Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2015

Crise migratoire: le grand remplacement n'est pas une vue de l'esprit mais un plan de l'ONU !

Ce document provient du département des affaires sociales et économiques de l'ONU.

Après nous avoir tannés sur le fait que nous serions trop nombreux sur terre pour ouvrir largement les vannes des guerres génocidaires tous azimuts dans le monde, sous couvert de l'escroquerie universelle du "réchauffement climatique", voilà que désormais nous ne sommes finalement pas assez nombreux en Europe notamment et la solution mondialiste au problème de natalité de la vieille Europe est toute trouvée: une immigration massive qui favorisera le métissage, la perte d'identité des peuples, la montée du racisme afin de provoquer des guerres civiles qui doivent servir les plans des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati !

Et surtout que l'ONU continue à faire la promotion de l'avortement et à financer ses guerres génocidaires, et ses mercenaires terroristes pour permettre de n'instaurer en finalité qu'UNE UNIQUE POPULATION MONDIALE au profil de son Nouvel Ordre Mondial et de ses vaillants promoteurs, Illuminati  !

Voir aussi :

ONU.JPG


Extrait:

"La Migration de remplacement:
Est-elle une solution au déclin et au vieillissement des populations?

Les projections des Nations Unies indiquent qu'au cours des 50 prochaines années, les populations de presque tous les pays d'Europe ainsi que le Japon devront faire face à un déclin démographique et au vieillissement de la population. Les nouveaux défis que constituent le déclin et le vieillissement des populations vont nécessiter de nouvelles évaluations de nombreuses politiques et programmes mis en place, y compris celles relatives à la migration internationale.


Mettant l'accent sur ces deux tendances démographiques frappantes et critiques, le rapport considère une migration de remplacement pour les huit pays à basse fécondité (l'Allemagne, la France, l'Italie, le Japon, la République de Corée, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis) et deux régions (Europe et l'Union européenne). La migration de remplacement se réfère à la migration internationale qu'un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de taux de fécondité et de mortalité faibles."


En plus de cette introduction, le rapport indique que de façon a éviter d'avoir à élever l'age de départ en retraite entre 71 et 76 ans (sans rire) dû au manque de dynamisme démographique en se projetant en 2050, l'objectif serait...de tripler au minimum les d'habitants en Europe. Le trois-quart de la population européenne serait alors composée d'immigrés. 


Extrait:


"Le nombre annuel d'immigrés nécessaires pour maintenir le ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration nette des années 1990. Vers la fin de la période, c'est à dire vers l'horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l'Union européenne serait l'équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.


 Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l'Union européenne à son niveau actuel, d'ici 2050, la population totale de l'Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l'Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l'extérieure des frontières actuelles de l'Union et de leurs descendants.

 

17/10/2015

COP21 & Réchauffement climatique : la religion du Nouvel Ordre Mondial, des Banksters et de l'ONU !

 

Afficher l'image d'origine

Philippe Verdier dans sa vidéo Trailer Officiel : CLIMAT INVESTIGATION, qui a été viré par France 2 pour son livre « Climat Investigation » et auquel on a collé l’étiquette  de climato-sceptique, est en train de nous aider à dénoncer ce scandale international qui ne servira à l’ONU qui est déjà le siège de l’Unique Gouvernement Mondial et dont le siège devrait être déplacé à Jérusalem, et sous le prétexte fallacieux du réchauffement climatique dû à l’homme, qu’à rassembler tous les pays sous l’égide du Nouvel Ordre Mondial, ce, en escroquant tous les pays par des subventions considérables au profit des Banskters internationaux qui se serviront de cet argent pour instrumentaliser les guerres de religions ou idéologiques qui ont pour but d’éliminer les 2/3 de la population mondiale et pour leur permettre de s’accaparer toutes les richesses de la Terre après avoir procédé au grand remplacement y compris par les guerres et la violence des dirigeants non alignés à l’empire de la mafia sioniste Khazare de Rothschild et Cie ?

Échec et mat à l'empire ? Poutine leader d'une coalition anti-Mafia Khazare Rothschild (Veterans Today)

Rappelez-vous de ce qu’à dit le Président de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 28 septembre 2015 à l’ONU concernant le soi-disant réchauffement climatique : Président de l’Assemblée générale à RT : l'aveu de l'existence d'un gouvernement secret qui manipule l'ONU !

Extrait : Mogens Lykketoft : Ce que l’ONU devait faire, c’est de réunir sous son toit toutes les nations de l’ONU, et pour la première fois dans l’histoire mondiale, nous avons réussi à rassembler tous les Etats. C’est un progrès important à lui seul. Ce que nous avons atteint aujourd’hui, le Sommet des Nations Unies sur le développement durable, est effectivement une percée historique quant à la compréhension du besoin des efforts coordonnés de tous les pays pour rendre cette planète durable pour la nature et l’humanité.

Ah oui ? Et pour arrêter les guerres pour le bien de l'humanité et de la nature ? Que fait l'ONU ? RIEN !

Le discours de François Hollande à l’ONU qui n’a fait que parler de sommes colossales à verser à l’ONU pour le soi-disant réchauffement climatique et à faire la promotion du COP21 qui doit se tenir à Paris en décembre 2015.

ONU : Discours de François Hollande ! Français sortez vos portefeuilles pour enrichir les Banksters et alimenter les guerres !

Discours de François Hollande devant l’AGNU-70


 

Philippe Verdier, le chef du service météo de France Télévisions, fait l'objet d'une véritable tempête médiatique depuis la sortie de son livre polémique "Climat Investigation", un ouvrage accusé par ses détracteurs de climato-scepticisme.

L'intéressé a également écrit une lettre ouverte cinglante à François Hollande à quelques semaines de la conférence sur le climat à Paris, la COP21.  La goutte d'eau pour la direction de France 2, qui l'aurait provisoirement écarté de l'antenne, selon Puremedias.

COP21, Lettre à François Hollande de Philippe Verdier, monsieur Météo : "Non au sauvetage feint de la planète !

 

 

04/01/2015

ASTANA au KHAZAKHSTAN : CAPITALE OCCULTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Vous remarquerez de prime abord que le nom donné à la ville d'ASTANA est l'anagramme de : "A SATAN".

A rapprocher de ces deux articles précédents :

*- NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL : ASTANA au KHAZAKHSTAN : CAPITALE OCCULTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

*- Les Khazars, des trucos-mongoles, peuple de la steppe converti au Judaïsme

Où se situe Astana ?
Bien planquée dans l'une des régions les plus froides de la Terre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astana

 

ASTANA au KHAZAKHSTAN:

astana


CAPITALE OCCULTE
DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Source originale: http://vigilantcitizen.com/?p=421 - Thank You vigilantcitizen
Traduction de l´anglais par EoL

 

astana


VIDEO: 9'27.

http://www.ubest1.com/user/EoLine/video/17885

Astana est la première capitale en cours de construction au XXI e siècle qui montre parfaitement vers quoi le monde se dirige. C'est la vision d´un homme: Nursultan Nazarbayev, le président du Kazakhstan (oui, je sais, le pays de Borat).

astana

Financée par des milliards de pétrodollars, la ville a été construite dans une région désertique des steppes d´Asie. Le résultat est étonnant: une capitale occulte futuriste, embrassant le NOUVEL ORDRE MONDIAL, tout en célébrant la religion la plus ancienne connue de l´homme: LE CULTE DU SOLEIL ou de SALOMON, c'est pareil.
La ville est encore un vaste chantier, mais les bâtiments terminés résument déjà la vision occulte de Nazarbaïev.

La pyramide de la paix.

astana

Conçue par l´architecte le plus prolifique de Grande-Bretagne, Lord Norman Forster, cette pyramide géante est une présence étrange au milieu des steppes d´Asie.
Ce bâtiment est dédié à "au rassemblement des religions du monde".
Norman Foster a déclaré que le bâtiment n´a pas de symboles religieux reconnaissables pour permettre la réunification harmonieuse des confessions. En réalité, la pyramide est un temple pour la seule vraie religion des occultistes: le culte du soleil.
La visite de ce bâtiment représente un voyage vraiment symbolique. Il représente le cheminement de chaque être humain vers la Lumière. Suivez le guide.

La forme pyramidale.

"Les initiés ont accepté la forme de pyramide comme symbole de cette doctrine secrète et des institutions établies pour la répandre"
-Manly P. Hall, Secret Teachings of All Ages, (Enseignements secrets de tous les temps)

astana


Novus Ordo Seclorum = New Order for the Ages Ordo Seclorum = Nouvel Ordre Mondial

Comme Manly P. Hall l´a déclaré, la pyramide est le symbole ultime représentant les mystères des civilisations anciennes. Sublime dans sa simplicité, divine dans ses proportions, elle représente à la fois la connaissance divine détenue par les illuminés et la perplexité des masses. Les élites d´aujourd´hui, initiées à l´occulte, sont les héritiers de cette sagesse ancienne et utilisent la pyramide comme symbole de puissance dans le monde moderne. La clé de voûte manquante des illuminés représente le principe divin présent dans l´univers comme dans tout être humain.
Une autre signification symbolique attribuée à la clé de voûte manquante, c´est le caractère inachevé de l´Ordre du Nouveau Monde (Nouvel-Age, N.O.M).
Il est dit que la clé de voûte de la Grande Pyramide sera rétablie quand ce projet séculaire deviendra réalité.

Voici d´autres pyramides figurant dans le monde entier,
représentant le pouvoir des élites sur les masses.

astana

Memphis Arena - - - Hôtel Luxor, à Las Vegas - - - Hôtel Raffles, Dubai

L´Opéra. (base de la pyramide)

En entrant dans la pyramide au niveau du sol, l´intérieur est sombre et immense. La base de la pyramide abrite la salle de l´opéra d´Astana,
où la masse se divertit sans méfiance.

astana


Malgré l´obscurité, une immense représentation du soleil occupe la quasi-totalité du plafond.

La section médiane.

astana

Les chefs religieux du monde entier réunis autour de la table du Soleil = SALOMON.

 NdT : Voir plus bas, la vidéo des réunions des 77 chefs religieux dans ce lieu. Juste au-dessus de l´opéra se trouve le centre de la pyramide. Il s´agit de la salle de réunion pour les conférences réunissant les chefs religieux du monde. Cette partie abrite la salle de réunion pour les conférences qui réunissent les chefs religieux du monde entier. Vous avez des chefs religieux du monde entier assis autour d´une grande représentation du soleil ou du Dieu SALOMON, qui discutent afin de concilier leurs différences pour l´avènement du Nouvel Age. Le symbolisme est flagrant: toutes ces théologies sont tout simplement une prolongation de l´objet origine du culte: le Soleil.

Cet espace est beaucoup plus lumineux que l´opéra et représente l´avancée vers la Lumière. La représentation du soleil au milieu de la table ronde se trouve exactement au-dessus du soleil de la salle de l'opéra. Ainsi, pendant que la masse se divertit dans les ténèbres du monde matériel, les illuminés, assis juste au-dessus d´eux, semble réfléchir au moyen d´atteindre la piété.

astana


En contemplant la " divinité "

Si vous lisez d´autres articles sur le site de http://vigilantcitizen.com/ , vous pouvez être au courant des objectifs du Nouvel Ordre Mondial.
L´un d´eux est le remplacement de toutes les religions par une forme de néo-paganisme.
Voilà à quoi servent ces réunions.

La ville d´Astana est vraiment une ville du Nouvel Ordre Mondial.

Le sommet.

astana

 

astana



Le sommet est arrondi, entièrement vitré et baignant dans la lumière du soleil. Des colombes blanches sont représentées sur les vitres, symbolisant la paix qui résultera de la réunification des gouvernement et des religions dans le NOUVEL ORDRE MONDIAL. Le sommet est la représentation ultime de la réalisation de l´illumination, sur un plan individuel dans le Nouvel Ordre Mondial.
Regardez la pointe au plafond:
La divinité solaire brille sur les illuminés. Magnifique (!?)

Les divisions de la pyramide.

(En bas, la salle sombre de l´opéra, la salle de conférence au milieu et le sommet divin) incarnent la vision pythagoricienne du monde. Les enseignements de Pythagore sont étudiés de manière approfondies dans les sociétés occultes d´aujourd´hui.

Pythagore divisait l´univers en trois parties, qu´il appelait : le monde suprême, le monde supérieur et le monde inférieur. La partie haute, ou monde suprême, est une interpénétration subtile d´essence spirituelle imprégnant toutes choses et par conséquent le plan réel de la divinité suprême elle-même, la divinité étant omniprésente dans tous les sens, omni active et omnipotente. Les deux mondes inférieurs existaient au sein de la nature de cette sphère suprême.

Le monde supérieur était le domaine des immortels. C´est également le lieu d´habitation des archétypes ou les sceaux, qui par nature, en aucune manière ne relevaient de matière terrestre, mais projetaient leurs ombres sur le fond (le monde inférieur) et n´étaient perçues qu´au travers de cette ombre. La troisième partie, ou monde inférieur, abritait ces créatures qui étaient faites de substance matérielle ou qui travaillaient la substance matérielle ou à l´aide de celle-ci. Par conséquent, cette sphère était le domaine de (...) l´humanité et des royaumes inférieurs, ceux qui sont temporairement de la terre, mais capable de s´élever au-dessus cette sphère par la raison et la philosophie. -Ibid Ibid-


Les trois sections de la Pyramide.

astana


En d´autres termes, cette pyramide, bien plus que d´être une attraction pour touristes, est une représentation de la philosophie des initiés. Comme Dan Cruikshanks l´a dit de façon plutôt enigmatique, c´est une "représentation de la puissance à venir".

Bayterek.

astana


Egalement conçu par l´éminent architecte britannique Sir Norman Foster, ce monument se veut l´illustration du conte populaire de l´arbre mythique de la vie et de l´oiseau magique du bonheur.
L´oiseau, nommé Samruk, avait déposé son oeuf au creux de deux branches d´un peuplier.
L´oeuf - le globe d´or en haut du monument - représente, une fois de plus, le Soleil ou le Dieu SALOMON, la divinité suprême pour les illuminatis.
Cet " arbre de vie", représente la voie par laquelle les esprits vont quitter le monde matériel et rejoindre le monde divin.
Ce concept est un concept récurrent dans la plupart des sociétés ésotériques (sinon dans toutes).

A l´intérieur du globe d´or.

L´objet " Total Recall ".

Les visiteurs peuvent accéder au sommet de la tour et avoir une vue magnifique de la ville de Nazarbaïev. Il y a aussi quelques objets étranges à voir.
A l´intérieur du globe, nous trouvons cet " objet " énigmatique. Il s´agit d´un triangle d´or avec, à l´intérieur, l´empreinte de la main du président Nazarbayev. Pourquoi ? Honnêtement, je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c´est qu´il ressemble à quelque chose du film Total Recall.

astana

 

astana

 

astana


C´est un globe signé par les représentants de dix-sept confessions religieuses.
Oui, encore une fois, parler pour

réunir toutes les religions en une seule pour
le Nouvel Ordre Mondial
. …

Colonnes maçonniques.

astana


Est-ce le hasard ce symbolisme maçonnique ?

astana


Oui, les deux colonnes d´or représentent les deux piliers de la franc-maçonnerie ou les deux colonnes du Temple du Soleil ou du Dieu SALOMON, appelées : Boaz et Yakin.
Je n´entrerai pas dans le détail du symbolisme derrière ces piliers, mais nous pouvons sans doute supposer que M. Nazarbaïev est un " libre et reconnu franc-maçon ".

Palais présidentiel.

astana


Placé dans une position dominante dans la ville, le palais présidentiel se trouve à la fin d´un parcours d´honneur qui commence avec la tour de Bayterek. Un gros dôme se trouve au sommet du palais, ce qui représente le principe féminin, par opposition à la tour phallique Bayterek - le principe mâle. Cette disposition est présente dans presque toutes les villes importantes, y compris à Washington DC et à Paris.

Centre Khan Entertainment Shatyry. (le plus grand chapiteau du monde)

astana


Cette bizarrerie inachevée est conçue, une fois de plus, par Sir Norman Foster (au départ, il a conçu toute la ville). Sous la tente, une zone plus vaste que 10 stades de football, sera un parc interne l´échelle urbaine, un lieu pour le divertissement avec des places et des rues pavées, une rivière pour la navigation de plaisance, un centre commercial, un mini-golf et une station balnéaire. Il a été dit que cet ouvrage est fait pour ressembler à un tabernacle, en parallèle avec le Temple de Salomon.

astana


Ces lieux de culte transportables, composés de tentes, ont été utilisés par les Juifs à l´époque biblique. Des initiés attribuent à ces anciennes installations une signification ésotérique.

Bientôt à Astana.
Astana est toujours en construction lourde, mais il y a des projets vraiment étonnant dans les travaux.
Voici certains d´entre eux.

Central markets - Marché central

astana


Conçu par notre bon ami Norman Foster.

Crazy Towers - Les tours folles (pas le nom officiel)

astana


All-Seeing Eye Stadium (pas le nom officiel)

astana

Pour Conclure.

Comme les membres de l´élite mondiale semblent remplir les conditions requises pour unir le monde en un seul gouvernement, ils répandent partout dans le monde les symboles de leur puissance. Le fait que l´ensemble de la population n´a aucune idée de ce que ces structures représentent exactement c´est la raison pour laquelle leurs plans vont de l´avant, sans contestation et passent inaperçus. Mais ces plans existent depuis des siècles maintenant.

Manley P. Hall a écrit en 1918:
"Lorsque le peuple dirige, l´homme est régi par l´ignorance, quand l´église gouverne, il est régi par la superstition, et quand l´Etat gouverne, il est régi par la peur" - " Avant que les hommes vivent ensemble dans l´harmonie et la compréhension, l´ignorance doit être transmuée en sagesse, la superstition en une foi éclairée, et la crainte en amour "

Le peuple c´est la démocratie, l´Eglise c´est la religion et l´Etat c´est le pays. En d´autres termes, avant que les hommes puissent vivre en harmonie, nous devons abolir la démocratie (parce que la masse est trop stupide), les religions (parce que ce sont des superstitions) et les états (car nous avons besoin d´un gouvernement mondial).

Il poursuit:


" Le gouvernement parfait de la terre doit être conçu éventuellement d´après le modèle de gouvernement divin qui régit l´univers ". " Le jour où cet ordre parfait sera établi, avec une paix universelle et triomphe du bien, les hommes ne chercheront plus le bonheur, car ils le trouveront en eux-mêmes ".


Voilà qui n´a pas l´air mal n´est-ce pas ? Un seul piège. Lorsque cela se produira, la plupart de la population mondiale sera morte. Passez une bonne journée.

Pour en savoir plus ….
http://vigilantcitizen.com/?p=421

Un diaporama sur Astana:
Astana - The light of a New World Order



COMPLEMENT.


Astana - Video - 22 novembre 2006:

 Admirez la supercherie du Plan !

Bien nourris, bien logés avec des spectacles et échanges de cartes de visite.
Les atouts primitifs nécessaires pour l´orientation vers " une réflexion " à l´organisation et la mise en place d´une religion unique
ambitionnée par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial
.

Les 1er et 2 juillet 2009, Astana, la capitale du Kazakhstan, a accueilli le troisième Congrès des leaders des religions mondiales et traditionnelles.
Vidéo de propagande pour l´orientation vers une religion unique…
celle du
Nouvel Ordre Mondial !


Rencontre des religions pour la paix



Bibliothèque Nationale - Astan

 

 

Novembre 2009 : Sarkozy à Astana pour une visite à " dominante économique "
http://www.ubest1.com/?page=video/22188#null

Pour en savoir plus ….
http://vigilantcitizen.com/?p=421

http://vigilantcitizen.com/?p=2690
http://vigilantcitizen.com/?p=1813
http://vigilantcitizen.com/?p=1229
http://vigilantcitizen.com/?p=986
http://vigilantcitizen.com/?p=625

 

 

29/12/2014

Laboratoires pharmaceutiques et militaires, la suite du plan donnée et confirmée par un bankster qui fait ses adieux aux américains !

Reliez les points avec cet article Les Cowboys du renseignement appellent toutes les populations à l'aide de large diffusion, par Preston James de Veterans Today et la loi Taubira portant sur le mariage gay, dont les objectifs sont ceux de réduire la population mondiale, de nous imposer la théorie du genre et de détruire la famille.


1 - Ce que cache le mariage gay et le mariage pour tous ! Loi Taubira : la solution finale pour un monde magique !

2 - Le scandale des paradis fiscaux qui touchent les politiques en lien avec les lobbies internationaux des laboratoires pharmaceutiques, les banksters et tous les lobbies et réseaux internationaux de la finance et leurs paradis fiscaux, le complexe industrialo-militaire, les médias et les pétroliers.

Voilà un bankster qui dit la vérité et ce qui confirme l'existence de réseaux internationationaux du crime organisé, avec au moins 3 entités clés qui ont fait la richesse des Banksters : Rothschild qui est le Président du Conseil des 13 sages reptiliens de la pieuvre noire,  Rockefeller qui détient toute la filière mondiale du médicament et des laboratoires pharmaceutiques et le Vatican et le Pape Noir des Jésuites/Lucifériens qui ont tous oeuvré pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

*- Terrorisme d'origine gouvernementale : un aveu étonnant à la Chambre des Lords britannique.


L'Etat du Vatican mis en cause sous couvert de la Fondation X ?
Vous avez dit paradis fiscaux ?
Qui contrôle les banques du Vatican ?

Tous ces réseaux mondiaux du crime organisé dans le monde par les banksters ont été décrits lors du combat que nous mené au cours des années 2009/2010,  contre la campagne criminelle de vaccination contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1, et ils ont été clairement désignés.

Il vous suffira de télécharger les actes de dénonciation et de les relire pour savoir que déjà en 2009/2010 tous ces réseaux criminels mondiaux avaient été identifiés avec 4 années d'avance sur bon nombre d'incrédules ou d'ignorants de l'histoire du monde.

Ce n'est qu'en 2013 que certains semblent découvrir l'ampleur des dégâts avec les dernières révélations qui attribuent l'alimentation par les laboratoires pharmaceutiques, des comptes de politiques, ouverts dans des paradis fiscaux.

A l'époque  nous avons été traités de conspirationnistes pour avoir diffusé de travail de recherches.

Que le travail n'ait pas été fait rien pour au moins vous informer.
Nous ne nous sommes pas trompés lorsque nous avons désigné cette campagne de vaccination criminelle : LA GRIPPE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE !

 

D'autres liens à consulter : ICI , ICI

Aussi lorsque vous avez le sentiment de bien voter, sachez que vous participez à entretenir le système mafieux mis en place depuis au moins 1913 par les criminels de la FED qui ont inventé les partis politiques qu'ils financent et les politiques ne sont que leurs agents qu'ils choisissent et qu'ils mettent en place pour leur permettre de faire avancer leurs plans d'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial.

