06/01/2014

19 décembre 2013 : Loi Programmation Militaire promulguée : la dérive du politique vers la surveillance généralisée

 1488166_782038238479583_307517098_n.jpg

Voici, comment en pleins préparatifs des fêtes de fin d'année, ceux qui aiment soi-disant la France et les Français, c'est-à-dire les mafieux qui gouvernent la France, votent des lois anticonstitutionnelles, sans les faire passer  pour acceptation par devant le Conseil Constitutionnel, pour nous imposer leur dictature et censurer Internet, dans la précipitation  !

Vous remarquerez que ce torchon a été promulgué par Hollande le 19 décembre 2013.

Nous vous rappelons que Dieudonné avait déposé plainte le 13 décembre 2013, contre X et la Licra pour diffamation.

Nous verrons plus tard toutes les lois liberticides qui visent toutes à la censure d'Internet et pour avoir accès aux données personnelles qui ont été votées dans un délai extrêmement court,  pour nous imposer leur censure et leur  dictature !

Seraient-ils en train de voter des lois dans la précipitation spécialement pour censurer Dieudonné et nous-mêmes par la même occasion ?

LPM promulguée : la dérive du politique vers la surveillance généralisée

 

Paris, 19 décembre 2013Le président de la République a promulgué la loi de programmation militaire dont le texte est paru cette nuit au Journal officiel. L'adoption de son article 20 et l'absence de saisine du Conseil constitutionnel manifestent une profonde crise d'un pouvoir politique n'hésitant plus à porter massivement atteinte aux droits fondamentaux. La Quadrature du Net remercie tous ceux qui ont participé à la lutte contre ces dispositions et appelle à poursuivre le combat contre la surveillance des contenus et communications sur Internet par tous les moyens : législatifs, judiciaires, technologiques et de choix d'usage.

Le texte de la Loi n° 2013-1168 du 18 décembre 2013 relative à la programmation militaire pour les années 2014 à 2019 et portant diverses dispositions concernant la défense et la sécurité nationale a été publié cette nuit au Journal officiel. Son article 20 (anciennement 13) ouvre la porte à une surveillance largement étendue des informations et documents sur Internet, y compris par la sollicitation du réseau en temps réel et avec la participation des opérateurs de télécommunication et de services Web, pour des finalités dépassant très largement les impératifs de la défense et la sécurité nationale.

L'adoption de ces dispositions à la rédaction ambiguë et n'ayant rien à faire dans une loi de programmation militaire, puis l'absence de saisine constitutionnelle, manifestent une très grave crise de la représentation démocratique et de son respect des droits fondamentaux. Cette loi a été adoptée unanimement par les élus socialistes, pourtant très largement divisés sur l'article 20 (à l'époque article 13), et alors qu'ils avaient voté en sens inverse sur des dispositions provisoires et moins dangereuses en 2006 et 2008. Ceux de l'UMP, du groupe écologiste et de la gauche GDR ont rejeté la loi dans les deux chambres1.

Pourtant, une fois cette loi adoptée, les clivages politiques et la discipline de groupe ont été la principale cause de l'échec des tentatives pour réunir les 60 signatures nécessaires à la saisine du Conseil constitutionnel, malgré la mobilisation citoyenne et les nombreuses alertes d'organisations diverses. Le vote politicien d'un PS tenu en laisse, le sectarisme de l'UMP refusant de co-signer avec des députés verts ou communistes et l'intimidation brutale de ses membres par son chef de groupe Christian Jacob resteront dans nos mémoires comme emblématiques de la dérive vers un régime post-démocratique.

De nombreuses étapes permettront aux citoyens de continuer la lutte contre le développement d'une surveillance généralisée devenue l'instrument de pouvoirs politiques incapables d'agir pour l'intérêt commun. Sur le plan juridique, la parution du décret en Conseil d'État prévu dans la loi et les lois annoncées sur le renseignement et les libertés en ligne donneront de nouvelles occasions de débats, de décision et de recours. Mais c'est sur le plan politique et celui des usages que se joueront tout autant nos droits et nos libertés.

« Avec les autres associations de défense des droits et libertés qui se sont mobilisées contre l'article 20, nous allons mener campagne sans relâche contre la surveillance et ces violations de la séparation des pouvoirs. Nous demanderons une affirmation forte du rôle du judiciaire, du droit à la vie privée et des libertés individuelles dans les lois à venir et par toutes les voies de recours possibles » déclare Jérémie Zimmermann, co-fondateur et porte-parole de l'association La Quadrature du Net.

« L'équilibre des droits ne pourra être retrouvé que si les citoyens manifestent fortement qu'il n'y a pas de démocratie ni d'être humain libre de s'exprimer dans une société de surveillance diffuse et si chacun, dans ses choix de services, d'outils et d'usage se réapproprie ce que l'on a abandonné aux opérateurs centralisés » déclare Philippe Aigrain, co-fondateur de La Quadrature du Net.

http://www.laquadrature.net/fr/lpm-promulguee-la-derive-d...

03/01/2014

Pétition pour un Internet libre pour les citoyens et non pour l'Etat censeur !

Il est très important de retenir la date de cette pétition et la date à laquelle a été votée la Loi de Programmation Militaire (LPM) 2014-2019 qui a été promulguée à l’abri des regards dans la nuit du 18 au 19 décembre 2013.

Nous établirons par la suite un lien avec l'affaire qui touche Dieudonné depuis le mois de décembre 2013 et qui mérite investigation, comme le propose ce blogueur sur son blog de Médiapart.

Dieudonné, un sujet d'investigation légitime
http://blogs.mediapart.fr/blog/rasta/251213/dieudonne-un-sujet-dinvestigation-legitime


Comme nous le savons en politique rien ne se passe sans que cela n'ait été prévu par avance de longue date pour permettre aux VRP politiques et les réseaux et lobbies de nous pondre des lois liberticides par exemple et pour nous museler de plus belle tout en continuant à nous escroquer allègrement, tant moralement que financièrement.

 

Dieudonné serait-il sans le savoir, le bouc-émissaire qui permettra aux lobbies sionistes promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, de censurer Internet et la liberté d'expression en France, de provoquer la division des peuples ce qui est leur spécialité, de provoquer une guerre civile qui leur donnerait les moyens de nous instaurer la loi Martiale prévue dans le traité liberticide de Lisbonne ?

Nous tenterons de le voir très prochainement.

Pétition pour un Internet libre pour les citoyens et non pour l'Etat censeur !

Cap sur un Internet libre en 2014 #StopArt20

 

Cap sur un Internet libre en 2014 #StopArt20

  1. stephanie lamy

Pétition de

stephanie lamy

Paris, France

Mise à jour du 19 décembre:

la Loi de Programmation Militaire (LPM) 2014-2019 a été promulguée, à l’abri des regards dans la nuit du 18 au 19 décembre 2013. Ironique promulgation, au même moment était adoptée à l'unanimité par l'Assemblée Générale des Nations Unies (ONU) une Résolution portant sur la protection de la vie privée dans le cyberspace.   

 

Malgré une grande mobilisation et les actions de tous les signataires de la pétition #StopArt20 pour les interpeller, nos élus ne sont pas parvenus à dépasser les clivages politiques (ou les lobbies sionistes) pour réunir les 60 signatures requises pour une saisine du Conseil Constitutionnel, signatures pourtant à portée de main. Une fois de plus, le sectarisme a eu raison de nos libertés individuelles.

 

Mais nous ne baisserons pas les bras! Notre action a permis, pour la première fois en France, de constituer un véritable mouvement citoyen pour défendre nos libertés sur Internet.

 

Et ce n'est que le début. Devant la défaillance manifeste de nos représentants, c'est à nous d’exploiter tous les recours démocratiques possibles pour stopper ces atteintes à nos droits au nom du "tout sécuritaire". (La bonne excuse ! Le Tout Sécuritaire pour quoi faire, quand nos agresseurs se trouvent au Gouverne-MENT ? ))

 

Nos voix doivent être entendues lors des prochaines délibérations sur la vie privée et libertés dans le cyberespace et nous mettons le cap sur un Internet libre en 2014.

Signez pour rejoindre le mouvement #StopArt20 !

------------------

La loi sur la programmation militaire vient d'être adoptée et avec elle un article controversé instaurant un "Patriot Act" à la française qui étend l'accès de l'État à nos données téléphoniques et informatiques, sans l'avis d'un juge. ( C'est plus pratique sans passer par le Ministère de la Justice pour décider arbitrairement de condamner celui qui pourrait dire la vérité sur Internet) ! 

Pourtant le gouvernement nous a assuré vouloir mener un moratoire sur toutes les nouvelles mesures de surveillance touchant les données Internet, avant de les intégrer dans des futurs projets de loi (le projet de loi sur l’égalité entre les femmes et les hommes, la proposition de loi renforçant la lutte contre le système prostitutionnel, le projet de loi sur la consommation). (Sauf que la loi sur la consommation vise elle aussi la censure Internet !).

Pour Jérémy Zimmerman, de la Quadrature du Net, cette nouvelle loi est une "incroyable agression contre les droits fondamentaux".

Pour Gilles Babinet, EU "Digital champion": "cette loi, c'est le plus grand coup porté au fonctionnement de la démocratie depuis les lois d'exceptions pendant la guerre d'Algérie" (...). "Nous sommes à deux doigts de la dictature numérique".

Nous sommes donc à l'aube de "1984" de George Orwell… Il faut agir maintenant! Nos identités numériques nous appartiennent et notre liberté sur Internet est non-négociable.

Cet article 13 de la loi sur la programmation militaire (devenu entre-temps l'article 20, comme l'indique le site du Sénat) est selon nous, le peuple, contraire aux valeurs de la République. Nous devons donc convaincre 60 sénateurs ou 60 députés de saisir le Conseil constitutionnel (comme le prévoit l'article 61 de la Constitution) afin que celui-ci examine la conformité du texte avec nos droits fondamentaux.

Merci de signer et de diffuser cette pétition avec le mot-clé  #StopArt20 !

Plus d'infos dans L'Humanité:

Actuellement, seuls des agents des ministères de la Défense, de l’Intérieur et des douanes peuvent avoir accès aux métadonnées d’internautes, sans passer par un juge (le Prism à la française pour résumer). Et ce dans le cadre juridique de la loi antiterroriste de 2006. La LPM de 2014-2019 étendrait déjà ces prérogatives à Bercy (ministère des Finances et de l’Economie)

Ces agents auront droit désormais de "solliciter directement les réseaux" qui plus est "en temps réel". Donc non seulement ils se passeront de l’aval d’un juge, mais également de tout intermédiaire technique. Autrement dit, ils pourront en toute légalité aspirer de grosses quantité de métadonnées, sans contrôle a priori.

Seul un contrôle a posteriori et prévu. Ajoutons à cela que les fournisseurs d’accès ne seraient plus les seuls concernés si cet article était adopté tel quel, mais globalement tous les services en ligne (Dailymotion, Facebook, Google...).

Autres sources:

Conseil National du Numérique : http://www.cnnumerique.fr/libertes-numeriques/

Asic : http://www.lasic.fr/?p=603

Quadrature du Net : http://www.laquadrature.net/fr/loi-de-programmation-milit...

Texte de la loi sur la programmation militaire 2014-2019

Pétition adressée à :
Nos Députés et Sénateurs
Christian Jacob, Président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale
Jean-Louis Borloo, Président du groupe UDI à l'Assemblée Nationale
François de Rugy, Président du groupe Écologistes à l'Assemblée Nationale
Roger-Gérard Schwartzenberg, Président du groupe Radical, républicain, démocrate et progressiste
André Chassaigne, Président du Groupe de la Gauche Démocrate et Républicaine
Bruno Le Roux, Président du groupe PS à l'Assemblée nationale

Nos identités numériques nous appartiennent, et notre liberté sur Internet est non-négociable.
L'art 13 (devenu l'article 20) de la loi sur la programmation militaire est selon nous, le peuple, contraire aux valeurs de la République. Nous vous demandons de saisir le Conseil constitutionnel (comme le prévoit l'article 61 de la Constitution) afin que celui-ci examine la conformité du texte avec nos droits fondamentaux.

Cordialement,
[Votre nom]

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cap-sur-un-intern...

 

07/04/2013

Israël : attaque informatique massive des Anonymous

Chose promise chose due !


Israël : attaque informatique massive des Anonymous

Publié le 07.04.2013, 11h19 | Mise à jour : 11h21

ILLUSTRATION. Israël subit actuellement une attaque informatique massive mais a pour l'instant réussi à limiter les dégâts grâce à une meilleure préparation qu'il y a un an, a assuré dimanche l'un des experts informatiques les plus reconnus du pays.

ILLUSTRATION. Israël subit actuellement une attaque informatique massive mais a pour l'instant réussi à limiter les dégâts grâce à une meilleure préparation qu'il y a un an, a assuré dimanche l'un des experts informatiques les plus reconnus du pays. | LP/FREDERIC DUGIT

 
Israël subit actuellement une attaque informatique massive mais a pour l'instant réussi à limiter les dégâts grâce à une meilleure préparation qu'il y a un an, a assuré dimanche l'un des experts informatiques les plus reconnus du pays. Le groupe de pirates informatiques Anonymous a annoncé samedi une grande attaque dimanche sur les sites internet israéliens, avec pour objectif d'«effacer Israël du cyber-espace», en solidarité avec le peuple palestinien.

Mais dimanche en fin de matinée, les dégâts étaient «plus ou moins inexistants», a assuré à la radio militaire le professeur Yitzhak ben Israël, fondateur d'un centre national contre la cybercriminalité qui dépend du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu. L'attaque a touché en particulier les sites du Premier ministre, des ministères de la Défense et de l'Education, ainsi que le Bureau central des statistiques, mais tous ces sites semblaient fonctionner normalement dimanche.

 
«Anonymous n'a pas la capacité, ni l'objectif, de détruire les infrastructures essentielles du pays. Si cela avait été le cas, il ne l'aurait pas annoncé à l'avance», a expliqué M. Ben Israël, estimant que le groupe cherchait plutôt à relancer le débat sur le conflit israélo-palestinien. «Le pays était bien mieux préparé qu'il y a un an, lors d'une vague d'attaques contre la Bourse et (la compagnie aérienne) El Al et d'autres sites. Cette fois-ci l'attaque est plus massive et plus intense, mais nous sommes mieux préparés», a-t-il insisté, en référence à une attaque début 2012.

Selon Guy Mizrahi, co-fondateur de Cyberia, une agence de consultants en protection de données, les sites internet israéliens subissent une «attaque importante» depuis plusieurs jours. «Hier (samedi), il y a eu une vraie tempête, pas mal de sites gouvernementaux piratés, avec des messages laissés sur certains et des données dérobées sur d'autres», a-t-il déclaré à la radio publique.

En novembre, le groupe Anonymous avait déjà lancé une attaque contre de nombreux sites israéliens, et affirmé avoir bloqué ou vidé près de 700 sites, pour protester contre l'offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza.

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/high-tech/israel-attaque-informatique-massive-des-anonymous-07-04-2013-2704515.php

 

 

 


13:53 Publié dans Internet, Cyber-attaques, Anonymus, Israël - Palestine | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

23/03/2013

L'UE va financer une armée de "trolls" pour contrer les eurosceptiques sur Internet

Réjouissez-vous, vous êtes en démocratie il paraît !
Est-ce que les merdias aux ordres vous en parle ?
 
Nous n'avons pas voté pour le traité libertide de Lisbonne que le nain de l'Elysée nous a imposé en Congrès avec le Parle-ment, le président de l'UE a été élu à huis clos par le Bildenberg Group (pro-NOM), tout comme le Pape qui est élu à huis clos pour être le représentant supposé des croyants naïfs catholiques, ils nous font perdre notre souveraineté nationale et la part de divinité de notre humanité, ils nous endettent contre notre gré, ils nous ruinent, ils ont la prétention à présent d'aller ponctionner notre argent directement sur nos comptes bancaires, comme à Chypre qui n'est qu'un test pour voir s'ils peuvent appliquer le plan de braquage sur tous les pays européens.
 
Mais nous ne pourrions pas les critiquer !
 
En d'autres termes la vraie définition de la liberté d'expression c'est : fermez-la !
Ce n'est pas la dictature cela ?
 
On veut sortir de l'Europe, la prison des peuples Européens qui est une construction criminelle des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial.
 

 
The harder they come, the harder they fall
 
Le "parlement" européen va financer une brigade Internet pour « corriger » les anti-européistes

dimanche 17 février 2013

Les impôts des français seront donc utilisés à financer une nouvelle Inquisition anti-française.

"La différence entre l’hérésie et la prophétie n’est souvent qu’une question de temps. Quand l’hérésie a bien vieilli on découvre souvent que c’était une prophétie." (H.H.Humphrey)

Nigel Farage résume parfaitement la situation (vidéo) :

L'UE va financer une armée de "trolls" pour

contrer les eurosceptiques sur Internet - Vidéo

http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=701

06/01/2013

Les plans sinistres de Google qui joue sur notre ADN

Leuren Moret, géologue, révèle les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population, alors que le monde se dirige vers un système orwellien de contrôle policier.

Les sinistres plans de Google, la Nasa, la Navy et Rockfeller
sur notre ADN et notre devenir

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

27/11/2012

Internet sera bâillonné par l'ONU le 14 décembre 2012...

Vous aurez bien compris que pour l'ONU, le siège du Gouvernement Mondial des Illuminati-sionistes-reptiliens, nous sommes tous des terroristes, si nous sommes capables de nous informer, de les identifier, de nous éveiller entre-nous et de les dénoncer.

Ils ont créé Internet pour nous fliquer en nous prenant pour des imbéciles et finalement cet outil, s'est retourné contre eux, car il nous a servi à les identifier et à les dénoncer et à déjouer certains de leurs plans. Ce qui n'arrange plus leurs projets machiavéliques de nous instaurer leur unique religion mondiale qui existe déjà, car nous avons tous été condamnés à croire en leurs prophètes dits hébreux : Moïse et Abraham, tous deux nés à UR à Sumer, d'où ils sont partis pour envahir tous les pays et tous les peuples. Et Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial dont nous avons déjà le siège mondial avec l'ONU qui est l'Unique Gouvernement Mondial qui gère 196 pays dans le Monde.

C'est ainsi qu'ils passent leur temps depuis 13 000 ans à nous mentir, à nous manipuler et à conspirer contre nous. Et que lorsque nous identifions leurs manœuvres et que nous les dénonçons, nous sommes les conspirationnistes et les terroristes parce que nous luttons contre leur dictature de la pensée et contre leur propagande sioniste incessante.

 
Et pour ne pas vivre ou mourir idiots, le livre en PDF à télécharger ci-dessous :
« La Franc-Maçonnerie, Secte Juive » - Isidore Bertrand (1903)
 

Internet sera bâillonné par l'ONU le 14 décembre 2012...

par Le Dormeur doit s'éveiller., vendredi 16 novembre 2012, 06:54 ·

LES DERNIERES HEURES DE L'INTERNET LIBRE...

A quelques semaines d'un sommet mondial du 1er au 14 décembre 2012, qui pourrait voir la face du Net changer sous l'égide de l'ONU, un rapport privé diligenté par 'cette instance et qui servira "d'expertise"... Dresse le portrait d'un Internet utilisé à des fins terroristes, qu'il faut surveiller, "sécuriser"... Ecouter. Bâillonner...

D'un côté des gouvernements qui multiplient les demandes de surveillance, d'accès aux données privés, aux échanges, etc entre internautes, avec l'argument officiel de lutter contre les terroristes...

De l'autre un énorme marché publicitaire et une volonté de contrôle de l'information qui échappe encore aux grands groupes de presse, donc aux systèmes politiques en place...

Quelques pincées de manifestations massives, de révolutions de plus en plus difficile à orienter...

De nouvelles recettes qui semblent voir le jour, pour nouer des liens de e-commerce producteurs, consommateurs qui échappent aux grands groupes agro-alimentaires...

Et je ne parle même pas des scandales divers et variés concernant la pharmacologie, ou telle ou telle institution qui se partagent à vitesse stratosphérique sur le net, et mobilisent des internautes de plus en plus actifs... Nombreux... Et résistants.

Sous la pression des pays membres influents, eux-mêmes mis sous pressions par leurs lobbys respectifs...

Le contrôle d'internet est donc devenu LE problème.

Opportunément les tensions du Monde, qui s'accentuent pour d'autres raisons tout aussi "légitimes"... Et quelques attentats "miraculeusement" déjoués, viendront nous saisir d'effroi devant la dangerosité de cet outil décidément "trop sérieux" pour nous...

Et presque en catimini, dans le cadre de ces débats du 1er au 14 décembre 2012, via un rapport "d'expertise mandaté par l'ONU qui apportera sa caution morale, et sa touche "universelle"... Puisque cette instance agit "pour la paix des peuples"... Ce rapport bien qu'établi par une structure non officielle, permettra aux uns et aux autres d'avancer sur ce dossier si épineux pour l'avenir du monde "démocratique"...

Un seul extrait des recommandations de ce rapport suffira : "établir un contrôle international sur Internet en utilisant les compétences de surveillance et de supervision de l’Union Internationale des Télécommunications » (UIT ou ITU, en anglais)."

Cet internet, est donc voué à devenir notre prison numérique. Et concernant l'information, un simple outil de propagande étatique...

Nous pourrons toujours garder nos pseudos, nos masques... Mais qu'échangerons-nous si nous nous savons surveillés, espionnés ?

Tout ce qui fait notre diversité, notre liberté d'être... Notre conscience qui grandit et se nourrit de ces partages au-delà de cette  virtualité...

Tout cela disparaîtra.

Car même là, l'écho de nos souffrances et de nos rêves...

Doit être tu.

Nous sommes la multitude... Dans l'ignorance.

Par le Savoir... Nous serons LEGION.

Le Dormeur doit s'éveiller.

http://www.oulala.info/2012/11/internet-sera-baillonne-pa...

Notes

L'article autour de ce sujet "L’ONU veut surveiller Internet pour lutter contre les terroristes" :
http://www.01net.com/editorial/578673/l-onu-veut-surveill...

Le rapport complet de l'UNODC "The use of the Internet for terrorist purposes" en pdf :
http://www.unodc.org/documents/frontpage/Use_of_Internet_...

Le groupe de travail associé à la rédaction de ce rapport "Conter-Terrorism Implementation Task Force (CTIF)" ET le mandat spécifique "d'expertise"qui leur a été attribué dans la collaboration pour ce rapport (vous tombez pile poil dessus) ici :
http://www.unodc.org/documents/frontpage/Use_of_Internet_...

L'émoi de l'agence "Européan Digital Rights" autour de ce rapport... Du choix du CTIF comme "expert" associé aux recommandations finales... Et du contenu final de ce rapport qui sera "l'expertise" à la base des décisions finales prises à l'issue de ces 14 jours en décembre de consultations sous l'égide de l'ONU. Ici :
http://www.edri.org/UN-threat-for-Internet

Notes complémentaires

Pour aller plus loin... A l'autre bout de cette réglementation à venir, son pendant à votre domicile : 

LICENCE ACCORDEE... CAMERA ESPION CHEZ VOUS POUR VOUS COMPTER.

LOGICIEL DE RECONNAISSANCE FACIALE INCLUS ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=497532986933599&a...

29/09/2012

Quand Youtube et les lobbies sionistes vous censurent la vérité sur le président Iranien et sur les réelles causes des guerres au moyen orient

Pour que cessent les manipulations mentales des peuples et la propagande mensongère perfusée à longueur d'année par l'état sioniste, contre l'Iran et son président qui oeuvre pour la paix dans le monde !

Premièrement retenons que l'état sioniste d'Israël qui n'a pas signé le traité de non-prolifération de l'agence atomique, ne soumet pas ses installations nucléaires à la surveillance des inspecteurs de l'AIEA.

En vertu de quels privilèges l'état sioniste serait-il autorisé à participer aux réunions de l'ONU et à demander aux USA et à l'ONU d'instaurer une ligne rouge à ne pas dépasser contre l'IRAN, sans qu'il n'ait signé lui-même le traité de la non-prolifération des armes atomiques de l'agence atomique ?

Est-ce que l'état sioniste est considéré comme étant l'état "le plus démocratique du Moyen Orient" parce qu'il est pratiquement le seul à détenir des centrales atomiques qui enrichissent l'uranium et qu'il détenait déjà en 2009 plus de 600 bombes et ogives atomiques ? Alors bien sûr les autres pays du Moyen Orient dont l'Iran sont des enfants de cœur à côté de lui, et il est bien évident qu'il faut les considérer comme étant des pays dangereux pour l'état sioniste et pour nous, et que nous devons considérer ces pays comme étant des pays de dictature parce qu'ils refusent de se laisser piller leurs richesses et de se mettre à genoux devant l'impérialisme US/Sioniste !


Deuxièmement : dans ces conditions, tous les citoyens du monde ont le droit d'exiger que l'état sioniste signe le traité de non-prolifération de l'agence atomique et qu'il déclare son stock de bombes et d'ogives nucléaires. Dans ce sens il est normal que dans l'intérêt général de l'humanité qui pourrait être la victime de crimes commis contre l'humanité par l'état sioniste, dirigé par un psychopathe paranoïaque, dangereux pour l'humanité dans son ensemble que :

l'Iran s'informe pour nous sur le nucléaire israélien afin que les « conditions de frappe » soient à égalité ?

Fereydoun Abbasi-Davani, chef de l'Organisation iranienne de l'énergie nucléaire, a demandé au directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (l'AIEA), Yukiya Amano, de lui donner accès à des informations concernant "la localisation des installations atomiques israéliennes".

Abbasi-Davani, en visite à Vienne, rapporte qu'il a exigé d'Amano, mardi 18 septembre, que "le nombre et la localisation géographique des centrales d'enrichissement du régime sioniste nous soient communiqués" afin que "les conditions de frappe soient à égalité des deux côtés". Par "frappe", M. Abbasi-Davani paraît entendre des opérations militaires.

Téhéran avait fait valoir lundi que les rapports de l'AIEA sur ses activités nucléaires donnaient aux "saboteurs et aux terroristes" la possibilité de perturber le programme nucléaire iranien.

L'Iran accuse Israël de sabotage et d'être impliqué dans l'assassinat de plusieurs de ses scientifiques nucléaires ces dernières années. M. Abbasi-Davani, avant d'être nommé à la tête de cette organisation, avait lui-même échappé à l'explosion d'une bombe magnétique, collée contre sa voiture en 2010.

Israël, n'ayant pas signé le traité de la non-prolifération de l'agence atomique, ne soumet pas ses installations nucléaires à la surveillance des inspecteurs de l'AIEA.

http://keyhani.blog.lemonde.fr/2012/09/19/liran-dem...


Troisièmement :  analysons et comparons les discours tenus à l'ONU ces derniers jours par le psychopathe paranoïaque sioniste Benjamin Netanyahu‏ qui se retranche soi-disant derrière ses fausses croyances religieuses, comme nous verrons plus tard ce que pensent du sionisme et du président Iranien, Mahmoud Ahmadinejad, les rabbins, les hommes d'affaires et les juifs orthodoxes.

La vidéo du discours de Benjamin Netanyahu qui se croit obligé pour nous manipuler mentalement, de nous faire de beaux dessins.



Nous n'avons pas besoin de ses dessins pour comprendre où il veut en venir avec ses mensonges et manipulations mentales, à la 3ème guerre mondiale nucléaire qui réduirait l'humanité à néant.

Traduction du discours de Benjamin Netanyahu‏, donné à l'Assemblée des Nations Unies

Le discours du Président Iranien à l'ONU

Discours intégral pour la PAIX MONDIALE de Mahmoud Ahmadinejad à l'ONU


Ahmadinejad accuse les Occidentaux d'"intimidation" à l'ONU aujourd'hui 26/09/2012
Il plaide pour la création d'un nouveau monde de paix.


Ahmadinejad appelle les adeptes des religions divines à réformer la gouvernance mondiale

 


Quatrièmement :  ce que pensent les rabbins juifs orthodoxes du sionisme qui va à l'encontre de leurs croyances hébraïques et du judaïsme

Opposition juive au sionisme due à la tradition religieuse

À la fin du XIXe siècle et au tout début du XXe siècle, une majorité des juifs n'adhère pas au sionisme, voire lui est hostile2. L'opposition au sionisme est alors plus importante à Jérusalem que dans le reste de la terre d'Israël, notamment dans le quartier de Méa Shéarim, quartier historique des religieux traditionalistes, les haredim de la ville sainte3. En effet, les rabbins orthodoxes étaient hostiles au sionisme, d'une hostilité théologique : notamment parce qu'ils pensaient que si Dieu avait décidé de la dispersion du peuple juif, il ne fallait pas aller à l'encontre de cette tournure qu'avait prise l'histoire et depuis, la religion prescrivait uniquement l'attente du Messie4. Les nouvelles institutions juives sont alors mal perçues par les Juifs autochtones très pieux de Palestine, qui, rapporte Maurice Kriegel5, appellent « à rompre toute relation, au prix même de déchirement des liens familiaux, avec quiconque appartient à la collectivité juive régie par les nouvelles institutions sionistes ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisionisme

Le sionisme, ce sont les rabbins orthodoxes de Neturei Karta qui en parlent le mieux
http://www.youtube.com/watch?v=dq8g9yOeDk4

Tous les juifs ne sont pas sionistes et ils sont les victimes, tout comme nous des lobbies sionistes, qui se servent d'eux comme de nous, de boucliers humains,  de chair à canon et de portefeuilles pour financer leurs guerres génocidaires et atteindre leurs objectifs d'instauration du Nouvel Ordre Mondial !

 

Rassemblons-nous tous pour lutter contre l'hégémonie mondiale organisée par l'état sioniste !

 


Cinquièmement : Ce que Youtube et les lobbies sionistes vous censurent sur le net pour nous empêcher de connaître la vraie personnalité du Président Iranien.

La vidéo ci-dessous est interdite pour sa diffusion sur les réseaux de presse aux Etats-Unis, en Israël et en Europe.

Mahmoud Ahmadinejad qu'Israël et les américains ne veulent pas que vous voyiez.

 

Les dirigeants juifs et hommes d'affaires éminents Greet avec Ahmadinejad et Inshallah qu’ils bénissent pour une longue durée de vie. 

 

Les Juifs ont vécu en Iran pendant des milliers d'années. Plus de 50.000 Juifs vivent à Téhéran.

 

Les Juifs israéliens orthodoxes  aiment Mahmoud Ahmadinejad. 

 

Les dirigeants israéliens rencontrent Mahmoud Ahmadinejad à New york

http://www.youtube.com/watch?v=bCw-oWp1wf8

 

 


 

Sixièmement : les vérités cachées et censurées sur les mobiles des guerres au Moyen-Orient, Irak, Afghanistan, etc..

Le combat pour la vérité mené par le Dr David DUKE - Docteur en histoire et ancien membre de la Chambre des représentants de la Louisiane.

Voici l'appel à l'aide qu'il nous lance pour que la vérité ne soit pas occultée et censurée.

Il dénonce les mensonges, la propagande et les mensonges de l'état sioniste dans la vidéo que vous trouverez ci-dessous.

Une petite présentation au préalable sur la personnalité du Dr David DUKE

 


Une courte biographie du Dr David Duke

http://www.davidduke.com/?p=26962

 

Le Dr David Duke a un doctorat en histoire et il est un ancien membre de la Chambre des représentants de la Louisiane.

 

Il se lève pour le droit de tous les peuples de la terre afin de préserver leur patrimoine, la culture et la liberté. Il se tient courageusement et honnêtement pour une véritable diversité, l'indépendance et la liberté humaines!

 

Dr Duke considère que le sionisme est axé sur le mondialisme et que ses collaborateurs sont les plus grands ennemis de l'humanité.

 

Il affirme qu'une matrice de banques internationales criminelles, des médias et du divertissement, ainsi que la corruption politique sionistes mènent le monde vers la guerre, vers l'exploitation économique et à la destruction des droits fondamentaux de l'homme, la santé, la liberté, l'indépendance et les valeurs humaines.

 

Il est devenu l'’un des américains le plus connus dans le monde qui s'’opposait aux guerres en Irak et en Afghanistan.

 

Il fut l'’une des rares personnalités politiques a avoir dit que les armes de destruction massive détenues par l'’Irak n’'étaient que des allégations mensongères, et que la guerre finirait par avoir des effets catastrophiques non seulement sur le peuple irakien mais en retour sur le peuple américain.

 

C'’est parce qu’'il lutte pour les valeurs humaines, la liberté de tous les peuples et contre le sionisme qu’il est censuré sur Internet par Youtube.

Voir son appel sous la vidéo ci-dessous :

 

Pas de guerre contre Israël pour l’'Iran – Gardez la sécurité des Américains

http://www.youtube.com/watch?v=_qxzZY4JycY&feature=plcp


NE LAISSEZ PAS MES VIDEOS être censurées !

Grâce aux efforts organisés pour étouffer la liberté d'’expression et d'’interdire mes vidéos, les restrictions de Youtube ont conduit à la suppression de tous les commentaires sous cette vidéo.

 

Mes vidéos sont massivement approuvées par des millions de téléspectateurs, et elles ont en moyenne un pourcentage de plus de  90 % de commentaires positifs et elles comptent pour certaines des plus hautes évaluations que les autres vidéos des politiques sur l'ensemble d'Internet. 

 

Les téléspectateurs aiment ces vidéos!

Mais, les sionistes ne les aiment pas!

Les efforts sionistes pour bloquer mes vidéos sont implacables. Ils veulent empêcher le monde d'apprendre la vérité. La seule façon dont vous pouvez être sûrs de trouver mes vidéos si elles sont censurées est non seulement de vous abonner à mon canal YouTube - mais assurez-vous de souscrire à mon site aussi.

 

Abonnez-vous à Nouvelles et mises à jour à l'adresse: http://www.davidduke.com 

 

En vous inscrivant sur ​​mon site, même si mon canal ou les vidéos sont censurées ou retirées - vous pouvez toujours recevoir des notifications de liens où vous et vos amis pourrez voir mes vidéos.

 

Si les sionistes ont réussi à interdire ma chaîne, puis tous les abonnés YouTube sont inaccessibles pour moi - vous pouvez être informés sur mes vidéos si vous êtes abonnés à mon propre site web. 

 

Je vous remercie de vos efforts pour la liberté d'expression et de vos efforts pour assurer votre droit et le droit de chacun de voir mes vidéos politiques et de lire mes articles! 

 

Sans votre soutien et les efforts de mon travail vital pourraient bien être réduits au silence.

 

Sincèrement, 

 

Dr. David une guerre catastrophique en Iran.

 


Huitièmement : pour que nous ne mourrions pas tous idiots et pour comprendre par qui et où a été amené notre pays la France depuis le complot organisé contre le Général de Gaulle et son éviction voulue avec la fabrication des évènements de mai 68. 

 

De Gaulle avait-il le droit de critiquer le parti politique extrémiste Sioniste ?

 

Discours de De Gaulle sur le conflit Israël Palestine et sa vision du sionisme - 1967 peu de temps avant son "éviction du pouvoir" permise par ceux qui ont financé le complot contre lui en mai 68..

De Gaulle sa vision du sionisme et du conflit Israël Palestine - 1967
http://www.youtube.com/watch?v=toKG_MFh7IU



Transcription du discours  : La conférence de presse du Général De Gaulle du 27 novembre 1967 qui est toujours d'une actualité brûlante.
http://www.france-palestine.org/article6723.html


A qui a servi le complot organisé contre le général de Gaulle en mai 68 ?

Qui était Georges Pompidou ?

La loi Rothschild et l'endettement de la France.
http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-France_a50918.html

 

Et voici les résultats du complot organisé contre de Gaulle !


L'infamie - trahison de la loi POMPIDOU - GISCARD - ROTHSCHILD

http://www.youtube.com/watch?v=s57C-FggpN0

Dupont-Aignan (DLR) dénonce la loi 73 (Pompidou/Giscard Rothschild/Lazard)
http://www.youtube.com/watch?v=I_YqvQiVDSs

Et depuis le 3 janvier 1973, qu'est devenue cette loi sur la banque de France ?

 

Quand allez-vous ouvrir les yeux  et demander un référendum populaire pour demander :

1 - notre sortie de l'euro et de l'europe, la prison des peuples européens,

2 - la création de banques d'état nationalisées, sans aucun contrôle des banques privées et étrangères, 

3 - la révision des accords passés entre la France et l'ONU pour faire sortir la France de la tutelle des USA et de l'ONU en réformant les accords d'adhésion de la France à l'ONU et à toutes ses organisations occultes et satellitaires : OTAN, OMS, Banques mondiales, etc.... qui bénéficient de toutes les immunités internationales. Le vivier de tous les trafics mondiaux. Vous remarquerez et bien que le Vatican ait une place privilégiée à l'ONU, qu'il n'en est pas membre ainsi que les îles Cookes et Nioué.

 

Liste des pays ayant adhéré à l'Onu

http://www.statistiques-mondiales.com/onu_date_ad...

Une preuve ici avec le Statut fiscal des fonctionnaires internationaux
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-ministres-et-le-mini...

 

Pensez à sauvegarder les vidéos qui risquent d'être censurées à nouveau avec le logiciel dans sa version gratuite : Realplayer ou http://fr.real.com/


 

 

 

 

 

30/11/2011

Vie privée : Facebook signe un accord avec les autorités américaines

Big brother à l'oeuvre de la récupération des données personnelles.

Après le puçage, la récupération des données personnelles par les services secrets US.

Quoi de mieux pour les récupérer que de signer un accord avec Facebook ?

Que font les Anonymous ? Au lieu d'aller alimenter le printemps arabe ils auraient mieux fait de détruire Google et Facebook ?

Les meilleurs agents de renseignement des USA et de ses alliés.

Pour quelles raisons légitimes les Anonymous n'ont-ils pas détruit Facebook comme ils l'avaient prétendu pour le 5 novembre 2011 ?

Sont-ils des agitateurs à la solde des services secrets de renseignements de la CIA et du Mossad  ?

C'est facile de se cacher derrière des masques sans savoir à qui nous avons affaire contrairement aux Indignés qui se montrent et qui ne se cachent pas derrière des masques !
 
S'ils oeuvraient vraiment dans l'intérêt des peuples ils se seraient attaqués à Google le géant du web et à Facebook, et au Réseau Echelon, entre autres, au lieu d'inventer que la Syrie voulait récupérer les données personnelles mises en ligne sur Facebook !


Le réseau Echelon - Le pouvoir secret NSA

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/08/05/...

Le Projet Echelon : Nous sommes tous sur écoute
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2008/09/23/...

Vie privée : Facebook signe un accord avec les autorités américaines

LEMONDE.FR avec AFP et AP | 29.11.11 | 19h12   •  Mis à jour le 29.11.11 | 19h54

 
La page d'accueil de Facebook.









La page d'accueil de Facebook.AFP/JUSTIN SULLIVAN

C'est chose faite : la Federal Trade Commission (FTC), le puissant régulateur américain du commerce, a donné son feu vert à un accord à l'amiable avec Facebook sur ses violations présumées de la vie privée. En décembre 2009, plusieurs associations de défense de protection de la vie privée, comme l'Electronic Privacy Information Center (EPIC), avaient saisi les autorités américaines ; le premier réseau social mondial avait à l'époque rendues publiques par défaut de nombreuses informations personnelles sur les profils Facebook, comme le lieu de résidence de l'utilisateur.

"Je pense que dans l'ensemble, nous avons fait du bon travail sur la manière dont nous donnons (aux utilisateurs de Facebook) le contrôle sur ce qu'ils publient", a commenté Mark Zuckerberg, le PDG de l'entreprise, sur son blog. "Mais je suis le premier à reconnaître que nous avons aussi commis des erreurs", écrit-il, rappelant que son entreprise a mis en place de nombreux outils, ces derniers mois, pour "donner aux utilisateurs encore plus de contrôle". "Le respect de la vie privée est profondément inscrit dans tous nos développements (...). Et avant même la signature de cet accord avec la FTC, nous avions effectué des corrections, de manière proactive, pour tenir compte des inquiétudes qu'elle avait soulevées".

L'accord, qui ne constitue pas une condamnation ni une reconnaissance de manquements à la loi, prévoit plusieurs mesures relativement lourdes.

Un consentement explicite des utilisateurs. Selon les termes de l'accord, le "consentement explicite et affirmatif" des utilisateurs devra être recueilli avant toute modification qui contredirait les préférences générales de vie privée définies par l'utilisateur. Par exemple, Facebook ne pourra plus rendre un élément de profil accessible à tous si l'utilisateur a spécifié qu'il voulait que son profil reste privé, à moins que l'utilisateur ne l'autorise explicitement.

Des audits indépendants pendant vingt ans. Facebook s'est engagé à se soumettre à des audits indépendants de ses pratiques en matière de protection de la vie privée tous les deux ans, pendant une période de vingt ans.

Des règles plus claires. Le réseau social devra développer des règles de protection de la vie privée de ses utilisateurs, pour ses services existants comme pour les nouveaux. Il s'interdira également de présenter "de manière trompeuse" ses pratiques en matière de vie privée.

Google et la FTC avaient conclu un accord à l'amiable similaire en mars dernier, après une enquête visant le service "Buzz" du moteur de recherche. Ce service, qui rendait un très grand nombre d'informations publiques par défaut, avait fait l'objet de très vives critiques, avant que Google ne procède en urgence à des modifications de son outil. Le géant du Web avait dû accepter que des audits de ses pratiques en matière de vie privée soient effectués tous les deux ans pendant vingt ans.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/11/29/don...


08:21 Publié dans Internet, Cyber-attaques, Anonymus, La dictature mondiale, USA, Israël | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

25/07/2011

Internet : nous polluons en nous informant sur le net et en diffusant les infos en nombre ! La meilleure de l'anné e !

N'importe quoi !

Ils se moquent de qui ?

L'envoi, la lecture et le stockage des emails émettraient du CO2 maintenant !
 
Les motifs invoqués étant ceux que le temps de lecture et le stockage des e-mails produiraient une libération plus importante de CO2.
 
C'est sûr que quand vous lisez vos mails vous respirez et vous libérez du CO2 dans l'atmosphère, mais comme la fonction de la respiration est continue, même quand vous dormez, on ne voit pas où se situe le problème ? Il faudrait leur demander à ces ignorants, si quand nous écoutons les émissions télévisées et que nous lisons les infos, les revues de presse et les newsletters des merdias aux ordres, nous arrêtons de respirer pour libérer moins de CO2 dans l'atmosphère ?
 
Il faut surtout que nous restions ignorants que nous ne puissions pas échanger ni nous rassembler et que nous ne dénoncions pas leur système,  c'est ce qui dérange surtout !
 
Comme vous l'avez compris les explosions nucléaires sont excellentes pour notre santé et ne produisent aucun CO2 dans l'atmosphère puisque selon les autorités officielles tout va bien partout dans le monde et notamment au Japon depuis la fusion de plusieurs réacteurs nucléaires à FUKUSHIMA. Sans compter les problèmes nucléaires qui se sont produits aux USA, en France et ailleurs que l'on nous cache savamment. Il faut sauvegarder les intérêts de l'Etat et des sociétés privées qui exploitent l'énergie atomique, n'est-ce pas ?
 
Ne produisent donc pas de CO2 selon les autorités officielles :
 
1 - les armes électroniques, éléctromagnétiques, atomiques, biologiques et chimiques notamment celles utilisées lors des guerres d'invasion incessantes mises en oeuvre par les sauveurs de l'Humanité, les USA/Israël et leurs acolytes ou alliés, dont la France premier producteur au monde de l'énergie nucléaire,
2 - les voyages spatiaux des navettes spatiales et en avions, et tous autres moyens de transports traditionnels,
3 - les forages pétroliers y compris en Arctique et les catastrophes écologiques induites par la dispersion du pétrole dans les mers et les océans,
3 - les forages pour trouver du gaz de schiste dans les sous-sols qui polluent les nappes phréatiques et provoquent des tremblements de terre,
4 - les OGM, les chemtrails, les pesticides, les fongicides, l'irradiation des aliments tout au long de la chaîne alimentaire, etc...
5 - la destruction de la forêt Amazonienne et autre acte de destruction systématique de notre environnement naturel et énergétique.
 
En revanche ce qui est dangereux c'est :
1 - les virus imaginaires dont celui de la Grippe A/H1N1, fabriqués de toutes pièces par génie génétique dans les laboratoires pharmaceutiques,
2 - les pets des vaches et surtout maintenant,
3 - les e-mails, notamment ceux qui sont adressés en nombre et sûrement aussi les articles mis en ligne sur les blogs d'information ainsi que la diffusion des newsletters en nombre.
 
Surtout pensez aussi à arrêter de respirer parce que la fonction de la respiration qui règle l'oxygénation cellulaire produit aussi du CO2 qui est rejeté dans l'atmosphère par les poumons.
L'inspiration : consiste à faire entrer l'oxygène dans le sang qui est ensuite véhiculé auprès de toutes les cellules de l'organisme.
L'expiration : consiste à rejeter le CO2 dans l'atmosphère par le biais des poumons.
 
Le CO2 étant absorbé et transformé par les arbres et les végétaux, vous avez compris pour quelles raisons majeures il faut détruire les arbres et les forêts pour nous permettre de crever plus vite de la pollution atmosphérique.
 

Arrêtez de lire ce blog, vous polluez!

Publié : le 09/07/2011 par Benji

Hé oui, suivant une récente étude l'utilisation d'internet pollue et une réduction de son utilisation donc serait bonne pour la planète. Moi qui pensais que ce blog n'était mauvais QUE pour le système actuel!!!
 
 
A l'instar des voitures, des avions, ou encore des vaches, les e-mails émettent du CO2 et contribuent ainsi au réchauffement de la planète.

 
C'est en tout cas ce que confirme une étude de l'Agence de l'environnement et la maitrise de l'énergie (Ademe).
 
L'Ademe part du principe que dans une entreprise française de 100 personnes, chaque collaborateur reçoit en moyenne 58 courriels et en envoie en moyenne 33 par jour, dont la taille est d'environ 1 Mo. Si l'on considère qu'il y a 220 jours ouvrés par an, les envois en question auront alors émis l'équivalent de 13,6 tonnes de CO2, puisqu'un message électronique nécessite 5 minutes de temps de lecture environ et reste stocké à peu près un an.
 
Une simple réduction de 10% du nombre d' e-mails envoyés permettrait à cette société fictive un gain d'environ 1 tonne d'équivalent CO2 sur une année. Soit de quoi faire un aller-retour Paris New-York sans éprouver le moindre remord d'avoir contribué au réchauffement de la planète.
 
De même les recherches sur internet sont nocives pour notre planète. Puisqu'un internaute effectue en moyenne 2,6 recherches sur la Toile chaque jour, soit 949 pour l'année entière. L'Ademe considère que sur la base de 29 millions d'internautes en France, les émissions de gaz à effet de serre liées à cette activité atteindraient le chiffre de 287.600 tonnes d'équivalent CO2 soit 9,9 kg par personne en moyenne sur un an.
 
Les responsables de l'étude conseillent donc d'utiliser des mots-clés plus précis ou d'utiliser les favoris, entre autres. Vous trouverez l'ensemble de leurs recommandations sur le site de l'Ademe ici. [ADEME, crédit photo: © Beboy - Fotolia.com]
 
Le communiqué de presse de l'ADEME - Agence de l'Environnement Et de la Maîtrise de l'Energie
A droite de la page web vous avez tous les dossiers PDF à télécharger sur ce sujet
 
Extrait : "Multiplier le nombre de destinataires d'un courriel par 10 multiplie par 4 l’impact sur le changement climatique" !

Commentaire : Ils vont faire croire cela à qui ? On a compris qu'ils veulent nous empêcher de communiquer entre nous.
 
Source: gizmodo.fr

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/07/09/arretez-de-lire-ce-blog-vous-polluez/


Le message de charlie chaplin pour la libertée des peuples !
http://www.youtube.com/watch?v=HsfmCLTSpnY&NR=1


" Le dictateur " film de Charlie Chaplin en 1940 , film qui tourne en derision les nazis, et qui relate bien dans quel monde on vit.

Chaplin veut nous faire passer un message, il a plus de 70 ans mais il est toujours d'actualité.

Réveillez-vous , regardez autour de vous ne restez pas fixés sur votre nombril,  pensez à vos enfants et à vos petits-enfants !

Nous sommes de plus en plus nombreux partout à travers le monde et maintenant en France à nous rendre compte QU'UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE, là !

La 1ère Révolution sera celle de la conscience, s'ouvrir au fonctionnement RÉEL de notre monde et aux réelles possibilités que nous avons dès maintenant de le changer! Ouvrons-nous, discutons, communiquons, agissons ! Si ce n'est pour nous, que ça le soit pour les prochaines générations.

Regardez "Zeitgeist Mooving Forward" sous titré français !

 

Big Brother. Un géologue révèle les plans de Google en matière de profilage (vidéo)

Jeudi 21 juillet 2011

http://3.bp.blogspot.com/-6tiEMI0KE5U/TdWv4G4--2I/AAAAAAAAEk4/g7cvV43Uxj8/s1600/google-and+the+FEDS+are-watching-you.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-6tiEMI0KE5U/TdWv4G4--2I/AAAAAAAAEk4/g7cvV43Uxj8/s1600/google-and+the+FEDS+are-watching-you.jpg

 

Leuren Moret, géologue, révèle les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population, alors que le monde se dirige vers un système orwellien de contrôle policier.
http://www.wmaker.net/etreinformer/Les-plans-sinistres-de...

 

http://www.pink-seo.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/google_big_brother.jpg

http://sos-crise.over-blog.com/article-big-brother-un-geo...