30/03/2013
Les Anonymous attaquent le site officiel du Mossad ! ça barde !
Et bien ça barde avec les attaques des Anonymous sur le site officiel du Mossad !
Le fichier des 35 000 adresses récupérées à télécharger en PDF : ICI
Les Anonymous doivent priver Israël d'Internet le 7 avril 2013 par solidarité avec le Peuple Palestinien.
Voir l'article précédent ICI
Le site de Cryptome avec des documents en PDF à télécharger.
http://cryptome.org/
Les Anonymous attaquent le site officiel du Mossad
La publication d'un listing de 35 000 agents supposés du Mossad fait scandale 29/03/2013
Ce site étasunien – ancêtre de WikiLeaks – créé en 1996 par John Young and Deborah Natsios, "s'est imposé dans les cercles de défense des droits civiques comme un rempart important contre le secret gouvernemental »**.
Ces dernières années, Cryptome.org a publié des documents classifiés du Shabak israélien, de la CIA… et du PSIA japonais (Japan’s Public Security Investigation Agency) qu’il présentait comme "la plus incompétente agence de services secrets du monde" !
En 2000, Microsoft était parvenu à fermer le site en faisant pression sur son hébergeur, au motif qu’il avait diffusé un document décrivant la coopération secrète entre la société fondée par Bill Gates et les agences de sécurité gouvernementales américaines. Cela ne l’a pas empêché de renaître un peu plus tard.
* 35,000 Alleged Mossad Agents - Le fichier à télécharger ci-dessous en PDF
http://cryptome.org/2013/03/mossad-opisrael.pdf
Microsoft fait fermer Cryptome.org après publication d'un document confidentiel
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-fait-fermer-cryptomeorg-apres-publication-d-un-document-confidentiel-30044.html
http://www.domusweb.it/en/interview/open-source-design-01...
Cyberguerre (suite) : Le «Hack-Rouge» turc attaque le site du Mossad
Revue de press : Reflexion
Une équipe de hackers turcs nommée « The Hack-Rouge», a pris pour cible, le site du Mossad. Un autre groupe, du nom de « 404 Sektor. », s’en est pris aux autres sites gouvernementaux. Il semble donc que, la cyberguerre engagée par les Anonymous contre l’Etat d’Israël se poursuit.
Par cette attaque, ils ont ainsi publié de milliers de noms, numéros d’identification, des adresses électroniques et des informations géographiques correspondant à des politiciens israéliens, des officiers de Tsahal. Ils ont ensuite divulgué ces données sur les réseaux sociaux. Pour prouver leur acte, ils ont diffusé sur Twitter, l’image montrant le hacking du site du Mossad. Sur ce réseau social, ils s’expriment avec le hashtag « # OpIsrael».
En pleine visite de Barack Obama le président américain qui a juré de combattre avec la dernière énergie la cybercriminalité, les Anonymous ont frappé dur, en ciblant les sites officielles et les domaines web israéliens. Ceci a évidemment causé des perturbations, notamment sur le site officiel de l’agence d’espionnage du Mossad.
Source :
http://www.reflexiondz.net/Les-Anonymous-attaquent-le-site-officiel-du-Mossad_a23063.html
00:19 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Israël, Palestine, Colonisation, Opérations Anonymous, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |