En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Nous sommes tous des cellules lumineuses de l'Univers Electrique, Holographique, Gémellaire et Fractal, et nous sommes tous interconnectés.
"L'ORIGINE DE LA VIE" - Conférence exceptionnelle donnée par Hubert Reeves au Cese le dimanche 17 septembre 2017.
" Au début, l'Univers est instructuré : il n'y a rien, pas d'étoiles, pas de planètes, puis la matière se structure dans cet Univers chaotique, et nos vies sont un chapitre dans cette histoire.
" Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Conseil économique, social et environnemental a accueillit une conférence exceptionnelle d'Hubert Reeves, astrophysicien, président d'Honneur de Humanité et Biodiversité. www.humanite-biodiversite.fr
"L'ORIGINE DE LA VIE" - Hubert REEVES, conférence exceptionnelle
Les hommes sont des poussières d'étoiles, ce sont les scientifiques qui l'ont affirmé !
Si nous retenons cette équation et dans la mesure où la matière peut être transformée en énergie et réciproquement. Nous avons les preuves :
1 - que la mort n'existe pas et qu'elle n'est qu'une transformation de la matière ou de notre corps en énergie. Qu'elle n'est que le passage vers une autre dimension ou un autre niveau d'énergie vibratoire, d'où la résurrection. Si nous ne sommes que pure énergie de lumière, quid de l'enfer et du purgatoire ?
2 - que nous sommes immortels comme nos sources créatrices, l'Univers Lumineux et électriques, nous l'ont promis et notre immortalité est inscrite dans notre ADN lumineux et Cristalin.
3 - que l'énergie libre ou la lumière est en chacun de nous.
E = MC2 Energie = matière x vitesse de la lumière au carré
L'équation d'Einstein E = MC2 signifie deux choses très importantes:
1 - La matière équivaut à l'énergie. La matière peut être transformée en énergie, et réciproquement 2 - Une très petite masse de matière renferme une immense énergie.
La bombe atomique est une application de ce principe. En cassant la cohésion du noyau d'un atome, nous libérons une énergie colossale, qui paradoxalement réside au niveau de l'infinitésimal.
Nous pouvons imaginer l'énergie contenue dans les milliards d'atomes qui constituent notre corps...
Nous sommes tous des êtres de Lumière et des poussières d'étoiles ou de Soleils.
Regardez et écoutez bien ces vidéos.
Nous devons remercier tous les scientifiques et Einstein pour les progrès qu'ils nous ont permis de faire notamment en matières de connaissance de l'Univers et de nous mêmes. Mais les théories scientifiques que sont pas figées et elles évoluent avec le temps et la recherche et notamment avec la physique quantique.
Aussi, il faut rappeler qu'Einstein soutenait que rien ne pouvait aller plus vite que la vitesse de la Lumière, ce qui a été contredit par d'autres scientifiques, dont le Professeur Régis DUTHEILetJean-Pierre Garnier-Malletqui ont découvert et étayé leurs thèses sur la particule du Tachyon, (qui émane d'une sourcre supra-lumineuse - un espace où l'espace temps n'existe pas), autre que le soleil), qui voyage plus vite que la lumière et qui est près de nous au temps présent.
Explication succincte de la Théorie de la relativité d'Einstein et de la formule connue :
E = mc2 : énergie (esprit, conscience) = matière (corps physique) * lumière (essence de vie) - 2 (au carré)
Faits de matière et d’énergie, nous pouvons ressentir, manier le temps pour qu’il nous paraisse plus court ou plus long.
L’espace et le temps sont relatifs, l’esprit est notre "Je Suis" ou notre corps Christique ou Divin, ou notre Double Cosmique ou notre âme. L’électricité et le magnétisme sont liés par l’énergie, par le mouvement. Et le mouvement c'est la vie éternelle ou la transformation perpétuelle.
L'éveil c'est maintenant..........quelques directions données par un ancien prêtre catholique, professeur en Théologie reconvertit à la ville civile, à la spiritualité et de moins en moins religieux. Vers la fin des religions, ouverture à la vraie spiritualité, solidarité collaborative, basculement des consciences, enfants indigos, physique quantique, dénonciation de la mafia bancaire internationale, du Bildenberg Group, du CFR, l'Europe créée pour endetter et asservir les peuples européens, fin des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft), fin de l'oppression des peuples ........
Changement de Civilisation ?Surgissement d'un nouveau monde par Marc Luyckx Ghisi
Marc Luyckx né en 1942, est marié avec Isabelle de FRAIPONT et a 6 enfants. Il a eu trois vies.
Il a d'abord fait un doctorat en théologie, grecque et russe comme prêtre catholique.
Il a ensuite fait partie de la fameuse « Cellule de Prospective » de la Commission européenne, créée par Jacques Delors, où il s'occupa des questions de philosophie, d'histoire, de sociologie, dans l'hypothèse d'un changement de société, accéléré par l'immatérialisation de l'économie mondiale (société de la connaissance).
