24/11/2020
"L'ORIGINE DE LA VIE" - Hubert REEVES, conférence exceptionnelle
Nous sommes tous des cellules lumineuses de l'Univers Electrique, Holographique, Gémellaire et Fractal, et nous sommes tous interconnectés.
"L'ORIGINE DE LA VIE" - Conférence exceptionnelle donnée par Hubert Reeves au Cese le dimanche 17 septembre 2017.
" Au début, l'Univers est instructuré : il n'y a rien, pas d'étoiles, pas de planètes, puis la matière se structure dans cet Univers chaotique, et nos vies sont un chapitre dans cette histoire.
" Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Conseil économique, social et environnemental a accueillit une conférence exceptionnelle d'Hubert Reeves, astrophysicien, président d'Honneur de Humanité et Biodiversité. www.humanite-biodiversite.fr
"L'ORIGINE DE LA VIE" - Hubert REEVES, conférence exceptionnelle
08:05 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Astéroïdes, Astrologie - Astronomie, Découvertes Astronomie, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Ere du Verseau, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Nassim Haramein, Physique Quantique, Nikolas TESLA, Science, Univers électrique, Univers fractal, Univers Gémel, Univers Hologramme | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
23/05/2020
Physique Quantique : Nouvelle découverte de Nassim HARAMEIN sur l'Univers connecté
Il est temps de Tous nous UNIFIER avec l'UNIVERS CRÉATEUR, Electrique, Lumineux, Fractal, Holographique, etc.. en tant que cellules Lumineuses de l'UNIVERS.
Tous Connectés pour ne faire qu'UN !
Physique Quantique : Nouvelle découverte de Nassim HARAMEIN sur l'Univers connecté.
Invité surprise au "Café du Confinement" avec Patrick BURENSTEINAS, Nassim HARAMEIN nous informe en exclusivité d'une nouvelle découverte scientifique faite dans les heures précédant l'émission! Une rencontre marquante entre deux "perceurs de secrets de l'univers".
(Extrait de l'émission du 11 avril 2020).
PLUS D'INFOS : https://suneva.ca/2020/03/20/cafe-du-confinement-burenste...
https://www.resonancescience.org/about-nassim-haramein
https://www.facebook.com/patrick.burensteinas.public
Une émission présentée par Estelle GALPAROLI pour https://suneva.ca
19:37 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Ascension de la Terre, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Atomes, Particules élémentaires, Vie, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Découvertes Astronomie, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Destination 4D/5D, Nassim Haramein, Physique Quantique, Nikolas TESLA, Science, Univers électrique, Univers fractal, Univers Gémel, Univers Hologramme | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
03/11/2014
L'énergie vitale, un début de preuve ?
Cette énergie vitale, faite de pure lumière/énergie est connue depuis plus de 4000 ans par la médecine énergétique chinoise, en acupuncture ainsi que dans le Tao, elle s'appelle aussi l'énergie du Chi ou Tchi.
Cette énergie est bien connue des praticiens qui pratiquent les soins énergétiques ou les magnétiseurs, et notamment des Naturopathes pour lesquels elle constitue l'énergie vitale ou force directrice dont l'une des sources est contenue dans le Système nerveux et les glandes endocrines (endo=dedans, des glandes qui libèrent des hormones dans le sang).
Cette énergie est aussi connue comme constituant les corps énergétiques de l'homme et de tout être vivant. Pour ne parler que d'un corps énergétique le plus connu, l'aura, qui est constituée de particules lumineuses que l'on appelle les Tachyons (énergie libre) pour lesquels l'espace temps n'existe pas qui sont issus de l'espace supra-lumineux et qui se trouvent toujours près des corps au temps présent. L'aura a été mise en évidence par les travaux réalisés par le couple russe Kirlan qui a donné à sa découverte, le nom : d'effet Kirlan.
L'énergie vitale, un début de preuve ?
Cette vidéo de 50 minutes 16 fait partie d'une série de documentaires intitulée « le pouvoir de l'esprit ». À la morgue de Saint-Pétersbourg, le docteur Konstantin Korotkov a fait une découverte étonnante. Il existerait une énergie mystérieuse qui émanerait du corps humain et cela même après sa mort.
