablir la vérité sur la crise du coronavirus, mais qui se révèle truffé de fausses informations et se conclut sur une théorie évoquant l'existence d'un complot visant à organiser une gouvernance mondiale.

Cité et décrié dans le film, l'Institut Pasteur a décidé de ne pas laisser passer les accusations dont il fait l'objet. « À cet effet, l'extrait vidéo que l'on voit à partir de 1h49 dans le documentaire Hold-Up et qui cite l'Institut Pasteur a été versé à un dossier plus large remis à la justice », fait savoir le laboratoire à LCI, confirmant une information de nos confrères de Checknews.

Des brevets au cœur des accusations complotistes

Que voit-on à l'image à ce moment du film ? La parole est donnée au professeur Jean-Bernard Fourtillan, un pharmacologue qui a été mis en cause pour avoir mené un essai clinique sur 350 malades de la maladie de Parkinson ou d'Alzheimer en leur délivrant des patchs, sans la moindre autorisation de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Lui se veut catégorique : le virus « a été fabriqué par l'Institut Pasteur ». 

 

Des liens d'intérêts entre Macron, la Banque Rothschild et le Laboratoire Pfizer ?

 

 

A l’époque banquier chez Rothschild & Cie, le candidat à l’élection présidentielle a conseillé Nestlé pour le rachat de la division nutrition de Pfizer. Une opération réalisée grâce à ses liens avec l’ex-patron du groupe suisse Peter Brabeck.

MACRON, BANQUIER DE NESTLÉ ET PRÉSIDENT DES TUEURS & EMPOISONNEURS 

À l’époque banquier chez Rothschild, E. Macron a conseillé Nestlé et négocié pour lui le rachat de la division nutrition infantile du laboratoire pharmaceutique Pfizer [1]. Cette opération, réalisée grâce à ses liens avec l’ex-patron du groupe suisse Peter Brabeck, lui a permis de devenir millionnaire. Après quelques semaines de collaboration, Peter Brabeck va proposer à Emmanuel Macron de rejoindre la direction française de Nestlé. Macron décline : pense-t-il déjà à l’Élysée ?

CE QUE CACHE LE CONFINEMENT-LE PROFESSEUR RAOULT : LA CHASSE AUX SORCIÈRES. 

 

Voici le docteur Chabaud qui présente l’analyse psychiatrique des énarques qui gouvernent l’État français tétanisé. Tout y passe, la gestion surréaliste de la pandémie bidon, l’agression gouvernementale contre le Professeur Raoult coupable d’opposition au totalitarisme étatique, le confinement meurtrier et l’économie en charpie, jusqu’au périlleux vaccin obligatoire comme chute dramatique de ce mauvais feuilleton des caciques.

 

Dr François CHABAUD :

Toute la vérité sur le confinement ? Mondialisation ? Conspiration des Etats ? Grave contamination virale ?
 
Non, rien de tout cela, mais la PERVERSION NARCISSIQUE d’un seul, la peur, sa peur, qui ont conduit à une véritable épidémie psychique perverse, OUI !
 
Si le Président Macron avait voulu enchaîner tout le peuple français, à l’aube des premières contaminations du coronavirus, lui, tout l’ensemble du gouvernement français, les grands experts de la santé, n’en auraient pas ri dans un premier temps, comme ils l’ont fait en ignorant la relative dangerosité de ce virus.
 
Ils n’ont commencé à y croire que lorsque les services de réanimation étant saturé, les patients y mouraient comme des mouches… Ce confinement n’a donc rien de prémédité mais plutôt relevant d’un simple opportunisme de la part de notre président.
 
En effet, il n’a pas voulu subir à nouveau les graves accusations de ses concitoyens, dès lors que la première vague n’avait pas été gérée à sa mesure. Afin d’éviter cela, UNIQUEMENT POUR SE PROTÉGER LUI, les mesures du confinement et du port du masque, sont poussées à l’extrême jusqu’à un niveau de mesures totalement inefficaces et absurdes, voire dangereuses pour la santé des concitoyens et également celle de l’économie française.
 
Par ailleurs, notre président a trouvé dans cette épidémie plusieurs opportunités : d’abord celle, comme dit précédemment, d’éviter à nouveau les critiques et accusations; mais surtout utiliser le virus comme rempart à son incapacité à gérer l’économie française et nous l’avons également constaté, celle de cette épidémie. On a bien compris que tout sera de la faute du coronavirus !
 
En réalité le seul objectif que vise le président Macron, est celui d’éviter que se produise un coup d’état comme cela a failli être le cas en 2018/19 avec les gilets jaunes.
 
Qui dit CONFINEMENT, dit PERSONNE DANS LA RUE !
 
Et l’épidémie me direz vous? le coronavirus en 2020 aura tué environ 10% de plus que « son collègue" la grippe en 2019. Pas de quoi prendre en otage l’ensemble de la population française… Pourtant attendez-vous début janvier à un nouveau confinement au prétexte que les chiffres de la contamination auront explosé en décembre…
 
Et oui que voulez vous, politique oblige…. 
 
 

12:48 Publié dans AIPAC, British Israel World Federation Movement, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crash alimentaire, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Crise Financière & Mondiale, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Dépopulation, Dictature Française, Mondiale et religieuse, Epidémie, Pandémie, Escroquerie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Guerres civiles, La FED et le FMI, La Loi Martiale, La marque de la bête, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les socialistes et l'euthasie, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Médecine, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Urgence. Survie, USA, Israël, Vaccins, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

24/11/2020

Epstein : parcours d'un monstre de l'Etat profond - Pierre Jovanovic - Politique & Eco n°277 - TVL

Epstein : parcours d'un monstre de l'Etat profond - Pierre Jovanovic - Politique & Eco n°277 – TVL

Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d’affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d’universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec le plus grand réseau international de pédocriminels.

Nous suivrons son itinéraire de son ascension en tant que professeur de mathématiques à sa mort en cellule en août 2019, en passant par sa rencontre capitale avec Ghislaine Maxwell, la fille d’un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell, qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d’Israël.

Pour en parler, Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Pierre Jovanovic, directeur littéraire des éditons Le jardin des livres, pour l’édition française de "L’affaire Epstein" écrite par le grand reporter américain Dylan Howard, Melissa Cronin et James Robertson.

L'ouvrage est disponible dans la Boutique Officielle de TVLibertés : https://bit.ly/2KCqicR  

 

Epstein : parcours d'un monstre de l'Etat profond
Pierre Jovanovic - Politique & Eco n°277 - TVL

https://www.youtube.com/watch?v=0OSjOr9W5gg&feature=emb_title 

 

 

Tim Ballard au sénat sur le trafic d'êtres humains & l'utilité évidente des frontières

https://www.youtube.com/watch?v=4arMyyDvfa4&feature=youtu.be 

06:45 Publié dans AIPAC, British Israel World Federation Movement, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Des atteintes à la santé, Escroquerie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Histoire secrète du monde, La Trilatérale Commission, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Manifestations, Le réveil des populations, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Pédocriminalité, Pédophilie, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Témoignages, Tortures, Trafic d'organes, Fortabat Labatut, Traçage des populations, Urgence. Survie, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

22/11/2020

Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !

Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !

Le 21 Nov 2020 à 14:37:43 

Le pathologiste de premier plan, le Dr Roger Hodkinson, a déclaré aux responsables du gouvernement de l’Alberta en pleine conférence téléphonique par zoom que la crise actuelle des coronavirus était « le plus grand canular jamais commis envers un public naïf. »

Les commentaires de Hodkinson ont été formulés lors d’une discussion impliquant le Comité des services communautaires et publics et le clip a ensuite été publié sur YouTube. 

 

THIS is a Meeting Privately Recorded
in EDMONTON Alberta Canada last week! 

THIS is a Meeting Privately Recorded in EDMONTON Alberta Canada last week! from lee macabre on Vimeo.

 

 

Notant qu’il était également un expert en virologie, Hodkinson a souligné que son rôle de PDG d’une société de biotechnologie qui fabrique des tests Covid signifie : « Je pourrais en savoir un  peu plus sur tout cela ».

« Il y a une hystérie publique totalement infondée, motivée par les médias et les politiciens, c’est scandaleux, c’est le plus grand canular jamais commis sur un public qui ne se méfie de rien », a déclaré Hodkinson.

Le médecin a déclaré que rien ne pouvait être fait pour arrêter la propagation du virus en dehors de la protection des personnes âgées, les plus vulnérables et que toute la situation n’était que « de la politique qui joue avec la santé, et je peux vous dire que c’est un jeu très dangereux ».

Hodkinson a fait remarquer que la distanciation sociale est inutile car le Covid se propage par des aérosols qui parcourent environ 30 mètres avant d’atterrir », alors qu’il a appelé la réouverture immédiate de la société pour éviter les dommages psychologiques causés par le confinement.

Hodkinson a également qualifié les lois qui rendent le port du masque obligatoire de totalement inutiles.

Les masques sont totalement inutiles. Il n’existe aucune preuve de leur efficacité », a-t-il déclaré.

 
 

« Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement geste de soumission. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps. C’est complètement ridicule. Voir ces gens malheureux et sans instruction – je ne dis pas cela dans un sens péjoratif – voir ces gens se promener comme des moutons obéissant sans aucune base de connaissance mais en portant respectueusement leurs masques. » 

Le médecin a également critiqué la manque de fiabilité des tests PCR, notant que « les résultats positifs des tests ne signifient pas automatiquement qu’il y ait une infection clinique avérée », et que tous les tests devraient cesser car les faux résultats conduisent à l’hystérie générale »


Hodkinson a déclaré que le risque de décès dans la province de l’Aberta pour les personnes de moins de 65 ans était de un sur trois cent mille, et qu’il était tout simplement « scandaleux de confiner toute la société pour ce que le médecin a appelé « une autre petite grippe ».

« Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau, alors que tout devrait s’arrêter demain », a conclu le Dr Hodkinson.

Les informations d’identification de Hodkinson sont incontestables, le site Web MedMalDoctors soulignant sa crédibilité.

« Il a reçu ses diplômes de médecine générale de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni (MA, MB, B. Chir.) Où il était chercheur au Corpus Christi College. Après être resté à l’Université de la Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste général certifié du College of American Pathologist (FCAP). »

 

Covid-19: la Stratégie de la Peur – Synthèse avec Bernard Monot sur Tvlibertés 

Dr Louis Fouché: On a plein de témoignage de soignants qui nous disent “Nous, on nous à dit de cocher COVID alors qu’elle est morte d’autre chose la personne” Donc ça, ça va sortir au bout d’un moment !

 

« Il est en règle avec le Collège de médecins et chirurgiens de l’Alberta et a été reconnu par la Cour du Banc de la Reine en Alberta comme un expert en pathologie. »

Source: zerohedge

Source : ICI  

 

 

10:52 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Crise Financière & Mondiale, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Des atteintes à la santé, Empoisonnement, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, La dictature mondiale, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Monsanto; OGM, Nouvel Ordre Mondial, Ondes, 5G, Téléphone portable, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Santé, Médecine, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Surpopulation, Traçage des populations, USA, Israël, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | Tags : alexandra henrion-caude, confinement, covid19, stress, tests pcr, vaccins arn | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

20/11/2020

CIA démantelée : Trump réalise le rêve de John Kennedy !!!

Ouf ! Bientôt la révélation sur l'existence des OVNIS et des ET qui serait très utile pour l'Humanité Entière ! 

 

CIA démantelée : Trump réalise le rêve de John Kennedy

 
La CIA constitue un Etat dans l'Etat. La Central Intelligence Agency (CIA, "agence centrale de renseignement" en français), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l'acquisition du renseignement (notamment par l'espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors du sol américain. Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis.
 

CIA démantelée : le début de la fin pour la Cabale

CIA démantelée : le rêve de Kennedy

Voilà une nouvelle qui devrait tous nous réjouir et pour être tout à fait clair, presque tous. Presque tous parce que ceux qui ont bénéficié de ses services ne partagent certainement pas notre joie.

La CIA constitue un Etat dans l'Etat. La Centrala Intelligence Agency (CIA, "agence centrale de renseignement" en français), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l'acquisition du renseignement (notamment par l'espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors du sol américain. Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis.

Cette agence de renseignement a son quartier général depuis 1961 sur le site de Langley, dans la ville de McLean en Virginie, aux États-Unis, à environ 40 km de Washington. Auparavant elle occupait des bâtiments délabrés connus sous le nom de Foggy Bottom, situés au 2430 E Street à Washington. Elle a le droit de garder secrètes la plupart de ses caractéristiques : nombre d'employés, budget, etc. et échappe à tout contrôle parlementaire.

D'après un document fourni par Edward Snowden, le budget alloué à la CIA pour l'année 2012 s'élève à 15,3 milliards de dollars. Son budget en 2010 avait été évalué à 10 milliards de dollars américains, sur un programme de renseignement national s'élevant à 53 milliards. En 2009, l'ensemble des seize agences - aujourd'hui dix-sept - de l'Intelligence Community avait un budget annuel de 75 milliards de dollars et employait quelque 200 000 personnes dans le monde, y compris des entrepreneurs privés. 

Le Président John F. Kennedy avait parfaitement conscience du danger que représentait cette organisation tentaculaire pour les Etats Unis et pour le reste du monde et avait déclaré : "Je fracasserai la CIA en mille morceaux..."

Aujourd'hui nous savons que Facebook, Google mais aussi Microsoft sont des créations de la CIA. Et vous pouvez être sûrs que ce réseau social gratuit, ce moteur de recherche gratuit et ce système d'exploitation pour nos ordinateurs n'ont pas pour fonction d'agrémenter ou faciliter la vie mais permettre à la CIA de recueillir toutes nos données personnelles, nous espionner, nous ficher, nous identifier et constituer une base de données permettant aux futurs dirigeants du Nouvel Ordre Mondial de pouvoir neutraliser et même éliminer tous les dissidents, tous les opposants et tous ceux qui pourraient représenter un danger pour leur "nouveau monde".

Cette organisation est dirigée par la criminelle de guerre Gina Haspel, un agent de la CIA qui a supervisé la torture des personnes soupçonnées de terrorisme dans une prison secrète en Thaïlande. Celle-là même qui permettait à certains militaires US de se faire photographier auprès de cadavres de soldats irakiens ou les tenir en laisse tel des chiens, dans la lugubre prison d'Abu Ghraib. Qu'Haspel qui est la première femme à diriger cette machine à complots soit à la tête de la CIA, est quand même quelque chose de révoltant mais confirme que les Etats Unis sous Clinton, Bush et Obama, ont constitué le plus grave danger pour la planète, pour la démocratie et pour les droits de l'homme.

De plus, si aujourd'hui on comprend mieux la stratégie à la Sun Tsu du Président Trump, stratégie qui consiste à garder ses ennemis près de soi, pour mieux les contrôler et les confondre dans leurs fautes, il est important de noter que Gina Haspel a été placée à la tête de la CIA par Donald Trump lui-même !

Je reprends donc des éléments de l'article publié le 6 novembre dernier sur ces élections américaines.

Comme je l'écris depuis des années, les médias occidentaux sont une toile qui a pour mère la même araignée. Contrairement à ce que l'on imagine, ces médias n'ont pas pour fonction d'informer ou d'éduquer les peuples mais au contraire de les conditionner, les abrutir et les manipuler.

Mon défunt confrère Udo Ulfkotte avait révélé l'affaire 3 ans avant de mourir d'une crise cardiaque. Udo Ulfkotte publait un magazine nommé Whistleblower (Lanceur d'alerte) qui traitait de sujets non couverts par les médias allemands. En 2014, il affirmait sur Russia Today qu'il travaillait à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA, faisant de la propagande pour les États-Unis et l'Union Européenne. Et il précisait que l'ensemble des médias occidentaux étaient infiltrés par des journalistes qui œuvraient pour les mêmes services secrets. Non seulement pour  la CIA américaine mais aussi pour le MOSSAD israélien, les deux frères jumeaux de la Cabale, qui fonctionnent comme deux vases communicants.

Et ceci explique pourquoi la France est devenue un pays vassal des Etats Unis depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, étrangement pro-israélien et très indifférent à la cause palestinienne. Tout le monde peut le constater.

Or, la CIA est l'instrument de l'Etat profond israélo-américain, l'un des deux bras armés de ce que l'on surnomme la Cabale. Le président Kennedy disait qu'il voulait faire exploser cet Etat dans l'Etat car il considérait la CIA comme une grave menace pour le peuple américain, mais aussi pour les autres peuples. Nous savons tous comment le président John F. Kennedy et même son frère Bob ont fini leurs vies : tous les deux assassinés. Et tous ceux qui ont enquêté sérieusement sur ces assassinats, arrivent aux mêmes conclusions : c'est la CIA.

Aucun président des Etats Unis n'a depuis, pris le risque d'affronter la CIA ou même de la réformer. Les présidents peuvent nommer le dirigeant mais ne peuvent pas s'immiscer dans l'organisation ou la gestion de ces services secrets. La CIA est effectivement une araignée qui tisse sa toile dans le monde entier sans avoir à rendre compte de ses actions. Jamais. Le trafic d'armes, le blanchiment d'argent sale, le trafic de drogues qui empoisonne la jeunesse partout dans le monde, constituent son fond de commerce et l'essentiel de ses activités, avec la surveillance généralisée et l'espionnage. Et l'argent produit avec ces actes criminels, lui permet de financer les coups d'Etat, le terrorisme injustement baptisé "islamiste", les révolutions colorées et les changements de régime, dans les pays qui refusent de se soumettre à la Cabale comme le Venezuela, Cuba, l'Iran, la Syrie et d'autres.

Or, le président Trump s'est mis la Cabale messianique à dos en s'opposant au mondialisme, lors de son allocution à l'ONU en septembre 2019 et en confirmant devant le Forum Economique Mondial réuni à Davos en janvier 2020, la spécificité de l'Amérique et son caractère exemplaire en matière économique, en déclarant que l'avenir appartient aux patriotes et non aux mondialistes, sous-entendu apatrides, et en dénonçant les prophètes de malheur. 

C'est la raison pour laquelle la Cabale a mobilisé toutes ses forces médiatiques internationales et tous les gouvernements alliés de l'Amérique pour salir l'image du président Trump à l'unisson. Jacob Rothschild déclarant même que Trump constituait la plus grave menace pour le Nouvel Ordre Mondial que la Cabale bancaire tente d'instaurer sur la planète depuis des décennies. Quant à David Rothschild, il s'inquiétait du mal que Trump pouvait faire à cette nébuleuse criminelle qui s'est cru maître du monde au point d'organiser un Coup d'Etat mondial en utilisant une arme bactériologique : le Covid19 et ses dérivés !

Alors tous les moyens sont bons pour saboter sa présidence, à commencer par la propagation du coronavirus pour paralyser le pays et détruire les excellents résultats économiques obtenus par Donald Trump.

Ce qui se passe en ce moment aux Etats Unis a une dimension biblique car en démantelant la CIA, la Cabale perd son principal instrument de manipulation, d'espionnage et de contrôle des peuples.

Trump réalise ainsi le rêve du Président Kennedy !

 

Voir aussi :

John KENNEDY - Discours sur les Sectes Secrètes et la Conspiration 

Liens entre FaceBook et la CIA

CIA, OVNIS et le Majestic 12 - Le Gouvernement secret des USA 

La CIA, les Ovnis et le Majestic 12, le Gouvernement secret US (2) 

 

Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image

 

 

 

08:56 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Apocalyse - Révélation, Armées Françaises, Armes secrètes, Armes silencieuses, Espionnage, Attentats, Terrorisme, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Elections Illégales, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, FREXIT, UE, OTAN, EURO, Génocide préparé, Guerres, Armement, armées,, Internet, Cyber-attaques, Anonymus, Espionnage, NS, Intrigues - Assassinats, Attentats, Israël/ISIS/DAESH/Al-Quaïda/EI, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La marque de la bête, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Reptiliens, Les secrets du Vatican & des Jésuites Lucifériens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, ONU, OTAN, Ovnis et ET - Les révélations du Dr Michaël WOLF, Ovnis et Politiques, Philipp Schneider, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël, Virus Coronavirus, Virus, épidémies, Wikileaks - Julian Assange, Anonymous | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les Rothschild estiment que Donald Trump menace de détruire le nouvel Ordre mondial pour de bon.

La source principale des fraudes électorales aux USA dirigée à l'encontre de TRUMP ? 

 

Rothschild : Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial pour de bon

L’article qui suit est une analyse d’un article du journal The Economist détenu par les Rothschild pour communiquer avec les élites mondialistes à leur service. L’article en question date de 2017, après l’élection de Trump, mais est encore plus d’actualité aujourd’hui.

Les Rothschild sont explicites : contrôler les populations et les gouvernements avec un virus.

Image

Analyse d’un article du journal The Economist

Les Rothschild estiment que Donald Trump menace de détruire le nouvel Ordre mondial pour de bon.

Patriote Info : L’article qui suit est une analyse d’un article du journal The Economist détenu par les Rothschild pour communiquer avec les élites mondialistes à leur service. L’article en question date de 2017, après l’élection de Trump, mais est encore plus d’actualité aujourd’hui.

Rothschild : Donald Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon.


Ne sachant pas pourquoi le président Trump a été élu, les Rothschild ont utilisé leur porte-parole médiatique mondialiste pour déclarer que le président Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon. Outil de propagande du mondialisme et publication familiale des Rothschild, The Economist a qualifié le président américain de "danger actuel" pour le "Nouvel Ordre Mondial", et a déclaré que les "internationalistes" qui l’ont bâti "se retournent dans leurs tombes."

The Economist qualifie Trump comme la plus grande menace pour le Nouvel Ordre Mondial "libéral" au-dessus d’autres menaces légitimes telles que le djihadisme et le terrorisme, l’expansion de la Chine communiste et l’hostilité de la Corée du Nord.

"Le plus grand danger à l’heure actuelle est peut-être le fait d’avoir un président américain qui méprise les normes internationales, qui dénigre le libre-échange et qui flirte continuellement avec l’abandon du rôle essentiel de l’Amérique dans le maintien de l’ordre juridique mondial", écrit The Economist.

"L’ordre international fondé sur des règles qui a émergé des décombres de la Seconde Guerre mondiale a constitué une énorme amélioration par rapport à toutes les époques précédentes", affirme l’article. "Pourtant, l’internationalisme libéral est aujourd’hui attaqué de plusieurs côtés. La doctrine "America First" de Donald Trump la répudie explicitement : "The Economist décrit la façon dont l’administration Trump voit la scène mondiale, en citant un article écrit par deux de ses conseillers dans un éditorial du Wall Street Journal." 

Le monde n’est pas une "communauté mondiale", mais une arène où les nations, les acteurs non gouvernementaux et les entreprises s’engagent et se font concurrence pour obtenir des avantages".

H.R. McMaster et Gary Cohn ont écrit "Nous apportons à ce forum une force militaire, politique, économique, culturelle et morale inégalée. Plutôt que de nier cette nature élémentaire des affaires internationales, nous l’adoptons".

The Economist fait ensuite l’étrange affirmation que, bien qu’il soit directement responsable de nombreuses guerres et de tentatives de coups d’Etat déstabilisatrices dans le monde, le Nouvel Ordre Mondial est "meilleur que toutes les autres alternatives".

"Bien sûr, il y a encore beaucoup de guerres", affirme-t-il. D’une certaine manière, le Nouvel Ordre Mondial, qui a contribué à rendre les guerres internationales beaucoup moins imaginables, a rendu possible, par inadvertance, un plus grand nombre de guerres "intranationales".

"Des pays fragiles et fragiles qui auraient auparavant craint d’être conquis par des voisins plus puissants peuvent maintenant être la proie de guerres civiles ou d’insurrections brutales sans que les mauvais acteurs ne craignent de perdre le territoire national qu’ils cherchent à contrôler".

Des groupes non étatiques, tels que l’État islamique (appellation impropre), peuvent s’emparer, au moins pour un temps, du territoire de gouvernements dysfonctionnels. "Les guerres bien intentionnées mais mal conçues pour changer des régimes odieux ont parfois mal tourné", conclut le magazine en affirmant que les architectes du Nouvel Ordre Mondial du passé "doivent se retourner dans leur tombe", compte tenu du chemin parcouru par Trump et qu’il doit être démis de ses fonctions pour préserver le Nouvel Ordre Mondial.

Source 50StateReport

Patriote info : A propos de The Economist, au mois de Mai 2020, alors qu’il y avait pénurie de masques, nous avions fait un article sur la couverture du numéro de The Economist qui nous avait interpellé. Une vidéo publicitaire avait été créée pour l’occasion par le journal.

Elle prend tout son sens à la lumière des masques que l’on nous force à porter aujourd’hui.

Les Rothschild sont explicites, il s’agit bien de contrôler les populations et les gouvernements avec un virus tout aussi "contrôlé".
Le roquet qui aboie = les peuples ;
L’homme masqué = les gouvernements ;
La main invisible qui tient les gouvernements = les mondialistes.
Le slogan ne peut pas être plus clair : "Tout est sous contrôle : Les gouvernements, la liberté (des peuples) et le virus."

Par Rico - 19/10/2020

 

The Economist détenu par les Rothschild prédit un BLACKOUT pour 2019