Logo blanc1

Ovnis et ET - Les révélations du Dr Michaël WOLF : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2015

Le Joker de Poutine en Syrie – Veterans Today

Allez on s’éveille un peu aux réalités et à tout ce qui se passe derrière notre dos.

En lien avec les précédents articles, ci-dessous :

1er indice : La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons

2ème indice : NSA, un scandale mondial, Snowden obtient l'asile politique en Russie

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William Cooper

Pour ceux qui sont ignorants des guerres qui se passent dans l’espace, le site de Veterans Today tient à jour les informations que vous trouverez par ce lien : ICI


Le Joker de Poutine en Syrie – Veterans Today
oct 23, 2015

 

« Des sources bien implantées en Russie nous ont informés que la Fédération de Russie avait signé un traité avec un certain groupe aliène extraterrestre, et il se trouve que ce dernier est en conflit de longue date avec un certain groupe qui a apparemment « conseillé et dirigé » les décideurs politiques de la mafia khazar qui leur ont servi d’agents pour prendre le contrôle du monde entier. »

 

Afficher l'image d'origine

Par Preston James, le 14 octobre 2015

Lorsque Poutine a décidé de venir en aide à la Syrie pour résister aux assauts incessants de l’EIIL, il a mis rapidement en échec la vendetta sanglante de 1300 ans opposant la mafia khazar (RKM*) au peuple non-khazar de la Russie. Il y a un arrière-plan beaucoup plus grand dans cette affaire de confiance affichée de la défense assumée par Poutine de son allié syrien de longue date qui a appelé la Fédération de Russie à l’aide pour se défendre contre les attaques incessantes de l’EIIL, façade de la mafia khazar.

Remarque : même si certains des directeurs de Veterans Today possèdent des autorisations leur permettant d’avoir accès à des informations sur la Guerre Spatiale Secrète, aucune des informations sur ce sujet de notre article ne provient d’eux ou par eux, mais de sources extérieures indépendantes. Si vous n’êtes pas au courant des derniers développements en matière de Guerre Spatiale Secrète, vous allez probablement perdre votre temps en lisant cet article. La meilleure source d’informations facilement accessible sur le fond concernant la Guerre Spatiale Secrète et la confidentialité qui les entoure est le chercheur respecté et auteur connu Richard Dolan. Si vous avez lu ses livres, en particulier le dernier, et si vous avez regardé ses présentations sur www.youtube.com , vous aurez une assez bonne connaissance de ces sujets classés top secret. C’est un long article et ceux qui veulent avoir un résumé peuvent lire les titres et auront un assez bon aperçu.

Dans un des revirements les plus inattendus de l’histoire moderne, à la demande de son allié la Syrie, Poutine et la Fédération de Russie ont transféré des avions militaires russes en Syrie, et lancé des missiles de croisière de dernière génération sur 1600 kilomètres pour décimer rapidement plus de 40% de l’EIIL.

 

 Cette défense audacieuse et inattendue de son allié syrien de longue date, mettant échec et mat l’EIIL, est en réalité une mise en échec toute la mafia khazar et a provoqué une onde de choc à travers le monde, ce qui a plongé le Pentagone dans le désarroi le plus complet. Cela a également provoqué un choc, la consternation et la colère chez le Likoud, Netanyahou et leurs alliés de la région, au point de provoquer la débandade. Les Israéliens deviennent de plus en paranoïaques, ne cessant d’acheter des armes, et s’attendant à une invasion de toutes parts à tout moment. Le retour de bâton ne saurait tarder et tout l’enfer sur Terre que ces Likoudistes ont créé pour les Palestiniens va maintenant s’étendre à Israël.

Afficher l'image d'origine

le Likoud

A moins de faire place nette de la mafia khazar corrompue, des infiltrés au Pentagone et de démanteler la CIA, la Sécurité intérieure (DHS) et le Système de la Banque Centrale de la Réserve Fédérale, il est probable que les Américains subiront le traitement des Palestiniens de la part de la machine terroriste israélo-américaine qui se prépare à mener une guerre interne cruciale contre le Peuple américain. Leurs plans ? Intensifier les dissensions et poursuivre sans faiblir leur quête incontestée pour transformer l’Amérique en GAZA II, le plus récent et le plus important camp de prisonniers à ciel ouvert et faire de nous leurs nouveaux Palestiniens, après bien sûr nous avoir dépouillés de tous nos biens et nous avoir transformés en serfs et en esclaves sans le sou.

Afficher l'image d'origine

Les Israéliens ont été induits à croire que la Russie leur en veut, mais rien n’est plus faux, c’est la mafia khazar et ses dirigeants qui s’en sont pris aux Russes non-khazar depuis de nombreuses années. Les croyances paranoïaques de cela sont des « projections psychologiques », un effet sous jacent invisible permettant d’accuser les autres de ce que vous avez fait en secret mais que vous refusez d’admettre vous-même et à l’égard des autres, un mécanisme psychologique que la mafia khazar et beaucoup d’Israéliens connaissent bien  et qui les protège de la vérité à tout prix, même des conséquences qui les attendent à l’avenir.

Rien de tout cela n’est nécessaire parce que tout ce qu’ils ont à faire est d’évincer Netanyahou et les terroristes du Likoud et de poursuivre le processus de paix qui aurait dû être conclu il y a de nombreuses années déjà en restituant aux Palestiniens les territoires selon les frontières de 1947. Malheureusement les partisans de la paix en Israël ont été ignorés et marginalisés pendant des années par les faucons instrumentalisés par la mafia khazar qui sont paranoïaques à un niveau extrême et sont toujours partisans d’une stratégie de frappe préventive. Cette fois ils n’ont pas vu arriver la défense de la Syrie par Poutine et ont été complètement pris par surprise.

Ils pensaient que leurs marionnettes au Pentagone ne permettraient jamais une initiative comme celle de Poutine. Ils n’auraient pas pu se tromper encore plus, parce que le Pentagone a été dépassé lui-même par les dernières armes high-tech mises en œuvre par les Russes, et qui fonctionnent comme cela a été décrit, désarmant complètement le Pentagone.

Maintenant le Pentagone s’en prend à la CIA en les accusant d’être des incapables et la CIA s’en prend au Pentagone. Tous deux ont agi sous la coupe et la mainmise de la mafia khazar et d’Israël, aidés et encouragés par les traîtres que sont les citoyens à la double nationalité israélo-américaine partisans « d’Israël d’abord ». Et pour la première fois, grâce à l’identification des véritables auteurs du 11 septembre, on peut appeler ces gens là par leur nom (les membres du PNAC*, les dirigeants néoconservateurs et leurs complices achetés et vendus par la mafia khazar et ses sociétés-écrans en Amérique comme l’AIPAC).

*Project for a New American Century

 Il est probable que cet échec cuisant de la mafia khazar mènera à la perte de son pouvoir, à l’échec de son « Plan du Grand Israël » d’occupation de tout le Moyen-Orient et ensuite du monde entier, y compris par l’utilisation de l’OTAN pour encercler la Russie et la marginaliser.

Le résultat final de cette série de révélations et d’échecs de la mafia khazar en Syrie qui a été provoquée par cet affront inattendu de la Fédération de Russie contre la mafia khazar est susceptible d’entraîner l’effondrement total de l’Empire du Mal de la Mafia Khazar dans le monde entier.

Le dernier groupe de porte-avions américains au Moyen-Orient a été rappelé aux Etats-Unis, et cela a suffi pour en bouleverser beaucoup qui croyaient que les porte-avions américains et leur missiles de défense Aegis de dernière génération étaient invincibles et devraient rester en poste pour arrêter l’EIIL.

Mais nous savons à présent que l’EIIL est une machine terroriste de création israélo-américaine et que les porte-avions américains sont extrêmement vulnérables. Certains des meilleurs experts en armement considèrent que ces porte-avions sont des cibles faciles pour la nouvelle technologie de pointe russe* récemment utilisée, qui est capable de désactiver temporairement les circuits électriques et électroniques, y compris les systèmes radars, les sonars ainsi que les systèmes de lancement de missiles Aegis.

*fournie par l’inventeur et ingénieur nucléaire M.T. Keshe (NdT.)

La défense agressive de la Fédération de Russie de la Syrie contre l’EIIL a immédiatement mis échec et mat la machine terroriste israélo-américaine pour la première fois de l’histoire. Mais elle a également mis en lumière d’abord ceux qui ont créé, équipé et financé l’EIIS, l’EIIL, Daesh, Al Qaida et Al Nusra et assimilés.

Il est maintenant évident pour tout le monde que l’EIIL, l’EIIS, Daesh, Al Qaida et Al Nusra et assimilés ne sont rien d’autre que des mercenaires rémunérés par la machine terroriste israélo-américaine, créés de toutes pièces, conçus et mis en œuvre par un terrorisme de type Gladio*, dans le seul objectif de favoriser le projet du Nouvel Ordre Mondial de la mafia khazar des Rothschild.

*Gladio était un projet de l’OTAN de constituer des réseaux destinés à commettre des actes de terrorisme et de sabotage en cas d’invasion de l’Europe occidentale par le bloc soviétique (NdT.)

En fait, nous savons maintenant avec certitude que cette machine terroriste israélo-américaine est profondément intégrée à l’OTAN et n’est qu’une extension de l’ancienne « armée nazie restante » (« left-behind ») appelée Gladio, laquelle était destinée à constituer un rempart contre le communisme rampant, mais qui s’est transformée en agent du terrorisme international* agissant pour le compte du projet global du Nouvel Ordre mondial de la City de Londres-mafia khazar des Rothschild.

*notamment par le biais du « service action » du très secret DVD (Deutscher Verteidigunsdienst) basé à Munich, spécialisé dans les recrutements de « politiciens prometteurs » et les sabotages d’avions. (NdT.)

 La mafia khazar agit par l’intermédiaire d’agents du terrain et d’intermédiaires bien payés, sous contrôle mental, totalement compromis par du chantage. Les décideurs politiques de la mafia khazar préfèrent rester dans l’ombre mais leurs empreintes apparaissent partout où cette machine terroriste israélo-américaine de style Gladio montre son horrible tête.

 Cette machine terroriste israélo-américaine est utilisée pour déstabiliser des nations souveraines, ou pour détruire leur système bancaire indépendant de celui de la mafia khazar, indépendant de leur système monétaire privé, ou pour fournir des occasions de mettre la main sur leurs ressources naturelles. Mais elle sert également à détruire toute menace que ces nations souveraines pourraient poser à l’expansion de leur empire, un empire secret qui agit par l’entremise de « monnaie contrefaite » qui n’est garantie par rien, et de politiciens élus corrompus et sous le contrôle d’intermédiaires rémunérés.

Lorsque l’Empire colonial Britannique a commencé à s’effondrer, les décideurs politiques de la mafia khazar ont décidé de dissimuler l’Empire de la mafia khazar dans un Empire bancaire secret. Par conséquent la mafia khazar a décidé d’accompagner et de contrôler les velléités d’indépendance de beaucoup de colonies qui souhaitaient acquérir leur indépendance.

Mais au cours de tout le processus, dans chaque nation indépendante ils ont recruté de nombreux agents à leur solde, chargés de conserver leur emprise financière sur chaque nation nouvellement indépendante. Donc techniquement, nous avons assisté à la fin de l’Empire de la mafia khazar sous la forme de l’Empire de la Couronne Britannique, mais en fait il est plus puissant que jamais.

Les décideurs politiques au sommet de l’Empire mafieux khazar ont été furieux lorsque les Russes sont intervenus dans leur Guerre Révolutionnaire et ils ont décidé qu’ils devraient récupérer ultérieurement l’Amérique par divers moyens. La Guerre de Sécession a été une autre tentative pour reprendre le contrôle de l’Amérique au profit de la mafia khazar, mais une fois de plus, en raison de l’intervention de la Russie, la mafia khazar échoua lamentablement. Soit dit en passant, la mafia khazar influait sur les deux camps pour essayer de créer une discorde aussi importante que possible entre le Nord et le Sud dans le cadre de leur stratégie habituelle de diviser pour régner.

La boucle routinière consistant à essayer de recoloniser secrètement l’Amérique a toujours constitué leur stratégie par défaut pour faire de l’Amérique une partie de leur Empire Bancaire secret. Mais cela aussi avait échoué lamentablement, et le Président Andrew Jackson avait pleinement révélé cette tentative et expulsé les banksters de la mafia khazar qui avaient essayé de mettre la main sur le système d’émission et de mise en circulation monétaire américain.

La mafia khazar a ordonné l’assassinat du Président Lincoln pour la même raison qu’il a ordonné à ses sbires de l’état-major interarmées et de la CIA d’assassiner John F. Kennedy, parce que tous les deux avaient décidé d’imprimer et de distribuer leur propre monnaie des Etats-Unis, sans prélever d’intérêts pour cet usage. Lorsque Lincoln avait négocié avec les banksters de la mafia khazar pour financer sa première tranche de la Guerre de Sécession, on lui a annoncé un intérêt de 39%. Il a immédiatement rejeté l’offre et a commencé à imprimer et à distribuer des dollars américains appelésgreenbacks sans prélever d’intérêts pour leur utilisation. Cela a aussitôt provoqué la colère des banksters de la mafia khazar qui ont immédiatement commencé à comploter son assassinat. Les auteurs qui ont été pendus n’étaient que des exécutants.

Booth a été autorisé à s’échapper parce que le Secrétaire d’Etat à la Guerre était probablement impliqué dans un complot secret de la Franc-maçonnerie britannique, qui dirigeait tout au sommet de l’état et mettait en cause la sécurité présidentielle totalement corrompue, tout comme les membres du Secret Service qui ont abandonné la protection JFK et ont participé à son assassinat en tant que figurants, en particulier le chauffeur Greer, lesquels ont également contribué à tout étouffer parce qu’ils avaient peur de se faire coincer. D’énormes fonds de la mafia khazar ont également servi pour infiltrer et corrompre des agents au sein du gouvernement américain et du Pentagone. Un gars a été tué dans la bicoque qui a été incendiée et Booth en est sorti vivant.

Cette colère sous-jacente ancestrale des mafieux khazar s’est finalement abattue sur la Russie et le Tsar en 1917 lorsque les banksters de la mafia khazar (y compris quelques grosses banques de Wall Street) ont financé et créé le Bolchevisme et se sont servis de leurs frères et sœurs, les « faux hébreux » khazars pour déclencher une révolution et s’emparer de la Russie dans le but de torturer et de massacrer plus de 20 millions de Russes dans un premier temps, puis jusqu’à 100 millions au total.

Avant que l’opération de la mafia khazar puisse être mise en œuvre, il y a eu d’importantes opérations de guerre psychologique pour préparer le terrain utilisant des groupes d’opinions politiques dûment rémunérés, des pots-de-vin, et des versements d’argent à des membres de l’Armée russe sous contrôle mental.

Mais le système bolchevique a échoué en Russie parce que tout ce qu’entreprend la mafia khazar finit toujours dans la ruine en raison de leur petit esprit cupide, de leur haine viscérale de l’humanité, ainsi que leur obsession permanente pour créer des guerres perpétuelles, des morts et des destructions massives pour obtenir encore plus de richesse et de pouvoir.

Nous avons maintenant acquis une bonne compréhension de la manière dont l’Empire du mal est né et s’est développé et comment leurs tactiques se matérialisent grâce à des intermédiaires qu’ils achètent et contrôlent. La mafia khazar est un groupe de familles khazars qui n’ont absolument aucun sang hébreu, mais qu’ils prétendent avoir afin de jouer la carte de l’holocauste juif (qu’ils ont eux-mêmes perpétré) et ainsi prétendre être une minorité raciale persécutée (alors que ce n’est pas le cas), le tout afin d’écarter toute critique et correction de leurs plans.

Nous comprenons à présent que la mafia khazar est un puissant groupe séculaire de « lignées familiales » qui utilise souvent le contrôle mental occulte fondé sur le traumatisme psychique, l’extrême violence et les violences sexuelles pour dissocier le mental de leurs enfants et créer de multiples sous-personnalités subconscientes sous leur contrôle qui peuvent être activées sur commande par les contrôleurs de ces enfants.

Ces « lignées familiales » sont connues et se servent des hauts-degrés de la Franc-maçonnerie comme couverture et aussi pour participer à un culte satanique mondial appelé le processus, fondé sur les enseignements de John Dee et d’Aleister Crowley et d’autres comme Alice Bailey, Jack Parsons et le colonel Michael Aquino.

Afficher l'image d'origine

Le Draconien (un dragon) est le gardien officiel du quartier financier de la City de Londres, un état-nation distinct qui a ses propres diplomates. Cette statue représenterait-elle plus qu’un animal fabuleux, le Draconien aliène et les Reptiliens extraterrestres ?

bd-034-265x3202

Aleister Crowley a visité l’Egypte, et alors qu’il était à l’intérieur d’une pyramide, un Grand-Gris aliène est passé par le mur et lui est apparu. Le nom de l’entité était Seth, et plus tard le Temple de Seth a été créé en association avec ces Grands-Gris aliènes. C’est par Aleister Crowley que nous pouvons documenter une association évidente entre l’occulte et les Grands-Gris aliènes, dont nous savons maintenant qu’ils travaillent au service des Draconiens.

Afficher l'image d'origine

Crowley

Plus tard, surgirent des rumeurs selon lesquelles le haut-commandement nazi s’était adonné à des rituels occultes obscurs du Reich au château de Wewelsburg et avait développé une association avec des extraterrestres qui leur ont fourni de nouvelles technologies. Etant donné qu’Hitler passait souvent outre les recommandations de son haut-commandement militaire, notamment en permettant aux troupes britanniques et françaises de fuir à Dunkerque*, son haut-commandement a comploté pour transmettre tous ses secrets obtenus des Aliènes aux services de renseignements américains en échange de l’immunité complète et de postes de conseillers dans l’objectif d’utiliser le renseignement américain contre les Bolcheviques de Staline.

*Hitler pensait ainsi obtenir une paix séparée avec la Grande-Bretagne (mission de Rudolf Hess) NdT.

C’est ainsi que le renseignement américain (à l’époque l’OSS, ancêtre de la CIA, NdT.) s’est retrouvé en possession de la soucoupe volante (appelée Nazi Bell – cloche nazie en raison de la forme du vaisseau) et d’autres systèmes d’armements avancés, y compris des concepts d’avions à réaction et les plans de missiles intercontinentaux, ainsi que d’une quantité significative de plutonium raffiné qui a été utilisée dans une des bombes atomiques lancées sur le Japon.

Nous comprenons à présent aussi que ces familles de la mafia khazar entretiennent une rancune tenace envers tous les groupes qui ont bloqué sa progression et qu’ils sont absolument déterminées à provoquer leur destruction totale après les avoir dépouillés de tous leurs biens et leurs richesses accumulés, tout comme ils l’ont fait en Russie en 1917 avec l’aide de Bolcheviques khazars en sous-main.

La mafia khazar en veut toujours à la Russie et à la Perse (maintenant l’Iran) d’avoir détruit le royaume de Khazarie vers l’an 1000 après qu’il ait refusé de mettre fin à ses méthodes de brigands nomades fondées sur le mensonge et la tromperie. Les Khazars ont bâti leur réputation sur le pillage et le meurtre de voyageurs dont ils usurpaient ensuite l’identité.

En gros, les nations limitrophes, la Russie et la Perse, les ont avertis en l’an 700 et exigé que la nation de Khazarie se convertisse à une forme de religion abrahamique afin de devenir un peuple doté d’une morale et de caractère.

Le Roi de Khazarie s’est tourné vers le Judaïsme, mais en choisissant le judaïsme de type talmudique babylonien, celui qui est basé sur les sortilèges et la magie noire occulte luciférienne (Baal), les assassinats secrets par le poison, et le maléfice à deux visages (Janus), ainsi que sur un art ancien secret babylonien permettant de « créer de l’argent à partir de rien » en utilisant un procédé de magie noire occulte de prêts usuraires et de fausse monnaie non garantie.

dd395-Z-site2

Lorsque le comportement de nomades guerriers des Khazars s’est poursuivi comme avant, les Russes et les Perses ne l’ont plus toléré, et ont attaqué et détruit la Khazarie. Les dirigeants khazars ont pris la fuite en emportant avec eux d’énormes fortunes pour fonder la mafia khazar avant d’être pris, pour devenir les changeurs de monnaie européens avant de s’établir comme « banksters » dans le quartier financier extraterritorial de la City de Londres.

Afficher l'image d'origineLa City de Londres

Jusqu’à ce jour, la mafia khazar poursuit sa croisade sanglante pour détruire le peuple Russe et la nouvelle Fédération de Russie, qui prend rapidement ses distances par rapport au système de banques centrales privées de la mafia khazar, entraînant avec elle la plus grande partie du monde. Poutine est parfaitement au courant de tout cela et a été autorisé à s’opposer à l’expansionnisme de la mafia khazar qui utilise des mercenaires terroristes recrutés, et rémunérés par leur intermédiaire : la machine terroriste israélo-américaine.

Le Président Poutine est un patriote russe populaire et nationaliste, une ceinture noire dans de nombreux arts martiaux et un joueur d’échec expérimenté, qui comprend parfaitement que la mafia khazar est l’ennemi éternel du peuple russe et d’une Russie libre. Il sait également que la mafia khazar attaque à nouveau la Russie, depuis qu’elle est devenue une Fédération indépendante libérée du bolchevisme lequel était à 100% sous le contrôle de la mafia khazar. La Russie travaille sans relâche pour établir un véritable système d’émission et de mise en circulation monétaire dans lequel les utilisateurs n’auront pas à payer d’intérêts pour utiliser leur propre monnaie.

Poutine est également bien conscient que la mafia khazar utilise des taux usuraires pour prêter leur propre argent sans garantie à des utilisateurs qu’ils dépouillent de 38-40% des prix de détail dans lesquels leur argent est « investi ».

Ici en Amérique ces soi-disant Accords de libre-échange inconstitutionnels qui ont été signés grâce à la corruption de la mafia khazar se sont traduits par l’incapacité de 100 millions de travailleurs américains valides à trouver un travail, en leur brisant le cœur et le moral. C’est une situation absolument écœurante qui doit être immédiatement corrigée si les Etats-Unis veulent survivre en tant que nation.

Et la mafia khazar a pris en otage le Pentagone et la CIA et a utilisé son principal agent exécutif Israël pour constituer sa machine terroriste israélo-américaine laquelle a provoqué des millions de morts inutiles dans des guerres illégales et inconstitutionnelles en utilisant l’Armée américaine comme son cheval de bataille de guerres d’agression.

Heureusement Poutine et la Fédération de Russie ont maintenant mis échec et mat la mafia khazar en Syrie, et nous avons un nombre substantiel de héros américains des Cowboys du renseignement qui sont en train de démanteler la mafia khazar et sa représentation étatique en divulguant au grand jour les méfaits de la mafia khazar, et par d’autres opérations secrètes non-violentes.

Le tournant inattendu des événements a placé Poutine aux commandes en Syrie et au Moyen-Orient.

Des sources bien implantées en Russie nous ont informé que la Fédération de Russie avait signé un traité avec un certain groupe aliène extraterrestre, et il se trouve que ce dernier est en conflit de longue date avec un certain groupe qui a apparemment « conseillé et dirigé » les décideurs politiques de la mafia khazar qui leur ont servi d’agents pour prendre le contrôle du monde entier.

Une partie de la mission qui leur est assignée est de faire avancer ce projet particulier des extraterrestres qui comprend le plan global du Nouvel Ordre Mondial d’utiliser les guerres perpétuelles et l’extermination massive pour détruire et dépeupler radicalement le monde, afin de le terraformer et de le préparer pour une nouvelle race artificielle hybride ET/humaine destinée à coloniser la Terre sans les humains.

D’autres articles ont été écrits sur cette Guerre Spatiale Secrète, mais le sujet est devenu à ce point occulte, en raison de son niveau top secret qui y est associé, que faire un article sur cette question revient à se discréditer soi-même. La meilleure information disponible suggère que la mafia khazar est en principe dirigée et animée par les Draconiens, une race absolument malfaisante de prédateurs cosmiques, qui sont de grands et puissants parasites cosmiques inter-dimensionnels humanoïdes qui ont une prédilection pour le contrôle, le meurtre, la torture et la consommation de chair humaine. Le groupe aliène avec lequel les Russes ont apparemment conclu un traité sont les Grands-Blancs qui sont les ennemis héréditaires des Draconiens et semblent avoir la motivation et la capacité de les vaincre.

Pour l’heure nous ne savons rien de leur projet à long terme, mais jusqu’ici ils semblent avoir équipé la Fédération de Russie de certains armements stupéfiants, particulièrement d’électronique de haute technologie qui est capable de mettre hors d’usage les systèmes électriques et électroniques de navires ou de porte-avions entiers ainsi que d’avions, et de systèmes de radars aériens et satellites*. Poutine a apparemment eu le feu vert pour aller de l’avant et mettre en échec et mat la mafia khazar et ses intermédiaires terroristes en Syrie et en Iran sans se faire de souci, parce que ce groupe aliène couvre maintenant ses arrières.

Au cours de la présidence de Ronald Reagan, un traité secret a été conclu entre les Etats-Unis, la Russie et les membres de l’OTAN selon lequel toutes les armes spatiales secrètes qui seraient développées ne seraient mises en œuvre que pour se défendre contre des extraterrestres hostiles et ne seraient pas utilisées comme armes de guerre. Tout comme pour le traité de non-prolifération nucléaire, la mafia khazar et Israël ne l’ont jamais signé.

Nous savons maintenant que la mafia khazar a utilisé certaines armes avancées Draconiennes au cours de la première guerre d’Irak lorsqu’ils ont fait usage d’armes psychotroniques qui ont fait retentir  la « Voix de Dieu » dans les cerveaux des soldats irakiens, qui ont cru respecter ce qu’Allah leur demandait de faire en se rendant, ce qui a permis de les enterrer vivants avec des bulldozers dans un charnier, et un génocide.

Lors de la seconde guerre l’Irak, la machine terroriste israélo-américaine a utilisé des armes psychotroniques moins invasives appelées « poppers », des globes installés au sommet des bâtiments. Ceux-ci ont non seulement raté leur objectif de pacifier et de contrôler mentalement la population, mais ont donné des migraines aux soldats américains. Certains initiés sont d’avis que la machine terroriste israélo-américaine utilise maintenant des versions plus subtiles de l’arme psychotronique de la « Voix de Dieu » pour insuffler des pensées dans la population américaine, avec plus d’un million de cibles spécifiques, certaines étant des dissidents et d’autres les gens sur lesquels le contrôle n’a pas produit d’effets.

Le Président Poutine est parfaitement au courant de tout cela parce qu’il dispose de bons services de renseignement et de conseillers de haut niveau qui lui font traduire et lire tous les documents intéressants émanant des grands médias et des médias alternatifs, et qui lui établissent des synthèses détaillées sur une base quotidienne. Il sait que la mafia khazar utilise la machine terroriste israélo-américaine par l’intermédiaire de ses agents de l’OTAN/DVD pour encercler la Russie dans une nouvelle tentative de la détruire. Ce que peu de gens comprennent, c’est que le Président Poutine et la Fédération de Russie ont maintenant été « autorisés » à mettre en échec la mafia khazar en Syrie et en Iran et de la détruire si elle ne se rend pas.

Le Président Poutine est également parfaitement au courant que la mafia khazar a infiltré et pris en otage la plupart du personnel du Pentagone et l’Administration américaine, ainsi que l’OTAN. La plupart du Pentagone a fonctionné comme un jouet de la mafia khazar, en lançant des guerres d’agression illégales, inconstitutionnelles, non provoquées, non déclarées, perpétuelles et ingagnables, pour le compte de l’Empire du Mal de la mafia khazar. Soit dit en passant, il y a un certain groupe de dirigeants des services secrets du monde entier qui fait partie d’un Conseil aliène ET/OVNI, et nombre d’entre eux veulent voir la mafia khazar mise en échec et dépouillée de tout pouvoir, et participent à des opérations secrètes extrêmement sophistiquées se déroulant sans violence. Certaines des technologies les plus avancées et les plus performantes des Russes ne sont destinées qu’à défendre la Russie sans violence et sans attaquer d’autres nations. Certains pensent que cette technologie a déjà été transmise à des scientifiques en Syrie et en Irak et ne doit être utilisée que pour la défense et non de manière offensive.

Neutraliser le contrôle mental omniprésent de la mafia khazar en mettant le public au courant de ses opérations constitue une part importante de ces interceptions. Sans le secret abject et le contrôle complet des grands groupes de multimédia et de l’Internet, la mafia khazar ne pourra maintenir son emprise maléfique sur le monde, et les jours de l’Empire du Mal de la mafia khazar sont maintenant comptés parce qu’elle ne pourra pas réaliser son objectif.

A présent ils vont échouer avec leur PTP (Partenariat Trans-Pacifique déjà signé, NdT.) qui est une manière détournée de censurer et de restreindre l’Internet, en usant essentiellement d’interprétations déformées de la loi internationale sur les droits de reproduction (copyright) pour exclure tout site web alternatif d’information. Cela aussi est condamné à l’échec. Vous pouvez en douter, mais attendez et regardez ce qui va se produire, et comment cette tentative sera bloquée, en dépit du fait que son application paraisse désormais absolument imminente.