Dans la troisième phase de sa vie il a été doyen puis vice-Président de la « Cotrugli Business school » à Zagreb et Belgrade. Il a publié en Français, Anglais, Italien, Allemand. Il a été aussi Vice-Président du groupe des conseillers d’Auroville, Inde du Sud.
Le changement de civilisation que nous sommes en train de vivre est rapide et profond, car la rationalité moderne, l’approche patriarcale, et le capitalisme industriel ne sont plus capables de formuler une réponse satisfaisante ni au problème de notre survie collective et de celle de l’environnement, ni aux problèmes sociaux et démographiques de notre monde en ce début de xxie siècle.
En ce sens, ils sont déjà dépassés car ils ne font plus sens. La société civile mondiale cherche déjà ailleurs, même si les pouvoirs s’évertuent à la convaincre qu’il n’y a pas d’alternative. Certains sont d’ailleurs en train d’expérimenter un profond réenchantement, une réconciliation corps-coeur-âme. Dans ce groupe de 25 % de citoyens européens et américains, 66 % sont des femmes.
Ces changements en cours touchent aux aspects les plus profonds de nos vies comme la relation homme-femme, le sacré, la vérité, le statut de la raison et de la science, mais aussi de la conscience du temps, de l’espace et du bonheur. Et en même temps, c’est l’architecture souterraine de la manière de vivre « moderne » qui est en crise. Notre manière de penser trop analytique, mentale et rationnelle ne nous satisfait plus. Il est normal que les citoyens ressentent de l’angoisse car ils sentent bouger les plaques tectoniques sous eux.
À un niveau moins profond, mais tout aussi important, la société et l’économie de la connaissance sont comme un turbo qui accélère et approfondit ces changements. En modifiant le coeur même de la logique capitaliste et communiste, elle les dépasse, et nous fait entrer dans une logique qui s’avère chaque jour plus différente et où les avantages et les dangers ne seront pas nécessairement ceux que nous percevons aujourd’hui.
Les statistiques montrent que 100 millions de citoyens européens et nord-américains changent de valeur en silence. Ils sont plus concernés par l’écologie, la solidarité sociale, la croissance intérieure et le dialogue des cultures.
Nous vivons un changement de société rapide et profond car la rationalité moderne, l'approche patriarcale et le capitalisme ne peuvent plus répondre aux problèmes de notre temps. Si l'Europe comprend que la modernité qu'elle a contribué à créer touche à sa fin, elle peut entrer dans la société de la connaissance en capitalisant sur tout ce qui apparaît aujourd'hui comme des handicaps: la diversité culturelle, la solidarité sociale et familiale, la promotion de la femme, la solidarité avec le Tiers-Monde, le sens du beau et des valeurs humaines et spirituelles. En apparaissant sage, l'Europe peut contribuer au réenchantement du monde.
Préface du Professeur Ilya Prigogine, Prix Nobel de Chimie 1977 Économies Plurielles ECONOMIE
Livres à télécharger :
AU-DELA DE LA MODERNITE, DU PATRIARCAT ET DU CAPITALISME - La société réenchantée
Ce phénomène lumineux a été observé le 21 avril 2017.
Un rayon lumineux presque "MAUVE"qui descend du ciel, voir LES 7 RAYONS SACRÉS.
Les forces de lumière viendraient-elles régulièrement à la rescousse de l'humanité pour nettoyer la Terre de ses prédateurs et permettre à son ascension vers une nouvelle dimension de lumière ? N'oublions pas que nous rentrons dans l’Ère du Verseau (l’Âge d’Or)qui est l'ère de la vraie spiritualité, de la télécommunication et notamment celle de la communication télépathique.
Quelles sont les significations du rayon Violet et de la flamme violette ?
La Flamme Violette qui est issue du Rayon Violet (le 7ème rayon) est une puissante énergie spirituelle qui libère, purifie et transmute les énergies négatives en énergies positives. Elle redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.
Steve, c’est son nom. Il ne s’agit pas d’une personne, mais d’un nouveau phénomène atmosphérique, qui vient d’être observé. Cet étonnant faisceau de lumière ressemble à une aurore boréale. Mais ce n’en est pas une. La découverte intrigue les scientifiques du monde entier.
Un rayon lumineux presque mauve qui descend du ciel. Voilà Steve. Ce n’est pas une personne, mais le nom donné à cet étrange phénomène atmosphérique qui n’a pas encore de description scientifique formelle. Il a été récemment observé par des amateurs d’aurores boréales : les membres du groupe Facebook « Alberta Aurora Chasers ». Ce sont eux qui ont décidé de baptiser le rayon mauve Steve, en référence au film pour enfants Over the Hedge, réalisé par Jonathan Kaplan en 1979 (connu en France sous le nom de Violences sur la ville), où un personnage surnomme ainsi un objet qu’il ne connaît pas…
Qu’est-ce que Steve ?
Un spécialiste des aurores boréales de l’Université de Calgary au Canada a alors enquêté pour comprendre la nature de ce phénomène mystérieux. Il semble que Steve soit en fait un flux de gaz chaud, bougeant beaucoup plus rapidement que les particules qui l’entourent, d’où cette incroyable couleur.
« C’est un ruban de gaz de 25 km de large qui se dirige vers l’ouest à environ 6 km/s », soit 600 fois plus vite que les éléments atmosphériques de part et d’autre de ce ruban, explique le spécialiste, relayé par la page Facebook des premiers observateurs. « Steve serait en fait assez commun mais nous ne l’avions pas remarqué auparavant. Et là, le fameux phénomène astronomique a pu être expliqué grâce aux observations terrestres, aux satellites, à l’explosion des données et à une armée de scientifiques citoyens qui s’unissent pour documenter le phénomène », ajoute-t-il.
La Nasa et l’agence spatiale européenne s’y intéressent
Le travail de ces scientifiques amateurs a attiré l’attention d’experts plus pointus de l’Agence spatiale américaine (Nasa), de l’Agence spatiale européenne (Esa) et de l’Université de Calgary, qui tentent maintenant de comprendre comment Steve se forme.
Pour l’heure, une seule image du rayon mauve circule, via l’Esa. Steve apparaît comme un arc de 25 à 30 kilomètres qui s’aligne d’est en ouest et s’étend sur des centaines, voire des milliers, de kilomètres. Il peut durer jusqu’à une heure ou plus. Il semble être saisonnier, disparaissant d’octobre à février. Il émet de la lumière la plupart du temps de couleur violette, et est souvent accompagné de lueurs vertes.
Il apparaît dans l’hémisphère nord sur des latitudes semblables à celles de Calgary, au Canada. Au début, les scientifiques amateurs pensaient qu’il s’agissait d’une sorte d’arc de protons, mais les aurores de protons ne sont pas visibles à l’œil nu. Il s’agit donc d’autre chose.
Un cas particulier d’aurore
Éric Donovan, professeur agrégé au département de physique et astronomie de l’Université de Calgary, s’intéresse lui aussi à ce phénomène. Il utilise les données recueillies par la mission d’observation de champ magnétique Swarm, de l’Agence spatiale européenne, pour en savoir plus.
« Swarm utilise un trio de satellites pour prendre des mesures de haute précision et haute résolution de la force, de la direction et des changements dans le champ magnétique de la Terre, qui sont responsables du déclenchement des aurores boréales, explique-t-il. Ces caractéristiques spectaculaires sont causées par des collisions entre les particules du Soleil chargées électriquement qui pénètrent dans l’atmosphère de la Terre et entrent en collision avec des gaz comme l’oxygène et l’azote. Cela provoque donc des lueurs vertes dans le ciel. Le phénomène Steve semble suivre ce procédé, mais serait un cas particulier d’aurore », estime-t-il, selon le site internet Mashable. Les investigations continuent concernant cet étonnant phénomène qui intrigue la science.
Si vous aviez encore des doutes sur le fait que nous soyons en voie d’ascensionner et pas seulement la Terre ni notre système solaire, mais l’ensemble de la Galaxie et toutes les galaxies contenues dans Laniakea vers le Grand Attracteur découvert au sein de Laniakea, notre nouvelle adresse cosmique qui marque les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons. Vous avez la preuve scientifique que nous sommes tous condamnés à ascensionner et à évoluer grâce aux nouvelles énergies cosmiques que nous traversons tout au long de notre parcours d’évolution et qui nous entraînent irrévocablement vers le Grand Attracteur, et ce, à une vitesse de 22 680 km/h.
Au cours de notre ascension il est donc normal que les puissants rayonnements cosmiques changent en fonction du nouvel environnement cosmique que nous traversons et plus nous nous rapprochons du Grand Attracteur, et plus les rayonnements cosmiques sont puissants et lumineux, et transforment donc la matière en profondeur, activant ainsi tout naturellement notre ADN.
Nous sommes donc tous en cours de Grand déménagement vers le Grand Attracteur qui se trouve au sein de Laniakae !
Quel plus beau cadeau l’Univers créateur pouvait-il nous faire ?
Ballade dans l’univers : à la découverte de Laniakea | Hélène Courtois | TEDxLyon
Une ballade et une aventure exceptionnelles dans l'infiniment grand et ses secrets.
Astrophysicienne-cosmologue lyonnaise, Hélène Courtois a découvert les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons : "Laniakea".
Ce travail de longue haleine a fait la Une de Nature. La vidéo publiée sur ce thème par la prestigieuse revue a comptabilisé plus de 2,5 millions de vues lors du premier mois de sa diffusion (novembre 2014).http://ted.com/tedx