Banniere publicitaire 550x120

Nouvel Ordre Mondial : Le Pouvoir Mondial

01/11/2014

ALIEN FILES - Le Grand Secret du Vatican

Ecoutez bien cette vidéo, notamment à la fin, où il est dit que le Vatican dévoilerait l'existence d'UNE UNIQUE RACE EXTRATERRESTRE qui vivrait sur Mars et avec laquelle nous vivrions sur Terre. Ce qui permettrait à l'église catholique, pour avoir reconnu l'existence des ET, de conserver sa place prépondérante au niveau des religions et de la domination sur les fidèles et sur le monde !

Le souci, ici, :

1 - c'est que nous avons le tableau qui se dessine de l'instauration d'une UNIQUE RELIGION MONDIALE qui engloberait les humains et les ET. La base idéologique même du Nouvel Ordre Mondial.

2 - de la reconnaissance de l'existence d'UNE UNIQUE RACE ET qui serait comme par hasard issue de la planète Mars qui est connue pour être la connexion reptilienne.

3 - en ne reconnaissant l'existence que d'une UNIQUE RACE ET, le Vatican a l'intention de nous livrer entre les mains des reptiliens avec lesquels ils ont toujours travaillé de concert avec les Jésuites Lucifériens, tout en nous privant d'avoir accès aux autres civilisations extraterrestres qui sont les alliées de l'Humanité.

En conclusion : le Vatican a trouvé le moyen de conserver son pouvoir et sa domination sur le monde avec l'aide de la technologie ET et avec les ET au contrôle de la planète. En conséquence lorsque le Vatican viendra vous dire qu'il n'existe qu'UNE UNIQUE RACE EXTRATERRESTRE, vous aurez compris qu'il essaiera de conserver le contrôle sur le MONDE en nous instaurant avec l'aide des GRIS REPTILIENS, le Nouvel Ordre Mondial et surtout de sauver de sa peau après des millénaires de mensonges proférés aux naïfs !

Ce n'est pas pour rien que le Vatican s'est toujours opposé aux révélations sur l'existence des ET de peur d'être découvert et de perdre le contrôle sur le monde !

Voir les révélations du Dr Michaël Wolf qui a travaillé avec les ET.


Existence des Extraterrestres : Les révélations du Dr Michael Wolf

OVNIS et ET - Les révélations du Dr Michaël WOLF
Son témoignage ici en PDF : ICI

Extrait :
Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005.
 
Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."

Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle"


28/10/2014

[RECOMMANDÉ] Nouvel ordre mondial : de nouvelles règles ou un jeu sans règles ? par Vladimir Poutine

Quand Vladimir Poutine appelle un chat un chat !

Selon la divise des Illuminati Ordo Ob Caos, leur Nouvel Ordre Mondial doit naître du chaos planétaire qu'ils auront créé de toutes pièces avec la soi-disant crise économique et financière que les BANKSTERS auront savamment  orchestrée.

C'est donc bien leurs plans qu'ils font avancer en créant le chaos sur la Planète et notamment dans les pays arabes, Africains, d'Amérique Latine et européens riches en pétrole en gaz ou en hydocarbures car toutes les richesses doivent appartenir aux 13 familles Illuminati qui doivent gouverner le monde et réduire l'humanité à l'esclavage en créant l'Unique Gouvernement Mondial dont la base sera celle d'instaurer au  préalable l'Unique religion Mondiale.

Aussi, ces 13 familles diaboliques n'ont pas intérêt à mettre les énergies libres à la disposition de l'humanité, et  qu'elles cachent volontairement depuis près de 70 ans, Nicolas Tesla en ayant fait les frais en son temps avec sa théorie de l'Univers électrique, 

[RECOMMANDÉ] Nouvel ordre mondial : de nouvelles règles ou un jeu sans règles ? par Vladimir Poutine

28 oct 2014
 
Allez, je continue la propagande :)

Ça me fait rire tous les gens scandalisés par la diffusion des discours russes – cela me rappelle souvent les discours nationalistes qui ont conduit à 1914.

Comme si donner de l’information pouvait être nuisible – à chacun de les lire avec recul et esprit critique…

Vladimir Poutine a pris part à la dernière séance plénière de la XIe session du Club International de Discussion Valdaï. Le thème de la réunion était : L’ordre mondial : de nouvelles règles ou un jeu sans règles ?

Cette année, 108 experts, historiens et analystes politiques originaires de 25 pays, dont 62 participants étrangers, ont pris part aux travaux du Club.

La réunion plénière a présenté une synthèse des travaux du Club au cours des trois journées précédentes, qui ont été consacrées à l’analyse des facteurs d’érosion du système actuel des institutions et des normes du droit international.

Discours du Président Vladimir Poutine durant la dernière séance plénière de la XIe session du Club Valdaï 

Retranscription :

Chers collègues, Mesdames et Messieurs, chers amis,

C’est un plaisir de vous accueillir à la XIe réunion du Club Valdaï.

Il a déjà été mentionné que le Club a de nouveaux co-organisateurs cette année. Ils comprennent des organisations non gouvernementales russes, des groupes d’experts et de grandes universités. Il a également été suggéré d’élargir les discussions à des questions qui ne sont pas seulement liées à la Russie elle-même, mais aussi à la politique et à l’économie mondiales.

J’espère que ces changements dans l’organisation et le contenu des sessions renforceront l’influence du Club en tant que forum de discussion et d’experts de premier plan. Dans le même temps, j’espère que « l’esprit de Valdaï » sera conservé – cette atmosphère libre et ouverte, cette opportunité d’exprimer toutes sortes d’opinions très différentes et franches.

Permettez-moi de dire à cet égard que je ne vais pas vous décevoir et que je vais parler directement et franchement. Certains de mes propos pourront sembler un peu trop rudes, mais si nous ne parlons pas directement et honnêtement de ce que nous pensons vraiment, alors il est absolument inutile de tenir de telles réunions. Il serait préférable, dans ce cas, de se contenter des rencontres diplomatiques, où personne ne dit rien qui ait une véritable portée et, reprenant les paroles d’un célèbre diplomate, où vous vous rendez compte que les diplomates ont une langue faite pour ne pas dire la vérité.

 

Lire la suite

19/10/2014

L’armée américaine élabore un plan pour la Troisième Guerre mondiale ! Le plan entre 2020 et 2040 !

Qui va arrêter ces criminels qui ne vivent que pour nous inventer, former et financer des groupements terroristes dans le monde et les guerres génocidaires ?

Voici, le plan qui a encore été mis en place par les psychopathes reptiliens pour les années à venir, entre 2020 et 2040 ! Sans compter que nous y sommes déjà avec l'invention de la crise économique depuis 2008 !

Ils la veulent leur 3ème guerre mondiale pour provoquer le chaos sur Terre et pour avoir le prétexte de nous inventer que pour avoir la paix mondiale, il faudra que nous acceptions l'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial de dictature !

Voir la traduction Google sur leur site en cliquant : ICI

L’armée américaine élabore un plan pour la Troisième Guerre mondiale

 

 

 

 

 

 

 

 


L’armée américaine élabore un plan pour la Troisième Guerre mondiale ! Le plan entre 2020 et 2040 !

Published on Sunday, 19 October 2014 10:05 | 1560

+ 2
+ 0

Alors que les politiciens et les médias américains débattent de plus en plus âprement sur la stratégie guidant la dernière guerre des Etats-Unis au Moyen-Orient, l’armée américaine a dévoilé un nouveau document intitulé Army Operating Concept (AOC) qui fournit une « vision d’un futur conflit armé » aux implications extrêmement inquiétantes.

C’est le dernier en date de toute une série de documents dans lesquels le Pentagone développe la stratégie sous-tendant la guerre préventive, annoncée en 1992 – à savoir le recours à la guerre comme moyen de destruction d’éventuels concurrents géopolitiques et économiques avant qu’ils ne deviennent suffisamment puissants pour obstruer une domination de la planète par les Etats-Unis.

Le document a été officiellement rendu public cette semaine lors de la conférence de l’Association de l’Armée des Etats-Unis (AUSA), une manifestation annuelle qui rassemble les hauts gradés de l’armée et les responsables du ministère de la Défense pour une série de discours et de réunions-débat. Celle-ci se déroule parallèlement à un énorme salon commercial organisé par des fabricants d’armes dans le but d’exposer leurs systèmes d’armes dernier cri et de conclure de lucratifs contrats avec le Pentagone.

Une bonne partie de la conférence de cette année a été dominée par de funestes avertissements quant à l’impact de la mise sous séquestre des dépenses militaires pour les effectifs des forces armées. Le général Raymond Odierno, le chef d’état-major de l’armée, a dit aux journalistes lundi à la conférence de l’AUSA qu’il « commençait à s’inquiéter de la taille de l’armée au final » et qu’il regrettait d’avoir dit au Congrès en 2012 que l’armée pouvait s’en sortir avec 490.000 hommes en service actif.

En plus de ces 490.000 soldats, il y a les 350.000 de la Garde nationale et 205.000 réservistes, pour un effectif total – que le Pentagone qualifie d’‘armée totale’ – dépassant de loin le million de soldats. La réponse à la question de savoir pourquoi des forces armées aussi gargantuesques paraissent insuffisantes au général Odierno se trouve dans le nouvel Army Operating Concept (AOC), un document irresponsable et dangereux qui présente une stratégie de la guerre totale sur toute la planète y compris les Etats-Unis.

Le document montre clairement que pour les hauts gradés de l’armée américaine, en ce qui concerne le débat actuel relatif aux « bottes sur le terrain » il ne fait aucun doute qu’il y aura des bottes et ce, en abondance.

L’AOC précise dès le début sa « vision » des guerres à mener par l’armée américaine à l’avenir. Dans un langage qui rappelle l’invocation par Rumsfeld des « inconnues inconnues, » le document affirme: « L’environnement dans lequel l’armée opérera est inconnu. L’ennemi est inconnu, le lieu est inconnu et les coalitions impliquées sont inconnues. »

La seule explication logique pour ce scénario paranoïde est que l’armée américaine estime que tout pays se situant au-delà de ses frontières est un ennemi potentiel. Partant du postulat comme quoi les environnements, les ennemis, les lieux et les coalitions impliqués dans les conflits à venir sont inconnus, l’armée américaine requiert une stratégie de guerre contre tous les Etats et tous les peuples. Cette stratégie découle de l’impératif tacite sous-jacent que l’impérialisme américain exerce son hégémonie sur l’ensemble de la planète, ses marchés et ses ressources et est prêt à anéantir tout concurrent qui se dresse sur son chemin.

Le document stipule sans détours que le « caractère du conflit armé » sera essentiellement influencé par « des modifications du paysage géopolitique dues à la lutte pour le pouvoir et les ressources. » Pour les hauts gradés de l’armée de telles guerres pour la domination impérialiste sont inévitables.

Selon le document, l’objectif stratégique de l’armée est d’atteindre la « suprématie », terme qu’il définit comme « l’application de capacités ou le recours à des tactiques de manière à rendre un adversaire incapable de réagir efficacement. »

Qu’impliquent ces mots? Dans le cas d’une confrontation avec une autre puissance nucléaire, ils entraînent la mise en œuvre d’une doctrine de la première frappe d’annihilation massive. Dans le cas de l’asservissement et de la domination d’autres régions du globe, ils réclament des opérations massives sur le terrain afin d’étouffer la résistance et d’imposer une occupation militaire.

Il est significatif qu’après plus d’une décennie de soi-disant « guerre contre le terrorisme, » durant laquelle la mission principale de l’appareil militaire et du renseignement américain fut de contrecarrer la menace prétendument omniprésente d’al Qaïda, « les organisations terroristes transnationales » occupent une place plutôt secondaire sur la liste des priorités de l’armée.

En tout premier lieu viennent les « puissances concurrentes », une catégorie qui comprend la Chine, puis la Russie. Pour ce qui est de la Chine, le document exprime de graves préoccupations sur « les efforts de modernisation de l’armée » chinoise, qui dit-il, visent à parvenir à une stabilité le long de sa périphérie, » ce que l’armée américaine est déterminée à empêcher. Les efforts militaires de la Chine, précise-t-il, « mettent en évidence le besoin de forces armées déployées à l’avant ou actives au niveau régional, » et pour « les forces armées de projeter la puissance de la terre dans le domaine de l’air, de la mer, de l’espace et de l’espace cybernétique. »

Se fondant sur certains événements récents survenus en Ukraine, le document accuse la Russie d’être « déterminée à étendre son territoire et à imposer son pouvoir sur le continent eurasien, » le propre objectif stratégique de l’impérialisme américain précisément. Seul un puissant déploiement des forces américaines au sol, prétend-il, peut dissuader « l’aventurisme » russe et « projeter un pouvoir national en exerçant une influence sur les conflits politiques. »

De là, le document passe aux « puissances régionales, » en premier lieu l’Iran. Il accuse aussi l’Iran de « poursuivre une vaste modernisation militaire » affirmant que, « prise collectivement l’activité iranienne a le potentiel de saper les objectifs régionaux des Etats-Unis, » c’est-à-dire, l’hégémonie incontestée sur le Moyen-Orient et ses ressources énergétiques. Les activités de l’Iran, conclut le document, « soulignent le besoin des forces armées de rester efficaces contre les forces déployées par des Etats-nations ainsi que les organisations de guérilla en réseaux ou insurrectionnelles. »

Le document ne restreint pas la « vision » de futures opérations militaires à une guerre à l’étranger, mais inclut la nécessité de « réagir et d’atténuer des crises en métropole, » qu’il qualifie de « théâtre unique d’opérations interarmées et de l’armée. » La mission de l’armée aux Etats-Unis, affirme-t-il, comprend « l’aide à la défense des autorités civiles. »

Le document de l’AOC est une manifestation brutale du fait que l’armée est hors de tout contrôle. Il s’agit dans ces conceptions stratégiques de préparatifs avancés pour livrer une Troisième Guerre mondiale, allant de pair avec l’instauration aux Etats-Unis mêmes d’une dictature militaire à laquelle il ne manquerait que le nom.

Les plaintes formulées par le général Odierno sur les effectifs des troupes ne seront pas satisfaites par des ajustements mineurs du budget du Pentagone votés par le Congrès. Le genre de guerre envisagé par l’armée ne peut être mené sans une massive mobilisation militaire par le biais d’un service militaire obligatoire – le retour à l’appel sous les drapeaux.

Les fondateurs des Etats-Unis ont à maintes reprises exprimé une sévère méfiance face à une armée permanente. L’armée telle qu’elle existe aujourd’hui et son plan pour une guerre mondiale représentent une hideuse réalisation moderne de leurs pires craintes. L’application de cette doctrine de la guerre totale est entièrement incompatible avec les droits démocratiques et un gouvernement constitutionnel aux Etats-Unis. Elle nécessite la répression impitoyable de toute opposition politique et de toute lutte sociale organisée par la classe ouvrière américaine.

Il n’existe, au sein de l’establishment dirigeant américain et de ses deux partis politiques, aucune opposition sérieuse empêchant de mener à son ultime conclusion la militarisation de la vie à « l’intérieur du territoire » américain. Le contrôle civil de l’armée est devenu lettre morte, les politiciens courbant systématiquement l’échine devant les généraux en matière de politique, tant étrangère qu’intérieure.

13/10/2014

Ukraine/Boeing, Vol MH17, enquêter sur le rôle de l'oligarque sioniste Kolomoïski

Encore un oligarque sioniste qui bénéficie de 3 nationalités différentes et dont les merdias occidentaux ne parleront pas. Apparemment les sionistes avaient l'intention d'organiser une seconde révolution Bolchevich pour obtenir par le biais du coup d'état organisé en Ukraine avec le soutien de la France (Fabius, Hollande, BHL et la clique), de l'Allemagne et de la Pologne, l'affaiblissement et la déstabilisation de la Russie, le remplacement de Poutine y compris, s'ils avaient réussi leur coup, d'organiser son assassinat en s'attaquant à son avion qui revenait d'Amérique du sud, le 17 juillet 2014, après avoir participé au sommet des Brics.

Comme nous pouvons le constater encore à ce jour, les USA/UE/Sionistes, refusent d'enquêter sur les responsabilités de ceux qui avaient décidé de descendre le Vol MH17, qui a pu être abattu par erreur en lieu et place de l'avion de Poutine. L'oligarque sioniste Porochenko, ayant tout fait à partir de Kiev et l'oligarque sioniste, Kolomoïsky à partir de la Suisse, pour entraver l'enquête qui comme par hasard a été reportée au printemps 2015, participant ainsi à la cabale organisée à l'encontre de Poutine et de la Russie par les US/UE/Sionistes spécialisés dans les renversements des gouvernements et des chefs politiques qui résistent à l'empire du dollar et du Nouvel Ordre Mondial, et qui organisent les guerres génocidaires, exercent leurs pressions par le biais de leurs terrorismes : financier et économique, en imposant des sanctions aux dirigeants et aux pays qu'ils visent et convoitent pour leurs richesses. 

Pour suivre le dossier sur le : 
Crash d'un Boeing malaisien en Ukraine

Nous voici donc face à l'oligarque sioniste nazi, Ihor Kolomoïski, qui bénéfice en bon espion organisateur de troubles, de 3 nationalités : Ukrainienne, Israélite et Chypriote, et dont la spécialité est celle de mêler ses intérêts financiers et économiques, à ceux de la politique et de la goépolitique.  Ainsi, celui-ci qui réside en Suisse, Second ou troisième homme le plus riche d'Ukraine et 613e homme le plus riche du monde est propriétaire comme par hasard, de banques, de Télévisions et de plusieurs compagnies aériennes, en Ukraine, mais fait encore plus intéressant, il finance l'activité des services de contrôle aérien de Dniepropetrovsk, responsables du suivi du vol tragique, et l'aspect technique de l'activité des contrôleurs aériens de l'ensemble de l'Ukraine (…). C’est-à-dire qu'il pourrait avoir donné des ordres directs à certains services de contrôle aérien, notamment à ceux censés suivre le vol du Boeing malaisien le 17 juillet".

Il serait donc le financier participatif du coup d'état organisé à Kiev et de la soi-disant révolution du Meidan.
De l'armement de ses troupes nazies.
Igor Kolomoïski finance plusieurs bataillons spéciaux chargés de réprimer l'insurrection dans le sud-est de l'Ukraine, dont le tristement célèbre bataillon Nazi Azov. Il est poursuivi par la justice russe pour "organisation de meurtres et recours à des moyens et méthodes de guerre illégaux" entre autres.
 
Ci-dessous quelques articles pour vous rendre compte de l'envergure du Nazi protégé par Interpol et les US/UE/Nazis !

Ukraine/Boeing: enquêter sur le rôle de l'oligarque Kolomoïski (député russe)

MOSCOU, 23 juillet – RIA Novosti/La Voix de la Russie L'oligarque et gouverneur de la région de Dniepropetrovsk Igor Kolomoïski, qui finance en partie les services de contrôle aérien d'Ukraine, pourrait avoir donné des ordres aux opérateurs chargés du vol du Boeing 777 malaisien qui s'est écrasé le 17 juillet, a déclaré mercredi le vice-président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Sergueï Neverov.

"L'oligarque Igor Kolomoïski possède plusieurs compagnies aériennes ukrainiennes: Lignes aériennes internationales de l'Ukraine, Dnepravia, Aerosvit, mais fait encore plus intéressant, il finance l'activité des services de contrôle aérien de Dniepropetrovsk, responsables du suivi du vol tragique, et dans une certaine l'aspect technique de l'activité des contrôleurs aériens de l'ensemble de l'Ukraine (…). C’est-à-dire qu'il pourrait avoir donné des ordres directs à certains services de contrôle aérien, notamment à ceux censés suivre le vol du Boeing malaisien le 17 juillet", a indiqué M. Neverov sur la chaîne Rossia.

Selon lui, l'activité de Kolomoïski doit faire l'objet d'une attention soutenue, et peut-être même être évoquée par la commission internationale chargée d'éclaircir les circonstances du drame.

Le vice-président de la Douma a également proposé aux leaders occidentaux de vérifier les armements des bataillons punitifs financés par Kolomoïski, et de chercher à savoir s'ils possèdent des systèmes Buk (armement soupçonné par les Etats-Unis d'avoir causé le crash, ndlr). Les troupes de Kolomoïski possèdent des tanks, des véhicules de transport de troupes et des lance-roquettes multiples, a-t-il rappelé.

Un Boeing 777 de Malaysia Airlines reliant Amsterdam à Kuala Lumpur s'est écrasé le 17 juillet dans la région de Donetsk. L'avion avec 283 passagers et 15 membres d'équipage volait à 10.050 mètres d'altitude.

Les autorités de Kiev accusent les forces d'autodéfense de Donetsk d'être à l'origine du crash, mais les insurgés affirment ne pas disposer de systèmes capables d'abattre un avion à cette altitude. Le fait que l'avion ait survolé une zone de guerre a soulevé de nombreuses questions chez les observateurs internationaux.

Igor Kolomoïski finance plusieurs bataillons spéciaux chargés de réprimer l'insurrection dans le sud-est de l'Ukraine, dont le tristement célèbre bataillon Azov. Il est poursuivi par la justice russe pour "organisation de meurtres et recours à des moyens et méthodes de guerre illégaux" entre autres.

La « grande muraille d’Ukraine » de Kolomoïsky

Interpol a refusé de chercher Kolomoiskïy


Liachko a accusé Kolomoïskiy d’une tentative de corruption

Par La Voix de la Russie | Le député de la Verkhovna Rada, également le chef du parti radical de l'Ukraine, Oleg Liachko a déclaré que le gouverneur de la région de Dnepropetrovsk, Igor Kolomoïskiy lui avait proposé un pot de vin d’un montant de 50 millions de dollars.

Selon le député ukrainien, pour ces fonds l'oligarque a proposé d’inclure ses hommes dans la liste électorale du parti radical. Cependant, Liachko a indiqué qu'il avait refusé ce pot de vin, ce qui explique les critiques à son encontre de la part de la chaîne de télévision 1 +1 qui appartient à Kolomoïskiy.

Précédemment, Liachko a menacé de tuer l’entrepreneur ukrainien si quelque chose arriverait à sa famille après les outrages.

Pour lire la biographie du Nazisioniste Ihor Valeriovitch Kolomoïsky
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ihor_Kolomo%C3%AFsky

alt=Description de cette image, également commentée ci-après

Europe et arrivée du IVème REICH avec Angela MERKEL, fille cachée d'Adophe Hitler

Comme cela nous lèverons tous nos doutes sur les bases nazies de la constitution de l'Europe  et l'arrivée du 4ème REICH Nazi, avec Angela MERKEL, fille cachée d'Hilter, en Allemagne !

Entre Hitler qui était juif et serait issu de la lignée des Rothschild, petit-fils illégitime de Salomon Mayer Rothschild et sa fille cachée, nous sommes bien servis.

Lisez plutôt et vous comprendrez pourquoi Angela Merkel s'acharne sur la Russie et notamment sur Poutine à la lumière de ce que recèlent les dossiers Soviétiques du KGB  sur les origines de celle-ci.

Elle serait la fille cachée d'Hitler par insémination artificielle, entre le sperme congelé d'Hitler et la sœur d’Eva Braun (la femme d’Hitler), dont le nom était Gretl.

 

63477542_p.jpg63477557_p.jpg

 

 

 

 

 

 

L’Arrivée du Nouveau Reich Européen !

Pendant que les États-Unis continuent à lutter sous les pouvoirs destructeurs du péché et de l’iniquité, un nouvel empire mondial se pointe en Europe. Des événements étranges ont entouré l’ascension du nouveau Reich Européen, mais peu de gens semblent prendre garde à ce qui se passe autour d’eux. Un des événements qui a reçu très peu de couverture médiatique s’est produit le 16 juin 2007, c’était la mort du Baron Guy de Rothschild à l’âge de 98 ans. (17) La dynastie des Rothschild contrôle toujours l’économie mondiale secrètement et par des moyens spirituels. Les sorcières de haut niveau ne considèrent pas les membres de la famille Rothschild comme des humains mais comme des dieux. Le tribunal Rothschild est représenté par le triangle élevé au-dessus de la pyramide tronquée avec l’œil singulier et une grande lumière émanant de derrière la pyramide. C’est le sceau des Illuminatis, et il apparaît sur le dos du billet d’un dollar des États-Unis.

Le lendemain, après la mort de Rothschild, il a été annoncé que la dernière action du Premier Ministre Tony Blair de Grande-Bretagne transmettrait à l’Union Européenne de nouveaux pouvoirs radicaux. Les mots exacts du gros titre du London Daily Express en ce qui concerne cette action sont comme suit :

« De nouveaux projets secrets pour le super état de l’Union Européenne ». (18) Nous voyons maintenant un étrange projet clandestin se dérouler directement sous nos yeux. Des États-Unis d’Europe, ou une puissante Union Européenne, sont en constante progression tous les jours, et treize de ses nations sont déjà unies économiquement sous l’Euro. Pendant que la bourse aux États-Unis se gonfle rapidement comme un ballon prêt à éclater, le dollar américain continue à glisser et à tomber rapidement contre toutes les autres monnaies majeures. Qu’arrive-t-il ? Souvenez-vous, nous devons toujours rechercher les raisons spirituelles !

Nous savons qu’il y a 70 ans, un homme nommé Adolf Hitler a eu le rêve et l’ambition d’amener l’ordre dans le monde et d’unir toute l’Europe avec l’aide secrète du Vatican. C’était Hitler qui a inventé les mots Nouvel Ordre Mondial. Hitler a aussi écrit ses objectifs dans un livre appelé Mein Kampf. Tout ceci est une longue histoire bien imprimée sur les pages de l’histoire au moment de l’éclatement de la Deuxième Guerre Mondiale. Tout ceci a été bien orchestré par des conspirateurs mondialistes. Les guerres sont planifiées longtemps à l’avance et toujours avec un objectif primaire à l’esprit.

La plupart des gens croient qu’Adolf Hitler s’est suicidé dans un bunker, et certains croient qu’il s’est échappé vers l’Argentine à bord d’un U-boat. Une chose est certaine, il est maintenant mort. Cependant, les rêves et les ambitions d’Hitler ne sont pas morts, et c’est ici que la partie stupéfiante de cette histoire commence. La Chancelière Allemande, Angela Merkel, a bien fait connaître sa détermination d’unir toute l’Europe sous une seule constitution le 7 janvier 2007. Cette femme puissante semble arriver de presque nulle part pour devenir la Chancelière d’Allemagne, Présidente de l’Union Européenne, puis la tête du bloc économique des nations du G-8. (19) Quelle est cette femme stupéfiante ?

Angela Merkel est née dans la République Démocratique d’Allemagne, la portion communiste de l’Allemagne, en 1954. Sa biographie dit qu’elle est née le 17 juillet 1954, et qu’elle est la fille d’un ministre luthérien d’une église contrôlée par l’Allemagne de l’est. Récemment cependant, les dossiers d’archives du KGB soviétiques révèlent une histoire entièrement différente. Les dossiers de la Stasi de la RDA indiquent qu’elle est née le 20 avril 1954, et les détails de sa naissance ont été inclus dans les dossiers du docteur allemand,  Karl Klauberg, qui était un des « docteurs de la mort » nazi, reconnu coupable par les tribunaux soviétiques et emprisonné. Plus tard, lorsqu’il a été reconnu comme un brillant scientifique, il a été libéré après sept années et reconnu comme le père de l’insémination artificielle. Les soviétiques ont été bien plus intrigués lorsqu’ils ont découvert que le Dr Klauberg avait conservé des échantillons gelés du sperme d’Adolf Hitler. Les hauts niveaux des forces obscures ont décidé d’essayer de produire un enfant à partir du sperme d’Adolf Hitler, évidemment avec des objectifs occultes et illuministes. Le Dr Klauberg a alors amené la plus jeune sœur d’Eva Braun (la femme d’Hitler), dont le nom était Gretl, en Allemagne de l’est, et le résultat de l’expérience n’a pas produit un fils biologique de Hitler, mais plutôt une fille. Etonnamment, Adolf Hitler est né le 20 avril 1889, et Angela Merkel est né le 20 avril 1954. (le 20 avril est 11 jours avant le haut sabbat Beltaine des sorcières). Angela est devenue la gardienne de l’Eglise Catholique par ses connexions avec l’Eglise Luthérienne de l’Allemagne de l’est. Une fois qu’un pape allemand prendrait le trône romain, Angela Merkel devait aussi prendre la position de son père biologique comme la Chancelière d’Allemagne. Le 20 avril 2005, le nazi Joseph Ratzinger est devenu le Pape Benoît XVI, (16th), précisément la journée du 116ième anniversaire de la naissance d’Adolf Hitler. Alors, le 25 novembre 2005, la fille biologique d’Hitler, Angela Merkel, a été élue Chancelière d’Allemagne. Le jour de cette élection, le 22 novembre, était l’anniversaire de la publication de l’Origine des Espèces de Charles Darwin, qui est une publication de l’Antéchrist reniant le Créateur de l’univers.

Si le rapport du KGB soviétique est véridique, et la preuve est très forte, il ouvre quelques possibilités stupéfiantes. Le fait indéniable est qu’Angela Merkel est arrivée de l’obscurité au pouvoir triumphal comme la Chancelière de l’Allemagne, Présidente de l’Union Européenne, et la tête du très puissant cartel économique G -8. Quand j’ai commencé à faire de plus amples recherches sur tout ceci, j’ai découvert que le père d’Hitler, qui a pris le nom d’Hitler, était le fils illégitime d’une maîtresse de Rothschild dont le nom de famille était Schicklgruber. L’étymologie du nom Hitler révèle que le nom signifie un berger qui habite une hutte. Le nom Adolf, de l’ancien allemand, signifie loup noble. Ainsi, cette combinaison de noms indique qu’il était le Loup Berger, ou faux berger. Assez étrangement, le Pape Ratzinger, ou Benoît XVI, a aussi le titre de Berger de l’Eglise, et depuis qu’il est entré en fonction, l’Eglise Catholique Romaine a un Berger Allemand. Incidemment, cette espèce de chien ressemble à un loup. Nous savons aussi qu’Adolf Hitler se surnommait lui-même Herr Wolf (Wolf signifie Loup). Ses quartiers généraux de la Prusse occidentale étaient appelés Wolfsschanze ; Ses quartiers généraux en France, Wolfsschlucht, et ses quartiers généraux en Ukraine, Werwolf. (20) La puissante Union Européenne deviendra-t-elle le Nouvel Ordre Mondial et le Quatrième Reich ? Seul Dieu le sait.

Un autre point encore plus intéressant est que la Chancelière Angela Merkel a une obsession insolite avec les travaux du compositeur occulte Richard Wagner, qui était un sataniste. Elle a révélé son obsession dans un entretien avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung en juillet 2005. (21) Wagner a écrit la composition infâme appelée Parsifal, qui est purement occulte et diabolique. Parsifal était aussi la préférée d’Adolf Hitler, et Hitler avait déclaré que la musique de Wagner occupait son esprit. Angela Merkel, comme Adolf Hitler, est profondément fascinée avec la Valse des Valkyries de Wagner. Les valkyries étaient des divinités femelles mineures qui devaient voyager pour chaque combat afin de rassembler les plus courageux des morts et les transporter jusqu’à un endroit appelé Valhalla où ils attendraient de joindre l’armée d’Odin dans le dernier combat de la fin du monde. (22)

Cette femme, Angela Merkel, est-elle utilisée par Satan afin de rassembler les forces pour le dernier combat appelé Harmaguédon ? Il est aussi intéressant de mentionner que la Chancelière Merkel a exactement les mêmes yeux que la Chancelier Hitler, et elle a une ressemblance frappante avec lui, sauf pour la petite moustache, bien sûr.

La suite avec les références ici : http://pleinsfeux.org/le-nouvel-age-de-la-puissance-obscu...

Source originale : Last Trumpet Ministries, PO Box 806, Beaver Dam, WI 53916

Volume XXVI Émission VIII Août 2007

http://lasttrumpetnewsletter.org/2007/08_07.html