Banniere publicitaire 550x120

Nouvel Ordre Mondial : Le Pouvoir Mondial

03/07/2014

Documents secrets sur le TTIP : privatisation des services publics au profit des multinationales

Et voilà comment les traîtres que nous avons eus et que nous au pouvoir, nous vendent, nous ruinent et nous mettent sous la tutelle des fossoyeurs de l'humanité, les banksters et leurs multinationales, grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial !

Merci au traître de SARKOZY d'avoir trompé le peuple français et balayé d'un revers de main, le NON clair des français qui refusaient la Constitution Européenne et le traité Liberticide de Lisbonne et pour s'être assis sur le vote des Français en le faisant passer par la force ! 

Encore une preuve de l'occupation de la France et des pays européens par les fascites et les nazis !

 

Les Maîtres du Monde

 

DocumentDocuments secrets sur le TTIP : privatisation des services publics au profit des multinationales

 

Wikileaks publie de trois documents secrets sur la négociation du TTIP et du TISA entre l'Union Européenne et les Etats-Unis, et d'autres pays, accords négociés en secret. Il publie un nouveau texte confidentiel .

Il en ressort à travers ces documents une initiative orchestrée contre les services publics au profit des grandes entreprises multinationales à travers des concessions de 20 à 25 ans.

Tout nouveau service ou tout service issu de la division d'un ancien service public devra mis sur le marché. Ce délai de concession laisse la part belle à l'exploitation sans l'obligation d'investissement.

Le document confirme la privatisation des services publics et l'impossibilité de faire marche arrière. Comme l'Argentine a pu le faire en remettant la main sur certains secteurs stratégiques qui avaient été privatisés et dont la gestion -faute d'investissement notamment- s'est avérée calamiteuse.

Un groupe de pression est très actif sur le TISA et le TTIP US Coalition of Service Industries, faisant un lobby actif soutenu par les services financiers étasuniens

D'après Martín Cúneo pour Diagonal

Diagonal, Espagne, 25 Juin 2014.

Traduction et résumé : El Correo

http://fr.sott.net/article/22050-Documents-secrets-sur-le-TTIP-privatisation-des-services-publics-au-profit-des-multinationales

02/07/2014

Incroyable folie vaccinale: aller vacciner les foetus dans le ventre de leur mère!

Et si vous doutiez encore qu'ils veulent tuer nos enfants et éliminer 80 % de la population mondiale, voici encore quelques preuves de leurs intentions meurtrières lorsque l'on sait quels poisons contiennent les vaccins qui sont de véritables armes biologiques dirigées contre les populations mondiales.

Mais dormez tranquilles, on vous vaccine pour votre bien et pour celui de vos enfants !
 
D'autres véritables raisons cachées pour lesquelles il faut à tout à prix vacciner les foetus dans le ventre de leur mère et dont les informations doivent arriver aux laboratoires pharmaceutiques par le biais du CERN à Genève qui mène des expériences avec le LHC Decadron, qui est capable de voir dans le futur,  l'évolution de l'humanité, c'est qu'il faut à tout prix bloquer l'ADN avec des poisons et des plasmides pour bloquer l'évolution neurologique et spirituelle de l'homme, et notamment celles des foetus dont nous savons que des âmes très évoluées s'incarnent depuis plus de 30 ans pour venir en aide à l'humanité. Les enfants nés avec ses nouvelles qualités sont appelés les enfants Indigo ou les enfants de la Lumière qui sont appelés par les pseudo scientifiques, les enfants hyperactifs et qui sont placés pour la plupart sous Ritaline pour bloquer leur bonne évolution neurologique et spirituelle.
 
Voir  sur le CERN et la vaccination :  ICI


Incroyable folie vaccinale: aller vacciner les foetus dans le ventre de leur mère!

En bref : vaccinera-t-on bientôt les fœtus ?

 

Le fœtus disposerait déjà d'un système immunitaire actif. C'est qu'ont découvert des chercheurs français qui estiment que l'on pourrait de ce fait renforcer les défenses de l'enfant avant la naissance.

 

Le 30/06/2014 - Par Destination Santé

  FOTOLIA--ventre-femme-enceinte.jpg

 

Les cellules spécifiques de la mémoire immunitaire sont les seules que la mère ne transmet pas à son enfant. Celui-ci, en revanche, a ses propres lymphocytes T qui pourraient apprendre à connaître des pathogènes avant la naissance. 

 

Dans le ventre de sa mère, le fœtus est protégé. Pour mieux le préparer à affronter le monde extérieur, des chercheurs espèrent mettre au point un vaccin in utero. Pour ce faire, ils envisagent d’utiliser le propre réservoir de lymphocytes T du fœtus. Or, « jusqu’ici, on était persuadé que les lymphocytes T du fœtus restaient en veille si aucune pathologie infectieuse ne survenait pendant la grossesse », expliquent les auteurs d’une étude française (Inserm, institut Pasteur et AP-HP) publiée dans la revue Science Translational Medicine. Lesquels viennent de prouver… le contraire. 

 

Dans le ventre de sa mère, « le foeœtus serait en fait capable de développer sa propre immunité, de type inflammatoire ». Signe que « malgré l’'absence de pathogène dans l’'environnement stérile, le fœoetus développe sa propre mémoire immunitaire ». L’idée serait donc de profiter du potentiel des lymphocytes T pour vacciner in utero.

 

À l’'avenir, les chercheurs espèrent pouvoir administrer des vaccins à la femme enceinte pour stimuler les défenses de l'’enfant à naître. « Mettre en place une mémoire vaccinale anténatale propre au nourrisson permettrait d'’augmenter son immunité au cours des premiers mois de vie», concluent-ils. Et donc d’'anticiper les vaccins prévus dans les premiers mois de vie de l’'enfant pour renforcer sa résistance contre les maladies infectieuses du nourrisson.

 

Source: Futura-sciences.com

 

Alors qu’'il a fallu des MILLIONS d'’années d’'évolution pour que le système immunitaire des singes puis des hominidés et des êtres humains se perfectionne et sélectionne la période de pleine maturation la plus appropriée et alors aussi que les plus hauts experts de l’'industrie pharmaceutique et de l'’OMS admettent encore aujourd'’hui que le système immunitaire reste insuffisamment étudié et qu’'on ne comprend toujours pas comment marchent les vaccins, voilà que des scientifiques épouvantablement dangereux et arrogants prétendent qu'’il sera utile de vacciner in utero pour « stimuler les défenses de l'’enfant à naître » !!!

 

La seule place de ces pseudo-savants, en réalité savants fous au sens fort, est EN PRISON et nulle part ailleurs, tant leurs pratiques sont périlleuses pour l’'ADN et la survie des générations futures du monde entier. Ces pratiques et ces recherches sont inacceptables, elles font fi du plus élémentaire bon sens mais il faut dire que les cerveaux des scientifiques n'échappent pas non plus aux dommages neurologiques et à l’'abrutissement cognitif auxquels contribuent certainement les vaccinations à répétition avec leur cocktail de substances neurotoxiques.

 

Le pire est que ces recherches criminelles sont financées et rendues possibles par des financements publics, parce que les citoyens ne sont plus capables de s’'indigner, qu’'ils se désintéressent du débat public, qu'’ils ne comprennent plus les enjeux ou qu'’ils s’'illusionnent sur les pseudos « progrès scientifiques » promis. Cette entreprise monstrueuse, et qui ne pourra jamais avoir le moindre soubassement éthique, est peut-être malgré tout « une chance » si elle opère comme une clef, un déclic auprès des citoyens et des citoyennes les plus endormis et les plus dociles, qui finiront alors peut-être par comprendre ENFIN que quelque chose d’'énorme cloche avec ce harcèlement vaccinal intempestif et indéfendable ! Fort malheureusement toutefois, il faut souvent qu’'un drame arrive et le choc de l'’après-coup et des regrets pour que les gens se décident enfin à voir les choses en face, à intenter des poursuites en justice etc.

 

Pour l’'amour de l'’humanité et par respect vis-à-vis du véritable esprit scientifique, refusons dès à présent bruyamment cette dénaturation et ce traficotage hasardeux du vivant et d'’un système immunitaire que ne connaissent même pas ces inexcusables apprentis-sorciers !!!!!!!!!!!!! Les véritables menaces sanitaires du futur ne résident pas du tout dans des épidémies ou dans des pandémies naturelles mais bien plutôt dans une idéologie scientifique dommageable et totalitaire dont le seul terreau possible est une crédulité et une soumission publiques excessives.

 

Voir aussi: L'argent du Télévie sert-il aussi à financer ce sombre projet?

http://www.initiativecitoyenne.be/article-incroyable-foli...