Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2019

1965, lorsque Michel Simon prédisait la sixième extinction

1965, lorsque Michel Simon prédisait la sixième extinction  

 

 

 

Lors du Sommet de la biodiversité qui se tient à Paris du 29 avril au 5 mai 2019, des représentants de 132 pays vont tenter d’enrayer la disparition désormais avérée des espèces et par voie de conséquence de la "Sixième extinction". En 1965, l'acteur Michel Simon prédisait déjà la fin du règne animal et de l'homme. Visionnaire !

En 1965, entre Noël et le jour de l'An, la télévision française diffuse un entretien intimiste réalisé par Claude Santelli en compagnie de l'acteur Michel Simon. Plutôt misanthrope et connu pour vivre en ermite, entouré de ses animaux, l'acteur a tout de même accepté de recevoir le réalisateur chez lui, dans sa maison de Noisy-le-Grand.

"Ce qui aurait pu sauver l’humanité ça aurait pu être la femme, parce qu’elle est encore en contact avec la nature."

Alors qu'en cette période festive, on aurait pu s'attendre à un dialogue léger et optimiste, les spectateurs découvrent un homme profond, inquiet de l'évolution du monde industriel et de ses conséquences nocives sur la nature. Loin d'être hermétique à la société, le comédien discret dévoile ici un sens aiguisé de l'observation qui le mène déjà à un constat sans appel. Celui de la fin proche des animaux et par voie de conséquence, de la nature et de l'homme. En termes crus et sensibles, ce "Cassandre" délivre un message quasi prophétique sur l'avenir de l'humanité.

"La prolifération de l’être humain, c’est pire que celle du rat. C’est effroyable. Les bêtes sont merveilleuses car elles sont en contact direct avec la nature. Ce qui aurait pu sauver l’humanité ça aurait pu être la femme, parce qu’elle est encore en contact avec la nature. Elle échappe aux lois, aux imbécillités émises par les anormaux. Elle est encore en contact avec la nature mais elle n’a pas droit au chapitre."

"Les animaux vont disparaître. Il n’en restera plus bientôt."

Claude Santelli interroge cet oiseau de mauvais augure : "Et les animaux alors ?" Pour l'artiste, tout est malheureusement déjà joué : "Les animaux vont disparaître. Il n’en restera plus bientôt. En Afrique, c’est l’hécatombe permanente. Quand je suis venu ici, j’avais une trentaine de nids d’hirondelles. L’année passée, j’ai eu deux nids d’hirondelles et pour la première fois j’ai ramassé une hirondelle qui était tombée de son nid qui était si pauvrement alimentée..."

"La science chimique qui assassine la Terre, qui assassine l’oiseau, qui tue toute vie ! Qui assassine l’homme ! "

Ce qui trouble dans la suite de son propos, c'est sa lucidité quant aux dangers d'une science débridée au service d'un productivisme sans limite. Michel Simon décrit en quelques mots percutants ce qui provoquera selon lui la fin de la vie sur Terre et que les scientifiques nomment aujourd'hui la "Sixième extinction". Avec une ironie désabusée, il conclut : 

 "Grâce" aux progrès de la science, la science chimique qui assassine la Terre, qui assassine l’oiseau, qui tue toute vie ! Qui assassine l’homme ! On s’en apercevra peut-être trop tard. "Grâce" à cela, il n’y a plus d’oiseaux. Ce parc, quand je suis arrivé en 1933, c’était merveilleux ! Le printemps c’était une orgie de chants d’oiseaux. C’était quelque chose de merveilleux. Aujourd’hui il n’y en a plus. Je ramasse chaque printemps des oiseaux morts tombés du nid ou des oiseaux adultes qui ont mangé des insectes empoisonnés et qui meurent !"

Pour aller plus loin

Pesticides dans le pain, en 1964, on savait déjà (article)

Depuis 1990, Claude Bourguignon, un agronome à la rescousse des vignobles (Article)

La France toujours accro aux pesticides depuis les années 70 (Article, Module Ina-France Info) 

Pesticides dans les fruits et légumes… en 1973, on savait déjà! (Article)

1975, les enfants dénonçaient déjà la pollution à Paris (Article)

Environnement : les premières sensibilisations des jeunes  (Module Ina-France Info, 2019)

Pesticides : 1998, le mystère des abeilles folles (Article, Module Ina-France Info) 

2005, Un chercheur se mobilise contre les désherbants (vidéo)

Roundup : les premiers lanceurs d'alerte (Module Ina-France Info, 2017)

Le Glyphosate, décrié depuis 2003 (Module Ina-France Info, 2017)

Des oiseaux menacés d'extinction malgré des alertes anciennes (Module Ina-France Info, avril 2019)

Florence Dartois

Rédaction Ina le 30/04/2019 à 10:49. Dernière mise à jour le 02/05/2019 à 17:42.

Economie et société Sciences et techniques La vie La terre

31/03/2019

La conspiration des élites n'est plus une théorie - Une seule issue : dénonciation ou asservissement (Broché) C Faydit

La conspiration des élites n'est plus une théorie - Une seule issue : dénonciation ou asservissement (Broché) C Faydit

 

La conspiration des élites.JPG

 

Cet ouvrage riche d'informations sérieuses et crédibles révèle une conspiration si monstrueuse qui n'a d'égal que l'ignorance des masses sur lesquelles elle s'appuie afin de mener à bien son objectif d'installation d'un Nouvel Ordre Mondial totalitaire "satanique" sur le monde. Ce n'est plus de l'ordre d'une simple théorie ridiculisée, mais une constatation avérée. C'est au plus grand des Présidents américains, J.F Kennedy, que nous devons une déclaration fantastique méconnue et "hors normes" prononcée le 27 avril 1961, dénonçant sans détours cet abominable complot contre l'intégrité les peuples. En effet, une petite clique de banquiers et d'élites "illuminées" veulent dominer Dieu, le monde et nos lois naturelles par des mots tels que démocratie, liberté, progrès, humanisme...Le complot est réel et bien pire que ce que vous pourriez imaginer car ils privent aussi l'homme de sa légitime évolution par un détournement de programmes secrets industriels développés depuis la fin de la seconde guerre mondiale avec le concours d'entités extraterrestres invasives. Mon ancien métier de contrôleur aérien militaire m'en a apporté la conviction. Ce livre-document vous propulsera vers un voyage inattendu, difficile et parfois à la limite du soutenable. Ce n'est qu'à partir de la re-connaissance de nos véritables origines, subtilement étouffées par les pouvoirs religieux, que l'homme conservera une chance de mettre un terme à cette manipuation politique et économique infâme, faisant de nous tous, pauvres humains, un troupeau d'esclaves dociles et ignorants à la merci d'une sombre minorité élitiste richissime. Notre survie est à présent engagée et la seule issue possible pour l'humanité restera la dénonciation ou l'asservissement.

 

 

15/10/2018

L'immigration et l’Islam, sont les balais d’Israël pour la destruction de l’Europe et de ses racines chrétiennes

Les sionistes rêvent de guerres civiles en Europe et ailleurs pour que nous servions de chaire à canon pour leurs beaux yeux ! Il va falloir que les musulmans et les chrétiens se rassemblent pour lutter contre notre ennemi commun : le sionisme international dont Rothschild est le président et qui fait avancer ses plans machiavéliques par le biais de la mafia bancaire internationale de Rothschild pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial soi-disant messianique !

Tout comme les guerres et l'immigration sont voulues par l'ONU créée et sponsorisée par les banksters internationaux dont la France est la complice : 

 

Immigration « L'ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l'installation de 159 millions d'immigrés en Europe d'ici à 2025

Le rapport s’intitulait « Migration de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissantes ». Et dire qu’on nous présente le Grand Remplacement comme une théorie, un « fantasme » de l’extrême droite populiste, raciste et xénophobe… 
 

Alors que seulement un réfugié sur deux est hébergé à l'heure actuelle, la France a pour ambition de voir progresser ce chiffre pour arriver à 86% d'ici 2020. Le parc d'hébergement doit être porté à 10 000 places environ à l'horizon 2019.

 

L'immigration et l’Islam, sont les balais d’Israël pour la destruction de l’Europe et de ses racines chrétiennes 

 

Déclarations du rabbin Rav TOUITOU, frère de l'ancien propriétaire du Bataclan...)

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël.
La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.

 

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

 

Plan messianique juif ~ génocide des blancs européens ~ Projet Kalergi

Complot messianique - Vous le paierez très cher les Européens... ce sera l'égorgement pour vous.

"Vous le paierez très cher les Européens, mais à un point... ce sera sur place, l'égorgement et vous n'aurez pas où fuir, tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple..... C'est une bonne nouvelle que l'Islam envahisse l'Europe ?

Oui c'est une excellente nouvelle...

Le messie ne viendra que quand l'Europe, la Chrétienté seront totalement tombées.

L'islam, c'est le balai d'Israel...Sachez-le ! 

