Banniere publicitaire 550x120

Reportages télévisés : Le Pouvoir Mondial

01/01/2014

La Voix de la Russie - Journal hebdomadaire – 30 décembre 2013

Le journal de la ré-information !


 Durée : 1h 01min 36sec | Postée : Il y a 2 jours | Chaîne : Voix de la Russie

Bonjour et bienvenue pour ce numéro spécial du 30 décembre 2013, l’occasion de faire le bilan de cette année écoulée, la première bougie soufflée par ProRussia.tv .

50 émissions hebdomadaires et plus de 560 vidéos d’entretiens, de reportages, de directs. Désormais, vous êtes plus de 700 000 à nous suivre chaque semaine, pour plus de 2 millions de vidéos vues. Vous nous regardez de France, mais aussi de Belgique deuxième pays de par le nombre de téléspectateurs, 17000. Viennent ensuite la Suisse, le Québec, les USA, le Royaume uni, l’Allemagne, l’Espagne et la Russie. Mention spéciale pour la Réunion, où nous comptons beaucoup d’amis, au point que l’île se place à la 11e place. La Guadeloupe à la 21e place, la Nouvelle-Calédonnie à la 23e, la Martinique à la 27e avec ses 800 auditeurs fidèles et la Guyane à la 31e.

L’Afrique du Nord, avec l’Algérie, la Tunisie, mais aussi la Côte d’Ivoire avec ses  717 téléspectateurs hebdomadaires.

Selon Google Analytics, pas un pays à la surface du globe n’a échappé à notre réinformation, puisque nous avons même 1 connexion depuis la Corée du Nord, qui, avec Saint-Hélène et Montserrat sont en bas du tableau.
 
Quand on regarde les statistiques pour la France, c’est évidemment l’Ile-de-France qui arrive en tête, avec 200 000 téléspectateurs hebdomadaires, devant Rhône-Alpes, la PACA, la Bretagne, Les Pays de la Loire. La Corse ferme le tableau, derrière le Limousin, avec seulement 1593 auditeurs fidèles.

Vous êtes plus PC que Mac, vous nous regardez au bureau entre 17 et 18 heures ou le dimanche chez vous, mais la proportion des tablettes et des mobiles ne cesse de croître.
 
Maintenant, petite rétrospective des succès d’audience de l’année écoulée. Voici le top dix des audiences des journaux hebdomadaires.
 
Hors compétition, les couvertures spéciales des Manifs pour tous, qui rassembleront les mardi où elles seront mises en ligne presque 200 000 visiteurs uniques, pour 1 million de pages vues…
En tête, celle du 25 mars, 1ère audience annuelle, suivie de la manifestation du 14 janvier, 3ème audience annuelle, et celle du 28 mai, 7ème audience annuelle.
 
Ces manifestations auront été pour nous l’occasion d’aller à la rencontre de notre public, à votre rencontre, et l’accueil que vous nous avez réservé, notamment lors de la dernière, a profondément touché nos équipes par sa gentillesse et ses félicitations. Nous ne saurions trop conseiller à nos confrères français d’essayer, une fois, juste pour voir de dire la vérité. Ils seraient étonné d’en voir la satisfaction que l’on peut en retirer auprès des français. Rendez-vous les 26 janvier et 2 février prochains !
 
Nous pourrons dire merci à France2, à sa russophobie et à ses mensonges quotidiens. C’est en démontant une de ces nombreuses manipulations que nous nous ferons connaître sur le web, dès la première semaine de janvier.

Il faut reconnaître qu’ils ont fait très fort… Souvenez-vous, c’était en plein délire anti-Depardieu et anti-Bardot.

C’est un extrait du journal du 7 janvier, intitulé «  France2 caricature haineuse ».
 
Deuxième audience, qui nous échappera d’ailleurs totalement, tant la vidéo a été reprise sur des sites indépendants et copiées, la mise au point que nous avons tenu à faire vis-à-vis d’un escroc intellectuel : BHL. Voilà un sanguinaire que la diplomatie russe a ridiculisé…

C’est un extrait du journal du 2 septembre, intitulé «  BHL : vampire des carpettes »…
 
Un sujet que nous pensions banal s’est glissé à la troisième place. Il a déchainé les sites mili sur la toile. Plus ils étaient proches des ministères, plus on le critiquait… mais il fallait surtout lire les commentaires des officiers, sous-officiers et soldats du rang qui, systématiquement, confirmaient les faits.

C’est un extrait du journal du 11 mars, intitulé « 5 500 généraux en France : quand Hollande se prend pour Zappata »…
 
Beaucoup plus grave, cette mise en accusation des autorités de tutelles du Kosovo. 7 mois plus tard, toujours pas de démenti ou de procès en diffamation. L’enquête, elle, se poursuit sur place et conforte chaque jour l’horreur des faits et la responsabilités des mis en cause.

C’est un extrait du journal du 13 mai, intitulé « Trafic d'organes au Kosovo : les amis de Bernard Kouchner arrêtés les uns après les autres »…
 
Les questions sociales françaises, le matraquage fiscal, les gaspillages, la perte de souveraineté de la France, sont des sujets régulièrement traités sur notre plateau. Le sujet qui suit à la particularité de tous les rassembler. Il  se hisse à la 5e place.

