Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2018

Retrait US: une triple guerre lancée par Washington (Vidéo)

La preuve en image ci-dessous que Press TV Iran est censuré par Facebook et qui invite à consulter ses articles sur Twitter https://twitter.com/PresstvFr?lang=fr

Presse TV censuré.JPG

L'un des articles censuré ci-dessous :

Retrait US: une triple guerre lancée par Washington

 

Article censure.JPG

La République islamique d’Iran a réagi au rétablissement par le Trésor américain d’une autre partie des sanctions anti-iraniennes après le retrait de Washington de l’accord nucléaire. Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Bahram Qassemi, a déclaré que la décision du Trésor américain de placer le gouverneur de la Banque centrale iranienne sur la liste des sanctions, simultanément aux entretiens de l’Iran avec l’Union européenne portant sur le maintien d’un accord nucléaire sans les États-Unis, prouvait bel et bien que Washington n’était pas arrivé à atteindre ses objectifs anti-iraniens par son retrait de l’accord nucléaire. Mais plus globalement, quelle est votre analyse au sujet de ce retrait des USA de l’accord nucléaire ? Luc Michel, géopoliticien, partage son analyse à ce sujet.

 

 

 

Israël : les manifestants dénoncent la répression violente des Palestiniens

Des centaines de personnes sont descendues dans la rue à Tel-Aviv et dans d’autres villes du monde cette semaine pour protester contre les crimes commis par l’armée israélienne à Gaza. (Photo d’archives)

Des centaines de personnes sont descendues dans la rue à Tel-Aviv et dans d’autres villes du monde cette semaine pour protester contre les crimes commis par l’armée israélienne à Gaza. (Photo d’archives)

 

Des habitants de Tel-Aviv sont descendus le mardi 15 mai au soir dans la rue pour protester contre la politique d’occupation du régime de Tel-Aviv et le massacre des Gazaouis par les militaires israéliens.

Pendant la manifestation qui a été organisée par le mouvement La Paix maintenant, des centaines d’Israéliens ont dénoncé la politique israélienne envers Gaza et la Cisjordanie, ainsi que les tirs meurtriers contre des manifestants palestiniens dans la bande de Gaza.

Selon Fars News citant le journal israélien Haaretz, les manifestants portaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : « Libérez Gaza », « Nous résistons face à l’occupation », « Mettez fin à l’occupation » ou encore « Arrêtez les tirs meurtriers ».

 

 
L’état-major des forces armées iraniennes a condamné dans un communiqué les actions provocatrices et perverses du président américain transférant l’ambassade US de Tel-Aviv à Qods occupée.
 

« Les Arabes et les Juifs ne sont pas ennemis. Je ne peux pas accepter le massacre qui se produit en mon nom, je ne veux pas être associé à cela », a déclaré l’un des manifestants.Ils ont souligné que la plupart des Palestiniens qui ont été tués dans les récentes violences étaient jeunes et sans armes.

 

À la veille de la commémoration du 70e anniversaire de la Nakba (journée marquant l’anniversaire de la création d’Israël), le peuple palestinien dans la bande de Gaza et à Qods a organisé des manifestations d’envergure les 14 et 15 mai pour protester massivement contre le transfert de l’ambassade des États-Unis dans la ville sainte de Qods. Cette décision a par ailleurs été dénoncée par un grand nombre de pays.

Le mardi 15 mai, deux autres Palestiniens ont été tués lors des protestations à la frontière de Gaza. Ainsi, le bilan des tués s’élève à 63 personnes, depuis le déclenchement des protestations palestiniennes. Figurent parmi les morts 8 enfants et adolescents. 2 900 Palestiniens ont également été blessés pendant ces protestations.

 

Les militaires israéliens ont usé de balles réelles et de gaz lacrymogène contre les manifestants palestiniens à Qods, à al-Abira, à Ramallah, à al-Khalil, à Bethléem, à Naplouse, à Qalqaliya et à Jénine en Cisjordanie.

 

 

06/05/2017

URGENT : VOTER MACRON C'EST ASSASSINER LA FRANCE & NOUS DIRIGER VERS LA GUERRE & LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Avec Macron, En Marche ...vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique !

En plus de toute la clique Mafieuse Internationale Sioniste de ROTHSCHILD dont il fait partie, voici, le Juif Sioniste Georges SOROS et sa clique à l'oeuvre !

Les soutiens de Macron sont: La banque Rothschild, Israël, Hollande, SARKOZY, Atalli, Valls, BHL, Soros, Mathieu Pigasse, Dassault, Pierre Bergé, Xavier Niel, Bayrou, Villepin, FILLION, Hamon, Vincent Bolloré, Bouygues, François Pinault Lagardère, Patrick Drahi, Alain Weil, Les Bilderberg, le Bohémien club, le club de Rome, la CFR (Rockefeller) la Trilatérale (David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski) les médias corrompus, le FMI, le CRIF, l'AIPAC, Le FED, le CAC40, la CITY, WALL STREET, Goldman Sachs, Merkel, Les US/Sionistes, L'Union Européenne, L'OTAN, les multinationales, sans oublier le dîner du siècle et tous les politiques corrompus en France, etc...

Sans compter les politiciens qui sont soudoyés et achetés à la Cause de Macron par le sioniste Serge Dassault de son vrai nom, BLOCH ! Voir en bas de l'article.

 

Sauve qui peut !

Nous avions oublié, il veulent TOUS la destruction totale de la France, de tous les 27 pays européens, de la Syrie et des pays du Moyen Orient et d'Afrique, et un conflit avec la deuxième puissance nucléaire au monde, la Russie ! Puis des guerres civiles, la 3ème Guerre Mondiale, instaurer le Grand Israël, Le Grand Moyen Orient pour finir par nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial SATANIQUE !

 

Bon courage à tous !

 

URGENT : Qui se cache derrière Macron ? Vous pensiez le savoir ? DÉTROMPEZ VOUS !

 

 

Il est certainement déjà trop tard pour faire machine arrière…

Ne dit on pas que lorsque le diable s’’ennuie il tue les mouches avec sa queue ? Quand on lit ce qui suit, on peut dire que le diable est petit quand les milliardaires jouent au Monopoli planétaire histoire de s’’en faire un peu plus sur le dos des peuples, avec la complicité des “élites” corrompues…

On entend et lit tellement de choses, que l’on ne sait plus qui croire !!!

Tout cela est malheureusement exact. Cette élection n’’est en rien comme les précédentes.

Dans le contexte international que l’on connait depuis quelques mois, un basculement du monde se produit (Brexit, , , , Moyen Orient, Hongrie, Italie, etc.)

C’’est donc l’’avenir de notre Nation qui se joue.

Lisez attentivement ce qui est une des explications les plus plausibles du produit
.. La nouvelle marionnette politique qu’’on nous a fabriquée.

 

QUI EST GEORGES SOROS !

Voici un commentaire parfaitement pertinent, car il explique bien le dessous des cartes.

et Bergé sont très certainement les instigateurs du procès fait à Fillon pour promouvoir leur poulain, mais derrière ces 2 pantins, il y a une tête pensante : Soros.

En 1994, Soros allait à travers une dizaine de pays de l’ex URSS. Il était reçu comme un véritable chef d’état et les objectifs qu’il entendait mettre en place dans ces pays sortant juste du communisme rejoignaient ceux qui sont décrits ci-dessous : créer un empire mondial qui gomme toutes les différences culturelles au profit des seuls objectifs économiques.

Ce type faisait déjà froid dans le dos il y a 23 ans, sous des apparences sympathiques de grand serviteur du développement économique mondial et son cynisme se lisait sur son visage.

Or il est aujourd’hui plus puissant que jamais, et Bergé et Macron ne sont que de méprisables gnomes à la solde de cet être maléfique.

 

A bon entendeur, salut ! 

Voter Macron c’est assassiner la France. Ce propos vous paraît excessif ? Attendez de lire la suite.

Avez-vous entendu parler de Georges Soros?

Georges Soros est un multi-milliardaire américain, ennemi juré de Trump, qui organise avec le parrainage bienveillant de la haute finance de son pays, la destruction de l’identité des nations européennes.

Son but ?

Créer un grand marché indifférencié où la finance et le commerce de ses amis seront rois.

Ses moyens ?

Organiser une immigration massive et par là-même une islamisation tout aussi massive.

