Banniere publicitaire 550x120

Actualité, politique ou géopolitique : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2015

L’empire invisible : qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?

Tout n'est pas exact mais cela donne une bonne idée quand même !

Jason Bermas, réalisateur du film « L’empire invisible », analyse l’évolution des Etats-Unis, pays qui transite peu à peu d’une démocratie républicaine à un empire autoritaire, voire même totalitaire, sous le contrôle total d’une « oligarchie financière mondialisée ». Le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, Obama, Bush, JFK, Roosevelt, Gordon Brown, Barroso, Kissinger, Brezinski, Sarkozy et bien plus encore, sont évoqués durant ce documentaire.

Jason Bermas se base sur l’histoire, le discours et les actes de ces hommes affamés de pouvoir qui semblent n’avoir aucun scrupule, ni aucune limite pour forger le monde selon leurs visions et celles des élites. Il est évident qu’aucunes chaînes de télévision telles que TF1, CANAL+, M6, n’aborderont ce point de vue pourtant fondamental pour comprendre le système dans le lequel nous nous noyons.


L’empire invisible démontre sans aucun doute possible, la façon dont les élites ont ouvertement conspiré, pour insidieusement modeler le monde à leur convenance via d’influents groupes tel que le CFR, l’Organisation des Nations Unies, la Commission Trilatérale, et le groupe Bilderberg.


L’empire invisible dévoile plusieurs aberrations et manipulations au niveau étatique dans un but d’asservissement de la population mondiale telles que : la gestion des finances, la drogue, le terrorisme sous fausse bannière, les escroqueries bancaires, les assassinats commandités, l’hostilité totale à la notion de vraie liberté, le mouvement écologiste bidon qui est entraîné par la fraude du réchauffement climatique, les populations micropucées, les réseaux de prostitution dirigés par et pour l’élite, les pratiques occultes, etc.

L’empire invisible est plus qu’un film, il est l’aboutissement de nombreuses années de recherche par Jason Bermas sur le fonctionnement interne de cette mise en place du nouvel ordre mondial à travers de nombreuses déclarations et révélations publiques faites par ses sombres promoteurs. Invisible Empire dévoile l’ordre de ce programme de contrôle du monde.


L’affaire des Mistrals met en cause la réputation française

Une gifle élégante de Poutine à l'encontre des guignols/collabos US/UE/Sionistes qui ont la prétention de nous gouverner en nous imposant leur dictature !

Le refus de livrer les porte-hélicoptères dans le cadre d’un contrat n’est pas une bonne chose», a commenté Vladimir Poutine sur la non-exécution de l’accord sur la livraison de deux porte-hélicoptères Mistral à la Russie par la France.


16/04/2015

Suivez en direct la session annuelle des questions-réponses à Vladimir Poutine

 D'autres réponses de Poutine ICI :


Le président russe Vladimir Poutine se pliera au jeu des questions-réponses cette année encore, où il répondra aux questions de la population de Russie. La session débutera à 09h00 GMT (12h00 heure locale de Moscou).

C’est un rendez-vous qui a lieu à Moscou chaque année. Des habitants de tout le pays poseront leurs questions en direct au président russe depuis des studios de télévision mobiles ainsi que par email, par téléphone et par message vidéo. Vladimir Poutine répondra aux questions les plus actuelles et populaires mais aussi à des interrogations plus graves. Vous pourrez suivre la retransmission en direct sur notre site.

«C’est l’occasion parfaite de se détacher des chiffres et ainsi de comprendre ce qui se passe réellement», a dit le porte-parole du président Dmitri Peskov.

Les organisateurs ont commencé à recevoir des questions depuis le 9 avril. Plus de deux millions de questions de toute sorte – économiques, politiques et sociales ont déjà été envoyées, et la production continuera à en recevoir jusqu’à la fin de l’émission. 

En savoir plus : les 10 moments les plus marquants des sessions annuelles de questions-réponses à Poutine

On ne donne pas de prévisions sur la durée de l’exercice, mais, selon Dmitri Peskov, «chacun peut être jaloux de la capacité de travail du président». La session la plus longue a eu lieu en 2013 quand Vladimir Poutine a répondu aux questions pendant 4 heures 48 minutes. La session de l’année dernière a duré 3 heures 56 minutes.

 

16/01/2015

La Russie gagne au jeu géopolitique (expert américain)

Puisqu'il fallait détourner notre attention de la Russie, voyons ce qu'il s'y passe actuellement. 

Quand l'oncle SAM cessera de donner des ordres aux dirigeants étrangers et de s'immiscer dans leurs affaires avec la complicité de ses caniches, ce sera un grand jour !

L'Europe subit de plein fouet les sanctions infligées à la Russie qui au lien d'agresser ses partenaires agit dans le sens de la coopération et gagne sur le plan géopolitique, elle maintient sa position quant à faire passer le gaz vers l'Europe par la Turquie et non plus par l'Ukraine au grand dam de l'Allemagne, elle demande une réponse officielle à la France sur la livraison des Mistrals pour pouvoir engager une action judiciaire ou en remboursement, elle refuse de se plier aux ordres des US/Sionistes qui veulent lui imposer le respect du traité START pour contrôler les armements nucléaires et stratégiques alors que l'OTAN est à ses portes, et mieux, elle renonce à faire participer les USA à ses projets en Arctique, elle continue à s'armer et à se préparer contre des attaques des US/UE/Sionistes y compris en Crimée!

Qui est gagnant dans l'histoire et libre de tout contrôle de l'Empire ?

La Russie de Poutine qui fait perdre aux USA sa position de leadership mondial !

 

* - Le gaz russe destiné à l'Europe passera par la Turquie au lieu de l'Ukraine

* - Sanctions antirusses: la levée voulue par l’UE contrarie Washington (expert)

* - Les USA appellent la Russie à ne pas renoncer au traité START

*- Sanctions antirusses: les intérêts américains en Arctique mis à mal

* - Mistral: Moscou demande à Paris une explication officielle

* - Le croiseur russe Moskva entre en Méditerranée

* - Cinq armements russes que les États-Unis redoutent (magazine)

* - Crimée: un régiment de drones surveillera les navires de l'Otan

* - Soldat du futur: le Ratnik commence à équiper l'armée russe

 

 

La Russie gagne au jeu géopolitique (expert américain)

Moscou
 

21:02 15/01/2015

MOSCOU, 15 janvier – RIA Novosti

Pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce ne sont plus les Etats-Unis qui interviennent en leader mondial, écrit Jonathan Adelman, de l'Ecole Josef Korbel de hautes études internationales à l'Université de Denver, dans les pages du quotidien américain Global Post.

"L'Amérique qui a joué un rôle clé dans la création de l'Otan, du Fonds monétaire international (FMI), de la Banque mondiale (BM) et du plan Marshall, qui a soutenu la création de l’Union européenne et a dominé de longues décennies durant au Proche-Orient, en Amérique latine, en Europe et sur une bonne partie de l'Asie est en train de perdre son leadership mondial. Elle est de plus en plus substituée par la Russie qui a survécu à l'éclatement de l'URSS et se trouve à présent sous des sanctions occidentales et dans une crise économique", constate le politologue.

Et d'expliquer que les Etats-Unis étaient considérés comme responsables pour bien des problèmes du monde et étaient contraints de reconnaître leur incapacité de poursuivre leur influence sur les processus en cours en Libye, en Syrie, en Irak et en Ukraine, alors que la Russie était libre de tous ces problèmes.

"Les vieilles alliances aguerries dans la +guerre froide+ saluent le retour de la Russie au rôle familier, ce qui ouvre à cet immense pays un accès facile de l'Europe, de l'Asie et du Proche-Orient", relève l'expert, ajoutant que la Russie est libre de toute influence.

 

 

 

 

 

 

 

15/01/2015

Grand rassemblement de ras-le-bol fiscal à Paris le 9 mars !

Voilà où sont les vrais problèmes des français pendant que l'on détourne notre attention à chercher des "terroristes" partout et que nos libertés sont bafouées et réprimées  !

La France se meurt avec l'Europe à financer de surcroît mais ce n'est pas gave pourvu que le Nouvel Ordre Mondial avance en faveur des Banskters Illuminati !

 

Bandeau Facebook - Trop d'Impôts .Com - 9 mars rassemblement ras-le-bol fiscal

 
 
Une manifestation de ras-le-bol lancée par plusieurs associations de travailleurs indépendants aura lieu le lundi 9 mars. Rendez-vous à 13h au Jardin du Luxembourg, à Paris. Ils réclament notamment une réforme du RSI (Régime social des indépendants). Contribuables Associés, 1ère association non subventionnée de France y participera avec sa campagne « Trop d’impôts .Com ». Le rassemblement était initialement prévu pour le 12 janvier, il a été repoussé suite aux attentats.

Large rassemblement des travailleurs indépendants à Paris

Les travailleurs indépendants, chefs de petites et moyennes entreprises, artisans, commerçants… ont décidé de se rassembler le 9 mars au Jardin du Luxembourg, à côté du Sénat puis de manifester pour faire entendre leur voix. Cette voix, c’est celle de milliers de travailleurs qui doivent faire face à une taxation confiscatoire sous la forme des cotisations au RSI. Une fiscalité abusive sur le travail et les sociétés empêche nombre d’embauches et participe au haut niveau de chômage en France. Pire, elle pousse certains au dépôt de bilan.

La fiscalité sur les entreprises participe du ras-le-bol fiscal général

RSI, charges supportées par les entreprises, impôt sur le revenu, impôts locaux, taxes et contributions diverses… participent au ras-le-bol fiscal de plus en plus présent sur le territoire, qu’il touche directement les individus ou les entreprises. Aujourd’hui les Français n’opposent pas un impôt à un autre, ils signifient leur ras-le-bol face à un véritable matraquage fiscal généralisé et critiquent l’impôt dans son caractère le plus général, aussi bien dans la rue que très nettement dans les sondages. Contribuables Associés se joint au rassemblement afin de faire entendre les revendications de l’ensemble des contribuables écrasés par cette pression fiscale qui les appauvrit, pression liée à la hausse chronique des dépenses publiques.

« Trop d’Impôts .Com », campagne de Contribuables Associés

Site, page Facebook, compte Twitter mais aussi action sur le terrain : la campagne « Trop d’Impôts .Com » de Contribuables Associés se fait le relais du ras-le-bol fiscal des Français. Sondage après sondage, les Français prouvent que les actions contre l’écotaxe ou des centres des impôts ne sont pas des épiphénomènes déconnectés de la grogne actuelle. En effet :


Et ils voient juste : la France est vice-championne du monde de pression fiscale avec des prélèvements obligatoires qui s’élèvent à 45% du PIB (étude de l’OCDE). Or, sans baisse des dépenses, il n’y aura pas de baisse des impôts !

Dès à présent, signez notre pétition, et retrouvons-nous tous dans la rue le 9 mars !

Le 9 mars, c’est un véritable mouvement de ras-le-bol fiscal qui se manifestera à partir du Jardin du Luxembourg pour exiger d’urgence les réformes nécessaires !