Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2016

Le plan diabolique du « Grand Israël » s’ensable en Syrie

 Le plan diabolique du « Grand Israël » s’ensable en Syrie, par Laurent Glauz

07/10/2015

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique) Documentaire russe complet

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique) - Documentaire russe complet. En français et en anglais. 

Pour la première fois, le légendaire documentaire russe de 2006 "Troisième Reich - Opération OVNI dans son intégralité, entièrement traduit en anglais et disponible pour visionnage gratuit. Un grand merci à Irina Du Toit pour la traduction et les gens de la soucoupe pour les sous-titres.

Le film explore les mystères historiques et les rumeurs d'une base secrète nazie en Antarctique, l'attaque de 1947 d'une soucoupe volante sur la malheureuse opération «Highjump 'expédition de l'amiral Byrd et les origines occultes des moteurs anti-gravité du Troisième Reich, des disques et des technologies de l'Atlantide anciens volant et vus à travers la lentille de peut-être trois organisations allemandes du XXe siècle les plus mystérieuses de toutes: la «Société de Thulé,« Vril Society » et le « Ahnenerbe »

L'un des thèmes principaux du film est l'existence alléguée de la 'base 211', la légendaire de base nazi souterrain dans le Antarctique. S'appuyant sur l'intérêt nazie d'avant-guerre dans l'Antarctique et la création de la Nouvelle Souabe »; le témoignage de allemandes commandants de sous-marins U-Boat et la prétendue disparition de milliers de scientifiques et d'ingénieurs nazis à la fin de la guerre, le personnel qui ne peut être expliquée par le Vatican et les «lignes de rat 'Odessa ou activités américaines" Opération Paperclip. En outre, le film analyse les possibilités de géo-physiques réels d'une base souterraine dans l'Antarctique.

L'autre thème central est la prétendue existence d'un programme de soucoupes volantes nazi et les nombreux brins de preuve que cette zone génère. De la canalisation supposée de schémas d'ingénierie extraterrestres par les membres du groupe occulte allemand «Société de Thulé» au début du XXe siècle pour le «moteur de l'implosion» de Viktor Schauberger et son éventuelle appropriation par le Troisième Reich.

Nous amenant à la dernière partie du XXe siècle, le documentaire illustre les nombreuses observations de l'artisanat inconnus autour de la région antarctique et la base théorique des trous de ver polaires que les points d'entrée et de sortie pour visiter des vaisseaux spatiaux extraterrestres et l'implication possible de HAARP, ainsi que demander pourquoi la quasi-totalité des bases américaines de l'Antarctique semblent être peuplée par des agents de l'Agence nationale de la sécurité et de la CIA.

Comme pour l'étude de tout phénomène et / ou des événements qui existent sur ​​les bords de la réalité consensuelle, occupent royaumes imaginale et sont soumis à révisionnisme historique; l'interface du mythe et de la réalité est une mosaïque changeante de fait, la spéculation, la désinformation et de la fantaisie, ou pour reprendre l'expression de la tête de la CIA fantôme de contre-espionnage, James Jesus Angleton, nous sommes entrés dans un «désert de miroirs".

Certes, il y a des éléments dans le documentaire qui suscitent des préoccupations telles que la prétendue «spécial 13 Bureau», le groupe de recherche en soucoupe volante secrète nazie et sa ressemblance avec l'agence top secret du gouvernement dans le début des années quatre-vingt jeu de rôle "Bureau 13: Traquer la Nuit fantastique "(mais tout aussi le titre RPG pourrait être un hommage d'initié à cette organisation nazie secrète). De même, il manque des informations sur l'existence du destroyer de la marine américaine de Murdoch "dans le témoignage rapporté par pilote John Sireson» dans sa description de l'attaque de la soucoupe volante sur la flotte de l'amiral Byrd (témoignage pris d'une interview par la fin pionnier chercheur américain Leonard Stringfield).

De même, le témoignage de l'amiral Byrd que les soucoupes volantes attaquent la flotte de la «Opération Highjump 'est historique comme c'est son témoignage au Congrès des ennemis qui ont la capacité de voler "d'un pôle à un l'autre ". De même, la création de la Nouvelle Souabe» est autant un fait historique que l'existence« impossible »de la carte de la« Piri Reis.

Ce qui distingue ce documentaire en dehors de la plupart des autres de son genre est l'inclusion de hauts scientifiques russes classement et le personnel militaire et leur témoignage ne ​​doivent pas être écartés.

Comme le grand chercheur américain anti-fasciste Dave Emory dit de nombreux éléments de la politique profond: "sa nourriture pour la pensée et les motifs de poursuivre les recherches".

Exopolitics Royaume-Uni et 'La soucoupe gens »sont à la recherche d'autres / vidéos similaires étrangers non-anglais UFO pour aider à traduire et sous-titres, nous avons des dizaines de documentaires russes en attente d'être traduits en anglais. Si vous parlez russe et êtes intéressé par la traduction tout de ce matériel s'il vous plaît entrer en contact.

De même, si votre pays d'origine a produit des OVNI / documentaires exotiques et sont intéressés à créer des traductions en anglais sous-titrées s'il vous plaît nous contacter.

Il a fallu beaucoup de travail acharné pour faire la traduction de ce documentaire en anglais et en créer les sous-titres et nous voudrions consacrer notre travail à la fin du chercheur américain Wendelle Stevens qui est cité dans le film, à notre avis, Wendelle, qui, malheureusement, mort en 2011 a été l'un des rares véritables chercheurs professionnels dans la communauté ufologique qui comme Linda Moulton Howe, effectivement allés et ont pris la parole pour les sujets et les témoins et les cas étudiés de première main.

 

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique)
Documentaire russe complet en anglais.

 

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique)
Documentaire russe complet en Français.


3ème Reich: Opération OVNI, antigravité et... par JaneBurgermeister

 

http://fr.scribd.com/doc/81364846/Viktor-Schauberger
http://fr.scribd.com/doc/123670300/implosion-viktor-schauberger
http://fr.scribd.com/doc/127017039/Viktor-Schauberger-Living-Energies

http://alliesdelhumanite.org/livre-iii-cinquieme-expose-de-nombreuses-voix-dans-lunivers/

"...nous sommes en compétition avec d’autres messages {channelings) qui sont envoyés au monde, messages de l’Intervention et messages des nations qui supportent l’Intervention. Nous communiquons des messages très différents les uns des autres, de sources très différentes, avec un message très différent, conduisant à un résultat très différent.


Si vous croyez ou priez qu’une autre nation vienne vous sauver, vous serez sauvés par une autre nation qui vous aura conduit dans votre état de déclin actuel et futur. Vous jouerez en faveur des plans qui ont été semés et déposés pour vous. Quelle nation viendrait défendre votre monde et guider vos dirigeants si elle n’avait pas l’intention de s’établir ici ? Aucune nation, aucune nation libre, ne risquerait son anonymat pour faire cela ou ne se risquerait à se mettre en opposition directe à des nations qui ne sont pas libres, risquant la guerre et la destruction de tout ce qu’elle a établi pour construire son immunité.

 

« Au Vatican quatre loges (maçonniques de rite écossais) préparent une super religion mondiale la base idéologique du Nouvel Ordre Mondial Illuminati.

L'UNIQUE RELIGION MONDIALE qui doit être le préambule à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial par les Illuminati/Sionistes/Reptiliens !

Depuis le Concile de Vatican II, en 1962, nous avons assisté à des divisions, par Mgr LEBVEBRE !


28/08/2015

Prophéties des Rose-Croix du 13 décembre 2011 et Nibiru la planète ailée

Nous vous proposons à la lecture les Prophéties des Rose-Croix établies le 13 décembre 2011 que nous avons trouvées très intéressantes à plusieurs titres :

1 : des prophéties qui semblent correspondre à ce que nous pourrions vivre lorsque nous serons en 5ème dimension, dans l'ère de la spiritualité et de la télécommunication télépathique. 

 

L'auteur ne parle pas d'une unique religion mondiale, mais d'une religion universelle et du futur genre humain, qui serait celui de Androgynie, etc.. 

 

Sauf qu'en 5ème dimension, nous n'aurons plus besoin de religions parce que notre unique religion, c'est l'UNI-VERS avec lequel nous devons reformer l'UN-ité.


2 - les prophéties des Rose-Croix, écrites par Serge TOUSSAINT
Grand Maître, nous donnent la date du 13 décembre 2011, mais à laquelle s'ajoute, une autre date, celle de : l'Année R+C 3364. Ce qui donnerait à aujourd'hui, l'année R+C 3368.

On nous dit que Nibiru pourrait avoir un cycle de révolution autour de notre système solaire de 3657 ans.
La question est celle de savoir quand Nibiru est passée pour la dernière fois ?


Avec toutes les manipulations des dates des calendriers dont notamment celle du calendrier Grégorien qui nous a été imposé, nous ne savons plus où nous en sommes réellement par rapport au calendrier galactique.

3 - les logos utilisés dans la lettre des prophéties et sur leur site qui sont pour la plupart des logos Francs-maçons, et notamment pour celui qui leur sert d'en-tête des courriers et qui représentent Nibiru la planète ailée.

Du coup, même si le texte des prophéties est intéressant, il ne peut  faire naître que méfiance pour ceux qui connaissent les symboles des Francs-maçons, des Illuminati et des AN-NUNAKIS


Origine du fichier, cet article sur le net :

Un fichier PDF sécurisé. Le site des Rose-Croix, et leurs documents : http://www.rose-croix.org/01_documents.html

 

Prophéties des Rose-Croix
http://www.rose-croix.org/Documents/propheties_des_rose_c...

Vous avez plusieurs fichiers et documents sur lesquels on retrouve les piliers de la Franc-maçonnerie et la reproduction de la planète Nibiru, s'agissant de la Charte des citoyens du Monde et la déclaration des devoirs de l'Homme. Il y en  d'autres dans les documents qui sont en ligne, mais nous nous contentés de ne prendre que ces deux fichiers PDF, plus le dossier Positio.  

Ci-dessous, vous avez le texte des prophéties et de certains logos représentant Nibiru, la planète ailée.

Petit rappel des représentations de la Planète Nibiru qui était aussi utilisée par Hitler dans ses symboles nazis.

 

Le logo des Rose-Croix

 

La planète Nibiru avec un phoeœnix au milieu

 

La planète Nibiru, représentée par les anciens

 

Nouvelle image (7).jpg

Hitler et la représentation de la planète Nibiru qui ressemble à un phoenix

 

HITLER ET LA CONFRERIE DU VRIL
La Loge Lumineuse du Soleil Noir des SS

 

LA SOCIETE THULE
Idéologie Mystique du IIIe Reich

 

 

Le billet de 1 dollar US avec le phœoenix sur la droite 

 

 

Le logo tronqué de la planète Nibiru, le Sceau des USA

 


et le Phoenix sur le billet de 1 dollar 

Voilà, nous espérons que nous nous sommes compris.

Passons aux prophéties des Rose-Croix

 

 

ORDRE DE LA ROSE-CROIX

MOUVEMENT PHILOSOPHIQUE, INITIATIQUE
ET TRADITIONNEL MONDIAL

Le 13 décembre 2011 - Année R+C 3364


«La plus utile des prophéties est celle qui annonce un monde meilleur».

 

PROPHÉTIES DES ROSE-CROIX

 

Comme vous le savez, la plupart des prophéties émises jusqu'à présent ont annoncé et annoncent encore des événements négatifs et dramatiques pour l'humanité. La crise généra­lisée à laquelle elle est confrontée depuis plusieurs années semble les accréditer et, par là même, suscite des peurs et des angoisses que certains n'hésitent pas à entretenir et à exploiter à des fins diverses. Les Rose-Croix, quant à eux, ont toujours considéré qu'il ne fallait pas les interpréter à la lettre et que nombre d'entre elles n'avaient au mieux qu'une valeur symbolique ou allégorique. Quoi qu'on en dise, l'avenir du monde sera ce que les hommes en feront indi­viduellement et collectivement, ce qui engage avant tout leur libre arbitre et leurs choix à court et moyen terme. Par ailleurs, nous pensons qu'ils disposent de toutes les facultés physiques, mentales, psychiques et spirituelles voulues pour le rendre positif et permettre ainsi à tous, sans distinction, d'être heureux et de s'épanouir sur tous les plans.

 
 
La suite en téléchargement PDF : ICI
 
 

Déclaration des devoirs de l'Homme en PDF : ICI

 

 

Charte des Citoyens du monde en PDF : ICI

 
 
 
 

Positio en PDF : ICI

 
 
 

 



15/01/2015

Charl/Israël : Pourquoi les francs-maçons étaient-ils présents à la marche républicaine ?

Pour comprendre pourquoi les Francs-maçons défilaient à la grande marche de l'imposture qui savait qu'il y avait une réunion le mercredi et qui pouvait donner des infos à partir de l'intérieur de Charl/Israël Hebdo ?

 

Revue le Lys Noir distribuée par mail du 12 janvier 2015, que vous pourrez télécharger ICI et notamment le fichier intitulé, Hommage à notre compatriote ICI.

 

Rappel de l'article précédent :

*- Franc-maçonnerie : Le Gouvernement secret français est sorti de l'ombre pour sa marche dite "Républicaine" !

 


Hommage à notre compatriote Frédéric Boisseau


A la suite du carnage, chaque communauté a pu rendre enfin hommage à ses morts."Les juifs ont été fortement touchés, mais les gauchistes et les franc-maçons aussi. Quant à nous, par  bonheur, nous ne déplorons qu'une seule victime : notre compatriote Frédéric Boisseau, agent d'entretien...

Hommage à notre compatriote Frédéric Boisseau

17 morts... mais une seule victime chez les «Français d’entre-soi»...

L a société multi-culturelle est ainsi faite à Paris qu’il n’y a pratiquement  aucun  «français  de  base» dans les victimes... Aucun personnage de la famille Bélier n’est là.

Evidemment, Jean Cabut, Bernard Verlhac dit  «Tignous»,  Philippe  Honoré,  dit  «Honoré», et Stéphane Charbonnier, alias Charb,sont tous les quatre des «français de souche»,mais ce sont aussi des membres du haut-clergé libertaire gauchisant.

Wolinski est d’origine juive  comme  les  quatre  malheureuse  victimes civiles de l’hyper Casher et comme Elsa Cayat, psychanalyste et chroniqueuse à Charlie-Hebdo.

Il y a aussi des nord-africains comme Mustapha  Ourrad,  le  correcteur  du  journal,  et comme Ahmed Merabet, 42 ans, héroïque policier qui appartenait à la brigade VTT du commissariat central du 11ème arrondissement de Paris...  Mais  aussi  une  antillaise,  Clarissa Jean-Philippe, la fliquette municipale abattue dans le dos par Coulibaly.

Il y avait également deux franc-maçons :

Bernard  Maris,  chroniqueur  caché  sous  le pseudonyme d'Oncle Bernard, économiste de formation, Conseiller général de la Banque de France, classé à gauche, ancien membre du conseil scientifique d'Attac, membre de la Loge Roger Leray avec Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche), Bernard  Pignerol  (conseiller  d’Etat,  PS)  et Jean-Paul Escande (professeur de médecine, polémiste, vulgarisateur).

L’autre Franc-maçon est Michel Renaud, ancien journaliste, ancien dircom de la mairie de Clermont-Ferrand. Il était  de  passage  à  la  rédaction  de  Charlie Hebdo,  selon  le  quotidien  La  Montagne et France Bleu. Fondateur de la biennale du Carnet de voyage dans cette localité, Michel Renaud était venu voir Cabu afin de lui remettre des dessins prêtés lors de la dernière édition de la biennale. Il avait été ainsi invité à participer à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo, un journal dont il était friand...

 

Quant au brigadier Franck Brinsolaro, fils d’immigrés italiens communistes, il était affecté  depuis  plusieurs  années  au  service  de protection  des  hautes  personnalités,  dans  le service  de  la  protection  (SDLP,  ex-SPHP), l‘aristocratie de la police Nationale où n’entrent pratiquement aucun français de souche susceptibles de péter les plombs ou simplement de «donner une mauvaise image de la profession».

Brinsolaro assurait la protection de Charb avec lequel il avait fini par se lier fortement d’amitié. Brinsolaro avait été auparavant  garde  du  corps  du  juge  antiterroriste gauchiste Marc Trévidic. Puis de Joël Mergui, le président du Consistoire central israélite de Paris. Pour mener ces missions délicates, Brinsolaro,  époux  d’une  journaliste  locale  de gauche  en  Seine-maritime,  avait  été  choisi pour son tact et sa totale absence d’idées nationales qui auraient pu, sinon, gêner son rapport avec des personnalités de l’oligarchie !


En vérité, le seul français de base est naturellement la victime dont on parle le moins!


Il s’agit de  l’agent d'entretien  Frédéric Boisseau, 42 ans, qui était employé de Sodexo depuis quinze  ans.  Agent  de  maintenance, Frédéric se trouvait à l'accueil de l'immeuble au  moment  de  l'attaque. 

Première  victime, notre compatriote Frédéric Boisseau était aussi le plus pauvre des 17 ! morts laissés derrière eux par les terroristes de la katiba Kouachi...

Marié et père de deux enfants de 11 et 13 ans, Frédéric Boisseau était originaire de la Brie, en Seine-et-Marne.!

Natif de Recloses et habitant de Villiers-sous-Grez, ce rural des environs de Paris était comme tous les Français...

C’est à dire qu’il pouvait se poser la question de sa chance d’être né ici. Frédéric Boisseau se rendait à Charlie Hebdo pour la première fois, lorsqu’il a été abattu.

 

Frédéric Boisseau n’a pas eu de chance... Au milieu de cette hystérie vengeresse des terroristes musulmans contre leur société métissée d’origine,  Frédéric  n’avait  rien  à  faire  :!ce n‘était pas sa guerre.
Cependant, Frédéric Boisseau était un membre très actif et apprécié au club de Krav-Maga de l’Entente Sportive de la Forêt, à La Chapelle-la-Reine, dont il était l’un des piliers.

 

Frédéric Boisseau votait Front National et ne s’en cachait pas au sein de son club...Frédéric Boisseau  était une force de la nature, 1m80 pour presque 110 kg. Un physique de rugbymen. «Très assidu avec ça. Un exemple pour tous, un plaisir pour un professeur comme moi» confiait, ces jours-ci, son professeur de Krav-Maga Philippe Hubert.

 

Notre  compatriote  Frédéric  était  ceinture verte, à trois marches de la ceinture noire. «Il y a quelques années, il m’avait remercié pour mon enseignement du krav-maga. Il m’expliquait que grâce à ses compétences en auto-défense,  il  avait  pu  se  défendre  face  à  deux individus qui étaient venu piller son camion d’entretien», poursuit le maitre d’art martial.

 

Lors de cette confrontation avec deux racailles de banlieue, Frédéric avait réussi à en mettre un en fuite, et à attraper l’autre pour le remettre aux forces de l’ordre... Frédéric était notoirement un brave homme. Tout le monde en témoigne dans son village...Frédéric Boisseau est d’ailleurs tellement «français de base» et «entre-soi français», que son nom a souvent été oublié de la liste récitée de toutes les victimes... Aussi, c’est à sa famille qu’une simple conseillère du président  Hollande a téléphoné en dernier parce que la veuve s’était plainte dans la presse locale en déclarant pudiquement : «nous nous sentions démunis...

 

Nous  ne  comprenions  pas  pourquoi,  depuis mercredi,  nous  n'avions  pas  de  nouvelle  de l'Etat. Nous avons besoin d'un soutien psychologique. C'est très dur de faire face... »...

 

Finalement, pour éviter un couac, Frédéric Boisseau  sera  fait  chevalier    de  la  Légion d’Honneur sur son cercueil et les frais de ses obsèques seront assurés par l’Etat...