Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2015

Nibiru, 2ème signe de son arrivée : Les morts massives d'animaux dans le monde !

On ouvre les yeux ou on continue à dormir ?

 

Les animaux ne devraient-ils pas nous servir de baromètres pour nous alerter de certains dangers que nous pourrions encourir ?

 

 
 
Quand les morts massives d'animaux dans le monde, la disparition d'espèces animales et végétales, nous alertent depuis plus de 5 ans, sur des phénomènes cosmiques, des réactions chimiques qui se produisent dans l'air et dans l'eau, et des impulsions électromagnétiques qui se produisent entre le Cosmos et la Terre et que l'on nous cache savamment et que l'on impute systématiquement à l'homme, sans que jamais les élites criminelles ne tiennent compte dans le réchauffement global, du gaz méthane libéré par le dégel du pergélisol, ni de la déforestation intempestive des forêts tropicales et autres, ni de leurs bombes au phosphore blanc et autres armes chimiques, électromagnétiques ou climatiques et nucléaires, ni des chemtrails, et ni de l'arrivée de Nibiru dans notre système solaire, etc..
 
Et ce, sans jamais tenir compte de l'arrivée de météorites sur Terre ni d'un astre étranger causant à chaque fois qu'il revient dans notre système solaire, d'importantes perturbations électromagnétiques et destructrices, une combinaison de facteurs aux effets dramatiques : séismestsunami, éruptions volcaniques, basculement de l'axe des pôles, terres englouties, changements climatiques, disparitions de certaines espèces animales, végétales et communautés humaines.
 
Bien sûr l'homme qui subit de la part des élites divers empoissonnements de son environnement naturel, ne peut qu'être responsable que du fait de ne les avoir jamais arrêtées !

 
Voici de quoi nous sommes accablés !

La sixième extinction de masse menace un quart des mammifères

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/4270826060.jpg

 

* - Est-ce que c'est le CO2 qui affecte grandement l'ensemble de notre système solaire, notre Soleil compris ?

* - Est-ce que c'est le CO2 qui participe à l'inversion des pôles magnétiques terrestres , confirmée par la NASA en novembre 2011?

* - Est-ce que c'est le CO2 qui participe à faire augmenter la Résonance de Schuman ou les battements ou signaux rythmiques de la Terre dont la fréquence serait passée de 7,8 Htz à 12, 9 Htz ? Résonance de Schumann et signaux rythmiques de la Terre. Les effets de la résonance magnétique de la Terre sur notre ADN et sur nos ondes cérébrales.


La résonance Schuman aurait augmentée de 7,8 Htz à 12,9 Htz en sachant que la fréquence de 13 Htz, est appelée le point zéro de la résonance, et que cette fréquence peut correspondre à l'arrêt de la rotation de la Terre durant 3 jours (les 3 nuits jours d'obscurité) et à l'inversion des pôles magnétiques terrestres. La Terre reprenant sa rotation à l'envers après les 3 jours de stase et le soleil se lèverait à l'Ouest au lieu de l'Est.

 

* - Est-ce que c'est le CO2 qui participe à faire faiblir le champ magnétique terrestre ?


« Gregg Braden a trouvé des données recueillies par des chercheurs norvégiens et Russes à ce sujet, une information qui n’'est pas diffusée largement aux Etats Unis. (La seule référence à la RS trouvée dans la Bibliothèque de Seattle est liée à la météo ». Nous pouvons donc en venir au fait que la force magnétique diminue grâce au phénomène suivant : l'’opposition entre la diminution du champ magnétique terrestre et l’'augmentation en vitesse des pulsations Terrestres. Le professeur BanerJee de l’'Université du Nouveau Mexique :  « le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années. » Selon lui, il faut s'’attendre à un autre renversement polaire magnétique comme il y en a déjà eu dans le passé.

…

Nous pourrions imputer ces morts massives d'animaux dans le monde à plusieurs facteurs :
 
3 - Les Eruptions volcaniques y compris sous-marines qui peuvent aussi libérer des gaz toxiques et des éléments chimiques qui en grosse quantité peuvent devenir toxiques aussi bien pour les humains que pour les animaux,
4 - les océans qui se réchauffent suite à la libération de méthane et d'éléments chimiques voire toxiques en quantité importante - des produits chimiques libérés dans les airs et les eaux,  
7 - Les chemtrails ou le réseau Haarp,
8 - L'arrivée dans notre système solaire d'un astre causant à chaque fois qu'il revient dans notre système solaire, d'importantes perturbations électromagnétiques et destructrices, une combinaison de facteurs aux effets dramatiques : séismestsunami, éruptions volcaniques, basculement de l'axe des pôles, terres englouties, changements climatiques, disparitions de certaines espèces animales, végétales et communautés humaines. Une espèce animale ou de plante disparaît toutes les 20 minutes soit 26280 espèces disparues chaque année. Près d'un quart des espèces animales et végétales pourrait disparaître d'ici le milieu du siècle.
 
En effet, vous remarquerez dans certains articles ci-dessous, que des poissons sont morts parce que les eaux ou les rivières devenaient soit oranges, soit rouges, soit vertes, etc... La neige ayant pris certains endroits de la planète diverses couleurs ces dernières années.
 
 
Rappelons-nous ce qu'écrivait Immanuel Velikosky dans son livre Les Mondes en Collision : Nibiru, l'un des signes de son arrivée : Le monde et les eaux rouges
 


Les impressionnantes listes de morts massives d'animaux dans le monde depuis décembre 2010 à nos jours:

 

2010/2011 : Morts massives d'animaux dans le monde - Décembre 2010 - Février 2011

2011 : Morts massives d'animaux dans le monde

2012 : Morts massives d'animaux dans le monde

2013 : Morts massives d'animaux dans le monde

2014 : Morts massives d'animaux dans le monde

2015 (1) : Morts massives d'animaux dans le monde

2015 (2) : Morts massives d'animaux dans le monde

 

Source des listes des animaux morts en masse dans le monde :

 

22/12/2014

Du jamais vu. Un singe s’improvise « sage-femme » et sauve une congénère

Du jamais vu. Un singe s’improvise « sage-femme » et sauve une congénère 

Publié le 19 Décembre 2014

Du jamais vu. Un singe s’improvise « sage-femme » et sauve une congénère

Ces images sont d’une rareté exceptionnelle. Elles ont été capturées par une équipe de primatologues chinois de l’université de Pékin, plus exactement des chercheurs qui travaillent sur la biodiversité. Sur cette série de photographies on peut observer deux femelles singes (semnopithèques de Cat Ba) également appelées guenons, l’une en train d’accoucher (et dont c’est apparemment la première grossesse), et l’autre (une aînée plus expérimentée) qui l’assiste.

 

Des images rares prises en milieu naturel qui traduisent de nouvelles connaissances sur cette espèce en voie d’extinction. En effet les Semnopithèques de Cat Ba sont une espèce très menacée, il y aurait moins de 800 individus en liberté.

 

1. Alors que la jeune femelle est en train d’accoucher, elle semble en difficulté pour expulser son petit

 

1

Credit photo : Japan Monkey Center and Springer Japan / Wenshi Pan et al./Primates

 

2. L’aînée vient ensuite aider la plus jeune en saisissant son petit de ses deux mains, afin de l’extraire

 

2

Credit photo Japan Monkey Center and Springer Japan / Wenshi Pan et al./Primates

 

3. Le petit singe est complètement extrait, le tout en 18 secondes. L’aînée l’a ensuite toiletté.

 

3

Credit photo Japan Monkey Center and Springer Japan / Wenshi Pan et al./Primates

 

Des images assez surprenantes pour les chercheurs témoins de la scène, car en règle générale les primates femelles mettent au monde leurs petits toutes seules, à l’exception de l’espèce Homo sapiens. On peut donc observer ici que d’autres espèces développent l’entraide, et font preuve non seulement de raisonnement mais aussi d’empathie. Selon Frans de Waal, primatologue et professeur en éthologie des primates au département de psychologie de l’université Emory à Atlanta, l’empathie est une caractéristique de tous les mammifères. Des comportements d’entraide et d’esprit de groupe ont déjà été observés chez bien d’autres espèces comme les éléphants, les dauphins, les singes donc, mais dans une plus large mesure l’empathie, elle, a également été observée chez les rats ou encore chez les oiseaux. Les nouvelles études et sciences nous permettent de mieux entrevoir et comprendre les caractéristiques chez les autres espèces animales.

 

L’intervention de Frans de Waal à TED (Talks) sur le sujet de l’empathie et de la coopération chez les autres espèces animales (activez les sous-titres) :

Sources : Sciences et avenir / Le Monde / TED (Talks) / image à la une : zooborns.com

 

 

 

01:20 Publié dans Animaux, Insolite, Société | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

11/10/2014

Des éléphants accourent pour sauver un petit en mauvaise posture (vidéo)

Comme quoi, l'amour et la solidarité ne sont pas conditionnés à une quelconque appartenance à une religion ou à la lecture d'un quelconque livre dit sacré, ni par le fait d'aller à l'église ! Ce sont des automatismes innés que la nature se charge de nous rappeler au quotidien ! De tous les règnes qui vivent sur cette planète, seuls les hommes ont trouvé la nécessité d'inventer les religions pour s'en rendre les esclaves et en mourir au nom de Dieu qui ne leur a rien demandé. Vous voyez les espèces végétales et animales se faire baptiser vous, sous prétexte qu'elles seraient punies par leurs créateurs ? Et pourtant elles vivent de se reproduisent depuis des millions d'années. Heureusement que nous sommes supposés être le règne le plus intelligent !

 

Des éléphants accourent pour sauver un petit en mauvaise posture

En savoir plus: http://www.maxisciences.com/%e9l%e9phant/des-elephants-ac...
Copyright © Gentside Découverte

Des éléphants accourent pour sauver un petit en mauvaise posture (vidéo)

des-visiteurs-ont-filme-une-scene-emouvante-dans-un-parc-animalier-en-suisse_67425_w300.jpg


Les éléphants sont des animaux extrêmement sociaux et il n’est pas difficile de le démontrer. Récemment, des internautes ont capturé une nouvelle preuve fantastique de ce caractère.

Pas facile de se mouvoir aisément quand on a à peine trois mois et que l’on pèse déjà plus de 120 kilogrammes. Heureusement, certains sont là pour veiller au grain. A Zurich en Suisse, les visiteurs d’un parc animalier ont été témoins d’une scène fantastique.

Alors qu’un éléphanteau prénommé Omysha tentait d’escalader une marche dans l’enclos, il s’est retrouvé entrainé vers l’arrière et a basculé sur son postérieur les pattes en avant. Certainement trop jeune, il était apeuré et ne parvenait pas à se remettre sur ses pattes. Ni une, ni deux, deux adultes ont littéralement accouru pour lui venir en aide. Sur fond de barrissements, ils ont délicatement poussé le petit avec leur trompe pour lui permettre de basculer sur ses pattes. Une fois Omysha redressé, ils l’ont rassuré et guidé tout aussi doucement, pour éviter toute nouvelle chute. 

Un moment touchant et une nouvelle preuve de l’extrême sociabilité de ces majestueux pachydermes. « Les éléphants sont magnifiques, intelligents et formidables. Ils prennent le plus grand soin de leurs petits. Et ils sont très émotionnellement attachés les uns aux autres entre les membres d’une même famille », a récemment expliqué la célèbre primatologue Jane Goodall.

http://www.maxisciences.com/%e9l%e9phant/des-elephants-ac...

 

22:11 Publié dans Animaux, Insolite, Société | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

09/10/2014

VIDÉO - Deux kangourous filmés en plein match de boxe

Avez-vous déjà eu envie de vous battre avec votre voisin au milieu de la rue ? C'est ce qu'ont fait deux kangourous mâles, dans une banlieue résidentielle non loin de Sydney, en Australie. Un duel au sommet, digne d'un match de boxe : les deux animaux se mettent coups de pattes avant et arrière pendant plus de cinq minutes. Ce combat pour déterminer le mâle dominant les emmène jusque sur la pelouse d'une maison avoisinante.


Ce genre d'événement arrive rarement en plein milieu d'une rue, mais est très courant dans la nature australienne : les kangourous se battent en maintenant leur équilibre avec leur queue, qui leur permet de donner des coups de pieds  sautés et de se lancer vicieusement sur leur adversaire. Des combats qui ont en général comme trophée la propriété d'une partie de territoire ou de cours d'eau.


 

11:55 Publié dans Animaux, Insolite, Société | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

01/06/2014

Film : Hatchi

Un peu d'amour et de douceur dans ce monde de menteurs, manipulateurs et de brutes !

hatchi.jpg

Au Cinéma le 09 juin 2010.
Réalisé par : Lasse Hallström.
Avec : Richard Gere, Joan Allen, Sarah Roemer.
Synopsis : Pour Parker, professeur de musique à l’université, l’arrivée dans la famille du chien Hatchi est un heureux événement. L’animal prend sa place auprès de chacun, mais c’est avec Parker qu’il passe le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagne son maître à la gare où celui-ci prend son train, et revient l’attendre chaque soir. Cet attendrissant rituel rythme la vie de tous ceux qui en sont les témoins jusqu’au jour où Parker meurt et ne revient pas... Hatchi va continuer à attendre le retour de son maître chaque jour, jusqu’à la fin.
Cette fidélité et cette patience vont bouleverser tous ceux qui connaissent Hatchi et faire de lui une légende.

Adapté d'une histoire vraie qui s’est déroulée au Japon dans les années 1930 et qui a fait par la suite partie intégrante de la culture du pays où le chien Hatchi un Akita Inu est devenu un héros national. Une statue a été érigée en sa mémoire devant la gare de Shibuya. Hachiko fut empaillé et exposé au musée de Tokyo et ses entrailles enterrées près de son Maître.

hachiko2.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=Pt4nM5-l5tw#t=148

 

 

 

15:43 Publié dans Animaux, Film | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!