La démocratie, vraiment ?

Il serait temps d'accepter l'idée que ce ne sont pas les politiques qui gouvernent le monde, mais les banksters Illuminati-sionistes-reptiliens par le biais de la Franc-maçonnerie des élites et les Jésuites/Lucifériens du Vatican qui sont en liens secrets avec les Rothschild.

 

Rappelez-vous que tout le plan a aussi été dénoncé dans le livre de Edward Griffin, intitulé : "La créature de Jekill Island" qui confirme que tout est financé par les banksters internationaux.

*- La création de la FED : La créature de Jekyll Island

Dans le livre La créature de l’île Jekyll, l’auteur, Edward Griffin, explique comment se servir du pouvoir et de l’argent pour contrôler les groupes et les institutions, en achetant l’autorité et l’emprise des gens qui les dominent. Ce procédé consiste à corrompre des politiciens, des partis politiques, des réseaux de télévision, des réseaux câblés, des journaux, des magazines, des agences de publicité, des agences de presse, des studios cinématographiques, des universités, des syndicats de travailleurs, des organismes religieux, des associations commerciales, des institutions à but non lucratif, des sociétés multinationales, des mouvements de scoutisme pour garçons et filles et ainsi de suite. En fait, n’importe quel groupe qui exerce une influence constitue une cible parfaite pour accroître ce contrôle. Les acquéreurs dont il est question dans cette leçon, ont beaucoup d’argent pour se procurer ce contrôle.

Voici donc ci-dessous, le plan prévu par les Banksters reptiliens contre les USA et l'humanité.

Rappels pour mémoire :

*- Nouvel Ordre Mondial et Le soleil noir de Thulé !
*- Allons-nous vers le IVème REICH ?
*- Les Jésuites lucifériens, espions et assassins du Vatican

* - Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles” par le Dr Matthias Rath
*- Le baiser mortel des jésuites...

 


Un bankster fait ses adieux aux américains

Cet article fait suite à un autre écrit fin avril 2011, où cet arrogant banquier expliquait comment il se faisait du fric sur le dos de ses clients. Il poursuit aujourd'hui en faisant ses adieux aux américains.

banksters.jpg

Je n'avais pas réalisé que cela faisait presque deux ans que je vous avais écrit. Je vous disais que nous banquiers vous garderions jusqu'à ce qu'on n'ait plus rien à vous voler. Nous vous avons volé à peu près tout donc il est bien sûr temps pour vous de mourir. Si vous ne pouvez plus nous servir en payant des impôts, alors vous n'avez plus votre place dans notre monde. Et ne vous y trompez pas: Ce monde nous appartient parce que nous vous l'avons volé.


Nous dégradons votre santé depuis des décennies. Nous avons mis des virus et autres contaminants dans vos vaccins que nous vous obligeons à les prendre. Nous avons inventé le syndrome du bébé secoué afin que nous puissions vous poursuivre pour les hémorragies cérébrales dont souffrent vos enfants après avoir été vaccinés. Les enfants des milliardaires ne meurent pas de ces vaccins. Nous disposons d'un vaccin universel qui améliore notre santé. Les contaminants de vos vaccins vous rendent malades. Ils endommagent votre cerveau. Ils vous donnent le cancer. Et nous gagnons au moins 300.000 $ à chaque fois que nous tuons l'un d'entre vous avec un cancer.

 

Le transfert des richesses de vous à nous dans l'ère moderne a commencé en 1913 avec l'adoption de la Federal Reserve Act (loi de la réserve fédérale). Cela nous a donné le droit de créer votre argent sous forme de prêt avec intérêts. Nous avons pris possession de votre gouvernement et du droit de déclarer des guerres. C'est ainsi que nous vous avons eu pendant la première guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, du Vietnam et la guerre contre l'Irak, l'Afghanistan, la Libye et la Syrie. Également en 1913, nous avons fait créer par le gouvernement l'Internal Revenue Service, car nous avions besoin d'un impôt sur le revenu pour payer les intérêts sur la dette et toutes les guerres où nous voulions que vous vous battiez pour notre bénéfice.

Mais ceux qui sont accros à combattre les guerres n'ont jamais compris que nous profitions aussi de la destruction des familles américaines. Nous avons envoyé 56 000 usines à l'étranger. Le manque d'emplois de qualité a détruit des millions de familles. Il a également engendré des milliards de dollars de déficit obligatoire pour l'Amérique. Le gouvernement fédéral a subventionné les enfants hors mariage depuis les années 1960. Son taux chez les noirs est passé de 10 à plus de 70%. L'utilisation de coupons alimentaires a été fortement augmentée de manière délibérée. Nous ne voulons pas que vous ayez une famille. Nous voulons que vous soyez dépendants du gouvernement qui nous appartient.

Les gens qui ont une famille, des valeurs morales et des traditions sont dangereux car il y en a qui peuvent réfléchir. Nous avons réduit votre QI avec le fluor. Nous avons des médias qui vous accusent d'être des théoriciens de la conspiration si vous ne buvez pas l'eau fluorée ou ne prenez pas les dangereux vaccins. Mais vous ne verrez jamais l'un d'entre nous en boire.

Mais les choses sérieuses commencent.
Personnellement j'ai vendu plus de 2 milliards de dollars en Credit Default Swaps (CDS, http://www.trader-finance.fr/lexique-finance/definition-lettre-C/Credit-Default-Swap.html). J'en vendrais deux autres mille milliards demain si je le pouvais. Je sais que je n'aurais jamais à payer. Je dois expliquer ce qu'est un Credit Default Swap. Brooksley Born était présidente de la Commodities Futures Trading Commission en 1999 quand elle a essayé de les interdire. Les CDS sont une forme d'assurance fausse et non réglementée. Ils peuvent être utilisés pour garantir des titres hypothécaires sans valeur adossés à des créances hypothécaires afin qu'ils puissent être vendus à vos fonds de pension qui sont nécessaires pour acheter des obligations cotées AAA. Il y a au moins 700 milliards de dollars de ces faux CDS faux qui attendent d'être réclamés si Beppe Grillo remporte les élections italiennes et dit non pour payer l'argent sur des dettes créées à partir de rien. Les CDS sont de dix fois la valeur totale de la production économique mondiale donc nous savons que l'effondrement économique est très bientôt à venir.

 

Les choses sont passées à la vitesse supérieure lorsque BP a fait exploser le Deep Water Horizon dans le Golfe du Mexique le jour de naissance d'Hitler, le 20/04/2010. Cela a permis à BP de contaminer l'ensemble du golfe avec le Corexit. Le 11/03/2011 les réacteurs de Fukushima ont fondu, après quoi un virus créé par le Mossad-CIA, appelé Stuxnet, a échappé à une firme de sécurité israélienne pour perturber la réponse initiale au tremblement de terre et au tsunami. Ces radiations ont été prouvées 300 fois pire que celles de Tchernobyl par l'étude du Dr Busby sur les filtres à air de voitures japonaises. Ce que vous dans le grand public ne réalisez pas est que le rayonnement de Fukushima ainsi que l'uranium appauvri travaillent en synergie avec le Corexit et sont 10 fois plus mortels qu'ils ne le sont séparément. Ce sont de mauvaises nouvelles pour votre future santé, mais de bonnes nouvelles pour nous. Nous nous enrichissons pendant que cela diminue votre capacité à résister.

De nombreux observateurs de la scène américaine ont dit qu'il semblerait que le gouvernement américain tente de provoquer une guerre civile. Il achète 2,2 milliards de balles à pointe creuse pour réduire selon lui les coûts. Ils ont acheté 30.000 drones et la plupart de ceux-ci seront armés afin qu'ils puissent vous espionner aussi bien que vous tuer. Ils ont adopté des lois et fait des déclarations disant qu'ils peuvent vous arrêter et vous détenir sans procès ou avocat. Ils ont publié des vidéos de leurs nouveaux drones de la taille de mini-insectes qui peuvent aussi vous espionner et vous tuer. Ils ont préparé plus de 800 camps de Garde Nationale et de la FEMA pour détenir des millions de personnes. Ceci à un moment où toute personne sensée sait qu'il y aura des émeutes dans tout le pays dès l'effondrement du dollar et le fait que 180 millions d'américains ne pourront se permettre de manger, même une seule fois par jour. Et on parle ici d'une population de 310 millions de gens propriétaires d'au moins 350 millions d'armes.

 
Mais la guerre civile n'est qu'une partie du plan visant à détruire l'Amérique. 22 états ont reçu l'interdiction de former des milices d'état pour remplacer la garde nationale qui nous avons fédéralisée. Ne vous inquiétez pas, nous avons toujours trois longueurs d'avance sur vous.

Nous nous attendons à des séismes à New Madrid et au sud de la Californie qui feront de l'Amérique un enfer vivant avec des gangs armés s’entre-tuant pour de rares ressources. Je voudrais signaler que dans la précédente série de 4 séismes dans la zone de faille de New Madrid en 1811 et 1812, le Mississippi a inversé la direction de son courant. La plupart des 480.000 km de pipelines de gaz naturel et des 320.000 km de conduites de pétrole traversent cette zone de faille qui est au centre du pays. Couper ces conduites mettra l'Amérique à bas.

Bien sûr, ces tremblements de terre provoqueront deux ou trois fusions de centrales nucléaires. C'est ce qu'il faut sûrement pour qu'il n'y ait aucune nourriture saine à manger. C'est ainsi que nous prévoyons de détruire l'Amérique.

Vous réalisez que nous avons les moyens de fabriquer des tremblements de terre dès que nous le voulons.

Alors maintenant vous savez que nous avons décidé de vous tuer. Vous ne pouvez rien faire parce que nous possédons les banques, les médias et le gouvernement.

Voulez-vous savoir ce qui est drôle dans toute cette mort et cette destruction? Nous voulons une guerre civile mais nous n'avons fait aucun plan de survie pour la police, les représentants du gouvernement et l'armée. Nous allons les laisser se battre et mourir en nous protégeant à la surface de la terre. 

 
Malheur à vous s'il n'y a pas de maison préparée pour vous dans une de nos villes souterraines, je les ai vues et elles sont magnifiques. 

Je vais faire mes adieux maintenant. Je ne pense pas que vous ayez beaucoup de temps à vivre. Regardez le bon côté des choses. Après l'effondrement de l'économie, vous n'aurez pas à vous soucier de l'achat des cadeaux de Noël. Je ne peux pas vous dire la date exacte à laquelle je vais descendre sous terre. Mais même mes maisons au-dessus du sol sont équipées de filtres microns spéciaux contre les radiations. Et j'essaie d'éviter de voler pour réduire mon exposition aux radiations. Regardez toutes ces célébrités qui s'effondrent sur scène ces derniers temps. Elles ne semblent pas se rendre compte qu'elles ont été nucléarisées.

J'ai converti tout l'argent que je vous ai volé en tonnes d'or pour que ma famille et moi ne sortions pas sans un sou après que vous ayez cessé d'exister.


Adieu. 

 

Source

 

Traduit par le BBB.

Related Articles: This is the first letter from the arrogant banker.

Arrogance Of A Banker
http://vidrebel.wordpress.com/2011/04/28/arrogance-of-a-b...

Catherine Austin Fitts On Genocide And The Looting Of America
http://vidrebel.wordpress.com/2012/03/04/catherine-austin...

