Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2015

Une prédiction de la destruction future des USA ? Voir Paris et mourir ! (Livre)

voir paris et mourir

En attendant d'être opéré aux urgences, le Pr. Howard Storm, un américain en voyage à Paris, est mort subitement dans une chambre de l'hôpital Cochin. En découvrant que soudain il ne souffrait plus, il a constaté que quelque chose ne collait pas car il se sentait étrangement léger. Au même moment, il entendit des voix qui lui demandèrent de le suivre. Persuadé que c'était les infirmières qui lui parlaient, il suivit les silhouettes grises qui l'emmenèrent dans l'Au-delà... L'Expérience aux Frontières de la Mort la plus troublante jamais racontée par un homme qui ne croyait pas que l'enfer ou le paradis puissent exister. A partir de là, commence une expérience aux frontières de la mort extraordinaire qui va entraîner le brave professeur laïc aussi bien dans les tréfonds de l'enfer qu'au paradis où il se retrouve en présence des Anges. Et là, le Christ et les Anges vont lui montrer le futur de l'humanité ainsi que la faillite de l'économie américaine avec la destruction des USA... Il ne pouvait imaginer une seconde avant sa « mort » qu'une fois revenu dans son corps, il ne serait plus jamais le même, au point d'abandonner son poste de professeur de l'Histoire de l'Art à la Northern Kentucky University pour devenir pasteur.

http://www.lejardindeslivres.fr/voirparis.htm


 

 

Petite banniere 400x50

 

02:59 Publié dans Paranormal, USA, Israël | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

05/08/2010

Le Secret de la matière

 

http://video.google.com/videoplay?docid=13198423112158053...

14/06/2010

Message Asgard : Science fiction ou réalité ?

N'avez-vous pas l'impression de déjà vu, lu et déjà vécu ?

Et si c'était vrai tout ce que l'on nous raconte dans ces séries télévisées et ces films?
Et si c'était que nous vivons depuis des décennies voire des millénaires ?

Les Gris et les Grands Gris reptiliens sont d'après les écrits sumériens, les rois de la génétique !

Rappelez-vous de la fabrication des virus imaginaires et des vaccins tueurs pour modifier notre ADN, et des OGM pour modifier  génétiquement les semences.

Faites-vous votre propre opinion.

asgard


http://www.vternet-tv.com

01/06/2010

Des ETs sans Ovnis ?


mai 24th, 2010 Posted in Mai 2010

Un nouvel article de Steve Hammons, pour American Chronicle : "Les personnes qui s'interrogent ou qui font des recherches actives sur le phénomène Ovnis et des visiteurs venus d'ailleurs commencent souvent par formuler des hypothèses partiellement correctes.

Steve Hammons

Steve Hammons

Si nous sommes visités, nous pourrions supposer que ces êtres intelligents soient des créatures biologiques bien qu'ils puissent être très différents des humains.

Nous pourrions aussi conclure que s'ils viennent d'une autre planète, ils voyagent jusqu'ici à bord de vaisseaux spatiaux avancés, peut-être en déformant ou en surfant d'une certaine manière sur l'espace-temps.

Cependant, bien que certains des concepts fondamentaux puissent paraître corrects, d'autres théories ou indices laissent penser que la réalité pourrait être différente.


Par exemple, il serait possible que plusieurs types de visiteurs intelligents soient présents sur Terre. Certains chercheurs suggèrent également que certains de ces êtres non conventionnels pourraient ne pas être du tout des visiteurs, mais d'une façon ou d'une autre qu'ils soient originaires de notre planète, et demeurent dans des dimensions cachées ou se manifestent de mystérieuses façons.


 

Knowing entities

Même ceux qui voyageraient jusqu'ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d'engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d'énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel.

Même ceux qui voyageraient jusqu'ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d'engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d'énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel.

LE MYSTÈRE S'EPAISSIT

Monolith 2001

Les visiteurs extraterrestres ou ces mystérieuses entités soulèvent d'autres questions importantes, quant à leurs éventuels motifs et objectifs. Sont-ils bienveillants, hostiles, ou neutres ? Et s'ils ont des intentions cachées, quelles seraient-elles ?

Sont-ils francs et honnêtes, ou bien perfides ? Et s'il y a tromperie - quelle en serait la raison ? Simplement au titre de la sécurité opérationnelle, "l'operational security (OPSEC)", du type de celle que nous utilisons dans certaines activités pour nous assurer le succès ? Si c'est le cas, cela serait plutôt à notre avantage si leur mission est de nous aider.

Certaines personnes croient aux anges et aux activités d'entités bienveillantes qui veilleraient sur nous et aideraient l'humanité à bien des égards. Ce type d'êtres, s'ils existent réellement, sont censés opèrer de façon discrète, invisible et secrète, un peu comme les agents de renseignements.

Se pourrait-il que d'autres types d'êtres intelligents, y compris des extra-terrestres et/ou extra-dimensionnels, travaillent également de cette manière secrète et cachée ?

Supposons que d'autres êtres intelligents, éventuellement de diverses sortes, cherchent à nous éduquer et à modifier notre façon de penser. Ils pourraient se tenir prêts, voire même être en train d'aider activement l'humanité à se développer, vers une conscience plus approfondie d'elle-même.

Declassification GB

Les gens essayent en permanence de se manipuler et s'influencer les uns les autres, usant de diverses méthodes de "gestion de la perception". Celles-ci peuvent être appliquées de manière constructive afin d'aider une population cible ou, à l'inverse, de lui nuire dans le cas ou les objectifs seraient funestes.

Certains chercheurs ont montré que l'ufologie, l'étude des extraterrestres et de toutes sortes de phénomènes mystérieux, sont souvent empreints de mensonge, donnant l'impression qu'une administration couvre ces histoires, et de par la nature de ces phénomènes inhabituels, mais aussi à cause de certains des humains impliqués dans des tentatives pour traiter avec eux.

PRÉPARATION ET DIVULGATION

Lorsque nous évoquons l'idée de "divulgation" des dossiers que le gouvernement détient sur les Ovnis et les visiteurs venant des étoiles, ou d'autres dimensions, nous pourrions aussi souligner les limites de ce que les supposées informations détenues par le gouvernement pourraient nous révéler.

Knowing Ship

Il semble qu'il y ait de fortes présomptions que le gouvernement des États-Unis et d'autres organisations se soient intéressés à ce genre de phénomènes anormaux pendant une grande période, au moins depuis le milieu des années 1940. Il est probable que des informations utiles ont ainsi été obtenues et qu'il y eu des tentatives pour interpréter leur signification.

L'assemblage des pièces du puzzle provenant de différentes technologies et de différents types d'êtres pourrait faire partie de ces scénarios. Il est également possible que nous n'ayons pas encore rassemblé toutes les pièces de ce puzzle. Il existe encore probablement plusieurs inconnues dans cette histoire.

Un facteur important dans la compréhension de ces éventualités semble être la préparation mentale, émotionnelle et même spirituelle de l'homme, par rapport à tous ces mystères.

Il se peut qu'il ne s'agisse pas que de simples visiteurs amicaux venant d'une autre planète, souhaitant nous aider en faisant étalage de leurs technologies avancées, bien que cela puisse être un des aspects de la situation.

 

Knowing entities

Knowing entities 2
Images du film "Knowing"

C'est pourquoi certaines personnes préconisent une démarche prudente et discrète, par un processus d'acclimatation qui permettrait d'éduquer les Américains et la population mondiale sur la nature des éléments impliqués.

Il ne s'agirait alors pas simplement de révéler que "Nous ne sommes pas seuls." L'essence même de la Nature et de la dynamique de l'univers, ou du multivers, autour de nous et en nous, pourrait être très différente de ce que nous avons appris à l'école." - Source

http://www.ovnis-usa.com/2010/05/24/des-ets-sans-ovnis/?u...

Voir aussi :

Petite banniere 400x50

 

19:59 Publié dans Ovnis et Extraterrestres, Paranormal, USA, Israël | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

21/05/2010

Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu : quand la médecine fait appel à eux

Enfin ils se décident à nous parler des techniques de soins naturelles qu'ils nous occultent depuis des millénaires.

Cela n'arrangeait ni les religions, ni le système médical et encore moins les labbies et laboratoires pharmaceutiques.

Emission du 20-05-2010

Date de rediffusion de l'émission :
Prochaine diffusion le dimanche 23 mai 2010 à 15:30


  • Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu : quand la médecine fait appel à eux

    Emission du jeudi 20 mai 2010 23:05

    Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu : quand la médecine fait appel à eux

    Qu'ils stoppent les brûlures, calment les entorses ou fassent disparaître un zona, les guérisseurs en tout genre suscitent de plus en plus d'intérêt au sein même du corps médical.

    Certains services d'urgences font appel à eux, notamment pour des grands brûlés, et des hôpitaux à la pointe de la technologie, comme en Suisse ou aux Etats-Unis, les intègrent dans les traitements afin d'optimiser les résultats.


    Si ces processus restent le plus souvent inexpliqués, des médecins réputés n'hésitent plus aujourd'hui à recourir à ces techniques qu'ils considèrent comme des soutiens à la médecine conventionnelle.


    http://www.m6.fr/emission-enquetes_extraordinaires/20-05-...