Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2014

La révélation arrive sur le confinement et la déconstruction des Illuminati

OUVREZ VOS YEUX ET VOS OREILLES et arrêtez de croire que ceux qui détruisent notre planète, notre ADN et l'humanité depuis 300 000 ans, sont des Humains comme vous et nous ! Ce sont des Hybrides, Humani/Reptiliens/Sionistes/Satanistes/Illuminati !

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec notre ADN Divin primordial ?

Nous sommes venus ici, pour prendre conscience de leur existence et les chasser de notre planète pour les générations à venir !

REVEILLEZ-VOUS ET DIFFUSEZ  !

La révélation arrive sur le confinement et la déconstruction des Illuminati

Christophe - Oct 2, 2014

Il s’agit d’un article publié sur Veterans Today montrant la défaite inévitable de la Cabale. Veterans Today est un blog tenu par des militaires à la retraite.

La traduction n’est pas précise mais devrait suffir pour comprendre les grosses lignes, l’article n’est pas au complet ici. J’ai rectifié beaucoup de passages, malheureusement pas tous, c’est un travail fastidieux qui demande beaucoup d’heures de travail et je n’ai pas beaucoup le temps en ce moment. Veuillez m’excuser d’avance et j’espère que vous ferez preuve de compréhension. Toutefois pour les bilingues ou les gens qui se débrouillent en anglais, vous pouvez lire la version originale et complète par le lien suivant:

http://www.veteranstoday.com/2014/09/30/alien-agenda-vi-the-worm-has-turned/

Note: Cet article est écrit par des militaires à la retraite (Veterans Today) et des Intel avec une connaissance approfondie sur les questions de Guerres spatiales secrètes. Son but est de fournir des informations sur certains groupes de visiteurs étrangers notamment les E.T malveillants qui ont formé une association à long terme avec la Super-élite de psychopathes meurtriers qui ont détourné l’Amérique en 1913. (NOTE LPM : Création de la FED en décembre 1913). On a donné une autorité et une puissance incroyables à ces Super-élites déviantes en échange de la promulgation du malveillant Ordre du jour de ce groupe extraterreste, mieux décrit comme étant des Parasites Cosmiques. Ce groupe de super-élite non conformiste est aussi dénommé la Cabale du Crime régnante (CCR) aka les “Illuminati”.

Si vous n’êtes pas au courant des informations d’arrière-plan et des preuves qui sont disponibles de cette Guerre Spatiale Secrète en cours, vous gaspillez probablement votre temps en lisant ceci et il n’entrera pas dans votre esprit.

La Cabale du Crime régnante (RCC) a fait de son mieux pour vous empêcher de savoir ce qui se passe en matières de Guerres Spatiales Secrètes. Il y a eu un effort énergique à long terme de garder ces informations loin du peuple ainsi que toute personne, y compris le haut commandement militaire qui ne possèdent pas ce qu’ils définissent comme un “besoin absolu de savoir”.

Récemment, lors de ces dernières années le Majestic-12 (Alias ​​MAJIC), le Groupe secret qui a conservé le pouvoir sur toutes les questions ET exotiques depuis qu’il a été créé par le Président Truman en 1947, a apparemment voté pour permettre la divulgation publique.

La CCR (cabale criminelle régnante) est composée d’une alliance de travail entre la Cabale criminelle Bush (BCC) et le syndicat du crime international Sioniste (IZCS). Cette Cabale / Coalition plus couramment appelé Illuminati parce que c’est ainsi qu’ils s’appellent eux mêmes, et qu’ils préfèrent être appelés par les initiés.

Cette CCR a gagné le pouvoir grâce à trois coups d’État majeurs : - le premier en 1913 avec le passage illégal, Inconstitutionnel de la Loi de la Réserve fédérale, - le deuxième avec l’Assassinat du Président John F. Kennedy et, - le troisième avec le déploiement d’un « Gladio-style », un faux drapeau provenant de l’intérieur de l’Amérique avec l’attaque nucléaire du 11/09/2001.  C’est pendant ce temps qu’ Israël a utilisé le chantage nucléaire pour contraindre l’administration américaine et de hauts responsables du gouvernement américain pour permettre la création de la Sécurité intérieure (DHS).

2

(…)

Cet article va prétendre que le «vent a tourné à un niveau très élevé et la CCR est maintenant contenue, impuissante et morceau par morceau déconstruite en raison d’une convergence intéressante de différentes forces et entités, y compris le Haut Commandement militaire des États-Unis. Parce que cet article contient des informations divulguées par des initiés et ainsi que de nombreuses spéculations, utilisez votre propre discernement pour et tirer vos propres conclusions.

La ver tourne le revers de la médaille

Quand Shakespeare a utilisé cette expression simple, “The Worm has turned” il savait que son public comprendrait sa signification et origine. Une expression largement utilisée même aujourd’hui, il indique un revers de fortune, mais peu de ceux qui l’utilise savent pourquoi.

“Le ver” est un terme commun pour désigner ‘le Dragon’. En termes de conte de fées, le Dragon volant crachant du feu ravagerait des champs et des villages. Être dans le chemin du dragon a abouti à la destruction inéluctable. Quel soulagement s’il a changé de direction. (1)

bd-03

L’Agence la plus secrète du gouvernement des États-Unis a apparemment décidé que la divulgation va maintenant être autorisée, mais la politique USG secrète est contre elle.

De nouvelles informations ont émergé. Il semble maintenant que même si la décision de la Cabale criminelle régnante (CCR) aka les Illuminati a été contre la divulgation de la présence extraterrestre, l’organisation ultra secrète appelée Majestic-12 a décidé qu’elle permettra la divulgation.

Apparemment, le Majestic-12 a également décidé que cette divulgation doit se faire d’une manière contrôlée afin de ne pas paniquer la population ou fracturer l’ordre social et économique de tous les jours.

La divulgation mènera à la mise en œuvre du Populisme, la mise en œuvre de l’Énergie Libre (Gratuite) et la fin de l’économie à base de pétrole,  ce qui serait le pire cauchemar de la CCR ( cabale criminelle régnante).

Contrairement à la nouvelle politique apparente de Majestic-12 pour une divulgation complète avec des étapes ordonnées, des efforts importants sont encore entrepris par la CCR de maintenir cette politique secrète de non-divulgation. Ces efforts visant à empêcher la divulgation sont maintenant voués à l’échec, principalement en raison du populisme émergent dans le monde qui a spontanément surgi comme un sous-produit de l’Internet et sa capacité à communiquer de l’information à la vitesse de la lumière. Mais il y a une autre raison montrant que la divulgation est imminente.

Les systèmes d’énergie gratuite ont été découverts et mis au point. Ils sont prêts à être déployés et déplacera complètement les systèmes d’énergie à base de pétrole qui contrôlent le monde.

Apparemment, le Majestic-12 a décidé que le temps de la mise en œuvre de “l’énergie libre” est venu, tant qu’il est mis en œuvre de manière ordonnée. Ceci est également connu comme étant «l’énergie du point zéro» ou «énergie sombre (ou noire)» ou «Vent Cosmique”. On pense que Tesla a découvert cela et a été en mesure de la maîtriser.

Il y a eu des précédents rapports prouvant qu’un groupe Alien, les Grands Blonds (aka Nordiques) ont fait pression pour une «divulgation complète». Et il y a eu d’autres rapports  suggérant qu’un autre groupe ET Alien, connu sous le nom Reptoids malveillants (aka Dracos) sont réputés pour servir de conseillers à certains dirigeants de la CCR et poussent fortement pour maintenir le secret absolu et la “non-divulgation” .

Le CCR semble être coincé de tous les côtés avec de nombreux vecteurs qui convergent sur eux, en plus de la rapidité avec laquelle leurs crimes contre les Américains et le monde sont exposés et communiqués aux masses.

Certes, le sommet de la CCR avec les décideurs et le crime Kingpins (aka “the Denver Circle of Twelve Bloodthirsty ones”)  ont beaucoup de pouvoir qu’ils perdraient dans un court laps de temps si une divulgation complète se produit et si un système de non-pétrole basé sur l’énergie libre se déployait. Toute la technologie est déjà découverte et est prête à sortir, et aurait déjà été mis en œuvre à l’exception des cartels d’énergies pétroliers qui ont établi une emprise sur les gouvernements des nations.

Et maintenant il y a l’émergence notable de la banque de développement des BRICS avec une popularité qui s’accroît constamment avec un total de 170 pays qui l’ont signé ou des lettres d’intention soumises. C’est une menace directe pour les Pétrodollars US utiliser comme monnaie de réserve mondial et à moins que des événements imprévus ne surviennent, il finira probablement par détrôner le pétrodollar US et le réduire à un papier sans valeur.

C’était la CCR qui a pris le contrôle de l’USG et une grande partie du gouvernement de l’ombre secret (SSG) après avoir assassiné JFK, MLK et RFK.

La CCR a tenté de prendre le contrôle du Majestic-12 mais n’a jamais complètement réussi grâce à l’engagement fort de certains des membres qui ont été fonctionnaires au haut commandement militaire et sont connus pour être l’America-Firsters avec des personnages forts et moraux.

Une division traditionnelle dans le Majestic 12.

Il a été affirmé par certains initiés, qu’il y a eu une scission traditionnelle dans le Majestic 12, l’Agence ultra secrète USG qui décide et contrôle toutes les questions relatives aux extraterrestres exotiques, de la technologie retro engineering et de sa mise en oeuvre, ainsi que les questions de guerres spatiales, qui sont effectivement des questions sérieuses de sécurité nationale (2). Il est considéré par certains initiés que certains membres du Majestic-12 ont été contre la divulgation de “We the People”(pour le peuple) se basant sur le fait qu’il serait trop traumatisant et aboutirait à l’échec des Institutions majeures de l’USG qui ne pourrait pas continuer à fonctionner correctement. (Note du PM : à commencer par le Vatican et toutes les religions). 

Il est considéré que certains autres membres du Majectic-12 étaient en faveur de celle-ci parce qu’ils estimaient que le secret ne pouvait plus être contenu de toute façon. Certains ont aussi cru que les institutions USG échouaient à cause du détournement de l’USG et des décideurs politiques de la SSG (gouvernement secret de l’ombre) par un groupe d’extraterrestres exotiques qui ont violé les conditions de leur traité conjointement avec le Secrétaire général adjoint.

Il s’avère que le premier groupe d’Étrangers avec qui l’USG a signé un traité est contrôlé par des menteurs malveillants, trompeurs et des parasites cosmiques.

Certains des membres du Majestic-12 ont commencé à croire que le groupe Alien E.T avec lequel un traité avait été signé était intrinsèquement trompeur, mauvais et avait un Ordre du jour extraterrestre derrière cela. Mais l’USG est entré dans ce premier traité fait au début des années 1950 pour acquérir la technologie extraterrestre. Mais ils devaient permettre aux extraterrestres exotiques d’accéder aux humains pour prélever des échantillons de sang et de tissus pour des analyses génétiques et l’épissage des gènes. Apparemment, leur race été en train de mourir lentement dû aux gènes décrépits et ils ont voulu utiliser des gènes humains pour restructurer et réparer leur race.

alien-alpha-draconian32

Certains membres du Majestic-12 sont venus à croire que cet Agenda Alien était foncièrement mauvais et qu’il se composait d’une intention de Terra-Form, de réduire drastiquement la population de la Terre de 90%, et de repeupler la Terre avec leur propre espèce et création d’un nouveau gène épissé d’androïdes créés par eux.

Certains ont identifié cette force extraterrestre comme étant les Dracos, les reptiliens, alias l’Ordre du Serpent et ils ont leur propre race de serviteurs “les Gris”, qu’ils ont créés par épissage des gènes. Si les rapports qui ont fuité sont corrects, ces Dracos fonctionnent depuis des siècles comme un puissant mal cosmique parasite.

Ils ont envahi la planète Terre et détourné ses structures de gouvernement, en mettant en place certaines lignées pour répondre à leurs besoins. En échange de ces “World Rulers” sont donnés des pouvoirs immenses, la richesse, le statut et la richesse au-delà de l’imagination tant qu’ils “nourrissent les monstres”. Certains croient que les Dracos sont en fait inter-dimensionnelle, “des anges déchus”.

Testimony Of Dying CIA Official 2013,
About UFO's And The Extraterrestrial reality

Video testimony by an anonymous former CIA official was shown at the Citizen Hearing on Disclosure at the National Press Club in Washington, DC on Friday, May 3.
Source =
http://www.citizenhearing.org/


Nous devons arrêter de nourrir les monstres qui fonctionnent comme des parasites cosmiques sur nous.

Le fait de nourrir les monstres fournit leurs besoins en énergie négative en provoquant autant que possible des morts douloureuses et des souffrances chez les humains. Pour ce faire, les guerres sont mises en scène comme des rituels de sacrifices de masses humains dédiés à ces Dracos. Et les dirigeants de la CCR ( Cabale criminelle régnante) aka le cercle des Douze de Denver, mène des rituels sacrificiels sataniques d’enfants pour nourrir leurs suzerains de monstres qui sont des parasites cosmiques selon les déclarations d’initiés. Il y a eu des rapports d’initiés que ces Dracos sont des êtres spirituels inter-dimensionnels qui sont extrêmement négatifs et détestent tous les humains et tout ce qu’ils représentent et ceux qu’ils ont créés. (Note du PM : Le sacrifice du Christ est le symbole du sacrifice de l'humanité entière au profit des reptiliens). 

On croit aussi que ces Dracos ont vécu pendant des milliers d’années et ont travaillé dur pour dominer et parasiter la planète Terre et les humains pendant de nombreux siècles, entrainant parfois dans le passé des punitions majeures, des catastrophes planétaires en quelque sorte des corrections cosmiques ou le Jugement.

Comme ce récit continue, les Dracos créent le «Mystery Babylon», qui est leur système de Babylone d’argent-magique, qui consiste à créer de l’argent à partir de rien comme «la dette de la notepour transférer les richesses des masses à eux-mêmes par la création et l’utilisation de «l’usure pernicieuse” (de la dette qui revient d’une manière telle qu’elle ne peut jamais être payée).

Soit dit en passant, pas tous les extraterrestres qui visitent notre planète terre sont soupçonnés d’être aussi malins comme les Dracos, des parasites cosmiques. Certains initiés ont dit qu'il y a plus de 100 différentes espèces exotiques extraterrestres visitant la planète Terre et rares sont ceux qui se révèlent. Voici un film du KGB qui indique que les petits gris sont réels.

Grey Alien Filmed By KGB

http://www.youtube.com/watch?v=XswfEzKE0UQ

 

Et maintenant, les plus grands secrets les plus sombres de l’Agenda extraterrestre.

Il existe des règles du jeu cosmiques mis en place par Dieu tout-puissant, le Maître Créateur. Ces règles limitent la façon dont les Dracos ou d’autres parasites cosmiques (Anges Déchus) peuvent fonctionner. S’ils pouvaient, les Dracos auraient tout simplement débarqué publiquement, repris par la force brutale le pouvoir et aurait pleinement adopté leur Agenda Alien anti-humain et cela aurait été ainsi. Cependant, les règles du jeu fonctionnant ainsi, ils doivent travailler à travers des humains à qui ils ont volé leurs âmes et les possèdent ensuite. (Note du PM : Le baptême par exemple et la prière pour prier pour eux et faire monter leur égrégore d'énergie). 

Ces Anges déchus font cela en offrant des “récompenses” extrêmement souhaitables comme une puissance importante, le statut et le prestige, la richesse et tous les plaisirs terrestres que seuls les humains les plus riches qui ont réussi peuvent acquérir. Mais ils doivent être prêts à “vendre leur âme à Lucifer» afin de recevoir ces récompenses extrêmes et des avantages refusés au commun des mortel.

Je sais, tout cela semble si irréel, mais il y a de nombreux rapports provenant d’initiés prouvant que cela se produit réellement. La preuve que c’est le cas peut être trouvée avec les nombreuses déclarations publiques faites récemment par quelques-uns des meilleurs rock stars qui agissent sur les rituels Illuminati publiquement. Vous trouverez cela sur youtube.com où ses affirmations sont faites.

(…)

Et grâce à des gens comme Stew Webb qui se sont mariés par inadvertance avec cette “famille” de possédés pendant un certain temps, nous savons quels sont en fait les principaux vecteurs humains actuellement utilisés pour actionner l’Agenda des Dracos. Nous savons que c’est  the Denver Circle of Twelve (treize à la «heure fatidique» lorsque leur «Boss» leur rend visite.) (Note du PM : Rothschild, président du conseil des 13 sages Illuminati. La pieuvre noire).

Le jeu d’exploitation de l’Agenda extraterrestre

L’ordre du jour extraterrestre ”Game Master” est que, les Anges déchus (Note LPM : Ou Peuple élu par leurs Dieux Annunakis) possèdent et contrôlent leur Key Cutouts, appelés Kingpins, puis ces chevilles ouvrières qui ont été en mesure de monter la hiérarchie de puissance / contrôle sont alors en mesure d’exercer un contrôle sur tous les subalternes. Et ils suivent bien sûr la volonté de leur seigneur. La méthode par laquelle ils sont contrôlés est la méthode de la «carotte et du bâton”. S’ils ne le font que pour leur Overlord (aka guide spirituel) ils obtiennent une grosse carotte (récompense), s'ils ne parviennent pas ou agissent de manière inefficace, ils obtiennent le bâton (en subir la peine et la perte). S’ils échouent trop ils obtiennent une condamnation à mort.

Comment arrêter le déploiement systématique de l’Agenda extraterrestre ?

Donc, si nous voulons arrêter le déploiement incrémental de l’Agenda/programme des Dracos, la solution est double. D’abord les exposer pour ce qu’ils sont, des parasites cosmiques qui ont possédé, oints et habilités certains, les grands leaders torsadées très négatifs qui sont devenus des psychopathes, des criminels et sont des Démons ou Djins infestés. ( Note du PM : Les grands chefs religieux notamment).

La deuxième solution est de résister à leur ordre du jour en masse, en refusant de consommer leur pornographie, émissions de télévision abrutissante et un engagement à 100% à vivre par la règle d’or, pas la leur mais la vraie. Leur règle d’or est «règle d’or», c’est celui qui possède l’or qui peut acheter tout le monde et tout ce qu’ils veulent.

La vraie règle d’or est “ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse”. Les super-élites non-conformistes ne peuvent pas vivre avec cette règle de «Ne fais pas à autrui», car elle n’est plus dans leur nature.

Dès qu’une masse critique est atteinte dans la société, la Psi-Power prend le relais. C’est le populisme émergent de la masse ou de l’esprit de groupe qui se déclenche à différents niveaux pour créer assez de force sociale pour arrêter ces Illuminati froid dans leurs chemins.

Elle a été faite par les Pères fondateurs et peut se faire à nouveau. C’est pourquoi les Illuminati ont travaillé si dur pour centraliser et détourner l’éducation publique et à fédérer tout, y compris l’application des lois et les alphabets en formant la Sécurité intérieure.

Si une masse critique de non retour est atteinte, les rideaux seront baissés pour l’emprise des Illuminati sur l’Amérique et le déploiement de l’Agenda Dracos à travers leur cercle de douze (Illuminati) Kingpins qui deviendront rapidement des coupes-circuit jetables.

La masse critique est atteinte quand trop d’humains “se réveillent” !!!

Certains sociologues estiment que la masse critique se produit lorsque 10% de la population est éveillée à la corruption endémique maintenant présente à tous les niveaux au sein des gouvernements fédéraux et des États en raison de l’organisation criminelle, la CCR qui est géré par le Cercle des douze, alias ​​Illuminati .

Et quand 10% est atteint, ce n’est qu’une question de temps lorsque le contrôle Illuminati se décompose. Sauf si elles sont en mesure d’imposer rapidement un état policier complet comme ils l’ont fait en installant le bolchevisme en Russie en 1917, qui a été responsable de plus de 100 millions de meurtres de Russes innocents. Ou comme ils l’ont fait en Chine, où ils ont installé la version de Mao du bolchevisme ( “Pure Illuminisme”) et qui était responsable de plus de 66 millions meurtres de masse en leur nom.

Maintenant, la masse critique est en fait de 11% en Amérique se dirigeant vers la marque de 12%. À 12% , le point tournant est atteint et le système Illuminati ne sera plus pris en charge par nous, “le peuple “.

Oui, le DHS (Sécurité intérieure) est exécuté par ceux qui promulguent l’ordre du jour Dracos, notamment le programme anti-humain. Je sais que cela semble incroyable mais c’est vrai. Leur but? Transformer l’Amérique en GAZA II, le plus grand camp de prison à ciel ouvert du monde, puis passez à tyranniser, terroriser, les bandes d’actifs, désarmer, stagiaire dans 750 camps de la FEMA et ensuite systématiquement assassiner en masse tous les Goyims.

L’objectif de l’Agenda Alien est de détruire toutes les religions sauf la leur.
(Note du PM : L'unique religion mondiale qui est la base même idéologique du Nouvel Ordre Mondial. Détruire toutes les religions après les avoir créées de toutes pièces pour diviser les peuples. L'avenir pour l'humanité est un monde d'amour en lien avec toutes les énergies cosmiques, la grande famille de Lumière  et sans religion aucune) !

Bien sûr, le but ultime des Dracos est d’opposer le sionisme mondial contre le christianisme et le détruire, puis dresser le sionisme mondial contre l’islam et faire en sorte qu’ils se détruisent mutuellement. Ils ont l’intention de détruire toutes les religions du monde à l’exception de l’Illuminisme, alias Luciferianisme qui sera ensuite suivi par la destruction de tous les êtres humains, la création des espèces trans-humaines pour leur servir d'esclaves et remplir leur Terra-formation de la Terre et de repeuplement des différentes espèces créées par les Dracos dans leurs profonds laboratoires souterrains de Miltel comme celui de Dulce, NM.

Le Mystère de Babylone et la magie noire Babylonienne ( alias les malveillants arts occultes Luciférien)

Les initiés ont traditionnellement mentionné ce système comme le Mystère de Babylone, où ils utilisent le nom de code « The Baby » entre eux quand autour d’eux les autres ne font pas partie de la Cabale criminelle régnante. Ce système, le Mystère de Babylone,  a été détenu et exploité par un petit groupe restreint d’initiés ultimes qui se sont appelés les Illuminati ou les «Illuminés» , c’est à dire éclairés par le dieu Lucifer qu’ils adorent.

Les hauts responsables de la CCR sont réputés pour être des lucifériens et faire partie d’un culte de meurtres mondial (un réseau occulte utilisant la franc-maçonnerie comme auparavant) et sont aussi impliqués dans un arrangement marchant en association avec le groupe Dracos malveillant. Cette association entre les Gris et l’occulte a été relaté par Aleister Crowley qui affirmé qu’un “Gris” marchait à travers la paroi d’une pyramide (..). Il y a eu de nombreux rapports qui dit que dans The Denver Circle of Twelve , les hauts illuminati  ont tous des guides spirituels personnels qui leur apparaissent pendant des rituels de sacrifices sanguinaires et d’autres fois ont croit que ce sont des Dracos.

(…)

La divulgation limitée est en train d’arriver depuis ces 20 dernières années

Au cours des vingt dernières années, il y a eu une divulgation substantielle à travers des documentaires à la télévision, des livres et des séminaires durant le week-end et des réunions. Rien d’officiel mais à l’exception des déclarations honnêtes et franches faites par le président Jimmy Carter qui a une réputation d’honnêteté et d’intégrité, et quelques commentaires très intéressants par le président Ronald Reagan.

Avant la mort du sénateur Barry Goldwater, il a partagé son expérience avec un journaliste qui l'a questionné à propos du général Curtis Lemay sur l’Hanger 18 à Wright-Patterson AFB, alors qu’il était un général de l’US Air Force de réserve. Le général Lemay lui aurait dit que s’il insistait pour qu’on lui montre des corps sur les extraterrestre et lui apprendre ensuite des faits sur les extraterrestres, il serait surveiller de très près tout restant de sa vie. Il a conclu que cela ne valait pas le coup et est reparti avec l’idée que les extraterrestres étaient une réalité en se basant sur ce que le Général Lemay lui a communiqué quand il lui a déconseillé d’insister sur l’apprentissage des extraterrestres.

Un autre groupe extraterrestre est impliqué parce que les Dracos ont franchi une certaine ligne.

Il y a eu un certain nombre de groupes étrangers E.T visitant la planète Terre. La plupart ont été de simples observateurs et avaient un désir de pas nuire. Cependant, un groupe des Dracos ont utilisé les Gris qui sont un épissage génétique hybride, ils sont extrêmement malveillants, considérant que la Terre leur appartient et que l’humain est leur proie. (….)

Apparemment, il ont accepté les règles du jeu de l’univers établi par le Créateur, Dieu Tout-Puissant, par lequel aucun groupe étranger ne peut prendre à sa charge un autre groupe comme les humains sans avoir obtenu leur consentement. (Note du PM : Le respect du libre-arbitre et les traités universels de non ingérence sur les planètes d'autrui). Et apparemment, il y a une autre règle du jeu qui dit que l’utilisation de la fission, fusion, ou de l’énergie libre (énergie sombre) ne peut pas être autorisée à devenir une grave menace pour l’existence de la planète Terre et peut-être aussi pour d’autres parties de l’Univers.

Les Nordiques ont déjà interférer dans l’agenda néfaste alien ?

Si cette réalité semble imminente, il est considéré par certains initiés que les Tall Whites (Nordiques) interviennent sur différents aspects défensifs non-violents pour s’assurer que cela ne se produira pas. Il est dit par certains initiés qu’ils sont déjà intervenus de temps en temps dans certains secteurs d’intel américain pour intercéder contre la CCR et les Dracos qui les contrôlent.

Le récit actuel de certains initiés ont affirmés aux associés que les Dracos ont franchi une certaine limite en utilisant les illuminati et la CCR, pour avoir distribuer des armes nucléaires dans le monde entier et les avoir déployés et déclenchés dans le secret comme ils l’ont fait dans l’attentat à la bombe de Bali, de l’édifice Murrah et les Twin Towers le 9/11. Puis qu’ils ont fait ainsi dans de nombreux autres cas, pendant les guerres du Moyen-Orient et même du Vietnam qui comprenait l’utilisation de micro et min-nukes et des neutrons high tech, ou encore des dispositifs à double enveloppe spéciale.

Les Grands blonds que certains appellent Nordiques agirait pour certains comme une contre puissance contre les Dracos connus pour être des suceurs d’énergies en tant que parasites cosmiques.

Les Nordiques sont vus par certains comme des êtres bienveillants et beaucoup plus doux que les Dracos, ils se seraient prétendument alignés maintenant avec le haut commandement militaire russe et quelques éléments du haut commandement militaire US ou/et avec certaines parties du gouvernement de l’ombre secret ( SSG). Ils pourraient se rencontrer directement avec de tels Officiels dans des fixations de groupe ou influencer des questions en travaillant avec des individus seuls inconnus au reste.

En ce moment de telles informations ne sont pas disponibles donc nous ne pouvons pas savoir avec certitude, mais quelques initiés ont prétendu que ce groupe d’extraterrestres est bienveillant envers les humains (…)Et il est possible qu’un nouveau traité séparé ait été formé entre l’USG et les Grands Blonds à travers le Majestic 12, comme la Fédération de Russie a été rapporté pour avoir récemment fait sous la direction de Poutine.

(…)

La fin de tout secret semble imminente et est maintenant en bonne voie, et semble être dictée par l’influence des grands blancs qui, selon certains, génèrent populisme du monde grâce à l’Internet.

Apparemment, la situation actuelle est la suivante. Si les rapports sont exacts, les Tall Whites travaillent actuellement derrière les lignes pour s’assurer que tous cessent et que les crimes secrets du CCR soient entièrement exposés au public via Internet et le bouche à oreille à travers la diffusion de l’information. Il semble tout à fait intéressant que tant de secrets profonds du gouvernement de l’ombre secret ont été exposés récemment comme des conversations téléphoniques et des documents. Il y a tout lieu de croire que cette tendance se poursuivra et permettra d’accélérer le processus. Je m’attends à une fin complète de tous le secret dans les deux ans (..).

La CCR est acculée, désespérée et peut-être qu’elle va déployer des opérations sous  faux-drapeau et de terreur sur l’Amérique

À l’heure actuelle, il semble que le RCC soit  acculé, désespéré et peut déployer des attaques sous faux-drapeaux nucléaires supplémentaires sur l’Amérique pour tenter de rétablir leur système de contrôle défaillant. Ce serait sans doute un dernier effort pour rétablir l’autorité complète dans leur système ou de contrôle qui s'érode chaque jour, mieux décrit comme «tenter le tout pour le tout”.

Certains ont cru qu’ils allaient tenter le tout pour le tout avec leur attaque nucléaire sur l’Amérique le 9/11/01. Maintenant que ce qu’ils ont fait à l’Amérique le 9/11/01 a été découvert, peut-être qu’ils croient devoir sortir les grands moyens en déployant même une autre, encore plus éhontée, attaque nucléaire sous faux-drapeau, une attaque plus meurtrière sur l’Amérique avant que trop d’américains n’apprennent la vérité sur le 9/11.

(…)

Un tournant majeur survenu au cours de ces derniers mois?

Trois événements majeurs survenus au cours des deux derniers mois suggèrent que «le ver a tourné”. Le premier incident était le message téléphonique Wanta-111-90x65laissé sur le système téléphonique de Washington DC Embassy de l’ambassadeur Lee Wanta par l’ancien gouverneur du Tennessee Don Sundquist et l’ancien sénateur de l’État du Dakota du Sud Sheldon R. Songstad.

Ecoutez ici (http://www.stewwebb.com/Sept-2014-Threats-against-LeoWanta.wav)

Cet appel téléphonique menace Want de poursuites pour de nombreux Crimes Fédéraux incluant RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations ).

Le deuxième incident a été l’annonce récente de la démission de Eric Holder, ministre de la justice aux USA. Est ce un problème lié ou était-ce cette menace enregistrée à Lee Wanta qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase..

Il a également été récemment jugé par un juge fédéral que les documents de Benghazi ne pouvaient plus être retenus après le 1er Novembre, 2014. Certains croient que si les documents complets sont libérés par le bureau beaucoup de gens de la haute administration de Holder (certains anciens d'entre-eux) seront ruinés politiquement et certains feront même l’objet de poursuites.

Et le troisième événement majeur récent. Veterans Today possèdent du professeur Jim Fetzer, l’éditeur de Veterans Today et ses chercheurs ont complètement démonté l’événement de Sandy Hook qui était une attaque sous faux drapeau sur le Deuxième Amendement (…)

Conclusion:

Ça va probablement être une bataille très traumatisante et difficile pour nous le peuple d’exposer, bloquer, soumettre et chasser l’ennemi intérieur. Il y aura beaucoup de pertes importantes et une grande bataille à venir sur de nombreux fronts. Mais nous serons victorieux.

On sait maintenant que la plupart des meurtres des initiés établis par des traités communs avec les Aliens, particulièrement l’affreux programme anti-humain de Dulce NM ont été faits par les extraterrestres malveillants/ hybrides humains ou la progéniture Néphilim qui peuvent passer pour des humains.

La CCR est habilitée et entraînée par un puissant parasite cosmique, les Reptoids (Dracos) dont l’emprise sur la planète Terre diminue de jour en jour, grâce à la mise en place d’une nouvelle parité des armes spatiales et un peu d’aide de nos associés actuels les Grands Blonds (Nordiques).

Le CCR peut recourir au déploiement de leur option Samson et détruire une ou même plusieurs villes américaines, cependant ceci serait leur dernier acte car le haut commandement militaire US les supprimerait très probablement tout de suite pour cela. Ils savent qu’Israël a planté vingt-cinq bombes atomiques dans des grandes villes américaines diverses, les stockant dans leurs Ambassades. (Note du PM : et probablement aussi en France, dans les pays européens et tous les pays qu'ils convoitent ou qui résistent à leur impérialisme ) ! 

Les israéliens ont placé des bombes atomiques W-54 dans les Twin Towers pour l’attentat du 9/11 et l’assassinat de 3000 victimes innocentes ce jour-là. Cette attaque nucléaire sur l’Amérique le 9/11. Egalement, la radiation étrange créée a causé des cancers dans plus de 70,000 personnes qui étaient les premiers intervenants et des résidents de NYC. (…)

Un Membre clé du Congrès a donné des billions pour acquérir des ogives puissantes S-19 et S-20 ukrainiens quand l’Union Soviétique est tombée, et au lieu du retraitement correct de ces ogives, il les a vendu à Israël et a distribué des millions de dollars pour indexer les Membres de Congrès qui l’ont aidé à dissimuler ceci et qui ont continué. C’est bien sûr une trahison et un crime capital. (…)

Heureusement, les hommes du NEST (Alias ​​nuclear Snake-Eaters) sont maintenant au travail et inspectent chaque valise diplomatique israélienne  ou coffre. Ces hommes sont l’élite de l’élite et sont 100% dévoués. Heureusement, nous avons des hommes qui travaillent pour nous tous.  (…)

http://stopmensonges.com/lexposition-arrive-sur-le-confin...

24/08/2011

Séisme en Virginie et les engins que la CIA Fabrique au Central Intelligence Agency (aka) George Bush Center For Intelligence, en Virginie. A voir absolument !

A voir absolument et à diffuser largement !

Hier, nous vous avons mis un article en ligne suite au séisme qui a eu lieu sur la Côte Est des USA, d'une magnitude de 5.8 sur l'échelle de Richter et dont l'épicentre s'est révélé se trouver en Virginie.

 Nous nous sommes demandé très justement si les demandes que nous avions formulées auprès des Hiérarchies Angéliques dans la Déclaration de Souveraineté Humaine et de Cessation de tous les conflits terrestres n'y étaient pas pour quelque chose, dans la mesure où le Pentagone, siège du département de la Défense, Le Capitole qui abrite le Sénat et la Chambre des Représentants, ainsi que la Maison Blanche avaient dû être évacués.

 
Voir l'article par ce lien
 
Capitole et Pentagone évacués après un séisme aux Etats-Unis + les orages catastrophiques en Belgique
 
Après la diffusion de notre article, nous avons reçu un mail de Franck, l'un de nos lecteurs qui nous a mis le doigt sur ce qui existait en Virginie.
 
Rien de moins que le Centre de la CIA et du complexe scientifique de Georges BUSH au sein duquel, ils fabriquent, sous couvert de l'expérimentation scientifique, des engins de mort dirigés contre l'humanité, de construction d'armes et de vaisseaux spatiaux sûrement militaires,  qui doivent bénéficier de la technologie UFO-ET, tant il est vrai que dans leurs références il est noté qu'ils travaillent en collaboration avec la Base Secrète Souterraine dite militaire, mais en réalité ET, de l'Aréa 51 qui se trouve dans le Nevada.
 
Ils fabriquent et utilisent notamment, les technologies du Laser Hautes Energies pour le mettre à la disposition du département de la Défense d'Israël, sous le contrôle des bases souterraines de la Base Secrète ET, de l'Aréa 51.
 
Entre le LHC du CERN, le Réseau Haarp et les lasers qui utilisent la technologie des Hautes Energies, les satellites qui nous balancent leurs hautes fréquences, ne nous étonnons pas que toutes ces technologiques de mort participent au réchauffement planétaire et à la perturbation du champ magnétique terrestre, et tant il est vrai qu'ils nous créent une grille magnétique qui fait que nous sommes en train de cuire comme dans un four à micro-ondes avec toutes leurs technologies secrètes et leurs armes létales.
 
Voilà ce qu'ils fabriquent derrière notre dos, pendant qu'ils nous font leur théâtre sur la scène politique.

Pendant qu'ils font dériver notre esprit ailleurs, ils s'occupent de fabriquer des armes létales et des engins de mort pour réduire la population mondiale au profit des Illuminati-reptiliens.
 
Ensuite, ils viendront nous dire que les énergies propres et libres que la NASA nous planque depuis plus 60 ans, n'existent pas !
 

Les énergies libres et propres, issues des technologies UFO ou OVNIS,  existent depuis 60 ans, mais elles sont tenues secrètes par la NASA.

Le document à télécharger : ICI

 
Vous trouverez toutes les images des engins de mort en bas du présent article.
 
Voici la galerie des engins de mort qu'ils fabriquent dans ce centre de la CIA et d'expérimentation scientifique appartenant à Georges BUSH

Vous remarquerez les images subliminales qui sont apposées sur ces deux pages.
 
Ici, la Terre est traversée par des courants magnétiques et des éclairs
 
Ici, d'étranges étoiles rouges qui clignotent, dont on se demande ce qu'elles font sur ce genre de site et qui impressionnent les yeux.

Nous nous demandons si elles ne sont pas mises ici pour impressionner le cerveau des lecteurs.

On ressent un certain malaise en les regardant et on n'arrive pas à les compter.
 
Ci-dessous la panoplie des engins qui sont fabriqués dans ce centre dont certains semblent être destinés à la Restricted Area 51 Panorama ( Muroc Flats / Groom Lake, Nevada - 1970 )

Toutes les images ci-dessous. Ensuite ils viendront nous faire croire qu'ils n'ont pas la technologie UFO qui était déjà utilisée par HITLER.
 
Vous irez voir aussi, ce vaisseau spatial qui semble appartenir au Japon
 
Au profit de qui a été construit cet énorme vaisseau spatial ?
 

Voir le fichier joint : ICI 

Uune traduction Google de l'article qui a été trouvé sur le site de Benjamin FULFORD.

La carte de l'Ile:

Plus que jamais nous remercions les Hiérarchies Angéliques de nous aider dans cette oeuvre de salubrité publique et humaine, de destruction de toutes les bases souterraines dans lesquelles, les Illuminati-reptilens complotent derrière notre dos depuis trop longtemps pour massacrer l'humanité.

 

Une autre satisfaction quand même, qui nous prouve comme le dit Cécile, l'une de nos lectrices, que le Ciel n'accepte plus les injustices.

A New York, des milliers de personnes ont aussi évacué les bâtiments, notamment dans le quartier du palais de justice de Manhattan où se dénouait l'affaire Dominique Strauss-Kahn et où la conférence de presse du procureur Cyrus Vance a dû être interrompue, le bâtiment s'étant mis à trembler.

L'ancien patron du FMI, poursuivi pour crimes sexuels, a bénéficié mardi d'un non-lieu, mais le séisme ayant entraîné la fermeture des services judiciaires, ce n'est que mercredi qu'il pourra récupérer son passeport français, selon son avocat.

http://www.tdg.ch/depeches/monde/rare-seisme-seme-pagaill...

Ci-dessous toutes les images issues du Centre de la CIA et d'expérimentation de Georges BUSH en Virginie.

 

WARNING & DISCLAIMER: EDUCATIONAL IMAGES DISPLAYED ( BELOW )  BELONG TO THEIR RESPECTIVE OWNERS.
 

Central Intelligence Agency ( CIA ) Headquarter  (aka) George Bush Center For Intelligence - Area Map

( BELOW )


Central Intelligence Agency - Headquarter - Legacy ( Pre-Modification ) Building ( Day - Mclean, Virginia )

( BELOW )

 

 

Central Intelligence Agency (aka) George Bush Center For Intelligence ( Night - Left Turn Sign - Mclean, Virginia )

( BELOW )

 

 

Central Intelligence Agency (aka) George Bush Center For Intelligence - Headquarter - Current Building ( Top View - McLean, Virginia )

( BELOW )

 

 

 

Central Intelligence Agency (aka) George Bush Center For Intelligence - Headquarter - Current Building ( New Front Entrance - Panorama - McLean, Virginia )

( BELOW )

 

 

Central Intelligence Agency (aka) George Bush Center For Intelligence - Headquarter - Current Building ( New Front Entrance - Close-Up - McLean, Virginia )

( BELOW )

 

 

 
 

DORNIER / FFA AG - Combat Aerial Vehicle ( CAV ) ( Switzerland - 1945 )

( BELOW )

 

 

AVRO ( CIA Test Flight - Bell Laboratories - Canada - 1955 )

( BELOW )

 

 

Lenticular Vehicle Presentation ( Langley, Virginia - 1959 )

( BELOW )

 

 
 

Restricted Area 51 - Panorama ( Muroc Flats / Groom Lake, Nevada - 1970 )

( BELOW )

 

 

 

 

U.S. Air Force Research Laboratory ( AFRL ) - Directed Energy Weapons ( DEW ) - High-Energy Lasers and Sonic Floculators ( U.S. AFRL Phillips Laboratory near Kirtland Air Force Base, New Mexico - 1990 )
( BELOW )
 
 
 
Tactical High-Energy Laser ( THEL ) on test mount bed inside Phillips Laboratory at U.S. Air Force Research Laboratory ( New Mexico - 1992 )
( BELOW )
 
 
Tactical High-Energy Laser ( THEL ) in gimbal mount platform inside observatory dome 'closed' at night ( 1995 )
( BELOW )
 
 
Tactical High-Energy Laser ( THEL ) within gimbal mount platform inside observatory dome 'open' at night ( 1995 )
( BELOW )
 
 
Tactical High-Energy Laser ( THEL ) atop TRW ground-based mobile operations control center ( Area 51 - Israel Defense Force Demonstration - Day - January 2000 )
( BELOW )
 
 
Tactical High-Energy Laser ( THEL ) atop mobile field vehicles ( 1998 - 2000 )
( BELOW )
 
 
High-Directional Magneto-Cumulative Generator Accoustic Waveguide for Molecular Dissociation Sonic Flocculator Weapon ( Cut Away Diagram - 1990 )
( BELOW )
 
 
Killer Hughes ( KH-11 ) Satellite-Based Anti-Satellite Laser early model ( 1970 )
( BELOW )
 
 

Gorund-Based Super High-Energy Laser ( HEL ) Space Particle Disruptor inside dome of observatory ( 1980 )

 

 

 

Space-Based Super High-Energy Laser ( HEL ) Atmospheric and Ground Particle Disruptor Satellite ( 1980 )

 

 
 
U.S. Naval Weapons Laboratory - Flight Test Surveillance Cameras ( Trona, California - 1970 )
( BELOW )
 
 

Battlespace Warfaring Image Sensing Control Technology ( 1980 )

( BELOW )
 

 

Unmanned Aerial Combat Vehicle Operations Command Center ( Cactus Flats, Nevada - 1995 )
( BELOW )
 
- - - [ NOTE: Photo Removal Request - Now In-Compliance ] - - -
 

 

Sikorsky Cypher - Unmanned Aerial Vehicle ( UAV - 1960 )
( BELOW )
 
Sikorsky Cypher ( UAV ) - Flight Operations inside U.S. Army Mock-Up Metro City ( Ft. Belvoir, Virginia - 1970 )
( BELOW )
 
- - - [ NOTE: Photo Removal Request - Now In-Compliance ] - - -
 
 
Vertical Take-Off Landing ( VTOL ) low-altitude 'propeller engine' UAV - U.S. Navy vessel aft launch ( 1972 )
( BELOW )
 
 
 
Lockheed Global Hawk short-range 'jet engine' UAV ( foreground ) - and - Lockheed GlobalHawk short-range 'propeller engine' UCAV ( background ) both with underbelly nose remote surveillance cameras - ( 1970 )
( BELOW )
 
 
 
Lockheed GlobalHawk long-range high-altitude 'jet engine' UCAV - U.S. Air Force ( 2 Ground Crew - Hangar - 1980 )
( BELOW )
 
- - - [ NOTE: Photo Removal Request - Now In-Compliance ] - - -
 
Lockheed GlobalHawk long-range high-altitude 'jet engine' UCAV - U.S. Air Force ( 5 Ground Crew - Hangar - 1980 )
( BELOW )
 
 
 
Lockheed - GlobalHawk long-range high-altitude 'jet engine' UCAV - U.S. Air Force ( Landing - U.S. Army Post - Evergreen Air Base - Arizona - 1980 )
[ NOTE: underbelly nose camera lens shutter 'open' / SUB-NOTE: Germany World War II Dornier aircraft bomber in-background ]
( BELOW )
 
 
Lockheed - GlobalHawk long-range high-altitude 'jet engine' UCAV - U.S. Air Force ( Take-Off - S-4 - Nellis Air Force Base - Nevada - 1980 )
[ NOTE: underbelly nose camera lens shutter - closed ]
( BELOW )
 
 
 
Boeing - DarkStar RQ3A Tier III - ( minus ) - 'low-altitude' ( short wing span ) 'jet engine' UAV ( 1990 )
( BELOW )
 
 
Boeing - DarkStar RQ3A Tier III - ( minus ) - 'low-altitude' ( short wing span ) 'jet engine' UAV ( Charging - 1990 )
( BELOW )
 
 
Boeing - DarkStar RQ4A Tier III + ( plus ) 'high-altitude' ( long wing span ) 'jet engine' UAV - U.S. Air Force ( 1995 )
( BELOW )
 
 

 

 

Project: PEGASUS - Northop Grumman X-41A CAV - U.S. Air Force ( Rockwell, Black Building, Seal Beach, California - 1970 )
( BELOW )
 
 
Project: PEGASUS - Northop Grumman X-47B Bomber UCAV - U.S. Air Force ( center and lower far right - 1990 ) - and - Northrop Grumman X45C Bomber UCAV - U.S. Navy ( lower far left - 1990 )
[ NOTE: X-45C UCAV lower left photo ]
( BELOW )
 
 
Project: PEGASUS - Northrop Grumman X-45C Bomber UCAV - U.S. Navy ( 1990 )
( BELOW )
 
 
Project: PEGASUS - Northrop Grumman X-45C Bomber UCAV - U.S. Navy ( Area 51 - Nevada - 1995 )
( BELOW )
 
 
Project: PEGASUS - Northrop Grumman X-45C Bomber UCAV - U.S. Navy ( 1995 )
( BELOW )

 

 
Project: PEGASUS - Northrop Grumman X-45C UCAV ( Diego Garcia - 1995 ) so-called Trinidad UFO photo courtesy PRAVDA
( BELOW )
 
 

Project: PEGASUS - Northrop Grumman X-45C UCAV hovering over Womb Tomb ( Area 51 - Nevada - 1995 )

( BELOW )

 

 

Project: Pegasus - Northrop Grumman X-47A ( modified version of X-41A CAV ) UAV - U.S. Air Force ( Solar Skin Covers 'Off' - 1990 ) - and - Boeing X-45C UCAV - U.S. Air Force ( Solar Skin Covers 'On' - 1995 )
( BELOW )
 
 
 
Boeing X-45C UCAV - U.S. Air Force onboard U.S. Navy aircraft carrier ( Ground Crew 4 - Solar Skin Covers 'On' - 1995 )
( BELOW )
 
 
 
Micro-Electronic Aerial Vehicle ( MAV ) - ( MITRE - Syringe Re-Fueling - 1980 )
( BELOW )
 
 
 
Lockheed - U-2 S Dragon Lady 'long-range high-altitude' Stealth 'Block 20 Mission Surveillance' ( Osun Air Base, South Korea - 1990 )
 
 
Lockheed Martin Marietta D-21 ( rare color photo ) test engine flight experimental Drone for SR-71 U.S. Air Force Stealth Bomber ( 1965 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Martin Marietta ( rare black and white photo A-11 designated FX - 934 first 'Single-Canopy Dual-Cockpit' ) U.S. Air Force Stealth 'Mission Bomber' ( 1965 ) [ NOTE: Photo presented as 'A-12 designated FX - 934' U.S. Air Force Blackbird Stealth 'Mission Surveillance' to Press by U.S. President Lyndon Baines Johnson ]
( BELOW )
 
 
Lockheed Martin Marietta ( rare black and white photo YF-12 designated FX - 934 first 'Dual-Canopy Dual-Cockpit' ) U.S. Air Force Blackbird Stealth 'Mission Bomber' ( 1965 ) [ NOTE: Photo 'not presented to Press ]
( BELOW )
 
 
Lockheed Martin Marietta ( rare color photo of A-11 first 'Dual-Canopy Dual-Cockpit' in foreground - and - A-12 'Single-Canopy Single-Cockpit' ) U.S. Air Force Blackbird Stealth 'Mission Surveillance' ( 1968 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Martin Marietta A-12 'Single-Canopy Single-Cockpit' U.S. Air Force BlackBird Stealth 'Mission Surveillance' ( 1968 )
( BELOW )
 
 
Lockheed ( rare color photo SR-71 'Dual-Canopy Dual-Cockpit' in Hangar ) U.S. Air Force BlackBird Stealth 'Mission Bomber' ( Edwards Air Force Base, California - 1975 )
( BELOW)
 
 
 
RocketDyne AeroSpike XRS-2200 Dual Linear Multi-Cell Thrust Vectoring Engines ( Diagrams - 2 - Canoga Park, California -1960 )
( BELOW )
 
 
Boeing - RocketDyne Division - AeroSpike XRS-2200 Dual Linear Multi-Cell Thrust Vectoring Engine ( Test - Stennis Space Center, Mississippi - 1965 )
( BELOW )
 
 
Project: HAVE Blue - Lockheed F-117 Stealth Fighter ( 1965 )
( BELOW )
 
 
Project: HAVE Blue - Lockheed F-117 Stealth Fighter ( 1966 )
( BELOW )
 
 
Lockheed F-117-E Stealth Fighter-Bomber ( 1980 )
[ NOTE: Boeing - RocketDyne Division - XRS-2200 Dual Linear Multi-Cell Thrust Vectoring Engines (2) onboard ]
( BELOW )
 
 
Lockheed F-117 Stealth Fighter-Bomber - U.S. Air Force ( 1980 )
( BELOW )
 
 
 
Lockheed F-117 Stealth Fighter-Bomber - U.S. Air Force ( Cockpit - Heads-Up Display - 1980 )
( BELOW )
 
 
Lockheed F-117 Fighter-Bomber at Area 51 ( Emergency - Hangar - 1985 )
( BELOW )
 
 
Lockheed F-117 Stealth Combat Fighter-Bomber ( 1990 )
( BELOW )
 
 
 
 
Lockheed X-32 (aka) X-37 Stealth STOVL Fighter-Bomber ( Short Take-Off Vertical Landing - 1990 )
( BELOW )
 
 
 
Project: TACIT Blue - Boeing Bird of Prey Stealth Fighter - Freighter-Bomber - Surveillance Drone ( 1990 )
( BELOW )
 
 
Project: TACIT Blue - Boeing Bird of Prey Stealth Fighter ( 1990 )
( BELOW )
 
 
Project: TACIT Blue - Boeing Bird of Prey Stealth Fighter ( 1992 )
( below )
 
 
 
 

Project: MANTA - General Dynamics / McDonnell Douglas / Northrop Avenger A-12 Mark II (aka) B-II ( B-2 ) Bomber ( Single-Canopy Dual-Cockpit ) ( 1975 )

( BELOW )

 

 

Lockheed B-2 D Spirit Stealth Bomber - U.S. Air Force ( 1980 )
( BELOW )
 
 
 

Project: MANTA - General Dynamics / McDonnell Douglas / Northrop Avenger - Avenger A-12 Mark II (aka) B-II Bomber ( Dual-Canopy Dual-Cockpit ) smaller version of MANTA Avenger Mark III (aka) B-II ( B-2 ) Bomber ( 1975 )

( SEE BELOW )

 

 

Project: MANTA - General Dynamics / McDonnell Douglas / Northrop Avenger - Avenger Mark III (aka) B-III ( B-3 ) Bomber ( Dual-Canopy Dual-Cockpit ) [ Pre-staged deployment sites: Diego Garcia ( Indian Ocean ); Bodo, Norway; Takhli, Thailand; and, Kinitra, Morocco ] ( Indian Springs, Nevada - 1980 ).

SPECIAL NOTE: Prime contractor for the MANTA was MCDONNELL-DOUGLAS. ( This hidden "black budget" item made it a prime target for purchase by BOEING; it marked the first time in recent memory that a major "black" contract was let outside of those going to LOCKHEED famed "Skunk Works". ) Major sub-contractors included DUPONT Fibers, and the Electric Boat Division of ROCKWELL, producers of the super-cooled high-pressure vessels.

( SEE BELOW )

 

 

Project: MANTA - General Dynamics / McDonnell Douglas / Northrop Avenger A-12 Mark IV (aka) B-IV ( B-4 ) Bomber prototype ( Single-Caopy Single-Cockpit ) ( 1975 )

( SEE BELOW )

 
 
Project: MANTA - Lockheed Avenger Mark IV (aka) B-IV ( B-4 ) bomber mid-air refueling from Boeing KC-135Q tanker with two F-14 Tomcat escorts ( Ankara, Turkey enroute 17JAN91 to Baghdad, Iraq ) [ NOTE: When this photo was 'first' released, 'subsequent reports' adjudged it a 'hoax', even though the original was a 'color photo' taken by a U.S. Navy seaman in the Persian Gulf.  ]
( SEE BELOW )
 

 

Aereon dirigible lighter than air advanced SSI stealth technology, a 1990 design high-energy light transformation craft image.
( SEE BELOW )

 

 

Aereon dirigible lighter than air advanced SSI stealth technology, a 1990 design high-energy light transformation craft drawing.
( SEE BELOW )
 
 
 
Pulsed Plasma Technology ( PPT ) Lenticular Vehicle - High-Energy Diagramatics ( 1990 )
( BELOW )
 
 
Pulsed Particle Technology ( PPT ) - Light Speed Module ( Image - 1990 )
( BELOW )
 
 
Pulsed Particle Technology ( PPT ) Test Vehicle ( Diagramatic - 1990 )
( BELOW )
 
 
Pulsed Particle Technology ( PPT ) Test Vehicle ( Off Platform - Dormant - 1995 )
( BELOW )
 
 
Pulsed Particle Technology ( PPT ) Test Vehicle ( Gimbal Platform - Ready - 1995 )
( BELOW )
 
 
Pulsed Particle Technology ( PPT ) Test Vehicle ( Gimbal Platform - Launch - 1995 )
( BELOW )
 
 
Pulsed Particle Technology ( PPT ) Test Vehicle ( Gimbal Platform - Flight - 1995 )
( BELOW )
 
 
 
Ground-Based Stealth - Reverse Image Projection - ( Tank Diagramatic - 1970 )
( BELOW )
 
 
Ground-Based Micro Robotic Surveillance & Biological Delivery Vehicle ( 1985 )
( BELOW )
 
 
 
Lockheed Sea Shadow IX-529 Stealth - Rear, Side, and Keel Reverse Image Projection 'On' - Composite Submarine ( Centerville, California coast - 1980 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Sea Shadow IX-529 Stealth - Reverse Image Projection 'Off' - Composite Submarine ( 1980 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Sea Shadow IX-529 Stealth - Reverse Image Projection 'Off' - Composite Submarine ( 1980 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Sea Shadow IX-529 Stealth - Reverse Image Projection 'Off' - Composite Submarine ( San Francisco, California - 1980 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Sea Shadow IX-529 Stealth - Reverse Image Projection 'Off' - Composite Submarine - inside - Hughes Mining Barge ( HMB-1 ) - Non-Magnetic Floating Wet Dock - 1980 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Sea Shadow IX-529 Stealth - Reverse Image Projection 'Off' - Composite Submarine - inside - 
Hughes Mining Barge ( HMB-1 ) - Anti-Magnetic Floating Wet Dock - Close-Up - 1980 )
( BELOW )
 
 
Lockheed Sea Shadow IX-529 Stealth Composite - Submarine ( Bridge - 1980 )
( BELOW )
 
 
 
Submersible Space Shuttle? or Jet Submarine Liner? - seen in dry dock - believed at a Japan island
( BELOW )
 
 
Legacy Combat Field Night Operations Gear: Satellite Audio & InfraRed Video Communications and Laser Sight Silenced Weapons ( circa: 1990 )
( BELOW )
 
 
 

Metro Field Operations - Concealable Wireless Surveilance Wear ( Image - 1980 )

( BELOW )

 

 
 

Metro Field Operations - Concealable Wireless Surveilance Wear ( Diagramatic - 1980 )

( BELOW )

 
 

Metro Field Day Operations Color Video Transmission Viewer Eyewear - 1990 )

 

 

 
Nuclear Map ( Pakistan )
( BELOW )
 
 
- - - -
 
In Memorium
 
The Crew
 
Columbia STS-107
Space Shuttle
Flight 117
2003
( BELOW )
 
 
In Remembrance - Cosmic Photo Intelligence ( 19JAN03 )
 
Shahid Hashemi Nejad International Airport (aka) Mashhad International Airport ( Runway - Mashhad, Khorassan, Iran - 19JAN03 )
( BELOW )
 
 
WARNING & DISCLAIMER: EDUCATIONAL IMAGES DISPLAYED ( ABOVE )  BELONG TO THEIR RESPECTIVE OWNERS.

 

17/03/2011

IMPORTANT ! Demande de réflexion sur les explosions solaires à venir et sur le manque crucial d'eau que nous connaîtrons bientôt !

Nous voulions attirer votre particulière attention sur un problème crucial, de manque d'eau que nous aurons à gérer très bientôt, quand les explosions solaires auront atteint leur taux maximal et si la Terre poursuit comme prévu, son processus d'inversion des pôles magnétiques terrestres. Ce qui ne manquera pas d'arriver. 
  
Vous devez savoir que tout a été construit y compris la bombe atomique à partir de l'électromagnétisme terrestre, et qu'en cas d'éruptions solaires massives et d'inversion des pôles magnétiques terrestres, plus rien de ce qui fonctionnait avec l'électricité ou l'électronique ne fonctionnera plus y compris les inventions sur les énergies libres de Nicolas Tesla.
 
Nous devons arriver à un changement de notre environnement électromagnétique avec notamment l'arrivée de Nibiru-Némésis dans notre voisinage cosmique.

Pour rentrer dans la nouvelle ère de spiritualité, l'inversion des pôles magnétiques terrestres peut s'avérer nécessaire pour purifier totalement la Terre de toutes les anciennes pollutions, chimiques et électroniques. En conséquence de quoi plus rien de ce qui est électrique ou électronique ne fonctionnera plus.
  
Les scientifiques nous annoncent que les explosions solaires peuvent être très fortes à partir de 2011 pour progresser jusqu'en 2012 et se prolonger jusqu'en 2013.

Les moyens technologiques et de communication que nous connaissons actuellement ne fonctionneront plus, sans doute durant de longues années, le temps de la réorganisation.

En attendant nous devrons trouver des énergies de remplacement et continuer à boire et à nous nourrir.
  
Un exemple de ce qui était annoncé lors de la dernière éruption solaire du 15 février 2011.

Un tsunami solaire pourrait frapper la Terre

Extrait : Dans le cas d'une éruption massive véritablement imposante, le phénomène pourrait théoriquement détruire des satellites et entraver les réseaux de communication et d'énergie aux quatre coins du globe. Rien ne garantit que ce sera le cas cette fois-ci. (7sur7)
 
Nous sommes avertis de tous ces phénomènes depuis 2008 et nous passons gravement à côté de l'information par paresse, par peur, par inconscience ou par refus de voir la réalité en face.
  
Depuis le début de l'année : des millions d'animaux continuent à mourir dans le monde, les tempêtes se multiplient, les tremblements de terre augmentent en intensité pour provoquer des tsunamis, les explosions solaires s'intensifient, les planètes s'alignent régulièreme   nt, les cultures sont dévastées et les prix des aliments de base augmentent pour générer la famine dans le monde, des volcans endormis depuis des millénaires se réveillent, le niveau des mers et des océans monte avec les fontes des glaciers et de la banquise, des corps cosmiques nous frôlent et Nibiru-Némésis approche de notre planète, sans que nous ne le sachions toujours pas officiellement, des guerres explosent partout ainsi que des guerres civiles, sans compter que les Illuminati-reptiliens, s'attachent à provoquer des tremblements de terre et perturbent notre environnement électromagnétique, avec le réseau HAARP et le LHC du CERN à Genève, sur lequel personne ne se renseigne pour savoir ce que les "savants" fabriquent avec notre planète et notre environnement cosmique et énergétique, etc.....

Et pour certains tout va bien et il n'y aurait pas à s'inquiéter !
  
Il est vrai que pour ceux qui ont accepté de renoncer à leurs pouvoirs divins et de sacrifier leur libre-arbitre, attendent "les impuissants" que les politiques, les religieux et les nouveaux maîtres du monde, pensent et agissent à leur place. Ils sont encore occupés à se battre, les indécents et ignorants, pour savoir quel est le nouveau dictateur, aux ordres de ses maîtres Illuminati-reptiliens, viendra leur imposer la nouvelle dictature du Nouvel Ordre Mondial et de l'Unique Religion Mondiale, et pour leur supprimer ce qui leur reste de leurs droits non pas humains, mais Divins !
 
Ensuite ils viendront se plaindre les ignorants, que Dieu n'existe pas car s'il existait il ne permettrait pas toutes ces horreurs ! Ils oublient que Dieu est en eux et qu'ils ont la force en eux !
Sauf qu'ils n'auront rien fait pour se rappeler qui ils sont, et qu'ils n'auront pas exercé leur libre-arbitre pour reprendre possession de leurs pouvoirs Divins, reprendre leur planète de Genèse en barrant la route à leurs prédateurs millénaires.


Champ magnétique terrestre: à quand l'inversion des pôles?

Extrait : Mais un autre phénomène pourrait rendre potentiellement impossible les vols habités dans l'espace. Et plus que ça. Il rendrait impossible toutes les liaisons aériennes, et nous empêcherait même de regarder la télévision. Il pourrait remettre en cause jusqu'à l'existence même de la vie sur notre planète.

Ce phénomène concerne le champ magnétique de la Terre, il est question, plus précisément, de ses changements rapides et constants. Selon les chercheurs de l'Institut du magnétisme terrestre de l'Académie russe des sciences, "les pôles magnétiques de la Terre se déplacent petit à petit vers l'équateur. L'intensité du champ baisse, lentement, certes, mais de façon constante. On estimait à un moment donné que, dans à peu près 2000 ans, elle tomberait à zéro, ouvrant une époque indéterminée de champ magnétique nul, ce qui serait une véritable catastrophe pour les êtres vivants. Cependant, la vitesse des changements à l'intérieur du noyau de notre planète (les mouvements dans le noyau externe, liquide, autour du noyau interne, solide, de la Terre créent un potentiel électrique, ce qui signifie que la Terre est une sorte de dynamo - NdA.) peut signifier que ce changement de polarité se produira bien plus tôt".

http://fr.rian.ru/analysis/20080904/116560289.html

  
Ce qui revient à dire et alors que nous nous plaignons actuellement, à juste titre, des centrales nucléaires et qu'à la suite d'explosions solaires massives et/ou d'inversion des pôles magnétiques, non seulement elles risquent d'exploser mais que dans les 2 heures qui suivront leur arrêt, nous n'aurons plus d'eau au robinet car les centrales hydrauliques cesseront aussi de fonctionner.
  
L'Etat qui n'a pas été prévoyant et qui s'est reposé uniquement sur le nucléaire, n'a pas prévu la fourniture d'électricité et d'eau par les moyens des énergies libres et propres qui existent depuis plus de 60 ans, et qui sont encore tenues secrètes par les USA et la Nasa.
  
Voir le projet révélation du Dr Steven Greer :
 
Conclusions : c'est bien joli de faire des provisions. Mais comment les faire cuire sans électricité et sans eau ?
Idem pour nous chauffer.
  
Pour faire la cuisine et nous chauffer, nous pouvons encore envisager de revenir au bon vieux temps des cuisinières et poêles à bois ou à charbon, mais pour boire, nous laver et faire la cuisine, sans eau, nous ferons comment ?
  
Pour ceux qui sont à la campagne et qui ont des puits d'eau artésiens qui fonctionnent sans pompe électrique, cela pourra passer, mais pour ceux qui habitent en ville, la période de survie risque d'être limitée.
  
De même, vous devriez penser dès maintenant à faire l'acquisition de vélos pour vos déplacements, car vos voitures ou vos motos ne fonctionneront plus, et les supermarchés ne seront plus alimentés en marchandises pour les mêmes raisons d'interruption de l'électricité.
  
La famine risque de s'installer aux 4 coins de la Terre si nous n'avons aucun moyen rapide de remplacement.
 
Pensez donc à faire des provisions d'aliments qui ne nécessitent pas de cuisson et à faire des réserves d'eau, surtout pour ceux qui ont des enfants et des nourrissons.
  
De 3 choses l'une :
  
1 - nous les forçons à sortir leurs énergies libres et propres pour pallier à leurs graves carences, 
2 - nous créons des groupes à la campagne pour la survie, et
3 - principalement, nous nous décidons à exprimer ce que nous sommes vraiment, nous travaillons avec la Lumière et nous appelons à l'aide, toutes les Hiérarchies Angéliques pour venir nous aider à ascensionner et nous libérer de nos prédateurs. Les Hiérarchies Angéliques sont à notre disposition et elles attendent que nous leur demandions d'intervenir car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.
  
Sachant que ces 3 possibilités ne sont pas incompatibles entre elles et que nous pouvons toutes les utiliser parallèlement.
  
Nous vous laissons à vos réflexions, mais pensez-y dès maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !
 
Une seule question se pose : que ferez-vous pour vos familles et vos enfants sans eau, sans électricité et sans nourriture ?
 
La réponse est en vous !
 
N'attendez pas des politiques, des religieux et des médias qu'ils viennent vous prévenir sur tous ces dangers, car il faut que les moutons avancent et que les esclaves travaillent jusqu'à la fin pour mieux les tromper, les manipuler et les ponctionner.
 
Une réflexion : nous sommes entrés dans un nouveau monde d'énergies nouvelles, très puissantes, et tout ce que vous pensez ou dites en négatif risque de se réaliser rapidement.
Mettez la Lumière partout ! Nous devons donc penser en positif et nous servir de tous ces éléments d'information pour changer notre futur positivement, dès maintenant.
 
Apprenez à penser au temps présent, car le passé est révolu et l'ancien monde doit s'écrouler pour laisser la place au nouveau monde.

Ne résistez donc pas aux changements qui vont devenir de plus en plus rapides. Adaptez-vous !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

12/11/2010

Tachyons et énergie libre : références et bibliographie

Un rappel des références portant sur des découvertes utilisant l'énergie libre.
Sans compter que selon le Dr Steven Greer, les énergies libres et propres, issues des technologies UFO ou OVNIS existent depuis plus de 60 ans, mais elles sont tenues secrètes par la NASA.

Ovnis & Et : les vérités cachées par le Dr Steven Greer
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/12/27/ovnis-et-et-veritees-cachees.html

Livres Révélations - Steven M. GREER
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2007/12/23/livres-revelations-steven-m-greer.html


Mercredi 11 janvier 2006  

Le moteur fonctionnant à l'énergie libre (énergie gratuite) de John Bedini existe depuis quinze ans. Il fonctionne selon les principes de l'électromagnétisme découverts par Nikola Tesla avant 1900 au cours de ses essais à Colorado Springs.(voir le site Internet www.keelynet.com)
{Magazine, Nexus, No 11, 11-12/2000}

 

Le 13/02/1998, l'Allemagne a accordé un brevet mondial aux fabricants d'une machine productrice d'énergie libre basée sur le carbone, une feuille mince de ce matériau étant capable de produire à perpétuité 400 watts d'électricité.
{Magazine, Horizons virtuels, No 1, 05/2002, Pile éternelle}

La pile de Joe est naturelle puisqu'elle fonctionne grâce à une force vitale (l'orgone). C'est le seul appareil producteur d'énergie conçu par l'homme et naturel qui permute directement la source d'énergie initiale et l'alimentation finale. Elle semble donc fournir une "énergie libre". (Livre "Experimenter's guide to the Joe Cell" (anglais), nutech@arc-net.au)
{Magazine, Nexus, No 7, 03-04/2000}

"De tous, d'entre les morts et les vivants, c'est Crookes qui s'en est approché le plus [NDLR: de la machine à énergie libre]. Son radiomètre fonctionnera à la lumière du jour ou dans l'obscurité nocturne. Il fonctionnera partout où il y a de la chaleur, et il y a de la chaleur partout." (Nikola Tesla, conférence de 1892)
...
Radiomètre de Crookes :
Crookes (sir William), Londres 1832 - 1919. Physicien britannique, il a isolé le thallium (1861) et montré que les rayons cathodiques sont des particules électrisées. Pour étudier les rayonnements, il construit le radiomètre (1875) puis "le tube de Crookes", source de rayons X inventé en 1879.

Constitué d'une sphère de verre dans laquelle on a fait un vide partiel, et d'un croisillon monté sur un axe. Ce croisillon est composé de 4 ailettes en mica, avec une face naturelle réfléchissante et une face noircie absorbante.

Utilisé dans des conditions habituelles, le radiomètre est éclairé en lumière blanche. Les ailettes tournent dans le sens tel que les faces noires "poussent".
...
L'appareil de Tesla destiné à capter l'énergie radiante du milieu naturel est décrit dans les brevets US N°685.957 et 685.958. Un condensateur est connecté à la terre via un conducteur métallique enfoncé dans le sol. L'autre borne du condensateur est connectée à une plaque de métal de grande surface élevée assez haut au-dessus du sol. Comme la plaque est sans cesse bombardée par de l'énergie radiante, elle se charge électriquement. Cette charge est emmagasinée dans le condensateur et cherche à s'échapper vers le sol. Couplés au condensateur se trouvent un commutateur et la charge qu'il faut actionner. Le commutateur envoie par pulsations l'énergie du condensateur vers la charge, transformant l'énergie radiante en courant électrique continu utilisable.
...
Ce sont les rayons qui arrivent la nuit que Tesla voulait domestiquer à l'aide de son récepteur à énergie libre. Mais ce fut un autre pionnier qui découvrit le secret permettant de capter cette énergie cosmique : le Docteur Thomas Moray (1892 - 1972).

{Magazine, Nexus, No 17, 11-12/2001, L'énergie libre}

 -Vitesse de la lumière 

Le Dr J.H. Sutton (NASA) s'aperçut que si les équations d'Einstein interdisaient de trouver suffisamment d'énergie pour accélérer une particule de masse finie à une vitesse supérieure à c, rien n'empêchait en revanche une particule "née avec une vitesse supérieure à c" de continuer tranquillement son chemin.
{Livre, Age cosmique aux USA (L'), Schiff J.M., Ed. Albin Michel}

 En 1970, deux chercheurs britanniques (Allen et Endean) découvraient un champ électromagnétique dans lequel les particules se déplacent à une vitesse double de c.
{Livre, Age cosmique aux USA (L'), Schiff J.M., Ed. Albin Michel}

Marco Todeschini, scientifique italien : "les derniers résultats expérimentaux détruisent les postulats de la vitesse constante de la lumière qui sont depuis 1905 la base de toute théorie, la vitesse de la lumière dépend du système de référence, tout comme la vitesse de tout ce qui est en mouvement. Le rétrécissement des corps et du temps, établis par l'équation de Lorenz et qui est la base de la relativité de Einstein, n'existe pas en réalité !"
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Les tachyons sont de fines particules virtuelles, véhiculant de l'énergie réelle mais de masse imaginaire, qui se déplacent à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
{Livre, Coucou, c'est Tesla, l'énergie libre, Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Mac Coll des laboratoires Bell de New Jersey écrivit dés 1932 qu'une particule traverse une barrière sans délai mesurable. Eugène Wigner de l'université de Princeton arriva à la conclusion en 1955 que dans certains cas des particules vont plus vite que la lumière dans un tunnel.

T.C. Hatmann avait émis l'hypothèse et prouvé dés 1962 que certains photons pouvaient atteindre une vitesse supraluminique.

Des expériences effectuées en 1992 par le physicien Günter Nimtz de l'université de Cologne en Allemagne, ont abouti à la multiplication de la vitesse de la lumière par 4,7.
En 1993, l'équipe de Raymond Chiao, Aephraïm Steinberg et Paul Kwiat, ont réussi à multiplier la vitesse de "c" par 1,7 fois à l'université de Berkeley en Californie.

{Livre, Armes de l'ombre (Les), Marc Filterman, Ed. Carnot, Collection Ciceron}

"Deux nouvelles expériences semblent suggérer que multiplier par trois cents la vitesse de la lumière est aujourd'hui possible. Rien ne peut excéder la vitesse de la lumière, selon les manuels de classe de tout étudiant. Si cela était possible, alors la théorie de la relativité d'Einstein s'écroulerait et les lois de la physique théorique sombrerait en pleine confusion. Cependant, en utilisant une combinaison d'effets atomiques et électromagnétiques, des chercheurs ont produits en laboratoire des rayons lumineux qui semblent se déplacer plus rapidement que la vitesse de la lumière. Il s'agit là d'une telle vitesse que dans ces conditions particulières, l'essentiel de l'impulsion électrique quitte la chambre d'expérimentation avant même d'y entrer. (The New York Times, par James Glanz, 30 mai 2000)
{Livre, Franchir le seuil du millénaire, Kryeon, Ed. Ariane}

 

L'hypothèse selon laquelle la vitesse réelle de l'électron doit toujours être la même, quelque soit sa distance, est erronée ! La vitesse et le taux vibratoire ne sont pas la même chose, et cette différence est en rapport avec la définition physique du nuage d'électron.
{Livre, Franchir le seuil du millénaire, Kryeon, Ed. Ariane}

La limitation de la vitesse de la lumière n'est que locale.
{Livre, Origine du monde (L'), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

16/12/2008

Les énergies renouvelables bien dissimulées : FUSION FROIDE

LES ARCHIVES OUBLIEES N°7