Banniere publicitaire 550x120

Les Maîtres du Monde : Le Pouvoir Mondial

25/07/2014

Valls défend la LDJ et soutient « le paix » entre Israéliens et Palestiniens

Ecoutez bien comment FABIUS qui fait le tour des pays musulmans en ce moment pour soi-disant rechercher des moyens de faire cessez-le-feu à Israël contre GAZA, soutient la Palestine et la position habituelle de la "France sioniste' à l'ONU !

C'est-à-dire : L'ABSTENTION !

Par contre, en bon sioniste qui se respecte, il est allé surtout décrocher un contrat militaire pour la France au Caire (l'ennemi de la Palestine) pendant les bombardements à GAZA !

C'était plus important que la sécurité des Palestiniens !

 

Une fois de plus, Carlos Manuel Valls (dit El Blanco), petit baigneur dans sa démence quasi mythomaniaque, vire au rouge tabasco, baissant par moments les yeux comme un Bruno du Jura dès que la question est trop dérangeante.

 Inventant de nouveaux termes de la langue Française, El Blanco vous présente El Hysterico, une des personnalités multiples qui animent son « être », dans une nouvelle représentation clownesque et mensongère. Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=NecII5TuIpk

 

http://croah.fr/videos/valls-defend-la-ldj-et-soutient-le...

23/07/2014

GAZA: Les vraies raisons de la suspension des vols aériens vers Israël !

Nous avons essayé de comprendre pour quelles raisons majeures les compagnies aériennes avaient suspendu leurs vols en provenance et à destination d'Israël pressentant que les Brigades de la résistance AL-QUASSAM avaient réussi à atteindre l'un de leurs objectifs stratégiques.
 
 
Nous avons trouvé la vraie raison pour laquelle les compagnies aériennes avaient décidé de suspendre leurs vols, et raison qui est liée au fait que les Brigades de Qods aient tiré, le 22 juillet 2014, 9 missiles 107 sur la base militaire maritime de ZIKIM qui se trouve à l'est de Gaza, non loin de l'aéroport BEN GOURION de TEL-AVIV. Ledit aéroport étant l'une des cibles visées par les brigades de la résistance ainsi que les bases militaires terrestres et maritimes. 
 
 
Le 8 juillet 2014, jour d'entrée des forces sionistes dans la bande de GAZA, les brigades AL-QUASSAM avaient pris pour cibles simultanément plusieurs points stratégiques dont l'aéroport BEN GOURION et la base militaire navale de ZIKIM. 
 
 
 

Commando Qassami attack a naval base zikim

https://www.youtube.com/watch?v=bnIWL1H3soU

Or, nous avons trouvé cet article qui indique que la Base Navale de ZIKIM avait été touchée hier, le 22 juillet 2014, par 9 missiles 107 et ce qui a entraîné pour conséquences l'envoi d'une dépêche annonçant l'annulation de vols  de et vers Israël.


Israël: missiles contre la base militaire Zikim!!

 mardi, 22 juillet 2014 17:15

Israël: missiles contre la base militaire Zikim!!

IRIB- Les brigades Qods viennent de l'annoncer la base militaire israélienne Zikim a été prise ce mardi soir pour cible de 9 missiles 107. Une dernière dépêche fait état de l'annulation de tous les vols de la compagnie aérienne Delta Air à destination de Tel Aviv.

 
Voir dans l'article ci-dessous, les conséquences entraînées lors de la première attaque de la base navale, le 8 juillet 2014. 

Un Commando Qassami attaque une base navale israélienne au large d'Ashkelon 08/07/2014

Un Commando Qassami attaque une base navale israélienne au large d'Ashkelon

Un groupe de "commando" des brigades d'izz al-Din al-Qassam," l'aile militaire du Mouvement de la résistance islamique "Hamas" a effectué une opération de commandos et de qualité spéciale, en attaquant une base militaire de l'armée occupante israélienne par voie maritime.

Au moment où l'armée occupante israélienne a déclaré que ses forces ont tué deux insurgés infiltrés de la mer à la base militaire "Zikim", au Sud de Tel Aviv, les sources d'al-Qassam ont confirmé que son groupe commando a réussi à pénétrer dans le site et remplir sa mission comme prévu, confirmant qu' il y avait quelques minutes, le commandant du groupe s'est entretenu avec eux et affirmant qu'il y a de grandes pertes dans les rangs de l'ennemi.

Cela est arrivé à un moment où les sirènes d'alerte ont été entendues dans la ville de "Tel Aviv", où des sources militaires ont déclaré que le système "Iron Dôme" a intercepté une attaque à la roquette sur"Tel-Aviv."

Les autorités sécuritaires israéliennes se sont précipités à l'annonce d'une série de mesures de précaution au milieu de l'entité sioniste, qui comprenaient la modification des lignes de trafic aérien de et vers l'aéroport international de "Ben Gourion", l'arrêt de navigation entièrement à l'aéroport local de "Sde Dov" à Tel-Aviv, et l'évacuation des plages, et d'équiper des abris à"Tel Aviv "et dans le centre des territoires occupés.

L'armée occupante israélienne a estimé qu'une centaine de roquettes ont été tirées, aujourd'hui, depuis Gaza sur ses objectifs sionistes et ont atteint leur étendue maximale à la région de "Tel Aviv" qui se trouve à une soixantaine de kilomètres de la bande de Gaza.
 
Un petit reportage qui nous rapporte quelles sont les cibles stratégiques que les Brigades de la résistance pourraient viser.
 
GAZA: les atouts de force de la résistance palestinienne
Ajoutée le 16 nov. 2012

A partir d'un reportage de la télévision Almanar (N.Raad).

La bande de Gaza est l'une des zones les plus peuplées du monde avec une superficie de 360 km2 seulement. Toutefois, cette petite région a pu une fois de plus saper l'équilibre de force avec l'ennemi sioniste, et en imposer un autre.


Il y a quelques jours, des roquettes antichar palestinienne de type Cornet sont entrées pour la première fois en action. De fabrication russe, cette roquette a pulvérisé complètement un véhicule militaire israélien, adressant un message clair au gouvernement israélien contre toute incursion terrestre dans la bande de Gaza.

La deuxième surprise de la résistance palestinienne fut le lancement de la roquette balistique sol-sol Fajr-5. Fabriquée par la République Islamique d'Iran, cette roquette est de moyenne portée, et peut atteindre des cibles à une distance de 110km. C'est la ville de Tel Aviv, au nord de Gaza qui en a été la cible. Cette même roquette est non seulement capable d'atteindre la ville d'Hertziliya située au nord de Gaza, mais aussi la ville occupée d'alQods, si elle est lancée en direction du nord-est, et la région de Dimona au Sud-Est.

Mais ce qui est le plus important de toutes ces cibles, ce sont les bases militaires, telles que Zikim à l'est de Gaza, Hetzarim près de Bir Sabeh, la base aérienne Ramone, le réacteur nucléaire de Dimona au sud Est, et l'aéroport militaire de Nabatim.

Passons à la liste d'innombrables colonies qui peuvent être désormais sous les tirs des roquettes de la résistance. On en cite celles les plus importantes : Bir Sabeh, Ovakim, Netivot, Kiryat Gat, Ashkelon, Rosh Ha Ein, Sderot et Goush Dan au nord, des colonies habitées par deux millions d'Israéliens. Elles regroupent des centres industriels et commerciaux.

Par ailleurs, un million 500 mille colons sionistes habitent à 40 km de Gaza, ils ont été contraints de rester dans les abris.

Côté israélien, on déplore l'inefficacité flagrante du système de défense anti-missile dôme d'acier, qui a couté des dizaines de millions de dollars. Ce dôme d'acier n'a pu intercepter qu'un nombre limité de roquettes, dont des centaines se sont abattues sur les colonies, selon les déclarations des responsables militaires israéliens.

Sachant que ce système antimissile n'opère que sur un périmètre dépassant les 7 km, exposant toutes les colonies jouxtant la bande de Gaza aux salves des roquettes de la résistance palestinienne.GAZA: les atouts de force de la résistance palestinienn
e.


GAZA: les atouts de force de la résistance palestinienne
https://www.youtube.com/watch?v=wAcwup-Y0Og