Logo blanc1

Ascension du Système solaire : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Méditation mondiale pour l’Événement le 21 novembre 2015

Parce qu'ils nous appartient de reprendre le pouvoir sur cette planète, nous vous demandons de participer à la méditation mondiale qui aura lieu aujourd'hui.

La vidéo ci-dessous existe dans toutes les langues et vous pourrez les diffuser dans vos pays respectifs.

Le lien de toutes les vidéos : ICI

A relier avec cet article :

Méditation mondiale pour l’Événement le 21 novembre 2015


Faites le circuler ! Méditation pour l’ Événement le 21 novembre 2015

Encore une fois, il est temps d’agir ! C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous avons la chance d’accélérer le processus, collectivement.

Il y aura donc une méditation collective le 21 novembre. Ce jour-là, un cycle important prendra fin et un autre commencera. C’est un point tournant où nous pouvons utiliser notre pouvoir collectif de manifestation comme pivot, afin de déclencher les changements que nous attendons tous.

Nous nous rassemblerons donc massivement ce jour-là et nous invoquerons la présence et l’intervention des extraterrestres positifs, de nos frères et sœurs des étoiles et des êtres de Lumière sous la surface, pour qu’ils nous aident lors du processus de libération, afin de nous libérer de la tyrannie des forces sombres et, pour la première fois de notre histoire, nous aurons la chance de créer notre propre destinée, en tant que citoyens de la Terre.

Ce jour-là, notre effort collectif sera le déclencheur qui aidera à activer le Plan, afin qu’il s’accomplisse.L’activation que nous ferons sera notre Déclaration de la Victoire de la Lumière.

Partagez ce message ! Diffusez-le partout ! Publiez-le sur vos blogs !

Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de personnes dans votre partie du monde. Nous avons également besoin d’un groupe principal Facebook pour cet événement. Vous pouvez créer des vidéos à ce sujet et les poster sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations collectives sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut vraiment accélérer l’arrivée de l’Événement :
http://astrologie-developpementperson... (fr)
http://thespiritscience.net/2015/06/1...
http://www.worldpeacegroup.org/washin...

Nous allons faire cette méditation, le samedi 21 novembre 2015 à 21h12 heure d’Europe centrale (Paris-Madrid-Bruxelles). Cela équivaut à 22h12 EET au Caire, 20h12 GMT à Londres et Lisbonne, 15h12 HNE à New York et Montréal, 14h12 CST à Chicago, 13:12 HNR à Denver et 12h12 PST à Los Angeles et 04:12 CST le dimanche 22 Novembre à Taipei.
Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici:
http://www.timeanddate.com/worldclock...

Les Instructions:
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience
  
2. Exprimez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus vers la Divulgation et l’Evénement.

3. Visualiser un faisceau de Lumière émanant de votre chakra de l’Étoile de l’Âme (Soul Star) (8 pouces / 20 centimètres au-dessus de votre tête) aller dans les chakras de l’Étoile de l’Âme de tous les gens faisant cette méditation.

Visualisez ensuite ce nouveau faisceau collectif de Lumière qui prend de l’expansion dans la grille énergétique de la Terre, connectant tous les chakras d’Âmes Stellaires de tous les êtres pensants à la surface de la planète, sous la surface et partout dans le système solaire.
Visualisez tous les êtres impliqués dans la situation de la Terre être harmonisés avec le but de manifester positivement la Divulgation et l’Événement, le plus tôt possible.
Visualisez toutes les bombes plasmatiques Strangelets et Toplets être enlevées de façon inoffensive.
Visualisez toutes les autres technologies exotiques d’armement être exposées et enlevées sans effort.
Visualisez la Divulgation massive d’informations sur la présence des extraterrestres et sur les programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels.
Visualisez que l’Événement a lieu, libérant finalement la planète Terre.

 
http://www.veritasgalacticsweden.net/...
Mises à jour au sujet de la méditation de l’Evénement:
http://2012portal.blogspot.com
traduction: la sphere bleue
Source: http://2012portal.blogspot.com

 

Rappel: Comment se déroulera l’événement ? L’AUBE DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ

Prenons-nous en mains pour libérer notre belle planète de ses prédateurs et participons tous ensemble au grand évènement !

A relier avec cet article : Méditation mondiale pour l’Événement le 21 novembre 2015

Rappel: Comment se déroulera l’événement ?

 
 the-Event-VI-300x209.jpg

L’évènement reste encore flou  quant à son déroulement et son but? Un petit rappel s’impose. Rien à voir avec une invasion de sauveurs extraterrestres ou l’avènement d’un faux messie. Ce sera le moment où se produira une percée majeure. Le 1er contact aura lieu plusieurs mois après l’évènement, le temps de la divulgation et de l’acclimatation à cette nouvelle réalité. Utiliser votre discernement à la lecture de l’article.

Voici les grandes lignes de Évènement ou The Event.

Avec cet article, nous allons passer en revue les différentes étapes qui constitueront  « The Event », et qui vous aideront à mieux appréhender, comprendre et vous préparez à ce qui constituera vraisemblablement le plus grand évènement que vous ayez connu lors de vos différentes réincarnations. Cet article est à lire en complément de l’excellent article déjà paru sur ce site auparavant, dont voici le lien : http://stopmensonges.com/the-event-levenement-va-bientot-arriver/comment-page-1/

 

L’ÉVÈNEMENT : L’AUBE DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ

Depuis 25,000 ans, la Terre et ses habitants ont été emprisonnés et mis en quarantaine (trou noir). Nous avons été contrôlés et manipulés par le côté sombre ou, par la Cabale, comme nous les appelons. Nous sommes maintenant en train de sortir du trou noir après 25,000 ans de prison. Notre planète est la dernière de la galaxie à être libérée. Cette sortie du trou noir est appelé L’HORIZON DES ÉVÈNEMENTS, ou L’ÉVÈNEMENT.

L’Evènement sera un moment de percée pour la planète et cette percée sera physique et non-physique.

Sur le plan non-physique, il y aura une grande vague, un éclair d’énergie Divine et de Lumière, en provenance du Soleil Central Galactique, vers la surface de la planète. (Le Soleil Central Galactique est un objet dans la constellation du Sagittaire.) Ce sera un éclair ou une forme spéciale de Lumière, en provenance du Soleil, qui baignera la Terre et l’humanité. Cela calmera l’humanité dans la lumière de l’énergie de l’amour et cela mettra fin à la dualité. C’est une magnifique énergie qui n’a jamais été vue ni ressentie sur Terre. Tous les habitants de la Terre la ressentiront et sauront que quelque chose vient d’arriver. Le moment de son arrivée sera une surprise pour tous, même pour nous. Cela n’est jamais arrivé avant. Cela ne sera pas un évènement majeur bouleversant, ce sera un évènement positif.

Sur le plan physique il y aura:

  • L’arrestation de la Cabale (qui est déjà commencée).
  • La réinitialisation des systèmes financiers.
  • Divulgation : la révélation des vérités et des événements cachés, incluant l’information sur les extraterrestres.
  • Le début d’un nouveau système financier équitable, avec des fonds de prospérité pour tous.
  • Nouvelle gouvernance/système politique, système d’éducation, système de santé, leçons d’Histoire etc. etc.
  • L’éveil lent et graduel de l’humanité concernant l’existence des races extraterrestres positives et de nos connexions galactiques.
  • Introduction de nouvelles technologies avancées.
  • Le déclenchement de la croissance spirituelle et de la guérison pour chaque être humain de la planète.
  • Et beaucoup, beaucoup d’autres choses.

    bush-arrested-in-ottawa-for-war-crimes.jpg

 

Ce que vous pouvez faire « avant l’Évènement”

Nous sommes sur le point de jouir d’une libération non-violente de la planète, de même que d’un futur brillant et magnifique pour TOUTE l’humanité.

Puisque nous ne savons pas le jour exact, le mois ou l’année de l’Evènement (ce sera bientôt), il serait sage de suivre ces quelques simples règles, comme précaution:

  1. Gardez l’équivalent de deux semaines de nourriture à partir de maintenant.
  2. Assurez-vous d’avoir, pour vous et vos proches, tous les médicaments dont vous pourriez avoir besoin.
  3. Gardez de l’argent comptant caché à la maison.
  4. Faites le plein d’essence, lorsque votre réservoir est à moitié vide.
  5. Vérifiez souvent ce site pour les mises-à-jour.
  6. Informez-vous, informez vos amis et les membres de votre famille.
  7. Vous pouvez joindre un des six groupes de ce site et aider à la libération de notre magnifique planète.
  8. Assemblez-vous, chaque dimanche, et faites la méditation pour la libération planétaire, et ancrez l’Énergie de la Divine Déesse. Information ici : Groupe de Soutien à l’évènement.

    meditation-6.jpg

 

À quoi peut-on s’attendre, financièrement, « après l’Évènement »
Vision du nouveau système financier. – Transition entre l’ancien système financier et le nouveau.
Le système financier actuel fonctionne mal et sera remplacé par un nouveau système financier. Ne paniquez pas. C’est une bonne chose. Vos besoins seront assurés. Lors de tout changement majeur, les premiers jours sont toujours les plus confus. Puisque tous les réseaux majeurs de télévision, l’Internet, les journaux et les stations de radio diffuseront de l’information de qualité concernant l’Évènement, vous pouvez vous attendre à devenir de plus en plus confortables, au fur et à mesure que les jours suivront. Voici les instructions pour les premiers 14 jours.

La joie et l’amour nous lient tous les uns aux autres.

Jour 1 -durant les quelques minutes du début de l’Evènement (la pulsation de l’énergie Galactique Divine):

  • Toutes les banques seront temporairement fermées – il n’y aura aucun accès aux banques pendant trois à sept jours (jusqu’à 14 jours).
  • Toutes les cartes de crédit et les guichets automatiques seront temporairement désactivés (jusqu’à 14 jours).
  • Cela dans le but d’interdire l’accès à leurs fonds aux propriétaires illégaux des banques centrales partout dans le monde, aussi connu sous le nom de cabale.
  • Nous encourageons les commerçants à garder leurs magasins ouverts et à continuer à accepter l’argent comptant et les chèques, comme ils le feraient normalement. Les chèques pourront être encaissés, aussitôt que les banques ré-ouvriront. (1 à 2 semaines après l’Evènement).
  • Si vous n’avez pas accès à de l’argent comptant, et que vous ayez besoin des nécessités de base qui ne peuvent être fournies par des amis, par votre famille, par la communauté ou par des services d’urgence, un système de coupons sera mis en place afin de payer pour les biens et services.

Ce n’est pas de l’argent gratuit. C’est un prêt, pouvant aller jusqu’à 1000 $, pouvant être utilisé à partir du jour de l’Evènement, afin d’acheter de la nourriture, des médicaments et autres nécessités jusqu’à ce que les banques ouvrent à nouveau. Au moment de la réouverture des banques ces coupons seront nuls et non avenus et vous devrez rembourser l’argent utilisé. Les commerces obtiendront une compensation pour les coupons valides et ils pourront se faire rembourser dans n’importe quelle banque. Les gens qui utiliseront ces coupons pour acheter des biens et services seront responsables de leurs remboursements ou devront les rembourser par de futures gains/compensations.


Jour 2 à 14 +

  • Toutes les monnaies seront toujours valides.
  • Il y aura une réévaluation financière après l’Évènement.
  • Il y aura une comptabilité transparente de la part des banques qui ré-ouvriront.
  • Les frais d’intérêt cesseront.
  • Le système bancaire de réserve fractionnaire cessera.
  • L’IRS (Internal Revenue Service/impôt sur le revenu) sera démantelé immédiatement.
  • Toutes les banques ayant des liens forts avec la Cabale seront mise en faillite.
  • La Réserve Fédérale sera démantelée immédiatement.
  • Toutes les dettes ne seront pas annulées. Si vous avez utilisé vos cartes de crédit pour acheter des biens en pensant que vos dettes seraient effacées, cela ne sera pas accepté.
  • Il y aura de la nourriture, des abris et des technologies disponibles pour tous.
  • Il n’y aura pas d’or échangé sur les marchés ouverts.
  • Il n’y aura plus jamais de sans-abri..
  • Il n’y aura plus jamais de marché boursier.
  • L’argent se trouvant dans les comptes de banque sera gelé à partir de la réinitialisation, jusqu’à la mise en place du nouveau système bancaire (3 à 14 jours). Si les fonds ont été acquis légalement, alors l’argent sera disponible.
  • L’argent de la Cabale est illégal et sera saisi.

De plus amples détails sur les changements de la nouvelle société:

  • La seule taxe existante sera de 14 % sur les nouveaux achats.
  • L’humanitarisme régnera.
  • De nouvelles technologies seront disponibles, les réseaux électriques demeureront le temps de la conversion.
  • Tout le monde recevra 100,000 $, en provenance des comptes collatéraux.
  • Il y aura pardon de dettes jusqu’à 100,000 $. Si ce montant est dépassé, cela sera analysé. Les dettes sortant vraiment de l’ordinaire diminueront avec ce montant et si cela n’est pas suffisant, il vous sera conseillé de faire faillite.
  • Toutes les dettes nationales seront effacées.
  • Les prêts hypothécaires seront annulés.
  • Les rentes de retraite seront préservées.
  • La sécurité sociale/retraite/soins médicaux seront changés : une assurance santé gratuite sera fournie par le nouveau système médical avancé.
  • La semaine moyenne de travail sera de 5 jours à raison de 3 à 4 heures par jour.
  • Les coûts de production diminueront.
  • Tous les contrats légaux seront respectés.
  • Les forces policières seront restructurées afin d’avoir un rôle de protection et ne seront plus des collecteurs de fonds.
  • La Loi Commune (Common Law) sera respectée – non pas distordue.
  • La majorité des dettes liées à des cartes de crédit seront annulées.
  • La spéculation ne sera pas tolérée, alors il est inutile que vous utilisiez votre carte de crédit au maximum, en pensant qu’elle sera annulée plus tard. Il y aura un suivi financier.
  • La Chambre des Congrès (Congress : Parlement, Assemblée Nationale) sera fermée (cela vaut pour tous les pays).
  • Aux États-Unis, la plus grande partie du Congrès sera dissoute.
  • Il y aura de nouvelles élections, pour les Chambres de Congrès (dans tous les gouvernements mondiaux), dans les 4 mois qui suivront la réinitialisation.
  • Monsanto, la partie corrompue de Microsoft seront immédiatement mis en faillite. La même chose arrivera aux compagnies corrompues.
  • La majorité des prisonniers seront relâchés et recevront de l’aide psychologique, parce qu’ils ont été obligés de faire des choses à cause de leurs conditions de vie. Beaucoup seront relâchés parce qu’ils sont innocents.
  • Le marché des drogues, géré par la CIA, sera terminé et une restructuration drastique sera nécessaire.
  • Lorsque nous serons pleinement « guéris », nous cesserons de manger de la viande (les animaux seront appréciés pour ce qu’ils sont).
  • Il y aura encore des faillites.
  • Il n’y aura plus de manufactures en Chine.
  • La plupart des compagnies continueront leurs affaires.
  • Les compagnies rachèteront leurs parts et redonneront leur argent aux investisseurs.
  • La Résistance aidera et conseillera.
  • Le réseau électrique sera intact, cependant lorsque la Cabale sera éliminée, il se peut qu’il y ait des périodes d’obscurité, pour de courts intervalles.

Visitez Portal2012 et/ou The Galactic Connection pour plus de détails sur Cobra et sur sa « New Society Information ».

La vie financière après “L’EVÈNEMENT” sera grandement améliorée car le poids des dettes, illégalement imposées par la Cabale, sera enlevé. Chaque personne de la planète aura des fonds disponibles pour améliorer sa vie.

 

30/09/2015

Grande activité solaire qui a causé des pannes en Amérique du Sud et dans l'Océan Atlantique

Source : http://spaceweather.com/index.php

Traduction Google : ICI

Marianne's Heaven On Earth Aurora Chaser Tours Chasethelighttours.co.uk invites you to join them in their quest to find and photograph the Aurora Borealis. Experience the winter wonderland in the Tromsø Area.               Chase the Light Tours

 

http://spaceweather.com/site_images/spacer.gif

MANY FLARES, FEW CMEs: Sunspot AR2422 is crackling with solar flares. The behemoth active region has produced more than 6 M-flares in the past 24 hours, inluding this intense M7.6 category explosion recorded by NASA's Solar Dynamics Observatory on Sept. 28th:

http://spaceweather.com/images2015/28sep15/m7.jpg

Extreme UV radiation from the flare ionized the top of Earth's atmosphere and caused a brief low-frequency radio blackout over South America and the Atlantic ocean: blackout map. Similar blackouts are occuring every few hours today as the flare activity continues. The frequencies most affected are below 10 MHz.

Despite this high solar activity, there have been no major CMEs. All of the flares have been brief and impulsive. Generally, CMEs require longer-lasting explosions.

AR2422 has an unstable 'beta-gamma-delta' magnetic field that could erupt again at any moment. NOAA forecasters estimate a 70% chance of additional M-class solar flares and a 25% chance of X-flares during the next 24 hours. Solar flare alerts: text or voice

WHAT MADE THE LUNAR ECLIPSE SO DARK? On Sunday night, Sept. 27th, the supermoon passed through the shadow of Earth, producing a total lunar eclipse visible from the Americas, Europe, Africa and parts of Asia. "It was one of the darkest lunar eclipses I have ever seen," reports Kevin R. Witman, who sends this picture from Cochranville, Pennsylvania:

http://spaceweather.com/images2015/27sep15/darkeclipse_strip.jpg

Other observers (see the gallery) also remarked on the darker hue of this lunar eclipse, compared to others in recent years. What caused the change? Atmospheric scientist Richard Keen of the University of Colorado offers one reason: "Supermoon eclipses should be a bit darker. Because of its closeness to Earth, a supermoon passes deeper into the shadow of our planet."

Working independently, Steve Albers of NOAA and Helio Vital of REA/Brazil have suggested another reason: aerosols in the atmosphere.

"Earth's stratosphere is no longer completely clean of volcanic ashes," says Vital. "In fact, lingering aerosols from the explosion of Calbuco, five months ago, may be to blame for that excessive darkening."

Calbuco is a volcano in Chile. After it erupted in April 2015, colorful sunsets were observed around the southern hemisphere for months. Recently, Albers has noted an increase in purple and yellow sunsets around his home town, Boulder CO, and elsewhere. These are telltale colors of volcanic exhaust.

"A thin veneer of aerosols from Calbuco may have now spread to the northern hemisphere," Albers says. "In addition, we could be seeing the effects of residual smoke from forest fires at high altitudes, or the general increase in sulfate pollution that has been documented on a global basis."

Richard Keen, who is a leading expert on volcanic aerosols and lunar eclipses, says "the Sept. 27th eclipse was about 0.5 magnitudes darker than expected for a clear stratosphere. A slight layer of aerosols in the upper troposphere/lower stratosphere might explain this. Also, the Moon passed through the southern part of Earth's shadow, so southern hemisphere aerosols (such as those produced by Calbuco) would have greater effect."

Keen says that he is still "crunching the numbers," and we may have more information soon...

Realtime Eclipse Photo Gallery

COSMIC RAYS DURING THE LUNAR ECLIPSE: On the evening of Sept. 27th, Spaceweather.com and the students of Earth to Sky Calculus conducted a routine flight of their cosmic ray payload to the stratosphere. Routine, that is, except for one thing: the balloon flew at night during a lunar eclipse. One of the goals of the flight was to compare radiation levels at night to those recorded during the day. Here are the data they recorded:

http://spaceweather.com/cosmicrays/2015/27sep15/pfotzercurve_strip.jpg

Compare the Sept. 27th plot of radiation vs. altitude to a similar plot recorded in broad daylight only a few days earlier. In the stratosphere, radiation levels were the same to within 1%. At aviation altitudes, radiation levels were the same to within about 3%. There was no significant difference, night vs. day.

This simple experiment highlights something that is already well known to researchers. Cosmic rays in the atmosphere come mainly from deep space. They are accelerated toward Earth by supernovas, colliding neutron stars, and other violent events in the Milky Way. Flying at night is no safeguard against these energetic particles because they are everpresent, coming at us from all directions, day and night.

The payload also contained a unique biological radiation sensor consisting of multiple strains of yeast. Data from the microbes are still being reduced. Expect updates in a few days after the colonies have time to grow.

 

 

Petite banniere 400x50

 

02:29 Publié dans Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

28/09/2015

Transition, Branchons-nous aux nouvelles énergies !

Transition, Branchons-nous aux nouvelles énergies !

Laura Marie – Newsletter 27 septembre 2015 – Transition

Ce mois de septembre est un mois très « spécial ». D’abord, nous ressentons tous cette sensation de lourdeur intense qui règne, comme flottant dans l’air, une sensation de « calme avant la tempête », comme ci quelque chose allait exploser sans savoir où ni quand – accompagné de cette lourdeur dans nos corps physiques qui n’arrivent plus à avancer à la même cadence que d’habitude.

Nous ressentons une sensation de « flottement », comme si le temps passait différemment (à la fois ralenti voire au point 0 et à la fois passant extrêmement vite) mais qu’en même temps, le reste de la vie continuait, quelque part un peu « sans nous », et que nous en serions comme devenus « spectateurs », sur le siège arrière. L’impression de ne plus rien contrôler, de ne plus être dans la courbe du temps dans sa tête, alors que notre corps physique, si.

Source : http://razvan-us.deviantart.com/art/Between-two-worlds-306940133

Source : http://razvan-us.deviantart.com/art/Between-two-worlds-306940133

Beaucoup ont la sensation d’être « entre deux mondes », un pied dans l’ancien et un pied dans le nouveau, sans être complètement d’un côté ou de l’autre. Nous sommes comme attirés magnétiquement vers ce « nouveau monde », « nouveau nous », cette renaissance à nous-même, mais la lenteur avec laquelle notre corps physique et notre vie physique suit nous exaspère.   Autrement dit : nous sommes déjà dans nos têtes et surtout nos coeurs « ailleurs », mais notre corps et nos vies sont pourtant bien souvent encore les mêmes. Notre conscience est différente, mais notre quotidien est le même et c’est ce fossé entre les deux qui nous procure cette sensation extrêmement désagréable, de ne pas se sentir à sa place, de ne pas savoir quoi faire, et d’être comme insatisfait, et de savoir que nous devons accomplir quelque chose sans souvent savoir exactement quoi, ni par où commencer.

Ce flottement que nous ressentons est causé par les fluctuations énergétiques qui se passent actuellement sur la Terre, et qui impactent donc tous les humains, qu’ils en aient conscience ou non. En 2012, a eu lieu la première grosse vague énergétique envoyée sur la Terre dans le but d’augmenter sa vibration et de permettre un accroissement de conscience des humains, le niveau de conscience d’un individu étant étroitement lié à sa fréquence vibratoire.

Suite à cette grande vague énergétique fin 2012, et dans les deux années qui ont suivi (ce qui nous amène en 2015), de nombreux humains se sont soudainement  «éveillés » et rapportent avoir eu de grandes prises de conscience, sur des choses qu’ils faisaient pourtant ou n’avaient pas conscience depuis de nombreuses années (par exemple, cesser de manger de la viande ou de côtoyer des personnes ou environnements négatifs ou toxiques pour elles, découvrir les mensonges de la société et ses conditionnements, l’existence d’autres civilisations, extra-terrestres, et ce qu’il se passe avec certaines d’entre elles actuellement sur Terre en collaboration avec certaines factions du gouvernement) – et se sont ouvertes au domaine de la spiritualité pour devenir tout à coup eux aussi des « chercheurs de vérité » (truth seekers), et même pour certains ensuite, des « partageurs de vérité », et des « éveilleurs de conscience ».

Cette période avait été annoncée dans le calendrier Maya, c’est cette phase qu’ils avaient appelée la « fin du monde », mais il ne s’agissait pas là d’apocalypse de fin du monde comme dans les films hollywoodiens tentant sans cesse de conditionner l’esprit humain à manifester des catastrophes dans sa réalité et pour le futur de la Terre, mais plutôt du symbole de la fin du monde tel qu’il existait jusqu’à présent : englouti dans la noirceur de l’ignorance et de l’inconscience. Car face à une conscience qui émerge, le pouvoir en place ne peut plus maintenir sa suprématie.

Ces vagues inondent tout le monde, maintenant chacun va y réagir en fonction de son niveau vibratoire, comme une sorte « de mise à jour », d’upgrade en fonction de la « version » de sa conscience actuelle.

@Glowimages: Man Sitting on a Cliff

@Glowimages: Man Sitting on a Cliff

La deuxième grosse vague énergétique a eu lieu ce mois-ci, avec un pic prévu pour fin septembre (le 28 septembre 2015), jamais atteint dans l’histoire de cette humanité. C’est ce que beaucoup avaient annoncé comme « le passage en 5ème dimension ». On quitte la conscience de 3ème dimension pour adopter une conscience multidimensionnelle, de 5ème dimension. C’est la raison pour laquelle nous ressentons ce flottement soudain, comme propulsé dans une autre dimension sans pour autant y être « physiquement » (= sans pour autant le voir avec nos yeux physiques et que notre réalité extérieure ait nécessairement changé, encore que, certains d’entre nous peuvent expérimenter également des changements physiques, notre vibration intérieure faisant obligatoirement muter notre corps physique). Nous avons l’impression d’être toujours là mais différemment d’avant, comme si nous regardions le Monde qui nous entoure avec une forme de « hauteur », ou comme des spectateurs. Nous ressentons que cette partie de nous, que nous avons tant cachée, tant tenté de dissimuler, tant réprimandé, ne peut plus supporter de faire semblant et souhaite s’émanciper de cette mascarade qu’était la vie jusqu’à présent. C’est tout simplement notre âme qui suffoque dans un corps physique qui ne fait pas ce qu’elle souhaiterait, et dans une vie physique qui ne représente plus qui elle est (si tant est qu’elle ne l’ait déjà représenté).

C’est cette transition que beaucoup d’humains sont en train de vivre, qui caractérise ce changement de conscience que nous sommes en train de vivre sur la planète Terre, aujourd’hui. L’humain se transforme, il voit mieux, il comprend mieux, il entend mieux, et il est plus sensible à ses propres intuitions. Vous avez peut-être constaté des augmentations des synchronicités dans vos vies, tout du moins lorsque vous êtes alignés. Etre aligné, cela veut dire être parfaitement en phase avec notre âme, avec ce qu’elle est et avec ce qu’elle souhaite faire, à un moment T. Cela veut dire être aligné à nos propres valeurs et à nos propres ressentis. Cela veut dire être dans la vibration du cœur et non du mental ou de l’ego inférieur.

Heart-Electromagnetic_field

Lorsque nous sommes dans la vibration du cœur, nous émettons une fréquence très spéciale, qui nous met hors de portée de l’ego et de ses pièges, ainsi que du mental et de sa panoplie de raisons qui nous poussent à faire des choix éloignés de qui nous sommes. Nous sommes également beaucoup moins vulnérables aux attaques psychiques. Par exemple : Nous conservons un travail qui nous rend mal, parce que nous voulons payer nos factures, pour conserver un style de vie basé sur ce masque que nous avons porté pendant tant d’années et qui pourtant ne nous satisfait pas ou plus voire nous détruit à petit feu. Nous suffoquons à l’idée d’encore avoir à nous contenir, quand tout notre être intérieur souhaite crier sa Vérité, et vivre sa propre vie, libre de tous conditionnements, de tout dogme, de toute règle imposée qui ne vibrerait plus avec sa plus haute vérité. Nous souhaitons enfin pouvoir être qui nous sommes, pleinement, fermement, sans ne plus avoir à s’excuser, ne serait-ce que d’exister. Nous ne souhaitons plus laisser le regard des autres nous dicter ce que nous avons le droit de faire ou de ne pas faire, d’être ou de ne pas être, car nous comprenons que leurs projections ne constitue en aucun cas une quelconque vérité à notre sujet, mais simplement leur réalité avec le filtre de leurs propres conditionnements, manque de discernement, d’empathie, et surtout le filtre de leur propre manque de conscience déjà de qui ils sont eux-mêmes.

aura (1)

Un être humain connecté à la conscience de l’autre et connecté au reste de l’Univers, voit au delà des apparences, au travers des corps physiques, pour ressentir ce qui vibre derrière ces enveloppes de matière et derrière ces cœurs. Un humain conscient ne juge plus en fonction de la couleur de peau, de l’âge, du sexe, de la couleur de cheveux ou du statut, il ressent vibratoirement la signature vibratoire de l’être qu’il a en face de lui, et sait si cet être est sincère, s’il est vrai, s’il est dans la volonté de faire le bien, ou si ses intentions sont négatives. Dans le monde vers lequel nous nous dirigeons, l’habit ne pourra plus faire le moine, car si nous pouvons encore mentir sur nos intentions, nous ne pourrons jamais mentir sur notre vibration. Nous serons complètement à nu et quand les humains atteindront tous ce niveau de perception et de ressenti, alors les manipulations, les tromperies et les mensonges ne pourront plus avoir lieu. L’humain peut être dupé, endoctriné dans des croyances et manipulé, uniquement parce qu’il n’a pas encore développé en lui un niveau suffisant de discernement vibratoire. Il n’est pas encore un phare suffisamment ancré pour continuer à éclairer, à briller sa propre lumière même quand les vents et marées des croyances et des dires ou pensées des autres viennent le bousculer. Et il n’est pas encore suffisamment responsable pour reconnaître que ce qu’il est aujourd’hui est le résultat de tous les choix qu’il a fait depuis sa naissance, et que son état vibratoire actuel est le résultat du nombre de choix alignés avec son âme versus désalignés de qui il est vraiment. Plus nous faisons des choix alignés à notre véritable essence plus nous augmentons notre vibration et plus nous « ancrons » cette vibration dans le monde physique, dans la matière et dans nos vies, ce qui modifie ainsi toutes nos circonstances extérieures – et plus nous faisons des choix désalignés, plus nous renforçons le manque de confiance en nous, le stress, le désespoir, la frustration, et donnons encore de la nourriture aux fréquences basses que nous voulons pourtant quitter (et ouvrons la porte également aux attaques extérieures).

Plus nous faisons des choix désalignés avec notre véritable essence, plus nous nourrissons la matrice, plus nous affaiblissons notre corps physique et donc notre système immunitaire, aussi bien physique que spirituel (notre enveloppe de protection qui est notre « aura »). Nous devenons ainsi plus vulnérable aux attaques diverses et multiples du bas astral, de la 4ème dimension, du gouvernement de l’ombre et des civilisations extra-terrestres qui oeuvrent pour le maintien de l’humanité sous contrôle.

Par contre, lorsque nous prenons des décisions basées sur notre cœur, alignées à qui nous sommes, et que nous nous respectons assez pour ne plus faire de choses qui sont contraires à nos valeurs, alors nous nous libérons de la Matrice pour nous reconnecter aux êtres souverains et créateurs de leur réalité que nous sommes originellement. Et grâce à notre propre libération, nous donnons la permission aux autres de se libérer également.

awakeningeye

Cette phase de transition est loin d’être facile. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la plupart des humains encore n’en ont pas le courage. Décider d’ouvrir les yeux sur la réalité, sur la Vérité est souvent douloureux car cela remet en question toutes nos croyances et tous les fondements sur lesquels nous avions bâti nos vies. Cela demande de devenir tout à coup RESPONSABLES, là où auparavant nous nous étions convaincus que c’était « la vie » ou « le gouvernement » qui décidait pour nous, nous laissant voler telle une petite feuille dans les airs, de droite à gauche, en fonction des évènements extérieurs rencontrés sans véritablement tenir les rennes de notre vie. Maintenant, on nous demande de devenir des arbres solides, et nous devons tout à coup devenir responsables de nos vies, de nos pensées, de nos paroles, de nos actions, et surtout, de notre vibration. Et cela demande un haut niveau de maturité.

Nous nous rendons compte des conséquences immédiates de nos pensées, positives ou négatives. Avec cette nouvelle énergie sur la planète Terre, nous manifestons encore plus rapidement qu’auparavant, tout ce qui se passe dans nos têtes. Dès que nous avons une pensée négative, nous voyons immédiatement la réalité négative qu’elle est en train de manifester dans le monde physique, sous nos yeux. Dès que nous avons une pensée positive, nous voyons immédiatement physiquement dans notre corps dans quel état cela nous met et qu’est ce que cela créé sous nos yeux, dans notre réalité extérieure. Seuls ceux véritablement encore enfermés dans leurs croyances anciennes et mentales de 3D pure peuvent encore ne pas réaliser qu’ils créent leur réalité en chaque instant. Toute personne ayant ouvert son champs de perception et ayant appris à nouveau à vivre dans la fréquence du cœur et connectée à sa conscience supérieure (qui nous guide toujours pour agir et penser pour notre plus grand bien et pour le plus grand bien de l’humanité) s’aperçoit désormais de son infinie puissance de création en chaque instant.

human-dna

Dans cette phase d’adaptation aux nouvelles fréquences vibratoires de la Terre, nous ressentons de très fortes fatigues physiques. Notre corps est en pleine mutation et doit s’adapter à ces vibrations plus élevées. Notre ADN transmute au fur et à mesure que notre vibration augmente et que notre conscience s’agrandit. C’est cette transmutation qui nous demande un grand repos physique en ce moment. Il faut impérativement être doux avec soi-même, sa cajoler et surtout se reposer dès que nous en ressentons le besoin, cela doit être notre priorité, ainsi que de boire beaucoup d’eau la plus pure possible, pour aider notre corps à se purifier et à muter.

mindcontrol3

Parallèlement, les forces opposées à la libération de l’humanité et à son émancipation (car cela va vouloir dire leur expulsion à terme), tentent de contrer ces vibrations qui augmentent par plus d’attaques et de noirceur (création de conflits mondiaux, catastrophes climatiques, drames). Il convient donc d’être très vigilants en ce moment à vos pensées et à la qualité de votre environnement de vie, ainsi que d’alimentation. Les attaques (fréquences vibratoires basses, ondes, attaques psychiques) sont envoyées dans le but de diminuer notre système immunitaire et de profiter de la fatigue physique qui est ressentie actuellement pour pénétrer nos corps physiques et subtils, ainsi que notre mental, notre garde étant baissée et notre aura affaiblie. Ainsi, le contrôle mental est décuplé en ce moment et nous allons avoir des pensées artificielles qui vont surgir dans nos têtes plus que jamais, pour nous rendre confus, dépressifs, ou suicidaires. N’écoutez surtout pas ces pensées. La technologie développée par ces civilisations et par le gouvernement est au delà de tout ce que bon nombre d’humains peuvent concevoir à l’heure actuelle, mais pourtant elles sont bien réelles et présentes. Les technologies de contrôle mental sont développées depuis fort longtemps au sein du complexe militaro industriel. Cela fait longtemps que nous savons implanter des pensées qui ne sont pas les leurs, aux soldats. C’est ainsi que l’on peut leur faire tuer des femmes et des enfants de sang froid. Car ils sont tout simplement programmés pour. Nous pouvons programmer le mental comme un logiciel, et le piloter de l’extérieur, comme si nous pilotions un personnage de jeu vidéo. C’est exactement ce que le gouvernement de l’ombre en alliance avec ces civilisations extra-terrestres négatives (pour l’humanité) font et tentent de plus en plus de faire : déconnecter suffisamment les humains de leurs consciences supérieures, de leurs âmes, pour pouvoir les piloter tels des robots. C’est la raison pour laquelle l’agenda du transhumanisme avance petit à petit, lentement mais sûrement. L’humain accèpte de plus en plus la technologie dans son quotidien sans se rendre compte des nombreux risques que cela encoure pour son âme. Derrière les beaux discours des scientifiques pour la plupart sous contrôle mental, se cache une volonté de déconnecter les humains de leurs âmes, pour ainsi en avoir le total contrôle, comme jamais jusqu’à présent. Dès que l’on a accès au mental d’un humain, on peut ainsi le piloter entièrement. Il n’a plus son âme et son cœur pour l’aider à dissocier ses réelles pensées provenant de la Source, de sa conscience supérieure.

earth grid luminous

Indigos, starseeds, et consciences éveillées, notre travail est énorme. Nous sommes ici pour prévenir cet agenda d’être effectué sur Terre. Nous sommes ici pour maintenir les fréquences élevées et les ancrer sur Terre pour permettre son ascension vibratoire. Lorsque la Terre et tous les humains vibreront à une fréquence suffisamment élevée, alors ces forces de vibrations basses, existant dans des dimensions inférieures à ce que nous auront atteint, ne pourront plus rester, se nourrir des émotions négatives et de la peur que les humains dégagent, et la Terre et l’humanité pourront être libérées, après plus de 26 000 ans d’emprisonnement.

Ce que nous sommes en train de vivre est une période absolument bouleversante et gigantesque, sur beaucoup de niveaux. C’est la période où après 26 000 ans d’emprisonnement, la civilisation humaine de la Terre va réaliser la manipulation dont elle a été victime, et comprendre sa véritable nature. Pour la première fois dans notre Histoire, l’humanité va réaliser qu’elle n’est pas seule dans l’Univers et que de nombreuses espèces vivent à ses côtés depuis sa création même. Elle va réaliser les manipulations perpétuées depuis le départ de l’humanité, lever le voile sur les religions, les croyances, et la matrice dans laquelle elle était coincée depuis tant d’années, forcée à se réincarner encore et encore sans pouvoir se reconnecter à qui elle était vraiment, avec sa mémoire effacée à chaque fois.

Le pouvoir est en chacun de nous. Nous devons tous être désormais des exemples de ce qu’est un humain conscient. Nous ne serons pas parfaits, mais l’important est d’être au maximum alignés à ce que nous savons désormais, et à nos valeurs profondes. Plus il y aura de monde qui basculera dans la nouvelle conscience, plus l’ancienne conscience s’effritera petit à petit. Et pour cela, cela demande une poignée de courageux qui osent faire le premier pas, avant tout le reste de leurs amis, de leur famille ou de leurs collègues de travail. Mais soyez certains que votre âme vous remerciera (de toute façon vous ne faites qu’un maintenant que vous êtes reconnecté). Il est impossible de se débrancher de la matrice (vivre son éveil de conscience et éveil spirituel) et de pouvoir à nouveau y vivre comme si de rien n’était. C’est maintenant que notre réelle vie commence. A partir du moment où nous décidons de garder les yeux ouverts et de devenir responsables, de nous-mêmes et du monde qui nous entoure. C’est là que la vie prend enfin du sens.

neo debranche matrix

Je me souviens quand j’étais petite, parfois j’étais triste car je me disais que je n’aurais jamais assez temps pour tout découvrir et tout comprendre de la vie, quand je m’imaginais mourir à 100 ans, cela me déprimait. J’ai tellement toujours eu cette soif de vivre, et de comprendre ; tellement remercié chaque jour qui passe pour l’opportunité d’avoir 24h à nouveau pour comprendre toujours de nouvelles choses et pour évoluer, pour devenir meilleure pour moi-même et pour le Monde. Je n’ai jamais eu autant conscience de ce qu’il se passe dans le Monde et pourtant je n’ai jamais été aussi heureuse. Car il vaut mieux connaître des vérités difficiles, que des mensonges jolis qui nous maintiennent dans une illusion.

Rien ne peut contrer un humain qui ne se place plus jamais en position de victime, un humain qui reprend son propre pouvoir et qui désire créer un nouveau Monde, rempli de Beauté, de Justice, et de Vérité. Cette poignée de courageux, c’est vous qui lisez cet article, et il est maintenant temps de devenir pleinement qui vous êtes. Toutes les peurs que vous ressentez ne sont qu’illusoires. Vous pouvez devenir la personne que vous savez être au fond de vous, dès maintenant. Même si cette personne n’a plus rien à voir avec celle que vous étiez avant. Ce sera aux autres de s’adapter à la nouvelle personne que vous êtes et non à vous de continuer à vous adapter à l’ancienne version des autres, surtout s’ils ne souhaitent pas évoluer à la même vitesse que vous. Diminuer sa vibration pour attendre les « wagons suivants » est extrêmement nocif à l’heure actuelle pour notre corps physique. Nous ressentons immédiatement les conséquences dans toutes nos cellules. Par ailleurs, nous n’inspirons personne lorsque nous nous diminuons. Nous inspirons par l’exemple, lorsque nous sommes nous mêmes notre plein potentiel.

Prenez un papier et un stylo et écrivez tout ce que vous souhaitez être. Tout ce que vous sentez être au plus profond de vous mais que vous n’arrivez pas encore à exprimer au Monde, publiquement. Il ne s’agit pas forcément de devenir une personne publique, mais ne serait-ce que dans notre vie de tous les jours. Dans quelles circonstances continuons-nous à ne pas être nous-mêmes et à être le reflet de cet ancien nous que les autres projettent toujours sur nous ? Tant que nous ne déciderons pas de nous-mêmes de couper ces liens invisibles qui nous raccrochent à notre ancien nous, nous ne pourrons faire descendre pleinement le vrai nous, contre conscience supérieure, multidimensionnelle et consciente, libérée de ses programmations matricielles. 

Il est maintenant temps d’être votre plein potentiel. Votre âme a besoin de vous, et le Monde a besoin de vous.

We are Strong. We will make it.

Laura Marie.

love earth protection

Si vous souhaitez partager cet article, merci de bien faire figurer la source originale et de ne pas modifier ni texte ni images. Copyright ©LauraMarieTV.com

 

18/09/2015

Astéroïdes en septembre ? Quand MSN.COM et EXPRESS.CO.UK osent contredire la NASA

Excellent !

C’est ni oui, ni non, la NASA n’en sait rien, et elle a pu très bien avoir reçu des ordres de ne rien dire, aussi, dans le doute….. il vaut mieux s’y préparer !

Quand MSN.COM et EXPRESS.CO.UK osent contredire la NASA …

Quand MSN.COM et EXPRESS.CO.UK osent contredire la NASA …

Puisque MSN.COM et express.co.uk sont des médias d'information réputés comme étant crédibles, ces articles prennent une certaine importance ...

Voici la traduction du texte complet de MSN.COM , publié aujourd'hui.

Mes commentaires sont en fin d'article.

Expert says meteor could wipe out Earth next week despite Nasa's claim we're safe

http://www.msn.com/en-gb/news/uknews/expert-says-meteor-could-wipe-out-earth-next-week-despite-nasas-claim-were-safe/ar-AAemjcv?li=AA9SkIr&ocid=mailsignoutmd

Un expert dit qu’un météore pourrait anéantir la Terre la semaine prochaine malgré l'affirmation de la Nasa qui affirme que nous sommes en parfaite sécurité

Avec juste un peu plus d'une semaine pour aller jusqu'aux premiers grondements de la fin des temps - il pourrait être temps de parfaire les compétences de planification d'urgence au cas où vous seriez le dernier homme vivant - après que toute la Terre ait reçu un impact catastrophique !

Comme une pléthore d'horreurs qui sont attendus à pleuvoir et ravager la planète, y compris des frappes de météores, des tremblements de terre, tsunamis et même comme certains le suggèrent un torrent de Dieu Tout-Puissant lui-même - nous avons décidé de prendre un peu de conseils d'experts qui disent que les observateurs de la fin du monde pourraient bien avoir raison quelque part.

Les théoriciens du complot n’ont toujours pas remarqué que lorsque la dernière journée de la terre viendra - insistant sur le fait qu'il pourrait se passer n’importe quoi entre le 22 au 28 Septembre - mais s’il fallait les croire - alors nous devrions commencer à dire bye-bye à nos proches bientôt.

 Le professeur Robert Walsh, directeur exécutif de la recherche à l'Université de Central Lancashire a puisé dans ses vastes connaissances pour mettre un peu de contexte historique pour ce prochain phénomène.

Ce que vous ne pouvez pas réaliser c’est que la Terre est frappée avec une centaine de tonnes de matériel extraterrestre chaque jour! Cependant, ces débris sont sous la forme de nombreuses petites roches, dont la majorité brûlent dans l'atmosphère de la planète.

La Terre a connu des effets très destructeurs dans le passé - il suffit de demander aux dinosaures ! Oh, attendez, vous ne pouvez pas! L'astéroïde tueur dans ce cas a été estimé à environ 10 km de diamètre. Donc, nous devons prendre la menace au sérieux.

En fait, en Février 2013, un caillou de la taille d’un camion a explosé dans les cieux au-dessus de Tcheliabinsk, en Sibérie. Spectaculairement pris par les appareils photos quand il a accéléré à travers le ciel, la force de l'explosion a fracassé les fenêtres, blessant des centaines de personnes. Cependant, le résultat pourrait être beaucoup plus dévastateur si ce genre d'événement avait été répété au-dessus d'un centre majeur de la population comme Londres, New York ou Pékin.

La communauté d'astronomie internationale prend au sérieux la plus petite menace d'une collision avec un astéroïde dévastateurEn Avril 2015, une conférence internationale organisée par l'Agence spatiale européenne a réuni plusieurs disciplines scientifiques (y compris les astronomes, physiciens et ingénieurs) pour débattre sur quelles seraient les possibilités pour voir se qui se passerait autour de la Terre face à une scène de collision d'astéroïdes.

La NASA indique que s’il y avait un objet assez grand pour faire le type de destructions comme celles indiquées pour Septembre indiqué dans les commentaires à travers les blogs et articles sur le Web, nous l’aurions déjà vu maintenant.

Le bureau d'objets géocroiseurs de la NASA au Jet Propulsion Laboratory est à la pointe de ce qui est aujourd'hui une collaboration mondiale pour regarder le ciel pour tous les astéroïdes qui pourraient menacer notre planète. Leur programme "Spaceguard" détecte et enregistre ces objets et essaie de déterminer leur nature; comme ce qui est de leur masse ou de quoi ils pourraient être constitués.

En 1994, Jupiter, la plus grosse planète de notre voisinage  astronomique, a connu un astéroïde de la comète Shoemaker Levy 9- ce fut la première fois que l'humanité avait prédit et qu’elle a pu ensuite observer un tel événement.

Les astéroïdes sont les débris rocheux laissés après la formation des planètes dans notre système solaire. La plupart se trouvent dans un énorme anneau de l'espace connu sous le nom de la ceinture d'astéroïdes quelque part entre les planètes Mars et Jupiter.

Cependant, certains se trouvent en dehors de la ceinture principale d'astéroïdes. Trois groupes appelés Atens, Amors, et Apollos sont ceux qui nous inquiètent ici sur Terre. Ils sont connus comme les astéroïdes les plus proches de la Terre et ils évoluent en spirale dans les parties intérieures du système solaire et peuvent parfois croiser le chemin de la Terre et de Mars.

En conséquence le Programme Effet impact de la Terre à l'Imperial College de Londres, sait que les vitesses d'impact typiques sont de 17 km /s pour les astéroïdes et 51 km / s pour les comètes.

Pour donner un peu de contexte sachons que:

• Une comète pourrait voyager d'Edimbourg à Londres en 10 secondes

• Un astéroïde pourrait voyager d'Edimbourg à Londres en un peu plus de 30 secondes

Il y a plusieurs façons d'essayer de faire dévier un astéroïde de sa trajectoire. La première est d'essayer la "méthode Hollywood" et simplement de la faire sauter ! Cependant, en dépit des effets visuels éventuellement spectaculaires qui pourraient résulter du "bombardement",  l'astéroïde cassé pourrait simplement devenir un essaim de roches légèrement plus petites et très destructrices se dirigeant vers notre planète. Vraiment, cela ne serait à utiliser ou en très très dernier recours,.

Un autre moyen serait de simplement donner un coup de pouce à l'astéroïde, pour changer sa trajectoire loin de la Terre. Frapper avec une sorte d'impact pourrait faire cela. Ou peut-être un engin spatial non habité avec assez de masse pourrait être mis en orbite autour de l'astéroïde pour  changer efficacement «l’attraction gravitationnelle» et modifier la trajectoire de cette façon.

Orbiter autour et atterrir sur une comète peut sembler comme des trucs de Star Trek. Cependant cela a été effectivement réalisé en 2014 par Rosetta de l'Agence spatiale européenne qui a également envoyé un petit atterrisseur appelé Philae  jusqu'à la surface de la comète.

Cependant, il a fallu une décennie à Rosetta  pour se rendre à sa destination avec la comète. Donc, on aurait besoin de nombreuses années pour dévier un impact dirigé la Terre, l'astéroïde aurait besoin d’être poussé ou tiré à des millions de kilomètres loin de la Terre.

Donc, avec l'anticipation en cours sur la fin du monde, le Dr Sarita Robinson, professeur de psychologie à l 'Université de Central Lancashire a examiné les raisons pour lesquelles nous sommes tellement fascinés par la fin du monde!

Pourquoi les gens sont attirés par ces croyances est une question intéressante. Une possibilité est que dans un monde qui est imprévisible, il offre un sentiment de contrôle. Les gens peuvent être préoccupés par l'avenir et ce qu'il faut planifier, mais sans aucune information de base des plans cela peut s’avérer difficile. Si un leader charismatique vous dit que le monde va finir à une date précise, vous pouvez planifier pour l'événement. En ayant une date de planification vous enlevez l'incertitude dans votre vie.

Le problème vient quand la fin du monde n’arrive pas. Il peut être très difficile pour les gens quand ils découvrent soudainement que le monde n'a pas pris fin. Ils ont besoin de trouver un moyen d’expliquer pourquoi on est encore ici, tels que les erreurs de calculs .

En 1938, aux États-Unis une station de radio a diffusé une version du livre de HG Wells «La Guerre des Mondes", mais le jeu radiophonique était censé être une émission en direct d'un événement réel de la vie. Ce fut dans les jours avant que vous pourriez vérifier des choses sur l'internet et les gens de confiance pour les nouvelles à la radio. En conséquence des milliers de personnes auraient fui leur maison pour échapper à l'invasion martienne.

Des comportements similaires ont été observés en 1992 lorsque la BBC a diffusé un drame appelé Ghostwatch, un documentaire «en direct» où certaines personnes croyaient qu’un vrai poltergeist s’était échappé et que ce serait la fin des temps. Les gens ont signalé des problèmes psychologiques chez les enfants après avoir vu le spectacle.

Certaines personnes croient que la pleine lune a un effet négatif sur le comportement humain , l'hypothèse Transylvanie. Cependant, aucune preuve réelle n'a été trouvée.

Une étude des admissions au service d'urgence a démontré que la pleine lune a été associée à une augmentation significative de morsures d'animaux à l'homme. D'autres études ont noté une légère hausse dans les nominations de médecins généralistes dans les 6 jours suivant la pleine lune. Cependant, d'autres études n’ont rapporté aucun lien entre la pleine lune et une augmentation des traumatismes / violence menant à des hospitalisations et aucune augmentation de la violence et de l'agression à ceux qui résident dans des unités psychiatriques.

Estimant que la fin du monde est proche n’est pas une mauvaise chose si elle ne perturbe pas votre vie quotidienne. Tant que vous ne vendez pas votre maison pour dépenser l'argent pour passer de belles vacances ou pour le donner à un chef de la secte de préparation pour la fin du monde ne peut pas être une mauvaise idée. La plupart d'entre nous ne prennent pas de risques et prennent la vie quotidienne au sérieux.

Nous ne pouvons pas penser à propos de risques tels que ce que nous pourrions faire s’il y avait une pandémie de grippe par exemple. Il est tout à fait logique de garder un peu de nourriture et de l'eau dans votre maison pour les urgences. La plupart des gens ne veulent pas penser à la mort parce que c’est psychologiquement inconfortable. Par conséquent la plupart d'entre nous ne font pas les tâches de préparation de tous les jours sensibles (telles que le maintien d'une couverture et d'un flacon de café dans la voiture au cas où nous sommes coincés dans la neige en hiver).

Les gens qui sont en détresse en fin de prédictions mondiales devraient essayer de rationaliser et de remettre en question leurs pensées négatives.

*******************************************

Fin de l'article

Excellent article , d'ailleurs.

En effet , il est sage de se garder une petite réserve d'eau et de nourriture au cas ou , on ne sait jamais.

Le plus important est de rester soi-même , de continuer nos activités quotidiennes normales , de surtout ne pas tomber sous la domination d'un gourou qui prendra votre précieux temps et surtout votre argent.

Personnellement , je ne croie pas qu'un météore va entrer en collision avec notre terre à la fin du mois , mais ce n'est que mon opinion personnelle , personne n'en a la certitude , même pas la NASA.

Voici ce que express.co.ukécrivait il y a quelques jours :

Paul Chodas, du bureau d'objets géocroiseurs de la NASA à sa Jet Propulsion Laboratory, Pasadena, en Californie, a déclaré: "Il n'y a aucune preuve existante qu'un astéroïde ou tout autre objet céleste soit sur une trajectoire qui causerait un impact avec la Terre." En fait, non un seul des objets connus a une chance crédible de frapper notre planète au cours du prochain siècle » la Nasa a également publié un communiqué sur son site pour  rassurer le public mondial pour dire que les histoires effrayantes ne sont pas vraies. Mr Chodas a ajouté: ". Il n'y a pas de base scientifique, pas l'ombre d'une preuve, qu’un astéroïde ou tout autre objet céleste causera un impact sur la Terre à ces dates. " S’il y avait tout objet suffisamment grand pour faire ce genre de destruction en Septembre, nous avons vu quelque chose dès maintenant.

La "NASA ne piste qu’environ 13,000 astéroïdes proches de la Terre », mais accepte de dire que ce chiffre est seulement d'environ 2% de ceux là et il n'a aucune idée de l'endroit où le 98% restant se trouvent.

Source :

SIX énormes astéroïdes s’en viennent

13 Septembre 2015

http://www.bengarneau.com/2015/09/six-enormes-asteroides-...

Donc, la NASA ne connaît que 2 % des astéroïdes.

Cependant, ils affirment qu'aucun objet ne va nous frapper, et c'est valide pour les 100 prochaines années.

Vous voyez le problème comme moi, ils négligent les 98 % des astéroïdes qu'ils ne connaissent pas.

Donc, est-ce qu'un astéroïde va nous frapper dans quelques jours ?

Réponse :

La NASA ne peut pas le savoir, elle n'en sait pas plus à ce sujet que vous et moi.

Mais on aura la réponse dans quelques jours ...