30/01/2012
Les français ont un Roi ! Mgr Louis de Bourbon, Louis XX - Roi de France
Enfin un témoin de la véritable Histoire de France.
Les Français ont donc un ROI.
Encore faut-il que les Français le connaissent.
Nous vous le faisons découvrir.
VOTEZ POUR LUI !
Et ce n'est pas la peine de rire, quand vous êtes capables d'accepter et de reconnaître la Reine d'Angleterre, le Roi d'Espagne, le Prince de Monaco, etc., ou encore tous les mafieux qui nous gouvernent.
Pour quelles raisons légitimes ne devrions-nous pas reconnaître et réhabiliter dans "TOUS SES DROITS" l'un des descendants de Louis XVI ?
son épouse la princesse Marie Marguerite
On peut lire sur la page d'acceuil du site, l'assertion suivante :
La loi du 22 juin 1886 d'exil des membres de famille ayant régné en France
La loi du 22 juin 1886 est abrogée par la loi du 24 juin 1950.
L'article 1 abroge la loi; l'article 2 dispose toutefois :
Déclaration de Louis XX
« La question institutionnelle n'a jamais été plus actuelle. Elle constitue un enjeu politique de première importance et tous les Français doivent souhaiter qu'elle soit publiquement débattue, pour ne pas laisser à d'illégitimes oligarchies le soin de trancher pour nous la question de notre avenir national.
Il n'appartient évidemment pas à l'aîné des Capétiens de résoudre seul cette difficile question institutionnelle. Mais il ne m'est pas interdit de regarder avec sympathie et intérêt le développement de ces discussions au sein de la société française. Et il est de mon devoir de rappeler à tous les Français de bonne volonté, après tous mes prédécesseurs, ce que mon regretté père appelait les « vieilles recettes » de la royauté capétienne.
Pas plus que vous, je ne sais ce qui viendra « après la Ve République ». Ce que je sais, en revanche, c'est qu'aucun régime ne pourra durablement s'implanter en France s'il cherche à dresser une France contre l'autre ; à occulter le glorieux passé de notre patrie ; ou à conférer, plus ou moins discrètement, le pouvoir à une petite caste de privilégiés.
En réfléchissant à notre avenir commun, il est sage d'écouter les leçons de notre passé. »
BUT
L'association Démocratie Royale a pour but de faire connaître l'idée royale et le roi de France : Louis XX, seuls remparts au projet de dissolution de la France par l'oligarchie financière apatride, ayant pris le pouvoir par un coup d'état à partir de 1789.
Démocratie Royale s'adresse à tous les Français qui par méconnaissance ne savent pas encore qu'ils ont un roi : Louis XX, méconnaissance due à une propagande via l'Education Nationale et la complicité des médias dominants, qui ont pour but de reprogrammer les esprits, afin de les contrôler.
Les Français n'étaient ni révolutionnaires, ni républicains : « Nous n'étions peut-être pas à Paris dix républicains le 12 juillet 1789 » Camille Desmoulins dans Histoire des Brissotins.
Avant 1789 tous les Français étaient royalistes. La Révolution dite française est un coup d'état fomenté par des oligarchies financières apatrides.( Les sionistes ?).
A lire :
Le livre noir de la Révolution Française.
Le royalisme en questions - perspectives pour le XXIe siècle, Yves-Marie Adeline
Le coût de la Révolution française, René Sédillot.
Pour écrire au Roi Louis XX et lui apporter votre soutien :
info@democratie-royale.com
Mensonge historique : première République par Démocratie
http://www.dailymotion.com/video/xm3kf4_mensonge-historique-premiere-republique-par-democratie-royale_news
Mensonge historique : première République par... par DemocratieRoyale
La devise du Roi Louis XVI
:
"Gouverner les hommes, ce n'est pas les asservir."
http://www.democratie-royale.org/article-messe-louis-xvi-...
19:24 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Conspiration, Complot, Corruption, France/Israël/Elections, Le Roi de France - Louis XX | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |