15.09.2011

Des milliers de poissons morts dans le canal Charleroi-Bruxelles

Et c'est comme cela de partout dans le monde.

Si les poissons manquent d'oxygène, c'est qu'il faut se poser les questions de savoir ce qui passe au niveau des mouvements terrestres, des tremblements de terre et sur l'activité volcanique.

Revoir la liste des animaux morts dans le monde depuis décembre 2010 à mars 2011, en sachant que tout n'est pas répertorié.

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&ll=26.43122

Pour suivre les évolutions au jour le jour, sur Nature Alerte.

http://naturealerte.blogspot.com/

 

REGIONS | jeudi 15 septembre 2011 à 11h20
Des milliers de poissons morts dans le canal Charleroi-Bruxelles

C'est le journal Le Soir qui relaie l'info dans son édition de jeudi. Au moins une tonne de poissons victimes de la pollution ont été retrouvés morts à Ittre. En attendant le résultat des analyses, l'eau a été réoxygénée.

Une tonne au total, et parmi les poissons on trouve, des gardons, des carpes et d'énormes brèmes. Tous gisant ou tentant de capter l'oxygène à la surface de l'eau.

La cause de cette pollution est encore inconnue, mais c'était la désolation hier matin dans le canal à hauteur du port de plaisance de Ittre. Ce sont les bateliers et les éclusiers qui ont donné l'alerte.

Heureusement il semble qu'il s'agisse d'une pollution localisée. 200 mètres de canal en amont de l'écluse étaient concernés. Une pollution qu'il va falloir identifier, et qui a fait baisser le taux d'oxygène de l'eau en-dessous du taux nécessaire à la survie des poissons.

La zone a été réoxygénée grâce à un canon à eau; la pratique s'est révélée efficace. Il faudra encore procéder à l'évacuation des poissons morts mais les mouettes et les cormorans se régalent déjà.

La dernière pollution de ce type remonte à 12 ou 13 ans, et n'a jamais été identifiée avec certitude. Les services spécialisés de la Région Wallonne ont pris des échantillons, on attend les résultats.

Christine Pinchart avec Vincent Fifi

 


Soins Quantiques - Coaching, ateliers et formations Communication visuelle & creation web - e-magicom 16:29 Publié dans Animaux & Morts d'animaux | Lien permanent | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook |

22.04.2011

Des essaims massifs d'abeilles, formés en bataillons, attaquent plusieurs villes dans le sud du Texas, deux morts

vendredi 22 avril 2011

Des essaims massifs d'abeilles, formés en bataillons, attaquent plusieurs villes dans le sud du Texas aux états unis. Elles ont déjà tué au moins deux personnes.

Le premier incident s'est produit vendredi dernier. Un essaim d'abeilles a attaqué un couple de personnes âgées dans leur ranch du sud du Texas.

Tommy Morton, 76 ans, pulvérisait d'insecticide un nid d'abeilles quand elles ont fini par l'attaquer, lui et sa femme de 66-ans: Tout les deux sont décédés suite à leur blessures, marqués de plus de 500 piqûres selon Jim Hogg shérif du comté. Leur fille Maggie, blessée a été transporté à l’hôpital.

Mais plusieurs témoignages affluent maintenant de plusieurs villes

A Tolleson deux personnes ont été attaqué sans raison apparente

A Glendale elles s'en sont pris à un pitbull de 3 ans en le tuant sur place.

Puis plusieurs personnes ont été attaqués dans la ville

Et de nombreux témoignages continuent d'affluer.

Voir la vidéo sur le site : ICI

 

PS: Rajout 18 H 00

Mais en France aussi

Mardi dans la vienne à la Grimaudiére une famille a été attaquée par les abeilles

Une famille de quatre personnes a été victime d'une attaque par des abeilles, mardi en fin de journée à La Grimaudière alors qu'elle était en train de se promener. Elle s'est produite, vers 16 h 30, dans le secteur du Gué des Tibets, là où un chemin mène à un étang près de la route de Mirebeau. « C'est un endroit où il y a des ruches », explique le maire de la commune, André Gonnord, qui a appris ce qui s'était passé hier matin. La famille touchée habite à Notre-Dame d'Or. Les pompiers ont dû dépêcher des moyens importants pour prendre en charge les parents, leur bébé de quatre mois et la grand-mère, piqués tous les quatre. Cette dernière a été plus sérieusement atteinte. Elle a été victime d'un malaise qui a nécessité le renfort du Smur. Les quatre membres de cette famille ont été pris en charge par les secours et évacués en direction des urgences. Depuis quelques jours, les pompiers de la Vienne reconnaissent qu'ils sont plus régulièrement sollicités pour des attaques par des guêpes ou des abeilles en phase d'essaimage.

Source: la nouvelle republique

http://naturealerte.blogspot.com/2011/04/22042011des-essa...

 

Soins Quantiques - Coaching, ateliers et formations Communication visuelle & creation web - e-magicom 23:01 Publié dans Animaux & Morts d'animaux, Insolite | Lien permanent | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook |

09.03.2011

Des millions de poissons morts flottent en Californie

Encore une invention pour nous faire croire que des millions poissons sont morts à cause de vents violents !

Ils ne sont pas protégés par l'eau les poissons ? Et ils sont pas aussi débiles pour ne pas plonger en profondeur en cas de vents violents ?

 

Mystère: des milliers de poissons morts aux USA

 Des centaines de milliers d'anchois morts flottaient hier dans le port de Redondo Beach, dans la banlieue sud de Los Angeles. Les pêcheurs et les autorités de la ville tentent de comprendre les raisons de cette mystérieuse hécatombe.

Des millions de poissons morts sont remontés à la surface de la marina de Redondo Beach, en Californie, «déposant une patine argentée de carcasses» parmi les rangs de bateaux amarrés, rapporte le Los Angeles Times.

Ces poissons, pour la plupart des sardines, sont morts asphyxiés, pour une cause inconnue pour l'instant. Des scientifiques ont mesuré des taux d'oxygène critiquement bas dans le port, mais ne connaissent pas pour l'instant la cause de cette baisse d'oxygène.

Mardi 8 mars, quand ils ont mesuré la présence d'oxygène dans l'eau, leur directeur a expliqué que «les niveaux étaient critiques. En gros, il n'y avait pas d'oxygène dans l'eau».

Les biologistes marins avaient installé des capteurs d'oxygène dans le port après qu'une vague d'algues vertes avait causé la mort massive de poissons en 2005, et cherchent maintenant des indices sur ce qui a causé ce dernier massacre:

«On essaye de démêler si c'est une conséquence d'accumulation d'algues, d'accumulation de poissons, ou si ça vient de quelque chose de toxique dans l'eau.»

Une des responsables du service des plages et des ports de Los Angeles estime que la mort massive a probablement été causée par les vents violents qui ont balayé la région lundi soir: la mer étant très violente, elle pense que les poissons ont cherché refuge dans le pont, et qu'ils étaient tellement nombreux que le taux d'oxygène dans l'eau s'est réduit brutalement, rapporte ABC News. Mais cette mort massive pourrait aussi venir de la large quantité d'algues qui s'est récemment implantée dans le port.

Ce n'est pas la première fois que de telles quantités de poissons morts apparaissent dans le monde: il y a seulement deux mois, 100.000 poissons étaient morts dans la rivière Arkansas de l'Etat américain du même nom, où ils flottaient sur 30 kilomètres.

Le représentant de la Commission de Chasse et Pêche de l'Arkansas, Keith Stephens, avait alors déclaré à CNN que la mort massive de poissons pouvait avoir lieu chaque année mais que les proportions de 2010 étaient inhabituelles, d'autant plus qu'une seule espèce (le poisson-tambour) était à l'époque touchée. Il avait suggéré qu'une maladie pouvait être la cause de la mort subite des poissons.

«Il n'y a qu'une seule espèce de poisson qui est touchée. Si un polluant avait été responsable des décès, toute la faune marine aurait été touchée et pas seulement le poisson-tambour.»

Les algues sont une autre cause de gros massacres de poissons, créant des «zones mortes» un peu partout dans le monde. Dans un rapport au Congrès américain en septembre 2010, un professeur à l'Institut de la science marine de Virginie expliquait ainsi que la moitié des estuaires, baies et autres voies navigables souffraient dee «zones mortes» à basse quantité d'oxygène. Les scientifiques en ont identifié des centaines dans le monde.

Et ces «zones mortes» risquent de proliférer alors que le climat se réchauffe, au point que certains scientifiques suggèrent que les océans sont en train de revenir à leur état d'il y a plusieurs millions d'années, quand leurs maîtres étaient les algues, les bactéries et les méduses.

Photo: Des poissons morts dans le port de Redondo Beach, en Californie, le 8 mars 2011. REUTERS/Lucy Nicholson


http://www.slate.fr/lien/35173/poissons-morts-californie

24.02.2011

Nouvelle Zélande : Ces baleines qui ont senti venir le séisme

Par Europe1.fr avec Arthur Helmbacher

Publié le 23 février 2011 à 01h19 Mis à jour le 23 février 2011 à 16h36

 
 

Les globicéphales ont en effet probablement ressenti et subi des signes avant-coureurs du tremblement de terre. © Reuters

107 globicéphales ont été retrouvés morts en Nouvelle-Zélande, 48 heures avant le séisme.

Le mystère a peut-être trouvé une explication. La découverte de 107 baleines mortes, échouées dimanche sur une plage du sud de Nouvelle-Zélande, avait en effet suscité l'interrogation. La raison de cet étrange naufrage réside vraisemblablement dans le séisme qui a frappé l'île 48 heures plus tard, causant la mort d'au moins 75 personnes.

"Comme un GPS complètement détraqué"

Les globicéphales, ou baleines pilotes, l'espèce la plus commune au large de la Nouvelle-Zélance, ont en effet probablement ressenti et subi des signes avant-coureurs du tremblement de terre. "C'est comme si le GPS était complètement détraqué", explique Céline Liret de l'Océanopolis de Brest au micro d'Europe 1. "Les mouvements des plaques tectoniques et les changements du champ électro-magnétique pourraient avoir désorienté la boussole interne des baleines pilotes", entraînant leur naufrage, explique cette spécialiste.

Cet évènement est loin d'être rare. Lors du précédent séisme il y a six mois au même endroit, la même coïncidence s'était produite. Sur les quinze dernières années, les scientifiques ont par ailleurs recensé 80 cas similaires. De quoi attirer l'attention des riverains qui constatent ce genre de phénomène sur les plages des zones sismiques.

http://www.europe1.fr/International/Ces-baleines-qui-ont-...

 

23.02.2011

Des bébés dauphins échouent dans le golfe du Mexique

Publié le 22 février 2011 à 21h08

272893-deces-bebes-dauphins-pourraient-resulter.jpg

Ces décès de bébés dauphins pourraient résulter de la marée noire provoquée par l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon, exploitée par BP.

Photo: AP

 

Agence France-Presse
Gulfport

Des bébés dauphins échouent sans vie le long des côtes du golfe du Mexique polluées par la vaste marée noire du printemps dernier a un rythme dix fois plus élevé que d'ordinaire, ont indiqué mardi des chercheurs américains.

Quelque 17 bébés dauphins morts ont été trouvés le long des côtes de l'Alabama et du Mississippi au cours des deux dernières semaines, selon ces chercheurs de l'Institute for Marine Mammal Studies.

«La moyenne est de un à deux par mois. Cette année nous en avons 17, et février n'est même pas encore fini», a indiqué Moby Solangi, directeur de l'institut situé à Gulfport, dans le Mississippi.

«Pour une raison inconnue, (les femelles) ont commencé à avorter (...) ou (les bébés) étaient morts avant d'être nés», a indiqué Moby Solangi, ajoutant attendre les résultats des nécropsies pratiquées lundi sur deux bébés dauphins afin de déterminer les causes de leur mort.

Il a cependant estimé que ces décès pourraient résulter de la marée noire provoquée en avril 2010 par l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon, exploitée par BP. En trois mois, plus de quatre millions de barils de pétrole s'étaient déversés dans le golfe du Mexique.

«Nous ne devons pas tirer de conclusions hâtives tant que nous n'avons pas les résultats» des nécropsies, a indiqué M. Solangi. «Mais ceci est plus que juste une coïncidence», a-t-il toutefois ajouté.

En 2010, le nombre de décès de dauphins a triplé par rapport aux années précédentes, passant d'une trentaine à 89, a également indiqué l'institut.

Les dauphins se reproduisent au printemps et la saison des naissances bat son plein en mars et en avril.

http://www.cyberpresse.ca/environnement/201102/22/01-4372...

 

22.02.2011

Les Etats-Unis doivent prendre au sérieux la menace de tempête spatiale, avertissent les experts

An X2.2 flare erupted from the sun

Nous avons tous eu l'impression que depuis le 19 février 2011, date à laquelle le nuage de plasma devait toucher la Terre d'avoir loupé une information.

Silence radio apparemment sur les conséquences terrestres produites par l'explosion solaire du 14 février 2011.

Mais si l'on ne nous dit rien, nous sommes obligés de constater que la
 
NOAA  a lancé une alerte concernant les dangers des tempêtes spatiales et solaires, et que des millions d'animaux sont morts au cours de ces derniers jours dans le monde, dont :

5 millions d'animaux aquatiques meurent dans la rivière Mara au Kenya
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/20/5-milli...

Ces morts sont imputées à des produits chimiques "agricoles" qui auraient été déversés dans la riviére. Nous trouvons curieux que cet évènement se produise maintenant, durant cette période d'éruptions solaires auxquelles les animaux sont très sensibles. Si usage des produits chimiques agricoles, il devait y avoir, ces catastrophes se seraient produites bien avant et non pas seulement, juste durant cette période. Néanmoins, si les animaux en meurent, et s'agissant de produits chimiques 'agricoles', nous vous laissons imaginer les dégâts sur la santé humaine.

Mais, il y a aussi d'autres morts d'animaux durant la même période qui ne peuvent pas être imputés aux produits chimiques, à savoir :

Une centaine de baleines mortes échouées en Nouvelle Zélande
http://www.clicanoo.re/11-actualites/33-mers-et-oceans/274168-une-centaine-de-baleines-mortes.html


107 pilot whales die after mass stranding on remote New Zealand beach
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1359055/107-pilot...
Traduction Google : ICI :

Beaucoup de merles trouvés morts en Ukraine qui laissent perplexes les scientifiques Ukrainiens
http://www.upi.com/Science_News/2011/02/19/Many-blackbird...
Traduction Google : ICI
   
Et voici à présent les avertissements lancés par la NOAA .
 

Voir notre article précédent ci-dessous :

La NASA prévoit une grande dévastation pour 2012/2013
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/06/18/la-nas...

Nasa warns solar flares from 'huge space storm' will cause devastation
http://www.telegraph.co.uk/science/space/7819201/Nasa-war...
Traduction Google : ICI

 La vidéo parue sur le Telegraph le 15 juin 2010

Nasa scientist warns of 'awakening' of the sun

7:45AM BST 15 Jun 2010

The Director of Nasa's Heliophysics division, Richard Fisher, warns that an increase in the sun's activity - likely to happen over the next few years - could have potentially dangerous consequences.


http://www.telegraph.co.uk/science/science-video/7828227/...

U.S. Must Take Space Storm Threat Seriously, Experts Warn
Les Etats-Unis doivent prendre au sérieux la menace de tempête spatiale, avertissent les experts

by Clara Moskowitz, SPACE.com Senior Writer

An X2.2 flare erupted from the sun

An X2.2 flare erupted from the sun's active region 1158 (at lower right) at about 0150 UT or 8:50 pm ET on Feb. 14, 2011.
CREDIT: NASA/SDO/GFSC
 

Traduction Google : ICI


Citation :
WASHINGTON - Space weather could pose serious problems here on Earth in the coming years, the chief of the National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) said Saturday (Feb. 19).
A severe solar storm has the potential to take down telecommunications and power grids, and the country needs to work on being better prepared, said NOAA administrator Jane Lubchenco here at the annual meeting of the American Association for the Advancement of Science. [...]
"This is not a matter of if, it's simply a matter of when and how big," Lubchenco said of the potential for a dangerous solar flare. "We have every reason to expect we're going to be seeing more space weather in the coming years, and it behooves us to be smart and be prepared." [...]
"I think the events of this week certainly underscore how important it is for us to be paying attention to space weather and to be prepared to respond to, and mitigate, potential impacts," Lubchenco said. "As we enter into a period of enhanced solar activity it seems pretty clear that we are going to be looking at the possibility of not only more solar events but also the possibility of some very strong events." [...]

Trad. approx. de l'extrait d'article ci-dessus:
Les Etats-Unis doivent prendre au sérieux la menace de tempête spatiale, avertissent les experts.
19 Février 2011
Washington - Lors de la  réunion annuelle de l'American Association for the Advancement of Science le samedi 19 février, Jane Lubchenco, responsable du NOAA, a annoncé que la météo spatiale pourrait poser de sérieux problèmes sur Terre dans les années à venir. "Il n'est pas question de savoir si, il est simplement question de quand et de quelle force" a dit Mme Lubchenco à propos de la possibilité d'une éruption solaire dangereuse. "Nous avons toutes les raisons de nous attendre à en voir plus dans les années à venir, et il nous appartient d'être bien préparés.", a-t-elle déclaré. [...] Elle a ajouté : "Je pense que les événements de cette semaine ont certes souligné à quel point il est important pour nous de faire attention à la météo spatiale et d'être prêts à répondre et à atténuer les impacts potentiels". "Alors que nous entrons dans une période d'activité solaire accrue, il semble tout à fait clair que nous allons devoir examiner la possibilité de non seulement plus d'événements solaires mais aussi la possibilité de quelques événements très forts."

18.02.2011

Les canards et les oies perdent toutes leurs fonctions motrices et meurent...

Encore des signes de l'inversion des pôles magnétiques en cours qui font perdre leurs repères aux animaux, dont la magnétoréception est perturbéeAvec les éruptions solaires, les perturbations du champ magnétique et les risques de cataclysmes, nous pensons que quelque chose d'important est en train de se préparer pour l'ensemble de l'humanité. Une chose est sûre, celle que les nouvelles énergies que nous traversons ne pourront  qu'être positives pour l'humanité et que nous ne devons pas avoir peur de tous ces changements.

 

Les pôles magnétiques seraient-ils encore en train d'accélérer leur inversion ?

 

18 février 2011

 

Plusieurs dizaines de bernaches du Canada ont récemment été trouvées mortes, le long du rivage ouest du lac Érié, tandis que d'autres sont devenues tellement malades qu'elles ne peuvent pas relever la tête, voler et elles n'ont plus le contrôle de leurs fonctions motrices. 

Les enquêteurs de la faune sont perplexes et attendent les tests d'un laboratoire de la faune dans le Wisconsin.

Ce type de symptômes a commencé à se manifester d'abord avec le canard colvert il y a environ deux ou trois semaines.  Maintenant, ce sont surtout les oies qui ont ces troubles.  La plus grande partie du phénomène semble être dans la région de l'Oregon, mais il n'est pas limité à cette zone.  Un biologiste a fait remarquer que des douzaines d'oies malades ou mortes ont été trouvées en Ohio.  Beaucoup de ces oiseaux malades ou morts sont actuellement inaccessibles et ne peuvent être mis sous examen puisqu'ils se trouvent dans des zones où il est impossible d'y accéder.  Certains se sont certainement noyés puisqu'ils perdent leur coordination. 

 

Une responsable d'un centre de soins a remarqué que les oiseaux jettent leur tête par en arrière et qu'ils perdent littéralement l'équilibre.  Les oies qui ont été récupérées et qui étaient encore vivantes, sont toutes mortes dans les derniers jours.

 

Source:
http://beta.toledoblade.com/local/2011/02/18/Peculiar-gee...

Des milliers de poisons morts et des douzaines de canards morts trouvés en Ontario

Comme nous vous le disions, les animaux sont sensibles aux éruptions solaires et aux variations des pôles magnétiques terrestres. Encore des morts d'animaux soi-disant inexpliquées dans le monde.

 

 

17 février 2011

 

Ces morts ne trouvent pas d'explications selon les autorités, elles sont considérées alarmantes...

http://www.windsorstar.com/technology/Concerning+mass+dea...

 

Morts mystérieuses de poissons en Turquie

http://www.hurriyetdailynews.com/n.php?n=mysterious-fish-...


http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2...

Eruption solaire : le champ magnétique chamboulé !

16 février 2011

Ecoutez bien cette vidéo et les explications du scientifique Frédéric Clette - Astrophysicien solaire à l'observatoire Royal de Belgique.

C'est bien ce que nous vous disions hier, de ne pas nous faire d'illusions en pensant que le nuage plasmique ne toucherait qu'une partie de la Terre quand son impact avec notre planète chamboule l'ensemble du bouclier magnétique et que nous sommes tous concernés par les éruptions solaires.

Ecoutez bien aussi, ce que précise le scientifique, que des conséquences sont à attendre sur les systèmes technologiques, les réseaux électriques, les télécommunications, les systèmes de navigation (avions-bateaux), la perte de précisions des GPS, etc...

Il va falloir vous habituer à ces éruptions solaires et à leurs conséquences, car la NASA a confirmé que les pics solaires devraient être atteints sur une période allant jusqu'à 2012-2013.

 

16/fev/2011:le champ magnétique terrestre chamboulé


Intéressant et bon à savoir.


Echelles et description des effets produits (en fonction de la puissance de l'événement) par les tempêtes géomagnétiques, les tempêtes de radiations solaires, et les Radio Blackouts, ici :
=> http://www.swpc.noaa.gov/NOAAscales/index.html#RadioBlack...

Un exemple  :
La plus faible tempête géomagnétique, classée G1, (l'échelle va de G1 à G5) peut produire ces perturbations :

Catégorie : G1 - Mineure

Effets (selon la durée de l'événement) :

- Systèmes électriques : de légères fluctuations dans le réseau électrique 
                                  peuvent se produire.
- Spacecraft operations : Impacts mineurs possibles sur le fonctionnement des
                                   satellites.
- Autres systèmes : Les animaux migrateurs sont affectés ;
                            Une aurore boréale est communément visible sous de
                            hautes latitudes.
                          
Mesure physique : Kp=5  

Fréquence moyenne (1 cycle = 11 ans) : 1700 par cycle - (900 jours par cycle)

source : http://www.swpc.noaa.gov/NOAAscales/index.html#RadioBlack...

01.02.2011

Erratum : Complément à la newsletter du 31 janvier 2011

Bonjour à toutes et à tous,
  
Nous nous sommes apperçus, lors de l'envoi de notre newsletter du 31 janvier 2011 que de nombreux articles importants n'étaient pas passés dans la newsletter.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté, et nous vous prions de trouver ci-dessous, le complément des articles.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
  
Bonne lecture et bon visionnage de vidéos.

Bien cordialement.
  
L'équipe du Pouvoir Mondial.


En vidéo : ARkStorm, la tempête qui pourrait ravager la Californie

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/en-vid...

30.01.2011

Les élites se préparent aux catastrophes naturelles et vous ?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/29/les-el...

30.01.2011

La Californie se prépare à une tempête de proportion biblique!

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-cal...

30.01.2011

Cataclysmes : Hé, les enfants, dites à vos parents de se préparer à ce qui s'en vient !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/he-les...

30.01.2011

La Colombie-Britannique, les services d'urgence et sa population, sont actuellement en pleine opération de préparation en vue d'une catastrophe...

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-col...

30.01.2011

La FEMA semble définitivement en mode préparation pour le "Big One" de la Faille de New Madrid

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-fema-semble-definitivement-en-mode-preparation-pour-le-bi.html

30.01.2011

La FEMA dépose des appels d'offre pour obtenir des réserves de nourriture et de couvertures et ce, en vue d'une imminente catastrophe sur la Faille de New Madrid...

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-fema-depose-des-appels-d-offre-pour-obtenir-des-reserves.html

30.01.2011

Kenn THOMAS Les projets obscurs de la FEMA - USA (2)

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/29/kenn-t...

29.01.2011

Les projets obscurs de la FEMA - USA

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/24/les-pr...

29.01.2011

USA : 600 camps pourquoi faire ?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/07/19/usa-600-camps-pourquoi-faire.html

29.01.2011

Double éruption solaire du 28 janvier 2011

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/29/double...

29.01.2011

Magnétisme terrestre : La cohérence quantique serait impliquée dans l'orientation magnétique des oiseaux

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/29/magnet...

29.01.2011

La fonte de la banquise relâche du mercure. Les gaz à effet de serre ne seraient pas responsables du réchauffement climatique.

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/29/la-fon...

29.01.2011

Thoraise : des centaines de poissons morts !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/28/thorai...


29.01.2011

La Ville d'Angers a déjà ramassé 30 tonnes de poissons morts !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-vil...

29.01.2011

Des milliers de poissons morts en Ontario

29.01.2011

Des centaines de phoques morts au Labrador !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/des-ce...

29.01.2011

Antarctique : Ces pingouins manchots Empereur ont perdu leurs poussins, morts.

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/ces-pi...

29.01.2011

Ascension : "La trilogie de l'Eveil"

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/28/ascens...

 

 

 

Toutes les notes