L’interface avec Emmanuel Macron c’est Pierre Bergé, l’homme lui aussi très riche, même si moins que Soros, qui veut déchristianiser la France en commençant par supprimer les fêtes chrétiennes du calendrier et donner des jours fériés aux fêtes musulmanes.

Pierre Bergé est un des principaux soutiens de Macron, avec la connivence de Jacques Attali. Macron est le pion que Soros et ses amis veulent mettre en place en France pour accomplir leur dessein.

 

Pour l’immigration Soros ne se contente pas de faire en sorte que les pays européens, avec un alibi humanitaire, accueillent de plus en plus de . Non.

Il planifie leur exode, il organise le recrutement des candidats à l’émigration, et paie les passeurs.

Vous croyez que tous les migrants ont réellement payé ce que les passeurs exigent pour que la moitié d’entre eux arrivent à Lampedusa sans se noyer ?

Soros a des moyens énormes pour financer l’invasion de la France et de l’Europe.

Regardez ce qu’a dit Macron sur les migrants, même s’il tente de mettre la pédale douce sur le sujet en ce moment, il veut plus de migrants.

Il est aux ordres de son mentor occulte pour assassiner notre pays. Mais il avance masqué et les électeurs ne le voient pas clairement.

Par ailleurs il est important de ne pas oublier que Macron est le candidat de l’Algérie. Il a présenté des excuses dans ce pays pour le génocide que nous y aurions commis lors de la colonisation, alors qu’en 1830 la France a libéré un peuple d’esclaves asservis aux Turcs !

Il a insulté la France, les harkis et les pieds-noirs. Indépendamment du reste, c’est déjà entièrement disqualifiant.

Soros manipule par le biais de la corruption active DE NOMBREUX PARLEMENTAIRES EUROPEENS.

Des fichiers de son organisation a été piraté et la liste des noms est désormais connue. Voir les détails sur le lien ci dessous 

La pieuvre Soros. Série : Soros et l’UE : Un tiers des députés européens sont des féaux de George Soros

Quelle que soit votre opinion politique, de grâce, pour le salut de notre pays, ne votez pas Macron.

La toile d’’araignée Soros  (c’’est monstrueux !)

Malheureusement, il ne reste plus que Marine Le PEN en en face ! L’élection a très certainement été truquée pour assurer l’élection de Macron ! Mais même avec Lepen, cela ne sera JAMAIS pire qu’avec lui !

 

Lire aussi : 

Macron, un homosexuel à l'Elysée !

Rien dans les médias... Bientôt un couple à trois au Palais de l'Elysée ? 

  

Dupont-Aignan dévoile en direct des SMS du patron du Figaro qui lui a demandé de se retirer

Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la France, a affirmé que Serge Dassault, soutien de François Fillon, lui avait demandé de se retirer de la présidentielle, en échange d'une levée de «censure» dans le quotidien Le Figaro qu'il possède.

«J'ai parlé de pressions insupportables pour m'inciter à renoncer à ma candidature parce que je devrais renoncer à mes convictions [...] Est-ce que je peux vous lire ce que m'a envoyé un grand patron de presse français industriel au service d'un candidat ?», a lancé le député de l'Essonne, Nicolas Dupont-Aignan, lors de l'émission Quinze minutes pour convaincre sur France 2.

 

 

 

Lassale dénonce : Les politiques sont achetés à prix d’or pour soutenir Macron !

Tous les soutiens de auraient été « achetés » ?

Partagez en masse ! « Scandale : Lassale dévoile que tous les politiques soutiens de Macron auraient pu être acheté à prix d’or ! Tous corrompus !? »

  

 

 

05/05/2017

France et l'UE : La Catastrophe dont personne ne parle !!

A VOIR ABSOLUMENT ET A PARTAGER EN MASSE !!! 

Voici pourquoi il faut sortir de l'Europe et ne pas voter pour MACRON=ROTHSCHILD !

 

 

28/04/2017

François Asselineau invité de Natacha Polony: "La fin des petits candidats: Un coup fourré du PS ?"

François Asselineau invité de Natacha Polony :

"La fin des petits candidats: Un coup fourré du PS ?"

 

​ 

 

François Asselineau vu par Natacha Polony [ 14/04/2017 ]