 

Video: GMO Ticking Time Bomb, The Bankers Want You Sterilized And Then Dead
http://vidrebel.wordpress.com/2012/10/07/video-gmo-tickin...

 

Video: The Sinaloa Mexican Drug Cartel Is A CIA Subsidiary
http://vidrebel.wordpress.com/2012/11/01/video-the-sinalo...

 

The Bankers Really, Really Want Us All Dead
http://vidrebel.wordpress.com/2013/03/20/the-bankers-real...

 

 

29/11/2014

Satan au Vatican

Après les apports du concile Vatican II et les imposteurs qui occupent illégalement le Poste de Papes au Vatican, il était normal d'installer officiellement les reptiliens appelés SATAN au Vatican !

Comme cela nous avons les preuves qu'ils sont tous d'accord pour tromper les peuples et que les religions ont été inventées par les reptiliens pour diviser les peuples et orchestrer les guerres d'invasion et de religions, dans l'objectif de changer les régimes politiques pour placer leurs pions et instaurer leur Nouvel Ordre Mondial avec pour base idéologique, l'instauration d'une Unique Religion Mondiale qui existe déjà depuis - 1850 avant JC, et que l'on nous impose depuis près de 4000 ans !

Ils sont morts nos ancêtres, sans religions ? Sûrement moins en nombre que depuis que les religions existent !

* - Les principaux apports du concile Vatican II et le début de l'apostasie de l'église de Rome en faveur de l'Unique Religion Mondiale

* - Vatican : Sedevacantisme c’est quoi ?

Satan au Vatican

 
 

Le 21 juin 1963, Giovanni Battista Montini, devient pape sous le nom de Paul VI. Quatre années plus tard, en 1967, Yves Saint Laurent publie chez l’éditeur Claude Tchou « La Vilaine Lulu », un album de bandes dessinées qui énumère les pratiques criminelles des sectes sataniques. L'ouvrage du célèbre couturier français porte en introduction la mention : « toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue.

 

Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ». Or, Lulu, l'incarnation du mal dessinée par Yves Saint Laurent, parvient au sommet de l'Eglise. C'est précisément ce que des prêtres catholiques dénoncent en ces termes : « L'intronisation de Lucifer, l’Archange déchu, s’est déroulée au sein de la Citadelle Catholique Romaine, le 29 juin 1963 », une semaine après le couronnement du pape.

 

29 juin 1963, inauguration du Temps du Prince de ce monde

 

« À partir du moment où le Conclave s’était terminé, le 21 juin 1963, avec l’élection de Paul VI, le temps d’organiser l’Événement était plutôt court, mais le Tribunal Suprême avait décrété qu’aucune autre date ne pouvait être mieux adaptée pour l’Intronisation du Prince que celle de la fête des saints Pierre et Paul et qu’aucun autre lieu ne pouvait être meilleur que la Chapelle Saint Paul, située qu’elle était si près du Palais Apostolique. [...]

 

Le but ultime n’était pas de liquider l’organisation Catholico-Romaine, mais de la transformer en quelque chose de vraiment utile, en la rendant homogène et assimilable à un grand ordre mondial qui s’occuperait exclusivement de questions humaines avec des objectifs purement humains. […] Son Nom sera « l’Église Universelle de l’Homme ».

 

En 1972, Paul VI choisit la date du 29 juin pour faire son discours sur « la fumée de Satan qui est entrée dans l’Église ». Les célébrations du 15ème anniversaire de Pontificat de Paul VI se déroulèrent le 29 juin 1978. Pourquoi ne pas avoir choisi la date de son couronnement au lieu de celle de l’intronisation de Lucifer ?

 

 

Dans son livre « Windswept house », l’auteur jésuite et exorciste, Malachi Martin, écrit aux pages 492-493 :

 

« À l’improviste, il devint indiscutable qu’à présent, durant ce Pontificat, (Jean Paul II), l’organisation de l’Église Catholique Romaine portait une présence permanente de clercs qui pratiquaient le culte de Satan et l’aimaient ; des Évêques et des Prêtres qui sodomisaient des garçons et se sodomisaient entre eux ; des sœurs qui pratiquaient les « Rites Noirs » de la Wicca et qui vivaient en relations lesbiennes … Tous les jours, y compris le dimanche et les jours saints, des actes d’hérésie et de blasphème étaient commis et permis sur les sacrés Autels par des hommes qui avaient été appelés à être prêtres. Des actions et des rites sacrilèges non seulement étaient accomplis aux saints Autels du Christ, mais ils avaient la connivence ou tout au moins la permission tacite de certains Cardinaux, Archevêques et Évêques… Au nombre total c’était une minorité – quelques chose comme un à dix pour cent du personnel de l’Église. Mais de cette minorité, beaucoup occupaient de façon surprenante des positions ou des rangs élevés (chancelleries, séminaires et universités)... Les faits graves et inquiétants étaient principalement deux : les liens systématiques d’organisation – autrement dit le réseau – qui avaient été établis entre quelques groupes de clercs homosexuels et des confréries de satanistes et la puissance et l’influence effrénée de ce réseau ».

 

L’année 2006, aux États-Unis, fut publié le livre de la fameuse chercheuse américaine, la doctoresse Randy Engel, intitulé: « The Rite of Sodomy – Homosexuality and the Roman Catholic Church ». Plus qu’un livre, c’est une « encyclopédie de l’horreur » qui en 1.282 pages, 4.523 notes et plus 350 livres de bibliographie, décrit jusque dans les détails les plus scabreux, le monde de corruption et de perversion sexuelle d’une partie du clergé catholique américain qui semble avoir atteint des limites inimaginables. [...]

 

Le livre se termine par la Section V : « Le Vatican et les pièces finales du puzzle » qui finit par ces mots: « Aucun changement significatif dans la doctrine ou dans la discipline de l’Église, ne peut avoir lieu sans la volonté d’un Pape ! ».

 

La Franc-maçonnerie elle-aussi connaît bien cette règle. En effet déjà dans le temps, Nubius, Chef de la Haute-Vente, c’est-à-dire Chef du satanique Ordre des Illuminés de Bavière, avait programmé un plan de destruction de l’intérieur, de l’Église Catholique prévoyant une Révolution qui devait partir du haut. Tous leurs efforts tendaient en effet à faire élire un Pape qui fût un des leurs ! Un tel pape fut Paul VI, le Pape qui changea l’Église!

 

 

Le Père Gabriele Amorth lui aussi, exorciste officiel du diocèse de Rome, est au courant de l’existence de sectes sataniques parmi le clergé, à Rome. Dans un extrait de ses mémoires, on peut lire :

 

– Satanistes au Vatican ?

 

« Oui, même au Vatican il y a des membres de sectes sataniques ».

 

– Et qui en fait partie ? S’agit-il de prêtres ou de simples laïcs ?

 

« Il y a des Prêtres, des Prélats et même des Cardinaux ».

 

Excusez-moi, monsieur l’abbé, mais vous comment le savez-vous?

 

« Je le tiens de personnes qui ont pu me le rapporter parce qu’elles ont pu le savoir directement. Et c’est une chose « confessée » plusieurs fois par le Démon lui-même sous obéissance pendant les exorcismes ».

 

– Le Pape en est-il informé?

 

« Bien sûr qu’il en a été informé! Mais il fait ce qu’il peut. C’est une chose terrifiante. Et puis réfléchissez que Benoît XVI est un Pape allemand, il vient d’une nation décidément hostile à ces choses. En Allemagne en effet, il n’y a pratiquement pas exorcistes, et pourtant le Pape y croit : j’ai eu l’occasion de parler avec lui trois fois, lorsqu’il était encore Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Bien sûr qu’il y croit !... »

 

– Alors est-ce vrai ce que disait Paul VI : que la « fumée de Satan » est entrée dans l’Église?

 

« C’est malheureusement vrai parce que même dans l’Église, il y a des adeptes des sectes sataniques. Cette particularité de la « fumée de Satan », Paul VI en référa le 29 juin 1972. Certes, il a rompu la glace en soulevant le voile du silence et de la censure qui durait depuis trop longtemps, mais cela n’a pas eu de conséquences pratiques. Il en fallait un comme moi qui ne vaut rien, pour donner l’alarme, pour obtenir des effets pratiques ».

 

Donc, comme l’a affirmé le père Amorth, Benoît XVI est au courant du fait qu’au Vatican , il y a des Cardinaux, des Évêques et des Prêtres qui sont membres de sectes sataniques, « mais il fait ce qu’il peut » !

 

Paul VI lui aussi savait que la « fumée de Satan » était entrée dans l’Église et pour le dire il choisit exprès le même jour, le 29 juin, jour où furent célébrées les deux Messes noires pour introniser Satan au Vatican. Et même « s’il a soulevé le voile de silence et de censure qui durait depuis trop longtemps », cela « n’a cependant pas eu d’effets pratiques ».

 

On pourrait penser qu’après l’invocation à Lucifer de l’ex-Évêque de Charleston, Mgr John Joyce Russel :

 

«… avec l’Étole de toutes les Impiétés, je remets dans tes mains la Triple Couronne de Pierre, selon la volonté adamantine de Lucifer, afin que tu puisses régner ici…», et après la déposition de la Tiare de la part de Paul VI, le 23 novembre 1964 et aussi après l’élimination de la Tiare des Armoiries Apostoliques de la part de Benoît XVI, ces deux Papes ne pourraient que se résigner à « parler sans avoir d’effets pratiques » et à « faire ce qu’on peut », car en éliminant la Tiare, ils ont exprimé leur volonté de ne plus gouverner l’Église !

 

Pourquoi la décision de déposer la Tiare et de l’éliminer des Armoiries du Saint Siège ? S’agit-il d’une décision personnelle ou imposée par quelqu’un ? [...]

 

Désormais font partie de l’histoire, les faits suivants :

 

– la décision d’élire Pape le cardinal Roncalli fut prise par la Franc-maçonnerie.

 

– l’élection du cardinal Montini comme Pape est due à l’intervention de quelques membres de la Haute Franc-maçonnerie juive des B’naï B’rith.

 

– le choix du cardinal Karol Wojtyla comme successeur sur le siège pontifical fut fait par Zbigniev Brzezinski, chef des B’naï B’rith de Pologne et son grand électeur au conclave fut le franc-maçon cardinal König.

 

– Que ce soit la Franc-maçonnerie à élire le Pontife est prouvé par la lettre du cardinal Baggio écrite au grand Maître de la Franc-maçonnerie italienne, aussitôt après la mort de Paul VI, dans laquelle il lui offrait ses services, lui rappelant aussi la promesse de le faire Pape.

 

Fait également partie de l’histoire toute la documentation publiée et jamais démentie qui démontre l’appartenance à la Franc-maçonnerie de Roncalli, Montini et Baggio, de même que les Prélats que Montini plaça aux postes clefs du Vatican et de l’Église dans la monde.

 

L’œuvre de démolition de l’Église Catholique – comme le savait bien Mgr John Joyce Russel – n’était pas de « supprimer l’organisation Catholique Romaine, mais de la transformer en quelque chose de vraiment utile, en la rendant homogène et assimilable à un grand ordre mondial qui s’occuperait exclusivement de questions humaines avec des objectifs uniquement humanistes », et ce, grâce à la création d’une « Maison de l’Homme sur la Terre », une « Nouvelle Ère de l’Homme » et « une Église Universelle de l’Homme »... 

 

CHIESA VIVA

http://bouddhanar.blogspot.com/2014/11/le-satanisme-au-va...
 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/11/satan...