04.02.2012
Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète Terre, Los Angeles, Californie, septembre 2008
Comme cela nous serons tous fixés.
Voir la précédente conférence de Jordan Maxwell sur le thème de:
Religions et Nouvel Ordre Mondial, Jordan Maxwell, Conférence 2009 à Los Angeles
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/06/17/religions-et-nouvel-ordre-mondial-jordan-maxwell-conference.html
Jordan Maxwel : Mainmise sur la planète Terre
Los Angeles, Californie, septembre 2008
Cette page est la traduction d'une publication originale de Project Camelot
Pour la version PDF (22 pages) de cette interview en français, cliquez ici
La version française de l'interview de Jordan Maxwell par Kerry Cassidy et Bill Ryan de Project Camlelot, en 2008
Chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde -- rien -- ne fonctionne comme vous le croyez. »
Transcription de l'interview en html :
http://projectavalon.net/lang/fr/jordan_maxwell_i...
Transcription de l'interview en PDF :
http://projectavalon.net/lang/fr/Jordan_Maxwell_M...
Traduction : The Avalon Translation Project
http://projectavalon.net
FR - Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète terre (2008)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...
http://www.scribd.com/doc/80471106
15:23 Publié dans Armes secrètes, Armes silencieuses, Arnaques, Mensonges, Banques, Banksters, Bildenberg Group, British Israel World Federation Movement, Crimes contre l'humanité, Crise Financière & Mondiale, Franc-Maçonnerie, La Bible et les Sumériens, La dictature mondiale, La FED et le FMI, Le Gouvernement occulte américain, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le mythe du terrorisme, Le Pouvoir Mondial, Le Projet Avalon, Le Projet Camelot, Le Vatican, Le Vatican et la politique, Les ANNUNAKIS, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les reptiliens, Les secrets du Vatican, Les Sociétés Secrètes, Les Sumériens, Les Techniques de manipulation, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Protocoles de Sion, Religions, Inventions, Mensonges, Rockfeller, Rothschild, Sarkozy | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |
28.01.2012
Occupation sioniste de la France : Tsunami Hollande 2012: Il faut vraiment un juif sioniste à la tête de notre p ays!
Il n'y a plus de français en France pour se faire élire au lieu de devoir subir les membres du lobbie sioniste et agents du Nouvel ordre Mondial ?
Franchement à l'heure de notre évolution neurologique et spirituelle, avons-nous encore besoin des politiques lorsque nous savons que, qu'ils soient de gauche, de droite ou du centre, ils travaillent tous pour les mêmes banquiers internationaux et les mêmes multinationales ?
Bonnet blanc et blanc bonnet, tous les mêmes qui mangent au même bassinet.
Quant à ceux qui font de belles promesses de s'attaquer à la loi du 3 janvier 1973 sur la banque de France, la loi Pompidou/Giscard/Rothschild, qui ruine la France et les Français depuis 39 ans. Que n'ont-ils pas déjà saisi le Conseil Constituel depuis belle lurette pour faire abroger cette loi criminelle, dès maintenant ?
Tout ce qu'ils savent faire c'est en parler sans poser des actes !
Nous pouvons être assurés que personne ne le fera ou ne le demandera.
Il faut attendre qu'ils soient élus pour nous rendre compte qu'ils se moquent tous de nous depuis des décennies ?
Quel que soit celui ou celle qui sera élu, ce n'est pas demain que cette loi sera abrogée.
Encore moins si ce sont ceux qui travaillent pour le lobbie du parti politique sioniste qui a été créé par les Rothschild et famille qui propriétaire de l'état juif.
Et nous connaissons suffisamment l'histoire et nous sommes assez intelligents pour ne pas confondre les juifs avec le parti politique extrémiste Sioniste.
Loi du 3 janvier 1973 "Pompidou-Rothschild" sur la Banque de France, la polémique
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/01/22/loi-du-3-janvier-1973-pompidou-rothschild-sur-la-banque-de-f.html
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/01/26/dupont-aignan-contre-la-loi-pompidou-rothschild-giscard.html
Après le Sioniste Nicolas SARKOZY, l'imposteur qui s'est fait élire sous un nom d'emprunt et qui mène sa politique étrangère génocidaire avec les conseils et l'aval du CRIF, vous avez le choix entre 2 autres sionistes : DSK ou Hollande !
Nicolas Sarkozy est le fils de Pal Sarközy de Nagy-BocsaN 3, immigré hongrois, et d'Andrée Mallah, d'origine française (Rhône-Alpes) et juive séfarade (Salonique).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
Et comme Marine LE PEN est pro-Israël, il vous reste qui ?
On ne peut pas être contre les musulmans et contre les sionistes, il faut choisir n'est-ce pas ? Ou il faut être simplement pour le peuple français qui est composé, comme dans tous les pays du monde, d'un ensemble de communautés et de cultures.
Etats-Unis: le mystérieux interlocuteur de Marine Le Pen en Floride
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/
Le CRIF valide Hollande le sioniste pour 2012.
http://lesouffledivin.fr/2011/10/18/le-crif-valide-hollande-le-sioniste-pour-2012/
Ensuite ils viendront transporter leur haine raciale contre les musulmans sur notre territoire et mettre les musulmans au banc des accusés pour détourner notre attention des Juifs Sionistes qui occupent des postes clés à la tête de la France et de l'Europe avec le Bildenberg Group et qui mènent la politique mondialiste de leurs élites : Illuminati-sionistes-reptliens-satanistes, qui appliquent le TALMUD contre tous ceux qui ne sont pas de leur bord.
Malheureusement tous les vrais juifs sont les victimes de leurs manipulations et de leur propagande. Normal : ils détiennent la finance et les médias.
Vous avez vu beaucoup de musulmans aux postes clés, dans la finance et dans les médias, au gouvernement et en Europe ?
Parce que nous, NON !
Et quand vous pensez qu'ils ne sont racistes "QUE" contre les musulmans, détrompez-vous, ils détestent les chrétiens et tout ce qui n'est pas Sioniste reptilien.
Ils nous détestent et ne rêvent que de ruiner la France et les pays Européens pour prendre la place de tous les peuples libres et souverains.
1 - Israel: quand des rabbins appellent à la ratonnade anti-Gentils
2 - La haine anti-chrétienne des milieux juifs décrite dans un grand média britannique
3 - Un rabbin appelle au meurtre des goyims et des anti-sioniste
4 - Des rabbins approuvent le meurtre des non juifs
5 - Le Talmud démasqué : Les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens
6 - Liste des 500 sionistes et néosionistes des médias (non-juifs, juifs, sémites, antisémites) : Le lobbyisme du néosionisme prend en otage les 600.000 citoyens français de la communauté juive
Et quand on vous impose un gouvernement juif européen, est-ce que vous vous posez la question de savoir : POURQUOI FAIRE ?
Un parlement juif européen avant la fin de l'année
Alors qu'ils soient de droite ou de gauche pour tromper les peuples et leur faire croire qu'ils ont les choix d'élire leurs politiques, est-ce que les choses changeront avec Hollande ou Marine LE PEN ?
Et de quelle origine est le pédophile qui a organisé le complot contre De Gaulle en mai 68 pour permettre à la maison Rothschild de mettre en place leur poulain Gorges Pompidou qui a travaillé durant de longues années pour la maison Rothschild et pour faire voter la loi du 3 janvier 1973 Pompidou-Giscard-Rothschild ?
Daniel Cohn-Bendit
Né d'un père allemand avocat et d'une mère française intendante de lycée, frère de Gabriel Cohn-Bendit, il naît à Montauban de parents juifs réfugiés en France en 1933 pour fuir le nazisme, ayant l'intention d'émigrer aux États-Unis, raison pour laquelle ils ne l'inscrivent pas à l'état civil français. Daniel Cohn-Bendit est apatride jusqu'à l'âge de 14 ans, où il opte pour la nationalité allemande5 pour, dit-il, ne pas être soumis au service militaire en France. En fait, sa mère et lui rejoignent son père, parti reconstruire sa vie en Allemagne et malade d'un cancer du poumon. Il se définit toutefois comme « citoyen européen ». http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit
Qui a organisé et financé le complot contre DE GAULLE en mai 68 qui avait fait un discours le 27 novembre 1967 contre les Sionistes qui lui a valu sa perte ?
La CIA, le MOSSAD et Les Rothschild ? Ou les 3 à la fois ?
Le sionisme vu par le Général de Gaulle
http://www.dailymotion.com/video/x9u4n1_le-sionisme-vu-pa...
le-sionisme-vu-par-le-general-de-gaulle par sylcos
De Gaulle, les juifs et les sionistes - Le discours visionnaire de DE GAULLE du 27 novembre 1967
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-un...
Mais ils sont TOUS Gaullistes, bien sûr pour nous faire avaler leurs couleuvres !
Guy de Rothschild et Georges Pompidou
Guy de Rothschild est le fils du baron Édouard de Rothschild (1868-1949) et de Germaine Halphen (1884-1975).
Il s'est marié en premières noces en 1937 avec une de ses parentes, Alix Schey de Koromla (1911-1982). Il en eut un fils en 1942, David de Rothschild. (Le grand ami de Sarkozy qu'il appelle le roi David).
Divorcé, il se remaria en 1957 avec Marie-Hélène van Zuylen de Nyevelt de Haar (1927-1996), une autre de ses parentes, dont il eut un fils la même année, Édouard de Rothschild.
Guy et Marie-Hélène organisèrent à l'Hôtel Lambert, dans l'île Saint-Louis, les fêtes les plus éblouissantes de Paris.
En 1940, déchu de sa nationalité française à cause de sa judaïté1, il avait été contraint de quitter la France à l'arrivée des troupes nazies pour se réfugier aux États-Unis, avant de rejoindre les Forces françaises libres (FFL) à Londres.
Gaulliste, Guy de Rothschild fut longtemps influent en politique, notamment dans les années 1960 et 1970. (Juste le temps de faire virer DE GAULLE en 69).
Ayant pris sous son aile Georges Pompidou dès 1954, il en fit un associé extérieur. Il resta proche de lui quand ce dernier devint président de la République en 1969.
Il se lia également d'amitié, plus tard, avec Jacques Chirac, (dont l'épouse est juive) puis Édouard Balladur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_de_Rothschild
Est-ce que vous avez besoin que l'on vous fasse encore un dessein pour comprendre que la France et l'Europe sont sous occupation sioniste depuis le complot organisé contre DE GAULLE en mai 68 par les lobbies sionistes dont le CRIF, et depuis le règne de Pompidou ?
Révisez un peu l'histoire de France, de l'Europe et du Monde pour comprendre qui mène le monde depuis des millénaires selon leurs idéologies religieuses de nous instaurer leur Unique Religion Mondiale avec la complicité active du Vatican qui est l'un de leurs sièges mondiaux et Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial.
Le nouveau candidat mondialiste
Après le tsunami médiatique en faveur de DSK, la propagande incroyable envers un homme anodin, et surtout inapte, est une indécence pour celles et ceux qui souffrent dans notre pays. Anodin parce que cet homme, françois Hollande, n'a absolument rien réalisé dans sa vie politique autre qu'être au chaud parmi les jospinistes et d'avoir conquît l'électorat conservateur chiraquien en utilisant les mêmes armes. Rien de bien folichon mais ce qui n'empêche pas l'ensemble de la classe politico-médiatique de s'esbaudir sur l'homme nouveau qui arrive comme un rédempteur après l'affaire DSK. Un juif pour remplacer un juif.
Oui car pour être président dans notre pays il faut déjà être un homme, et pour lêtre en 2012 il faudra absolument être juif. Après avoir élu un faux-catho, ou un juif honteux au choix, à la tête de notre pays en 2007, il semble que le lobby israélien français est absolument besoin d'élire un juif. C'est pour cela que l'ensemble de la communauté s'est mobilisée, et se mobilisera pour ce candidat pourtant si insignifiant. Insignifiant pour le peuple bien sûr puisqu'avec lui tout continuera c'est une certitude, mais pas insignifiant pour l'élite dont c'est un membre reconnu. Il sait manoeuvrer françois Hollande et c'est sa grande force. Pour le reste
Mais le plus inquiétant donc c'est de voir la volonté du lobby sioniste de nous imposer, par la force, un juif à la tête de notre pays. Qu'est-ce que cela cache? Lorsque l'on voit Onfray, soi-disant représentant de la gauche antilibérale (mouarf mouarf) dire que Hollande est compatible, je trouve que ça dépasse les bornes de la bien-séance. Trop c'est trop! Il y en à marre de voir tous ces juifs essayer de nous manipuler et dénoncer le nationalisme comme étant un fascisme (alors qu'ils ont tous le drapeau israélien chez eux)pour pouvoir mettre à la tête de NOTRE pays un israélo-compatible. Un sioniste revendiqué comme tous les juifs à ce niveau.
Il faut lutter contre cette propagande infecte autour d'un homme zéro. Notre pays a besoin à sa tête de personnalités qui penseront à la France d'abord et non à l'internationalisme. Entendez -le dire qu'il n'est pas là pour défendre le peuple français et que les socialistes sont d'abord internationalistes. Regardez le défendre la laïcité (religion judéo-maçonnique) et imposer des règles aux religions catholiques et musulmanes tout en évitant (comme tous) d'y inclure la religion juive. Pour lui il est acceptable que l'on demande à un imam de ne pas parler en arabe, mais un rabbin est-il autorisé à s'exprimer en hébreu? De cela personne n'en parle. Pourquoi? Par peur de voir les goy comprendre la haine de ces juifs à leur égard?
F. Hollande : "il n'y a pas de nouveau débat à ouvrir sur la place de l'islam en France" -
http://www.dailymotion.com/video/xhg07o_f-hollande-il-n-y-a-pas-de-nouveau-debat-a-ouvrir-sur-la-place-de-l-islam-en-france_news#from=embed
Il y en à marre d'être gouverné et manipulé par un lobby sioniste qui nous impose ses vues et qui ne nous prend pas en compte en tant que peuple. Moi je fais partie des français qui n'appartiennent qu'à une seule communauté: la France ! Et je le revendique fièrement. Alors pour 2012 j'attends au minimum que le prochain (ou la prochaine je préférerai) chef de l'état prenne d'abord en considération les attentes de ma communauté (qui représente tout le monde) plutôt que la seule communauté sioniste (qui ne représente qu'elle-même). On ne veut pas d'Hollande comme on ne voulait pas de DSK! C'est du pareil au même pour nous les socialistes français et plus largement pour le peuple.
17:55 Publié dans Actualité politique ou géopolitique, Bildenberg Group, Dictature Française, Escroquerie, Europe, Franc-Maçonnerie, France, La dictature mondiale, La fin programmée de la démocratie, La Religion Mondiale, Le Bildengerg Group, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les reptiliens, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Nouvel Ordre Mondial, Rothschild, Sarkozy, Sionisme, Urgence. Survie | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |
26.01.2012
Un nouveau virus frappe les ruminants en Europe
Les élites seraient-elles en train de tester de nouveaux vaccins, des médicaments et de la nourriture frelatée sur les bovidés pour provoquer des avortements et des malformation en série sur les nouveaux-nés ?
Ils sont trop rapides pour tirer leurs conclusions pour une fois.
Un nouveau virus frappe les ruminants en Europe
Par Yves Miserey Publié le 25/01/2012 à 20:02

Les bovidés sont une des espèces les plus touchées par le virus «Schmallenberg». Crédits photo : ODD ANDERSEN/AFP
Souvent mortelle pour les jeunes animaux, l'épidémie sévit aux Pays-Bas et en Allemagne.
Un nouveau virus touchant les moutons, les chèvres et les bovins est apparu depuis l'automne dernier en Europe du Nord. Près de 300 élevages ont été frappés à ce jour en Allemagne et aux Pays-Bas. Appelé «virus Schmallenberg», du nom de la ville allemande, située près de Cologne, où il a été détecté pour la première fois, il a été identifié sur plusieurs animaux malades. Ce nouvel agent pathogène provoque des avortements ou des malformations ainsi que de graves atteintes au système nerveux central chez les jeunes animaux infectés au cours de la gestation, des fièvres et diarrhées chez les adultes, ainsi qu'une forte diminution de la production de lait.
«Beaucoup d'agneaux sont mort-nés et ont de graves malformations. C'est une sérieuse menace pour la santé animale en Europe», affirme, à la revue Science,Wim Van der Poel, du Centre vétérinaire hollandais. «Dans certains élevages, entre 20% et 50% des agneaux sont mal formés, et la plupart d'entre eux sont morts», déclare de son côté Thomas Mettenleiter, de l'Institut Friedrich-Loeffler, en Allemagne. Les conséquences commerciales n'ont pas tardé: la Russie a déjà interdit l'importation de viande des Pays-Bas, d'Allemagne et de Belgique, et la Chine étudierait elle aussi cette éventualité.
L'épidémie gagne du terrain: pas loin d'une centaine d'élevages de moutons ont été touchés en Belgique depuis le début du mois, et le microbe est déjà présent outre-Manche dans trois élevages. En France, où aucune contamination n'a encore été rapportée, un plan de surveillance a été mis en place par la Direction générale de l'alimentation (DGAL). La trentaine d'échantillons prélevés sur des cas suspects et analysés par le laboratoire lyonnais de l'Agence de sécurité sanitaire (Anses) se sont révélés négatifs. «Il est vraisemblable que le virus va s'étendre sur toute l'Europe», confie Wim Van der Poel. «Il y a peu de chance qu'il s'arrête à la frontière belge», admet Didier Calavas, de l'Anses.
Diffusé par un moucheron
Jamais encore décrit, le virus Schmallenberg est apparenté aux orthobunyavirus, un groupe jusque-là encore très peu étudié. Selon le Centre européen de contrôle et de prévention des maladies, il ne devrait pas présenter de risques pour la santé humaine. Si à ce jour aucun problème n'a été signalé, la prudence reste quand même de mise, car une trentaine de virus de ce groupe, présents en Amérique latine, peuvent provoquer des maladies chez l'homme avec des symptômes proches de ceux de la grippe. C'est pour cette raison que le centre européen recommande un suivi épidémiologique des éleveurs et des vétérinaires en contact avec des animaux malades.
Il n'existe actuellement aucun traitement vétérinaire ni vaccin pour lutter contre ce nouvel agent pathogène. Théoriquement, les ruminants ne devraient pas pouvoir se contaminer entre eux. En revanche, le virus peut traverser le placenta comme le montrent les nombreux cas de jeunes veaux ou d'agneaux contaminés par leur mère au cours de la gestation. «La diffusion se fait par les insectes, mais on est loin d'avoir identifié le vecteur avec précision. On pense à un moucheron de la famille des Culicoides, mais c'est seulement par analogie avec les virus du même groupe», souligne Didier Calavas.
Dès le mois dernier, les chercheurs de l'Institut Friedrich-Loeffler ont identifié des séquences génétiques du virus, ce qui permet maintenant de faire des tests de dépistage. Ils sont parvenus aussi à isoler le virus et à le cultiver en laboratoire. Ils ont pu contaminer expérimentalement trois bovins et ont observé les mêmes symptômes caractéristiques: fièvre et diarrhées.
Avec l'hiver, l'épidémie est en phase de dormance. Les jeunes animaux malades qui naissent actuellement sont le fruit des contaminations de leurs mères, survenues au cours de l'automne précédent. L'arrivée du printemps, avec le retour des insectes, est attendue avec perplexité.
13:49 Publié dans Armes silencieuses, Arnaques, Mensonges, Escroquerie, Médecine, Medias, Manipulations des Masses, Santé, Vaccins | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |
Comment les médias poussent le monde à la guerre
Les technniques de manipulation des masses réservées aux médias qui sont devenus les spécialistes de la diffusion de tous les mensonges d'état et des élites. La propagande de guerre et terroriste des médias internationaux à la botte des élites Illuminati.
Cultiver la haine de l'autre et la peur pour faire avancer les moutons vers leur politique de guerres génocidaires.
Comment les médias poussent le monde à la guerre
samedi 21 janvier 2012
Alors que le ton monte dans le détroit d'Ormuz entre les gouvernements US et iranien, et que la Chine et la Russie dénoncent l'ingérence de Washington dans leur politique intérieure, la tension est à son comble dans le monde. Loin d'être des observateurs impartiaux de ces développements, les médias alimentent ces tensions et préparent le public à une confrontation militaire. Avec l'essor des médias en ligne qui supplantent les anciens supports dans la présentation des problèmes mondiaux, nous découvrons comment les médias poussent le public à la guerre.
Source: Sott
Comment les médias poussent le monde à la guerre
Faking It: How the Media Manipulates the World into War
25.12.2011
Père Noël, je t'en prie, laisse-moi tranquille !
Surtout qu'il ne s'agit pas de fêter la naissance du Christ, mais le Soltice d'Hiver tout comme le faisaient les païens de fêter le soleil au Soltice d'hiver, le 21 décembre de chaque année.
Jésus Christ : Mythe ou réalité ?
"On sait de temps immémorial combien cette fable de Jésus-Christ nous a été profitable." Pape Léon X
Ce texte, j'aurais pu tout aussi bien l'écrire, car il exprime à 100% ce que je pense de cette fête capitaliste, que je ne fête plus depuis quelques années, et je ne m'en porte que beaucoup mieux. Je vous l'offre en cadeau, en remerciant Matthieu, l'auteur de cet article qui a su exprimer ce que je ressens aussi chaque année autour du 25 Décembre.
Père Noël, je t'en prie, laisse-moi tranquille !
Noël est un immense coup de marketing nous imposant des normes du « bonheur », de la « famille ».
« Père Noël, avec les années, j'ai perdu toute mon estime pour toi. Tous les jours, je te vois avec une bouteille de Coca à la main, un téléphone à l'oreille, un chocolat dans la bouche, dans le coffre d'une voiture, à côté du palais de Cendrillon
Tu en fais trop, tu n'es plus crédible. Tu n'es plus qu'un businessman, et tout le monde sait que tu t'es fait racheter par des firmes multinationales, tout le monde sait que tu as mis tes petits lutins de Laponie au chômage, remplacer tes rennes par des armées de camions, que tu as délocalisé ton activité en Chine et installer ton siège social aux USA. Tu n'entres plus délicatement par la cheminée pendant que les enfants dorment, tu entres par effraction dans le compte en banque des familles surendettées. Tu as vendu ton âme, et ne sois pas surpris que de moins en moins de monde croie en toi. »
Chaque soir, j'ouvre ma boîte aux lettres. C'est horrible. Avec leur gros Père Noël au ventre gras et au sourire faux-cul, les grosses enseignes essaient de nous vendre des objets inutiles. Je n'en veux pas, je tiens bon, mais chaque soir, c'est la même chose : des kilos de magazines en papier toutes ces tonnes de jouets, toutes ces tonnes de foie gras, ça me donne la nausée.
Noël n'a plus vraiment de sens à mes yeux. Au risque d'avoir l'air radin et de manquer de coeur, il faut acheter des cadeaux à ceux que l'on aime. Quand on a une vie chargée, quand on travaille pour trois francs six sous, ce n'est pas facile d'aller passer ses samedis dans les centres commerciaux, et de trouver les objets qui combleront les personnes qui nous sont chères. Il y a tellement de monde dans les magasins que l'on se sent oppressé, et que l'on ne sait plus quoi et comment choisir. C'est curieux tout de même d'aller dans un centre commercial, dans la foule pour trouver les moyens d'exprimer son amour.
L'amour, c'est quelque chose d'immatériel. Ca passe dans le regard, ce sont de petits instants, c'est le fait de consacrer du temps, de l'énergie à quelqu'un d'autre, ça ne s'achète pas, c'est tout sauf commercial. Et pourtant, la société nous met la pression : il faut acheter pour prouver son amour ! Mettre des cadeaux sous le pied du sapin est une obligation.
Résultat : à la fin de chaque année, on se retrouve avec, entre les bras, tout un tas d'objets dont on ne sait que faire. C'est vrai, au moment de les recevoir, on est touché par l'intention, mais au fond, quel gâchis. Est-il vraiment nécessaire de passer par un intermédiaire matériel pour faire comprendre à quelqu'un qu'il compte ? Ne serait-il pas plus simple de lui dire yeux dans les yeux "Je t'aime bien, heureusement que tu es là !".
Ce qui me déplaît le plus dans Noël, c'est que ce soit une fête imposée, une lourde fête sous le poids de laquelle je me sens asphyxié. Au poids de la tradition, à la masse de toute une famille qui nous tombe d'un coup sur les épaules, s'ajoute le poids de l'exploitation de la tradition par le capitalisme, de tout ce matraquage publicitaire gras et niais. Sans cesse, dès que je sors dans la rue, dès que j'allume la radio, je me sens agressé ; agressé par un système qui fait tout pour s'emparer de mon cerveau et me vider les poches.
La publicité profite de la naïveté des enfants pour exploiter leurs désirs et s'emparer de leur imagination ; et les parents n'ayant pas les moyens d'offrir à leurs enfants les cadeaux dont ils rêvent culpabilisent. Noël est un immense coup de marketing nous imposant des normes du « bonheur », de la « famille » ; et la frustration de ceux qui ne se sentent pas en conformité avec ces normes est exploitée par le commerce.
Noël, c'est la grande fête du "consommer pour consommer", la grande fête de l'abondance qui n'a plus de sens. C'est un symptôme de la maladie de nos sociétés contemporaines : nous consacrons de l'énergie à des choses qui n'en valent pas la peine ; et cette énergie que nous perdons nous ne l'avons plus pour les choses qui en valent vraiment la peine. On achète des dizaines de cadeaux, mais prend-t-on le temps de dire un « je t'aime » ?
« Père Noël, à mes yeux, tu n'es plus qu'une marionnette du capitalisme ; et cette année, fais-moi le plaisir de ne m'apporter aucun cadeau. Laisse-moi, redonne-moi ma liberté. L'amour me suffit. »
Au fond, si j'écris tant de mal de Noël, c'est peut-être qu'il y a en moi une profonde mélancolie, c'est peut-être parce que j'ai du mal à faire le deuil de mon enfance, de ces beaux moments où j'étais capable de m'émerveiller. Peut-être qu'un jour, je serais papa, que je verrais les yeux de mes enfants briller devant un grand et beau sapin ; et alors, pour ce bonheur-là, j'imagine que comme tout le monde, j'accepterais de faire des compromis avec le capitalisme ; et que, par amour pour mes enfants, je laisserais mes beaux idéaux dans un petit coin, loin du sapin.
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=8197
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pere-n...
01.12.2011
La France rappelle son ambassadeur en Iran pour "consultation"
Sa majesté, Agent de la CIA, du Mossad et du Nouvel Ordre Mondial s'offusque et rappelle son espion à Paris !
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 30.11.11 | 08h06 Mis à jour le 30.11.11 | 20h08

La France a décidé de "rappeler en consultation" son ambassadeur en Iran, Bruno Foucher, et a réitéré au chargé d'affaire iranien à Paris les plus fermes condamnations du saccage de l'ambassade britannique à Téhéran, a annoncé, mercredi 30 novembre, le ministère des affaires étrangères.AP/Raouf Mohseni
La France a décidé de "rappeler en consultation" son ambassadeur en Iran, Bruno Foucher, et a réitéré au chargé d'affaire iranien à Paris les plus fermes condamnations du saccage de l'ambassade britannique à Téhéran, a annoncé, mercredi 30 novembre, le ministère des affaires étrangères. La Grande-Bretagne avait décidé plus tôt dans la journée de fermer sa représentation dans la capitale iranienne et d'évacuer son personnel du pays. Dans la foulée, Londres avait décrété la fermeture de l'ambassade de la république islamique sur son territoire sous quarante-huit heures.
Un premier groupe d'une vingtaine de diplomates britanniques a quitté l'Iran en milieu de matinée à bord d'un avion à destination de Dubaï, le reste de l'équipe devant suivre dans la journée. L'opération se déroule avec le concours du ministère des affaires étrangères iranien et de plusieurs ambassades européennes, dont l'ambassade de France, où les diplomates britanniques avaient passé la nuit de mardi à mercredi après avoir été évacués sains et saufs.
Plusieurs autres pays européens ont déjà rappelé leur ambassadeur en consultation (Allemagne, Suède, Pays-Bas) ou envisagent de fermer leur ambassade, comme l'Italie.
>> Lire notre éclairage L'ambassade britannique, cible privilégiée du pouvoir iranien

Une vitre de l'ambassade britannique à Téhéran après l'assaut des manifestants, mardi 29 novembre.AP/MEDHI MARIZAD
NICOLAS SARKOZY ÉVOQUE DE NOUVELLES SANCTIONS
Le saccage de l'organe diplomatique a suscité de nombreuses réactions internationales. Nicolas Sarkozy a condamné "fermement" l'attaque "scandaleuse" de l'ambassade britannique à Téhéran, mercredi pendant le Conseil des ministres, a rapporté la porte-parole du gouvernement Valérie Pécresse. L'événement "conforte", selon lui, la décision d'imposer de nouvelles sanctions à l'Iran, a affirmé Mme Pécresse. Parmi lesquelles "le gel des avoirs de la Banque d'Iran et l'embargo total sur les exportations de pétrole iraniennes", a cité M. Sarkozy selon la porte-parole.
Dans une interview publiée mercredi dans le magazine L'Express, le ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, a pour sa part déclaré que la recherche d'une position commune de l'Union européenne sur de nouvelles sanctions contre l'Iran figurait au programme du conseil des affaires étrangères de l'Union, jeudi 1er décembre à Bruxelles. Une position commune est selon lui nécessaire pour "que la pression soit maximale".
De son côté, Hillary Clinton a exigé de l'Iran qu'il protège les diplomates étrangers en poste dans le pays et a condamné "de la manière la plus ferme" l'assaut contre la représentation diplomatique britannique, qualifié mardi d'"inacceptable" par le président américain, Barack Obama.
REPRÉSAILLES AUX SANCTIONS CONTRE L'IRAN
Le Parlement iranien a voté dimanche une loi réduisant les relations diplomatiques entre les deux pays au niveau de chargé d'affaires et prévoyant l'expulsion de l'ambassadeur britannique dans un délai de deux semaines. Cette décision a été prise en représailles aux nouvelles sanctions économiques contre l'Iran décidées la semaine dernière par Londres, de concert avec les Etats-Unis et le Canada, après la publication d'un rapport de l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique) étayant les soupçons des Occidentaux selon lesquels Téhéran aurait travaillé à la fabrication d'une arme nucléaire malgré ses démentis répétés.
Le Conseil de sécurité de l'ONU a rapidement condamné l'attaque de l'ambassade britannique "dans les termes les plus sévères" alors que Téhéran a exprimé ses "regrets" pour "le comportement inacceptable d'un petit nombre de manifestants en dépit des efforts de la police".
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/1...
08:37 Publié dans Europe, France, International, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, ONU, Sarkozy | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |
20.11.2011
La guerre invisible menée contre l’humanité
Et n'oubliez pas que le Christ est soi-disant mort pour vous racheter de tous vos soi-disant péchés, comme cela vous pourrez tout vous permettre et vous serez absout de tout sans ne faire aucun effort.
Vous, votre mère, votre père, la science, les religions et les politiques ont dit.
Dimanche 20 novembre 2011
Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.
C’est un sujet que nous cherchons depuis longtemps à révéler au grand jour, même s’il effraie beaucoup de gens, car il nous est apparu nécessaire de lancer un avertissement sur ce qu’il nous avait été donné de voir depuis un certain temps déjà, sachant qu’un temps viendrait où beaucoup plus de gens seraient conscients de ces influences, et chercheraient donc à comprendre. Car même si l’augmentation des moyens de communication tels que l’Internet etc. a permis à l’humanité de se rend compte des méthodes plus tangibles de propagande par les médias, la politique, l’économie et les activités militaires, bien moins de gens sont à ce jour informés sur la dynamique plus subtile et plus insidieuse de l’offensive secrète lancée contre la conscience humaine collective.
En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice »*, du moins en pensée et en aspiration, ce qui est possible, même si c’est loin d’être facile, à la différence d’un désengagement au niveau physique de notre être. Cependant, une telle déconnection et un réajustement dans sa vie et disposition intérieure amène d’étranges ramifications et réactions de l’intelligence omniprésente de la matrice elle-même, et elles pèsent maintenant lourdement sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue.
*La Matrice : terme métaphorique approprié, emprunté au film profondément allégorique du même nom.
La matrice vivante et intelligente ainsi que ses serviteurs immatériels sans cesse actifs ont des réactions hostiles à tout effort sincère de s’en libérer. Certaines de ces réactions sont parfaitement reconnaissables pour l’esprit informé et elles sont expérimentées sans aucun doute par les sensitifs. La personne qui est devenue consciente et qui par conséquent prend naturellement une direction opposée à l’ordre mondial agonisant peut connaître des périodes d’obscurcissement de la conscience qu’il est impossible d’expliquer de manière purement rationnelle ; ces périodes peuvent durer des heures, des semaines ou même plus longtemps, pour ensuite s’évanouir brusquement, octroyant à la victime un temps bien nécessaire et apprécié de récupération. Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement ; effets physiologiques tels que maux de tête, palpitations cardiaques, insomnies ; désorientation dans la pensée, « voix », pensées qui se répètent comme sur un vieux disque rayé, lourdeur physique extrême et indolence identique aux symptômes du syndrome de la fatigue chronique (SFC), apathie et dépression… ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.
Ces attaques psychiques sont infligées à dessein pour ébranler l’estime de soi, la confiance, l’éveil et la conscience. Conçues pour éveiller le sentiment de ne pas être à la hauteur ou de faillir, incitant ainsi à un sentiment de culpabilité et de honte, elles stimulent un besoin de « remédier » à son problème ou alors de s’en distraire en s’adonnant aux passions et désirs de la nature inférieure*. La victime en proie à ces attaques peut par conséquent rechercher un répit de diverses manières, croyant sincèrement qu’il ou elle est une mauvaise personne ou une personne faible ou autrement indigne. Et pourtant, de manière inexplicable, et en un instant, ces symptômes d’attaque psychique peuvent entièrement disparaître, comme si on avait appuyé sur un commutateur, alors que l’esprit et la conscience recouvrant une certaine clarté et intelligence se retrouvent abasourdis, ne comprenant ni ce qui s’est passé ni où cela s’est situé.
*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.
Actuellement, partout dans le monde, on peut observer la manifestation de correspondances sur le plan physique d’une guerre invisible incessante menée contre l’humanité depuis le plan intérieur de la vie, et facilitée par l’état général et l’activité coutumière de la conscience de masse elle-même. Presque chaque être humain d’une manière ou d’une autre subit cette agression ; cependant ceux qui se conforment à la matrice et qui donc vibrent à l’intérieur des paramètres d’«acceptabilité psychique » mis en place par les forces dirigeantes de ce monde, se sont habitués à la plus grande partie de ses effets de par le biais de l’habitude qui entraîne une cristallisation de la conscience et son insensibilité psychique et spirituelle correspondante. A ce jour, sur la planète, tant que l’on participe et ainsi contribue à alimenter « le système » ou la matrice, on ne subit généralement pas les attaques psychiques les plus virulentes ni les effets inévitables de l’Armageddon ; on peut même être encouragé ou inspiré dans ses propres activités mondaines en étant nourri par les énergies de cette intelligente matrice, et stimulé par un rapport symbiotique avec elle; cette matrice est partout présente sur la planète, personne n’échappe à son influence, tandis que la majorité de l’humanité y est entièrement soumise et identifiée. Aussi longtemps que les gens « donnent satisfaction à la bête » en alimentant la matrice d’une manière ou d’une autre, par leurs attitudes, leur façon de penser et leurs réactions émotionnelles et – par analogie avec un scénario militaire – aussi longtemps qu’ils marchent au son des tambours communs et ne quittent pas les rangs, ils sont exemptés de réprimande et de la pression d’une discipline corrective ; ils peuvent même être récompensés par un certain sens d’autosatisfaction ou d’accomplissement matérialiste. Ce dernier genre de récompense est cependant temporaire, et comme il est intrinsèquement lié au psychisme humain inférieur, il requiert une recherche et une participation à des activités mondaines et psychiques appropriées pour assurer l’obtention de la dose suivante. Pendant ce temps, ceux qui cherchent sincèrement à se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même de manière marginale au-delà du plafond de conscience à ne pas franchir, connaîtront d’une manière ou d’une autre le courroux des « gardiens », « sentinelles » ou « agents » de la matrice, afin de forcer la conscience à revenir à un niveau où elle peut être plus facilement manipulée et contrôlée.
Même si l’on ne participe pas à l’endoctrinement de la société, la conscience humaine est tout de même progressivement conditionnée par l’omniprésente matrice au travers de réactions négatives, pour éviter certaines attitudes, idées et états de conscience. Les organismes qui permettent la réussite d’une telle manipulation cachée sont intrinsèquement actifs au sein de l’ego humain : ce sont les habitacles propres à la personnalité que chaque âme occupe quand elle est incarnée. Pour donner juste un exemple, le mental/cerveau est facilement conditionné par les stimuli du plaisir et de la douleur, et les corps subtils qui existent au sein de l’aura humaine sont extrêmement influençables ; par des pressions prolongées et artificielles exercées par les agresseurs cachés de l’humanité, ces corps subtils peuvent être modelés pour produire un certain type de réactions habituelles.
Comme cela a toujours été le cas, mais particulièrement en ces temps de tension et de purification planétaire croissante, il faut une âme singulièrement vaillante, engagée et pieuse pour suivre le vrai Chemin spirituel : un chemin qui nécessite l’abandon des voies de ce monde, une fois prise la saine décision d’entamer le voyage qui conduit hors de l’emprisonnement de la matrice. Pour de nombreux chercheurs sincères et amoureux de la Vérité en ces temps troublés et très difficiles que nous traversons, suivre le Chemin consiste en majeure partie à tout simplement endurer les attaques dans un esprit exercé de non-attachement et de soumission ; souvent cela signifie souffrir d’être relégué à une humble conscience, spirituellement réduite mais ne perdant jamais son état de vigilance. Car seule une soumission inconditionnelle peut minimiser les contrariétés supplémentaires qui surviennent souvent suite à des réactions hâtives, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice, de même que tout sens de probité exercé par des personnes équitables, est totalement absente. « Ne résistez pas au mal » - Jésus. Une fidèle endurance est la vertu de cette « heure de crucifixion », comme le démontra Jésus sur la croix, et il est normal et naturel de sentir que Dieu nous a abandonnés.
Aujourd’hui, et peut-être plus que jamais auparavant, cette Terre est bel et bien le monde de la croix*, et ceux qui cherchent à vivre ou vivent une vie en concordance avec la Vérité portent sur leurs épaules le lourd poids de la Croix. Comme le disait Jésus à ceux qui se considéraient prêts à suivre les traces du Christ, « Il faut bien calculer le prix » avant de s’embarquer sur le Chemin. Mais pour ceux qui sont sains d’esprit, il n’y a en fait jamais d’autre choix : soit ils doivent porter leur croix en un sacrifice volontaire personnel ; soit ils se soumettent aux forces qui sont opposées à la liberté et à la libération de l’âme hors de l’esclavage de l’ignorance et de la mort, ce qui signifie servir ces forces.
*Comme beaucoup de membres éclairés de la communauté galactique le savaient depuis très longtemps.
* * *
Expérimenté dans un premier temps uniquement par les sensitifs depuis les plan intérieurs et subtils de ce monde, ce qui s’y est développé est en train de se manifester maintenant physiquement et matériellement sur la planète. De plus en plus le monde voit les preuves du contrôle psychologique et physique qui se déroule au milieu des machinations extérieures de la société. L’humanité est trompée et manipulée à une échelle massive et globale, et la supercherie qui dans le passé avait été relativement subtile, est aujourd’hui en passe de devenir plus évidente. On ne peut presque jamais lire les nouvelles de nos jours sans apprendre qu’un pays de plus s’est rebellé contre la corruption dans son gouvernement : les polarités de l’Armaggedon se déploient dans le monde matériel en conséquence des tensions qui se manifestent depuis le côté caché de la vie.
Les éthers physiques de la planète sont déjà saturés de bruit électromagnétique. Cela est généré en grande partie par les systèmes de communication, cependant une partie de la bande passante que l’humanité partage naturellement au sein de sa conscience collective est aussi utilisée pour la transmission intentionnelle de fréquences qui causent agitation, confusion et affaiblissement de l’être intérieur sensible. En plus de la pollution physique qui est un effet secondaire du commerce et de l’industrie humaine, l’air même que nous respirons est pollué, une fois de plus volontairement, par des substances et composants chimiques qui transforment ou suppriment la conscience. Il en résulte que l’humanité, contrainte quotidiennement d’assimiler et donc de se conformer au programme de la matrice, est de plus en plus poussée à se tourner vers des activités et des distractions auto- anesthésiantes.
Ces manifestations extérieures sont la précipitation inévitable de la pollution psychique intérieure qui se manifeste au sein de la société humaine suite aux pensées et désirs perpétués durant des millénaires. Les mondes mentaux et émotionnels qui correspondent à la planète physique sont aujourd’hui remplis du bruit et des nuages nuisibles d’une existence malsaine. La planète Terre souffre terriblement.
En ces derniers jours du cycle planétaire, il est sage et opportun de maintenir une attitude de détachement et d’impartialité à la connaissance des faits. Une bonne compréhension occulte et la non-identification qui en résulte aux phénomènes issus d’un monde en crise, sont des qualités inestimables pour maintenir une attitude juste et pour rester bien focalisé, ce qui permettra d’éviter d’être complètement anéanti par les attaques toujours plus intenses.
Il y a maintenant peu d’espoir de voir un changement de direction dans l’orientation de la conscience collective humaine avant la fin de cette ère. S’il y a bien un plus grand taux de rébellion face aux manifestations plus tangibles des développements de ces fins de temps (« guerre et rumeurs de guerre »), pour qu’un changement fondamental puisse se produire, il faut que l’humanité aborde leur cause et source fondamentale, ce qu’elle n’a pas été disposée à faire depuis très longtemps et jusqu’à ce jour. Par conséquent, on devrait s’attendre à ce que la situation mondiale s’embrase encore davantage pour aboutir finalement à l’inévitable apocalypse prophétisée.
Chaque âme a la responsabilité et l’opportunité de discerner ce qui est vrai, d’investiguer en profondeur et avec rigueur afin d’être en mesure de voir clairement ce qui se passe dans le monde. Même si cela peut être désagréable, nous ne devons pas avoir peur de faire face sans détour à la réalité, car dans notre recherche de la Vérité nous devons reconnaître tout autant le bien que le mal. Puis lorsque nous avons une vision claire, nous pouvons adopter une attitude objective, en comprenant le prix et les tribulations que nous expérimenterons forcément sur le Chemin, tout en nous dirigeant vers ce qui est vrai, dans un esprit de libre consentement et d’humble prière. Malgré toutes les apparences extérieures, nous devrions rester fidèles à notre appel intérieur, quelque soit la forme qu’il puisse prendre. Le sage ne se complaît ni dans les espoirs, ni dans les regrets ; au contraire, il fait face aux choses telles qu’elles sont, de sorte que, avec lucidité, honnêteté et constance, il puisse avancer sur La Voie en une attitude de soumission spirituelle.
"Le matérialisme est le piège, ,la prison de nos âmes perdues dans le couloir de la consommation je dépense donc je suis être ou paraître nous a fait oublier que nous sommes tous voués à disparaître et que ce monde a un sens caché pour les sens, mais tout devient clair lorsque le coeur est ouvert spirituellement alors il se dirige vers le bien comme la plante se penche vers la iumière."
rusty james
Merci à Paloma fidèle lectrice pour le lien
Dav "2012 un nouveau paradigme"
22:27 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Sytème solaire 2011/2012, Ere du Verseau, Eveil, Révolution spirituelle, Histoire secrète du monde, Medias, Manipulations des Masses, Religions, Inventions, Mensonges, Réveillez-vous, Préparez-vous | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |
29.09.2011
Il ne se serait donc rien passé le 27 septembre 2011 ? Vraiment ? Préparation de la 3ème guerre mondiale nucléaire ?
Certains doivent se dire qu'il ne s'est rien passé le 27 septembre 2011 qui a été une date que beaucoup d'entre nous ont relevée comme étant une date clé pour les élites Illuminati, et date choisie comme par hasard le jour des orages magnétiques sur lesquels nous étions, tout naturellement focalisés quand nous connaissons les risques encourus sur la vie quotidienne de l'humanité en cas de sévères tempêtes solaires et d'orages magnétiques. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se soit rien passé et que cela ne va pas aller en s'accentuant jusqu'en 2012/2013.
Il ne se serait donc rien passé le 27 septembre 2011 et bien évidemment tout ce branle-bas de combat organisé par les USA depuis le 10ème anniversaire de la fable des attentats du 9/11/2001, l'aurait été pour rien ? Vraiment ?
Depuis quelques jours nous étions tous focalisés sur la date du 27 septembre 2011 et nous nous demandions tous, ce que les élites avaient pu nous concocter et ce qui pouvait bien se produire ce jour-là ?
II - sur les raisons pour lesquelles Obama avait l'intention d'aller se planquer dans les bases souterraines de Denver avec une grande délégation d'officiels et des personnels de la NASA, et qu'un ensemble d'exercices militaires étaient effectués à Denver, dans le métro et des écoles, notamment.
Vidéo de l'Opération "Mountain Gardian" à l'intérieur de ce qui semble être une école
http://www.youtube.com/watch?v=BbWjX9pZs0s
Des images de l'Opération "Mountain Gardian" sur le site d'Alex Jones
http://www.infowars.com/infowars-covers-operation-mountai...
A présent ils organisent à Washington un exercice de simulation de catastrophes.
La simulation d'un désastre aura lieu au RFK Stadium dans le sud-est de Washington. Organisée par la FEMA, elle impliquera de multiples agences locales et fédérales. Cet exercice vise à habiliter la localité à administrer des quantités de médicaments et de vaccins, à fournir des abris et à nourrir une large portion de la population.
Source: http://www.wjla.com/articles/2011/09/d-c-hosts-city-wide-natural-disaster-exercise--67153.html
Vous remarquerez qu'ils insistent sur la médication et la vaccination, après la vaccination forcée des enfants qu'ils vont même chercher à domicile en faisant du porte à porte.
Le pays des droits de l'homme et des libertés !
Door to door vaccinations : Training the Public for Forced innoculations
http://www.infowars.com/door-to-door-vaccinations-training-the-public-for-forced-innoculation/
Forced Innoculations Now Door to Door!
Alex Jones Special Report 1/2
Forced Innoculations Now Door to Door!
Alex Jones Special Report 2/2
Natomas school officials go door to door to find unvaccinated students
III - sur un risque de déclenchement de 3ème guerre mondiale et d'un conflit nucléaire mondial.
Les buts de ces 3 jours de voyage étaient soi-disant ceux, pour Obama de préparer sa campagne présidentielle de 2012 et de collecter des fonds sans doute auprès de ceux à qui il a promis de devenir leur meilleur VRP.
Pour comprendre ce qui se passe nous devons faire un petit retour en arrière, à savoir :
Nucléaire: Sarkozy prévient l'Iran
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/31/97001-20110831FILWWW00526-iran-sarkozy-parle-d-attaque-preventive.php
Voir les articles ci-dessous :
Obama, les rabbins et la conjonction du 27 septembre
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/obama-les-rabbins-et-la-conjonction-du.html
Le discours du président Iranien a été boycotté à l'ONU par les occidentaux.
Les Occidentaux boycottent le discours d'Ahmadinejad à l'ONU
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/09/22/les-occidentaux-boycottent-le-discours-d-ahmadinejad-a-l-onu_1576506_3218.html
Discours de Mahmoud Ahmadinejad à l'assemblée générale de l'ONU
le 22 septembre 2011
http://www.youtube.com/watch?v=qQZNdFxg3vs
Avant le 27 septembre 2011, Israël avait déjà mobilisé ses réservistes et les articles annonçant la nouvelle ont ensuite été censurés sur le net.
Israël : Mobilisation d'unités de réservistes
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/0...
Comme Sarkozy aime la France et l'Europe, début septembre, il a acheté des drones à Israël pour financer l'industrie militaire.
Comme ils sont prévoyants ces petits et larges avec l'argent des pauvres moutons de français !
Achat De Drones: Sarkozy vide les caisses de l'état pour remplir les poches de Dassault et financer l'industrie militaire israélienne - Le PS Applaudit
http://www.planetenonviolence.org/Achat-De-Drones-Sarkozy-vide-les-caisses-de-l-etat-pour-remplir-les-poches-de-Dassault-et-financer-l-industrie-militaire_a2466.html
Et nous aurons un parlement juif européen qui sera créé avant la fin de l'année
http://wikistrike.over-blog.com/article-un-...
C - Nous avons appris ce matin que le 27 septembre 2011, l'Iran a menacé de déployer des navires militaires au large des côtes des Etats-Unis
L'Iran menace de déployer des navires militaires au large des côtes des Etats-Unis
http://www.eutimes.net/2011/09/iran-to-deploy-navy-near-us-coast/
Article original en Anglais : Iranian naval vessels to be deployed near U.S. sea borders: commander
http://tehrantimes.com/index.php/politics/2958-iranian-naval-vessels-to-be-deployed-near-us-sea-borders-commander
S'agissant de secrets d'état et militaires, nous n'en trouverons pas les traces sur le net ni dans les merdias.
Si nous regardons attentivement une carte de l'Afrique et si nous observons l'organisation africaine du nouveau commandement africain du Pentagone AFRICOM, il émerge que la stratégie est de contrôler une des ressources stratégiques les plus importantes de la Chine en ce qui concerne le pétrole et les matières premières. Rappelons que la Chine se trouve actuellement avec quelques milliards de dollars de bons du trésor américain qui ne valent plus un clou rouillé !
La guerre de l'OTAN contre la Libye est dirigée contre la Chine
http://www.mondialisation.ca/index.PHP?context=va&aid=26809
Nous avons donc d'une part l'Iran et d'autre part l'Europe occidentale + USA + Israël
Grèce + Israël contre la Turquie et l'Egypte, sans oublier le Pakistan contre les USA + l'Inde et la Syrie contre l'Europe, et les autres...
Il ne reste plus qu'à savoir où se situera la Russie dans toute cette cacophonie mondiale ?
Nous avons bien le cadre, (avec la crise financière mondiale qui a été créée de toutes pièces par les reptiliens de la FED), d'une 3ème guerre mondiale !
Et maintenant pour la petite histoire et alors que tout le monde avait subodoré qu'OBAMA après sa visite à Denver irait se planquer avec toute sa clique dans les bases souterraines militaires qui se trouvent sous l'Aéroport de Denver. Un bunker et un poste de commandement sécurisé résistant sûrement aux attaques nucléaires et un endroit parfait pour lancer la 3ème guerre mondiale nucléaire sans être inquiété. Nous avons l'explication du pourquoi Obama devait aller se planquer dans le bunker de Denver ?
Et bien qu'à fait la Maison Blanche pour adresser les invitations aux journalistes qui devaient couvrir les déplacements d'OBAMA aux USA durant 3 jours ?
Cette semaine, la Maison Blanche a distribué des accréditations de presse à l'occasion d'un voyage du Président Obama dans l'Ouest avec une erreur embarrassante : la carte délivrée aux journalistes dévoilant les Etats concernés par cette visite indiquait le Wyoming et non le Colorado...l'état américain où se trouve justement DENVER.
Le voyage du président américain s'arrêtait dans les États de Washington, de Californie et du Colorado et non le Wyoming ! Certes, ils se situent l'un en-dessous de l'autre, ils sont tous les deux de forme rectangulaire et sont presque identiques en taille, mais difficile de ne pas souligner une aussi grosse erreur de la part de la Maison Blanche... (7sur7Sydney/ca)
Si même la Maison Blanche ne connaît pas les Etats américains...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1325562/2011/09/28/Si-meme-la-Maison-Blanche-ne-connait-pas-les-Etats-americains.dhtml
Il ne fallait pas que les journalistes voient qu'il allait aller se planquer avec toute sa clique dans les bases souterraines de DENVER ?
En effet, vous avez tous raison, il ne s'est rien passé le 27 septembre 2011 à part les explosions solaires et les orages magnétiques, et leurs conséquences !
Et qu'en prime, la 3ème guerre mondiale nucléaire nous pend au nez. Et 3ème guerre mondiale qui était prévue de longue date selon les principes des Illuminati-reptiliens dont l'une des devises est celle de gouverner par le chaos dans l'objectif de nous faire accepter par la force leur Nouvel Ordre Mondial.
Ainsi d'ici à 2012, nous aurons le chaos total si les guerres nucléaires éclatent et que le Soleil et ses alliés s'occuperont de nous comme prévu par les scientifiques jusqu'en 2012/2013, si nous y arrivons vivants, bien évidemment.
Vous pouvez dormir tranquilles braves gens, car les portes de la vérité sont bien closes, comme le secret maçonnique et celui de leurs élites Illuminati-reptiliennes qui complotent depuis des millénaires dans l'ombre et le silence, derrière le dos de l'humanité ignorante.
Au fait, le scoop du siècle !
Le Pape laisse courir la rumeur qu'il démissionnerait en avril 2012 pour sans doute aller se planquer dans les bases souterraines avec ses copains.
Aurait-il peur lui aussi de l'échéance du 21 décembre 2012 ?
Alors, bien sûr on dément !
Le pape va-t-il démissionner?
"Il songe à faire ses adieux en avril mais il doit résister"
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1324239/2011/09/25/Le-pape-va-t-il-demissionner.dhtml
Bon, on ne vous dit plus de vous préparer à quoi que ce soit !
Vous ferez ce que vous voulez, mais nous n'allons plus vous redire la messe 10 000 fois, surtout que le Pape prévoit de prendre sa retraite dans un bunker et que les banques pour s'enrichir ont besoin de votre argent. C'est bien pour cela que les peuples sont volontairement endettés par les Agents du NOM que nous avons au pouvoir.
00:45 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Alertes, Alex Jones, Apocalyse - Révélation, Bioterrorisme, Crimes contre l'humanité, Europe, France, Génocide préparé, International, Intrigues - Assassinats, Iran, Israël - Palestine, Israël, Libye, L'OTAN, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Puce - RFID, La Religion Mondiale, La Trilatérale Commission, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte américain, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Le Vatican, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les reptiliens, Les Sociétés Secrètes, Lobbying et Politique, Manipulations génétiques, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Obama, ONU, OTAN, Pollutions chimiques, Protocoles de Sion, Rockfeller, Rothschild, Sionisme, USA, Israël, Victimes de la vaccination | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |
27.09.2011
Un Virus aurait été implanté à Denver dans la base militaire souterraine et 13 bases militaires souterraines a uraient été détruites !
Si c'est vrai, c'est excellent !
Merci aux militaires américains !
Quand est-ce que l'armée française va-t-elle se décider à nous débarrasser de tous les mafieux que nous avons à la tête de l'état français et de l'Europe ?
Il serait temps qu'ils se réveillent au lieu d'accepter de se sacrifier au nom de la soi-disant patrie, et d'accepter d'aller tuer des innocents pour les aider à instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !
Comme il s'agit de secrets d'état et militaires nous ne pouvons pas le vérifier, bien évidemment !
On peut comprendre néanmoins, la mise sous alerte militaire dernièrement par les USA au niveau de DEFCON1 et les exercices militaires anti-terrorisme qui ont été faits dans le métro de DENVER le 23 septembre 2011.
