Banniere publicitaire 550x120

Les ANNUNAKIS : Le Pouvoir Mondial

02/07/2014

Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine

Pour ceux qui n'ont pas encore compris qui était derrière tous les groupements terroristes et toutes les révolutions colorées dans le monde avec leurs mercenaires à leur solde, made in US/Israël/UE !

Une question très simple : qui a les moyens de financer ces armées privées de mercenaires disséminées dans le monde ? Si ce ne sont pas les banksters eux-mêmes ! Cherchez le tiroir caisse et quel est le projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial !

Les Illuminati/sionistes/reptiliens/satanistes/banksters qui détiennent toutes les banques, les merdias, les multinationales, le complexe industrialo-militaire, les laboratoires pharmaceutiques, les groupes occultes et secrets, et tous les réseaux d'influence dans le monde en lien avec les Jésuites/Francs-maçons, ONU, OMS et toute la clique, grands instigateurs de la crise mondiale et promoteurs de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial à marche forcée. 


Ordre de marche actuel pour atteindre cet objectif : Créer le chaos mondial en organisant la crise mondiale, en orchestrant savamment les guerres génocidaires pour avoir le prétexte de virer les dirigeants mondiaux qui s'opposent à l'empire Sionisto/US/Reptilien et au Nouvel Ordre Mondial et qui doivent être remplacés par les pions choisis et placés pour avoir les moyens une fois le grand chaos bien organisé de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.
 L'une de leurs devises : "Ordo ab chao" = L'Ordre ou le Nouvel Ordre Mondial après le chaos !

 
 
Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine
 
Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine
 
IRIB-Le jeu d’échecs géopolitique se déroule entre les oligarques occidentaux et leurs gouvernements fantoches avec plusieurs grandes opérations la semaine dernière, notamment en Ukraine, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni.

Ces opérations ont, pour l'’instant, visé Le Président russe Vladimir Poutine, qui se trouve sur la défensive.

Le jeu qui se joue en Ukraine, avec les forces mercenaires qui travaillent pour les Rockefeller et le syndicat du crime de la FED, est maintenant clairement une opération pour couper les exportations de gaz Russe vers l’'Europe.

Premièrement, le nouveau gouvernement fantoche de la FED en Ukraine a refusé de payer pour le gaz, puis, quand les Russes ont coupé le gaz, le gazoduc alimentant l’'Europe a explosé (Sabotage !).

http://rt.com/news/166532-gas-pipeline-blast-ukraine/

Il s’agissait d'’une réponse de la FED à une opération de la société Russe Gazprom dont les exportations en gaz sont réglées à plus de 90% en euros, roubles et les autres monnaies non-FED.

Non seulement cela, mais, selon les services secrets français, le gouvernement fantoche de la FED en Ukraine a reçu des armes nucléaires et menace de les utiliser si la Russie intervient militairement contre eux.

Cela signifie que les FED's ont pris en otage le gaz pour l’'Allemagne et les revenus de la Russie venant de l’étranger par des menaces de violence. C'’est presque certainement pourquoi des émeutes anti-Fed ont éclaté dans toute l’'Allemagne la semaine dernière.

C’'est aussi pourquoi le conseiller économique de Poutine a publiquement appelé à une alliance anti-dollar.

http://voiceofrussia.com/2014_06_18/Putins-aide-proposes-...

Cela nous donne aussi un motif possible de l'’assassinat de Richard Rockefeller, le vendredi 13 Juin. Les Rothschild, pour leur part, ont fait une opération contre l’'autre grand pipeline d’'exportation de gaz russe passant par l’'Irak et la Syrie.

L’'armée djihadiste ISIS en Irak, dirigée par un prince saoudien et l’'aide américaine en armes, a la capacité de couper les exportations de gaz russe à travers les terres qu’'elle contrôle.

Et maintenant, il s’'avère que Nathaniel Rothschild a commencé à exporter du pétrole de la nouvelle nation du Kurdistan par la frontière nord d’ISIS vers Israël.

http://www.hurriyetdailynews.com/default.aspx?pageid=438&...

http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/energy/85...

Donc, Poutine est maintenant sous la pression des 2 factions Rockefeller / Rothschild. Cela ne pourrait pas être un bon moment pour Nathaniel de voler avec de petits avions !

Les autres grands événements de la semaine dernière sont la suite de la visite au Royaume-Uni par Li Keqiang, le numéro 2 de courtier en puissance de la Chine.

Lors de sa visite de la reine Elizabeth, Li, qui est probablement un membre de la famille de dragon, a montré un message écrit à la main envoyé à la reine par un autre membre de la famille de dragon, selon des sources du MI5. Une partie du message demande l’appui de la Reine pour "une campagne similaire en taille et en ambition à une guerre mondiale et que cette fois l’ennemi sera la pauvreté, l’analphabétisme, la destruction de l’environnement et tout ce qui détruit cette belle mais fragile planète que nous partageons tous."

Li pour sa part, a fait un discours très sympathique lors d’une réunion combinée de l’Institut royal des affaires internationales (Chatham House) et l’Institut international d’études stratégiques de réflexion. Dans le discours Li a promis que la Chine importerait pour 2.000 milliards de $ chaque année de produits et investira 100 milliards de dollars par an à l’'étranger pour les cinq prochaines années. Il a également promis que le nouveau gouvernement ferait de la protection de l’'environnement et de la technologie de l'’énergie nouvelle ses grandes orientations.

Le discours a également expliqué en détail qu'’il prévoit de fournir des résidences urbaines décentes pour 300 millions de Chinois au cours des années à venir.

http://news.xinhuanet.com/english/china/2014-06/21/c_1334...

Le Baron de l’Opium James Sassoon, chef du Conseil des affaires Chine-Bretagne, a tenu un gala pour Li et les 650 personnes de son entourage au Musée d’Histoire Naturelle. La tendance générale des discussions d’affaires était pour les Britanniques d’'offrir un transfert de technologie et de savoir-faire à la Chine en échange pour la Chine de transférer de l’argent au Royaume-Uni.

Le résultat de toutes les discussions de fin était que la Livre Sterling sera directement échangeable contre le Yuan chinois et Londres a été désignée comme la plus grande place financière du Yuan en dehors de la Chine, selon un agent du MI5 et d’'autres sources. La réponse de la FED à ce grand mouvement anti-pétrodollar était d’'utiliser leurs armées de mercenaires pour créer une menace terroriste nucléaire contre Londres.

http://rt.com/uk/166128-isis-jihadists-threaten-britain/

Donc, pour résumer la situation ici, les armées de mercenaires de la FED ont coupé deux goulots d'’étranglement à l’'exportation de l'’énergie russe, un en Ukraine et un en Irak, ce qui incite les Russes à demander une alliance internationale contre la Réserve fédérale.

Les Allemands, Français, Autrichiens et d'’autres ont exprimé leur soutien à cette idée. Dans le même temps, les Britanniques ont fait une grande opération en ayant le Yuan chinois qui va remplacer le dollar américain comme base pour les marchés financiers de Londres.

Alors, quelle sera la prochaine étape ?

L'’avenir n’'est pas encore écrit tellement les options sont encore possibles.

Cependant, il est clair que les oligarques américains comme les Rockefeller, qui dirigent la FED et qui nous ont donné un 20e siècle avec la misère et la guerre, sont à court d’'amis et d'’alliés.

Pour ceux d'’entre vous qui pensent encore que les Rockefeller sont une bande de has been, rappelez-vous qui ils sont, selon Wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/Rockefeller_family

Ils ont financés ou ont conduit les institutions suivantes :

Le Council on Foreign Relations – David, David Jr., Nelson, John D. 3, John D. IV (Jay), Peggy Dulany, la Fondation Rockefeller, Rockefeller Brothers Fund. La Commission Trilatérale – David, Rockefeller Brothers Fund. Le Groupe de Bilderberg – David, John D. IV. L’Asia Society – John D. III, John D. IV, Charles, David. Le Conseil de la population – John D. III. Le Conseil des Amériques – David. Le Groupe des Trente - La Fondation Rockefeller. Le Forum économique mondial – David. La Brookings Institution – junior. L’'Institut Peterson (Anciennement l’Institute for International Economics) – David, Monica. Le Corps International Executive Service – David. L'’Institut des relations du Pacifique – junior. La Société des Nations – junior. Les Nations Unies – junior, John D. III, Nelson, David, Peggy Dulany, Rockefeller Brothers Fund. L’Association des Nations Unies – David. Monica.

Rappelez-vous que Richard Rockefeller décédé le 13 Juin était à la tête de Médicaments Sans Frontières, un groupe qui s'’est engagée à vacciner tous les enfants de moins de cinq ans dans le monde. Compte tenu de l’'énorme propagande malthusienne de désinformation provenant du "Rockefeller Think Tanks" sur la nécessité de réduire la population du monde, il est difficile d’'imaginer que Richard voulait vacciner tous les enfants afin d'’aider à accroître la population mondiale.

Les familles de la FED ont présidé à l’'introduction de produits chimiques destructeurs du sperme dans les produits ménagers comme le shampooing, le savon et le dentifrice et les produits chimiques cancérigènes dans nos aliments quotidiens.

Ils ont également placé dans l’'establishment médical américain un tas de crétins qui donnent du poison chimique et des rayonnements nocifs aux patients atteints de cancer.

Ils ont également abêtis le système d’éducation et détourné le système politique.

Beaucoup d’'Américains sont en colère et veulent la révolution. La semaine dernière, le gouverneur de la Louisiane a déclaré que la rébellion se préparait contre Washington tandis que le Parti républicain du Dakota du Sud a appelé à la destitution du président Obama.

Les militaires et les Agences ont en leur possession une liste complète de tous les noms et adresses des membres des familles qui possèdent la Réserve Fédérale.

Si quelqu’'un d’'autre veut savoir qui ils sont, tout ce qu’'ils doivent faire, est d’'aller à la bibliothèque locale et regardez-les dans un annuaire des personnalités, Qui est Qui.

Voici un message à David Rockefeller : "Un vieil âge se termine et une nouvelle ère commence, il est temps de passer le flambeau avec honneur et dignité."

Mettons en place de nombreuses célébrations et les annonces mondiales pour le passage à une ère de paix et d’'harmonie monde.

http://benjaminfulford.net/

Source : Traduit en français par Filibert Lécuyer.

http://french.irib.ir/info/international/item/330736-les-...

29/03/2013

Illuminati, Preuves et plan général dont le déroulement est en cours !

Reconnaissez-vous les plans qui se déroulent sous nos yeux actuellement ?


Des origines à nos jours. Les Illuminati dominent maintenant tous les gouvernements et toutes les nations. La bataille finale contre l'humanité va bientôt commencer, nous serons tous esclaves de la plus machiavélique et satanique des dictatures ou l'horreur sera le quotidien des survivants, à moins que vous vous décidiez à agir ...


L'auteur de la vidéo ayant bloqué le code d'intégration, merci de cliquer sur le lien de la vidéo.

Illuminati, Preuves et plan général dont le déroulement est en cours !

http://www.youtube.com/watch?list=PL4CABFE9D26429537&NR=1&v=Cblr2_i6QUI&feature=endscreen

 

La lettre d'Albert Pike en 1871 qui annonçait 3 guerres mondiales

http://www.youtube.com/watch?v=w5YbA-FoZZ8

Voici ce que contient la lettre d'Albert Pike, sauf qu'il devait ignorer sans doute à son époque les changements cosmiques que nous traversons actuellement et que l'humanité s'éveillerait à une autre conscience qui ne la contraindrait plus à adopter une quelconque religion.


" Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » " Des Pions sur l'Échiquier ", Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen ». Cet officier de marine canadien faisait partie de l'équipe formée par l'amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. [...]

VOICI LA LETTRE (authentique d'Albert Pike à Mazzini):

  1. " La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
  2. " La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l'Etat souverain d'Israël put s'établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu'à son utilisation pour le dernier cataclysme social. " Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?
  3. " La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l'Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu'à un état d'épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.


Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l'Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ? "


Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu'après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu.


Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : " « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement.


Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d'un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l'athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps.