Banniere publicitaire 550x120

Sciences Humaines : Le Pouvoir Mondial

20/09/2014

Exceptionnel – Luc Montagnier : ses dernières découvertes sur la Mémoire de l’Eau

Si vous avez manqué l'émission !

Nous avons ainsi les preuves que le génotype de notre ADN est aussi enregistré non seulement dans l'eau qui constitue 90 % de notre corps mais qu'il est aussi enregistré dans la mémoire de l'Univers.

Exceptionnel – Luc Montagnier : ses dernières découvertes sur la Mémoire de l’Eau

6 septembre 2014 par Delta de la lyre  


Le documentaire du 5 juillet 2014 diffusé sur la chaîne de Télévision France 5 prouvant les récentes découvertes du professeur Luc Montagnier concernant la mémoire de l'eau est désormais consultable depuis n'importe où sur la Terre ainsi que n'importe quand.

~

Source de la vidéo ci-dessus de 52'17'' intitulée "On a retrouvé la mémoire de l'eau - Jacques Benveniste" mise en ligne par Jean-Christophe Grelet : YouTube

Jusqu'à sa mort en 2004, Jacques Benveniste (chercheur à l'Inserm) disait avoir découvert une empreinte dans l'eau, ce que l'on a appelé la mémoire de l'eau, un sujet tabou et décrié dans le milieu de la recherche qui lui valut d'être rejeté par la communauté scientifique. Mais le professeur Montagnier, Prix Nobel et découvreur du virus du SIDA, a repris ces recherches dont les résultats risquent de surprendre.

Le documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l´eau sera diffusé sur France 5 le samedi 5 juillet à 19 h et rediffusé le lundi 7 juillet à 14 h 30. Avec Luc MONTAGNIER qui relate se dernières découvertes et Marc HENRY qui explique le pourquoi du comment.

Ce reportage de 45 mn va bouleverser les conceptions que l´on a de la biologie et de la médecine. Il y est démontré que l´on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l´eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l´ADN utilisé lors de la dilution... Selon Luc Montagnier, il serait même possible d´identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu´elles laissent dans le sang...

Jacques Benveniste,

chercheur français a beaucoup découvert sur la Mémoire de l’Eau. L’Etat français l’a donc mis au placard, car il y a des choses auquel il ne faut pas toucher, ou qu’il ne fallait pas toucher à cette époque.

Le japonais Masaru Emoto

aura eu plus de chance.. pour lui et pour le monde l’heure était venue !

ON A RETROUVE LA MEMOIRE DE L'EAU / JACQUES BENVENISTE

https://www.youtube.com/watch?v=37zau7BcGZA

Article connexe :

France & Eau : histoire d’amour cachée. Vinh Luu : 1er découvreur de la mémoire de l’eau