USA : Niveau d'alerte militaire DEFCON 1 aux USA ? Préparatifs de la 3ème guerre mondiale ?
Exercice militaire anti-terrorisme le 23 septembre dans le métro de Denver
Visite guidée de bunkers souterrains destinés à l'élite dirigeante et leur famille
Il est difficile de démontrer la légitimité des images qui défilent dans cette vidéo, mais il ne fait aucun doute que plusieurs d'entre elles ont été prises à diverses étapes de construction par des travailleurs, par des gens qui connaissaient l'utilisation éventuelle de ces bunkers et qui ont voulu alerter le public.
D.U.M.B.s Deep Underground Military Bases
Virus reportedly planted in Denver Deep Underground Military Base
http://presscore.ca/2011/?p=4522

Un virus aurait été implanté dans la base militaire secrète souterraine de Denver, comme étant un moyen de dissuasion à une autre attaque sous fausse bannière contre les États-Unis par le gouvernement des Etats-Unis et la CIA. Le virus a apparemment été introduit dans le bunker de Denver par le personnel militaire non identifié.
Le virus semble avoir été être intégré dans le système de ventilation de l'Autodistrait de Denver. Quel est le type de virus, cela n'a pas été divulgué ? Il pourrait s'agir d'un virus informatique ou un virus A-H1N1 similaire à celui que Barack Hussein Obama a ordonné de libérer au lendemain de la révolte fiscale Journée Tea Party du 15 avril 2009. Ce virus a été pris par les Etats-Unis parmi des armes biologiques fabriquées en laboratoire à Fort Detrick au Maryland et diffusé au Mexique.
N'était-ce pas la justice rendue ? Obama va à la base souterraine de Denver le 27 Septembre 2011 pour une DHS / FEMA DEFCON 1 "pistolet armé" forage ne doit être exposé à l'arme biologique même il ordonna sorti en 2009.
Comme la base souterraine de Denver était trop massive pour la faire exploser, un virus a été planté en cas britannique pour soumettre Barack Hussein Obama dans le cas où il aurait eu l'intention de lancer une autre attaque sous fausse bannière contre les États-Unis. Un virus aurait certainement un effet dissuasif sur une réelle alerte de ty
pe DEFCON 1 - DEFCON 1 signifiant qu'une guerre nucléaire est imminente.
Comment le virus serait activé ? Peut-être qu'il est activé par la voix ou de la commande activée. Peut-être qu'elle sera activée dès la fermeture des portes à toute épreuve. Cela aurait plus de sens de manière à ce que seuls ceux qui seraient à l'intérieur de la base seraient affectés. Peut-être il y a un agent à l'intérieur qui va activer le virus à certaines conditions, la présence de Barack Hussein Obama qui touche au lancement du nucléaire , l'arme utilisée, ou qu'donnera un ordre illégal soit qu'il soit donné par le DHS, ou la FEMA ou quiconque sera en charge de la DEFCON 1 exercice, ou le moment où les armes nucléaires ont éclaté sur le Topside, partout aux États-Unis d'Amérique. C'est une énigme.
URL raccourcie : http://presscore.ca/2011/?p=4522
http://presscore.ca/2011/?p=4522
Traduction Google de l'article original
Tunnels to at least 13 underground bases being sealed off.
http://presscore.ca/2011/?p=4492
Publié par PC Les nouvelles du monde Thursday, Septembre 22nd, 2011

Au moins 13 explosions souterraines très puissantes ont secoué les Etats-Unis du Midwest dans les dernières 48 heures.Elles sont inscrites comme de petits tremblements de terre peu profonds avec l'USGS. Beaucoup de détonnations explosives souterraines sont enregistrées comme des tremblements de terre de 2,6 de magnitude. L'armée américaine dit avoir scellé les tunnels souterrains afin que les mondialistes et le gouvernement fantôme américain (Federal Reserve des banquiers, la FEMA, le DHS, CIA) ne puissent pas courir pour s'y cacher comme prévu dans les 48 heures précédant le 27 Septembre 2011.
Les officiers de l'armée américaine ne semblent pas être conscients que Barack Obama et les «mondialistes avaient prévu de converger sur Denver pour une alerte militaire du niveau DEFCON 1 (une guerre nucléaire imminente)" pistolet armé "de forage. Un courriel a été envoyé à l'Office américain Air Force pour des enquêtes spéciales le 21 Septembre 2011 pour les alerter que des opérations nucléaires sous fausse bannière étaient prévues sur le sol américain dans le Midwest américain. Le Bureau américain Air Force des enquêtes spéciales sont ceux qui ont attaqué Gun Safe Citadelle et le magasin à Las Vegas, le 21 août 2011 pour récupérer les détonateurs volés d'ogives nucléaires. Ils sont ceux qui ont intercepté le transfert des ogives nucléaires improvisés par la CIA dans les tunnels qui reliaient les bases militaires souterraines profondes, le 23 août 2011. Les bombes nucléaires improvisées (W54 ogives de style) avaient été transférées via ces tunnels à Washington DC et New York quand ils ont explosé pendant une fusillade entre militaires américains et agents de la CIA / DHS / FEMA.

Il semblerait que les militaires américains avaient une échéance à respecter, et ont déjà endommagé, détruit ou scellé au moins 13 tunnels souterrains ou des bases. Peut-être leur motivation était le fait que Barack Obama, son gouvernement de l'ombre et les mondialistes avaient fait des plans pour sauver leur peau et laisser les autres se débrouiller par eux-mêmes. Peut-être ils ont étudié et confirmé qu'une autre explosion nucléaire était imminente, et qu'ils ont agit en conséquence pour l'empêcher.
URL raccourcie : http://presscore.ca/2011/?p=4492
16:20 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Alertes, Apocalyse - Révélation, Armes silencieuses, Arnaques, Mensonges, Attentats du 11 septembre 2001, Bases secrètes, Conspiration, Complot, Crimes contre l'humanité, Génocide préparé, La dictature mondiale, La FED et le FMI, Le Gouvernement occulte américain, Le mythe du terrorisme, Le Pouvoir Mondial, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Lobbying et Politique, Medias, Manipulations des Masses, Nucléaire, Obama, USA, Israël | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |
22.09.2011
Bengamin FULFORD : Deux bases du Nouvel Ordre Mondial ont bien été détruites le 23 août 2011 aux USA !
La Cabale et le complot des élites et du Vatican, révélés.
Un interview exclusif de Benjamin FULFORD par David Wilcock à découvrir.
La transcription intégrale de cet interview que vous pouvez télécharger et écouter vous-même
http://divinecosmos.com/podcasts/Wilcock_Fulford_2011-9-14.mp3
David Wilcock demande à ce qu'il ne soit pas fait de vidéo de ce MP3 dont vous pouvez utiliser des extraits pour votre propre travail de création.
Mais cela n'aurait pas de sens de l'isoler du texte de l'interview, dont des mises à jour régulières sont faites sur le site de David Wilcock.
Des bases souterraines ont-elles été détruites, aux USA ?
Benjamin Fulford confirme la réunion secrète et l'action du Dragon Blanc
Séisme en Virginie et les engins que la CIA Fabrique au Central Intelligence Agency (aka) George Bush Center For Intelligence, en Virginie. A voir absolument !
L'avocat de l'état Libyen nous fait de Graves Révélations !
INFO OU INTOX ? Attaques terroristes nucléaires le 11/09/11.
Retour sur le tsunami du Japon. Attaque atomique des ricains sur le Japon ?
Illuminati : Rockfeller et les projets des maîtres du monde - Témoignages de Aaron RUSSO et de Benjamin FULFORD
01:06 Publié dans Alertes, Arnaques, Mensonges, Benjamin Fulford, Crimes contre l'humanité, Le Gouvernement occulte américain, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Le Vatican et la politique, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Maîtres du Monde, Les reptiliens, Medias, Manipulations des Masses, Nouvel Ordre Mondial, USA, Israël | Lien permanent | Envoyer cette note |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook |






