24/08/2015
Nibiru : Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky, le plus grand visionnaire du siècle !
Cet article se compose de plusieurs articles.
SOMMAIRE :
1 - Dans ce premier article vous trouverez la présentation du Dr. Immanuel Velikovsky et de ses oeuvres extraordinaires, à lire absolument !
2 - Vous pourrez télécharger les 3 principaux livres que nous avons sélectionnés pour vous par ces liens :
Livres à télécharger sur NIBIRU du Dr Velikovsky Immanuel
* - 1er livre : Mondes en collision - 1950
* - 2ème livre : Les grands bouleversements terrestres - 1955
* - 3ème livre : Le désordre des siècles - 1952
A télécharger en PDF
3 - Les preuves portant sur l'existence de Nibiru
4 - Les notes importantes portant sur le livre : Les Mondes en collision
* - Mondes en collision (Worlds in Collision) (1950), Éd. le Jardin des Livres, 2004.
* - Les Grands Bouleversements terrestres (Earth in Upheaveal) (1955), éditions Stock 1982; rééd. le Jardin des Livres, 2005.
* - Le Désordre des siècles (Ages in Chaos) (1952), Éd. le Jardin des Livres, 2006. Œdipe et Akhénaton (Oedipus and Akhnaton) (1960), Éd. Robert Laffont, coll.
* - Les Énigmes de l'univers, 1999.
* - Peoples of the Sea 1977 (Book club associates)
* - Ramses II and his Time 1978 (Doubleday)
Les principaux thèmes abordés dans ce livre :
Les trompettes de l'Apocalypse (les étranges sons entendus de partout dans le monde),
Le monde rouge, (les eaux et la Terre, rouges)
La pluie de pierres (météorites, grêle)
Le Naphte ou le pétrole
Les ténèbres (les 3 jours d’obscurité lors de l’inversion des pôles des pôles magnétiques et l’absence de soleil),
Les séismes
L'ouragan
La marée
L'étincelle
L'effondrement du ciel
La terre et la mer en ébullition
Le renversement des pôles
Découvrons en vidéo, la présentation du Dr. Immanuel Velikovsky et de ses livres par Pierre Jovanovic.
Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky commenté par P. Jovanovic
Est-il exact que la terre a été bouleversée par des cataclysmes sans précédent ? Pourquoi les livres bouddhiques parlent-ils d'une année à 360 jours ? Pourquoi les scientifiques enregistrent-ils des inversions de polarité dans les rochers ? Pourquoi les océans se sont-ils massivement déplacés et les jungles transformées en déserts ? Comment explique-t-on la présence de mammouths en Sibérie - instantanément gelés alors qu'ils étaient en train de mâcher tranquillement - sachant que leur examen prouve qu'ils vivaient dans un climat tempéré ? Et pourquoi ont-ils tous été décimés d'un seul coup ? D'où viennent les palmiers retrouvés au pôle Nord ? Depuis quand le 13 porte-t-il malheur ? Comment expliquer que le papyrus égyptien Ipuwer ainsi que les textes aztèques, chinois et mayas confirment le texte de la Bible des dix plaies d'Egypte ? Et pourquoi ce livre est-il le plus combattu et censuré de tous les temps ? Dans ce livre, le plus controversé de l'histoire de l'édition moderne, le Dr Velikovsky, répond de manière si révolutionnaire qu'on en ressort avec un choc intellectuel. Cette édition 2003 contient la biographie de Velikovsky reconnu maintenant comme l'un des plus grands génies du XXe siècle, l'histoire du livre, des documents, la liste de ses découvertes incroyables - confirmées depuis par les sondes spatiales - et bien sûr "Mondes en collision ".
Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky
05:04 Publié dans Apocalyse - Révélation, Ascension de la Terre, Ascension du Système solaire, Astéroïdes, Astrologie - Astronomie, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Changements cosmiques et terrestres, Climat et Astronomie, Climat, Intempéries, Tempêtes, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Ere du Verseau, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, Intempéries, Inondations, Ouragans, Tempêtes, Séis, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, Les planètes, Les Pôles Terrestres, Livres, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Nibiru et les ANNUNAKIS, Niveau des mers & des océans, Philipp Schneider, Planètes, Planète X, Nibiru, Elenin, Réchauffement cosmique, Tempêtes, Velikovsky Immanuel, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
30/11/2012
Tempêtes solaires : un danger sous-estimé
Une piqûre de rappel pour la NASA qui semble souffrir d'amnésie !
Le 11 Mai 2012 à 13h50
Tempêtes solaires : un danger sous-estimé
Un orage géomagnétique géant pourrait provoquer des milliards de dollars de dégâts. Dans un article publié cette semaine dans Nature, l'astronome Mike Hapgood appelle le monde à s'y préparer.
Il peut arriver que le ciel nous tombe sur la tête. Cela s'est déjà produit en mars 1989, en mai 1921 ou encore en 1859 et cela peut recommencer... demain... sans crier gare.
Inconnus du grand public, ces cataclysmes naturels qui, contrairement aux séismes, aux éruptions volcaniques ou aux inondations, n'engendrent aucune perte en vies humaines, peuvent provoquer un véritable désastre en mettant hors service les réseaux de distributions électriques sur de larges portions du territoire pendant un temps indéterminé. Privée d'ordinateurs, d'Internet, de GPS (indispensable pour dater les transactions bancaires), de satellites de télécommunications, notre économie, de plus en plus dépendante de ces nouvelles technologies, serait quasiment à l'arrêt.
Brutales sautes d'humeur
Les responsables de ces scénarios d'apocalypse sont bien connus des astronomes. Il s'agit d'orages géomagnétiques provoqués par des éruptions solaires d'une violence inhabituelle. Lors de ces brutales sautes d'humeur, le Soleil relargue d'énormes quantités de particules ionisées à haute énergie capables de traverser la magnétosphère terrestre, le bouclier qui protège notre planète de ces rayons cosmiques particulièrement délétères. Lesquels sont également à l'origine du magnifique spectacle des aurores boréales visibles près des pôles.
Les 13 et 14 mars 1989, au Québec, le plus violent orage magnétique, ou tempête solaire, survenu depuis des décennies a privé d'électricité 5 millions de personnes pendant neuf heures et provoqué des dégâts évalués à 2 milliards de dollars. Aux États-Unis, un important transformateur électrique fut entièrement détruit. Même chose au Royaume-Uni, où deux grosses installations de ce type furent endommagées.
Des régions entières privées d'électricité
Pourtant, « nous devrions être préparés à bien pire, écrit Mike Hapgood, chercheur au Rutherford Appleton Laboratory (Angleterre), dans un commentaire publié ce jeudi 19 avril dans la revue scientifique Nature. Des orages géomagnétiques beaucoup plus violents ont été enregistrés par le passé, à une époque où la société était moins dépendante des systèmes électriques et donc moins vulnérable. »
Membre d'un groupe d'experts auprès du gouvernement britannique sur ces questions de «météorologie spatiale», l'auteur avance que des tempêtes solaires d'une intensité équivalente à celles de 1859 et 1921 «pourraient priver des régions entières d'électricité pendant plusieurs mois». Et de citer des études américaines prédisant un black-out géant dont les effets pourraient se faire sentir pendant des années et coûter, au final, plusieurs milliers de milliards de dollars, au titre des réparations et du manque à gagner. Sans parler du risque d'irradiation des pilotes d'avion et de leurs passagers ou encore des astronautes en mission à bord d'un vaisseau spatial.
Des modèles de prévision embryonnaires
Pour l'heure, les satellites sont capables de prévoir l'arrivée des orages magnétiques avec six heures d'avance. C'est notamment le cas des deux satellites Stereo de la Nasa, lancés en 2006. Mais cette marge est insuffisante, comme l'a prouvé la récente éjection de masse coronale survenue le mois dernier qui, par chance, est passée à côté de la Terre. «La météorologie spatiale en est au stade où se trouvait la météo classique il y a quarante à cinquante ans avec des points d'observation limités et des modèles de prévision embryonnaires», explique au Figaro Jean-Yves Prado, responsable des relations Soleil-Terre, au Centre national d'études spatiales (Cnes). Lancé il y a deux ans, le satellite américain SDO, successeur de l'européen Soho, toujours en activité, devrait permettre d'améliorer sensiblement le dispositif.
Big One cosmique
Une autre question soulevée par Mike Hapgood est de déterminer l'intensité de l'événement maximum auquel l'humanité doit se préparer. «Beaucoup de systèmes électriques à risques sont conçus pour résister à des événements comparables à ceux des quarante dernières années», écrit-il. Mais le tremblement de terre et le tsunami survenus l'an passé au Japon, d'une magnitude très supérieure à ce qui avait été anticipé, montre les dangers d'une vision trop restrictive. «Nous devrions plutôt nous préparer à des orages magnétiques susceptibles de ne se produire qu'une fois tous les 1000 ans.» Autrement dit le Big One cosmique. «Ce changement d'approche est en cours mais pas assez vite», déplore l'auteur.
Effets d'une explosion solaire cataclysmique
USM épisode No 58 (TEMPETES MAGNETIQUES)
http://www.dailymotion.com/video/xkj9kd_usm-episode-no-58...
Un orage magnétique (tempête magnétique) provoque des fluctuations brusques et intenses du magnétisme terrestre liées aux variations de l'activité solaire. Les couches électriques dans l’ionosphère feraient varier l’intensité du champ magnétique terrestre entraînant de nombreux orages magnétiques. La surveillance de l'activité solaire peut aider à prédire certaines perturbations dans la propagation des ondes dont les conséquences peuvent être graves pour les télécommunications, ainsi que l'incidence de ces orages sur la distribution de l'énergie électrique. En 1965, une énorme panne de courant avait plongé les habitants du continent Nord-Américain dans l’obscurité, soit 30 millions de personnes sur 200 000 km2. En 1989, c’est une panne de même origine qui a touché 6 millions de personnes au Québec ; de plus les aurores polaires produites par cet orage furent visibles jusqu'au Texas . (univers espace cosmos mystères voyage documentaire apocalypse 2011 2012 2036 planète
21:52 Publié dans Attention danger, Changements cosmiques et terrestres, Climat, Intempéries, Tempêtes, Eruptions solaires, Tempêtes | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
29/09/2011
Washington en exercice de simulation de catastrophes naturelles au RFK Stadium - 28/09/2011
Et là aussi, certains vont encore dire que tous ces exercices sont faits pour rien, y compris quand il s'agit de gérer la morgue mobile, après la lecture du Psaume 46 par Obama lors de la 10ème commémoration de la farce des attentats du 9/11/2001 aux USA, et tous les autres préparatifs militaires en cours ?
Cela ne ferait-il un peu beaucoup pour qu'ils se préparent tous pour rien ?
WASHINGTON - Est-DC se prépare à l'éventualité d'une catastrophe naturelle?
Plusieurs organismes fédéraux font équipe avec les responsables DC pour simuler une opération en cas de catastrophe à grande échelle au RFK Stadium mercredi.
Les exercices permettront de tester les capacités des véhicules de commandement mobile, la morgue mobile, de co-unités, les méga-abris opérations (soins de masse et l'alimentation), l'interopérabilité (communication radio), et la masse prophylaxie (distribution des médicaments / vaccins).
Millicent West, directeur de l'Agence DC Homeland Security Management et d'urgence, nous a rejoint sur la FOX 5 Nouvelles pour discuter de l'exercice.
Washington en exercice de simulation de catastrophes au RFK Stadium - 28/09/2011
http://www.youtube.com/watch?v=zuFccf1xZDw
02:01 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astéroïdes, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Climat, Intempéries, Tempêtes, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Dépopulation, Ere du Verseau, Eruptions solaires, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Génocide préparé, Intempéries, Inondations, Ouragans, Tempêtes, Séis, International, Intrigues - Assassinats, Attentats, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, La dictature mondiale, La fin programmée de la démocratie, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, NASA, NSA, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Nouvel Ordre Mondial, Nucléaire, ONU, OTAN, Réchauffement cosmique, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Tempêtes, Tsunami, Urgence. Survie, USA, Israël, Vatican, Mensonges, Politique, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
01/08/2011
La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire ». Faites des provisions d 'eau et de nourriture !
L’avertissement que la NASA vient d’émettre est très rare. Il y aura une immense tempête dans l’espace comme on en voit une seule fois dans une vie. Quelque part en 2013, le soleil va se réveiller d’un profond sommeil et provoquer des dégâts au moins équivalent à vingt fois ce qu’a produit l’ouragan Katrina d’un point de vue économique.
L’agence spatiale américaine averti que cette super tempête solaire va endommager dramatiquement les systèmes de services d’urgence, les équipements hospitaliers, les systèmes bancaires et les dispositifs de contrôle aérien, sans oublier les archives des ordinateurs domestiques. Si les gouvernements ne prennent pas des mesures dans les mois qui viendront, les scientifiques américains annoncent des dégâts irréversibles et la paralysie de l’ensemble de tous les systèmes fonctionnant à partir de l’informatique.
Aveu du Dr Richard Fisher à un journaliste qui l’a interviewé pour le Daily Telegraph : « Nous savons que cela va se produire avec certitude, mais nous ignorons quelles en seront toutes les conséquences ». Le Dr Richard Fisher est directeur de la division héliophysique à la NASA. Il a expliqué que cela s’était déjà produit à une époque où notre monde n’était absolument pas dépendant du télégraphe. A notre époque, c’est différent ! « Le problème aujourd’hui est que toute notre société moderne est totalement dépendante de l’électronique, des téléphones mobiles et des satellites… »
Source : Monday 01 August 2011:http://www.telegraph.co.uk/science/space/7819201/Nasa-warns-solar-flares-from-huge-space-storm-will-cause-devastation.html
Version FR : http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/31/la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-%c2%ab-tempete-solaire-%c2%bb/#more-3157
13:53 Publié dans Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Climat et Astronomie, Ere du Verseau, Eruptions solaires, Tempêtes, Urgence. Survie, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
28/04/2011
USA : les tornades ont fait au moins 220 morts
Tout va bien les amis, et les terroristes internationaux qui nous gouvernent via l'ONU et l'OTAN, continuent à massacrer les innocents !
Comme vous l'avez compris, nous sommes trop nombreux sur la planète pour les Illuminati-reptiliens qui veulent réduire la population mondiale des 2/3 avant le 21 décembre 2012 et nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, et il n'y a pas encore assez de morts pour eux, avec les cataclysmes et les intempéries.
USA : les tornades ont fait au moins 220 morts
Depuis le début de la semaine, près de 300 tornades ont traversé une grande partie du sud-est des Etats-Unis : Alabama, Mississippi, Arkansas, Tennessee, tous ses états ont dû déclarer l'état d'urgence et faire appel à la garde nationale pour participer aux secours.
http://www.youtube.com/watch?v=hGhdaTajACE&feature=uploademail
23:36 Publié dans Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Intempéries, Inondations, Ouragans, Tempêtes, Séis, International, Tempêtes, Urgence. Survie, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |