Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2014

Honteux : L’obligation de semer des graines stériles grâce au monopole de Monsanto sur les semences

Lundi 17 novembre 2014, Jocelyn Moulin de Kokopelli était  invité sur BTLV dans l’émission « Bob vous dit toute la vérité ».

 

Extrait vidéo

 

 

Petite banniere 400x50

 

00:20 Publié dans Les Reptiliens, OGM et MONSANTO, Pollution chimique | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

29/11/2012

Résultats du contrôle sanitaire de la qualité de l'eau potable en France. Edifiant !

Merci de faire circuler autour de vous !

Heureusement qu'en France, l'eau du robinet est l'un des aliments les plus contrôlés.
Faites votre recherche pour votre département et pour votre commune et vous serez sûrement très édifiés sur la qualité de l'eau que vous ingérez dans certaines régions !


Voici le message d'entrée en matière sur le site du Ministère de la Santé :

En France, l’eau du robinet est l’un des aliments les plus contrôlés. Elle fait l’objet d’un suivi sanitaire permanent, destiné à en garantir la sécurité sanitaire.

Ce dossier vous permet d’accéder directement aux principaux résultats du contrôle sanitaire réalisé par les agences régionales de santé.

Cliquez sur votre région pour accéder aux résultats de qualité de l’eau potable de votre commune.

La mise en ligne des résultats au niveau national se fait de façon progressive : si aucun résultat ne s’affiche pour votre région, nous vous invitons à vous connecter de nouveau ultérieurement."

Ce site n’est pas compatible avec la version 6 d’Internet Explorer.
La navigation de région en région peut générer des problèmes d’affichage

Résultats du contrôle sanitaire de la qualité de l’'eau potable
http://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html

 

Petite banniere 400x50

 

21:08 Publié dans Empoisonnement, Pollution chimique, Pollutions chimiques, Santé, Médecine | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

15/04/2011

Chernobyl, de Fukushima, catastrophes nucléaires et les liens d'intérêts entre l'OMS et l'AIEA !

On vous empoisonne et on vous handicape avec le nucléaire, les guerres éternelles, les vaccins, les médicaments, l'alimentation chimifiée, les chemtrails, les polluants chimiques, etc... mais c'est pour votre bien et c'est sans doute votre karma !

Il faut sans doute continuer à payer pour le péché originel que l'humanité n'a jamais commis.

Au fait, entendez-vous parler l'OMS en ce moment pour vous prévenir des dangers des radiations nucléaires ? Non ! Elles sont sans doute bonnes pour votre santé, et cet organisme criminel préfère vous laver le cerveau avec les dangers des virus imaginaires pour vendre leurs vaccins tueurs et éliminer les populations ignorantes des dangers qu'elles encourent avec les vaccins.

L'OMS ne peut pas intervenir pour vous prévenir des dangers des radiations car elle a des liens d'intérêts avec l'AIEA, l'Agence Internationale de l'Energie Atomique !

Ecoutez bien cette vidéo et lisez l'article ci-dessous, vous serez fixés.

Chernobyl Catastrophe to Fukushima-2/2


http://www.youtube.com/user/ThePlot911

Voir l'original de Paul Fusco:
http://inmotion.magnumphotos.com/essay/chernobyl

Selon Viatcheslav Grichine, membre de l'Union Tchernobyl, principale organisation des liquidateurs, sur 600 000 liquidateurs, « 25 000 sont morts et 70 000 restés handicapés en Russie, en Ukraine les chiffres sont proches et en Biélorussie 10 000 sont morts et 25 000 handicapés » (Wikipédia)

Le 26 avril 1986, la population locale n'est pas prévenue de l'accident et poursuit ses activités habituelles sans prendre de précautions particulières. Ainsi à Pripyat, 900 élèves âgés de 10 à 17 ans participent à un « marathon de la paix » qui fait le tour de la centrale. Un film argentique amateur d'époque montre de manière très flagrante que Pripyat est déjà contaminée gravement : la radioactivité y a formé de nombreux flashs blancs au rythme de plusieurs par seconde17.

L'évacuation débute le 27 avril et les 45 000 habitants de Pripyat sont les premiers concernés. Ils n'ont été informés que quelques heures auparavant par la radio locale, qui leur demandait de n'emporter que le strict minimum et leur promettait qu'ils seraient de retour sous 2 ou 3 jours. Emmenés par l'armée, ils sont hébergés dans des conditions précaires dans la région de Polesskoie, elle-même gravement touchée par les radiations. Les premiers symptômes d'une forte exposition aux radiations (nausées, diarrhées, etc.) commencent à apparaître déjà chez beaucoup d'entre eux.

Au début du mois de mai, les 115 000 personnes habitant dans un rayon de 30 km autour du site sont évacuées, opération qui se poursuit jusqu'à la fin du mois d'août. Chaque évacué reçoit une indemnité de 4 000 roubles par adulte18 et 1 500 roubles par enfant. Les évacuations touchent au total environ 250 000 personnes de Biélorussie, de Russie et d'Ukraine. Slavoutich, une ville comptant plus de 30 000 habitants à la fin de l'année 1987, est créée ex nihilo.

Quatre « zones de contamination » décroissantes sont définies. Deux d'entre-elles ne sont pas évacuées, mais les habitants disposent d'un suivi médical et de primes de risque. Il y a eu 50 000 personnes évacuées de Pripyat.

Pour Gorbatchev, la catastrophe constitue la première mise en œuvre de la politique de glasnost (« transparence ») présentée au cours du XXVIIe congrès du PCUS (25 février -- 6 mars 1986) et qui a rencontré de fortes oppositions. Dans son esprit, l'accident constitue « un nouvel argument fort en faveur de réformes profondes. »

Le 14 mai, Gorbatchev prononce une allocution télévisée dans laquelle il reconnaît l'ampleur de la catastrophe et admet que des dysfonctionnements profonds ont eu pour conséquence que « ni les politiques, ni même les scientifiques n'étaient préparés à saisir la portée de cet événement. »

Cette volonté de transparence ne va pas sans une très importante propagande autour des travaux réalisés, destinée à mettre en valeur la « bataille contre l'atome ». Une banderole apposée sur le réacteur éventré proclame que « le peuple soviétique est plus fort que l'atome » tandis qu'un drapeau rouge est fixé au sommet de la tour d'aération de la centrale à l'issue des travaux de déblaiement.

Pendant 15 ans, seuls les 56 premiers décès seront reconnus par les autorités.

Sur 30 ans, plusieurs rapports cités par l'IAEA estiment le coût de la catastrophe de Tchernobyl à plusieurs centaines de milliards de dollars33. Pour sa part, le directeur de Greenpeace France, Pascal Husting, chiffre le coût total de Tchernobyl à 1 000 milliards34. En 2011, plus de 1,5 milliards de dollars sont encore nécessaires pour la construction du nouveau sarcophage à la centrale nucléaire accidentée de Tchernobyl35.

Après la campagne du Kosovo en 1999, l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe a réclamé l'interdiction de la fabrication, des essais, de l'utilisation et de la vente d'armes à l'uranium appauvri afin de préserver les générations présentes et futures (Conseil de l'Europe 24/01/2001).

En outre, la directive 96/29/Euratom6 dispose que tout produit dépassant une concentration de 10 000 becquerels par kilogramme doit être confiné. Or, bien que l'uranium appauvri ait une concentration 4 000 fois supérieure à cette limite, il est toujours disséminé dans l'environnement par le biais de ces munitions.


Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Tchernobyl

http://en.wikipedia.org/wiki/Chernobyl_disaster

http://www-pub.iaea.org/MTCD/publications/PDF/Pub1239_web...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9acteurs_nuc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranium_appauvri

17/03/2011

IMPORTANT ! Demande de réflexion sur les explosions solaires à venir et sur le manque crucial d'eau que nous connaîtrons bientôt !

Nous voulions attirer votre particulière attention sur un problème crucial, de manque d'eau que nous aurons à gérer très bientôt, quand les explosions solaires auront atteint leur taux maximal et si la Terre poursuit comme prévu, son processus d'inversion des pôles magnétiques terrestres. Ce qui ne manquera pas d'arriver. 
  
Vous devez savoir que tout a été construit y compris la bombe atomique à partir de l'électromagnétisme terrestre, et qu'en cas d'éruptions solaires massives et d'inversion des pôles magnétiques terrestres, plus rien de ce qui fonctionnait avec l'électricité ou l'électronique ne fonctionnera plus y compris les inventions sur les énergies libres de Nicolas Tesla.
 
