02/12/2013

Ascension de la Terre (Urantia-Gaïa-Eléa) toujours en cours. Point d'orgue, 21 décembre 2013

Le changement de paradigme et de niveau de conscience c'est maintenant pour nous tous !

Pour vous permettre de relier tous les points et pour comprendre ce qui se prépare pour le 21 décembre 2013, avec l'ascension de la Terre (Urantia-Gaïa-Eléa) :

1 - au niveau cosmique depuis le 21/12/2012, date du début de l'ascension et de la traversée de la Terre au travers de la ceinture de photons ou bande photonique ou encore  l'Anneau de Lumière d'Alcyone, pour lui permettre de passer progressivement de l'énergie de la 3D à celle de 5D.
 
La Terre était la dernière planète à devoir traverser l'Anneau de Lumière d'Alcyone , afin de permettre à son énergie Cristalline de la Mère/Marie/Terre ou l'énergie de la femme et de la Mère Divine Sacrée de se déployer et d'activer notre ADN cristallin ou le Christ-à-l'UN, ou l'énergie Christique ou du fils en chacun de nous.

2 - au niveau de la préparation des configurations astrales très exceptionnelles, jamais vues jusqu'ici, qui se mettent en place pour l'année 2014. Voir ici

3 - au niveau terrestre et humain avec toutes les  guerres, les manifestations nombreuses dont nous sommes les témoins actuellement et qui prouvent que les moutons se réveillent et que les élites s'accrochent encore aux énergies de la 3D,

4 - au niveau de vos sensations et ressentis personnels.

C'est le moment de vous recentrer sur vous-mêmes si vous voulez prendre le train de l'ascension en marche au lieu de vous laisser perturber par les informations nauséabondes qui nous sont perfusées par les merdias aux ordres des élites Illuminati/sionistes/reptiliennes.

Ou vous fêtez la Noël qui correspond à fêter le 21 décembre de chaque année, le Soleil ou le solstice d'Hiver ou vous vous préparez à passer un cap d'élévation de votre conscience et à accepter votre nouvel ADN CHRIST-A-L'UN !

Rappelez-vous que les élites avaient voulu empêcher notre évolution neurologique et spirituelle et bloquer notre ADN en nous inoculant en 2009, des plasmides dans le vaccin contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1.

Ce processus d'évolution de l'humanité est bien connu par le groupe occulte qui s'est emparé du CERN à Genève et qui avait fait des expériences pour voir dans le futur.

Rappelez-vous de la vidéo faite par un scientifique évincé du CERN à Genève.

Grippe A H1N1 La vérité cachée : Un secret d'Etat

Que voyez-vous sur la Terre actuellement ?

La 3D c'est fini ! Bienvenue dans la 5D !

Ci-dessous, un article de la Laurent DUREAU pour vous aider à comprendre ce qui se passe actuellement dans le Cosmos, sur Terre et parmi les humains.

 

 

43 – Les choses s’accélèrent… 1 décembre 2013

 

Bien qu’étant assez “productif” en général, j’ai constaté que ces derniers jours ont été plutôt bizarres dans le sens où systématiquement je pionçais comme pas possible. S’il n’y avait eu que cela, je me serais dit que c’était une nouvelle période d’intégration et que le corps comme régulièrement nécessitait plus de repos que d’habitude mais non… Car cela était aussi accompagné d’une perte de mémoire et de repères sans précédents. Il y avait donc autre chose qui m’échappait, justement…

En effet, pendant mes exercices quotidiens pour élever ma fréquence, de nouveaux phénomènes sont apparus et c’est là que je me suis tourné vers mes guides préférés avec une simple question : “Qu’est-ce qui se passe actuellement ?”. C’est ainsi que j’ai pu glaner quelques infos assez capitales qui sonnent plutôt comme des preuves que l’ascension de maman Eléa n’est pas un doux rêve spirituellement souhaitable.

Pour comprendre mieux ce qui se passe, il faut repartir de l’image des 3 moteurs : celui du Ciel, celui de l’Humain et celui de la Terre tout en sachant que celui de l’humain est coincé entre les 2 autres. Ainsi tout changement apporté sur le moteur du Ciel ou celui de la Terre va forcément avoir une conséquence directe sur celui de l’humain à l’image d’un engrenage à 3 pignons.

Commençons donc par le pignon du moteur du Ciel. Comme vous le savez nous vivions dans un monde de 3D4D falsifié c’est-à-dire non unifié. Dit autrement, il y avait comme une chape, un voile très épais, entourant la Terre empêchant ainsi la Lumière du Sans Nom de nous atteindre de plein fouet. Dit autrement, toute Lumière qui se présentait était fortement amoindrie et ensuite transformée si elle arrivait à traverser cette chape.

Quand je dis la Lumière du Sans Nom, je veux dire la Lumière émise par nos Esprits Directeurs qui sont des parties individualisées du sans Nom et qui habitent dans le soleil de notre système solaire sous la responsabilité d’une entité appelée Hélios et Vesta dans notre vision dualitaire. Ainsi le message vibratoire de notre Esprit Directeur qui dit “réveilles-toi, c’est l’heure de te lever et de marcher” se retrouve transformé en “t’as encore quelques minutes à rester au chaud au lit car dehors il fait froid”.

Ainsi, le message original clair, fort et précis (comme une sonnerie de réveil) se retrouve devenir à peine perceptible (atténuation du volume dû à la chape qui fait comme un mur) pour être ensuite transformé en une musique diminuant l’impact nécessaire à un contraste saisissant. Ainsi, vous vous retrouvez à entendre un bruit de fond dans vos rêves et vous interprétez cela comme un élément non perturbant vous encourageant à continuer de pioncer…

C’est ainsi que forcément il arrivera un moment où le dormeur prendra conscience qu’il y a quelque chose qui cloche mais ce sera trop tard pour prendre l’avion qui devait l’emmener au club méd pour certains et au boulot pour d’autres. C’est sûr que lorsque l’on regarde plus attentivement l’affichage du réveil et que l’on découvre que l’on vient de se prendre 2 bonnes heures dans les dents, c’est rarement un état de paix qui vous fait lever.

En gros c’est la panique générale et c’est là dans la panique générale qu’on se retrouve en costard sur le quai de gare sans se rendre compte que l’on a encore les charentaises aux pieds… Bref, nous avons tous connu cela et c’est ce qui est en train de se passer maintenant. En effet, la chape qui entourait Urantia-Gaia a été définitivement virée par les armadas des frères de l’espace et maintenant le réveil hurle à mort comparé à avant.

Il y a donc un réveil plus ou moins brutal qui est en train de se faire maintenant d’où une panique générale d’abord chez chacun et ensuite sur les quais de gare car pour l’un c’est les charentaises, pour l’autre la braguette, pour l’autre une veste pas vraiment en accord avec le pantalon, etc… Dit autrement, les endormis se réveillent et ne comprennent pas vraiment ce qu’ils leur arrivent.

Le rythme doucereux de métro-boulot-dodo se transforme en calvaire puisque plus rien ne va comme avant. Y'a plus de boulot, les institutions bancaires sont des fantômes et les institutions étatiques font tout pour vous raser par tous les moyens. Bref, les moutons se réveillent et commencent à s’organiser avec plus ou moins de bonheur. Il y en a qui mettent des bonnets rouges, d’autres des blancs, des bleus, etc… et bientôt on va passer au cran au-dessus.

Donc la grande nouvelle est que le monde falsifié dans lequel nous vivions n’existe plus physiquement parlant et que c’est seulement l’humain qui essaie de le faire perdurer par habitude. Il va donc y avoir réveil forcément parce que maintenant la sonnerie du téléphone divin est à fond c’est-à-dire que les énergies envoyées par papa Soleil sont au maximum. C’est entre autre la raison pour laquelle il fait si froid (le Ciel = l’esprit = c’est froid).

En effet, puisqu’il est prévu que maman Urantia-Gaia ascensionne, il était impossible que cela se fasse à partir d’un monde falsifié et avec un plafond l’empêchant de le faire. Le couvercle de la casserole a donc été enlevé à l’arrache comme on dit. Cela a donc bien pour conséquence de refroidir le contenu de la casserole à l’image d’une cocote-minute que l’on ouvre pour aller choper ce qu’il y a dedans.

Le second point est que maman Urantia-Gaia (le moteur de la Terre) en profite aussi pour lancer son réveil matin style alarme incendie afin que tous les occupants de l’immeuble lèvent leur cul sous peine de finir en merguez. Dit autrement, le 1er et 2ème chakra libèrent à flot les peurs et les émotions. C’est sûr que cela ne fait qu’amplifier le manque de paix mentale d’un mental-égo qui peine à trouver ses marques.

En gros, la panique commence à poindre son nez en notre humanité. Le corps physique se retrouve donc mis à rude épreuve car à la fois il doit s’ajuster aux nouvelles fréquences du Ciel et de la Terre. Ainsi pour le Ciel (la tête) les pertes de mémoires sont phénoménales et on peine lourdement à projeter quoi que ce soit même pour le lendemain. Et pour la Terre (le corps physique et énergétique) on se retrouve à pioncer comme pas possible.

Ainsi pris dans l’étau par le haut et le bas, par le Ciel et la Terre, le préhumain se voit fortement perturbé. Cela avait commencé depuis un temps certain mais maintenant les énergies sont au maximum car c’est la période qui veut cela. En effet, l’automne c’est les feuilles qui tombent et à notre niveau cela veut dire que c’est maintenant qu’il faut lâcher prise le plus possible par rapport au monde falsifié car à partir du 21/12, l’énergie s’inversera pour repartir vers le Ciel.

Hé oui, l’hiver n’est pas une saison de mort mais une saison de renaissance sinon dites moi pourquoi Jésus est arrivé à Noël ? En gros, ce que mes amis de l’UN-visible m’ont dit c’est qu’il reste 3 semaines pour lâcher le plus de valises possibles car la nouvelle saison sera très différentes de toutes les autres puisque maman Urantia-Gaia sera devenue Eléa dans le sens où l’énergie qu’elle enverra sera de 5D définitivement c’est-à-dire à 100%.

Au 21/12/12 elle a arrêté d’envoyer de la vibration 3D pure et l’année 2013 était l’année de transition puisque sont ascension définitive devait se faire en ce 21/12/13. Mais, comme vous le savez, une solution provisoire a été prise depuis le 21 novembre 2013 faisant en sorte que le programme général suit quand même son cours. Dit autrement, depuis cette ascension partielle, une fenêtre s’est ouverte permettant ainsi un coup de “réveil” inattendu en quelque sorte.

Ainsi cette période exceptionnelle que nous vivons maintenant a pour objectif de réveiller le plus grand nombre car l’humanité s’est révélée beaucoup plus endormie que prévu. Le réveil n’en sera que plus brutal et ce qui s’est passé en ce début novembre en Bretagne n’était qu’un balbutiement par rapport à ce qui s’en vient. Dit autrement, l’hiver sera très froid dehors mais dedans les gens vont bouillonner au point de tout casser dehors…

On savait le monde lézardé par la corruption et 2014 verra carrément les murs institutionnels s’effondrer. Notre cher Flamby le sait tout autant que les grands de ce monde car il faut bien que cette société malade suive le cours de l’évolution qui est celui de la reconnexion à La Source car l’expérimentation de la séparation est finie. En d’autres termes, l’égo va s’en prendre plein les dents. Vous verrez donc de plus en plus d’égo qui vont hurler leur mécontentement.

Pour un marcheur, c’est la suite logique de ce qu’il a ressenti depuis un certain temps. Lui qui était pris pour un illuminé, un déconnecté du monde, se verra regarder différemment car lui, il sera en paix et affichera même un petit sourire car enfin ce qu’il espérait voir un jour se réalise sous ses yeux. Par la force des choses il deviendra une lumière car sa lumière intérieure sera dorénavant plus visible parce que les néons extérieurs auront cessé de fonctionner.

Aussi, afin d’amplifier le phénomène, une énergie “christique” viendra fondre sur toutes les étincelles qui se révèleront pendant cette période de 3 semaines qui nous reste afin de les renforcer. Dit autrement, toute personne qui lâchera suffisamment les valises 3D c’est-à-dire la pensée falsifiée de ce monde qu’il croyait être la réalité sera fortement accompagnée dans son élévation de fréquence.

Ces temps d’ascension que l’humanité attendait depuis des éons se passe maintenant et quand je dis maintenant ce n’est pas depuis les 10 ans passés et les 20 ans à venir mais ici et maintenant, aujourd’hui en ce décembre 2013. Alors quoi qu’il vous arrive, sachez posez vos fesses et ressentir ce qui vous tombe dessus et agir en conséquence. C’est votre ouverture d’esprit et de cœur qui fera que vous en profiterez ou pas mais si vous vous forcez à aller dans le magasin de jouets pour acheter un cadeau de noël au lieu de ressentir la vibration alors vous aurez exprimé clairement que l’ascension ce n’est pas pour vous.

Dès que vous ressentez une vibration dans vos cellules, arrêtez totalement l’activité en cours et profitez-en un maximum en pleine conscience. Ainsi vous exprimerez à la Lumière qui vient vous visiter que vous êtes réveillés et que vous désirez aller vers Elle. Bref, le plus fort du rayonnement c’est maintenant et il ira en décroissant vers la Noël car après l’énergie s’inversera afin de faire croitre ce qui aura été emmagasiné.

Donc plus haut et fort vous irez et de plus haut et de plus vigoureux votre envol sera. Je vous souhaite donc d’être attentif et d’agir en conséquence.

Pour ma part, je suis déjà en mode ralenti pour les activités extérieures malgré les nombreux chantiers qui m’attendent. Mais comme il est dit il y a un temps pour chaque chose mais chaque chose demande un certain temps. Je conserve donc la direction prise et c’est seulement le planning qui va se prendre un coup derrière les oreilles…

Laurent DUREAU PS : Sachant que ce blog vit ses derniers jours, je réouvre les commentaires afin d’avoir de vos feedbacks si vous en avez à faire. En effet, pour moi c’est difficile de ne pas avoir de vos nouvelles car cela revient à parler sans que jamais l’autre vous dise quoi que ce soit. Pour moi, c’est pénible et ce n’est pas comme cela que je vois une véritable communication. L’échange c’est dans les 2 sens.

http://etresdelanature.fr/43-les-choses-saccelerent/


05/04/2013

L'après vie - La vérité médicale

Débat sur la vie après la mort, avec le chirurgien Jean-Jacques Charbonier médecin anesthésiste réanimateur de renom qui nous raconte, à travers ce reportage, les expériences vécues par certains de ses patients.


L'après vie - La vérité médicale

http://www.dailymotion.com/video/xsi6di_l-apres-vie-la-ve...



01/04/2013

Au Venezuela, un spot met en images l’arrivée d’Hugo Chavez au Paradis. Chávez Vive !

L'admiration d'un peuple pour son Président qui continue à vivre parmi eux et qui représente un idéal et un exemple à suivre pour eux et pour nous tous !

Et bien sûr, il faut interpréter ce spot comme étant de la propagande électorale pour ses ennemis historiques !



Au Venezuela, un spot met en images l’arrivée d’Hugo Chavez au Paradis

Est-ce la semaine de Pâques qui entraîne une ferveur religieuse accrue dans la campagne électorale au Venezuela ? Un spot diffusé sur une chaîne progouvernementale montre l'accueil réservé à l'ancien président Hugo Chavez par des illustres personnages lorsqu'il arrive au Ciel : on peut y reconnaître le président socialiste chilien Salvador Allende, Evita Peron, l'égérie des descamisados, les déshérités d'Argentine, Ernesto Che Guevara, le "guérillero héroïque", le Nicaraguayen Augusto César Sandino, et bien entendu Simon Bolivar, le patriarche de l'indépendance sud-américaine.

Le dessin animé conçoit le Paradis comme un pré verdoyant, avec une modeste hutte. Hugo Chavez y arrive en sandales, portant son fameux survêtement aux couleurs du drapeau vénézuélien. Il est manifestement ravi de la réception que lui réserve le comité d'accueil.

La longue maladie et l'agonie du président Chavez, le secret entourant son état, les fausses nouvelles répandues par son entourage ont favorisé les manifestations de religiosité populaire, typiques de l'Amérique latine. Le pouvoir a tiré profit de l'émotion légitime pour en faire un ressort électoral, dès la mise en scène des funérailles.

La foi des chavistes est maintenant sollicitée pour assurer l'élection de son successeur désigné, l'ancien vice-président et ministre Nicolas Maduro, qui assure l'intérim à la tête de l'Etat grâce à une interprétation controversée de la Constitution.  Le 14 avril, il affrontera dans les urnes le candidat de l'opposition, Henrique Capriles Radonski.

Chávez Vive

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tsvtw9av-WA


http://america-latina.blog.lemonde.fr/2013/03/28/au-venezuela-un-spot-de-propagande-met-en-images-larrivee-de-hugo-chavez-au-paradis/


En complément :

Hugo Chávez, Vive

 http://www.youtube.com/watch?v=45xg2kqoNNE


 

Saint Hugo Chavez, institué "Christ des pauvres". Le Vatican n'apprécie pas du tout !

Hugo Chavez a très certainement fait pour son peuple beaucoup plus que le Vatican, la Multinationale de la Foi qui s'imagine devoir conserver le marché très lucratif et le monopole des ventes des effigies des Papes et de la canonisation des Saints !

Ce n'est pas au Vatican de décider qui doit être canonisé ou pas, c'est aux Peuples de décider qui sont les exemples à suivre et qui sont ceux qui ont le mieux servi la cause Divine, du respect de la Vie sous toutes ses formes, en souhaitant instaurer la Paix dans le Monde.

Dans le cas présent, Hugo Chavez représente la libération d'un peuple opprimé y compris par les élites religieuses !

L'Amérique latine est l'une des cibles et le plus important vivier énergétique du Vatican où l'église catholique y compte 580 millions d'âmes qui prient pour lui!


Vatican : Comment Ratzinger a anéanti l'église du peuple en Amérique latine. L'inquisition en Amérique latine !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/21/...

 

Hugo Chavez est toujours vivant dans nos cœurs car il représente un idéal à suivre pour reprendre notre liberté chérie et largement confisquée par les élites notamment religieuses !

Hugo Chavez est très certainement le meilleur exemple de la Foi et dans la croyance de l'existence d'une puissance Divine qu'il a toujours reconnue et vénérée.

En bas de l'article une vidéo dans laquelle Hugo Chavez rend hommage au Christ.

Nous sommes tous des Christs en tant qu'enfants du même Père Eternel.

Rendons hommage à Notre Père Eternel en nous libérant de la matrice castratrice des élites !

 

Saint Hugo Chavez, institué "Christ des pauvres". Le Vatican, n'apprécie pas du tout !
LE MONDE | 30.03.2013 à 10h57 Par Marie Delcas

 

Le cardinal vénézuélien Jose Urosa Savino prie avant le début d'une messe commémorant la mort de Hugo Chavez, le 5 mars à Rome.

En cette semaine sainte, les vendeurs ambulants amassés autour des églises vénézuéliennes vendent cierges, vierges et images religieuses à l'effigie d'Hugo Chavez. On y voit l'ex-président en saint, baigné d'une lumière céleste. "Hugo Chavez, Christ des pauvres", dit l'une d'elles. A Caracas, dans le quartier populaire du 23 de Enero où repose la dépouille du chef de l'Etat mort le 5 mars, un modeste petit autel a été inauguré, jeudi 28 mars, en l'honneur de "saint Hugo Chavez".

Inutile de dire que le culte agace les dignitaires de l'Eglise catholique. D'autant que le président par intérim et candidat présidentiel, Nicolas Maduro, n'hésite pas à en jouer. "Nous nous déclarons les apôtres d'Hugo Chavez, les apôtres de la cause du Commandant", lançait M. Maduro le 18 mars. L'héritier...

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/03...


Chavez : Vive le Christ ! Vive Marx !

Chavez dénonce dans cette vidéo un nonce catholique, sadique et violeur qui a été promu par l'église catholique!

 Toujours les mêmes pratiques de couverture et de promotion des criminels !

Chavez et le christ.jpg

Lors de son discours annuel devant l'assemblée nationale, le Président du Venezuela Hugo Chavez affirme le caractère à la fois chrétien et marxiste de la révolution bolivarienne, puisant ses références dans la théologie de la libération. Il encourage au passage le nouvel ambassadeur du Vatican à "exorciser" la nonciature (ambassade du Vatican dans chaque pays) en raison de l'affaire "Nixon Moreno", présumé violeur que le précédent nonce (ambassadeur) avait logé et promu.
 
Chavez : "Vive le Christ ! Vive Marx !"


31/03/2013

Bonnes fêtes à tous ceux qui sont épris d'Amour, de Lumière, de Vérité, de Paix et de Liberté ! Aimons-n ous vivants !

Quelles que soient votre religion et vos croyances, "ON S'EN FOUT", nous vous "AIMONS TOUS" car nous sommes tous les enfants de "NOTRE PERE ETERNEL", L'UNIQUE en NOUS et avec NOUS !
 
"IL" EST LA FORCE QUE NOUS AVONS EN NOUS TOUS !
 
RECONNAISSONS-LE EN NOUS ET SOYONS DIGNES D'ETRE SES ENFANTS EN LE LUI MANIFESTANT TOUS LES JOURS PAR NOTRE AMOUR ET PAR TOUS NOS REMERCIEMENTS INFINIS POUR TOUS LES CADEAUX QU'IL NOUS FAIT, DONT CELUI DE LA VIE SOUS TOUTES SES FORMES ICI SUR TERRE ET DANS TOUT L'UNIVERS !
 
CESSONS LES DIVISIONS ET UNISSONS-NOUS TOUS pour lutter contre nos prédateurs communs : Les Iluminati-reptiliens et AIMONS-NOUS VIVANTS !
 
REMETTONS "NOTRE PERE ETERNEL" ET SON FILS "L'HOMME" AU CENTRE DU MONDE ET DE L'UNIVERS !
 
QUAND VOUS LE RECHERCHEZ AILLEURS QU'EN VOUS-MÊMES PARCE QU'IL SERAIT SOI-DISANT INVISIBLE :
 
REGARDEZ-VOUS, VOUS ETES PARFAITS, VOS CELLULES SONT PARFAITES ET REGARGEZ LA NATURE TOUT AUTOUR DE VOUS AVEC TOUTE SA MERVEILLEUSE DIVERSITE, REGARDEZ LE CIEL ET L'IMMENSITE DE CET UNI-VERS !
 
IL EST PARTOUT ! NE LE VOYEZ-VOUS PAS ?
 
QUAND VOUS SAUREZ COMMENT FONCTIONNENT VOS CELLULES ET LES IMMENSES ENERGIES D'AMOUR QUI NOUS ENTOURENT ET QUI NOUS ANIMENT VOUS SAUREZ COMMENT FONCTIONNE L'UNIVERS, DANS SON ETERNITE !
 
TOUS UNI-VERS NOTRE PERE ETERNEL ET VERS TOUS SES ENFANTS DE LA TERRE !

REPRENONS NOTRE POUVOIR ET NOTRE LIBERTE !
 

Voici, deux messages récents pris sur le compte Facebook, de Laurent Louis, le député Belge qui est le promoteur de la Vérité, et messages que nous partageons amplement !
 
"Je sais que parfois il est difficile pour certains d’entre vous de comprendre ma logique car celle-ci est en totale contradiction avec la société dans laquelle nous vivons. Au lieu d’opposer les gens les uns aux autres, j’ai envie d’unir les individus au-délà des convictions politiques ou religieuses afin de défendre des valeurs qui, aujourd’hui, sont méprisées et violées par nos élus. La justice, l’égalité, la liberté, la démocratie, l’éthique ne sont plus aujourd’hui que des valeurs creuses. A nous de les rétablir !
 
Enfin, pour terminer et parce que je sais que certaines personnes peuvent être réticentes au changement ou que d’autres se sont enfermées dans des cases, j’aimerais citer Winston Churchill qui disait: « Pour s’améliorer, il faut changer et donc pour être parfait, il faut changer souvent. »
 
Je me reconnais bien dans cette phrase car souvent on considère que reconnaître son erreur est un échec. C’est ainsi que certaines personnes conservent certaines idées car elles refusent de montrer qu’elles changent d’avis. Elles ont peur que ce soit vu comme une faiblesse. Ce phénomène est très présent en politique. Rarement on entendra un politique reconnaître ses erreurs, avouer qu’il s’est trompé et changer ses idées. C’est ainsi qu’on s’enferme dans une case. Je refuse d’agir de la sorte. Tout le monde peut se tromper, chacun évolue à son rythme. Changer ses idées, revenir sur ses préjugés, ce n’est pas un échec, ce n’est pas un signe d’instabilité. Au contraire, c’est une preuve d’intelligence, d’ouverture d’esprit et de capacité à se remettre en question. Merci à ceux qui acceptent cette facette de ma personnalité et qui me permettent d’évoluer."
 
Son message pour les fêtes de Pâques que nous partageons : Aimons-nous vivants !
 
"Quelle que soit votre religion et même si vous n’en avez pas, je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse fête de Pâques. Que cette journée soit l’occasion de vous retrouver en famille ou entre amis et de partager de bons moments dans la joie, la paix et l’amour. Profitons de telles journées pour montrer à ceux qui nous entourent à quel point ils sont importants pour nous. C’est en effet bien souvent lorsqu’ils ne sont plus là qu’on se rend compte du vide qu’ils laissent. Aimons-nous vivants !"
 
 

580117_194045547389223_291436245_n.jpg


23/03/2013

« Zeitgeist : Moving Forward » de Peter Joseph. La transition commence.

Zeitgeist : Moving Forward (Aller de l’avant), réalisé par Peter Joseph, est un film documentaire qui présente un argumentaire en faveur d'une transition qui déboucherait sur l'abandon de l'actuel paradigme socio-économique qui gouverne toutes les sociétés du monde. Ce film transcende le relativisme culturel ainsi que les idéologies traditionnelles et se focalise sur les principaux attributs humains et sociaux, ce « terreau vivant ». Le nouveau paradigme social durable qu'il prône, appelé "économie basée sur les ressources", s'inscrit dans le respect des lois immuables de la nature.

Apparaissent dans ce film des experts dans les domaines de la santé publique, de l'anthropologie, de la neurobiologie, de l’économie, de l’énergie, de la technologie, des sciences humaines et autres domaines ayant trait au fonctionnement socio-culturel. Ses trois thèmes centraux sont le comportement humain, l’économie monétaire et les sciences appliquées.

Dans son ensemble, cette œuvre engagée constitue un modèle de compréhension du paradigme social actuel et explique pourquoi il est impératif d’en sortir. La nouvelle approche sociale radicale, mais néanmoins pratique, qu'elle propose, est fondée sur des connaissances avancées qui permettraient de résoudre les problèmes sociaux auxquels le monde est aujourd’hui confronté.

Une des caractéristiques uniques de ce film, qui le différencie en termes de style de la plupart des autres documentaires, est qu’il exploite en parallèle un thème cinématique/dramatique dans le cadre duquel figurent de véritables acteurs qui jouent différentes scènes abstraites liées au message général du film. Il utilise également avec force de nombreux effets visuels et de l'animation en 2D et 3D, et n'a donc recours que ponctuellement aux caractéristiques traditionnelles des films documentaires.

 

« Zeitgeist : Moving Forward » de Peter Joseph. La transition commence.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

 

 

26/01/2013

Chico Xavier, un grand médium (film en ligne)

Ce film fait suite au précédent article, Nosso Lar/ Notre Demeure/Chico Xavier : ICI  

 

cartaz-aprovado 01 023

 

  Chico Xavier (film en ligne)

  http://www.youtube.com/watch?v=GOAvhobKLMs&feature=player_embedded#!

 

 

Basé sur le livre « La vie de Chico Xavier » du journaliste Marcel Souto Maior, ce film décrit l'histoire du médium Chico Xavier qui vécut jusqu'à l'âge de 92 ans.

C'est une vie de médium spirite, que vous découvrirez, entièrement dévouée à son prochain bénévolement.

 

C'est aussi une vie de luttes avec une production médiumnique impressionnante, plus de 400 ouvrages psychographiés sous l'influence des Esprits vendus à plus de 30 millions d'exemplaires.

 

Il a fait don de tous les droits à des organismes de bienfaisance. "Je n'ai rien écrit.

 

Ils, les esprits, ils ont écrit" répéta-t-il sans cesse. Francisco Cándido Xavier fut le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du XXe siècle.

 

Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil. En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix.

 

Sorti sur les écrans au Brésil en 2010, ce film a connu un très grand succès national.

Resté en salle pendant 6 semaines, il a remporté le plus fort taux de fréquentation dans son pays pour l'année 2010.

 

Daniel Filho -- 2010 -- 125 min -- fiction -- VOSTF

Scénario : Marcos Bernstein

Montage : Diana Vasconcellos

ABC Photographie : Nonato Estrela

ABC Son : Carlos Alberto Lopes

Producteurs : Julio Uchôa

Production : Lereby Produções

Avec : Matheus Costa, Angelo Antonio, Nelson Xavier, Tony Ramos

20:28 Publié dans Ere du Verseau, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Film, Spiritualité | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Film Complet - Nosso Lar/ Notre Demeure/Chico Xavier

Magnifique film qui porte sur la vie dans notre Demeure de Lumière et Eternelle, la réincarnation et le monde de la médiumnité.

 


Film Complet/Sous-Titre Français Nosso Lar /Notre Demeure est une super-production brésilienne sorti fin 2010 basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier...Il ne restera pas longtemps en vigueur sur ma chaîne, car il n'est pas sorti dans aucun autre pays que le sien,au Brésil...Regardez-le,prenez-le et partagez-le,et dites-vous que :Ce qui est en haut,est comme ce qui est en bas...Hermès Trismégiste.

Nosso Lar HD/ Film Complet Notre Demeure/Chico Xavier 
http://www.youtube.com/watch?v=jYWa7K3r9Kc

Lien pour le Film Complet/La Vie de Chico Xavier:
 
Pour de plus amples informations le lien:
http://consciencecosmique.e-monsite.com/pages/notre-demeure/


Qui est Francisco Candido Xavier? Il est né à Pedro Leopoldo (Minas Gerais) le 2 avril 1910, où il résida jusqu'en décembre 1958, quand il se rendit à Uberaba (Minas Gerais).Médium à l'activité ininterrompue, il devint connu comme le plus représentatif travailleur de l'œuvre Spirite dans les domaines de l'activité médiumnique mais également de l'assistance et de la promotion sociale et spirituelle de l'être humain.Sa production psychographique atteignit 412 titres dont 87 furent publiés par la Fédération Spirite Brésilienne.Grâce à ses nobles réalisations, il reçut d'innombrables hommages, tant du peuple que des organismes publics, ayant été élu, en 2000, le « Mineiro du XXème Siècle », selon une enquête menée auprès de la population du Minas Gerais.Il se désincarna le 30 juin 2002, mort à 92 ans, laissant à tous l'image d'une vie exemplaire d'amour pour son prochain....Il a fait don de tous les droits à des organismes de bienfaisance. "Je n'ai rien écrit.Ils, les esprits, ils ont écrit" répéta-t-il sans cesse.... Chico Xavier a été candidat au Prix Nobel de la paix...


J'ai trouvé ce lien ou vous pouvez avoir les livres en PDF en Download je cite:

Ouvriers de la Vie Éternelle.... Nosso Lar.... Missionnaires de la Lumiere Libération....Les Messagers......Dans les Domaines de la Médiumnité... DANS LE MONDE SUPÉRIEUR... http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de_Andre_Luiz_em_Frances_para_Download

 

Lien pour acheter ces livres:
http://www.editions-philman.com/index.php?osCsid=354b92399761c8a54eb786b896861e3f


CHICO XAVIER...Livre "le domaine de la Médiumnité"


Extrait: J'ai souligné ici deux passages qui, selon moi, sont très importants ...


S'il est vrai que chacun d'entre-nous peut seulement donner en fonction de ce qu'il a, il est indiscutable que chacun reçoive en accord avec ce qu'il donne.

Il n'existe pas de perfectionnement médiumnique sans Purification de la Personnalité.


Intensifier le déplacement des énergies sans en discipliner les impulsions se révèle être contreproductif....Il est dangereux de posséder sans savoir utiliser.

 

Autre Extrait:"Nous reflétons les images qui nous entourent et nous projetons en direction des autres les images que nous créons. Et, comme nous ne pouvons fuir les impératifs de l'attraction, nous reflèterons seulement la clarté et la beauté si nous installons la beauté et la clarté dans le miroir de notre vie intérieure. Les reflets mentaux, selon leur nature, favorisent notre stagnation ou nous poussent en avant dans le voyage, car chaque créature humaine vit dans le ciel ou dans l'enfer qu'elle a construit pour elle-même, dans les profondeurs de son coeur et de sa conscience, indépendamment du corps physique..."...Je vous conseille vivement de lire les ouvrages de cet homme remarquable...

