Banniere publicitaire 550x120

Les Sumériens : Le Pouvoir Mondial

11/11/2014

Révélation Planète X Némésis, Nibiru. L'Évolution dans le temps Des Annunakis

Apparemment, un lecteur de notre blog a été inspiré par l'un de nos textes pour faire une vidéo sur les AN-NUNAKIS/Reptiliens qui ont créé la lignée hybride, humano/reptilienne, Illuminati/sionistes/satanistes.

 Il s'agit ici, du récit des ANNUNAKIS selon les récits Sumériens.

Voir ici, la religion Sumérienne qui leur a été imposée par les AN-NUNAKIS qui adoraient leurs Dieux AN, ENKI, ENLIL : AN de AN-NUNAKIS et de AN-NUIT COEPTIS sur le logo des Illuminati, Enlil et Enki, selon le panthéon Sumérien.

Nammu
La Divine Triade : An, Enlil et Enki
Les 4 dieux créateurs : la 'Divine Triade' + Ninhursag
Les 7 dieux qui 'décrètent le destin' : les 4 dieux créateurs + les 3 divinités astrales
l'Annunnaki (les 50 grands dieux en-dessous des 7 dieux qui 'décrètent le destin', fils de An)
les Igigi (les dieux prolétaires au service des 50 grands dieux, sont juste au-dessus des hommes)

Nous ne validons pas du tout, l'existence d'Adam et Eve qui ne sont que deux belles fables pour endormir les enfants. En effet, s'il était vrai qu'ils étaient nos parents géniteurs, il nous faut nous demander :

1- s'il était possible qu'ils pratiquent l'inceste pour finir par créer une race de débiles mentaux génétiquement, par consanguinité.

2 - s'il n'y a pas eu de manipulations génétiques pour qu'il existe toutes ces races différentes sur la Terre, des blancs, des noirs, des asiatiques, des Indiens, des Indous, etc...

L'Univers étant électrique, il n'a pu donner naissance qu'à deux énergies : l'énergie masculine et l'énergie féminine, tout comme les pôles mâle et femelle, dans l'électricité.

*La civilisation sumérienne et la création des religions

------------------------

Ajoutée le 10 oct. 2014

Révélation Planète X où Némésis, Elenin où Nibiru: Le Pouvoir Mondial Hiérarchie Évolution dans le temps Des Annunakis

Révélation Une Planète X s'approche : Les preuves indéniables !
La nouvelle conscience de l'Univers
LE-VEZ LA TÊTE au lieu de vous bloquer sur votre Smartphone !

Planète X est visible au lever et au coucher du soleil ...

Nibiru - Planète X ou Némésis, Elenin : Le Pouvoir Mondial
Nous vous avons expliqué depuis quelques années qu'il existe deux races sur Terre, la race humaine et la race hybride ET, huma-no-reptilienne qui est une race prédatrice de l'humanité, les Grands Gris Reptiliens. Une race plus connue sous le nom des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanist­es qui sont à l'origine du plan d'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial.

Que cette race hybride, se fiche bien pas mal des religions qu'ils ont créées de toutes pièces pour diviser les peuples et religions que leur auront servi de véhicule pour s'infiltrer dans le monde entier, dans l'objectif de s'accaparer les pays, un à un, d'y placer leurs pions pour prendre le contrôle de la planète et s'accaparer la Terre et ses richesses après avoir éliminé les 2/3 de la population mondiale, ce qui va avec leurs plans eugénistes et de guerres incessantes génocidaires.

Qu'ils sont à l'origine des réseaux criminels dans le monde y compris les réseaux pédophiles internationaux et qu'ils pratiquent des sacrifices d'enfants et humains lors de rituels dits sataniques. Les guerres génocidaires étant pour eux des rituels de sacrifices sataniques car ils se nourrissent de nos peurs et de notre sang. Que notre ADN est ce qu'ils convoitent le plus pour leur permettre de se reproduire et que nos enfants et nous-mêmes, sommes leur garde-manger.

Apparemment certains ont encore du mal à l'accepter tant notre cerveau a été formaté par les merdias aux ordres, les religieux et les autorités dites officielles que les ET n'existent pas. Le Vatican s'étant toujours opposé à la divulgation de l'existence des races ET pour la très simple raison que si la divulgation était faite nous découvririons qu'il existe plusieurs races ET dont celles qui sont les alliées de l'Humanité et qu'ils seraient découverts comme étant la race prédatrice de l'humanité. Leurs mensonges millénaires et leur refus de divulguer l'existence des ET sont donc leurs meilleures protections, sans compter qu'ils n'hésitent pas à s'attacher l'image de Dieu, ce qui est leur assure la meilleure immunité pour la plupart des crédules et des naïfs...

Révélation Planète X Némésis, Nibiru
Le Pouvoir Mondial
L'Évolution dans le temps Des Annunakis

 

03/04/2013

Documentaire : « L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism"). Sortie en France le 22 mai 201 3.

Le monde se réveillerait-il enfin à l'escroquerie du Nouvel Odre Mondial et de ceux appelés "sionistes-reptiliens" qui n'ont rien à voir avec les Juifs et le Judaïsme ?

 

29 mars 2013 par clap36 et http://www.clap36.net/
 

« L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism").

(Version internationale : sous-titres français ou anglais à activer dans la vidéo) (International version : english or french subtitles applyable in the video)
 
 Le « Nouvel Ordre Mondial » est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstreams, ou s'’inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ?

Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l’'osmose actuelle entre Israël et les Etats-Unis ?

Trailer « L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism")

Réalisation/direction : Béatrice Pignède

Participants : Gilad Atzmon, Thierry Meyssan, Alain Soral, Jacob Cohen, Javad Shamagdari, Manuel Galliana, Samba Diagne, Rabbi Weiss, Rabbi Cohen, Dany Schechter, Claudio Moffa, Yahya Barakat, Webster Tarpley, Rachid Ben Aissa, Bernard Henri Lévy, Shlomo Sand, Miko Peled, Jacques Attali, Wesley Clark, Jonathan Shapira, Emmanuel Valls, Eric Raoult, Barack Obama, Zbigniew Brzezinski.

Production : Clap36, 2013 Distribution : Documentary & Experimental Film Center

Trailer «L'oligarchie et le sionisme» ("Oligarchy and Zionism")
1- La supercherie tribale
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedde...

 

Un film de Béatrice Pignède
Genre(s) : Documentaire
Année de production : 2013
Durée : 95 minutes
Sortie en France : 22 mai 2013
Production : Clap36, 2013
Distribution : Documentary & Experimental Film Center (DEFC)
Contact :
contact@clap36.net

Site :www.clap36.net

 


29/03/2013

Illuminati, Preuves et plan général dont le déroulement est en cours !

Reconnaissez-vous les plans qui se déroulent sous nos yeux actuellement ?


Des origines à nos jours. Les Illuminati dominent maintenant tous les gouvernements et toutes les nations. La bataille finale contre l'humanité va bientôt commencer, nous serons tous esclaves de la plus machiavélique et satanique des dictatures ou l'horreur sera le quotidien des survivants, à moins que vous vous décidiez à agir ...


L'auteur de la vidéo ayant bloqué le code d'intégration, merci de cliquer sur le lien de la vidéo.

Illuminati, Preuves et plan général dont le déroulement est en cours !

http://www.youtube.com/watch?list=PL4CABFE9D26429537&NR=1&v=Cblr2_i6QUI&feature=endscreen

 

La lettre d'Albert Pike en 1871 qui annonçait 3 guerres mondiales

http://www.youtube.com/watch?v=w5YbA-FoZZ8

Voici ce que contient la lettre d'Albert Pike, sauf qu'il devait ignorer sans doute à son époque les changements cosmiques que nous traversons actuellement et que l'humanité s'éveillerait à une autre conscience qui ne la contraindrait plus à adopter une quelconque religion.


" Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » " Des Pions sur l'Échiquier ", Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen ». Cet officier de marine canadien faisait partie de l'équipe formée par l'amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. [...]

VOICI LA LETTRE (authentique d'Albert Pike à Mazzini):

  1. " La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
  2. " La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l'Etat souverain d'Israël put s'établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu'à son utilisation pour le dernier cataclysme social. " Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?
  3. " La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l'Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu'à un état d'épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.


Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l'Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ? "


Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu'après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu.


Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : " « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement.


Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d'un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l'athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps.


23/03/2013

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda reptilien pour le contrôle de la planète Terre. Vidéo

Nous vous avons expliqué depuis quelques années qu'il existe deux races sur Terre, la race humaine et la race hybride ET, humano-reptilienne qui est une race prédatrice de l'humanité, les Grands Gris Reptiliens. Une race plus connue sous le nom des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes qui sont à l'origine du plan d'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial.

Que cette race hybride, se fiche bien pas mal des religions qu'ils ont créées de toutes pièces pour diviser les peuples et religions que leur auront servi de véhicule pour s'infiltrer dans le monde entier, dans l'objectif de s'accaparer les pays, un à un, d'y placer leurs pions pour prendre le contrôle de la planète et s'accaparer la Terre et ses richesses après avoir éliminé les 2/3 de la population mondiale, ce qui va avec leurs plans eugénistes et de guerres incessantes génocidaires.

Qu'ils sont à l'origine des réseaux criminels dans le monde y compris les réseaux pédophiles internationaux et qu'ils pratiquent des sacrifices d'enfants et humains lors de rituels dits sataniques. Les guerres génocidaires étant pour eux des rituels de sacrifices sataniques car ils se nourrissent de nos peurs et de notre sang.
Que notre ADN est ce qu'ils convoitent le plus pour leur permettre de se reproduire et que nos enfants et nous-mêmes, sommes leur garde-manger.


Apparemment certains ont encore du mal à l'accepter tant notre cerveau a été formaté par les merdias aux ordres, les religieux et les autorités dites officielles que les ET n'existent pas.
Le Vatican s'étant toujours opposé à la divulgation de l'existence des races ET pour la très simple raison que si la divulgation était faite nous découvririons qu'il existe plusieurs races ET dont celles qui sont les alliées de l'Humanité et qu'ils seraient découverts comme étant la race prédatrice de l'humanité. Leurs mensonges millénaires et leur refus de divulguer l'existence des ET sont donc leurs meilleures protections, sans compter qu'ils n'hésitent pas à s'attacher l'image de Dieu, ce qui est leur assure la meilleure immunité pour la plupart des crédules et des naïfs.

Tant que vous ne tiendrez pas en compte cette réalité, vous ne comprendrez jamais rien au Nouvel Ordre Mondial.

Cette
race prédatrice ET d'origine reptilienne est issue de la 13ème constellation du Dragon. Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d' Ophiucus), les deux systèmes du Serpentaire,

Il n'est pas exclu du reste que le scandale financier qui touche l'île de Chypre ne soit pas une attaque dirigée contre les Russes par le Vatican et ses acolytes de l'Union Européenne qui est une organisation Illuminati pour les empêcher de faire la révélation sur l'existence des ET.

En effet, la Russie s'apprêterait à faire la divulgation sur l'existence des ET.

Revenons sur la déclaration faite par Dimitri Medvedev qui a avoué le 9 décembre 2012 devant la presse télévisée, la présence d'extraterrestres parmi nous ! Il affirme : 'Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique'.

Selon Dimitri Medvedev, le président de la Russie reçoit à son arrivée au pouvoir un dossier "top secret" sur les étrangers qui visitent notre planète.


Vous aurez compris les implications que cette révélation auraient pour conséquences tant pour le Vatican dont tous les faux dogmes s'écrouleraient y compris sa totale disparition du paysage politique.

Ce serait l'écroulement total de l'empire de Rome et de ses acolytes reptiliens, et la libération de l'humanité car les fausses croyances et les faux dogmes seraient divulgués et publiées publiquement.

Ce n'est donc pas un hasard si le Vatican lutte contre la Russie en luttant contre le communisme partout dans le monde notamment en 
Argentine et en Amérique Latine.

Et vous aurez compris pourquoi, il fallait choisir un
PDG de la multinationale de la foi qui soit Argentin, Jésuite et Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial.

Pour connaître les qualités des deux intervenants à la conversation à propos de l'agenda reptilien pour prendre le contrôle de la planète :

David ICKE est un journaliste d'investigation et écrivain.

Il a écrit pour nous ouvrir les yeux sur l'élite mondiale dirigeante d'origine ET reptilienne, les livres :

Livres : LE PLUS GRAND SECRET " de David Icke
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/08/23/livres-le-plus-grand-secret-de-david-icke.html
Les deux tomes sont à télécharger en PDF par le lien ci-dessus.

David Icke - L'Union européenne est une organisation des Illuminati
David Icke évoque les origines et le symbolisme de l'Union européenne.
L'UE représente la résurgence de l'Empire romain et un tremplin vers la formation d'un gouvernement mondial, autrement connu comme le Nouvel Ordre Mondial.  David parle de l'influence catholique / Vatican dans l'UE et les familles royales, en particulier des Habsbourg, qui sont derrière sa création.

On parle de symbolisme religieux et des origines de Babylone / sumérienne de ces symboles

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/01/21/david-...

Jordan Maxwell est un chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde -- rien -- ne fonctionne comme vous le croyez. »

Deux de ses conférences à visionner et dont les PDF sont à télécharger :

Religions et Nouvel Ordre Mondial, Jordan Maxwell, Conférence 2009 à Los Angeles
http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_Project_Camelot_LA_Awake_and_Aware_Sept_2009_fr.pdf
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/06/17/religions-et-nouvel-ordre-mondial-jordan-maxwell-conference.html

Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète Terre, Los Angeles, Californie, septembre 2008
http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_Mainmise_sur_la_Planete_Terre_Sept_2008.pdf
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/02/04/jordan-maxwell-mainmise-sur-la-planete-terre-los-angeles-cal.html

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le contrôle de la planète Terre, se retrouvant pour la première fois en 15 ans. Une interview de Bill Ryan - Project Avalon

http://projectavalon.net/lang/fr/david_icke_jordan_maxwel...
http://projectavalon.net/lang/fr/David_Icke_et_Jordan_Maxwell_en_conversation_Freres_d_Armes_Mai_2010.pdf

Pour aller plus loin :

Je suis quoi, qui suis-je ? Une marionnette des reptiliens !
Voilà ce que nous sommes sur le plan terrestre !
Des marionnettes manipulées depuis plus de 8000 ans par les hybrides reptiliens, Les Grands Gris, promoteurs et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial, appelés communément : Les Illuminati-reptiliens, les élites  de la Franc-maçonnerie ou les Maîtres du monde qui se regroupent sous l'égide du Bildenberg Group, le Gouvernement secret US, dont tous les membres appartiennent aux sectes secrètes dénoncées par JF KENNEDY et qui ont emprunté des religions créées par eux-mêmes, pour mieux diviser et tromper les peuples  !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/09/28/je-suis-quoi-qui-suis-je.html

GrippeA/H1N1 l Déclaration de Guerre Biologique l Illuminati-Reptiliens
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/11/17/grippea-h1n1-l-declaration-de-guerre-biologique-l-illuminati.html

La Genèse selon Sumer et la Gouvernance reptilienne
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/11/23/la-genese-selon-sumer.html

 


 

26/02/2013

Génocide au CANADA : Coupables ! (démission du pape, suite) - La traduction du texte en Français

MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS

Voici la traduction en français de la lecture partielle du verdict mis en ligne sur le site du Tribunal International contre les crimes de l'église et des états.

Cet article fait suite au précédent : ICI

Nous devons saluer le courage, le travail admirable et acharné du Révérend Kevin Annett et de ses collaborateurs, dont vous trouverez certaines coordonnées et références ci-dessous :

Son compte Twitter : K Annett @4AllTheChildren
https://twitter.com/4AllTheChildren

Le site de : International Tribunal into Crimes of Church & State ITCCS www.itccs.org

D'autres sites : www.KevinAnnett.com / www.hiddenfromhistory.org / www.hiddennolonger.com

Son livre de 425 pages à télécharger par ce lien : ICI  

Ou par ce lien : http://www.whale.to/c/hidden_no_longer.html

Hidden No Longer: Genocide in Canada, Past and Present- by Kevin D. Annett, M.A., M.Div.

This book is dedicated to the more than 50,000 children who died in “Indian residential schools” operated jointly by the government of Canada and the Roman Catholic, Anglican and United Church of Canada – and to those who continue to suffer and die from the consequences of these crimes.

 


Traduction du texte en Français par BBB

lundi 25 février 2013

Coupables ! (démission du pape, suite)
 

COUPABLES !


Posté le 25 février 2013 par ITCCS

Verdict final rendu par le tribunal de jurisprudence de droit commun contre le Vatican et le Canada pour génocide

Le pape, la Reine et le premier ministre du Canada reconnus coupables de crimes contre l'humanité et condamnés à des peines de 25 ans de prison


Le tribunal leur ordonne de se remettre à la justice le 4 mars ou d'affronter une arrestation par les citoyens
 
Bruxelles :

Le pape Benoît fera 25 ans de prison pour son rôle dans des crimes contre l'humanité et la richesse et les biens du Vatican seront saisis, selon le verdict historique prononcé aujourd'hui par le Tribunal International de Droit Commun.

Le tribunal de Bruxelles par l'intermédiaire du jury citoyen a prononcé à l'unanimité un verdict de culpabilité et a ordonné dès le 4 mars l'arrestation par les citoyens de 30 prévenus par une ordonnance à leur encontre publiée aujourd'hui.

Lecture partielle du verdict,

''Nous Jury Citoyen déclarons que les prévenus de cette affaire sont reconnus coupables de deux inculpations, à savoir, ils sont coupables d'avoir commis ou été complices de crimes contre l'humanité et de faire partie de la conspiration criminelle en cours.''

Le Jury a décidé que chaque accusé recevra une sentence obligatoire de 25 ans de prison sans libération sur parole, et verra tous ses biens personnels saisis.

Le tribunal a continué en déclarant dans son ordonnance N° 200513 -001,

''Les prévenus ont ordre de se rendre volontairement aux gardiens et agents de la paix autorisés par ce tribunal, ayant été reconnus coupables.

'Les accusés ont sept jours à partir de la publication de ce commandement, jusqu'au 4 mars 2013, pour obtempérer.
Après le 4 mars 2013, un mandat d'arrestation sera émis contre ces prévenus.''

Les coupables sont Elizabeth Windsor, Reine d'Angleterre, Stephen Harper, Premier Ministre du Canada et les officiers en chef de l'Église Unifiée Catholique Anglicane du Canada. (Une copie intégrale du verdict, de l'ordonnance du tribunal et de la liste des accusés se trouve dans le lien youtube ci-joint.)

Le verdict de culpabilité a conclu,
après presque un mois de délibérations, avec plus de 30 Jurés Citoyens assermentés concernant les 150 pièces à conviction produites par le ministère public du tribunal.

Ces pièces ont détaillé la preuve irréfutable d'une énorme conspiration criminelle organisée par les institutions des coupables pour commettre et dissimuler un génocide sur des générations d'enfants dans les dénommés internats indiens dans tout le Canada.

Aucun des coupables n'a contesté l'injonction publique qui leur a été remise en septembre dernier ; ni nié les accusations portées contre eux, ou offert de contre-preuves au tribunal.

''Pour moi, leur silence en disait long. Pourquoi ne pas défendre sa réputation si on est innocent et qu'on est accusé de choses aussi horribles ?'' a commenté un des jurés d'Angleterre.

''Ces crimes visaient des enfants et faisaient partie d'un plan froid et calculé pour éliminer des indiens qui n'étaient pas chrétiens. Et il est clair que les accusés dissimulent toujours ces crimes. Nous avons donc senti que nous avions à faire plus que leur taper simplement sur les doigts. La terreur qui a régné par les églises soutenues par l'état qui se croient au-dessus de la loi doit se terminer, parce que des enfants en portent toujours les souffrances.''

Le jugement du tribunal déclare que la richesse et les biens des églises responsables du génocide canadien sont confisqués et placés sous propriété de droit public, en tant que réparations pour les familles de plus de 50.000 enfants qui sont morts dans les internats.

Pour appliquer sa sentence, le tribunal a chargé des citoyens du Canada, des États-Unis, d'Angleterre, d'Italie et d'une douzaine d'autres nations à agir comme son bras armé légal par des mandats et d'occuper pacifiquement et de saisir les propriétés de l'Église Unifiée Catholique Anglicane du Canada, qui sont les principaux agents dans la mort de ces enfants.

''Cette sentence donne un fondement et une légitimité légale aux occupations d'église qui ont déjà commencé par les victimes de torture autour du monde'' a commenté Kevin Annett, conseiller principal du Bureau du ministère public, qui a présenté l'affaire au monde. (voir ses articles des
6 novembre et 30 janvier sur son site www.itccs.org )

''Le verdict du tribunal est clairement que ces éléments criminels de l'église doivent être légalement et concrètement privés de statut et que les richesses volées soient rendues au peuple. La justice a enfin commencé à s'exercer. Les morts peuvent reposer plus en paix.''

Les officiers du tribunal délivrent l'ordonnance à tous les accusés cette semaine, y compris au premier ministre canadien, à la Reine d'Angleterre et à Joseph Ratzinger, le pape Benoît qui évite une arrestation au Vatican après avoir soudainement démissionné il y a deux semaines.

Les arrestations citoyennes de ces derniers et autres accusés commenceront le 4 mars s'ils ne se rendent pas eux-mêmes et ne rendent pas leurs biens, selon l'ordonnance du tribunal.

Ces actions seront filmées et postés ici la semaine prochaine, avec d'autres mises à jour du tribunal et de ses agents citoyens.

Regardez s'il vous plaît la vidéo youtube ci-jointe.

Publié par le Bureau Central,
Tribunal International contre les crimes de l'église et des états
25 février 2013
Bruxelles
 

Verdict and Sentence: Genocide in Canada
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

 
Traduction de BistroBarBlog

Hidden No Longer: Genocide in Canada, Past and Present - by Kevin D. Annett, M.A., M.Div. by sovcomnet