Banniere publicitaire 550x120

Des atteintes à la santé : Le Pouvoir Mondial

02/07/2014

Illuminati/sionistes/reptiliens : Projet de réduction massive de la population mondiale

 

Projet de réduction massive de la population mondiale

http://www.youtube.com/watch?v=us3T2rO5ZjA

 

Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement la population mondiale.

L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine.

- Theodore Kaczynski

Micro-ondes, téléphones portables, wi-fi, gaz d’échappement, Fluor, Métaux lourds, Pesticides, Aspartame, Organismes Génétiquement Modifiés dans l’alimentation. Trainées chimiques (chemtrails), vaccins, suppression des remèdes naturels, développement de l’industrie pharmaceutique et des médicaments brevetés (parfois inutiles en plus d’être dangereux). Fondations, discours et projets de la famille Rockefeller et de Bill Gates…

 
 
Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.

Collapse - L'Effondrement - En route vers les 10 commandements des Georgia Guidestones :
http://www.youtube.com/watch?v=zaudqlbYBxk&feature=yo...
 
 
Les Bildenbergs veulent exterminer 80% de la population mondiale 5.600.000.000 :
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/07/02/les-bi...
 
L'aspartame -- Suspect depuis toujours :
Les trainées chimiques :
Dans l'Oregon, stérilisation gratuite à partir de 15 ans ?
 
 

05/04/2013

Important pour votre santé et pour contrer le bioterrorisme des laboratoires pharmaceutiques et des élites : l'A lliance du Dr Matthias Rath pour la Santé.

Des livres et brochures du Dr RATH à lire en ligne ou à télécharger.

Après avoir écrit et diffusé gratuitement, le livre intitulé : Les Racines Nazies de 'L'Union Européenne de Bruxelles', le Dr Rath, un humaniste à n'en point douter, médecin spécialiste et chercheur dans les domaines de la cytologie et de la Médecine Cellulaire, nous propose de lire ou de télécharger gratuitement sur son site, des livres et brochures relatifs à la prévention et à la guérison des maladies par des produits naturels et dont vous trouverez la liste en bas du présent article.

Une question  néanmoins : Avez-vous déjà vu ou entendu les merdias aux ordres nous informer sur les travaux de recherche du Dr Rath ?

En revanche rappelez-vous le terrorisme mental et médiatique dont nous avons été les victimes durant la campagne de vaccination criminelle orchestrée au cours des années 2009/2010, sous la houlette du Troll sioniste, Nicolas SARKOZY pour lutter contre le virus imaginaire de la GrippeA/H1N1 et ce qui a été dénoncé, sous le nom de la "Grippe de la Gouvernance Mondiale": ICI.

Le Dr RATH dans son livre "Les Racines Nazies de l'Union Européenne de Bruxelles" au (Chapitre 4 - Pages 190 à 193) nous indique que l'imposteur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA a été amené au pouvoir par les USA et les cartels du pétrole et des médicaments, donc les laboratoires pharmaceutiques, ce à quoi, il faut rajouter les réseaux de la finance internationale, des banksters.

Ceci expliquant cela, n'est-ce pas ?

Rappel du livre : Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles” par le Dr Matthias Rath

Ce que vous aviez toujours voulu savoir sur “l’Union Européenne de Bruxelles” – Mais que personne n'osait vous dire !

Ce livre relate une histoire que de nombreux lecteurs pourraient, pour des raisons évidentes, rejeter au départ. En faisant cela, ils pourraient dire que si l'information de portée historique capitale documentée ici était vraie, ils en auraient certainement entendu parler auparavant.

Conscients de cela, nous, en tant qu'auteurs, considérons qu'il est de notre responsabilité d'encourager nos lecteurs non seulement à lire ce livre, mais aussi de les encourager à visiter et étudier la source des documents repris en bas de page.

Pendant presque de trois-quarts de siècle, on a dit au monde que la seconde guerre mondiale avait été provoquée par un psychopathe, Adolf Hitler, et son entourage de voyous racistes, les Nazis. Toutefois, les faits sont que la seconde guerre mondiale fut une guerre de conquête menée au nom du Cartel des produits chimiques, du pétrole et des médicaments, dans le but de contrôler les marchés mondiaux, qui pèsent de nombreux milliards de dollars, dans les domaines émergents des produits chimiques brevetés.

Source : http://www.relay-of-life.org/fr/index.html
Le livre à télécharger en PDF : ICI
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/04/04/les-racines-nazies-de-l-union-europeenne-de-bruxelles-par-le.html


Présentation : de l'Alliance du Dr Rath pour la Santé

« L'Alliance du Dr Rath pour la Santé » est une association unique en son genre, réunissant des personnes qui ont délibérément choisi de se rassembler pour préserver leur propre santé et sauver le plus grand nombre possible de vies humaines.

Nous pouvons atteindre ces objectifs en procédant à des études scientifiques dans le domaine des traitements naturels, susceptibles de prévenir et de combattre efficacement les principales maladies endémiques actuelles.

Nous pouvons également atteindre ces objectifs en informant nos semblables sur l'efficacité des traitements naturels et en leur faisant part des progrès scientifiques dans le domaine de la Médecine Cellulaire et, grâce à cela, en travaillant à la mise en place d’un système de santé publique fondé sur des thérapies naturelles efficaces, sans effets secondaires et à faible coût.

Nous nous différencions, ainsi, fondamentalement de l'industrie pharmaceutique qui détient encore le monopole dans les systèmes de santé sur notre planète. L'industrie pharmaceutique est une branche d'investissement qui profite de la persistance et de la prolifération des maladies pour conserver un marché de plusieurs milliards pour ses produits. Il n'est donc pas étonnant que 80 % des médicaments proposés actuellement ne traitent que les symptômes ou plus précisément les masquent, au lieu de faire de la prévention contre les maladies, voire de les éradiquer.

Nous sommes complètement à l'opposé de tout cela, car, n'étant pas une entreprise motivée par l'avidité des investisseurs, notre dessein est de prévenir et d'éradiquer les maladies. C'est pourquoi nous accordons la priorité à la recherche et à un travail de diffusion d’informations sur l'utilité et l'efficacité des traitements naturels.

Par son nom et ses travaux scientifiques, le Dr Rath, médecin et scientifique, auteur des découvertes révolutionnaires dans le domaine de la cytologie et de la Médecine Cellulaire est le fondateur de notre Alliance pour la Santé et le garant de l’application de cette vocation d'utilité publique. En adhérant à notre Alliance pour la Santé, vous contribuerez de différentes manières à améliorer la santé sur notre planète.

La suite ici : http://www.alliance-du-dr-rath-pour-la-sante.org/presenta...

Livres et brochures à lire en ligne ou à télécharger :
http://www.alliance-du-dr-rath-pour-la-sante.org/infotheq...



 
 

Commandez le livre ici

 

Cancer - La fin d'une
maladie de civilisation

Livre I

Lire le livre en ligne
 

Cancer - La fin d'une
maladie de civilisation

Livre II

Lire le livre en ligne
 

Les racines nazies de 'l'Union Européenne de Bruxelles'

Lire le livre en ligne
 

Pourquoi les animaux n'ont
pas d'attaque cardiaque
... mais les Hommes, si!

Lire le livre en ligne
  

Mouvement pour la vie!

Télécharger le fichier PDF
des brochures (4.0 MB)

 

Substances nutritives dans
le traitement du cancer

Télécharger le fichier PDF
des brochures (547 kB)

 

Succès de la Médecine Cellulaire face à
l'ostéosarcome

Télécharger le fichier PDF
des brochures (3.6 MB)

 

La solution de la Médecine Cellulaire aux troubles du rythme cardiaque

Télécharger le fichier PDF
des brochures (852 kB)

 

Au nom de l'Humanité

Télécharger le fichier PDF
des brochures (2.9 MB)

 

Cholestérol: Etudes cliniques

Télécharger le fichier PDF
des brochures (182 kB)

 

Documentation études pilotes

Télécharger le fichier PDF
des brochures (233 kB)

 

Avancée de la recherche cellulaire dans la lutte
contre le cancer

Télécharger le fichier PDF
des brochures (319 kB)

 

Questions et Réponses relatives à la Médecine Cellulaire

Télécharger le fichier PDF
des brochures (3.3 MB)

 

Une ère nouvelle dans le domaine de le santé

Télécharger le fichier PDF
des brochures (1.1 MB)

 

   
 

ABC de la Médecine Cellulaire

Télécharger le fichier PDF
du livre (3.35 MB)