Il aurait réussi à prouver ce résultat en utilisant un procédé scientifique découvert en 1939 par un technicien russe nommé Semyon Kirlian. Ce procédé, la photographie de Kirlian, consiste à prendre une photographie sur une plaque électronique qui émet un champ électrique à haute fréquence.
Ici, le docteur Korotkov place les doigts d'une main d'un cadavre sur une plaque électronique, sur laquelle a été placée une feuille de papier photographique. Il fait ensuite passé du courant électrique et cette interaction parvient à créer une image sur le papier.
De la main de chaque cadavre il prend une photographie par heure pendant une semaine après la mort clinique du sujet. Ainsi, il a obtenu des centaines de clichés qu'il a ensuite stocké dans son ordinateur afin de pouvoir les analyser ultérieurement et s'en servir de preuves.
Grâce à l'analyse de ces clichés, le docteur Korotkov est capable de définir, sans autopsie préalable ni informations sur le patient, la manière dont celui-ci est mort.
Il reconnait une mort naturelle, par une perte de luminosité régulière et équilibrée pendant 36 heures. Il a remarqué qu'une mort violente retarde la désintégration d'énergie avec un changement rapide autour de 72 heures et qu'un suicide provoque une perte d'énergie prolongée qui ne se termine qu'une semaine après la mort.
En approfondissant ses recherches avec l'autopsie de certains sujets, il s'est également rendu compte que le retrait des organes internes par le médecin légiste avait une influence sur les images de Kirlian. Par exemple, il avait remarqué une excroissance lumineuse sur les photographies de Kirlian d'une personne morte d'un empoisonnement du foie. À son grand étonnement, lorsqu'il a ensuite retiré le foie de ce patient et prit une nouvelle photographie, il a pu apercevoir que l'excroissance avait laissé place à un trou dans l'énergie.
Ses découvertes confortent donc l'idée selon laquelle les photographies de Kirlian sont le reflet de quelque chose de bien réel et prouveraient l'existence d'une énergie qui semblerait ne pas mourir en même temps que le corps.
Par le passé et même encore de nos jours, de nombreuses personnes ont affirmés pouvoir manipuler une énergie qui semblerait similaire à celle décrite par le docteur Korotkov.
C'est le cas aujourd'hui encore, d'un groupe de guérisseurs anglais qui sont convaincus de pouvoir mener une sorte de combat électrique avec le corps humain en utilisant leurs mains comme des senseurs relevant des informations sur les champs d'énergie qui entourent leurs patients.
Il y a 5000, des érudits chinois décrivirent également une mystérieuse force vitale qui selon eux circulerait dans chaque être vivant. Ils la nommèrent le chi. Eux aussi prétendirent et leurs disciples prétendent encore, pouvoir « travailler » cette force en utilisant une forme de relaxation appelé qi gong.
Cette pratique consiste à inhaler et expirer lentement en se concentrant sur le point vital qui est situé au centre du corps et en effectuant une série de mouvements fluides très stylisés. Certains maîtres parviendraient même à projeter cette énergie bien au-delà des limites du corps.
C'est la pratique de cet art ancestral qui aurait donné naissance à l'acuponcture que nous connaissons aujourd'hui. Vous l'ignorez peut-être mais le travail de l'acuponcteur est de vérifier l'équilibre de l'énergie chi de son patient. Il y parvient en ayant préalablement pris connaissance de son dossier médical, puis en en palpant le pouls, en examinant l'abdomen, la langue et plusieurs autres parties du corps. C'est ainsi qu'il parvient à être informé sur le corps de son patient dans son intégralité et sur son flux d'énergie chi. Il ne traitera ce dernier que s'il trouve une erreur dans son flux d'énergie et c'est l'endroit où il trouvera cette erreur qui lui indiquera où placer les aiguilles. Traitant ainsi le corps dans sa globalité plutôt qu'un symptôme en particulier. L'un des points forts de l'acuponcture est qu'elle peut traiter une maladie générale sans avoir besoin d'un diagnostic spécifique.
C'est sur la base de cette approche de la maladie, que certains docteurs occidentaux ont commencé à travailler, tel le docteur Julian Jessel Kenyon qui en Angleterre, utilise l'image de Kirlian pour l'aider à poser son diagnostic. Il lui suffit de trois minutes pour relever une empreinte énergique, la visionner et la stocker pour suivre l'évolution du traitement de son patient. Pour lui chaque zone de la photographie de Kirlian correspond à un organe particulier. Ces photographies lui permettent donc de connaître l'organe responsable du problème et même de savoir si le traitement pris par le patient est le plus approprié. Grâce à cette méthode, il affirme avoir obtenu beaucoup plus de résultat clinique en faisant beaucoup moins de mal au patient et affirme qu'elle a beaucoup à apporter à la médecine conventionnelle.
Malgré toutes ces preuves, l'idée d'un système d'énergie invisible reste un concept que la plupart des scientifiques occidentaux ont du mal à accepter. Beaucoup de temps et d'autres preuves seront probablement nécessaires pour parvenir à faire évoluer les mentalités.
L'énergie vitale, un début de preuve ? a été vue 19473 fois.
Complément : chi
04:16 Publié dans Découvertes, Déclarations Scientifiques, Energies libres, électricité gratuite, Santé, Médecine, Sciences Alternatives, Sciences Humaines, Univers électrique, Univers fractal, Univers Gémel | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
06/01/2013
Nikola Tesla - Tous les brevets de Nikolas Tesla sur 499 pages
Nikola Tesla
Le maître de l'induction magnétique
Nikola Tesla est né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856 à minuit, de parents serbes, dans le petit village croate de Smiljan, près du mont Velelit. Son père, le révérend Milutin Tesla avait quitté l'armée pour les ordres après s’être rebellé. Sa mère Duka avait un sens inné de l’invention et l'enfance de Nikola fut émaillée de mille petites astuces et travaux de cette mère qui ne savait pas lire mais qui savait par cœur des volumes entiers de poésie. Nikola héritera de cette prodigieuse mémoire car il était capable de déclamer des textes entiers de Goethe.
Il partit à new York en 1884, avec dit-on 4 cents en poche, la tête pleine de plans de machines tournantes et volantes et de poésie. Se battant pour ses idées, ses différences de vues avec Einstein sur l’éther furent l’objet de vifs débats entre eux.
Après avoir été boudé pendant des décennies, être passé au travers de cabales destinées à le faire tomber dans l’oubli, le génial Nikola Tesla revient en force dans la quête de l’Energie Libre, mais pas avec ce que notre époque, qui utilise pourtant une partie de ses travaux, lui doit encore.
Rappelons qu’il est l’inventeur du moteur asynchrone, qu’il a introduit l'utilisation du courant alternatif, mono et multiphasé, et inventé la célèbre bobine à induction qui porte son nom.
Pourquoi dit-on maintenant que Tesla est un génie ? Parce que, dans notre pays, c'est seulement de nos jours que l'on prend connaissance de ce que Tesla avait imaginé, mieux, fabriqué de ses propres mains. Ses inventions censurées permettent de dire aujourd’hui que l’on est passé à côté d’une autre forme de civilisation.
Vers 1890 Nikola Tesla découvrit que l’énergie électrique pouvait être propagée à travers la Terre et autour de celle-ci dans une zone atmosphérique, appelée la cavité de Schumann, comprise entre la surface de la planète et l’ionosphère, à environ 80 km d’altitude.
Des ondes électromagnétiques de très basses fréquences, autour de 8 Hz (la résonnance de Schumann ou pulsion du champ magnétique terrestre), se propagent pratiquement sans perte vers n’importe quel point de la planète.
Le système de distribution de force de Tesla et son intérêt pour l’énergie libre impliquaient que n’importe qui dans le monde pouvait y puiser, à condition de s’équiper du dispositif électrique idoine, bien accordé à la transmission d’énergie.
"Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers. L'idée n'est pas nouvelle. Nous la trouvons dans le mythe d'Anthée, qui tire l'énergie de la Terre. A travers tout l'espace se trouve de l'énergie. Cette énergie est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, nos espoirs sont vains; si elle est cinétique, et nous savons qu'elle l'est, les hommes réussiront bientôt à connecter leurs machines aux grands rouages de la nature." Nikola Tesla. (Extrait d'une conférence du 20 mai 1891 à l'American Institute of Electrical Engineers de New York)
La menace pour les intérêts des distributeurs électriques provoqua la suppression de financements et le retrait progressif du nom de Tesla des livres d’histoire. En 1895, il était un génie. En 1917, il n’était plus rien.
L’idée maîtresse de Tesla était que la Terre, avec son atmosphère formait un immense condensateur dans lequel il suffisait de puiser. Pour bien le prouver, Tesla alluma 200 lampes (10.000 watts en tout) à 40 km de distance de la source d'électricité, sans fils de connexion.
La Terre et l’atmosphère formant un système résonant, l’astuce était d'en "ouvrir le robinet " en créant un système oscillatoire harmonique sur les mêmes fréquences. A cette époque des débuts de la radio, quand les chercheurs étaient moins spécialisés et travaillaient avec tout ce qui leur paraissait relié à leur passion, il était probablement plus facile pour Tesla de comprendre ces principes.
Il travailla d’ailleurs sur les hautes fréquences, fabriqua des télécommandes sans fil, expliqua comment pouvait fonctionner ce qui deviendra ensuite le microscope électronique et découvrit le principe des radars etc.
Il a laissé 135.000 pages de documents qui sont loin d’être toutes exploitées. La légende s’empare de lui car son approche du futur paraît être la bonne.
On peut affirmer que Tesla a été le plus grand génie inventif du vingtième siècle, peut- être le plus grand depuis Léonard de Vinci. Tesla était un personnage remarquable même s’il restait énigmatique aux yeux de tous. Il était connu pour son mode de vie excentrique, mais il a conservé malgré tout un profil social élevé. Tesla avait de nombreux amis, dont Samuel Clemmons, alias Mark Twain.
Quand on insiste auprès de nos "bons ingénieurs" (qui par le fait lui doivent leur moyens d'existence), ceux-ci vous diront que Tesla a inventé le courant alternatif et la "bobine Tesla" dont ils se servent quotidiennement, mais ils ne pourront probablement rien vous dire sur ses autres brevets (700) pas plus que sur sa capacité à tirer de l’électricité de l’atmosphère, ou ses conclusions disant que la Terre elle-même était un condensateur, ou ses expériences de transmission d’électricité autour du globe, virtuellement dans n’importe quel endroit de la planète.
A l’âge de 86 ans, Tesla ruiné, est décédé d’une thrombose coronaire dans sa chambre au New York Hôtel dans la 43ème rue le 7 janvier 1943. Le médecin nota qu’il ne voyait pas de circonstances suspectes. Quelques jours plus tard, le FBI s’est intéressé à ses papiers dont certains traitaient de nouvelles torpilles, de "rayons de la mort" et de bien d’autres inventions.
Tesla était convaincu du fait que l’Energie Libre existait. Son histoire est bien connue d’un petit groupe de chercheurs et scientifiques dont des russes particulièrement qui consultent les notes et papiers de Tesla au musée de Belgrade.
Comme la plupart des précurseurs, ses idées lui venaient quasiment abouties, parfois dans des rêves. Il y aurait tant à dire sur Nikola Tesla que le sujet est inépuisable, une simple recherche sur Internet vous en convaincra.
Bibliographie :
(*) Coucou c'est Tesla - L'énergie libre - Les Éditions Felix
(*) Tesla, La passion d'inventer - Margaret Cheney - Éditions Belin 1987 - (épuisé ?)
(*) Nikola Tesla - Le génie qui éclaire le monde - (film) - Les Éditions Felix
Le présent appartient aux sceptiques, le futur, pour lequel je travaille, est à moi.
(Nikola Tesla)
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Precurseurs/FR-Pr...
