Logo blanc1

Ere du Verseau : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2015

Vidéo : Oubliez le Réchauffement climatique. Ascension et déménagement de la Galaxie vers le Grand Attracteur de Laniakea !

Fig21.jpgSi vous aviez encore des doutes sur le fait que nous soyons en voie d’ascensionner et pas seulement la Terre ni notre système solaire, mais l’ensemble de la Galaxie et toutes les galaxies contenues dans Laniakea vers le Grand Attracteur découvert au sein de Laniakea, notre nouvelle adresse cosmique qui marque les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons. Vous avez la preuve scientifique que nous sommes tous condamnés à ascensionner et à évoluer grâce aux nouvelles énergies cosmiques que nous traversons tout au long de notre parcours d’évolution et qui nous entraînent irrévocablement vers le Grand Attracteur, et ce, à une vitesse de 22 680 km/h.

 

Si nous rajoutons la vitesse à laquelle extrêmement rapide de 828 000 km/h à laquelle se déplace le soleil qui n’est pas stationnaire. L'ensemble de notre système solaire ascensionnant en spirale vers le centre de la galaxie, il se pourrait bien que nous soyons en train d’ascensionner à la vitesse de : 22 680 km/h +  828 000 km/h = 850 680 k/h.

 

Au cours de notre ascension il est donc normal que les puissants rayonnements cosmiques changent en fonction du nouvel environnement cosmique que nous traversons et plus nous nous rapprochons du Grand Attracteur, et plus les rayonnements cosmiques sont puissants et lumineux, et transforment donc la matière en profondeur, activant ainsi tout naturellement notre ADN.

 

Nous sommes donc tous en cours de Grand déménagement vers le Grand Attracteur qui se trouve au sein de Laniakae !


Quel plus beau cadeau l’Univers créateur pouvait-il nous faire ?

 

Petits rappels d’articles précédents :

* La Terre ne tourne pas autour du Soleil, elle ascensionne en spirale avec l'ensemble de notre système solaire.

* Nassim Haramein : Notre modèle du système solaire tel qu'on nous l'enseigne depuis le début est faux!

* la nature cyclique de l'univers

Ballade dans l’univers : à la découverte de Laniakea | Hélène Courtois | TEDxLyon

Nouvelle image (1).jpg

Une ballade et une aventure exceptionnelles dans l'infiniment grand et ses secrets.

Astrophysicienne-cosmologue lyonnaise, Hélène Courtois a découvert les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons : "Laniakea".

Ce travail de longue haleine a fait la Une de Nature. La vidéo publiée sur ce thème par la prestigieuse revue a comptabilisé plus de 2,5 millions de vues lors du premier mois de sa diffusion (novembre 2014). http://ted.com/tedx

 

 

Nouvelle adresse cosmique

Nouvelle image.jpg

 

 

 

24/08/2015

Nibiru : Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky, le plus grand visionnaire du siècle !

Cet article se compose de plusieurs articles.

 

SOMMAIRE :

1 - Dans ce premier article vous trouverez la présentation du Dr. Immanuel Velikovsky et de ses oeuvres extraordinaires, à lire absolument !

2 - Vous pourrez télécharger les 3 principaux livres que nous avons sélectionnés pour vous par ces liens :

 

Livres à télécharger sur NIBIRU du Dr Velikovsky Immanuel

 

IMMANUEL VELIKOVSKY

 
[image]
Russe d'origine, génie scientifique, ami d'Albert Einstein, Velikovsky a publié entre 1950 et 1979 une série d'ouvrages, dont:
 

* - Mondes en collision (Worlds in Collision) (1950), Éd. le Jardin des Livres, 2004. 

* - Les Grands Bouleversements terrestres (Earth in Upheaveal) (1955), éditions Stock 1982; rééd. le Jardin des Livres, 2005.   

* - Le Désordre des siècles (Ages in Chaos) (1952), Éd. le Jardin des Livres, 2006. Œdipe et Akhénaton (Oedipus and Akhnaton) (1960), Éd. Robert Laffont, coll.

* - Les Énigmes de l'univers, 1999.

* - Peoples of the Sea 1977 (Book club associates)

* - Ramses II and his Time 1978 (Doubleday)

 
Ouvrages qui ont agité et agitent toujours le monde scientifique.
 
Pour Velikovsky, l'histoire de l'humanité est jalonnée de catastrophes naturelles d'origine cosmique qui éclairent d'un jour nouveau nombre de grands mythes du passé, tels les plaies d'Egypte et le déluge. « J'entends établir qu'au milieu du deuxième millénaire avant notre ère, la Terre subit l'un des plus grands cataclysmes de son histoire. Un corps céleste, tout récemment entré dans le système solaire - une nouvelle comète - s'approcha très près de la Terre. On peut reconstituer le récit de ce cataclysme d'après les témoignages fournis par un grand nombre de documents». Parmi ces documents, Velikovsky cite la Torah (Livre de l'Exode), le Manuscrit Quiché des Mayas, etc...
 


mondes_collision.jpg

 

Les principaux thèmes abordés dans ce livre :

Les trompettes de l'Apocalypse (les étranges sons entendus de partout dans le monde),

Le monde rouge, (les eaux et la Terre, rouges)

La pluie de pierres (météorites, grêle)

Le Naphte ou le pétrole

Les ténèbres (les 3 jours d’obscurité lors de l’inversion des pôles des pôles magnétiques et l’absence de soleil),

Les séismes

L'ouragan

La marée

L'étincelle

L'effondrement du ciel

La terre et la mer en ébullition

Le renversement des pôles

 

Découvrons  en vidéo, la présentation  du  Dr. Immanuel Velikovsky et de ses livres par Pierre Jovanovic.

 

Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky commenté par P. Jovanovic

 

Est-il exact que la terre a été bouleversée par des cataclysmes sans précédent ? Pourquoi les livres bouddhiques parlent-ils d'une année à 360 jours ? Pourquoi les scientifiques enregistrent-ils des inversions de polarité dans les rochers ? Pourquoi les océans se sont-ils massivement déplacés et les jungles transformées en déserts ? Comment explique-t-on la présence de mammouths en Sibérie - instantanément gelés alors qu'ils étaient en train de mâcher tranquillement - sachant que leur examen prouve qu'ils vivaient dans un climat tempéré ? Et pourquoi ont-ils tous été décimés d'un seul coup ? D'où viennent les palmiers retrouvés au pôle Nord ? Depuis quand le 13 porte-t-il malheur ? Comment expliquer que le papyrus égyptien Ipuwer ainsi que les textes aztèques, chinois et mayas confirment le texte de la Bible des dix plaies d'Egypte ? Et pourquoi ce livre est-il le plus combattu et censuré de tous les temps ? Dans ce livre, le plus controversé de l'histoire de l'édition moderne, le Dr Velikovsky, répond de manière si révolutionnaire qu'on en ressort avec un choc intellectuel. Cette édition 2003 contient la biographie de Velikovsky reconnu maintenant comme l'un des plus grands génies du XXe siècle, l'histoire du livre, des documents, la liste de ses découvertes incroyables - confirmées depuis par les sondes spatiales - et bien sûr "Mondes en collision ".

 

Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky


 

 

23/08/2015

Nibiru, une planète rouge visible dans le ciel d'Hawaï le 20 août 2015

 

Dans cette vidéo Nibiru est visible dans le ciel d'Hawaï, le 20 août 2015, mais elle semble être visible de partout dans le monde !

Abonnez-vous à la chaîne vidéo de saša lučić pour voir d'autres apparitions de Nibiru dans le monde !

 

Dans l'image apparaissant sur un compte Facebook, en bas de l'article qui a été mis en ligne par Ben Garneau sur son site, un internaute qui semble être domicilié au Canada a placé une photo de Nibiru faisant relation au système solaire dénommé Immâru auquel Nibiru appartiendrait. Contact pris avec l'internaute, celui-ci nous confirme que la photo est réelle et qu'elle a été prise le 20 août 2015.

 

Après de premières recherches sur le système solaire Immâru auquel Nibiru appartiendrait, elle serait accompagnée de 6 planètes et de 2 lunes qui graviteraient autour de Nibiru, à confirmer par d'autres recherches.

 

A vous de vous y mettre aussi aux recherches et de nous les communiquer.

 

Voici ce que nous avons trouvé sur le net avec le mot clé Immâru ou système solaire Immaru :

 

: Une vidéo qui donne les noms des planètes qui font partie du même système solaire que Nibiru.

Les noms des planètes de ce système solaire :

1ère planète : Isatum,

2ème planète : Sarru,

3ème planète : Napisiti,

4ème planète : Urri,

5ème planète : Matim,

6ème planète : Nibiru qui aurait 2 lunes : Nanna & Amelserru,

7ème planète : Atu

 

NIBIRU - Planet / Star System

 


 

2 : Un livre en Anglais portant comme par "hasard" sur le thème de la climatologie : Climatological Data, Annual Summary: Florida

 

3 : Voici ce que pensaient les Anciens Egyptiens sur la "Démon Star" ou étoile du Diable : How the Ancient Egyptians understood the 'Demon Star' 3,200 years ago - and their calculations have helped solve a modern dilemma


Traduction Google : Comment les anciens Egyptiens ont compris le «Démon Star" il y a 3200 ans - et de leurs calculs ont permis de résoudre un dilemme moderne

La théorie selon laquelle nous puissions évoluer sous l'influence d'un système solaire binaire et que notre soleil aurait un frère a déjà été évoquée , et elle est parfaitement plausible compte tenu du fait que nous savons d'après les recherches du scientifique Français, Jean-Pierre Petit qui a développé la Théorie des Univers Gémélaires ou Univers Jumeaux, que nous savons désormais qu'il existe des Univers Pallèles, que notre Univers est Holographique, ou qu'il n'est qu'une projection de ce qui peut exister dans la matière dite noire, mais qui pour nous est la matière supralumineuse, non encore connue, que  l'Univers est électrique, découverte que nous devons à Nicolas TESLA, que l'Univers est Fractal, qui ne sait que dupliquer les ADN qu'il a mémorisés dans ses matrices et qui font que tout ce qui est en haut et tout comme ce qui est en bas, et inversement, que les astres naissent de rencontres électriques,  etc.. et que la science ne connait encore rien à la matière dite noire de l'Univers, tout est possible !

Passons donc à l'article mis en ligne par Ben Garneau

22 Août 2015

Commençons par cette image extraite d'une vidéo, la planète rouge qui se reflète dans l'eau, prouvant qu'il ne s'agit pas d'un reflet de lentille, mais d'une planète bien réelle.

Nbiru , une planète rouge visible dans le ciel

Voici la vidéo,

Ajoutée le 20 août 2015

ALERT ! SEE RED PLANET X NIBIRU!!
hawaiian 2015-08-20 Oahu, Hawaii (HST) Sunrise 6:11am
JUST FOR YOU PEOPLE !
I would ask you if you want to subscribe for my channel. THANK YOU.BY.SAŠA

ALERT ! SEE RED PLANET X NIBIRU! Oahu, Hawaii 2015-08-20


Dans le même ordre d'idées, cette image qui circule sur Facebook va dans le même sens, il y a une planète rouge que les chemtrails ont de plus en plus de difficulté à cacher.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille originale

Conclusion : Nibiru ou la Planète X, est bien réelle, de plus en plus de photos et de vidéos le prouvent.

Cette planète n'est pas toujours facilement visible, il y a encore beaucoup trop de chemtrails et de pollution pour qu'on puisse la voir en permanence. Mais ça s'en vient ... plus que quelques mois, et personne ne pourra nier ce que tous peuvent facilement voir dans le ciel , ce qui devrait se faire au plus tard en fin d'année 2015 - début 2016.

À suivre ...

=================================================

Un article qui pourrait vous intéresser :

La mystérieuse Nibiru, faisons le point… ! 2e édition.

Publié par MERLIN sur 20 Août 2015, 22:12pm

 

Bonne lecture ...

http://www.bengarneau.com/2015/08/nbiru-une-planete-rouge-visible-dans-le-ciel.html

12/08/2015

Confirmé! Niveau d'extinction massive - une gigantesque comète se dirige droit sur nous- elle nous touchera en s eptembre 2015! Deux confirmations gouvernementales (Vidéos)

En complément à cet article :

* - Septembre 2015 : Breaking News : Une comète de 3 km de diamètre se dirige droit sur Terre avec des cris et des sons démoniaques mystérieux! (vidéos)

* - Les soupçons concernant la fermeture de magasins Walmart se confirment

* - (MAJ 08/08/15) Des éléments suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

* - Etats-Unis, Opération Jade Helm : le Texas en pleine paranoïa

* - Le Texas s'apprête à faire face à l'armée américaine

* - Au cours des dernières heures, un convoi militaire en Arizona, tout près du Nouveau Mexique

* - Les manœoeuvres militaires US affolent le pays

* - FEMA TRAINS ROLLING TO A WALMART NEAR YOU?!?

* - ANONYMOUS: URGENT UPDATE Jade Helm

* - Usa, Caroline du Nord. Les camps de concentration Fema pour les sans domicile fixe - par Massimo Bonato



Confirmé! Niveau d’extinction massive-une gigantesque comète se dirige droit sur nous- elle nous touchera en septembre 2015! Deux confirmations gouvernementales (Vidéos)

arma-boom
Une nouvelle vidéo vient juste d’être publiée et qui confirme ce que j’avais publié en avril dernier! Je ne sais pas si cet événement aura lieu ou pas, mais il semblerait y avoir beaucoup de discussions que ‘quelque chose’ se passera en septembre et cela mérite vraiment la peine de s’y intéresser et de prier pour le salut de nos âmes. Aussi, avec l’opération Jade Helm, les prophéties ont parlé, ce qui a été prophétisé dans la bible, et les activités étranges ‘gouvernementales’, dont des millions de dollars qui ont été donnés à la recherche pour détruire des corps célestes qui pourraient entrer dans notre atmosphère et plus… nous devrions au moins nous préparer à un tel désastre.

Regardez les vidéos et l’ancien article que j’avais publié en avril en rapport à ce que des contacts m’ont rapporté, et puis visionnez les vidéos par Renee M ! Elle vous dit tout. Quelque chose de puissant se passera en septembre 2015 c’est désormais une certitude.

Voici un extrait de ce que j’avais publié en Avril dernier:

Cela fait un moment que plusieurs sources différentes nous mettent en garde d’un astéroïde ou d’une météorite qui provoquera des dégâts cataclysmiques sur Terre et qu’elle anéantira les États-Unis d’Amérique. Mais une source m’a confirmé qu’un objet de 3km de diamètre, que les chercheurs étudient depuis des années, se dirige droit sur Terre et l’impact est prévue entre le 15 septembre (la fin de l’opération Jade Helm Drills, et deux jours après la fin de la Chemitta) et le 28 septembre de cette année, 2015.

Il a aussi confirmé que c’est pour cette raison précise que les nations ont déplacé leurs missiles nucléaires sur d’autres sites et pourquoi ces deux dernières années les nations ont soudainement désiré tester leurs missiles, les États-Unis ont testé les leurs cette année!

Pourquoi nous devons stratégiquement déplacer nos missiles et les tester maintenant? Eh bien, en dernier recours, si cette comète de 3km de diamètre ne se brise pas (qui dans tous les cas, même si elle venait à se fragmenter, elle provoquerait des dégâts ASTRONOMIQUES, SANS PRÉCÉDENTS), ils pourront lancer des missiles dans sa direction en même temps. Cependant, nous n’aurons qu’une seule chance. De plus, nous n’avons pas encore la technologie capable de détruire des objets célestes, surtout ceux de cette taille-là, avec un missile.

La branche de New York de la Réserve Fédérale Américaine, est inquiète qu’un désastre naturel ou que toute autre éventualité pourrait mettre un terme à ses opérations dans les marchés, alors qu’elle expérimente une forte hausse de ses taux d’intérêt et qu’elle a embauché et renfloué son bureau satellite à Chicago.

Donc quand l’économie s’effondrera en septembre juste après la fin du cycle de la Chemitta (le 13 septembre), peu de temps après, la comète, d’après ma source, fera son apparition flamboyante et terrifiante.

Ce sera un évènement qui mettra un terme final aux religions du livre; ce qui veut dire, que cet évènement mettra un terme (littéralement) à la tribulation divine. Cela veut-il dire que le jugement divin commencera immédiatement? Non! Il aura lieu sur une période de plusieurs mois, je pense… probablement en Mars 2016 quand l’Antichrist se révèlera au monde.

En outre, ce corps céleste possède un « chant mystérieux » propre à lui, qui a été enregistré par des satellites et qui fait l’objet d’analyses en ce moment-même. J’ai rajouté les sons dans ma vidéo. Ne les ratez pas! Je vous recommande d’écouter ces sons avec un casque, car vous avez vraiment l’impression de descendre les escaliers menant directement en Enfer, vraiment flippant! […]

Voici les Deux nouvelles vidéos qui confirment ce que j’avais publié auparavant :

 

New Copy: Confirmed-2.5 Mile Wide Comet Headed Toward Earth With Chilling Hellish Mystery Sounds


Confirmed!! Comet Coming This Way!! September 2015




Leaked 'Destiny' Plans Show Massive 'Comet' Expansion In Fall 2015

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2015/01/03/leaked-...

Accrochez vos ceintures et préparez vous à l’enlèvement de l’Eglise. Seuls 144,000 humains seront sauvés !

Source: Before It’s News, le 11 août 2015

 

11/08/2015

De nouveaux astéroïdes s'approchent de la Terre

Rappelons que Nibiru est entourée de son cortège d'astéroïdes !

 

De nouveaux astéroïdes s'approchent de la Terre

09:10 09.08.2015 (mis à jour 08:10 09.08.2015)

Un astéroïde

 

Les astronomes ont découvert une famille d'astéroïdes géocroiseurs - c'est-à-dire qui évoluent à proximité de la Terre - potentiellement dangereux, "expulsés" de leur orbite suite à une collision de leur ancêtre géant, l'astéroïde Euphrosyne, avec un autre objet cosmique il y a environ 700 millions d'années.

Grâce au télescope WISE, les chercheurs ont découvert une famille d'objets géocroiseurs potentiellement dangereux, "expulsés" de leur orbite initiale suite à une collision de leur ancêtre géant — l'astéroïde Euphrosyne — avec un autre objet du système solaire, rapporte la NASA.

"Les objets de cette famille sont en faible résonance avec l'orbite de Saturne, et cette interaction les déplace finalement sur des orbites qui croisent celle de la Terre. Ce sont justement les astéroïdes les plus grands de la famille d'Euphrosyne qui se dirigent vers la Terre", a déclaré Joseph Masiero du Jet Propulsion Laboratory de la NASA (USA). Le déplacement de l'astéroïde Euphrosyne par # WISE lors de la journée du 17/05/2010 http://t.co/rmcYhxTLGgpic.twitter.com/Fpgwx3q04w

Masiero et ses collègues du projet NEOWISE ont découvert cette famille d'astéroïdes inhabituels et ont trouvé leur ancêtre à l'aide du télescope infrarouge WISE et des données qu'il a recueillies au cours de la recherche de géocroiseurs ternes et indistincts depuis son "réveil" en 2013

 

Les scientifiques soulignent que la plupart des astéroïdes et presque toutes les planètes tournent sur des orbites situées à l'intérieur de l'écliptique ou ne déviant pas considérablement de son plan (la surface imaginaire formée par la rotation de la Terre autour du Soleil). Seul Pluton, les comètes et certains objets à la périphérie lointaine du système solaire dérogent à cette règle. Il est beaucoup plus difficile de trouver de tels objets et de dévoiler leurs vicissitudes, expliquent les astronomes.

Les planétologues de la NASA ont réussi à compléter cette liste d'objets déviants lors de la surveillance de l'espace au-dessus et sous la principale ceinture d'astéroïdes — l'espace entre les orbites de Mars et de Jupiter, occupé presque par tous les astéroïdes connus.

Dans ce vide, WISE a découvert plusieurs astéroïdes "expulsés" tournant sur des orbites inclinées de manière inhabituelle à proximité de la Terre. En calculant leur trajectoire, les astronomes ont conclu qu'ils appartenaient à la famille d'Euphrosyne.

Cette famille représente un groupe de près de 1 500 astéroïdes, apparus suite à une collision d'un gros astéroïde d'un diamètre de 260 kilomètres avec un autre corps céleste il y a environ 700 millions d'années.

Les astéroïdes de cette famille se rapprochent de Saturne dans le point le plus éloigné de leur orbite, et les interactions gravitationnelles avec la planète géante, comme le montrent les calculs de Masiero et de ses collègues, les "expulsent" souvent sur de nouvelles orbites proches de la Terre.

Les chercheurs soulignent que ces corps célestes ne représentent pas une grande menace pour la Terre, cependant, dans le vide au-dessus et au-dessous du plan de l'écliptique, peuvent se cacher d'autres astéroïdes sombres et invisibles dans le spectre optique, dont la recherche, le catalogage et l'évaluation en termes du danger sont les objectifs principaux du projet NEOWISE, concluent les astronomes.

Contenu réalisé à partir d'informations émanant de sources ouvertes.