Nous devons arriver à un changement de notre environnement électromagnétique avec notamment l'arrivée de Nibiru-Némésis dans notre voisinage cosmique.

Pour rentrer dans la nouvelle ère de spiritualité, l'inversion des pôles magnétiques terrestres peut s'avérer nécessaire pour purifier totalement la Terre de toutes les anciennes pollutions, chimiques et électroniques. En conséquence de quoi plus rien de ce qui est électrique ou électronique ne fonctionnera plus.
  
Les scientifiques nous annoncent que les explosions solaires peuvent être très fortes à partir de 2011 pour progresser jusqu'en 2012 et se prolonger jusqu'en 2013.

Les moyens technologiques et de communication que nous connaissons actuellement ne fonctionneront plus, sans doute durant de longues années, le temps de la réorganisation.

En attendant nous devrons trouver des énergies de remplacement et continuer à boire et à nous nourrir.
  
Un exemple de ce qui était annoncé lors de la dernière éruption solaire du 15 février 2011.

Un tsunami solaire pourrait frapper la Terre

Extrait : Dans le cas d'une éruption massive véritablement imposante, le phénomène pourrait théoriquement détruire des satellites et entraver les réseaux de communication et d'énergie aux quatre coins du globe. Rien ne garantit que ce sera le cas cette fois-ci. (7sur7)
 
Nous sommes avertis de tous ces phénomènes depuis 2008 et nous passons gravement à côté de l'information par paresse, par peur, par inconscience ou par refus de voir la réalité en face.
  
Depuis le début de l'année : des millions d'animaux continuent à mourir dans le monde, les tempêtes se multiplient, les tremblements de terre augmentent en intensité pour provoquer des tsunamis, les explosions solaires s'intensifient, les planètes s'alignent régulièreme   nt, les cultures sont dévastées et les prix des aliments de base augmentent pour générer la famine dans le monde, des volcans endormis depuis des millénaires se réveillent, le niveau des mers et des océans monte avec les fontes des glaciers et de la banquise, des corps cosmiques nous frôlent et Nibiru-Némésis approche de notre planète, sans que nous ne le sachions toujours pas officiellement, des guerres explosent partout ainsi que des guerres civiles, sans compter que les Illuminati-reptiliens, s'attachent à provoquer des tremblements de terre et perturbent notre environnement électromagnétique, avec le réseau HAARP et le LHC du CERN à Genève, sur lequel personne ne se renseigne pour savoir ce que les "savants" fabriquent avec notre planète et notre environnement cosmique et énergétique, etc.....

Et pour certains tout va bien et il n'y aurait pas à s'inquiéter !
  
Il est vrai que pour ceux qui ont accepté de renoncer à leurs pouvoirs divins et de sacrifier leur libre-arbitre, attendent "les impuissants" que les politiques, les religieux et les nouveaux maîtres du monde, pensent et agissent à leur place. Ils sont encore occupés à se battre, les indécents et ignorants, pour savoir quel est le nouveau dictateur, aux ordres de ses maîtres Illuminati-reptiliens, viendra leur imposer la nouvelle dictature du Nouvel Ordre Mondial et de l'Unique Religion Mondiale, et pour leur supprimer ce qui leur reste de leurs droits non pas humains, mais Divins !
 
Ensuite ils viendront se plaindre les ignorants, que Dieu n'existe pas car s'il existait il ne permettrait pas toutes ces horreurs ! Ils oublient que Dieu est en eux et qu'ils ont la force en eux !
Sauf qu'ils n'auront rien fait pour se rappeler qui ils sont, et qu'ils n'auront pas exercé leur libre-arbitre pour reprendre possession de leurs pouvoirs Divins, reprendre leur planète de Genèse en barrant la route à leurs prédateurs millénaires.


Champ magnétique terrestre: à quand l'inversion des pôles?

Extrait : Mais un autre phénomène pourrait rendre potentiellement impossible les vols habités dans l'espace. Et plus que ça. Il rendrait impossible toutes les liaisons aériennes, et nous empêcherait même de regarder la télévision. Il pourrait remettre en cause jusqu'à l'existence même de la vie sur notre planète.

Ce phénomène concerne le champ magnétique de la Terre, il est question, plus précisément, de ses changements rapides et constants. Selon les chercheurs de l'Institut du magnétisme terrestre de l'Académie russe des sciences, "les pôles magnétiques de la Terre se déplacent petit à petit vers l'équateur. L'intensité du champ baisse, lentement, certes, mais de façon constante. On estimait à un moment donné que, dans à peu près 2000 ans, elle tomberait à zéro, ouvrant une époque indéterminée de champ magnétique nul, ce qui serait une véritable catastrophe pour les êtres vivants. Cependant, la vitesse des changements à l'intérieur du noyau de notre planète (les mouvements dans le noyau externe, liquide, autour du noyau interne, solide, de la Terre créent un potentiel électrique, ce qui signifie que la Terre est une sorte de dynamo - NdA.) peut signifier que ce changement de polarité se produira bien plus tôt".

http://fr.rian.ru/analysis/20080904/116560289.html

  
Ce qui revient à dire et alors que nous nous plaignons actuellement, à juste titre, des centrales nucléaires et qu'à la suite d'explosions solaires massives et/ou d'inversion des pôles magnétiques, non seulement elles risquent d'exploser mais que dans les 2 heures qui suivront leur arrêt, nous n'aurons plus d'eau au robinet car les centrales hydrauliques cesseront aussi de fonctionner.
  
L'Etat qui n'a pas été prévoyant et qui s'est reposé uniquement sur le nucléaire, n'a pas prévu la fourniture d'électricité et d'eau par les moyens des énergies libres et propres qui existent depuis plus de 60 ans, et qui sont encore tenues secrètes par les USA et la Nasa.
  
Voir le projet révélation du Dr Steven Greer :
 
Conclusions : c'est bien joli de faire des provisions. Mais comment les faire cuire sans électricité et sans eau ?
Idem pour nous chauffer.
  
Pour faire la cuisine et nous chauffer, nous pouvons encore envisager de revenir au bon vieux temps des cuisinières et poêles à bois ou à charbon, mais pour boire, nous laver et faire la cuisine, sans eau, nous ferons comment ?
  
Pour ceux qui sont à la campagne et qui ont des puits d'eau artésiens qui fonctionnent sans pompe électrique, cela pourra passer, mais pour ceux qui habitent en ville, la période de survie risque d'être limitée.
  
De même, vous devriez penser dès maintenant à faire l'acquisition de vélos pour vos déplacements, car vos voitures ou vos motos ne fonctionneront plus, et les supermarchés ne seront plus alimentés en marchandises pour les mêmes raisons d'interruption de l'électricité.
  
La famine risque de s'installer aux 4 coins de la Terre si nous n'avons aucun moyen rapide de remplacement.
 
Pensez donc à faire des provisions d'aliments qui ne nécessitent pas de cuisson et à faire des réserves d'eau, surtout pour ceux qui ont des enfants et des nourrissons.
  
De 3 choses l'une :
  
1 - nous les forçons à sortir leurs énergies libres et propres pour pallier à leurs graves carences, 
2 - nous créons des groupes à la campagne pour la survie, et
3 - principalement, nous nous décidons à exprimer ce que nous sommes vraiment, nous travaillons avec la Lumière et nous appelons à l'aide, toutes les Hiérarchies Angéliques pour venir nous aider à ascensionner et nous libérer de nos prédateurs. Les Hiérarchies Angéliques sont à notre disposition et elles attendent que nous leur demandions d'intervenir car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.
  
Sachant que ces 3 possibilités ne sont pas incompatibles entre elles et que nous pouvons toutes les utiliser parallèlement.
  
Nous vous laissons à vos réflexions, mais pensez-y dès maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !
 
Une seule question se pose : que ferez-vous pour vos familles et vos enfants sans eau, sans électricité et sans nourriture ?
 
La réponse est en vous !
 
N'attendez pas des politiques, des religieux et des médias qu'ils viennent vous prévenir sur tous ces dangers, car il faut que les moutons avancent et que les esclaves travaillent jusqu'à la fin pour mieux les tromper, les manipuler et les ponctionner.
 
Une réflexion : nous sommes entrés dans un nouveau monde d'énergies nouvelles, très puissantes, et tout ce que vous pensez ou dites en négatif risque de se réaliser rapidement.
Mettez la Lumière partout ! Nous devons donc penser en positif et nous servir de tous ces éléments d'information pour changer notre futur positivement, dès maintenant.
 
Apprenez à penser au temps présent, car le passé est révolu et l'ancien monde doit s'écrouler pour laisser la place au nouveau monde.

Ne résistez donc pas aux changements qui vont devenir de plus en plus rapides. Adaptez-vous !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

21/02/2011

Norvège: un parc naturel marin menacé après l'échouage d'un porte-conteneurs

Encore une fois, la faune et la flore sont menacées ! 

Ensuite ils viendront dire que ce sont les hommes qui détruisent leur environnement et la planète !


 Les autorités norvégiennes s'employaient vendredi à contenir la fuite de mazout d'un porte-conteneurs islandais qui s'est échoué au coeur du seul parc naturel marin de la Norvège, dans le sud-est du pays.  (c) Afp
Les autorités norvégiennes s'employaient vendredi à contenir la fuite de mazout d'un porte-conteneurs islandais qui s'est échoué au coeur du seul parc naturel marin de la Norvège, dans le sud-est du pays. (c) Afp

Des nappes de mazout se sont échappées vendredi d'un porte-conteneurs islandais qui s'est échoué en plein coeur du seul parc naturel marin de Norvège, provoquant de vives inquiétudes parmi les défenseurs de l'environnement.

Les hydrocarbures ont atteint la côte en deux endroits du parc marin d'Ytre Hvaler qui abrite de nombreuses espèces d'oiseaux et d'importantes formations de corail d'eaux froides, a annoncé Kystverket, l'organisme norvégien chargé de la protection du littoral.

"Il semblerait que la pollution soit beaucoup moins importante qu'on le redoutait", a indiqué l'organisme dans un communiqué.

"De petites nappes de mazout ont été observées en mer et seules deux ont touché la terre mais elles ne nécessitent pas d'action" spéciale, a-t-il ajouté.

Le Godafoss, qui contenait au total 800 tonnes de fioul, s'est échoué jeudi soir sur un récif pourtant signalé près de l'embouchure du fjord d'Oslo.

Du mazout s'est échappé de deux de ses cuves remplies chacune de 250 tonnes de combustible mais la fuite semblait s'être arrêtée vendredi en milieu de journée, selon Kystverket.

Les autorités norvégiennes et suédoises ont dépêché plusieurs navires de lutte contre la pollution, des remorqueurs, deux avions de surveillance et des hélicoptères pour mesurer l'étendue des dégâts et ramasser les hydrocarbures déjà répandus dans les eaux glacées de la région.

Des barrages flottants ont aussi été mis en place.

Deux ministres norvégiens, celui de l'Environnement et celle de la Pêche, ont fait le déplacement. "C'est très grave de voir un si gros bateau (échoué) au beau milieu d'un des plus beaux parcs naturels norvégiens", a commenté le ministre de l'Environnement, Erik Solheim.

Propriété de la compagnie islandaise Eimskip, le bateau transportait 439 conteneurs, dont l'un rempli de 12 tonnes de dynamite.

"Tant qu'elle a été correctement conditionnée et qu'il n'y a pas d'incendie, il n'y a aucun risque d'explosion", a déclaré Johan Marius Ly, le responsable des opérations de Kystverket, lors d'une conférence de presse.

Les conditions météo étaient décrites comme relativement favorables pour la collecte des hydrocarbures avec une mer peu agitée.

L'accident a toutefois provoqué l'émoi des organisations de protection de la nature, qui s'inquiètent particulièrement pour les oiseaux marins.

Selon le Fonds mondial pour la nature (WWF), plus de 6.000 espèces marines vivent dans la région, dont plus de 220 figurent sur les listes norvégienne et suédoise des espèces menacées.

"WWF demande aux autorités de bannir le trafic maritime dans les zones les plus vulnérables, que le mazout soit interdit en tant que combustible et que cela influe sur les décisions concernant la production pétrolière dans les régions fragiles", a indiqué l'organisation dans un communiqué.

Le parc naturel marin d'Ytre Hvaler, créé en juin 2009, couvre une superficie de 354 km2.

http://www.sciencesetavenir.fr/depeche/nature-environneme...

 

Petite banniere 400x50

 

00:15 Publié dans Alertes, Disparitions, Empoisonnement, Environnement, Nature, Pollution chimique | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!