02:20 Publié dans Découvertes Astronomie, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Energies libres, électricité gratuite, Nikolas TESLA, Univers électrique, Univers fractal, Univers Gémel | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
05/01/2013
Film Résonance : Nos cellules électriques et électromagnétiques dans un Univers électrique
Voici une autre confirmation que notre corps est électrique et électromagnétique, ce que nous pouvons savoir déjà avec l'aura ou le champ d'énergie ou force vitale, mais aussi avec nos 7 roues électriques, électromagnétiques ou énergétiques ou les 7 chakras.
Ce qui nous rend tous aptes à soigner par l'imposition des mains ou le magnétisme.
Voir ci-dessous 3 autres références :
Les plantes et tous les végétaux ainsi que les animaux et tout ce qui nous entoure est aussi électrique ou électromagnétique et relié à l'ensemble de l'Univers.
Vous ne vous étonnerez donc pas que nous soyons pertubés par les ondes électromagnétiques de la wifi, des antennes relais, des portables, des satellites, etc...
Les divers corps énergétiques ou électromagnétiques ou aura et les 7 centres électriques ou 7 chakras
- Capable de capter et d'émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique.
De nombreux chercheurs ont fait des découvertes étonnantes en biophysique. N'existerait-il pas un autre niveau d'organisation du corps humain constitué par les ondes électromagnétiques capables de régir le fonctionnement vital ? Y aurait-il un lien entre les ondes électromagnétiques présentes dans notre environnement et celles présentes dans notre organisme ? Si oui, quelles en seraient les conséquences pour notre santé.
- ANTENNES RELAIS : ALERTE NATIONALE D'URBANISME À CARACTÈRE D'URGENCE.
Depuis peu face aux durcissements des règles d'urbanismes concernant les créations de stations de bases d'antennes relais il est constaté par les SA des opérateurs Orange, SFR, Free et surtout Bouygues Telecom un incroyable détournement de l'esprit de la loi et de la réglementation par subterfuges et enfumage des services instructeurs des collectivités locales, de la DDE, des riverains et de l'autorité Préfectorale du contrôle de la légalité.
Concrètement il est constaté que des milliers d'autorisations de créations de sites d'antennes relais sont en cours d'instructions ou ont été accordées par de simples Déclarations de Travaux ceci pour des pylônes d'antennes relais ou des structures d'antennes camouflées dans des pylônes tubulaires ou faux arbres quelqu'en soit la hauteur, même pour des pylônes de 36 mètres de hauteur !
Comment cela est-il-possible ? Simplement en détournant la loi, par la déclaration d'une fondation avec dalle en béton non apparente du pylône ou dite en structure auto-stable et pareillement pour tous les aménagements techniques installés sur des châssis dits auto-stables reposant sur des plots qui eux-mêmes reposent sur une dalle béton enterrée à 0.20 mètres en dessous du sol naturel.
Pour les opérateurs cette "nouveauté" que l'on peut qualifier de subterfuge, ne créerait aucune Surface Hors Œuvre Brut (SHOB) donc ne nécessiterait pas de Permis de Construire pour n'importe quel hauteur de pylône d'antennes relais et aménagements techniques ... Ceci en sus au mépris du règlement du POS ou du PLU de la zone concernée, voire en faisant croire aux services instructeurs (complices ?) que les pylônes d'antennes relais sont d'Utilité Publique ou ouvrages d'Intérêt Collectif, un comble !
La conséquence directe de ce que l'on peut qualifier de "triche" fait que des milliers d'autorisations accordées ou en cours d'instructions par les services d'urbanismes le sont dans le cadre d'une simple Déclaration Préalable et non d'un Permis de Construire comme l'exige la loi.
Dit autrement les riverains et le législateur incluant toute les instances judiciaires, dont le Conseil d' Etat sont bernés : on constate que des riverains se retrouvent actuellement face à des pylônes d'antennes relais dans le jardin de leurs voisins dont la hauteur est très largement supérieure à 12 m !
Face à cette situation gravissime, totalement inconcevable et intolérable dans un état de droit, Next-up organisation vient d'engager avec ses avocats spécialisés une étude juridique ayant un caractère d'urgence.
19:08 Publié dans Découvertes, Déclarations Scientifiques, Film, Nikolas TESLA, Révélations, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Univers électrique, Univers fractal, Univers Gémel | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |