Banniere publicitaire 550x120

Monsanto; OGM : Le Pouvoir Mondial

02/07/2014

Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de la population mondiale.

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde1. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Les "Bilderbergers" veulent exterminer
80% de la population mondiale.

http://www.dailymotion.com/video/xyxdiy_les-bilderbergers-veulent-exterminer-80-de-la-population-mondiale_webcam


Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de... par mansan

Père Régimbald - Emprise Illuminati et moyens pour sortir de leur système (1983)

Père Régimbal nous explique avec la plus grande sincérité l'organisation du pouvoir mondial Illuminati, ses moyens pour échapper à l'imposition, ses différentes branches et déclinaison, l'étendue de son emprise sur la musique et la religion, et ce qu'il nous faut faire pour tenter de construire un monde sans eux et sans argent, la civilisation de l'Amour. Émission de 1983.

La mauvaise qualité et la rareté des vidéos de Jean Paul Régimbal sont autant de preuves de la validité des informations qu'elles contiennent, comme si l'on souhaitait qu'elles disparaissent du net.

http://www.dailymotion.com/video/xywkyk_pere-regimbal-emp...


Père Regimbal - Emprise Illuminati et moyens... par Bruleparlesillumines