Banniere publicitaire 550x120

Monsanto; OGM : Le Pouvoir Mondial

02/07/2014

Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de la population mondiale.

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde1. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Les "Bilderbergers" veulent exterminer
80% de la population mondiale.

http://www.dailymotion.com/video/xyxdiy_les-bilderbergers-veulent-exterminer-80-de-la-population-mondiale_webcam


Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de... par mansan

Père Régimbald - Emprise Illuminati et moyens pour sortir de leur système (1983)

Père Régimbal nous explique avec la plus grande sincérité l'organisation du pouvoir mondial Illuminati, ses moyens pour échapper à l'imposition, ses différentes branches et déclinaison, l'étendue de son emprise sur la musique et la religion, et ce qu'il nous faut faire pour tenter de construire un monde sans eux et sans argent, la civilisation de l'Amour. Émission de 1983.

La mauvaise qualité et la rareté des vidéos de Jean Paul Régimbal sont autant de preuves de la validité des informations qu'elles contiennent, comme si l'on souhaitait qu'elles disparaissent du net.

http://www.dailymotion.com/video/xywkyk_pere-regimbal-emp...


Père Regimbal - Emprise Illuminati et moyens... par Bruleparlesillumines

 

 

 

 

11/10/2012

OGM : Dr. Seralini / Etude sur OGM / Passage devant l'assemblée nationale/ très intéressant... très instructif

Nous vous invitons à écouter l'audition du Dr Séralini réalisée par l'assemblée nationale et le débat qui s'en est suivi.

 
Très intéressant et surtout très instructif sur les positions adoptées par certains des élus..

Les seules questions qui se poseraient, ici, pour débarrasser le débat de tout ce qui l'encombre y compris les polémiques autour de ce sujet, seraient celles de savoir s'il est normal tout simplement :
 
1- que Monsanto s'arroge le droit de s'octroyer des brevets sur les semences et sur le vivant,  et de modifier génétiquement des semences que la nature intelligente nous a laissées ?

A quel titre ce qui doit rester à l'état naturel doit-il être modifié génétiquement pour enrichir Monsanto et sa clique mafieuse d'empoisonneurs planétaires qui visent les buts d'agir contre la nature ?
 
2 - est-ce que les produits chimiques tels que l'herbicide ROND-UP et autres pesticides et fongicides ont un effet chimique négatif sur la bio diversité, l'équilibre des espèces, sur la bio-diversité et sur l'environnement naturel ainsi que sur la santé ?
 
La logique commanderait de répondre :
 
- que si les herbicides tuent les herbes, déjà, nous avons une réaction chimique qui tue les herbes et certaines plantes.

- que si les pesticides et les fongicides tuent les insectes et notamment les polinisateurs telles que les abeilles,

- que si nous avons des OGM et des produits chimiques qui tuent la vie sous toutes ses formes, c'est que tout ce qui perturbe l'état naturel initial est source de déséquilibre, de disparitions des espèces et d'empoisonnement des espèces, de mutations génétiques des animaux qui consomment ces organismes génétiquement modifiés, et que par là-même, si nous suivons la chaîne alimentaire, la consommation par les hommes, des animaux nourris aux OGM ou aux plantes génétiquement modifiées et empoisonnées par des herbicides, des pesticides, des fongicides, ne peut être qu'une source supplémentaire de modification de l'ADN humain et de développement de maladies dont le cancer.
 
Est-ce que pour cela nous avons besoin des études scientifiques et des avis des élus pour le comprendre ?

Le bon sens et notre intime conviction suffiraient à dire : Non, nous ne voulons pas que les semences naturelles qui sont le patrimoine naturel de l'humanité, soient modifiées, et que la bio-diversité soit déséquilibrée par l'usage d'herbicides et de fongicides.

 

Et cela c'est l'affaire de l'humanité, dont c'est le patrimoine naturel, et non pas l'affaire de quelques lobbies qui visent la culture de la maladie et la dépopulation planétaire par voie de conséquence.

 

Le débat à l'assemblée nationale qui sera visible jusqu'en janvier 2013 sur le site de l'assemblée nationale.

 

http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html?media=3452&synchro=1736228&dossier=12