Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2017

C’est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme… des centaines de courriels compromettants

 

Voir aussi : Emmanuel Macron détient-il un compte dans un paradis fiscal ?

 

C’est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme… des centaines de courriels compromettants

C’est à cette adresse…Twitter 

https://twitter.com/hashtag/MacronLeaks?src=hash


C’est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme… des centaines de courriels compromettants 

 

On ne comprend pas trop pourquoi ça sort ce soir, alors que dans une heure il sera interdit de communiquer sur le sujet… Mais chacun pourra se renseigner librement en surfant sur le net les jours à venir.

Captures d’écran faites à 23 heures le 5 mai, le reste à voir à l’adresse ci-dessus.

240 000 euros pour envoyer 6 millions de coups de fil…

 

 

 

 

https://twitter.com/hashtag/MacronLeaks?src=hash

05/05/2017

Poutine a banni les Rothschild de la Russie qui est le dernier obstacle au Nouvel Ordre Mondial

Faudrait vraiment être déséquilibrés ou ignorants de l'histoire du monde, de la construction de l'Europe Nazie et de la Russie pour aller voter pour MACRON, l'agent de la mafia sioniste de Rothschild, instigatrice et promotrice du Nouvel Ordre Mondial Satanique, au moment où Poutine tente depuis quelques années et notamment depuis 2014 de virer cette Mafia de Russie qui est qualifiée de 5ème colonne israélienne et par là-même de nous protéger d'une guerre nucléaire en Europe et dans le monde ! Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur PoutinePoutine dénonce le chantage des Américains sur la FranceLes français devraient-ils choisir un larbin de Rothschild ?

 

Quand Poutine tente d'assainir son pays en virant la Mafia sioniste Internationale de Rothschild Poutine va-t-il virer les Rothschild de la Banque Centrale Russe ?Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

 

qui est responsable de la révolution Bolchevique de 1917, (Le rôle des juifs dans la révolution bolcheviqueAu Musée juif de Moscou, Poutine rappelle la composition du premier gouvernement bolchevique); de la chute de l'URSS le 8 décembre 1991 et qui s'attaquent à nouveau à son pays depuis le mois de février 2014 en ayant orchestré le coup d'état en Ukraine pour placer un pion juif/sioniste Porochenko, à la place du président légitime. Le tout se faisant avec l'aide de SARKOZY en sous-main, de Hollande, de Fabius, de BHL, de la Pologne et de l'Allemagne, les Français pourraient choisir de donner carte blanche destructrice de la France et de l'Europe à la Mafia Sioniste Internationale de Rothschild pour aller s'attaquer à Poutine et à la Russie, Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine;  et tenter de freiner La famille Rothschild, l'UNION EUROPEENNE et leur Nouvel Ordre Mondial satanique

En votant pour MACRON l'AGENT de la CIA et de la MAFIA SIONISTE INTERNATIONALE de ROTHSCHILD, tout comme l'a été SARKOZY : Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française, il n'hésitera pas à conserver la France dans l'Europe qui leur outil militaire avec les bases de l'OTAN qui y sont implantées pour aller attaquer la Russie ! 

Poutine de son côté n'hésite pas à s'attaquer à tous ces criminels de la Mafia Sioniste Internationale de Rothschild : les vrais terroristes internationaux ! 

 

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

 

poutine-rothschild.jpg

Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe « en toutes circonstances ».

Poutine a récemment rappelé à son cabinet qu’il a payé la dette des Rothschild et

« que je l’ai attrapé par la peau du cou [Jacob Rothschild] et qu’il est sorti par la porte arrière d’un coup de pied au cul ».

Cette réunion comprenait le Président battant son poing sur la table et promettant de détruire le Nouvel Ordre Mondial, et selon une source du Kremlin Poutine a fait de grands progrès pour cet objectif.

« Ils ne possèdent pas le monde, et ils n’ont pas carte blanche pour faire tout et n’importe quoi. Si nous ne les confrontons pas il n’y aura pas de solutions. Nous ne les laissons pas nous ridiculiser. »

Les rackets des banksters associés aux Rothschild étaient tel un nœud coulant attaché autour du cou de l’économie russe. Une fois que le nœud est serré, l’économie va mal et elle s’étouffe.

Au début de sa présidence, la priorité de Poutine était d’unir la Russie socialement, spirituellement et économiquement. Il a ordonné l’arrestation de l’oligarque Rothschild soutenu par Mikhaïl Khodorkovski qui avait fait des Rothschild, d’Henry Kissinger et d’Arthur Hartman des directeurs de la Open Russia foundation.

Il était si énervé par tous les banksters qui pullulaient en Russie, qu’il a donné un coup sur la table et s’en est débarrassé d’un geste de la main.

En tant qu’étudiant féru d’histoire, bien versé dans le monde des affaires, le président russe a étudié l’histoire de l’organisation la plus insaisissable du monde et comprend le rôle central que leurs collaborateurs financiers ont joué à fomenter les conflits internationaux majeurs du 20ème siècle.

Maintenant, ils veulent nous plonger dans la troisième guerre mondiale.

Les racines et branches envahissantes du Nouvel Ordre Mondial continuent à se répandre dans le monde entier, mais le président Poutine les a taillées dans son pays. Ceci est un coup majeur porté contre leurs plans de domination du monde et maintenant, ils le considèrent comme une menace réelle. Il les terrorise et leur fait peur, voici pourquoi les médias occidentaux ne ratent jamais une occasion pour « l’enfoncer. »

La réalité est que Poutine nous mène vers un monde multipolaire, à des années lumières du concept d’un seul gouvernement mondial, d’une seule religion mondiale etc… Quand il a envoyé ses forces en Syrie pour protéger un Etat souverain, il a encore renforcé sa réputation en tant que leader puissant.

Les gens du monde entier commencent à le remarquer. La Russie est le dernier obstacle au Nouvel Ordre Mondial et Poutine mérite notre respect et soutien.

Your News Wire

 

Poutine a nationalisé la banque des Rothschild

 

 

Poutine dénonce le chantage des Américains sur la France

Les français devraient-ils choisir un larbin de Rothschild ?

Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine

Poutine va-t-il virer les Rothschild de la Banque Centrale Russe ?

Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

La famille Rothschild, l'UNION EUROPEENNE et leur Nouvel Ordre Mondial satanique

 

28/04/2017

Les Français se sabordent

 

3 articles intéressants à lire sur le site du Réseau Voltaire.

 

Résultat de recherche d'images pour "Réseau Voltaire"

 

Les Français se sabordent

Nous assistons à un renversement historique en France où le spectre politique ancien vole en éclats et où une nouvelle fracture apparaît. Compte-tenu de l’intense propagande médiatique qui s’est abattue dans le pays, les Français ne perçoivent plus les repères essentiels et s’attachent à des lignes rouges qui n’existent plus. Pourtant, les faits sont clairs et certaines évolutions prévisibles.

| BEYROUTH (LIBAN)

********************

 
« IL FAUT QUE TOUT CHANGE POUR QUE RIEN NE CHANGE »


La fin du système des partis

La candidature d’Emmanuel Macron ne vise pas à constituer un nouveau parti, Les Démocrates, face aux Républicains, comme aux États-Unis. Il s’agit plutôt de créer un mouvementisme sans objet qui permette de préserver les intérêts de la classe dirigeante. « En marche ! » donc, vers la dissolution de la République française dans la globalisation consumériste.

 
*******************
 

La France vient d’être la cible d’un nouvel attentat terroriste, à trois jours du premier tour de l’élection présidentielle. Pour Thierry Meyssan, Paris doit cesser de raconter des sornettes et prendre la mesure des événements : le terrorisme international —auquel il participe— est commandité et instrumenté jusque contre lui par certains de ses alliés au sein de l’Otan.

 
 
 

27/04/2017

Révolution française, vraiment ? Assassinat de Louis XVI : prémédité par la Franc-Maçonnerie en 1785

Une autre preuve que nous n’avons que des imposteurs à la tête de la République (l’arrêt public), au Gouverne-MENT et au Parle-MENT depuis l’assassinat de du Roi Louis XVI !

 

Quel a été, en 1789, en 1792 et en 1793, le rôle exact de la Franc-Maçonnerie dans la Révolution française ? s’interroge en 1904 l’historien et essayiste Maurice Talmeyr.

Rapportant que la Franc-Maçonnerie consiste, dans un premier en temps et en apparence, surtout en bals, en banquets et en démonstrations de bienfaisance, il explique qu’il s’agit d’une simple façade, les philosophes des Lumières, et en tête Voltaire, s’appliquant méthodiquement à « maçonniser » les hautes classes de la société afin de préparer la Révolution et le renversement du régime monarchique, tandis qu’en 1785, un congrès de la Franc-Maçonnerie prémédite l’assassinat du roi Louis XVI...

Lire l'article en entier  http://bit.ly/KyLmvw

 

 

Assassinat de Louis XVI : prémédité par la Franc-Maçonnerie en 1785


Lire l'article
http://bit.ly/KyLmvw

Retrouvez La France pittoresque :
Site Web : http://www.france-pittoresque.com
Librairie pittoresque : http://www.librairie-pittoresque.com
Facebook : http://www.france-pittoresque.info
Google+ : http://bit.ly/GooglePlus-FP
Twitter : http://bit.ly/Twitter-FP
LinkedIn : http://bit.ly/LinkedIn-FP
Pinterest : http://bit.ly/Pinterest-FP
Tumblr : http://bit.ly/Tumblr-FP

 

 

24/10/2016

Killuminati - Le film VOSTFR (complet) - Version Augmentée