Banniere publicitaire 550x120

Nutrition : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2013

Poules élevées en liberté, œufs en liberté ! Sachez acheter vos oeufs !

 Poules élevées en liberté, œufs en liberté !

A savoir et surtout à appliquer.

 

1.jpg

Si nous n'achetons plus d'œufs n°2 et n°3,  les éleveurs seront bien obligés de laisser les poules en relative liberté... Comme dans la basse-cour de nos grand-mères où ça cavalait partout....

Désormais, n'achetez  que des œufs n° 0 et des 1 mais plus jamais des n° 2 ou 3.

 

Depuis le 1er janvier 2004 chaque œuf doit comporter (généralement avant les lettres FR pour France) un chiffre spécifiant le mode d'élevage. Ce qui est important ce sont les chiffres de 0 à 3.

FR.jpg

Ainsi 3 signifie  un élevage en cage avec 18 poules au mètre carré.

Vous avez bien lu : 18 poules au mètre carré dans une cage !

 
Pour que vous cessiez d'acheter des boîtes d’œufs de ces entreprises tortionnaires, voici ci-dessous le tableau des quatre codes
:

qualibrage.gif

 Faites passer ce message.....

 

Pbp4

 

17:28 Publié dans Alimentation, Animaux, Nutrition, Tortures animaux | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Corinne Gouget sur LE génocide alimentaire

Exclusif : Révélation sur ce qui pourrait être le plus grand scandale alimentaire depuis la conceptualisation de l'agriculture "productiviste", chimique et industrielle.


Corinne Gouget sur LE génocide alimentaire

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...





27/10/2012

Les Français stockent de la nourriture lyophilisée

Voici un réflexe intelligent !

Prévenir au lieu de guérir !

Les Français stockent de la nourriture lyophilisée

Par Hayat Gazzane Mis à jour le 26/10/2012 à 15:10 | publié le 26/10/2012 à 12:22 

 

 

 

La nourriture proposée sur le site lyophilise.fr peut se stocker jusqu'à 25 ans.
La nourriture proposée sur le site lyophilise.fr peut se stocker jusqu'à 25 ans.

 

Tétanisés par la peur de l'avenir, les Français stockent de la nourriture en vue de faire face à une éventuelle crise dans le pays. Le secteur de la nourriture déshydratée est en plein boom.

Ils portent un nom, pas toujours assumé: celui de survivalistes. Ces personnes qui cherchent à se protéger d'une catastrophe économique ou naturelle susceptible de les placer dans une situation de survie. Le phénomène, bien connu outre-Atlantique, prend de l'ampleur en France, comme en témoignent les nombreux sites de conseils en survie qui émergent sur la toile ou encore le succès des programmes télévisés tels que «Man vs Wild». Cet engouement fait les affaires d'un secteur de niche: celui de la vente de nourriture lyophilisée ou aliments déshydratés qui se conservent de 2 à 25 ans.

Si les consommateurs de base restent issus d'un public «outdoor» (sportifs, militaires ou encore ONG), les particuliers sont de plus en plus nombreux. «Nous avons introduit des produits d'une durée de conservation de 10 ans et 25 ans il y a un peu plus d'un an, sous la pression de la demande. Nous avons vendu 85.000 de ces repas individuels destinés au stockage sur cette période», fait savoir Ariane Pehrson, fondatrice du site de vente en ligne lyophilise.fr né il y a deux ans et demi à Lorient, leader de la distribution de ces produits en France.

Malgré le coût des ces aliments - entre 4,50 et 6,50 euros le repas - ses clients n'hésitent pas à ouvrir leur portefeuille, comme cet homme qui a acheté pour 30.000 euros de provisions. «A ce prix, il a pris un an de stock confortable (petit déjeuner, plats, desserts) et un an de stocks de survie (un repas par jour)», précise la fondatrice du site. «Ces produits coûtent cher car la technique de lyophilisation est coûteuse. Mais pour les clients, c'est un investissement. Et ils préfèrent ces aliments aux conserves qui se périment vite et qui ne sont pas bonnes», ajoute-t-elle.

«Des gens pas du tout illuminés»

Le profil de ces nouveaux acheteurs est varié: «Des couples, des familles, des jeunes. Une minorité évoque la fin du monde à la fin de l'année 2012, mais la grande majorité achète au cas où il y aurait une crise grave ou une catastrophe naturelle qui paralyserait la distribution. Ce sont des gens pas du tout illuminés, très rationnels mais aussi très discrets, qui ne veulent pas forcément que le voisinage sache qu'ils stockent», remarque Ariane Pehrson, qui a vu ses ventes faire un bond après la catastrophe de Fukushima. «La France ne fait qu'entrer tardivement dans un phénomène déjà très rependu en Grande-Bretagne ou en Allemagne», explique-t-elle. «Les Français comprennent qu'ils ne peuvent pas toujours compter sur le système en cas de problème».

Pour le moment, le secteur de la nourriture de stockage en France est difficilement chiffrable car «c'est un marché tout neuf, très dispersé et très discret», selon la patronne de lyophilise.fr. Seule certitude: sa croissance est très forte. «Les particuliers qui stockent de l'alimentaire représentent aujourd'hui 40% de notre chiffre d'affaires, un nombre en constante augmentation», affirme la patronne de lyophilise.fr. Sa plateforme est actuellement la seule à regrouper les produits de plus de 15 fournisseurs différents, dont les très recherchés suisse-allemand Katadyn et la filiale britannique de l'américain Mountain House, références mondiales de la nourriture lyophilisée très longue durée. «En France, nos ventes ont doublé en un an», assure Nathalie Joubert, responsable marketing de Katadyn France. «Nous avons du mal à faire face à la demande. Les ventes augmentent de 200 à 300% chaque année», confirme Diana Morris, responsable chez Moutain House. Les concurrents (Décathlon et Au vieux Campeur notamment) restent pour l'instant tournés vers de la nourriture à conservation courte durée. En attendant une concurrence plus accrue, Ariane Pehrson se dit «confiante» dans l'avenir.

http://www.lefigaro.fr/conso/2012/10/26/05007-20121026ART...



17/03/2011

Se protéger des dangers des émissions radioactives grâce à l'alimentation - A diffuser largement, SV P, Merci !

Comme nous le savons des cataclysmes ne vont avoir de cesse de se multiplier qu'ils soient d'origine naturelle, cosmiques par Nibiru-Némésis qui arrive dans notre environnement cosmique, ou provoqués par ceux qui nous aiment tant et qui prétendent oeuvrer pour notre santé et notre sécurité, à savoir les Illuminati-reptiliens, par le biais de leur réseau Haarp et de leur LHC qui peut produire des ouvertures temporelles et précipiter le déséquilibre électromagnétique de la Terre.

Aussi, nous ne nous sommes pas à l'abri que cataclysmes chez nous, ni d'explosions de centrales nucléaires.

Nous vous demandons donc par précaution et dans le cadre de la prévention, de prendre attentivement connaissance de tous les conseils qui sont donnés dans le PDF ci-dessous pour vos protéger contre les dangers des émissions radiactives grâce à l'alimentation.

 Nous vous remercions de largement diffuser autour de vous.

 

Se protéger des dangers des émissions radioactives grâce à l.pdf

 

 

Pbp4

 

19:40 Publié dans Alertes, Disparitions, Nucléaire, Nutrition, Urgence. Survie | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Guérison défendue par l'Union Européenne ! Défense des Médecines Naturelles ! Mobilisez-vous !

Comme ils se soucient de notre santé !
Tout est fait pour notre bien, notre santé et notre sécurité, qu'ils disent !


EUROPE : vers un processus totalitaire ?
Pour le choix de sa médecine !
L'Europe contre les plantes médicinales
Les députés européens à la solde du lobby pharmaceutique ? 
L'Union Européenne cherche par tous les moyens, comme vous savez, à nous imposer toutes sortes de choses contraires à nos intérêts. Leur nouveau cheval de bataille va dans le sens des lobbys pharmaceutiques...et contre les remèdes naturels. Des associations de santé se mobilisent....si vous voulez participer à cette mobilisation voici un lien pour ce faire :
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
Ecoutez cette vidéo avec attention !
 

Guérison défendue par l'Union Européenne !
Défense des Médecines Naturelles ! Mobilisez-vous !

http://www.youtube.com/watch?v=1U0qZ4jY03o
 
 
 
Idem pour les Laboratoires d'analyses Biologiques de proximité en France.
 
La disparition des Laboratoires d'Analyses Biologiques de proximité en France en faveur des lobbys cotés en Bourse.

Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15.01.2010
Notre ministre Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15.01.2010 les conséquences sont catastrophiques...
 
Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...). 
 
Pourquoi ?
 
Et bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010 qui livre le "marché" de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...
 
Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la vôtre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...
 
Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition :http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
 
50 000 signatures à ce jour ; c'est peu dans l'absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c'est beaucoup !
 
 C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer ; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
 
SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!
Cordialement.
Annie Vatré
Médecin biologiste
 

Ligue des Droits de l'Homme
Fédération du Rhône
5 place Bellecour
69002 Lyon
 ldh.rhone@gmail.com