 



Projet de destruction de l'Europe blanche par l'élite juive (barbara lerner spectre)

 

Le Nationalisme, l'unique issue contre la mondialisation (universalisme)

 

Un policier allemand : « Nous avons ordre d’ignorer les crimes commis par les migrants »

Selon Steve Bannon, « les grands médias, la CIA et la communauté juive » favorisent l'islamisme aux États-Unis 

 

Le redoutable plan occulte du Mondialisme Messianique dévoilé


Les objectifs messianiques du Nouvel Ordre Mondial

Conférence de Philippe Ploncard d'Assac du 15 septembre 2018 à Paris
Site internet : http://nationalisme-francais.com

 


De la colonisation à la décolonisation,
à l'immigration-invasion. Responsabilités et conséquences

Le comportement de De Gaulle envers les musulmans après l’indépendance de l’Algérie et la main des sionistes derrière les colonisations et l'immigration.

Conférence de Philippe Ploncard d'Assac du 06 octobre 2018 à Paris Site internet : http://nationalisme-francais.com

 


 

 

 

14/10/2018

La Franc-maçonnerie, Synagogue de Satan

 

 

La Franc-maçonnerie, Synagogue de Satan 

Livre la Synagogue de satan.JPG

 

La Franc-maçonnerie, Synagogue de Satan

Cet ouvrage de 1893 fait aujourd’hui partie des grands classiques dont la lecture fut vivement conseillée par les grands maîtres de l’école anti-libérale, au début du siècle dernier. Le contenu des informations rapportées par Mgr Meurin permet de mieux comprendre la trame des événements d’hier et d’aujourd’hui.
562 pages Télécharger le [PDF]

— On ne dira jamais assez que le mode de penser maçonnique, que le mode de penser démocratique, que le mode de penser communautariste ne sont pas faits pour un esprit occidental doublement marqué par l’hellénisme et l’Évangile. Ces systèmes gnostiques, cabalistiques, phénoménologistes sont orientaux. Métaphysiquement, théologiquement surtout ils sont inacceptables, tordus et demandent à l’Occidental qui cherche à s’y glisser qu’il cesse de raisonner.

— Telle est la démonstration utile que nous enseigne Mgr Meurin :

— « Le mystère de la Synagogue déchue, qui se cache derrière la société secrète de la franc-maçonnerie entière : voilà l’ère juive ; Le mystère de l’Ange déchu, qui se cache derrière les dix Séphiroth, c’est-à-dire la Trinité divine et les sept anges qui sont toujours devant le trône de Dieu ! voilà le nombre onze.

Trois haines conjurées contre le Seigneur et son Christ !

— « La Kabbale juive, la base dogmatique de la franc-maçonnerie est la base philosophique et la clef de la franc-maçonnerie. Cette découverte nous a inspiré l’idée de cet essai. Servira-t-il à ouvrir les yeux à ces milliers de francs-maçons non Juifs qui ne voient pas l’esclavage auquel les Pharisiens, les Juifs de la Kabbale, les ont réduits, et dans lequel ils les retiennent captifs par les mystères qu’ils ne leur révèlent pas, même au 33e degré ?

— « On y trouvera l’assujettissement des peuples chrétiens et de leurs autorités politiques sous la domination des Juifs. Ce n’est pas la vraie doctrine de Moïse, inspirée par Dieu même, que les Kabbalistes modernes représentent

— C’est la source empoisonnée des erreurs et des haines surnaturelles qui remplissent le paganisme ancien et moderne, ainsi que l’âme du Juif de la Kabbale et de l’adepte de la franc-maçonnerie, d’une rage indescriptible contre Dieu et contre tous ceux qui croient en Dieu.

— « Usurpateur des honneurs divins, en se donnant comme une des personnes de la Sainte Trinité, le Prince des Ténèbres, inoculant l’erreur panthéistique, conduit l’homme à des débauches inouïes et à une scélératesse ne reculant pas devant l’effroyable attentat de détrôner la majesté divine » (La FM. , passim).

Mgr Meurin démontre que la maçonnerie recueille les erreurs des vieux cultes païens de Zoroastre, du brahmanisme, du bouddhisme, des Syriens et des Babyloniens, des Chaldéens, d’Hermès Trismégiste, du gnosticisme, du manichéisme.


Elle les recueille parce qu’elle les trouve dans la cabale. La cabale est aussi un mélange de toutes les vieilles religions païennes. La maçonnerie est aussi un mélange de tous les cultes païens. Mais la cabale est surtout la divinisation de l’homme juif et l’intronisation de Satan.

 

 

 

 

La franc-maçonnerie et l’anti-France

 

La franc-maçonnerie et l’anti-France

Conférence de Johan Livernette tenue à Lyon le samedi 14 juin 2014, traitant des principaux lobbys œuvrant à la destruction de la France. Les livres mentionnés dans cette vidéo sont : « La franc-maçonnerie, Synagogue de Satan », « Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial », « Sarkozy, Israël et les Juifs ».


https://www.youtube.com/watch?v=HAI4q5sW2d4

 

https://johanlivernette.wordpress.com/2014/06/17/conferen...