Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

La réaction de cette tribu d’Amazonie découvrant les images de notre civilisation va vous faire réfléchir

La réaction de cette tribu d’Amazonie découvrant les images de notre civilisation va vous faire réfléchir.

Vivons-nous dans un monde normal adapté aux aspirations de l'Homme et de la nature ?

02/10/2014

La révélation arrive sur le confinement et la déconstruction des Illuminati

OUVREZ VOS YEUX ET VOS OREILLES et arrêtez de croire que ceux qui détruisent notre planète, notre ADN et l'humanité depuis 300 000 ans, sont des Humains comme vous et nous ! Ce sont des Hybrides, Humani/Reptiliens/Sionistes/Satanistes/Illuminati !

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec notre ADN Divin primordial ?

Nous sommes venus ici, pour prendre conscience de leur existence et les chasser de notre planète pour les générations à venir !

REVEILLEZ-VOUS ET DIFFUSEZ  !

La révélation arrive sur le confinement et la déconstruction des Illuminati

Christophe - Oct 2, 2014

Il s’agit d’un article publié sur Veterans Today montrant la défaite inévitable de la Cabale. Veterans Today est un blog tenu par des militaires à la retraite.

La traduction n’est pas précise mais devrait suffir pour comprendre les grosses lignes, l’article n’est pas au complet ici. J’ai rectifié beaucoup de passages, malheureusement pas tous, c’est un travail fastidieux qui demande beaucoup d’heures de travail et je n’ai pas beaucoup le temps en ce moment. Veuillez m’excuser d’avance et j’espère que vous ferez preuve de compréhension. Toutefois pour les bilingues ou les gens qui se débrouillent en anglais, vous pouvez lire la version originale et complète par le lien suivant:

http://www.veteranstoday.com/2014/09/30/alien-agenda-vi-the-worm-has-turned/

Note: Cet article est écrit par des militaires à la retraite (Veterans Today) et des Intel avec une connaissance approfondie sur les questions de Guerres spatiales secrètes. Son but est de fournir des informations sur certains groupes de visiteurs étrangers notamment les E.T malveillants qui ont formé une association à long terme avec la Super-élite de psychopathes meurtriers qui ont détourné l’Amérique en 1913. (NOTE LPM : Création de la FED en décembre 1913). On a donné une autorité et une puissance incroyables à ces Super-élites déviantes en échange de la promulgation du malveillant Ordre du jour de ce groupe extraterreste, mieux décrit comme étant des Parasites Cosmiques. Ce groupe de super-élite non conformiste est aussi dénommé la Cabale du Crime régnante (CCR) aka les “Illuminati”.

Si vous n’êtes pas au courant des informations d’arrière-plan et des preuves qui sont disponibles de cette Guerre Spatiale Secrète en cours, vous gaspillez probablement votre temps en lisant ceci et il n’entrera pas dans votre esprit.

La Cabale du Crime régnante (RCC) a fait de son mieux pour vous empêcher de savoir ce qui se passe en matières de Guerres Spatiales Secrètes. Il y a eu un effort énergique à long terme de garder ces informations loin du peuple ainsi que toute personne, y compris le haut commandement militaire qui ne possèdent pas ce qu’ils définissent comme un “besoin absolu de savoir”.

Récemment, lors de ces dernières années le Majestic-12 (Alias ​​MAJIC), le Groupe secret qui a conservé le pouvoir sur toutes les questions ET exotiques depuis qu’il a été créé par le Président Truman en 1947, a apparemment voté pour permettre la divulgation publique.

La CCR (cabale criminelle régnante) est composée d’une alliance de travail entre la Cabale criminelle Bush (BCC) et le syndicat du crime international Sioniste (IZCS). Cette Cabale / Coalition plus couramment appelé Illuminati parce que c’est ainsi qu’ils s’appellent eux mêmes, et qu’ils préfèrent être appelés par les initiés.

Cette CCR a gagné le pouvoir grâce à trois coups d’État majeurs : - le premier en 1913 avec le passage illégal, Inconstitutionnel de la Loi de la Réserve fédérale, - le deuxième avec l’Assassinat du Président John F. Kennedy et, - le troisième avec le déploiement d’un « Gladio-style », un faux drapeau provenant de l’intérieur de l’Amérique avec l’attaque nucléaire du 11/09/2001.  C’est pendant ce temps qu’ Israël a utilisé le chantage nucléaire pour contraindre l’administration américaine et de hauts responsables du gouvernement américain pour permettre la création de la Sécurité intérieure (DHS).

2

(…)

Cet article va prétendre que le «vent a tourné à un niveau très élevé et la CCR est maintenant contenue, impuissante et morceau par morceau déconstruite en raison d’une convergence intéressante de différentes forces et entités, y compris le Haut Commandement militaire des États-Unis. Parce que cet article contient des informations divulguées par des initiés et ainsi que de nombreuses spéculations, utilisez votre propre discernement pour et tirer vos propres conclusions.

La ver tourne le revers de la médaille

Quand Shakespeare a utilisé cette expression simple, “The Worm has turned” il savait que son public comprendrait sa signification et origine. Une expression largement utilisée même aujourd’hui, il indique un revers de fortune, mais peu de ceux qui l’utilise savent pourquoi.

“Le ver” est un terme commun pour désigner ‘le Dragon’. En termes de conte de fées, le Dragon volant crachant du feu ravagerait des champs et des villages. Être dans le chemin du dragon a abouti à la destruction inéluctable. Quel soulagement s’il a changé de direction. (1)

bd-03

L’Agence la plus secrète du gouvernement des États-Unis a apparemment décidé que la divulgation va maintenant être autorisée, mais la politique USG secrète est contre elle.

De nouvelles informations ont émergé. Il semble maintenant que même si la décision de la Cabale criminelle régnante (CCR) aka les Illuminati a été contre la divulgation de la présence extraterrestre, l’organisation ultra secrète appelée Majestic-12 a décidé qu’elle permettra la divulgation.

Apparemment, le Majestic-12 a également décidé que cette divulgation doit se faire d’une manière contrôlée afin de ne pas paniquer la population ou fracturer l’ordre social et économique de tous les jours.

La divulgation mènera à la mise en œuvre du Populisme, la mise en œuvre de l’Énergie Libre (Gratuite) et la fin de l’économie à base de pétrole,  ce qui serait le pire cauchemar de la CCR ( cabale criminelle régnante).

Contrairement à la nouvelle politique apparente de Majestic-12 pour une divulgation complète avec des étapes ordonnées, des efforts importants sont encore entrepris par la CCR de maintenir cette politique secrète de non-divulgation. Ces efforts visant à empêcher la divulgation sont maintenant voués à l’échec, principalement en raison du populisme émergent dans le monde qui a spontanément surgi comme un sous-produit de l’Internet et sa capacité à communiquer de l’information à la vitesse de la lumière. Mais il y a une autre raison montrant que la divulgation est imminente.

Les systèmes d’énergie gratuite ont été découverts et mis au point. Ils sont prêts à être déployés et déplacera complètement les systèmes d’énergie à base de pétrole qui contrôlent le monde.

Apparemment, le Majestic-12 a décidé que le temps de la mise en œuvre de “l’énergie libre” est venu, tant qu’il est mis en œuvre de manière ordonnée. Ceci est également connu comme étant «l’énergie du point zéro» ou «énergie sombre (ou noire)» ou «Vent Cosmique”. On pense que Tesla a découvert cela et a été en mesure de la maîtriser.

Il y a eu des précédents rapports prouvant qu’un groupe Alien, les Grands Blonds (aka Nordiques) ont fait pression pour une «divulgation complète». Et il y a eu d’autres rapports  suggérant qu’un autre groupe ET Alien, connu sous le nom Reptoids malveillants (aka Dracos) sont réputés pour servir de conseillers à certains dirigeants de la CCR et poussent fortement pour maintenir le secret absolu et la “non-divulgation” .

Le CCR semble être coincé de tous les côtés avec de nombreux vecteurs qui convergent sur eux, en plus de la rapidité avec laquelle leurs crimes contre les Américains et le monde sont exposés et communiqués aux masses.

Certes, le sommet de la CCR avec les décideurs et le crime Kingpins (aka “the Denver Circle of Twelve Bloodthirsty ones”)  ont beaucoup de pouvoir qu’ils perdraient dans un court laps de temps si une divulgation complète se produit et si un système de non-pétrole basé sur l’énergie libre se déployait. Toute la technologie est déjà découverte et est prête à sortir, et aurait déjà été mis en œuvre à l’exception des cartels d’énergies pétroliers qui ont établi une emprise sur les gouvernements des nations.

Et maintenant il y a l’émergence notable de la banque de développement des BRICS avec une popularité qui s’accroît constamment avec un total de 170 pays qui l’ont signé ou des lettres d’intention soumises. C’est une menace directe pour les Pétrodollars US utiliser comme monnaie de réserve mondial et à moins que des événements imprévus ne surviennent, il finira probablement par détrôner le pétrodollar US et le réduire à un papier sans valeur.

C’était la CCR qui a pris le contrôle de l’USG et une grande partie du gouvernement de l’ombre secret (SSG) après avoir assassiné JFK, MLK et RFK.

La CCR a tenté de prendre le contrôle du Majestic-12 mais n’a jamais complètement réussi grâce à l’engagement fort de certains des membres qui ont été fonctionnaires au haut commandement militaire et sont connus pour être l’America-Firsters avec des personnages forts et moraux.

Une division traditionnelle dans le Majestic 12.

Il a été affirmé par certains initiés, qu’il y a eu une scission traditionnelle dans le Majestic 12, l’Agence ultra secrète USG qui décide et contrôle toutes les questions relatives aux extraterrestres exotiques, de la technologie retro engineering et de sa mise en oeuvre, ainsi que les questions de guerres spatiales, qui sont effectivement des questions sérieuses de sécurité nationale (2). Il est considéré par certains initiés que certains membres du Majestic-12 ont été contre la divulgation de “We the People”(pour le peuple) se basant sur le fait qu’il serait trop traumatisant et aboutirait à l’échec des Institutions majeures de l’USG qui ne pourrait pas continuer à fonctionner correctement. (Note du PM : à commencer par le Vatican et toutes les religions). 

Il est considéré que certains autres membres du Majectic-12 étaient en faveur de celle-ci parce qu’ils estimaient que le secret ne pouvait plus être contenu de toute façon. Certains ont aussi cru que les institutions USG échouaient à cause du détournement de l’USG et des décideurs politiques de la SSG (gouvernement secret de l’ombre) par un groupe d’extraterrestres exotiques qui ont violé les conditions de leur traité conjointement avec le Secrétaire général adjoint.

Il s’avère que le premier groupe d’Étrangers avec qui l’USG a signé un traité est contrôlé par des menteurs malveillants, trompeurs et des parasites cosmiques.

Certains des membres du Majestic-12 ont commencé à croire que le groupe Alien E.T avec lequel un traité avait été signé était intrinsèquement trompeur, mauvais et avait un Ordre du jour extraterrestre derrière cela. Mais l’USG est entré dans ce premier traité fait au début des années 1950 pour acquérir la technologie extraterrestre. Mais ils devaient permettre aux extraterrestres exotiques d’accéder aux humains pour prélever des échantillons de sang et de tissus pour des analyses génétiques et l’épissage des gènes. Apparemment, leur race été en train de mourir lentement dû aux gènes décrépits et ils ont voulu utiliser des gènes humains pour restructurer et réparer leur race.

alien-alpha-draconian32

Certains membres du Majestic-12 sont venus à croire que cet Agenda Alien était foncièrement mauvais et qu’il se composait d’une intention de Terra-Form, de réduire drastiquement la population de la Terre de 90%, et de repeupler la Terre avec leur propre espèce et création d’un nouveau gène épissé d’androïdes créés par eux.

Certains ont identifié cette force extraterrestre comme étant les Dracos, les reptiliens, alias l’Ordre du Serpent et ils ont leur propre race de serviteurs “les Gris”, qu’ils ont créés par épissage des gènes. Si les rapports qui ont fuité sont corrects, ces Dracos fonctionnent depuis des siècles comme un puissant mal cosmique parasite.

Ils ont envahi la planète Terre et détourné ses structures de gouvernement, en mettant en place certaines lignées pour répondre à leurs besoins. En échange de ces “World Rulers” sont donnés des pouvoirs immenses, la richesse, le statut et la richesse au-delà de l’imagination tant qu’ils “nourrissent les monstres”. Certains croient que les Dracos sont en fait inter-dimensionnelle, “des anges déchus”.

Testimony Of Dying CIA Official 2013,
About UFO's And The Extraterrestrial reality

Video testimony by an anonymous former CIA official was shown at the Citizen Hearing on Disclosure at the National Press Club in Washington, DC on Friday, May 3.
Source =
http://www.citizenhearing.org/


Nous devons arrêter de nourrir les monstres qui fonctionnent comme des parasites cosmiques sur nous.

Le fait de nourrir les monstres fournit leurs besoins en énergie négative en provoquant autant que possible des morts douloureuses et des souffrances chez les humains. Pour ce faire, les guerres sont mises en scène comme des rituels de sacrifices de masses humains dédiés à ces Dracos. Et les dirigeants de la CCR ( Cabale criminelle régnante) aka le cercle des Douze de Denver, mène des rituels sacrificiels sataniques d’enfants pour nourrir leurs suzerains de monstres qui sont des parasites cosmiques selon les déclarations d’initiés. Il y a eu des rapports d’initiés que ces Dracos sont des êtres spirituels inter-dimensionnels qui sont extrêmement négatifs et détestent tous les humains et tout ce qu’ils représentent et ceux qu’ils ont créés. (Note du PM : Le sacrifice du Christ est le symbole du sacrifice de l'humanité entière au profit des reptiliens). 

On croit aussi que ces Dracos ont vécu pendant des milliers d’années et ont travaillé dur pour dominer et parasiter la planète Terre et les humains pendant de nombreux siècles, entrainant parfois dans le passé des punitions majeures, des catastrophes planétaires en quelque sorte des corrections cosmiques ou le Jugement.

Comme ce récit continue, les Dracos créent le «Mystery Babylon», qui est leur système de Babylone d’argent-magique, qui consiste à créer de l’argent à partir de rien comme «la dette de la notepour transférer les richesses des masses à eux-mêmes par la création et l’utilisation de «l’usure pernicieuse” (de la dette qui revient d’une manière telle qu’elle ne peut jamais être payée).

Soit dit en passant, pas tous les extraterrestres qui visitent notre planète terre sont soupçonnés d’être aussi malins comme les Dracos, des parasites cosmiques. Certains initiés ont dit qu'il y a plus de 100 différentes espèces exotiques extraterrestres visitant la planète Terre et rares sont ceux qui se révèlent. Voici un film du KGB qui indique que les petits gris sont réels.

Grey Alien Filmed By KGB

http://www.youtube.com/watch?v=XswfEzKE0UQ

 

Et maintenant, les plus grands secrets les plus sombres de l’Agenda extraterrestre.

Il existe des règles du jeu cosmiques mis en place par Dieu tout-puissant, le Maître Créateur. Ces règles limitent la façon dont les Dracos ou d’autres parasites cosmiques (Anges Déchus) peuvent fonctionner. S’ils pouvaient, les Dracos auraient tout simplement débarqué publiquement, repris par la force brutale le pouvoir et aurait pleinement adopté leur Agenda Alien anti-humain et cela aurait été ainsi. Cependant, les règles du jeu fonctionnant ainsi, ils doivent travailler à travers des humains à qui ils ont volé leurs âmes et les possèdent ensuite. (Note du PM : Le baptême par exemple et la prière pour prier pour eux et faire monter leur égrégore d'énergie). 

Ces Anges déchus font cela en offrant des “récompenses” extrêmement souhaitables comme une puissance importante, le statut et le prestige, la richesse et tous les plaisirs terrestres que seuls les humains les plus riches qui ont réussi peuvent acquérir. Mais ils doivent être prêts à “vendre leur âme à Lucifer» afin de recevoir ces récompenses extrêmes et des avantages refusés au commun des mortel.

Je sais, tout cela semble si irréel, mais il y a de nombreux rapports provenant d’initiés prouvant que cela se produit réellement. La preuve que c’est le cas peut être trouvée avec les nombreuses déclarations publiques faites récemment par quelques-uns des meilleurs rock stars qui agissent sur les rituels Illuminati publiquement. Vous trouverez cela sur youtube.com où ses affirmations sont faites.

(…)

Et grâce à des gens comme Stew Webb qui se sont mariés par inadvertance avec cette “famille” de possédés pendant un certain temps, nous savons quels sont en fait les principaux vecteurs humains actuellement utilisés pour actionner l’Agenda des Dracos. Nous savons que c’est  the Denver Circle of Twelve (treize à la «heure fatidique» lorsque leur «Boss» leur rend visite.) (Note du PM : Rothschild, président du conseil des 13 sages Illuminati. La pieuvre noire).

Le jeu d’exploitation de l’Agenda extraterrestre

L’ordre du jour extraterrestre ”Game Master” est que, les Anges déchus (Note LPM : Ou Peuple élu par leurs Dieux Annunakis) possèdent et contrôlent leur Key Cutouts, appelés Kingpins, puis ces chevilles ouvrières qui ont été en mesure de monter la hiérarchie de puissance / contrôle sont alors en mesure d’exercer un contrôle sur tous les subalternes. Et ils suivent bien sûr la volonté de leur seigneur. La méthode par laquelle ils sont contrôlés est la méthode de la «carotte et du bâton”. S’ils ne le font que pour leur Overlord (aka guide spirituel) ils obtiennent une grosse carotte (récompense), s'ils ne parviennent pas ou agissent de manière inefficace, ils obtiennent le bâton (en subir la peine et la perte). S’ils échouent trop ils obtiennent une condamnation à mort.

Comment arrêter le déploiement systématique de l’Agenda extraterrestre ?

Donc, si nous voulons arrêter le déploiement incrémental de l’Agenda/programme des Dracos, la solution est double. D’abord les exposer pour ce qu’ils sont, des parasites cosmiques qui ont possédé, oints et habilités certains, les grands leaders torsadées très négatifs qui sont devenus des psychopathes, des criminels et sont des Démons ou Djins infestés. ( Note du PM : Les grands chefs religieux notamment).

La deuxième solution est de résister à leur ordre du jour en masse, en refusant de consommer leur pornographie, émissions de télévision abrutissante et un engagement à 100% à vivre par la règle d’or, pas la leur mais la vraie. Leur règle d’or est «règle d’or», c’est celui qui possède l’or qui peut acheter tout le monde et tout ce qu’ils veulent.

La vraie règle d’or est “ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse”. Les super-élites non-conformistes ne peuvent pas vivre avec cette règle de «Ne fais pas à autrui», car elle n’est plus dans leur nature.

Dès qu’une masse critique est atteinte dans la société, la Psi-Power prend le relais. C’est le populisme émergent de la masse ou de l’esprit de groupe qui se déclenche à différents niveaux pour créer assez de force sociale pour arrêter ces Illuminati froid dans leurs chemins.

Elle a été faite par les Pères fondateurs et peut se faire à nouveau. C’est pourquoi les Illuminati ont travaillé si dur pour centraliser et détourner l’éducation publique et à fédérer tout, y compris l’application des lois et les alphabets en formant la Sécurité intérieure.

Si une masse critique de non retour est atteinte, les rideaux seront baissés pour l’emprise des Illuminati sur l’Amérique et le déploiement de l’Agenda Dracos à travers leur cercle de douze (Illuminati) Kingpins qui deviendront rapidement des coupes-circuit jetables.

La masse critique est atteinte quand trop d’humains “se réveillent” !!!

Certains sociologues estiment que la masse critique se produit lorsque 10% de la population est éveillée à la corruption endémique maintenant présente à tous les niveaux au sein des gouvernements fédéraux et des États en raison de l’organisation criminelle, la CCR qui est géré par le Cercle des douze, alias ​​Illuminati .

Et quand 10% est atteint, ce n’est qu’une question de temps lorsque le contrôle Illuminati se décompose. Sauf si elles sont en mesure d’imposer rapidement un état policier complet comme ils l’ont fait en installant le bolchevisme en Russie en 1917, qui a été responsable de plus de 100 millions de meurtres de Russes innocents. Ou comme ils l’ont fait en Chine, où ils ont installé la version de Mao du bolchevisme ( “Pure Illuminisme”) et qui était responsable de plus de 66 millions meurtres de masse en leur nom.

Maintenant, la masse critique est en fait de 11% en Amérique se dirigeant vers la marque de 12%. À 12% , le point tournant est atteint et le système Illuminati ne sera plus pris en charge par nous, “le peuple “.

Oui, le DHS (Sécurité intérieure) est exécuté par ceux qui promulguent l’ordre du jour Dracos, notamment le programme anti-humain. Je sais que cela semble incroyable mais c’est vrai. Leur but? Transformer l’Amérique en GAZA II, le plus grand camp de prison à ciel ouvert du monde, puis passez à tyranniser, terroriser, les bandes d’actifs, désarmer, stagiaire dans 750 camps de la FEMA et ensuite systématiquement assassiner en masse tous les Goyims.

L’objectif de l’Agenda Alien est de détruire toutes les religions sauf la leur.
(Note du PM : L'unique religion mondiale qui est la base même idéologique du Nouvel Ordre Mondial. Détruire toutes les religions après les avoir créées de toutes pièces pour diviser les peuples. L'avenir pour l'humanité est un monde d'amour en lien avec toutes les énergies cosmiques, la grande famille de Lumière  et sans religion aucune) !

Bien sûr, le but ultime des Dracos est d’opposer le sionisme mondial contre le christianisme et le détruire, puis dresser le sionisme mondial contre l’islam et faire en sorte qu’ils se détruisent mutuellement. Ils ont l’intention de détruire toutes les religions du monde à l’exception de l’Illuminisme, alias Luciferianisme qui sera ensuite suivi par la destruction de tous les êtres humains, la création des espèces trans-humaines pour leur servir d'esclaves et remplir leur Terra-formation de la Terre et de repeuplement des différentes espèces créées par les Dracos dans leurs profonds laboratoires souterrains de Miltel comme celui de Dulce, NM.

Le Mystère de Babylone et la magie noire Babylonienne ( alias les malveillants arts occultes Luciférien)

Les initiés ont traditionnellement mentionné ce système comme le Mystère de Babylone, où ils utilisent le nom de code « The Baby » entre eux quand autour d’eux les autres ne font pas partie de la Cabale criminelle régnante. Ce système, le Mystère de Babylone,  a été détenu et exploité par un petit groupe restreint d’initiés ultimes qui se sont appelés les Illuminati ou les «Illuminés» , c’est à dire éclairés par le dieu Lucifer qu’ils adorent.

Les hauts responsables de la CCR sont réputés pour être des lucifériens et faire partie d’un culte de meurtres mondial (un réseau occulte utilisant la franc-maçonnerie comme auparavant) et sont aussi impliqués dans un arrangement marchant en association avec le groupe Dracos malveillant. Cette association entre les Gris et l’occulte a été relaté par Aleister Crowley qui affirmé qu’un “Gris” marchait à travers la paroi d’une pyramide (..). Il y a eu de nombreux rapports qui dit que dans The Denver Circle of Twelve , les hauts illuminati  ont tous des guides spirituels personnels qui leur apparaissent pendant des rituels de sacrifices sanguinaires et d’autres fois ont croit que ce sont des Dracos.

(…)

La divulgation limitée est en train d’arriver depuis ces 20 dernières années

Au cours des vingt dernières années, il y a eu une divulgation substantielle à travers des documentaires à la télévision, des livres et des séminaires durant le week-end et des réunions. Rien d’officiel mais à l’exception des déclarations honnêtes et franches faites par le président Jimmy Carter qui a une réputation d’honnêteté et d’intégrité, et quelques commentaires très intéressants par le président Ronald Reagan.

Avant la mort du sénateur Barry Goldwater, il a partagé son expérience avec un journaliste qui l'a questionné à propos du général Curtis Lemay sur l’Hanger 18 à Wright-Patterson AFB, alors qu’il était un général de l’US Air Force de réserve. Le général Lemay lui aurait dit que s’il insistait pour qu’on lui montre des corps sur les extraterrestre et lui apprendre ensuite des faits sur les extraterrestres, il serait surveiller de très près tout restant de sa vie. Il a conclu que cela ne valait pas le coup et est reparti avec l’idée que les extraterrestres étaient une réalité en se basant sur ce que le Général Lemay lui a communiqué quand il lui a déconseillé d’insister sur l’apprentissage des extraterrestres.

Un autre groupe extraterrestre est impliqué parce que les Dracos ont franchi une certaine ligne.

Il y a eu un certain nombre de groupes étrangers E.T visitant la planète Terre. La plupart ont été de simples observateurs et avaient un désir de pas nuire. Cependant, un groupe des Dracos ont utilisé les Gris qui sont un épissage génétique hybride, ils sont extrêmement malveillants, considérant que la Terre leur appartient et que l’humain est leur proie. (….)

Apparemment, il ont accepté les règles du jeu de l’univers établi par le Créateur, Dieu Tout-Puissant, par lequel aucun groupe étranger ne peut prendre à sa charge un autre groupe comme les humains sans avoir obtenu leur consentement. (Note du PM : Le respect du libre-arbitre et les traités universels de non ingérence sur les planètes d'autrui). Et apparemment, il y a une autre règle du jeu qui dit que l’utilisation de la fission, fusion, ou de l’énergie libre (énergie sombre) ne peut pas être autorisée à devenir une grave menace pour l’existence de la planète Terre et peut-être aussi pour d’autres parties de l’Univers.

Les Nordiques ont déjà interférer dans l’agenda néfaste alien ?

Si cette réalité semble imminente, il est considéré par certains initiés que les Tall Whites (Nordiques) interviennent sur différents aspects défensifs non-violents pour s’assurer que cela ne se produira pas. Il est dit par certains initiés qu’ils sont déjà intervenus de temps en temps dans certains secteurs d’intel américain pour intercéder contre la CCR et les Dracos qui les contrôlent.

Le récit actuel de certains initiés ont affirmés aux associés que les Dracos ont franchi une certaine limite en utilisant les illuminati et la CCR, pour avoir distribuer des armes nucléaires dans le monde entier et les avoir déployés et déclenchés dans le secret comme ils l’ont fait dans l’attentat à la bombe de Bali, de l’édifice Murrah et les Twin Towers le 9/11. Puis qu’ils ont fait ainsi dans de nombreux autres cas, pendant les guerres du Moyen-Orient et même du Vietnam qui comprenait l’utilisation de micro et min-nukes et des neutrons high tech, ou encore des dispositifs à double enveloppe spéciale.

Les Grands blonds que certains appellent Nordiques agirait pour certains comme une contre puissance contre les Dracos connus pour être des suceurs d’énergies en tant que parasites cosmiques.

Les Nordiques sont vus par certains comme des êtres bienveillants et beaucoup plus doux que les Dracos, ils se seraient prétendument alignés maintenant avec le haut commandement militaire russe et quelques éléments du haut commandement militaire US ou/et avec certaines parties du gouvernement de l’ombre secret ( SSG). Ils pourraient se rencontrer directement avec de tels Officiels dans des fixations de groupe ou influencer des questions en travaillant avec des individus seuls inconnus au reste.

En ce moment de telles informations ne sont pas disponibles donc nous ne pouvons pas savoir avec certitude, mais quelques initiés ont prétendu que ce groupe d’extraterrestres est bienveillant envers les humains (…)Et il est possible qu’un nouveau traité séparé ait été formé entre l’USG et les Grands Blonds à travers le Majestic 12, comme la Fédération de Russie a été rapporté pour avoir récemment fait sous la direction de Poutine.

(…)

La fin de tout secret semble imminente et est maintenant en bonne voie, et semble être dictée par l’influence des grands blancs qui, selon certains, génèrent populisme du monde grâce à l’Internet.

Apparemment, la situation actuelle est la suivante. Si les rapports sont exacts, les Tall Whites travaillent actuellement derrière les lignes pour s’assurer que tous cessent et que les crimes secrets du CCR soient entièrement exposés au public via Internet et le bouche à oreille à travers la diffusion de l’information. Il semble tout à fait intéressant que tant de secrets profonds du gouvernement de l’ombre secret ont été exposés récemment comme des conversations téléphoniques et des documents. Il y a tout lieu de croire que cette tendance se poursuivra et permettra d’accélérer le processus. Je m’attends à une fin complète de tous le secret dans les deux ans (..).

La CCR est acculée, désespérée et peut-être qu’elle va déployer des opérations sous  faux-drapeau et de terreur sur l’Amérique

À l’heure actuelle, il semble que le RCC soit  acculé, désespéré et peut déployer des attaques sous faux-drapeaux nucléaires supplémentaires sur l’Amérique pour tenter de rétablir leur système de contrôle défaillant. Ce serait sans doute un dernier effort pour rétablir l’autorité complète dans leur système ou de contrôle qui s'érode chaque jour, mieux décrit comme «tenter le tout pour le tout”.

Certains ont cru qu’ils allaient tenter le tout pour le tout avec leur attaque nucléaire sur l’Amérique le 9/11/01. Maintenant que ce qu’ils ont fait à l’Amérique le 9/11/01 a été découvert, peut-être qu’ils croient devoir sortir les grands moyens en déployant même une autre, encore plus éhontée, attaque nucléaire sous faux-drapeau, une attaque plus meurtrière sur l’Amérique avant que trop d’américains n’apprennent la vérité sur le 9/11.

(…)

Un tournant majeur survenu au cours de ces derniers mois?

Trois événements majeurs survenus au cours des deux derniers mois suggèrent que «le ver a tourné”. Le premier incident était le message téléphonique Wanta-111-90x65laissé sur le système téléphonique de Washington DC Embassy de l’ambassadeur Lee Wanta par l’ancien gouverneur du Tennessee Don Sundquist et l’ancien sénateur de l’État du Dakota du Sud Sheldon R. Songstad.

Ecoutez ici (http://www.stewwebb.com/Sept-2014-Threats-against-LeoWanta.wav)

Cet appel téléphonique menace Want de poursuites pour de nombreux Crimes Fédéraux incluant RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations ).

Le deuxième incident a été l’annonce récente de la démission de Eric Holder, ministre de la justice aux USA. Est ce un problème lié ou était-ce cette menace enregistrée à Lee Wanta qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase..

Il a également été récemment jugé par un juge fédéral que les documents de Benghazi ne pouvaient plus être retenus après le 1er Novembre, 2014. Certains croient que si les documents complets sont libérés par le bureau beaucoup de gens de la haute administration de Holder (certains anciens d'entre-eux) seront ruinés politiquement et certains feront même l’objet de poursuites.

Et le troisième événement majeur récent. Veterans Today possèdent du professeur Jim Fetzer, l’éditeur de Veterans Today et ses chercheurs ont complètement démonté l’événement de Sandy Hook qui était une attaque sous faux drapeau sur le Deuxième Amendement (…)

Conclusion:

Ça va probablement être une bataille très traumatisante et difficile pour nous le peuple d’exposer, bloquer, soumettre et chasser l’ennemi intérieur. Il y aura beaucoup de pertes importantes et une grande bataille à venir sur de nombreux fronts. Mais nous serons victorieux.

On sait maintenant que la plupart des meurtres des initiés établis par des traités communs avec les Aliens, particulièrement l’affreux programme anti-humain de Dulce NM ont été faits par les extraterrestres malveillants/ hybrides humains ou la progéniture Néphilim qui peuvent passer pour des humains.

La CCR est habilitée et entraînée par un puissant parasite cosmique, les Reptoids (Dracos) dont l’emprise sur la planète Terre diminue de jour en jour, grâce à la mise en place d’une nouvelle parité des armes spatiales et un peu d’aide de nos associés actuels les Grands Blonds (Nordiques).

Le CCR peut recourir au déploiement de leur option Samson et détruire une ou même plusieurs villes américaines, cependant ceci serait leur dernier acte car le haut commandement militaire US les supprimerait très probablement tout de suite pour cela. Ils savent qu’Israël a planté vingt-cinq bombes atomiques dans des grandes villes américaines diverses, les stockant dans leurs Ambassades. (Note du PM : et probablement aussi en France, dans les pays européens et tous les pays qu'ils convoitent ou qui résistent à leur impérialisme ) ! 

Les israéliens ont placé des bombes atomiques W-54 dans les Twin Towers pour l’attentat du 9/11 et l’assassinat de 3000 victimes innocentes ce jour-là. Cette attaque nucléaire sur l’Amérique le 9/11. Egalement, la radiation étrange créée a causé des cancers dans plus de 70,000 personnes qui étaient les premiers intervenants et des résidents de NYC. (…)

Un Membre clé du Congrès a donné des billions pour acquérir des ogives puissantes S-19 et S-20 ukrainiens quand l’Union Soviétique est tombée, et au lieu du retraitement correct de ces ogives, il les a vendu à Israël et a distribué des millions de dollars pour indexer les Membres de Congrès qui l’ont aidé à dissimuler ceci et qui ont continué. C’est bien sûr une trahison et un crime capital. (…)

Heureusement, les hommes du NEST (Alias ​​nuclear Snake-Eaters) sont maintenant au travail et inspectent chaque valise diplomatique israélienne  ou coffre. Ces hommes sont l’élite de l’élite et sont 100% dévoués. Heureusement, nous avons des hommes qui travaillent pour nous tous.  (…)

http://stopmensonges.com/lexposition-arrive-sur-le-confin...

29/03/2013

Israël l'arme des Illuminati - Vidéos

Tout cela se passe de commentaire car tout est dit dans les 3 vidéos.

Encore une fois ne nous ne faisons aucun amalgame entre les Juifs et les Sionistes.


ISRAEL L'ARME DES ILLUMINATI - Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=65lp-3XuEjA&list=PL4CA...

ISRAEL L'ARME DES ILLUMINATI - Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=UQjYMbJb6qs

ISRAEL L'ARME DES ILLUMINATI - Partie 3 - A mes frères
A mes frères
Crime de guerre contre l'humanité en toute impunité

http://www.youtube.com/watch?v=a_msE54oLes


 

23/03/2013

Livres : David Icke - Sur les reptiliens, Le Plus Grand Secret Tome 1 & 2

Pour ceux qui souhaitent s'informer sur les reptiliens-Illuminati qui mènent notre planète en secret depuis des millénaires, vous pourrez télécharger les deux livres de David Icke.

Sans ces connaissances de bases, vous ne comprendrez jamais ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial et par qui il est souhaité et comment vous en protéger.

Pour combattre nos ennemis communs encore faut-il les connaître et les identifier.

Ces livres pourront vous aider à les identifier et à les combattre.


Le site de David Icke : ICI
Le compte Twitter : ICI

Cet article est en lien avec le précédent ICI

Un fichier à télécharger sur la présentation des livres portant sur les reptiliens de David Icke intitulés : Le Plus Grand Secret, ICI

Pour reconnaître les reptiliens à leurs pupilles.

 

Most Amazing Video Ever! President Bush is reptilian!
http://www.youtube.com/watch?v=Eaaubr3nnHI&feature=pl...

 

Hillary Clinton Confirmed Reptilian Humanoid Kenite Shape-Shifter
http://www.youtube.com/watch?v=yU3eojmyaVE&feature=player_embedded

Nancy Pelosi Confirmed Reptilian Humanoid Kenite Shape-Shifter-Watch in High http://www.youtube.com/watch?v=FnyDUcO1qBk&feature=pl...

Al Gore Confirmed Reptilian Humanoid Kenite Shape-Shifter
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3fpJwAajIuY

 

Illuminati - Lignées de sang bleu
http://www.dailymotion.com/video/x6rimu_illuminati-lignee...

 
Illuminati - Lignées de sang bleu par sassiere

 

cov_matrice_200.jpg

Un fichier à télécharger sur la présentation des livres portant toujours sur les reptiliens de David Icke et intitulés : Les Enfants de la Matrice. ICI

 

 

 


27/02/2013

SCOOP ! L'affaire Ratzinger devant la CPI - Crimes contre l'humanité déposée par Maîtres Christian Seiler et Hetzel, le 14 février 2011

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS, MERCI
Donnez votre avis en bas de page


Et celle-ci de plainte contre le Pape Benoît XV, rédigée par deux avocats et déposée devant la CPI, le 14 février 2011, c'est aussi un canular ? 
 
Et de deux !
 
Est-ce que la presse en parle ?
 
Vous êtes appelés à soutenir la plainte par les deux avocats !
 
On va voir si pour une fois au lieu de passer votre temps à signer des pétitions inutilement et à vous plaindre à longueur d'année d'être les victimes des élites, vous allez enfin asser à l'action.

Certains ont dénigré non seulement le travail extraordinaire effectué par le Révérend Kevin Annett au Canada pour que la justice soit enfin rendue à 50 000 enfants Indiens, enlevés à leurs parents, violés, stérilisés et torturés jusqu'à la mort, mais en plus nous avons été critiqués par des ignorants complices de ces crimes pour avoir soi-disant diffusé n'importe quoi parce que la déclaration publique n'était pas signée nominativement par des juges et qu'elle n'avait pas été rendue par un Tribunal soi-disant Légal !

C'est quoi la légalité et la légitimité du Gouvernement et des tribunaux d'exception qui nous sont imposés depuis la soi-disant révolution française, mais en réalité, un coup d'état réalisé contre le peuple français par la Franc-maçonnerie sioniste ?

C'est quoi la légalité et la légitimité du Gouvernement et des tribunaux d'exception qui travaillent contre l'intérêt du peuple, alors que nous sommes toujours en monarchie selon l'article 1er du Code Civil qui a été modifié, sans droit ni titre par Jacques Chirac en 2004, lorsque n'étant pas lignée royale, il n'avait aucune autorité légitime pour le modifier ?
 
C'est quoi la légalité et la légitimité pour un Gouvernement illégal ?

Celles de s'être octroyé sans droit ni titre, le permis de tuer des innocents en toute impunité et de nous imposer sa dictature ?
 
Et quand pour une fois il y en a quelques-uns de ceux qui nous imposent ces crimes et leur dictature qui doivent payer pour leurs crimes il faut aller chercher la petite bête au lieu d'aller à l'essentiel de ce qui est dénoncé et de toutes les horreurs qu'ils fabriquent et des atrocités qu'ils commettent, et qu'ils font subir à des innocents et pour lesquels nous ne nous mobilisons jamais.
 
En attendant ce n'est pas pour rien que le Pape a cherché par sa démission à obtenir son immunité en se planquant dans les murs du Vatican.

Nous avons ici une preuve de plus des raisons pour lesquelles Benoît XVI a démissionné !

Ainsi on peut toujours laisser se commettre des crimes sans avoir à les payer ?

La légitimité, c'est quoi ? De pouvoir tuer en toute impunité ?
 
La légitimité et la légalité, c'est que les peuples doivent reprendre leurs pouvoirs pour qu'ils jugent les élites pour tous les crimes commis et non de pas continuer à jouer les autruches et de se rendre les complices des crimes qui sont commis contre les nôtres, en ne faisant rien pour les défendre.

Le Pape aura sécurité, immunité en restant dans le Vatican en cas de poursuites pour crimes comme l'humanité

L'article original ici anglais. Reuteurs du 15 février 2013

Pope will have security, immunity by remaining in the Vatican

Le site des avocats :
http://www.affaire-ratzinger.com/

Le livre à télécharger ICI ou par ce lien :
http://www.affaire-ratzinger.com/le-livre/index.html


Une plainte en justice contre Joseph Ratzinger


La plainte a été déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye. Elle a pour objet des crimes contre l’humanité.


Y sont dénoncés trois crimes contre l'humanité, dont Mr Joseph Ratzinger, en tant qu’ancien cardinal et pape actuel, est soupçonné pénalement :

1. Le maintien et la direction, dans le monde entier, d’un régime totalitaire coercitif asservissant ses membres par des menaces anxiogènes pouvant porter atteinte à la santé ;

2. le maintien de l’interdiction meurtrière d’utiliser des préservatifs, même en cas de danger de contamination par le VIH/Sida, et

3. la mise en place et le maintien d’un système mondial de dissimulation des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques et les soustrayant à la justice, système qui ouvre la voie à de nouveaux crimes

Si ces crimes mondiaux n’ont pas été dénoncés jusqu’alors, c’est pour la seule raison qu’ils ont été commis par une institution dont « les plus hauts dignitaires » semblent être au dessus de tout fait délictueux. La déférence portée traditionnellement aux « dignitaires de l'Eglise » obscurcit la conscience juridique.

Si un nouveau groupe religieux, par l’exercice d’une pression psychique massive sur ses membres, les obligeait à embrigader leurs nouveaux-nés dans le groupe pour qu’ils le financent par la suite et suivent toute leur vie ses directives, on le qualifierait de « secte ». Il se pourrait même que l’Etat dissolve cette organisation et condamne les « chefs de la secte » pour coercition et intimidation, d’autant plus si le groupe ne tolérait pas que ses membres le quittent et les en dissuadait en les menaçant des pires punitions, entraînant chez bon nombre d’entre eux des dommages psychiques considérables ainsi qu’une entrave au libre épanouissement.

Peut-il en être autrement dans un même cas de figure, où de plus une organisation se comporte de la sorte non pas seulement envers quelques individus mais dans le monde entier, tout simplement parce qu’elle se nomme « Eglise catholique romaine » et parle sans cesse de liberté de religion, tout en lançant des « chargés aux sectes » aux trousses de personnes dont la foi diverge de la sienne ? Il n'en est pas autrement, mais on s'y est accoutumé. Depuis le 01/07/2002, jour où le Statut de la Cour pénale internationale qui incrimine les « crimes contre l'humanité » est entré en vigueur, cette accoutumance n’est plus autorisée.

Si une secte coercitive, correspondant à la description que nous venons de faire, était largement répandue actuellement en Afrique et interdisait à ses membres l'utilisation de préservatifs, sous peine de lourdes punitions, on accuserait les dirigeants de la secte d'être responsables des cas de contamination par le VIH/sida et des décès qui en découleraient, et on ouvrirait une enquête pénale contre eux. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que son chef revendique l’infaillibilité de sa personne ?

Si, dans une secte coercitive répandue dans le monde entier, des centaines de milliers d'enfants avaient été victimes d'abus sexuels, que ces crimes avaient été dissimulés sur ordre du dirigeant de la secte et leurs auteurs protégés de poursuites judiciaires, cette organisation criminelle et son chef seraient poursuivis en justice. Peut-il en être autrement uniquement parce que la secte coercitive se nomme « Eglise » et que la loi du silence sur les crimes ne vient pas d’un chef de la mafia mais du pape ? Il n'en est pas autrement, on s’est simplement habitué depuis des siècles à un clergé pédophile et au pouvoir de son grand prêtre. Depuis que sont définis les éléments constitutifs du crime contre l'humanité, il n’est plus permis de fermer les yeux.

Contexte

Beaucoup de personnes ne vont pas en croire leurs yeux : « Poursuivre le pape en justice ? C’est une idée folle ! » Bon nombre encore se demanderont : « Pourquoi seulement maintenant ? » Les catholiques fidèles à l'Eglise en seront outrés, les esprits libres en éprouveront de la satisfaction. Qu’une plainte contre le pape déclenche des émotions tient à la personne même de l'accusé, considéré par les uns comme le représentant de Dieu et par les autres comme le prince des ténèbres. Dans la plainte imprimée dans cet ouvrage, qui a été adressée à la Cour pénale internationale à La Haye, il n'est ni l'un ni l'autre mais tout simplement « l'accusé, M. Joseph Ratzinger », à qui sont reprochés des crimes graves - contre les enfants victimes des crimes commis par son clergé, contre les africains tués par son interdiction mortelle du préservatif et contre les membres de l'Eglise asservis par sa domination sacerdotale totalitaire.

Je suis avocat et j'ai rédigé cette plainte avec mon collègue
Me Gert-Joachim Hetzel dans la conscience que le moment est venu de se libérer enfin de la soumission moyenâgeuse dont il est fait preuve envers les princes de l'Eglise et de les appeler, comme tout autre citoyen, à rendre des comptes lorsqu'ils commettent des crimes.

Nous dédions cet ouvrage à tous ceux qui, sous le système inhumain de l'Eglise, ont enduré de graves souffrances psychiques, à tous ceux qui sont morts à cause de la « morale sexuelle » misanthropique des vieillards de Rome, et avant tout aux innombrables enfants victimes des crimes sexuels du clergé. Dans le cadre de notre activité d'avocats nous avons vu combien les victimes, même adultes, souffrent de ce qu’elles ont vécu enfant. C’est avant tout pour elles que nous avons déposé cette plainte. Elles ont bien souvent perdu toute foi en la justice, et aussi en Dieu. Notre souhait est qu’elles retrouvent si possible les deux.

Me Christian Sailer

Les thèmes de la plainte

 

L'entrée en vigueur du Statut de Rome de la Cour pénale internationale, le 01/07/2002, a marqué un tournant dans la civilisation. Ce fut la fin du temps où les crimes de masse motivés par une politique ou une idéologie restaient impunis, parce qu'ils ne pouvaient pas être définis par les éléments délictueux constituant classiquement le meurtre, la séquestration et la coercition. La définition des " crimes contre l'humanité ", telle qu'elle existe dans le Statut de Rome, ne fait pas seulement état de la " commission multiple d'actes " et de la responsabilité pénale des meneurs, mais élargit aussi le spectre des droits protégés : Dans l'article 7, § 1k, sont aussi passibles de peine les " Autres actes inhumains … causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves … à la santé physique ou mentale ", à condition que ces atteintes soient d'une gravité analogue à celle par exemple du viol, de l'esclavage ou de la déportation. La violence psychologique, pouvant porter atteinte à la santé, en fait ainsi partie. Une grande partie de la violence traditionnelle de ce monde, qui était acceptée parce que " ça a toujours été comment ça " est, en vertu du Statut de Rome, désormais punie par la loi.

 

Cette plainte arrive à la conclusion que cette définition correspond au régime coercitif de l'Eglise catholique romaine, dirigée par l'accusé, ainsi qu'à la menace anxiogène des tourments éternels de l'enfer qu'elle véhicule. Ces menaces conduisent de nombreuses personnes dans une dépendance mentale maladive et les privent de leur propre conscience dans des domaines existentiels de la vie. Ce n'est que par l'intermédiaire de ce système coercitif que les deux autres crimes contre l'humanité, incriminés par cette plainte, ont pu être possibles. Une appréciation pénale de cet usage du pouvoir exerçant une pression psychologique extrême est d'autant plus appropriée que l'accusé tente de faire oublier le totalitarisme de son système en détournant l'attention par une éloge à tout va de la liberté de religion, que sa propre Eglise foule aux pieds, que ce soit par la manière dont elle traite ses propres membres que par son intolérance agressive envers des concurrents religieux, surtout s'il s'agit de minorités religieuses.

 


De plus, cette plainte arrive également à la conclusion que l'accusé est pénalement coresponsable de la mort de centaines de milliers, peut-être même de millions de personnes atteintes du sida car, malgré le développement de l'épidémie, il maintient l'interdiction de l'utilisation de moyens de protection contre la transmission du VIH prononcée par l'Eglise, et l'impose en se servant des menaces exprimées par son système coercitif.

 

Pour finir, la plainte arrive à la conclusion que l'accusé est pénalement responsable de l'augmentation continue des crimes sexuels commis par des prêtres catholiques au cours des dernières décennies. En public, l'accusé simule le dirigeant ecclésiastique pieux qui s'excuse auprès des victimes des criminels pédophiles de l'Eglise et veut empêcher que de telles choses se reproduisent à l'avenir. En réalité, il agit en implacable " parrain " d'un système de dissimulation généralisé en vigueur dans le monde entier, système qui favorise les criminels au détriment de leurs victimes et ouvre chaque jour la voie à de nouveaux crimes.

 
Soutenir la plainte : Précipitez-vous à signer pour soutenir la plainte déposée devant la CPI

Vous êtes pour cette plainte ? Prononcez-vous !
Vos données ne seront utilisées que pour soutenir la plainte déposée auprès de la Cour pénale internationale de La Haye

 

Informations d'actualité
Des humanistes internationaux réclament que le Vatican perde son statut d’observateur à l’ONU

L’Union Internationale Humaniste et Ethique (IHEU = International Humanist and Ethical Union) demande qu’on retire au Vatican son statut d’observateur à l’ONU. La raison avancée par le porte-parole de l’IHEU, Keith Porteous Wood, sont des « violations graves et à grande échelle » de la convention des droits de l'enfant de l’ONU.

Wood a exprimé cette requête lors d’un discours à la session plénière du Conseil des droits de l'Homme des Nations Unies. Il a cité l'avocat britannique et ancien juge de l’ONU Geoffrey Robertson, qui constata au sujet du Vatican un « besoin égoïste » de se protéger du scandale, qui a conduit à ce que des prêtres pédophiles soient couverts par l'Eglise. Le suivi des prêtres pédophiles par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, présidée pendant deux décennies par le pape actuel, fut très négligé. Wood mentionne deux lettres du Vatican, respectivement des années 1984 et 1997, dans lesquelles la CDF donne des instructions qui ont conduit à la dissimulation de tels cas.

Wood poursuit en ajoutant qu’en outre le Vatican avait manqué pendant 14 ans de produire un rapport sur les « carences de procédure » et que cela devait enfin avoir des conséquences.

Note : Les lettres citées par Wood et la dissimulation pratiquée par la CDF dirigée pendant de longues années par Joseph Ratzinger, font également partie de l'objet de la plainte [490 KB] déposée par Sailer et Hetzel, avocats, contre Ratzinger, devant la Cour pénale internationale de La Haye.

 
« Acte de repentance » avec chantage à la clé

Cela devait être un « acte de repentance », un « geste d'humilité attendu depuis si longtemps » (v. taz, 16/03/11). Mais les parrains des criminels pédophiles cléricaux, qui s'étaient rassemblés à Paderborn pour la Conférence épiscopale allemande, ont avant tout pensé à eux-mêmes, et non à leurs victimes. Mgr Zollitsch, le chef des évêques, tint un sermon onctueux sur la « miséricorde » et « le manque de miséricorde » ... « Nous avons nous-mêmes au cours des derniers mois développé de façon nouvelle la conscience que tout dépend de la miséricorde », dit-il. Mais dans le fond, il menace en disant que « l'avenir est fermé aux impitoyables. »

Il se moque ainsi des victimes d’assassinats spirituels commis par des ecclésiastiques, des victimes qui ne se satisfont pas de discours hypocrites mais réclament réparation auprès de l’Eglise. Ce ne sont pas les victimes qui se ferment leur propre avenir si elles ne parviennent pas à pardonner à leurs agresseurs, c’est l'Eglise qui a ruiné leur avenir parce qu'elle leur a refusé une véritable réparation et couvert pendant des décennies les criminels agissant dans ses rangs, ce qu’elle continue à faire. Tout d’abord il y a eu un décret papal ordonnant la dissimulation, protégeant ainsi de la police et des procureurs les criminels pédophiles cléricaux. Cette directive fut confirmée en 2001 par Joseph Ratzinger en tant que cardinal, et plus tard en tant que pape, il l’a maintenue. Une directive qui fait du pape et de ses évêques les parrains des criminels sexuels de l’Eglise. Pour ce qui est de leurs perspectives d'avenir, ils peuvent lire leur propre Bible : « Mais quiconque entraîne la chute d'un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu'on lui attache au cou une grosse meule et qu'on le précipite dans l'abîme de la mer. » (Mathieu 18:6)