C’est un extrait du journal du 20 mai, intitulé « L'Europe l'a décidé : ce sera les "allocs" pour tous »…
 
Nous aurons aussi des succès en Afrique, où certains de nos reportages seront repris sur les chaines nationales, où sur des blogs très influents. Notre manie de vouloir regarder derrière le décor dressé par les médias officiels qui se contentent de recopier les dépêches de l’AFP ou de la BBC, place cette analyse de l’attaque terroriste sur Nairobi à la 6e place du top 10 des audiences.

C’est un extrait du journal du 30 septembre, intitulé « L'attaque de Nairobi : ce que les médias occidentaux n'ont pas voulu ou su vous dire »…
 
2014 sera le centenaire de début la Première Guerre mondiale. La plus grande guerre civile européenne, avec ses millions de morts et de blessés, l’apogée des Nations. En Hollandie, cela commence très mal… L’idéologie, le dogmatisme, pour torturer la réalité, déformer l’histoire, pervertir la mémoire… 

C’est un extrait du journal du 11 novembre, intitulé « Première guerre mondiale : les commémorations du centenaire commencent bien mal en Hollandie. »…
 
Autre pays africain, où la désinformation occidentale fait des ravages. La Côte d’ivoire, livrée aux appétits de la City et où la France joue pour la première fois sans doute contre ses intérêts, et comme simple compagnie de CRS de l’OTAN. Viendront le Mali, la Centrafrique…

C’est un extrait du journal du 13 mai, intitulé « Côte d'Ivoire : Outtara aussi populaire et efficace que François Hollande en France »…
 
Nous n’aurons eu de cesse pendant ces douze derniers mois de mettre en évidence la nécessité d‘appliquer la solution russe à la crise syrienne. Etat souverain, la Syrie et son gouvernement légal doivent faire à une agression étrangère, qui arme des terroristes islamistes qui massacrent la population, rasent le patrimoine et usent d’armes de destruction massive. Leurs commanditaires useront de tous les mensonges pour faire porter la responsabilité des atrocités sur Bachar-al-Assad.

C’est un extrait du journal du 9 septembre, intitulé « Syrie : des preuves accablantes contre les amis de François Hollande et Laurent Fabius »…
 
10e au classement, mais c’est presque une conclusion. Les medias français pris à leur propre jeu, une descente aux enfers qui ne manque pas de sel. Une rétrospective commencée avec France2, close avec Libération. Il y a quelque chose de pourri au royaume de Hollande…

C’est un extrait du journal du 25 novembre, intitulé « Fusillade à Libération : quand les paumés se flinguent entre eux, le pays réel se marre »…
 
Voilà qui clôt cette rétrospective de 2013.
En ce qui concerne les autres émissions, que ce soit les « Rencontres avec », les « contre-enquêtes interdites », les « paroles d’élus » ou les « tout images », arrivent en tête :

Xavier Kemlin, l’homme qui fait la trembler la Hollandie
Les dissidents sont-ils désormais à l’ouest ?
• L’entretien réalisé avec Evgeny Fédorov qui a eu autant de succès en France qu’en Russie.
• L’entretien réalisé avec François Asselineau, de l’Union Populaire, suivi de très près par Hervé Juvin, Ludivine de la Rochère et Jean-Yves Le Gallou.
 
Le Président Vladimir Poutine a décidé de fusionner en 2014 tous les médias publics russes travaillant en langue étrangères : l’agence de presse RiaNovosti, la radio La Voix de la Russie et la chaîne de télévision Russia Today, dans une seule et nouvelle agence fédérale d’information appelée « Russie d’aujourd’hui ».

Notre collaboration s’en trouvera renforcée et pourrons envisager la diversification de nos programmes, sans doute avec des rendez-vous quotidiens d’informations et d’entretiens.
Fidèles à notre raison d’être qui veut que la vérité ne soit jamais toute entière du même côté, nous serons là en 2014 pour que cette nouvelle année puisse rendre possible ce qui est nécessaire.
 
Tous nos  vœux et à l’année prochaine…
 


21/09/2013

OVNI : L'incroyable vérité le document qui dérange + Zone 51, Nevada

Le documentaire entier à visionner.

 

OVNI : L'incroyable vérité le document qui dérange

http://www.youtube.com/watch?v=ri3kCtcEcNk

 

Un autre reportage en lien avec le précédent sur les mystères de la Zone 51 dans le Nevada.

 

La fameuse "zone 51" a alimenté de nombreuses rumeurs depuis les années 50. Mais loin des fantasmes de science-fiction, cette vaste base militaire du désert du Nevada abritait des secrets militaires bien réels.


En 1955, l'armée de l'air américaine délimite au coeur du Nevada un vaste territoire dont l'accès est strictement réglementé. Les amateurs de SF croient que les autorités y cachent à l'opinion publique des vaisseaux spatiaux et des extra-terrestres.

 

Des images circulent... En fait, la zone 51 permettait de tester du matériel de guerre (avions et nouvelles armes) et aussi d'analyser en toute quiétude les équipements de l'ennemi. Ainsi des Mig 21 soviétiques que des agents du Mossad israélien avaient pu se procurer et livrer aux Américains. Israël fut largement récompensé, puisqu'il reçut en échange des avions F-4 Phantom II

 

 

Documentaire..Zone 51
Quand Les Migs dévoilent leurs Secrets 2013

http://www.youtube.com/watch?v=R5nq3xvLJ6w&feature=c4...