Afficher l'image d'origine

 On dit que certains dirigeants haut placés du gouvernement secret américain, qui dirigent des programmes ultrasecrets non reconnus*, ont conclu un accord de coopération avec les ET Grands-Blancs et refuseront de laisser les complices au Pentagone de la machine terroriste israélo-américaine faire usage d’armes appartenant au programme spatial secret des Etats-Unis dans le conflit au Moyen-Orient. Et parce que les agents de la mafia khazar en Amérique ont utilisé des armes psychotroniques pour propager un climat destiné à faire taire toute dissidence, un nouveau groupe émergent d’anciens et actuels dirigeants des services secrets travaillent maintenant main dans la main pour desserrer l’emprise de la mafia khazar sur l’Amérique et ses politiciens.

*les Etats-Unis distinguent les programmes secrets dont l’existence, mais non le contenu, est reconnue, et les programmes dont l’existence est « non-reconnue » et dont la révélation est passible des peines les plus lourdes, voire « d’exécution extrajudiciaire ». (NdT.)

Poutine comprend également que si la population américaine apprend un jour que l’essentiel du Pentagone et de la CIA ont été infiltrés et pris en otage, en enfreignant les lois et la Constitution américaine, en toute illégalité, elle pourrait bien se mettre en colère et vouloir chasser et punir ces infiltrés.

Certaines des armes de guerre spatiale secrète de Poutine sont stupéfiantes par leurs capacités. L’une d’entre elles a été testée sur un navire de guerre américain, l’USS Donald Cook en avril 2014. Lors de son survol par deux chasseurs russes, l’alimentation électrique du navire a été coupée, mettant hors service tous les radars et les systèmes de défense Aegis. On a rapporté que les officiers commandant à bord ont été si bouleversés que certains ont résilié leur contrat et ont quitté la marine, avec le sentiment qu’ils ne pourraient plus défendre leurs propres navires et  leurs équipages contre des armes aussi évoluées.

Afficher l'image d'origine

De quoi disposent donc exactement les Russes en termes d’armement ultrasophistiqué ? La liste est longue, mais cela comprend des torpilles supersoniques, qui tracent elles-mêmes leur chemin à travers la matière qui entoure leur sillage en utilisant un camouflage inter-dimensionnel. La Russie dispose de missiles qui, après leur lancement, se comportent comme s’ils étaient « en essaim » et utilisent des communications inter-dimensionnelles brouillées pour échapper à l’interception, avant de se regrouper et se rediriger sur la cible, en se déplaçant selon des configurations de vol étranges allant du vol en ligne droite à des spirales en passant par des demi-cercles, etc.

Certains initiés pensent que les Russes disposent à présent de la capacité de générer des camouflages inter-dimensionnels pour certains de leurs avions et missiles furtifs, les rendant en grande partie indétectables en vol, et même de satellites-espion camouflés. Tous ceux qui veulent passer du temps à des recherches approfondies sur les nouvelles armes russes peuvent avoir une assez bonne idée de l’état d’avancement de leur technologie via internet.

TESLA12

Etant donné que la Russie n’a jamais signé d’accord avec la mafia khazar de ne pas utiliser les armes de leur Guerre Spatiale secrète, Poutine est libre de les utiliser si la mafia khazar poursuit sa guerre contre la Syrie, ce qui signifie attaquer des avions, des soldats et techniciens de la Fédération de Russie, qui sont maintenant en Syrie à sa demande officielle. Et les initiés sont d’avis que les armes de la mafia khazar sont de loin inférieures à tout ce que Poutine et la Fédération de Russie peuvent aligner et utiliser pour vaincre la mafia khazar au besoin, si elle persiste à encercler la Russie et à éliminer ses alliés au Moyen-Orient.

 Il est légal selon le droit international pour une nation de faire appel à l’un de ses alliés pour l’aider à se défendre contre un agresseur, qui est en l’occurrence la mafia khazar par l’intermédiaire de la machine terroriste israélo-américaine.

Et nous savons maintenant que les systèmes d’armement américains intègrent des problèmes et l’obsolescence programmée permettant de maintenir ad vitam aeternam les contrats des fournisseurs du gouvernement américain, pour soutenir les profits des investisseurs de la défense associés à la mafia khazar. Prenez le cas du F-22, la meilleure plateforme dont nous disposions. Il a connu des problèmes avec le système d’oxygène, fabriqué à l’étranger et sa production a été arrêtée par les efforts de ce traître de Sénateur John McCain, Président de la Commission sénatoriale des forces armées. McCain est l’homme qui a empêché la récupération des prisonniers de guerre et des militaires perdus en opération après la fin de la guerre du Vietnam, et qui a favorisé le nouveau F-35 qui a tant de problèmes opérationnels qui ne seront pas résolus avant 20 ans. Il est supposé tout faire pour tous les services, mais n’est bon en rien. Autrefois les chasseurs et intercepteurs américains étaient les meilleurs, mais ce n’est plus le cas maintenant.

« Le fonctionnement américain des fournisseurs de la Défense est en réalité un système de rente pour que les multinationales qui le composent fassent constamment des profits. Les systèmes d’armement américains sont affligés de problèmes qui nécessitent des améliorations et des réparations constantes. Après la fin de la Guerre Froide, les Russes n’avaient plus d’argent, et leurs fournisseurs de la Défense ont dû fabriquer des armes qui fonctionnaient de façon fiable au moindre coût. Cela a mené à un système russe de fournisseurs de la Défense qui fabriquent des systèmes d’armements qui fonctionnent bien. »           Citation du rédacteur financier de Veterans Today, Mike Harris

Conclusion

Si la mafia khazar persiste et continue d’utiliser l’EIIL et d’autres mercenaires entraînés, équipés et payés par la machine terroriste israélo-américaine pour attaquer et balkaniser la Syrie et bientôt la Russie ou l’Iran, il est probable qu’elle sera annihilée. Si les agents de la mafia khazar au Pentagone essaient de provoquer une frappe nucléaire préventive, il est douteux qu’ils réussissent et seront annihilés eux-aussi.

Et si le Pentagone ou Israël sont assez stupides pour intervenir et s’en prendre à la Russie en Syrie, ils le paieront au prix fort, parce que Poutine n’est lié par aucun accord l’empêchant d’utiliser toutes ses armes spatiales secrètes contre le parasite monstrueux qu’est la mafia khazar, qui tente de dépeupler et de détruire le monde entier et qui essaie de convaincre ses agents d’encercler la Russie pour finalement la détruire. Il est peu probable que le Système de guerre spatiale américain sera utilisé pour protéger la mafia khazar et ses agents au Pentagone, parce qu’ils considèrent que leur traité avec la Fédération de Russie de ne pas intervenir est contraignant et valide.

Maintenant pour la première fois, la mafia khazar est échec et mat. Que vont-ils faire ? Sont-ils assez désespérés et désemparés pour essayer de manipuler le Pentagone ou Israël pour démarrer une Troisième Guerre Mondiale avec un échange nucléaire total ? Netanyahou est-il assez furieux d’avoir perdu son emprise sur le monde en tant que principal agent de la mafia khazar qu’il donnera l’ordre d’utiliser l’Option Samson dans sa totalité ? Seul l’avenir nous le dira, mais j’estime que, bien que nous puissions connaître quelques revers et des temps très difficiles en Amérique et en Europe avec l’effondrement et l’incinération du Pétrodollar américain, la machine terroriste israélo-américaine est finalement mise en échec pour de bon, et finira par être jetée dans les oubliettes de l’histoire.

Toutes ces palabres sur le changement climatique et la mise en place et le respect d’un contrôle climatique contraignant tel que la réglementation et la vente de crédits-carbone n’est que de la propagande du Nouvel Ordre Mondial au profit des banksters de la mafia khazar, le secret Empire du Mal. Mais c’est en fait plus que cela, étant donné qu’il s’agit d’un chantage des Draconiens à l’encontre des dirigeants mondiaux. Ce n’est pas le chantage nucléaire que les agents et serviteurs de la mafia khazar ont utilisé, mais c’est la menace de détruire toute la Terre si les dirigeants ne jouent pas le jeu. En réalité, il s’agit d’une menace vide de sens, parce que les Draconiens et tout autre groupe aliène visitant la planète Terre savent parfaitement qu’il y a des Règles Cosmiques qui ont été mises en place par le Dieu Tout-Puissant, ou le Créateur ou la première cause de l’Univers et de toute la vie matérielle et humaine.

Ils savent qu’ils ne peuvent pas prendre le contrôle de la planète Terre, à moins qu’ils le fassent une personne après l’autre, et capturent l’âme de la personne en utilisant ses bas instincts tels que l’argent, la cupidité, le sexe, etc. pour amener l’individu à perdre son âme et cesser de fonctionner en tant qu’être doté d’une moralité élevée. Le projet Draconien consiste à dépeupler la Terre, en ne conservant que 10% de ses habitants pour les servir temporairement jusqu’à ce qu’ils aient terminé le développement d’une nouvelle race hybride Draco/humaine dotée d’une âme. Ils ont amené les dirigeants de la mafia khazar à croire qu’ils seront trans-humanisés avec succès, associant l’acier et l’argile pour en faire des hybrides entre une intelligence artificielle et un humain. Il s’agit d’un gros mensonge pour maintenir les mafieux dans l’ignorance jusqu’à ce qu’ils ne soient plus nécessaires et soient éliminés par les Draconiens.

Et les décideurs politiques de la mafia khazar et leurs agents en Amérique qui sont profondément impliqués dans le gouvernement secret ont subi un contrôle mental afin de devenir obsédés par l’idée de construire des systèmes de tunnels souterrains reliés par des trains à grande vitesse. Il y a maintenant deux systèmes distincts de bases souterraines, un appartenant au gouvernement américain secret (SSG) et l’autre construit et utilisé uniquement par les Draconiens.

tunnel_boring_machine_256

Ces bases souterraines de grande profondeur pour les humains avaient été utilisées par les Draconiens pour tromper et détourner l’attention des agents de la mafia khazar et de la super-élite (dont beaucoup sont de haut-dirigeants élus). Lorsqu’ils y chercheront refuge pendant que les Draconiens s’occuperont de dépeupler la Terre, les Draconiens ont l’intention de se dispenser rapidement de ces agents khazar, parce qu’ils n’en auront plus besoin. Vous pouvez parier que les bases souterraines réservées aux humains sont piégées par les Draconiens à l’aide de procédés biologiques et radiologiques divers.

tunnel_boring_machine_48

Certains des initiés qui connaissent les conflits actuels entre les aliènes sont d’avis que les technologies Draconiennes ne sont pas une menace pour l’armement des Grands-Blancs, qui est davantage orienté vers la « défensive totale », et le jugement dernier arrive pour les Draconien en raison de leurs méfaits abjects au cours des siècles.

Ces Draconiens et leurs serviteurs les Grands-Gris travaillent avec un sous-traitant ultrasecret de l’US Air Force  dans l’infâme base souterraine de Dulce pour mener des expériences sur des humains enlevés de force, et pire, pour les sacrifier dans des rituels destinés à accroître leurs pouvoirs et parfois même pour les manger.

 Jusqu’ici, leurs tentatives de développer une âme humaine synthétique ont échoué, et leurs hybrides ont des durées de vie très réduites. Cet orgueil, cette obstination et cette addiction  au mal luciférien les empêchent de comprendre qu’eux aussi vont être détruits et cesseront d’exister lorsque le jugement dernier à leur sujet sera rendu en tant qu’espèce malfaisante, ce qui soit dit en passant ne saurait tarder, car l’histoire de la planète Terre telle que nous la connaissons touche à sa fin.

En fait, très peu d’entre nous aimeraient croire que quoi que ce soit du contenu de cet article à propos de la Guerre Spatiale secrète et des aliènes extraterrestres soit vrai, moi y compris. Le problème est qu’il y a énormément de preuves irréfutables du contraire, y compris le Projet de Divulgation basé sur le témoignage de plus de 100 témoins qui ont une expérience avérée, documentée et validée des domaines touchant au plus secret de la Défense américaine et de la Guerre spatiale. Mais nous avons mieux encore : nous disposons d’une vidéo déclassifiée du KGB de Petits-Gris aliènes et la confession faite personnellement à Richard Dolan sur son « lit de mort » d’un ancien responsable de la CIA qui a travaillé dans ces domaines.

Donc avant de conclure que toutes ces discussions sur les extraterrestres aliènes, les Grands-Gris et les Grands-Blancs ne sont que pure stupidité, regardez les vidéos, regardez les vidéos de Richard Dolan, et consacrez un peu de temps à regarder les vidéos du Projet sur la Divulgation qui sont disponibles sur www.youtube.com.


*RKM est une abréviation pour la Mafia Khazar Rothschild, un terme forgé par le rédacteur financier de Veterans Today Mike Harris, dont l’émission de radio de VT passe le mardi et jeudi de 19H00 à 21H00 CST. Mike Harris a commencé à utiliser ce terme descriptif de la Mafia Khazar Rothschild après avoir fait des recherches approfondies sur la véritable histoire cachée de la nation khazar et de ses liens avec le Sionisme mondial des Rothschild dont le centre opérationnel est la City de Londres. Il a également découvert la haine ancestrale que nourrit la RKM envers les Russes non-khazars qui est toujours un mobile important à l’heure actuelle dans leur tentative d’encercler et de détruire une fois de plus la Russie, de voler une fois encore ses actifs comme en 1917, et de réduire en esclavage les Russes survivants tout comme lorsque les Khazars (les Bolcheviques) ont pris le pouvoir en 1917.

La RKM fonctionne depuis la City de Londres, une nation distincte à l’intérieur du Royaume-Uni qui dispose de sa propre police et de sa propre diplomatie et qui ne paie pas d’impôts au gouvernement britannique, tout comme le Vatican, mais possède une puissance mondiale par le biais de son système de banques centrales qui utilise de la monnaie non garantie émise et mise en circulation (prêtée pour utilisation moyennant des taux d’intérêt usuraires).

La RKM a profondément infiltré l’Amérique et pris en otage l’émission et la mise en circulation de monnaie et la plupart des institutions gouvernementales, et utilise l’Armée américaine pour mener des guerres pour le compte d’Israël et pour faire de gros profits. La RKM utilise des factions du renseignement britannique, israélien et américain et particulièrement le Pentagone pour le trafic illégal de drogue afin de générer des revenus « non comptabilisés » servant aux opérations secrètes et à corrompre les politiciens et les dirigeants gouvernementaux qu’ils « ont dans la poche ».

Et il a été récemment révélé par l’ancienne membre de la Chambre des Représentants Cynthia McKinney (une véritable héroïne américaine) que tout membre nouvellement élu au Congrès a droit à une visite de l’AIPAC (lobby pro-israélien) et doit signer un Serment d’allégeance loyal pour placer la sécurité d’Israël au-dessus de celle des Etats-Unis ou il n’aura plus accès à des financements de campagnes politiques et en cas contraire l’AIPAC fera ce qu’il faut pour qu’il ne soit plus réélu. Il est évident que tant que les membres du Congrès n’arrêteront pas de prêter serment, et d’obéir à ce serment illégal, inconstitutionnel, de trahison et de sédition, à Israël, les Etats-Unis ne seront rien de plus qu’une province et un serviteur de la RKM/Israël.

 

Le site de Richard Dolan qui est cité au sein de l’article
http://www.richarddolanpress.com/

Une vidéo de RICHARD DOLAN (Éveillé et conscient) 2009 VOSTFR


Traduction: Française Patrick T revu Isabelle sur http://gffreepages.blogspot.fr/2015/10/francais-preston-j...

Source: http://www.veteranstoday.com/2015/10/14/putins-wild-card-...

 

 

 

 

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William-Cooper

Ce gouvernement secret que les USA et le Vatican craignent tellement qu'il soit dévoilé.

Voir aussi :

Le phénomène OVNI selon William Cooper...Ils sont sur la lune et nous surveillent...

 

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William-Cooper

Extrait du livre

Le Gouvernement Secret William Cooper by Pouvoir Mondial

 

2ème indice : NSA, un scandale mondial, Snowden obtient l'asile politique en Russie

Nous continuons pour essayer de comprendre pourquoi les USA et l’UE se sont attaqués à la Russie, dès février 2014 en fomentant le coup d’état à Kiev.

Voyons ce qui s’est passé en 2013.

Le lien est notamment à établir avec la CIA qui forme et finance les mercenaires de l’EI, et qui a été créée pour couvrir et discréditer le phénomène ET et OVNIS. George H.W. Bush, père,  a été directeur de la CIA entre 1976 et 1977, il est donc bien informé sur le sujet. 

Dernièrement  répondant à la question posée par un journaliste passionné d'ufologie au sujet du secret autour des ovnis et des extraterrestres. George Bush sénior répondit : « Les Américains ne seraient pas en mesure de supporter la vérité. »

La bonne excuse pour couvrir le gouvernement secret qui dirige les USA dans l’ombre : Le MJ12 !

Voir le fichier le MJ12 ou le Gouvernement Secret des USA dévoilé par William COOPER, un ancien militaire qui a été assassiné pour ses révélations. ICI

En 2013, un journaliste suédo-états-unien, John P. Anderson qui a enquêté pendant onze ans sur l’assassinat, en 1963, de John Fitzgerald Kennedy, (qui voulait révéler l’existence des extraterrestres et du MJ 12, le gouvernement secret qui mène les les USA, dans l’ombre),  ainsi que sur les méthodes opérationnelles et l’histoire de la CIA, pense que le meurtre d’Olof Palme (premier ministre suédois, assassiné en 1986, ndt) était une opération de la CIA.

Les USA et le Vatican ont une peur bleue que la Russie dénonce, l’existence des ET et des OVNIS, parce que si l’on présente réellement la réalité, notre vision du monde changera concernant l'histoire, les religions, le présent et le futur et plusieurs scandales vont apparaitre concernant les élites de ce monde qui font tout ce qu'elles peuvent pour nous dissimuler la vérité."

Voir les révélations du Dr Michael WOLF qui a travaillé avec les ET à la base secrète de l'Area 51 dans le Nevada : ICI

Voir aussi celles de Phil Schneider sur : Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris).

Phil Schneider était un scientifique qui travaillait pour le Gouvernement US sur des projets occultes de construction de bases souterraines de grande profondeur en faveur des protagonistes et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial. L'une des bases les plus connues est celle de DULCE au  Nouveau Mexique.

Phil Schneider pensait travailler pour le Gouvernement Fédéral des USA pour un projet de constitution du Nouvel Ordre Mondial lorsqu'il eût la surprise de constater que les promoteurs et instigateurs n'étaient autre que les ET (les Grands Gris) qui avaient obtenu le droit dès 1954 par le Gouvenernement US de procéder à des expériences sur des animaux et sur des humains, à condition qu'ils rendent compte régulièrement de leurs travaux auprès du Gouvernement US.

Origine de cette autorisation accordée aux ET (Grands gris) et le " traité Greada de 1954 ". Voir la suite : ICI

Le premier indice est donc celui que la Russie ait menacé le 24 janvier 2013, de révéler l’existence des extraterrestres si Obama ne le faisait pas.


1er indice : Le 24 janvier 2013, La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons

Le 2ème indice est celui que le 6 juin 2013, Edward Snowden, ancien agent de la CIA  et consultant de la NSA dévoile l’espionnage concernant la surveillance mondiale d'internet, mais aussi des téléphones portables et autres moyens de communications, principalement par la National Security Agency américaine (NSA).

C’est un coup porté aux pratiques secrètes et infâmes des USA qui porte atteinte à la sécurité nationale des USA. Qui plus est Snowden après avoir demandé l’asile politique auprès de nombreux  pays, l’obtient où ? En Russie !

Le 6 juin 2013 : Les révélations d'Edward Snowden commencent avec un important volume de documents (d'abord estimé entre 15 et 20 000, chiffre ensuite constamment réévalué à la hausse pour atteindre 1,7 million en décembre 20131) transmis par l'ancien agent de la CIA et consultant de la NSA Edward Snowden à deux journalistes, Glenn Greenwald et Laura Poitras, et progressivement rendus publics à partir du 6 juin 2013 à travers plusieurs titres de presse. Elles concernent la surveillance mondiale d'internet, mais aussi des téléphones portables et autres moyens de communications, principalement par la National Security Agency américaine (NSA).

Snowden a aussi révélé l’existence des ET, tout comme les lanceurs d’alerte, dont Assange avec Wikileaks.

OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre

Edward Snowden : "Les extraterrestres cryptent leurs communications"

Rappelons-nous le cas du jeune militaire US,Bradley Manning, qui a écopé de 35 ans de prison pour avoir téléchargé et livré à WikiLeaks plus de 700.000 documents militaires et diplomatiques classés secret-défense, de novembre 2009 jusqu'à son arrestation en mai 2010. Wikileaks : Bradley Manning condamné à 35 ans de prison

Rappelons-nous aussi, de Bob Lazar qui à la fin des années 80, se présente comme un scientifique ayant travaillé pour des laboratoires secrets du gouvernement US, a "révélé" que les autorités américaines détenaient des technologies extraterrestres. 25 ans plus tard, un témoin viendrait enfin confirmer une partie de ses assertions... Bob Lazar n'aurait pas tout inventé

Imaginons donc la tête que fait le MJ12 et le Gouvernement OBAMA en voyant tous ces renseignements classés secret défense qui sont désormais entre les mains de Poutine et qui pourraient porter atteinte aux USA.

Il ne leur restait plus qu’à aller s’attaquer à la Russie de manière biaisée en fomentant un coup d’état en Ukraine et depuis lors nous connaissons la suite.

La Russie est elle-même dans les missions spatiales depuis de nombreuses années et les USA sont dépendants de leur technologie. Mieux, la Russie pourrait créer sa propre station orbitale (Roskosmos)

Ils sont donc au fait de tout ce qui se passe dans l’espace et aptes à révéler l’existence des extraterrestres.

Pour découvrir l’histoire et les révélations faites par Snowden vous pourrez consulter le site qui est dédié à son travail.

Snowden, espionnage et démocratie

L'affaire Snowden remet-elle en cause la conception de la démocratie ?

Nouvelle image (4).jpg


Extrait du livre : L'affaire Snowden: Comment les États-Unis espionnent le monde

http://widget.editis.com/Books/ladecouverte/9782707178480/gf/70717848_000_CV_1_000.png#image


 

26/10/2015

1er indice : La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons

Vous êtes-vous demandé pour quelles raisons, les USA et l'UE ont décidé de s'attaquer à la Russie en février 2014, en plein jeux olympiques de Sotchi, en fabricant le coup d'état à Kiev, et en enchaînant avec les sanctions qui perdurent jusqu'à ce jour ?

Quels sont les évènements antérieurs qui s'étaient passés avant février 2014, outre ceux visés par les Banksters mondialistes, de s'accaparer la Russie et ses richesses, et les révélations que les USA et le Vatican craignent que nous apprenions et que Poutine serait capable de révéler ?

Voici, l’une des raisons pour lesquelles, les USA et le Vatican qui maintiennent volontairement dans le secret, l'existence des ET et des OVNIS, se sont attaqués à la Russie pour les empêcher de nous faire la révélation sur l'existence des ET et des OVNIS.

D'après nous, il y a aussi d'autres raisons importantes qui expliqueraient leur peur d'être découverts et que nous exposerons dans un autre article.

La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons

Rappel sur l’actualité – Le 24 janvier 2013

medvedev

Un rapport étonnant du Ministère des Affaires Étrangères sur l’agenda du Premier Ministre Medvedev au Forum économique mondial de cette semaine indique que la Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres et que si les États-Unis ne participaient pas à l’annonce, le Kremlin va le faire par lui-même.

Le Forum économique mondial est une fondation suisse à but non lucratif, basée à Cologny, que Genevaand décrit comme une organisation internationale indépendante qui s’engage à améliorer l’état du monde en engageant les dirigeants des affaires, de la politique, des universitaires et les autres dirigeants de la société à façonner les agendas mondiaux, régionaux et industriels.

Le Forum est surtout connu pour sa réunion annuelle à Davos, une station montagnarde de Graubünden, dans la région orientale des Alpes en Suisse. La réunion rassemble environ 2,500 dirigeants d’entreprise, des dirigeants politiques internationaux, des intellectuels sélectionnés et des journalistes afin de discuter des problèmes les plus pressants auxquels le monde fait face, y compris la santé et l’environnement.

Medvedev doit ouvrir le forum de cette année où pas moins de 50 chefs de gouvernement, y compris Angela Merkel de l’Allemagne et David Cameron de la Grande-Bretagne, assisteront à la réunion de cinq jours qui commencera le 23 janvier.

Il est essentiel de noter à propos du forum de cette année que le Forum économique Mondial, dans son résumé exécutif de 2013, a prévu des débats et des discussions concernant un certain nombre d’éléments sous la catégorie Facteurs X de la Nature, comprenant la « découverte d’une vie extraterrestre » dont ils déclarent : « Des preuves de vie ailleurs dans l’univers pourraient avoir de profondes implications psychologiques pour les systèmes humains de croyances. »

Il est tout aussi important à noter que Medvedev, après avoir complété une entrevue sur caméra le 7 décembre 2012 avec des journalistes à Moscou, a continué à répondre aux journalistes et a fait quelques commentaires sans réaliser que son micro était toujours ouvert. Un journaliste lui a ensuite demandé si « le président avait en main des dossiers secrets sur les extraterrestres quand il a reçu la mallette nécessaire pour activer l’arsenal nucléaire de la Russie. » Medvedev a répondu :

« Avec la mallette contenant les codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier spécial « top secret ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète. Parallèlement à cela, il reçoit un rapport des services spéciaux absolument secret qui exercent un contrôle sur les extraterrestres sur le territoire de notre pays … Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé Les Hommes en Noir … Je ne vais pas vous dire combien d’entre eux sont parmi nous, parce que ça pourrait provoquer une panique. »


Medvedev confirme la présence d'extraterrestre sur terre

en pensant son micro "fermé"


 

Des sources d’informations occidentales qui ont rapporté la réponse choquante de Medvedev au sujet des extraterrestres ont déclaré qu’il « plaisantait » puisqu’il a mentionné le film Les Hommes en Noir, dont ils ont présumé à tort faire une référence à la comédie américaine de science-fiction de 1997 à propos de deux agents secrets qui luttent contre les extraterrestres aux États-Unis

Cependant, Medvedev ne faisait pas référence au film américain, mais, bien au contraire, il parlait au sujet du célèbre documentaire russe "Les Hommes en Noir" qui détaille de nombreux OVNIs et anomalies extraterrestres.

Le documentaire russe, Les Hommes en Noir, avec sous-titres en Français, peut être visionné ci-dessous :

Men In Black Documentaire Russian VOSTFR

Là où les sources d’informations occidentales citent Medvedev en disant : « Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet dans un film bien connu appelé « Les Hommes en Noir », la vraie réponse a été, « Vous pouvez recevoir des informations plus détaillées en ayant visionné le documentaire du même nom. »

Les raisons pour lesquelles les organismes de propagande occidentale ont délibérément dénaturé les paroles de Medvedev deviennent apparentes, après sa déclaration choquante, et, comme le démontre un seul exemple de leurs soi-disant rapports de cette révélation d’une vie extraterrestre étant déjà sur notre planète dont le titre de l’un de ces articles était, « Le premier ministre russe, Dimitry Medvedev, a fait une farce sur les extraterrestres et les partisans de la conspiration ont rapidement perdu l’ esprit. »

Si quelqu’un a « perdu la tête » sur les extraterrestres, il doit être souligné que ce n’est certainement pas la Russie, mais, le Vatican, qui a annoncé en novembre 2009, qu’il était en train de «préparer une divulgation sur les extraterrestres. »

De même, et apparemment « perdant la tête », ce sont les fonctionnaires américains eux-mêmes, comme l’ancien conseiller du Pentagone, Timothy Good, et auteur de, Above Top Secret : Le cover-up mondial des OVNIs, qui, en février 2012, a déclaré que l’ancien président Dwight Eisenhower avait tenu trois réunions secrètes avec les extraterrestres qui étaient « nordiques » en apparence et avec lesquels un « pacte » a été signé pour garder secret leur agenda sur la Terre.

Avec la découverte récente dans la ville russe de Vladivostok d’un OVNI de 300 millions d’années, et les scientifiques, les astronautes et les utilisateurs de YouTube qui rapportent de plus en plus d’événements étranges sur la Lune, l’agence spatiale européenne qui rapporte la découverte de 1000 anciennes rivière sur Mars, et des scientifiques du Royaume-Uni et du Sri Lanka qui disent avoir maintenant « une preuve solide comme le roc d’une vie extraterrestre » après avoir trouvé des algues fossilisées à l’intérieur de météorites, les seuls qui semblent avoir vraiment « perdu la tête » sont les occidentaux, notamment américains, les propagandistes qui ont caché pendant des décennies une des histoires les plus importantes de toute l’histoire de l’humanité, le fait que « nous ne soyons pas seuls  sur Terre».

Nous ne savons pas si Medvedev sera en mesure de convaincre le régime d’Obama de dire la vérité au sujet des OVNIs et des extraterrestres au Forum économique mondial, cette semaine. Cependant, ce qui nous savons, c’est que, avec ou sans les États-Unis, le Kremlin va sûrement commencer le processus de dire la vérité sur ce que nous savons déjà comme étant vrai.

Source : http://cybertribenetwork.blogspot.ca/2013/01/real-story-w...

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

Le pouvoir des ovnis, la vérité choquante [documentaire paranormal]

Et si la vérité était ailleurs ?

 

Le pouvoir des ovnis, la vérité choquante
[documentaire paranormal]