Centre Andre Luiz .http://www.centre-andreluiz.fr/EMMANUEL_biographie.htm
Mon Site Internet: http://consciencecosmique.e-monsite.com/



06/01/2013

USA : Une Conversation avec le fiduciaire Heather Tucci-Jarraf. Redonner la confiance dans la source créatrice à tous les peuples de la terre.

La vérité commence à ressortir. ENFIN !

Vous avez dit : La grande Révélation ? C'est l'Apocalypse pour les Banksters et leurs sbires politiques et religieux.

Voici une partie de la vérité et essayez de vous accepter en tant que créature Divine qui n'a jamais été séparée de sa source créatrice ou âme Divine et qui ne doit accepter aucune mise en esclavage en fonction de la règle universelle du libre-arbitre. La dualité est une invention des psychiatres, des psychologues et des religieux.

 

Nous n'avons jamais pu être séparés de notre source créatrice. Nous sommes son hologramme et c'est elle qui nous anime ici-bas, car nous sommes tous une parcelle de l'âme Divine et une cellule de l'UNI-VERS éternel

Malheureusement la vidéo est en Anglais et le texte aussi. Donc nous avons fait une traduction Google.

 LA CONFIANCE DU PUBLIC: 
Une Conversation avec le fiduciaire Heather Tucci-Jarraf

http://americankabuki.blogspot.fr/2013/01/the-one-peoples-public-trust.html

Responsability.gif

Une conversation avec le syndic Heather Tucci-Jarraf de The One Peoples Trust publique

3 janvier 2013

par American Kabuki, Brian, et D.

 

http://www.youtube.com/watch?v=paz5lEoxXrc&feature=pl...

 


Brian partir du Kabuki américaine équipes au sol et D. de suppression des menottes a discuté avec Heather Tucci-Jarraf comment elle a commencé à enquêter sur la fraude bancaire et les événements qui ont conduit à son invité dans le TOPPT au titre de fiduciaire. Pour vous donner un aperçu du concept de ce que cet organisme fait que vous avez à comprendre comment notre réalité actuelle a été manipulée. 

Quelque temps, il y a longtemps, l'humanité a fait le choix de faire l'expérience de la  séparation de la Source Créatrice. En vérité, la séparation est impossible, mais la source Créatrice a permis une allusion de lui pour ses nombreuses manifestations. Un contrat a été conclu et les côtés ont été choisis par les participants à la conscience de la dualité.

S'il s'agit d'un choix volontaire ou si l'humanité a été poussée par la ruse et par meddlers l'extérieur, je ne sais pas. Le choix de faire l'expérience de la séparation dans un état ​​de conscience de la dualité a attiré dans cet environnement d'autres êtres qui ont été attirés par la faible densité négative de la conscience. Ils ont nourri au large des énergies négatives. Une sorte d'invasion s'en est suivie. 

Ces êtres mis en place une anomalie quantique dans les royaumes éthérés qui coupent les êtres humains qui peuplent cette planète à partir des sources, de leur identité et de leurs souvenirs d'avec leurs autres incarnations. 

Privant ainsi les humains de l'apport d'énergie naturelle de la source Créatrice. Cela a permis à ces êtres de parasiter l'énergie, le temps et les ressources d'habitation des êtres humains ici, et se protéger de la hausse des énergies où ils se sont trouvés à l'aise. Cette anomalie quantique considérablement raccourci la durée de vie de l'homme qui facilite le contrôle parce que la connaissance est perdue quand les gens sont morts. 

Ils ont convaincu les gens à travers les âges qu'ils ont péché, que la source les avait abandonnés parce la Source ne les aimait pas. Qu'ils étaient tombés en disgrâce. Rien n'était plus éloigné de la vérité. 

Ils ont utilisé le réseau énergétique naturel de la planète pour renforcer leur contrôle en s'assurant que les événements les plus sombres et les plus sauvages auront lieu sur les points d'acupuncture de cette grille planétaire pour créer une boucle de rétroactivité négative dans l'écosystème même de la planète. 

La grille énergie de la terre ressemble beaucoup aux motifs se trouvant à la surface d'un ballon de football. Les gouvernements ont été formés, et un système économique a été importé à partir du système d'Orion. 

Ils avaient fait cela sur d'autres mondes avant. C'était un système économique concurrentiel casino d'opposer un être humain innocent contre un autre. Le jeu était truqué et la maison a toujours gagné. Le système récompensait généreusement ceux qui facilitaient le système, les êtres humains nécessaires serviteurs, et ils ont rapidement autorisé le plus sociopathe et compassion  parmi le peuple, de se prononcer comme des marionnettes pour eux. Ils ont créé des systèmes de hiérarchies, une forme de «hiérarchie» «isme "et" ocracy "après l'autre. Ils savaient que pour suivre cette réalité entropique synthétique de la rareté, ils doivent toujours polariser les êtres qui avaient encore des liens énergétiques à la source au sein de leur cœur. Car s'ils se réveillaient l'illusion allait tomber.

Ils ont divisé l'humanité avec les religions, les idéologies et les factions politiques pour maintenir leurs gens dans leurs sièges au sein du système et si occupé survivant ils n'ont jamais eu le temps d'être; tout simplement. Pas le temps de réfléchir, pas le temps pour la contemplation, pas le temps pour la joie, juste une lutte brutale pour la survie de base, tandis que les sbires du pouvoirse vautrent dans le luxe et le confort. Car si les gens avaient le temps de contempler la structure de l'univers dans laquelle ils habitent, ils se seraient aperçus que les étoiles défiaient l'entropie et ne poussent plus complexe, et que la nature elle-même défiait l'entropie produisant beaucoup de la terre et du soleil par rapport à l'effort de plantation , et l'abondance totale que la source Créatrice a voulu pour l'humanité.

Les traditions spirituelles ont été tordues, les juges corrompus, et les systèmes éducatifs ont tous été conçus pour enseigner aux gens ce n'était l'ordre naturel des choses. Que les fiduciaires accompli était le reverse engineering du système financier, y compris sa corruption endémique. Ils ont découvert, c'est que c'était au-delà de la réparation. Mais que faire? Les minons toujours contrôlé les juges, la police, les banques, les médias, et la conscience d'une humanité non-éveillée.

Pour toute la corruption inhérente au système, toutes les sociétés, les transactions, établissements financiers, et les gouvernements (worldwide!) étaient toutes les sociétés inscrites dans un système très bien documenté appelé l'UCC. Tous les codes de l'IRS sont enregistrés dans l'UCC. Tous les codes américains sont inscrits dans l'UCC. Tous les équivalents internationaux sont inscrits dans l'équivalent international de l'UCC Tout est là, enregistrés et documentés. Les États-Unis étaient une société jusqu'à ce qu'ils aient annulé et à gauche ce qui a toujours été, aux États-Unis d'Amérique Trust. Il y avait une pour l'Australie. L'Iran était aussi une société. Cela signifie que le concept même de l'autodétermination par les citoyens de n'importe quel pays, était et est une fraude complète.

 

Ce qui n'était pas bien connu, c'est que le registre UCC et commercial était lui-même une société de gestion privée, réquisitionné et dirigé par les directeurs, les agents et les bénéficiaires de ces systèmes d'esclavage, ces sociétés privées jusqu'à ce que l'une des personnes qu'il a découvert. Grâce à une série d'enregistrement, cadeau, et l'affectation de la propriété est maintenant avec le propriétaire initial qui a payé pour cela ... nous les habitants de cette planète. Mais l'humanité ne «savait pas» qu'elle était douée, ou plutôt retourné à eux et les banquiers étaient sûrs ne va pas leur dire ça. En termes juridiques, pour un transfert cadeau à se faire, quelqu'un doit accepter le cadeau. Heather a élaboré les documents d'acceptation et acceptée et enregistrée le don de l'UCC pour l'humanité à être détenues en fiducie perpétuelle par l'un de Peoples Trust publique, qui appartient lui-même à l'humanité.

 

L'un de Peoples Trust publique a créé et déposé des documents juridiques fondées sur la Loi de l'Un, la loi universelle, et le droit UCC pays qui sont en effet chaque être humain est une manifestation de la Source Créatrice, et en tant que telle est un Créateur, et n'est pas subordonné à toute principauté artificielle ou de la fiction de l'entreprise. 


La Déclaration d'Indépendance  
Au Congrès, Juillet 4, 1776. 
La Déclaration unanime des treize États unis d'Amérique,

Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la terre, le distinct et Station égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation. Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, parmi lesquels la vie, la liberté et la recherche du bonheur. - pour garantir ces droits, les gouvernements sont établis parmi les hommes, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés, - Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructeur de ce but, il est le chef du peuple de la modifier ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur
​​les principes et en l'organisant ses pouvoirs de forme, à lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. Prudence, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous temps a montré que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont habitués. Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles pour leur sécurité future ...


Etant donné que ces imposteurs se sont imposés comme étant supérieurs (le Peuple Elu des Sionistes-Reptiliens) aux autres manifestations égales de source Créateur, et tirent leur substance de l'abus, le ridicule, assassiner, le vol et l'extorsion d'autres manifestations. Source Créatrice, confiance en Celui populaire publique succès déposés et exécuté des procédures judiciaires exclure sur ledit gouvernement, les institutions bancaires et les infrastructures de soutien et de collaborateurs. Un élément clé de l'approche que «Les pouvoirs qui ont été" ne pouvaient pas et ne sera pas reconduit, c'est que les systèmes d'esclavage étaient des sociétés privées qui opèrent sous le couvert de gouvernements populaires. Ils ont créé des cadres juridiques appelée CVACs qui serviront de gouvernements intérimaires, ils ont alloué 500.000.000 $ de chaque tranche de 5 milliards dus chaque être humain dans les capitaux propres, à chacune des 194 CVACs pour financer leur démarrage. Chaque gouvernement a besoin de financement. Bien que la Fiducie, une fois dûment signée par les militaires légitimes et application de la loi, apportera la prospérité importante pour l'humanité, sa plus grande que cela, c'est la base juridique pour la suppression complète permanente du système d'esclavage des contrôleurs en place.

 Remarque: Une transcription écrite est en cours et les traductions dans les différentes langues seront fournies sous peu

Source : http://americankabuki.blogspot.fr/2013/01/the-one-peoples-public-trust.html

 

05/01/2013

Livres : Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre

Quelques livres ci-dessous qui vous éclaireront sur les conditions d'ignorance dans lesquelles nous sommes volontaires entretenus par la science dite officielle afin que nous restions des éternelles victimes et des esclaves asservis au contrôle des religieux et des élites Illuminati-reptiliens.

La meilleure manière de vous libérer de leurs contrôles et de leur domination, c'est de lire, de vous informer et de vous former à ce que vous êtes vraiment.

Croyez bien que si l'on ne vous avait pas caché ce que vous êtes vraiment depuis des millénaires et notamment depuis de nombreuses décennies, nous n'en serions pas encore là, et nous nous serions libérés depuis longtemps.

Croyez que vous avez la force en vous et que tout est possible si nous nous rassemblons pour lutter contre nos prédateurs qui bientôt ne pourront rien faire contre nous dans le monde de la 4D et celui à venir de la 5D.

 

Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre

Les sciences interdites.jpg

 

Un livre courageux qui rassemble 42 dossiers écrits par 19 chercheurs venant d'horizons différents et qui se basent sur leurs propres expérimentations, sur des faits déclarés, sur des sources qui ne souffrent aucune contestation possible. Ils explorent plusieurs découvertes de la Science et de la Technologie qui ont toutes été rejetées, dissimulées, à défaut d'être confisquées, par la communauté scientifique conventionnelle.


Les États sont passés maîtres dans l'art de la dissimulation et de la désinformation. Avec la mondialisation, on peut déclarer sans risque de se tromper que nous sommes tous victimes de cette véritable «omerta». La pensée unique nous amène, petit à petit à ne plus réfléchir sur rien. Nous nous conduisons comme de véritables automates dont le seul droit qui vaille est de consommer, écouter et payer...


La technique de ceux qui pèsent le plus est de constamment nous désinformer sur tout. Même les politiques semblent souvent dépassés et dépourvus de solutions.


Qui dirige encore ? Et Qui dirige Quoi ?


De-ci, de-là, des boucliers se lèvent, certains tentent de se faire entendre, au risque de représailles multiples et parfois très graves.


C'est le cas pour ce livre où dix-neuf chercheurs venus d'horizons différents ont travaillé sur des dossiers «empoisonnants» pour beaucoup et exploré certaines découvertes de la science et de la technologie, dissimulées par l'insidieuse dictature de la communauté scientifique conventionnelle.


Parmi ces dossiers : la télépathie et la vision à distance, maintes fois ex­périmentées avec succès; le pouvoir de l'eau et de sa sensibilité à refléter les pensées ; la rencontre d'une scientifique prix Nobel avec une médium ; Astronome non conformiste, il met au défi la théorie sur les origines de l'Univers... La santé ; la conscience humaine; la biologie ; les ondes guérisseuses ; les moines tibétains; les guerres climatiques ; l'énergie solaire... et de nombreuses autres questions qui ont soulevé d'immenses remous lors de leur publication.


Au nom du droit de savoir, la publication de ce livre, bien que retardée, est aujourd'hui à la disposition de tout lecteur éclairé, qui, à l'instar de nombreux chercheurs, ne se résignera jamais au diktat de ceux qui veulent coûte que coûte imposer leurs convictions sans jamais se remettre en cause.

Tesla - l'éclair du génie

 

Tesla l'éclair du génie.jpg



L’histoire de la science n’a pas toujours rendu l’hommage qu’ils méritaient à ses acteurs principaux. Au contraire, elle a souvent fait la part belle à des imposteurs, des opportunistes dénués de scrupules ou à de véritables plagiaires. Nikola Tesla a été l’un des plus grands inventeurs que le monde ait jamais connus. Nous lui devons l’énergie électrique – le courant alternatif en particulier – que nous utilisons tous les jours, mais aussi d’autres découvertes très nombreuses comme les ampoules fluorescentes (néon), la radio, la télévision, le radar, autant d’innovations qui ont trop souvent été attribuées aux stars des livres scolaires : Edison pour l’énergie électrique, Marconi pour la radio…

Nikola Tesla : L'homme qui a éclairé le monde

L'homme qui a éclairé le monde.jpg

Nicolas Tesla est l'un des plus grands génies que la Terre ait connu. Inventeur du courant alternatif, ce qui en fit l'ennemi personnel de Thomas Edison, il quitte ce dernier lorsqu'une prime de 50000$ lui est refusée. D'origine serbe, Tesla était un synesthète, c'est à dire un être doué d'une mémoire totale avec mélange des sens. Les solutions lui venaient en un éclair et il était capable de visualiser des objets complexes en fermant les yeux. C'est d'ailleurs la principale différence qui le sépare d'Edison. Ce dernier expérimentait beaucoup alors que Tesla arrivait avec la solution toute faite. Tout livre sur Tesla est bon à prendre. Il en existe peu et celui-ci a le mérite d'être clair et bien documenté. On enrichira ses connaissances en parcourant l'Internet où Tesla est souvent mentionné. Et on aimerait trouver d'autres ouvrages traduits le concernant, Tesla restant un personnage exceptionnel autant que méconnu puisqu'il fut également un pionnier des énergies libres.

 

Energie libre et technologies

energie libre et technologies.jpg


Ce livre analyse avec perspicacité les intrigues qui se trament derrière le mouvement en faveur de l'énergie libre. Jeane Manning examine les technologies avec lesquelles travaillent ces inventeurs : aimants, hydrogène, fusion froide et bien d'autres. L'auteur répertorie les technologies hydrauliques, écologiques et thermiques, pour passer de l 'énergie conventionnelle à une nouvelle énergie, libre.
Broché 14 x 22 - photos N&B - 306 pages

 

L'Energie secrète de l'univers

 

l'énergie secrète de l'univers.jpg

Présentation de l'éditeur

Saviez-vous que le corps humain rayonne de fréquences radio ? Que les points d'acupuncture se mesurent avec un simple voltmètre ? Qu'un champ magnétique bien placé fait repousser un os ? Ou qu'un rayon de lumière rouge peut vous soigner une entorse ? Que l'on sait communiquer avec un ordinateur à la force de la pensée ? Et que les grincements des séismes s'écoutent par satellite, avec plusieurs jours d'avance ?.... Des subtilités du Feng Shui aux armes à impulsions électromagnétiques, des mémoires de l'eau au pouvoir du Qi Gong, du savoir des "sourciers" aux secrets de l'univers quantique, cette grande enquête journalistique passe en revue les découvertes scientifiques les plus récentes et nous invite à la rencontre d'un monde insoupçonné, palpitant, au gré des passerelles reliant la science aux traditions chinoises. Cet incroyable voyage aux frontières de l'énergie, mené tambour battant, riche d'espoirs mais aussi parfois très inquiétant, vous guidera du cœur du Qi aux quatre coins de la France. De la Terre. Et au-delà.

 

Biographie de l'auteur

Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste des énergies renouvelables, des médecines douces et des technologies de l'information. Il collabore régulièrement avec les magazines le Monde de l'Intelligence, Netizen, Novethic. fr et l'émission radio Planète Bleue, diffusée en Suisse sur Couleur 3. Il anime sur Internet Futurinc. com, un webzine sur la société du futur, et orbitoles. net, son blog personnel.

La Physique des Miracles - Pénétrez dans le champ du potentiel de la conscience

 

La physique des mialcees.jpg





Présentation de l'éditeur

Dans La Physique des Miracles, le Dr Bartlett nous fait part de l'une de ses découvertes : comment obtenir des résultats tangibles en alliant à la fois la science des énergies subtiles et l'imagination ? En appliquant des forces connues de la physique moderne, vous apprendrez à pénétrer dans les états de la conscience à différents moments - soit en essence, soit dans le temps - et à les ramener au moment présent pour des résultats profonds et immédiats. Comme le démontre le Dr Bartlett, cette pratique n'exige aucun entraînement spécial, induit des transformations rapides et vous donne la clé pour accéder à des niveaux de puissance et de conscience supérieurs. Foisonnant de témoignages de réussites en tout genre et abordant des thèmes aussi extraordinaires que les univers alternatifs, l'invisibilité et la lévitation, ce livre est non seulement fascinant mais également pragmatique. Le Dr Bartlett tente de faire partager son expérience de ces phénomènes aux millions d'individus en quête d'autonomie dans un monde de plus en plus impersonnel et déconnecté de la réalité.

 

Biographie de l'auteur

Richard Bartlett aborda l'étude de la chiropraxie après une rencontre. Celle du Dr Jacques Rowe, un chiropracteur reconnu pour son talent et son charisme. Bartlett a suivi des cours à l'école de chiropraxie de Dallas au Parker Chiropractie College dont il sortit diplômé en 1987. Son fils cadet, né au temps de ses études, fut, dès sa naissance, atteint d'asthme, de bronchites à répétition et de pneumonies. Richard Bartlett en quête de solutions se forma à plus d'une trentaine de techniques. Il apprit notamment celle du TBM (Total Body Modification) mise au point par le Dr Victor Frank. Son fils y fut réceptif et se rétablit. Son diplôme de chiropraxie en poche, Richard s'installe dans le Montana en 1987, où il travaille sans relâche dans son cabinet jusqu'en 1996. Désireux d'approfondir sa pratique au bénéfice de ses patients, de faire face aux cas cliniques de plus en plus complexes auxquels il est confronté, le Dr Bartlett décide de suivre les cours d'une école de naturopathie. Il obtient son diplôme de naturopathie en décembre 2000.