29/03/2013

Illuminati, Preuves et plan général dont le déroulement est en cours !

Reconnaissez-vous les plans qui se déroulent sous nos yeux actuellement ?


Des origines à nos jours. Les Illuminati dominent maintenant tous les gouvernements et toutes les nations. La bataille finale contre l'humanité va bientôt commencer, nous serons tous esclaves de la plus machiavélique et satanique des dictatures ou l'horreur sera le quotidien des survivants, à moins que vous vous décidiez à agir ...


L'auteur de la vidéo ayant bloqué le code d'intégration, merci de cliquer sur le lien de la vidéo.

Illuminati, Preuves et plan général dont le déroulement est en cours !

http://www.youtube.com/watch?list=PL4CABFE9D26429537&NR=1&v=Cblr2_i6QUI&feature=endscreen

 

La lettre d'Albert Pike en 1871 qui annonçait 3 guerres mondiales

http://www.youtube.com/watch?v=w5YbA-FoZZ8

Voici ce que contient la lettre d'Albert Pike, sauf qu'il devait ignorer sans doute à son époque les changements cosmiques que nous traversons actuellement et que l'humanité s'éveillerait à une autre conscience qui ne la contraindrait plus à adopter une quelconque religion.


" Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » " Des Pions sur l'Échiquier ", Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen ». Cet officier de marine canadien faisait partie de l'équipe formée par l'amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. [...]

VOICI LA LETTRE (authentique d'Albert Pike à Mazzini):

  1. " La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
  2. " La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l'Etat souverain d'Israël put s'établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu'à son utilisation pour le dernier cataclysme social. " Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?
  3. " La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l'Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu'à un état d'épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.


Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l'Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ? "


Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu'après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu.


Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : " « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement.


Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d'un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l'athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps.


22/03/2013

Un pape Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial.

Habemus papam! Habemus papam…C’est par ces mots que le peuple apprend par qui il sera guillotiné, embastillé, lorsque l’oligarchie mondialiste décrétera la fin du monde ancien, celui des nations et donc de la souveraineté des peuples, pour nous projeter dans un monde unifié sous un seul commandement spirituel et temporel: le leur!

Ca y est le dernier pape, l'antipape!

Ca y est le dernier pape, l’antipape!

Le premier pape jésuite comme un symbole de fin des temps.

Le pape noir prend la place du pape...

Le pape noir prend la place du pape…

La compagnie de Jésus 1 aura donc atteint son but, ce pour quoi elle a été créée, prendre le pouvoir spirituel de Rome. Ce pouvoir spirituel basé sur la puissante église est une puissante machine à dévorer l’énergie humaine par la prière des croyants. C’est ainsi que l’on constitue des pouvoirs énergétiques puissants qui permettent en retour d’asservir les masses pour les faire aller sur un même chemin, un chemin qui nous mène tout droit à l’abîme. C’est ce que l’on appelle la constitution d’égrégores. Les masses humaines en adorant visiblement un homme chargé de catalyser l’énergie pour la rediriger vers son projet occulte produisent une énergie phénoménale qui sera utilisée contre elles. C’est un procédé Kabbaliste 2 bien connu qui consiste à créer des égrégores par la soumission à des symboles. La religion est un égrégore phénoménal puisqu’il touche des milliards d’humains sur la Terre. C’est le pouvoir spirituel.

Ignace, le juif marrane qui instituera l'alliance.

Ignace, le juif marrane qui instituera l’alliance.

La compagnie de Jésus a juré fidélité non aux principes de Jésus mais au Pape et à Rome c’est-à-dire à la garantie que ce pouvoir spirituel ne pourra jamais être dénaturé par n’importe quel pape quel qu’il soit ou par n’importe quel groupe religieux quel qu’il soit, et ainsi scellera dans le marbre l’alliance occulte entre le pouvoir spirituel qu’exerce le dogme religieux et le pouvoir temporel représenté par la haute finance mondialiste et dirigée par la diaspora juive. Une alliance intemporelle pour le coup, qui porte le projet commun d’ériger un nouvel ordre mondial et de faire de Jérusalem la capitale de ce nouveau monde 3 . C’est ainsi que nous , pauvres brebis, sommes asservies sans le savoir à la dissémination de symboles servant à notre asservissement mental, comme le sont les monuments architecturaux, les cathédrales elles-mêmes, les logos publicitaires, les clips vidéos sataniques utilisant le « backmasking » technique d’implantation d’un message subliminal lorsqu’une chanson est lue à l’envers par exemple 4  comme le pratiquent les chansons sataniques de Rihanna, Beyoncé et autre Lady gaga.

Voici l’exemple d’une chanson écoutée à l’envers de Brittney Spears:

Britney spears - womanizer reversed!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fTJx9xvI2ws

La Télévision est bien sûr le vecteur de captation d’énergie le plus efficace puisqu’il est disséminé sur toute la planète et touche toute la population du globe ou presque. C’est en connaissant des emportements énergétiques intenses par le biais d’émotions savamment instillées dans notre esprit provenant d’informations, de musiques, de sports, etc…que nous alimentons des égrégores mentaux qui seront utilisés contre nous pour continuer à nous emprisonner dans cet univers mental! La pornographie en est aussi un bel exemple et dans ce domaine, comme bien d’autres, les maîtres en sont les juifs 5 .

C’est ainsi que nous entretenons sans le savoir l’ouroboros universel, le serpent qui se mord la queue…

La face temporelle du nouvel ordre mondial achève son grand œuvre.

Une course virtuelle qui nous mène jusqu'à la mort

Une course virtuelle qui nous mène jusqu’à la mort

L’autre face de la constitution du nouvel ordre mondial est la face temporelle qui est chargée de nous inculquer les valeurs matérialistes nous menant à accepter l’unification de l’humanité. Nous sommes les acteurs nous-mêmes du nouvel ordre mondial en participant à leurs grands messes consuméristes, en idolâtrant leurs « stars », en défendant les valeurs de la « démocratie. Tout cela n’a qu’un but nous obliger à nous conformer à un seul et même modèle quelle que soit notre origine ethnique, notre race, notre culture civilisationnel. Pourquoi les chanteuses stars sont des métisses? Pourquoi le succès foudroyant du Gangnam style qui est de la merde en barquette pour pucelles dégénérées? Pourquoi le succès du Harlem Shake qui est le symbole d’une déstructuration 6  disharmonique alors que la danse devrait être le symbole d’une union harmonique entre deux êtres? Bref tout notre environnement nous conditionne à une chose: travailler pour avoir le droit de vivre, et vivre pour pouvoir consommer. Le marketing qui est issu du mind control cherchera lui à vous implanter le processus du « toujours plus » alimentant ainsi indéfiniment la machine mentale, l’égrégore matérialiste. Ah la course perpétuelle à la croissance…Ne rêvons-nous pas que les indiens ou les africains parviennent aux même standards de développement que le nôtre croyant que nous détenons LA vérité existentielle?

N'est-ce pas une vérité? Et pourquoi selon vous?

N’est-ce pas une vérité? Et pourquoi selon vous?

Alors pendant qu’on nous occupe par la « magie » de la télévision le nouvel ordre mondial avance et il avance vite! Ainsi les députés européens que nous avons élu (eh oui tant qu’il y aura des moutons pour voter et donc pour alimenter la machine toujours et encore) votent en toute objectivité l’abandon de notre souveraineté sur le budget de notre nation 7 , c’est-à-dire accepter que d’autres décident pour nous quoi faire de NOTRE argent. C’était le dernier rempart souverain qui nous restait et il fallait donc qu’il saute pour que l’oligarchie mondialiste Illuminati, puisse prendre le contrôle total sur nos vies et nous mener vers leur nouvel ordre mondial qui trouvera sa complète réalisation lorsque Jérusalem deviendra la capitale du nouveau monde unifié.

Nous vivons la fin de ces temps.

La transformation s'accomplit.

La transformation s’accomplit.

Nous pouvons donc dire avec quasi certitude que nous vivons une époque formidable dans l’ère de l’humanité puisque nous allons participer, de gré ou de force, à la transformation de la réalité de notre monde en une autre réalité. Formidable car c’est un moment historique de notre évolution bien entendu et que c’est un privilège d’y participer non? Même si bien entendu le projet global est de nous faire basculer dans une prison mentale définitive où les valeurs sataniques seront définitivement la norme. Où un enfant pourra naître sans père ni mère, où un enfant d’une père et d’une mère pourra être retiré à l’autorité du père pour satisfaire le nouveau couple lesbien de la mère, où nous allons pouvoir développer la génétique par croisement animal, où nous serons tous sous contrôle technologique ayant le pouvoir de décider de nos vies,…mais attention! Tout cela pourra être fantastique pour nous puisque nous serons alimentés par des canaux visuels nous encourageant à la luxure après avoir travaillé. Nous ne nous rendrons même pas compte que nous vivrons dans un monde dénué de valeurs humaines puisque nous resterons sous contrôle des égrégores chargés de nous contenir dans la basse fréquence qui est celle alimentant les bas instincts. Nous serons comme des petits garçons émerveillés devant l’or qui nous brûlera les yeux et nous fera saliver. On nous encouragera d’ailleurs toujours à travailler plus pour avoir le droit de le posséder et d’être bien aimable avec ce que l’on nous demande pour réussir à progresser dans la hiérarchie…

Comment c’est déjà le cas aujourd’hui?! Bien entendu puisque nous sommes déjà sous contrôle. Il leur reste à nous débarrasser des scories humaines venant de notre patrimoine culturel, génétique, civilisationnel, faisant de chacun de nous un élément unique d’un collectif divin. En nous décérébrant, en nous coupant de nos racines, en niant le bon sens populaire, ils font de nous des brins d’herbes coupés suivant le vent sans aucune attache susceptible de lui imposer notre volonté. C’est cela le projet global du nouvel ordre mondial et pour cela ils ont besoin encore de la religion, de l’Eglise. Mais en en prenant ouvertement le contrôle ils donnent le signe au monde que les prophéties s’accomplissent 8  , que la fin est proche et donc que nous ne pourrons y échapper. Une victoire de plus de leur prison mentale sur notre liberté individuelle.

Pour aller plus loin encore dans la réflexion je vous conseille ces quelques billets:

Les juifs, les jésuites et le complot mondial

La piste Jésuite

Les Dieux créateurs de la race humaine

 

Edit: Quelques satisfactions exprimées par les hautes autorités juives de l’élection du jésuite…Celle du CRIF, celle du congrès juif mondial.

 Edit2: Pour confirmer que ce pape ira bien dans le sens voulu par le NOM, on le voit en Argentine fêter Hanouka avec les juifs:

On ne peut être plus explicite sur ce que sera la voie du pape. Et c'est un jésuite je vous rappelle...

On ne peut être plus explicite sur ce que fera le pape. Et c’est un jésuite je vous rappelle…

 

Hanukkah 2012: Argentine Catholics and Jews celebrate Hanukkah and Christmas to

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

 

Merci au blog très catholique: Bibliothèque de combat.

Edit: Lors de l’élection du pape est apparu dans le ciel de Floride ce magnifique ange/démon céleste…A vous de juger.

Blue Beam?

Blue Beam?

 

Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Compagnie_de_J%C3%A9sus
  2. Référence n°2
    http://virya.free.fr/contents/fr/Le%20fil%20rouge%20kabbalistique.htm
  3. Référence n°3
    http://www.crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite
  4. Référence n°4
    http://www.loveenki.com/enki/
  5. Référence n°5
    http://www.propagandes.info/blog/lindustrie-pornographique-une-instigation-juive-conference-de-florian-rouannet-samedi-16-mars-a-paris/
  6. Référence n°6
    http://la-dissidence.org/2013/03/13/harlem-shake-hysterie-collective-et-premisse-dune-fin-de-cycle/
  7. Référence n°7
    http://legrandreveil.wordpress.com/2013/03/14/pendant-ce-temps-bruxelles-avance/
  8. Référence n°8
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/confirmation-lelection-du-pape-bien-ete.html
  9. Référence n°9
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-juifs-les-jesuites-et-le-complot-mondial-78635610-comments.html
  10. Référence n°10
    http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/lettre-au-nonce-apostolique-du-saint-si%C3%A8ge/35791
  11. Référence n°11
    http://www.crif.org/fr/actualites/le-congr%C3%A8s-juif-mondial-fait-l%C3%A9loge-de-fran%C3%A7ois-ier/35792
  12. Référence n°12
    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/03/14/redhibitoire/
  13. Référence n°13
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/limage-du-jour-dans-le-ciel-de-floride.html#more
  14. Référence n°14
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

http://lecitoyenengage.fr/un-pape-illuminati-pour-sceller...

 

10/02/2013

Uruad : les Américains ont-ils envahi l'Irak pour protéger un secret ? Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak

Voici, ce que l’on nous cache depuis des millénaires : les Annunakis !


La race hybride : Illuminati-reptilienne-sioniste, les véritables instigateurs du Nouvel Ordre Mondial.

D’où venaient les patriarches dits hébreux : Moïse et Abraham ?

De UR à Sumer !!!


Pourquoi avoir détruit les traces archéologiques du berceau de l’humanité sous le prétexte de faire la guerre contre l’Irak ?

 

L’Irak s’appelait précédemment, Sumer puis la Mésopotamie et enfin l’Irak que nous connaissons aujourd’hui. Qu’est-ce que l’on nous cache notamment dans les archives secrètes du Vatican ?

 

 Voir ici la religion Sumérienne

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumerreligion.html

 

Abraham et la religion sumérienne

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumerreligion.html#...

 

Comparaison entre les récits sumériens et les récits bibliques

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumerreligion.html#...

 

Uruad : les Américains ont-ils envahi l’Irak pour protéger un secret ?

Le site du livre http://www.uruad.com/

 URUAD livre sumérien.jpg


L’intrigue

Sur le sol de l’antique civilisation de Sumer, des archéologues irakiens sont en charge de fouilles sur le site d’Uruad. Dans des sépultures royales, ils découvrent des momies présentant des caractéristiques troublantes rappelant celles des Patriarches de la Bible. Ils demandent l’appui d’experts basés à Paris. Mais la guerre éclate…

 

Dès l’arrivée des troupes américaines à Bagdad, le Musée national est saccagé. Des milliers de pièces antiques disparaissent. Ailleurs en Irak, des sites plusieurs fois millénaires sont détruits.

 

Hasards d’une guerre ? Ou volonté délibérée d’ensevelir la plus ancienne civilisation à nous avoir livré une histoire, grâce à la première écriture connue?

 

Dommages collatéraux ? Ou effacement méthodique des preuves les plus incroyables de la survivance de Sumer au cœur des mythes fondateurs de l’Occident ?

 

Singulière croisade contre cette région que la Genèse désigne comme le jardin d’Eden, aux confluents du Tigre et de l’Euphrate, et où vécurent les Patriarches, d’Adam et Eve à Abraham…

 

Les Américains ont-ils envahi l’Irak pour protéger un secret qui peut changer la face du monde ?

 

En Irak, le pétrole cache un autre secret : l’Histoire d’avant la Bible.
 

Le 19 mars 2003, l’armée américaine entre en Irak. Commence alors, dissimulée par les bruits du conflit, une vaste entreprise de destruction des vestiges de Sumer, la première civilisation connue. Les sites de royaume plus tardifs ne sont pas épargnés : à Babylone, les troupes de la coalition bivouaquent et les blindés détruisent des dallages vieux de 2600 ans.

 

Le point culminant des dévastations est atteint avec la mise à sac du Musée National de Bagdad, le 11 avril, et la disparition de témoignages inestimables du passé, dont quelques milliers de tablettes d’écriture cunéiforme non encore déchiffrées, ainsi que des pièces uniques de Sumer des IVème et IIIème millénaires avant J.-C.

 

L’une des cités de ce royaume originel, découverte en 2001 près de l’actuelle Nassiriyah par les archéologues du Département des antiquités irakiens, a disparu de tout registre officiel. Il s’agit d’Uruad.

 

 

Uruad est un roman.

A la fois :

roman archéologique, mentionné sur des sites universitaires,

roman mythologique, plébiscité par le journal Le Point,

livre de science-fiction, remarqué par Science-Fiction Magazine. http://www.uruad.com/

Le livre sur Amazon

http://www.uruad.com/?page_id=372


Radio Ici et Maintenant du 24/02/2006


La guerre en Irak sert-elle à protéger un secret ? 1/12

Avec Jean-Christophe ISSARTIER, écrivain, auteur de « URUAD » (éditions du Félin)

http://www.dailymotion.com/video/x8vtn0_la-guerre-en-irak-sert-elle-a-prote_webcam#.UQm1WB0mbNI

 




Les Américains ont-ils envahi l’Irak pour protéger un secret : la suite avec Jean-Christophe Issartier, écrivain auteur de "URUAD"

http://www.dailymotion.com/video/x8vto4_la-guerre-en-irak-sertelle-a-proteg_webcam



Playliste des 12 vidéos

http://www.dailymotion.com/playlist/xwthp_Rituel003_i-et-m-la-guerre-en-irak

A rapprocher de ces deux vidéos

Annunakis-Illuminati-reptiliens-Irak (1)

http://www.youtube.com/watch?v=vhvXkd27N3w

Annunakis-Illuminati-reptiliens-Irak (2)

http://www.youtube.com/watch?v=ZxX1NejC_Vc

Du même auteur

ARCHE : Les mythes racontent une histoire vraie

http://www.amazon.fr/ARCHE-mythes-racontent-histoire-eboo...

 

21/12/2012

TRES IMPORTANT : Futura-sciences : Fin du monde, trous noirs et Mayas : nos révélations pour le 21 décembre 2012

Mise à jour :  La magistrale pirouette de Futura-Sciences qui nous fait croire à présent qu'ils nous auraient fait un canular à quelques heures du 21 décembre 2012.

Nous ne pensons pas qu'un site sérieux se permettrait de profiter de la peur pour venir faire des déclarations de la sorte pour alimenter les craintes de manière gratuite ou anodine.

Sauf que sous couvert d'un canular quelques vérités ont été dites sur les recherches scientifiques que l'on nous cache et nous ne sommes pas des ignorants pour constater que la Nasa et que le CERN ne nous disent pas toute la vérité, notamment sur le fait que des scientifiques soient souvent en danger pour vouloir nous révéler des vérités, quand ils ne sont pas purement et simplement éliminés physiquement pour les museler définitivement.

Est-ce que la NASA nous parle par exemple des énergies libres et propres qu'ils planquent dans leurs archives et qui existent depuis plus de 60 ans ?

Voici la pirouette de Futura-Sciences.

Fin du monde, trous noirs et Mayas : pas de panique !

Nous venons de découvrir cet article de Futura-Sciences qui était destiné à être lu le 20 décembre avant minuit. Nous vous le transmettons pour votre information.

Nous restons sur nos réserves, quant à l'arrivée d'extraterrestres alliés de l'humanité, car les Illuminati-reptiliens attendent le retour de leurs Grands Dieux Annunakis sur leur planète Nibiru qui est effectivement accompagnée de son cortège d'astéroïdes.

Voir notre note en orange dans  le corps de l'article.

Nous savons désormais à quoi servait la mission sur Mars de la Nasa qui est aux mains des Illuminati-reptiliens tout comme le CERN : à aller chercher une stèle Maya qui donnait des indications sur le 21 décembre 2012 et sur notre futur.

Tout cela pour nous cacher la vérité sur notre futur. Tout comme ils l'ont fait en Irak quand ils sont allés sacager un site archéologique et s'emparer de pièces provenant la civilisation dans le musée de Bagdad pour nous cacher l'existence des reptiliens sur Terre. 

La question est celle de savoir qui est allé mettre la stèle Maya sur Mars pour la protéger ?

Hitler ?

Nous vous rappelons qu'Hitler avait fait le voyage dans la Terre Creuse (voir ICI
et ICIqu'il détenait les énergies du Vril et qu'il a été le premier à fabriquer des fusées et des Ovnis, et ICI, et qu'il avait déjà fait le voyage sur Mars en 1945.

Nous vous rappelons encore que le CERN, comme par hasard devait faire encore une série d'expériences au cours de la semaine s'étalant du lundi 17 au 21 décembre 2012 ?

Pour quoi faire et pour tenter de détourner qui de quoi, et quoi de qui ?

 


Fin du monde, trous noirs et Mayas : nos révélations pour le 21 décembre 2012

Le 20 décembre 2012 à 16h45
Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

 

Pourquoi n'a-t-on finalement pas trouvé des neutrinos supraluminiques au Cern ? Pourquoi Curiosity n'a finalement pas fait de découverte destinée à entrer dans les livres d'histoire ? Officiellement, ces découvertes ont été démenties mais ne seraient-elles pas réelles ? Futura-Sciences vous donne des débuts de réponses. Elles auraient quelque chose à voir avec les Mayas et le 21 décembre 2012... Un article à lire impérativement avant ce soir, minuit. Après, il sera trop tard.

Le 21 décembre 2012, c’est demain. Un regard porté sur l’actualité scientifique au cours de cette année ne peut que laisser songeur.

 

Il y a d’abord eu la mystérieuse affaire des neutrinos supraluminiques d’Opera sur laquelle Futura-Sciences avait commencé à faire des révélations. Tout récemment, c’est le curieux revirement du géologue de la Nasa, John P. Grotzinger, qui a défrayé la chronique. À la tête de la mission Curiosity aux États-Unis, Grotzinger avait déclaré que les instruments du rover martien avaient fait une découverte qui allait entrer dans les livres d’histoire. Finalement, l'affaire fut étouffée par un démenti.

 

Une partie du panorama obtenu avec les instruments de Curiosity sur Mars.
Une partie du panorama obtenu avec les instruments de Curiosity sur Mars. © Nasa, JPL

Dans les deux cas, des chercheurs de premier plan travaillant dans le cadre d’institutions scientifiques du plus haut niveau laissaient entendre que des découvertes spectaculaires avaient été faites avant d’annoncer qu’il n’en était rien en donnant des justifications difficiles à croire. La vérité n’était-elle pas ailleurs ? Ne nous cachait-on pas quelque chose, comme on le soupçonne déjà fortement pour la fusion froide ?

Alan Turing et Ettore Majorana, des casseurs de codes mayas ?

Même si la situation n’est pas encore très claire, des langues continuent à se délier dans la communauté scientifique et il semblerait, selon certaines personnes qui souhaitent garder l’anonymat, que les deux affaires soient liées. Elles auraient même un rapport avec Alan Turing, dont on vient de fêter le centenaire de la naissance. Rappelons que Turing se serait donné la mort en 1954 dans des conditions qui semblent peu claires. Aurait-on cherché à le faire taire ?

À ce moment-là, beaucoup ignoraient qu’il avait joué un rôle important dans le décodage des codes secrets utilisés par l’Allemagne nazie pour communiquer avec ses sous-marins dans l’océan Atlantique. Rappelons qu'Ettore Majorana, lui, aurait joué un rôle essentiel dans le décryptage de certains documents mayas dans les années 1930, faisant état de la physique des neutrinos et en particulier de la propagation de certains d’entre eux plus vite que la lumière. Les succès de la physique des neutrinos à partir de ces années-là n’aurait fait que confirmer que les Mayas ne pouvaient pas détenir de telles connaissances autrement que par l’intermédiaire d’une civilisation extraterrestre. Elle leur aurait communiqué ces connaissances pour des raisons inconnues voilà des milliers d’années.

Le site maya de Palenque est célèbre en raison de la découverte d'une mystérieuse dalle fermant le tombeau d'un souverain de la cité. Certains y voient la description d'un pilote de vaisseau spatial. Les Mayas étaient-ils en communication avec des extraterrestres ?
Le site maya de Palenque est célèbre en raison de la découverte d'une mystérieuse dalle fermant le tombeau d'un souverain de la cité. Certains y voient la représentation d'un pilote de vaisseau spatial. Les Mayas étaient-ils en communication avec des extraterrestres ? © Wikipédia, Peter Andersen

Majorana n’avait pas pu percer tous les secrets des documents mayas en rapport avec des extraterrestres. Mais ce qu’il en avait compris, et qui concernait en partie le 21 décembre 2012 apparemment, l’aurait conduit à disparaître dans des conditions qui ne sont toujours pas élucidées. On aurait fait appel à Alan Turing après la seconde guerre mondiale pour qu’il continue le travail de Majorana, aidé des premiers ordinateurs construits à partir de ses travaux et de ceux de John Von Neumann.

 

Par une étrange coïncidence qui prend maintenant un nouveau sens, Enrico Fermi, le soi-disant découvreur de la première théorie des neutrinos, le mentor de Majorana et que l’on connaît bien pour sa fameuse déclaration sur les extraterrestres, est mort la même année que Turing. Il s’agissait dans son cas d’un cancer de l’estomac. Et si les véritables causes de son décès étaient autres ? Von Neumann allait lui aussi mourir d’un cancer, mais du cerveau, et seulement 3 ans après Turing et Fermi.

 

Selon nos informateurs, Turing (et probablement aussi Von Neumann) aurait, entre autres, travaillé sur des codes de transmission de l’information entre civilisations extraterrestres dans la galaxie à l’aide de faisceaux de neutrinos supraluminiques. Des tentatives de communication avec les visiteurs des Mayas auraient été faites au Cern, mais elles auraient partiellement échoué, car une partie de l’information nécessaire avait été perdue lors de la conquête espagnole.

 

La vérité sur Palenque. Découvrez les secrets des anciens Mayas. ©
Musée canadien des civilisations (MusCanCiv)
http://www.youtube.com/watch?v=DUnv9qa4X3s&feature=player_embedded

 

Il semble, comme on s’y attendait d’après les documents mayas conservés, que la partie des messages reçus au Cern et qui a pu être décodée à l’aide des travaux de Turing et Von Neumann concerne la physique des trous de ver, des trous noirs, du boson de Higgs et le voyage interstellaire.

 

Toujours selon nos informateurs, qui ont refusé d'en dire davantage, on savait depuis longtemps qu’une partie des informations manquantes devaient se trouver sur une stèle maya… sur Mars !

 

Elle y aurait été laissée un peu pour les mêmes raisons que celles expliquées par Arthur Clarke dans son roman 2001, l’Odyssée de l’espace, lorsque l’humanité découvre des monolithes noirs d’origine extraterrestre sur la Lune et autour de Jupiter. Si tout cela est vrai, les déclarations et le revirement de Grotzinger, craignant pour sa vie, prennent un nouveau sens…

 

Que va-t-il donc se passer le 21 décembre 2012 ?

 

À ce stade, on ne peut que se perdre en conjectures. En ce qui concerne les trous noirs, on sait qu’un nuage de gaz est en train de s’approcher dangereusement de notre trou noir galactique, lequel est entouré d’astéroïdes. Dans nos précédentes révélations sur Opera, nous avions signalé que Bruno Pontecorvo, un brillant collaborateur de Fermi, avait quitté le Royaume-Uni où il était devenu citoyen britannique, pour se réfugier en Union soviétique en 1950, donc quelques années avant les décès de Turing et Fermi.

 

Trous noirs supermassifs, trous de ver et Seti russe

 

L’ex-URSS, tout comme les États-Unis, a joué un rôle important dans le développement de la théorie des trous noirs et des trous de ver, par exemple avec John Wheeler et Igor Novikov. Ce dernier a d’ailleurs proposé avec son collègue Nicolay Kardashev, il y a quelques années, que certains trous noirs supermassifs puissent être des trous de ver, des portes spatiotemporelles constituant des raccourcis dans l'espace-temps.

 

Nicolay Kardashev est un pionnier de la recherche des extraterrestres et de la physique des trous de ver. Sait-il quelque chose sur la signification du calendrier maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012 ?

Nicolay Kardashev est un pionnier de la recherche des extraterrestres et de la physique des trous de ver. Sait-il quelque chose sur la signification du calendrier maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012 ? © Russian Academy of Sciences

Curieusement, on sait que Kardashev est un des pionniers de l’équivalent russe du programme Seti. En 1963, il a ainsi examiné le quasar CTA-102, la première tentative soviétique de recherche d'une intelligence extraterrestre. Or, on retrouve actuellement Kardashev fortement impliqué dans la mission RadioAstron, dont on nous dit qu’elle a le pouvoir d’observer de très près les trous noirs supermassifs galactiques dans le domaine radio, pour déterminer s’il ne s’agirait pas en fait de trous de ver.

 

Et si la vérité était de nouveau ailleurs ?

 

Se pourrait-il que RadioAstron soit en mesure de détecter la bouche d’un trou de ver quelque part dans notre propre Système solaire ? Une porte des étoiles intentionnellement laissée voilà des milliers d’années dans notre Système solaire par des extraterrestres préparant leur retour pour le 21 décembre 2012 et qui attendaient de voir les progrès accomplis par l’humanité ? (Note du Pouvoir Mondial : Pour voir les progrès de l'humanité ou pour voir si les Illuminati-reptiliens avaient réussi à instaurer leur Nouvel Ordre Mondial pour les Siècles, comme leur race hybride humano-reptilienne le leur avait promis ? ).

 

À moins qu’ils n’aient entrepris de nous prévenir d’une éventuelle pluie d’astéroïdes dévastateurs en provenance du cœur de la Voie lactée via des trous de ver naturels laissés un peu partout lors de la formation de la galaxie et de son trou noir (de ver ?) central. Apparaissant en quelque sorte brutalement de nulle part, de tels astéroïdes ne pourraient être détectés longtemps à l'avance.

 

La civilisation maya a prospéré d'environ 2600 avant J.-C. à 1520 après J.-C. Le calendrier maya était composé de cycles, le 21 décembre 2012 (solstice d'hiver) correspondant à la fin d’un de ces cycles. Certains l’ont interprété comme étant la fin du calendrier lui-même, et donc la prédiction de la fin du monde par cette civilisation. Bonampak, au Mexique, est un site maya dans lequel on a retrouvé de nombreuses peintures (datant de 790), dont fait partie la fresque ci-dessus. © Nick Leonard

 

La civilisation maya a prospéré d'environ 2600 avant J.-C. à 1520 après J.-C. Le calendrier maya était composé de cycles, le 21 décembre 2012 (solstice d'hiver) correspondant à la fin d’un de ces cycles. Certains l’ont interprété comme étant la fin du calendrier lui-même, et donc la prédiction de la fin du monde par cette civilisation. Bonampak, au Mexique, est un site maya dans lequel on a retrouvé de nombreuses peintures (datant de 790), dont fait partie la fresque ci-dessus. © Nick Leonard



24/11/2012

Les 5 clés pour résister à la Gouvernance des reptiliens

Intéressant pour apprendre à nous débarrasser de nos prédateurs !

"Tu veux changer le monde, le monde te tue.
Tu te changes toi-même, tu changes le monde."
(M. FELIX)

CINQ CLEFS POUR RESISTER
A LA GOUVERNANCE DES REPTILIENS
et déjouer la dictature mentale et économique
que les Illuminati tentent
d'imposer au monde

Tous ces textes sont extraits du livre " LES CINQ CLEFS " (Editions Louise-Courteau)
qui les développe abondamment.

PLAN :

I - QUE SE PASSE-T-IL SUR CETTE PLANETE ?

II - PETIT MANUEL DE GESTION DU BETAIL HUMAIN

III - LES CINQ CLEFS POUR AFFAMER NOS EXPLOITEURS

 

http://www.hatem.com/humani-terre.htm#GARDE-MANGER

23/11/2012

La Genèse selon Sumer et la Gouvernance reptilienne

Cela c'est la version que l'on raconte, mais la vérité serait sans doute celle que les Grands Dieux Annunakis d'origine reptilienne ont créé une race hybride, humano-reptilienne qui était censé travailler pour leurs grands Dieux Annunakis pour exploiter la Terre et toutes ses richesses, dont l'or, le pétrole et autres richesses. Cette race hybride humano-reptilienne est plus communément appelée les Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes qui se seraient révoltés auprès de leurs Grands Dieux Annunakis parce qu'ils travaillent trop et qui ont été autorisés à faire de nous leurs esclaves pour travailler pour eux.  

Avoir pratiqué à Sumer, l'ancienne Mésopotamie et l'Irak que nous connaissons aujourd'hui,  l'hybridation entre l'ADN reptilien et l'ADN Humain, c'est ce qu'ils ont appellé avoir commis le péché originel au Paradis d'Eden (l'homme avec tous ses attributs Divins dont l'âme est immortelle).

C'est à partir de cette hybridation entre l'ADN reptilien et l'ADN humain pour créer deux races sur Terre, l'une étant une race prédatrice de l'humanité, que les religions en ont profité pour nous faire supporter indûment le poids du péché originel, c'est-à-dire pour cette race hybride d'avoir transformé l'ADN originel Divin, en un ADN hybride : Humano-reptilien. Nous n'avons rien à voir avec tout cela et dans l'article ci-dessous, remplacez l'homme qu'ils auraient créé par la race hybride reptilienne.

L'humanité abrite donc au moins deux races sur Terre la reptilienne-hybride qui est la race prédatrice de l'Humanité et les hommes purs dont leur ADN n'a pas été hybridé et ce que les reptiliens essaient de faire muter à tout prix. Voir aussi, Le Plus Grand Secret de David Icke et Les 5 clés pour résister à la gouvernance des reptiliens de Fanck Hatem - Biographie de Franck HATEM et de son père

C'est cette race hybride qui mène le monde et qui poursuit son idéologie religieuse d'instaurer l'unique religion mondiale qui existe déjà puisque nous avons tous été condamnés à croire en leurs prophètes dits hébreux, Moïse et Abraham, nés tous deux à Ur à Sumer et qui en sont partis pour envahir la planète. Leur objectif est donc celui d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial sur la base de l'Unique Religion Mondiale. Ce qui revient à dire que s'ils avaient pu instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, en s'accaparant tous les pays et les richesses de la Terre, ils auraient atteint leur but, en s'accaparant définitivement la Terre au titre de la promesse faite à leurs Grands Dieux Annunakis. Ce que nous pouvons comprendre sur le logo des Illuminati, sur lequel apparaissent les deux mentions en latin qui sont très significatives.

 

"ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

"NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles".
En d'autres termes: nouvel ordre mondial pour les siècles


La Genèse selon Sumer

Dernière modification le 20/09/2012 à 11h30

Enki en taureau et Isis-Ninhoursag. Arrière-plan : Reconstitution   de la cité d'Ur ou Our, une des premières villes de cette planète. 

L'encyclopédie assyrienne nous donne la version originale de la Genèse. Près de cent tablettes d'argile racontent la création du monde et de l'homme selon Sumer. Si les dieux volants ont fait l’homme, c'est pour qu'il travaille à leur place.

 

Ruines en Mésopotamie.

Pour Sumer, le monde commence par une rencontre, celle de l'eau douce et de l'eau salée. Abzu, l'océan primordial d'eau douce, est de sexe masculin. Il s'unit à une sorte de dragon femelle, Tiamat, l'eau salée. De leur union naîtront tous les astres et toutes les planètes. Un troisième personnage, présent dès l'origine, est Moummou, ou Mercure. Cette genèse étrange a toujours été comprise comme une figuration animiste. Un songe creux. Un mythe. or il y a mythe et mythe...

Les mythes antiques, les vieilles légendes sont à l'opposé du sens actuel. Contrairement aux affabulations des mythomanes, les mythes antiques sont le testament des Dieux un témoignage concordant à travers le monde, aux accents troublants, inédits. Selon moi, comme pour tous les mythologues, ces récits méritent d'être pris au sérieux car ils nous décrivent l'histoire d'avant l'histoire.

 

Dragon de la Mer Salée, par Boris Valejo

Revenons à Moummou, Tiamat et Abzu. L'intéressant mélange de l'eau douce et de l'eau salée révèle la portée du message. On notera que l'eau salée représente l'élément feu, à traversl'image du dragon. On notera enfin la présence du Mercure. S'agirait-il de notions scientifiques déguisées ? On ne peut s'empêcher de le penser, en effet.

Selon nos astrophysiciens, la soupe primitive dont tout est issu provient de ce mélange eau douce/salée, ou eau/feu

Sur cette stèle sumérienne, 

on peut voir l'écriture cunéïforme accompagné des hiéroglyphes et d'images.

Et que dire du Mercure, inactif mais indispensable à la fusion des deux éléments ? Illustrant la notion physique de catalyseur, il est l'élément sans lequel les transferts de particules ne pourraient s'effectuer. L'argile jouera le même rôle dans la création de l'homme. On a donc affaire à un condensé de connaissances antérieures, physiques et chimiques, sous une forme accessible aux demeurés que nos ancêtres étaient devenus. Les Sumériens auraient-ils pu comprendre la version sans image ? On en doutera. Une chose est sûre : les peuples qui ont suivi étaient encore plus bêtes.

"Ros uri sal", dit la vieille devise alchimique. "La rosée brûle le sel", voilà la première étape du grand-oeuvre alchimique. La rosée, c'est à dire l'eau douce. "Béni soit celui qui comprend pourquoi il travaille le sel." Et le mercure, lui aussi, joue un rôle central dans le processus alchimique. Cette prime genèse serait-elle la description d'une opération de "chymie céleste" ? C'est fort probable. On sait que la science des anciens accordait autant d'importance à l'alchimie qu'à la chimie, à l 'astrologie qu'à l'astronomie, à la numérologie qu'à l'arithmétique.

Friedrich Nietzsche vu par 

Maëster

La distinction entre science et magie est récente ; elle repose sur un malentendu. Au fil des âges, l'homme a perdu l'usage de son cerveau droit, le "côté gauche" des naguals. L'aspect magique de la réalité s'est occulté à mesure que se renforçait le diktat du "côté droit", qui devient avec Descartes un excès rationaliste. Seul Nietzsche a dénoncé  l'impasse où s 'engageait l'occident. Sa vision de la Grèce antique écartelée entre Nemesis et Hubris, Règle et Ivresse, Apollinien et Dyonisiaque, ouvre les têtes et les coeurs.


Statuettes sumériennes

La mythologie grecque se prête aussi bien à une lecture alchimique : Cronos dévore tous les enfants que lui donne sa femme Rhéa. Mais, lorsque Zeus est sur le point de naître, Rhéa veut lui éviter le sort de ses frères et, prenant une pierre, elle l´offre à Cronos qui croit avaler son fils et Zeus est sauvé. Plus tard, Zeus, par ruse, fait absorber une drogue à son père Cronos et celui-ci vomit les enfants qu´il a dévorés. Il suffit de transposer les noms : Cronos (Saturne = plomb) absorbe un métal de même apparence que son fils Zeus (Jupiter = étain) et ce métal est un vomitif très puissant, l'antimoine ou Agarhos appelé aussi pierre d´Abaddir.

Un autre chapitre n'est pas moins intéressant, où l'on apprend comment les dieux Anounnaki, fatigués de se taper tout le boulot, décident de créér un travailleur primitif. Ainsi naîtra l'Homo sapiens : vous et moi, chers amis.( LPM : La race hybride et non pas l'homme).

 

Mésopotamie, composition de SK d'après un projet de jeu 

vidéo

http://eden-saga.com/fr/sumer-creation-alchimique-la-genese-en-version-originale.html

09/10/2012

Astrophysique : L'orbite lunaire gravement affectée par Nibiru par l'astrophysicien italien Lorenzo Lorio

Des travaux de l'astrophysicien italien, Lorenzo Lorio effectués en avril et mai 2011, confirment que l'orbitre lunaire serait affecté par un objet transplutonien massif (Planete X, Tyché, Némesis...).

Nous rappelons que la Planète X a été découverte par Robert Sutton Harrington de la NASA en 1988.

Voir l'article ci-dessous et le rapport en PDF

Nibiru ou la planète X, n'existe pas ?

Localisation de la planète X ou Nibiru - Rapport de 1988 par Robert Sutton Harrington de la NASA
nph-iarticle_query-Nasa 1988.pdf
http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/00/8424993...

Qui est Robert Sutton Harrington ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Sutton_Harringt...


Astrophysique : L'orbite lunaire gravement affectée par Nibiru

L'astrophysicien italien Lorenzo Iorio a découvert que la Lune présente de graves anomalies orbitales. La seule explication possible serait un objet transplutonien massif (Planete X, Tyché, Némesis...).

Le problème, c'est que cet astre doit avoir des proportions hallucinantes qui n'ont rien à voir avec les estimations communément admises.

L'intrigant sourire que  la  Lune présente dorénavant à la Terre.
 


Avant propos du travail de recherche  de Lorenzo Iorio  publié à l'université de Cornell :
Une analyse récente des données du Laser lunaire (LLR) couvrant 38,7 ans a révélé une augmentation anormale de l'excentricité de l'orbite lunaire pour un montant de / dt_meas = (9 + / - 3) 10 ^ -12 ^ an -1.

Les modèles actuels des phénomènes dissipatifs qui se produisent à l'intérieur de la Terre et la Lune ne sont pas en mesure de l'expliquer. Nous examinons plusieurs effets dynamiques, non modélisés dans l'analyse des données, dans la perspective d'une étude des modèles modifiés de la gravité et du paradigme Newton / Einstein.

Il s'avère qu'aucun d'entre eux peut résoudre l'équation / dt_meas. Beaucoup d'entre eux ne sont même pas en mesure d'induire des changements à long terme dans e. D'autres modèles peuvent, au contraire, donner un tel effet, mais les ordres de grandeur obtenus sont en désaccord avec de / dt_meas. En particulier, le principe d'accélération relativiste gravito magnetique de la Lune en raison de moment angulaire de la Terre a le bon ordre de grandeur, mais l'éffet "Secular Lense-Thirring"  en résultant pour l'excentricité s'évanouit.

Un candidat potentiellement viable selon les principes newtoniens serait un objet massif trans-plutonien m (Planète X / Nemesis / Tyche) car il pourrait affecter e avec une non-disparition de la variation à long terme.

D'un autre côté, les valeurs des paramètres physiques et orbitaux de cet astre hypothétique nécessaires pour
obtenir le bon ordre de grandeur de / dt sont complètement surréalistes. En outre, ils sont en total désaccord avec deux scénarios théoriques les plus récents prévoyant l'existence d'un lointain corps planétaire et avec les contraintes des modèles indépendants sur les dynamiques déduites de mouvements planétaires.

Ainsi, la question de trouver une explication satisfaisante concernant le comportement anormal de l'excentricité de la Lune reste ouverte.

Source originale (anglais) :

http://arxiv.org/abs/1102.0212v6

 
PDF de la thése :
 
Lorenzo Iorio

On the anomalous secular increase of the eccentricity of the orbit of the Moon - 22 avril 2011
http://arxiv.org/pdf/1102.0212v6
 
http://arxiv.org/pdf/1102.0212v6.pdf
 
Extrait de l'article : 3.6 A distant massive object: Planet X/Nemesis/Tyche

A promising candidate for explaining the anomalous increase of the lunar eccentricity may be, at least in principle, a trans-Plutonian massive body of planetary size located in the remote peripheries of the solar system: Planet X/Nemesis/Tyche (Lykawka & Mukai 2008; Melott & Bambach 2010; Fern´andez 2011; Matese & Whitmire 2011). Indeed, as we will see, the perturbation induced by it would actually cause a nonvanishing long-term variation of e. Moreover, since it depends on the spatial position of X in the sky and on its tidal parameter where mX and dX are the mass and the distance of X, respectively, it may happen that a suitable combination of them is able to reproduce the empirical result of eq. (1).
Let us recall that, in general, the perturbing potential felt by a test particle orbiting a central body due to a very distant, pointlike mass can be cast into the following quadrupolar form (Hogg et al. 1991) UX = KX 2 r2 − 3 r · ˆl 2, (33) where ˆl = {lx, ly, lz} is a unit vector directed towards X determining its position in the sky; its components are not independent since the constraint l2 x + l2 y + l2
z = 1 (34) holds. By introducing the ecliptic latitude X and

On the Anomalous Secular Increase of the Eccentricity of-1102.0212v6

 
 
Un autre rapport qui date du 24 mai 2011

ON THE ANOMALOUS INCREASE OF THE LUNAR ECCENTRICITY 24 mai 2011
http://arxiv.org/pdf/1105.4863v1.pdf
 

13/09/2012

Cataclysmes : La préparation des militaires partout dans le monde pour des cataclysmes à venir ! Nibiru approche ? Etes-vous prêts ?

Nous voulions attirer votre attention sur quelques articles qui ne laissent aucun doute sur ce que l'on nous cache et qui se prépare pour nous dans un futur proche.


Nous savons que les échéances cosmiques qui approchent font partie du grand cycle cosmique de 26 000 ans qui se termine et qui nous amènera au saut quantique prévu par les Mayas pour le 21 décembre 2012. Cette date marquera l'évolution spirituelle et neurologique de notre Civilisation qui soit devenir la civilisation du 5ème règne ou du 5ème Soleil.
 
Il ne s'agit donc pas de la fin du monde, ce qui serait très prétentieux de le croire, mais de la fin du monde de la 3D pour entrer dans celui de la 4D.

Notre intention n'est donc pas celle de vous apeurer mais de vous demander de vous préparer tant spirituellement en faisant un travail sur vous-mêmes, ainsi qu'à vous préparer à toutes les éventualités qui pourraient se produire prochainement, en quittant les bords de mer si possible, en retirant votre argent des banques pour :
 
1 - prévoir de faire des réserves d'eau et de nourriture,
2 - d'acheter des produits de soins de premier secours,
3 - de mettre en place des moyens pour vous chauffer, notamment au bois, qui est le meilleur moyen de ne pas souffrir du froid si l'électricité devait être coupée par les tempêtes solaires à venir.
4 - de prévoir des vélos pour vous déplacer car en cas d'interruption d'alimentation électrique aucune voiture ne pourra plus circuler.
 
Pour le reste à vous de prévoir ce qu'il y aura de mieux pour vous et pour vos enfants.
 
Nous vous rappelons qu'un alignement planétaire serait prévu entre la Planète X ou Nibiru, la Terre et le Soleil entre les 21 et 22 septembre 2012, et que Nibiru est aussi appelée la planète cataclysmique et qu'elle arrive avec son cortège d'astéroïdes. Nous pensons que c'est son approche de la Terre, qui créée, entre autres phénomènes solaires et cosmiques les changements climatiques et les cataclysmes que subit la Terre depuis quelques années.
 
Il n'est pas question pour nous que Nibiru percute la Terre, son rôle dans l'ascension de l'ensemble des planètes de notre système solaire vers la 4D, est celui de favoriser par sa masse électromagnétique le changement d'axe de toutes les planètes de notre système solaire voire d'inverser leurs pôles magnétiques pour qu'elles se mettent en alignement sous le Grand Soleil Central ou Alcyone qui se trouve au centre de notre galaxie, afin que toutes les planètes soient alignées sous Alcyone pour faire le saut quantique attendu pour le 21 décembre 2012.
 
Comme vous l'aurez compris, ce ne sont pas les religieux, les politiques, les Illuminati-reptiliens et leurs merdias aux ordres qui viendront vous prévenir de toutes ces échéances, ni vous demander de vous y préparer à l'avance.

Merci de prendre vos précautions et de lire attentivement la sélection d'articles que nous avons faite pour vous.


Le ministre de la Défense israélienne, Ehud Barak, a rencontré les pilotes de F-15 pour un "pep talk": "soyez forts"...

 

* Dans un discours patriotique, le ministre de la Défense prépare ses troupes à des opérations militaires, mais en usant de propos habilement choisis...



Ehud barak a porté un toast à la nouvelle année juive dans un hangar d'escadrons de F-15, cérémonie où certains y voient un indice des choses à venir.


Au cours de cette cérémonie, le ministre de la Défense a déclaré: "Nous avons eu l'expérience d'énormes mouvements tectoniques dans toute la région durant l'année.  Ces changements posent des défis qui sont parmi les plus complexes que nous n'ayons jamais connus, à court et long terme, et ces défis créent un besoin d'agir et d'être prêt pour l'action".


Il a ajouté: "L'état d'Israël en général, la Force aérienne en particulier, et cet escadron, ont besoin d'être vigilants en tout temps, forts, déterminés, précis, de sorte que s'il y a une nécessité d'agir, nous agirons et nous réussirons".

 

Source: http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/159870#....



D'autres exercices militaires à venir

Des exercices militaires simultanés face à des catastrophes, et autres scénarios, seront menés en même temps par Israël et les États-Unis à la fin octobre: une coïncidence prétendent les autorités!

Exercice national de simulation de tremblements de terre dans à peu près tous les États américains le 18 octobre prochain: du jamais vu!

L'Alaska se joint aux exercices militaires US.


L'Alaska doit mener son plus important exercice de simulation d'un tremblement de terre le 18 octobre prochain

Des entrepôts géants d'entreposage de nourriture en Alaska, juste au cas où!

http://www.shakeout.org/alaska/downloads/ShakeOut_Alaska_...



Hécatombe d'animaux dans le monde.

Nous vous rappelons que les animaux sont sensibles aux variations des pôles magnétique Terrestre car ils possèdent un magnéto-récepteur qui peut se dérégler en cas de mouvement ou d'inversion des pôles magnétiques.  Et comme la Terre est en train d'inverser ses pôles magnétiques depuis un moment, c'est une cause qui n'est pas à négliger.


Voici la liste des morts d'animaux en 2012:

Liste des 317 événements liés aux hécatombes d’animaux à travers le monde, uniquement pour l’année 2012


Sinkholes - la liste de ceux qui se sont produits ces dernières semaines et mois

"Sinkholes" ou "bris d'aquéduc" dans les derniers mois, dernières semaines et derniers jours

Ecosystème

Les scientifiques s'alarment!

Ecosystème : Une étude prédit un effondrement planétaire irréversible imminent

 

Séismes

Vietnam : des tremblements de terre inexpliqués endommagent un barrage hydroélectrique


La série de séismes qui secoue la Californie (encore ce soir) depuis dimanche est la plus forte séquence enregistrée depuis les 30 dernières années

Le Sud de la Californie déclare l'état d'urgence suite à un essaim de séismes

2 000 répliques au Costa Rica du violent séisme de 7.6, les scientifiques très inquiets

 

Une très forte et inhabituelle odeur de poissons morts en Californie du Sud pourrait-elle annoncer un séisme imminent le long de la faille de San Andreas?


Une rivière russe se met à bouillir


RIVER SUDDENLY TURN INTO STEAM - Vidéo

 

Tempêtes solaires à venir

Etes vous prêts ? : La NASA s'attend à une tempéte solaire cataclysmique pour le 21 Septembre

Super tempête solaire : Ce que dit le rapport de la NASA

La « super tempête » solaire qui viendra pourrait faire fondre des centaines de réacteurs nucléaires



Les 2 soleils


Après 3 soleils qui apparaissent en Chine ! Un signe cosmique annonciateur du changement qui arrive ? 

La chine, le pays aux deux soleils


Londres s'y est met aussi il y a quelques jours.

Video Two Suns Over London!!


 



Des nuages étranges à Londres le 20 août 2010.

Là aussi, y'avait-il deux soleils qui se levaient ?

TWIN SUNS AND STRANGE CHEMCLOUDS OVER LONDON 20 aug 2010

2 Soleils au Québec en 2009
LEVER DE "SOLEILS" A STE-AGATHE-DES-MONTS, QUEBEC
Cette photo  aurait été prise en l'hiver 2009.




Météorites


Maroc : Une météorite tombe en pleine zone militaire près de Dakhla

Réunion: Une boule de feu éclaire le ciel

Le 14 septembre un astéroïde dangereux se rapprochera de la Terre

 


Les fleuves, la mer et les rivières qui virent au rouge sang en Chine et ce n'est pas la première fois que ce phénomène se produit en Chine.


L'approche de Nibiru ?

Nous vous rappelons que Nibiru est une planète rouge et qu'elle peut laisser tomber ses pigments sur la Terre et les eaux.


A rapprocher des 10 plaies d'Egypte.
"l'eau du Nil et de toute l'Égypte se changea en sang"


 

Yang tsé devient rouge.jpg

08/09/2012...Chine: Le fleuve yangtsé vire rouge sang...?...et personne ne sait pourquoi...


Chine : Une mystérieuse rivière rouge sang en 2011

 

 

31/08/2012

Bases lunaires et Appolo 20 avec le vaisseau géant et ses occupants.

Quelques vidéos sur des preuves irréfutables sur l'existence des ET et des OVNIS.

Bases lunaires et Appolo 20 avec le vaisseau géant et ses occupants.

Les bases sur la Lune sont abondantes. Des photos et vidéos exclusifs de la NASA et autres photos de sources officielles. Une cité ahurissante à la fin du documentaire. La mission d'Apollo 20 était de récupérer et pénétrer un vaisseau géant sur la Lune. Ils en sont ressortis avec deux corps momifiés... Les stations spatiales sont visitées.
 


 

GÉANTS NÉPHILIM SUR TERRE

Des géants ont marché sur cette planète. Les preuves sont accablantes mais l'archéologie défendue ne peut l'expliquer autrement que ces êtres sont des hybrides ou des extranéens. Les étudiants ne reçoivent pas ces cours qui changeraient leur vision du passé donc du présent.
 
 
 

Armada et flotille d'ovnis au Mexique et film de la NASA

Ces flottilles d'ovnis sont fréquentes au Mexique mais elles sont vues partout dans le monde maintenant. Il faut zoomer dans un ciel bleu. Vous risquez d'avoir une surprise, un de ces jours.

 
 

Maya artéfacts la porte triangulaire du Soleil avec Nassim Haramein

De récentes découvertes et divulgation d'anciens artéfacts maya qui démontrent, sans aucun doute, la présence d'extraterrestres et leurs ovnis dans cette culture et toutes les autres de ce fait.

http://www.youtube.com/watch?v=jmwX9BdNvBE&feat...

Soleil porte des étoiles triangulaire, planète/vaisseau mère autour du Soleil

Un astre ou plasma ou dieu sait quoi est sorti du soleil en mars dernier. Des vues époustouflantes du phénomène cosmique. D'autres corps célestes ou vaisseaux gigantesques sont aperçus autour de la couronne du Soleil. La fin du monde n'est pas pour cette année. Le retour peut-être... Le croisement ?


 
 

29/08/2012

La télévision russe n'occulte pas l'existence de la planète des Annunakis - Nibiru

Les raisons de son occultation à l'humanité par les Illuminati-reptiliens se trouvent dans les deux images ci-dessous extraites de la vidéo :


Cliquez sur les images

 

Nouvelle image (3).JPG

Nouvelle image (2).JPG

Conclusion : ce sont eux qui décident de sauver les 144 000 élus, tous les autres peuvent crever.




EL CANAL RUSO NO OCULTA LA EXISTENCIA DEL PLANETA DE LOS ANUNNAKI (NIBIRU)

http://www.youtube.com/watch?v=VT8ZYrh6Nww&feature=endscreen&NR=1