15/10/2018
L'immigration et l’Islam, sont les balais d’Israël pour la destruction de l’Europe et de ses racines chrétiennes
Les sionistes rêvent de guerres civiles en Europe et ailleurs pour que nous servions de chaire à canon pour leurs beaux yeux ! Il va falloir que les musulmans et les chrétiens se rassemblent pour lutter contre notre ennemi commun : le sionisme international dont Rothschild est le président et qui fait avancer ses plans machiavéliques par le biais de la mafia bancaire internationale de Rothschild pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial soi-disant messianique !
Tout comme les guerres et l'immigration sont voulues par l'ONU créée et sponsorisée par les banksters internationaux dont la France est la complice :
Alors que seulement un réfugié sur deux est hébergé à l'heure actuelle, la France a pour ambition de voir progresser ce chiffre pour arriver à 86% d'ici 2020. Le parc d'hébergement doit être porté à 10 000 places environ à l'horizon 2019.
Déclarations du rabbin Rav TOUITOU, frère de l'ancien propriétaire du Bataclan...)
Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël.
La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.
Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël
Plan messianique juif ~ génocide des blancs européens ~ Projet Kalergi
Complot messianique - Vous le paierez très cher les Européens... ce sera l'égorgement pour vous.
"Vous le paierez très cher les Européens, mais à un point... ce sera sur place, l'égorgement et vous n'aurez pas où fuir, tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple..... C'est une bonne nouvelle que l'Islam envahisse l'Europe ?
Oui c'est une excellente nouvelle...
Le messie ne viendra que quand l'Europe, la Chrétienté seront totalement tombées.
L'islam, c'est le balai d'Israel...Sachez-le !
Projet de destruction de l'Europe blanche par l'élite juive (barbara lerner spectre)
Le Nationalisme, l'unique issue contre la mondialisation (universalisme)
Un policier allemand : « Nous avons ordre d’ignorer les crimes commis par les migrants »
Le redoutable plan occulte du Mondialisme Messianique dévoilé
Les objectifs messianiques du Nouvel Ordre Mondial
Conférence de Philippe Ploncard d'Assac du 15 septembre 2018 à Paris
Site internet : http://nationalisme-francais.com
De la colonisation à la décolonisation,
à l'immigration-invasion. Responsabilités et conséquences
Le comportement de De Gaulle envers les musulmans après l’indépendance de l’Algérie et la main des sionistes derrière les colonisations et l'immigration.
Conférence de Philippe Ploncard d'Assac du 06 octobre 2018 à Paris Site internet : http://nationalisme-francais.com
13:24 Publié dans Colonisation, Antisémitisme, Racisme, Immigration, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Islam, Iran, Syrie, Israël, Palestine, Colonisation, Les Illuminati-Reptiliens, Les Maîtres du Monde, Les secrets du Vatican & des Jésuites Lucifériens, Propagande raciste, Protocoles de Sion, Religions, Inventions, Mensonges, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
01/09/2014
Jérusalem : Le cours en Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h
A l'occasion du mois d'Eloul et en prévision du jour de Roch Hachana, Yéchiva du Rav Ron CHAYA, le VRP sioniste à l'oeuvre, de la manipulation mentale des pauvres juifs en live aujourd'hui à partir de Jérusalem, territoire occupé !
Comme nous le savons les Juifs Orthodoxes soutiennent que dans la Torah il n'a jamais été écrit qu'il appartenait aux Juifs, de s'accaparer et de coloniser la Palestine pour en faire l'état sioniste d'Israël ! Et bien ce n'est pas grave selon Ron CHAYA qui parle à partir de Jérusalem occupée et soutient qu'Israël est l'état que les juifs devaient conquérir par la force, en provoquant le génocide du Peuple Palestinien. Mais tuer ses semblables ce n'est pas commettre des crimes contre l'humanité, c'est accomplir un acte Divin et religieux que d'avoir conquis la Palestine !
Sauf que l'idéologie d'instauration de l'état sioniste d'Israël n'est pas un projet religieux mais un projet géo-politique des sionistes/Illuminati/Reptiliens pour fabriquer le Grand Israël et instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.
Aussi le commandement qui dit que tu ne tueras point est encore un commandement à utiliser à géométrie variable pour les sionistes qui prient pour leur étoile/soleil noir ou Nibiru ainsi que pour leurs Dieux Annunakis ! Des Dieux criminels qui pratiquent le racisme contre les arabes, les musulmans, les chrétiens et les goyims, ainsi que la discrimination entre les peuples ou entre tous les enfants Divins pour décider de nous faire croire que parmi tous les peuples que l'humanité abrite il y aurait qu'un peuple élu auquel tout serait permis !
Ainsi, c'est normal d'occuper la Palestine, c'est normal de tuer les Palestiniens pour s'accaparer leurs terres et leurs richesses, avec la grâce et la bénédiction de leurs Dieux Annunakis/Reptiliens que Nibiru abrite.
Les français en prennent plein la figure parce qu'il semblerait que la France ait un problème, (sûrement pour continuer à abriter les sionistes au gouverne-ment et à l'Europe, dans les loges maçonniques sionistes, dans les banques privées dont celles des Rothschilds, dans les merdias aux ordres et dans les institutions).
Attendons-nous à être tous sévèrement punis par "SATAN-REPILIENS" pour ne pas nous être tous convertis au sionisme/reptilien et pour vouloir aimer et défendre nos semblables !
Ainsi, il semblerait que nous ayons un Dieu qui serait tout amour, mais qui nous punirait pour ne pas soutenir l'état sioniste, pour ne pas nous être convertis au Sionisme-reptilien et pour ne pas croire à toutes leurs balivernes pour apeurer les peuples du monde !
La religion est l'opium des Peuples car nous avons tous l'ADN Divin en nous de manière naturelle et nul besoin d'aller le chercher dans les religions ni dans les églises !
1 - le péché n'existe pas dans la vraie spiritualité car Dieu ou les Dieux nous ont laissé notre libre-arbitre et nous avons le Droit de travailler soit pour la lumière ou les ténèbres,
2 - le jugement et la condamnation Divines n'existent pas car en vertu libre-arbitre, nous nous jugerons par nous-mêmes au moment de faire le bilan de notre expérience de vie, mais l'évolution continuera pour nos âmes éternelles qui sont faites de pure lumière et d'énergie,
3 - dans ce même ordre d'idées, le purgatoire et l'enfer n'existent pas, car nous ne voyons pas comment enfermer une âme qui s'est libérée et qui est faite de pure lumière et d'énergie, dans une cellule ou en enfer !
Essayez un peu d'enfermer un rayon de lumière dans une cellule pour voir si vous arrivez à l'emprisonner !
4 - Satan n'existe pas et n'a jamais été une création Divine ainsi qu'il n'a jamais déchu un quelconque Ange sur Terre, toujours en raison de la règle universelle du respect du libre-arbitre de chacun de nous.
En revanche en matière d'Anges déchus, nous avons affaire ici avec les Illuminati/Sionistes/Reptiliens/ à la race hybride Humano/Reptilienne friande depuis quelques millénaires de notre ADN Divin (le Paradis d'Eden) pour pratiquer le clonage entre humains et reptiliens afin de leur permettre de prendre une apparence humaine en fonction de leurs besoins et pour demeurer invisibles à nos yeux ! Nous sommes donc leur garde-manger et ce jusqu'à ce qu'ils réussiront à dépeupler la planète, à nous mettre complètement sous leur tutelle et qu'ils arrivent à s'accaparer la Terre et toutes ces richesses, qu'ils aient placé leurs pions/VRP dans tous les pays colonisés pour leur permettre d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !
Tout comme le terme d'un Dieu unique ou le monothéisme qui a été inventé par Abraham alors qu'il a toujours existé plusieurs Dieux, et ce pour nous obliger à aller rechercher la part de Divinité que nous avons tous en nous, à l'extérieur de nous-mêmes.
De même le terme de Satan a été inventé par les reptiliens pour tromper l'humanité et lui faire croire qu'il existait une entité distincte des reptiliens afin de nous masquer l'existence des Reptiliens/Hybrides sur Terre..
Satan = Les reptiliens !
Nous nous sommes incarnés pour venir justement les chasser de notre planète ! Il serait temps de commencer le travail d'élimination et de libération de la Terre de cette race prédatrice de l'humanité avec l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques que nous pouvons appeler pour venir nous aider.
Quant à nous dire que certains attendent le Messie pour venir les sauver.
Les sauver de quoi au juste ? De leur ignorance ?
La mort n'existe pas car il n'existe que le passage de l'âme vers une autre dimension de lumière quand la mission terrestre pour l'évolution de notre âme est terminée.
Le corps nest que le véhicule ou le temple de Dieu ou des Dieux qui abrite provisoirement l'âme ou la parcelle Divine que nous avons en nous tous.
Il n'y a donc rien à sauver seulement à évoluer par nous-mêmes et à affectuer la mission que nous nous étions fixée avant notre incarnation.Eliminer les intrus et rétablir la lumière pour les générations futures.
Personne ne viendra donc nous sauver pour violer notre libre-arbitre, mais nous pouvons uniquement demander l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques.
Le messie c'est l'éveil de l'ensemble de l'humanité ou l'éveil de tous les Christs pour chasser de concert, les intrus de notre planète.
On commence quand le travail tous ensemble sur la base de ces outils ?
Voir nos précédents articles sur les Reptiliens/Illuminati/Sionistes
Ecoutons le cours délirant de RAV RON CHAYA !
Les fêtes juives :
Commence au coucher du soleil du Mercredi 24 septembre 2014
S'achève à la tombée de la nuit le Vendredi 26 septembre 2014
Il n'est pas permis de travailler !
Jour du jugement de toutes les créatures et du couronnement de Dieu comme Roi de l'univers, Roch Hachana est la "tête" de l'année, le jour duquel tout dépend...
Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h
Ce Dimanche 31 Août à 20h30 (heure française) un Direct-Live sera retransmis depuis la Yéchiva du Rav Ron CHAYA à Jérusalem à l’occasion du mois d’Eloul.
Pendant le cours il vous sera possible de poser vos questions au Rav.
Au programme :
* Eloul & Machia’h (20min)
* Questions-Réponses en direct (20min) : interagissez en posant vos questions au Rav par écrit pendant la conférence.
[Direct-Live] Eloul & Machia'h - Rav Ron CHAYA
https://www.youtube.com/watch?v=TcigF8tuwqA#t=186
Quelques questions posées au cours du live :
Direct-Live de Rav Ron CHAYA : Eloul & Machia’h: COMMENTAIRES
David, le 31.08.2014
YAEL, le 31.08.2014
ALLET-BELLUL/BOUAZIZ/BENLOLO/COHEN, le 31.08.2014
NAOURI ERIC, le 31.08.2014
Nathalie, le 31.08.2014
Yitzhak, le 31.08.2014
brigitte, le 31.08.2014
baroukh, le 31.08.2014
LAURENT ALLET BELLUL/ BOUAZIZ/ BENLOLO/ COHEN, le 31.08.2014
Anonyme, le 31.08.2014
La suite des questions :
http://www.leava.fr/blog/actualite-leava/direct-live-eloul-machiah-rav-ron-chaya.php
03:43 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, David Icke, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Gaza, News, Histoire secrète du monde, Hitler, Nazisme, Israël, Palestine, Colonisation, La dictature mondiale, La Religion Mondiale New Age du NOM, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les ANNUNAKIS, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Nibiru et les ANNUNAKIS, Nouvel Ordre Mondial, Palestine, Gaza, Propagande raciste, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Spiritualité, Energies, Lumière, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
08/07/2014
La partition de l'Irak et la prise de la Palestine occidentale sont la réalisation d'un complot sioniste datant des années 80
On comprend mieux le false-flag organisé par les sionistes lors des attentats du 11 septembre 2001 aux USA ? Il fallait aussi un prétexte pour aller attaquer l'Irak et lui enlever toutes ses richesses y compris toutes les traces de la civilisation sumérienne qui aurait pu compromettre l'origine véritable des reptiliens-sionistes, tant il est vrai que les musées et les sites archéologiques ont été détruits durant la période d'occupation.
Voir le précédent article ci-dessous :
Lundi 30 juin 2014
La partition de l'Irak est la réalisation d'un complot sioniste datant des années 80
Son auteur, Oded Yinon travailla au ministère des Affaires étrangères d'Israël. Le texte fut révélé au monde par Israel Shahak qui fut le président de la ligue israélienne des droits de l’homme.
Le texte entier par ce lien en Anglais : http://cosmos.ucc.ie/cs1064/jabowen/IPSC/articles/article0005345.html et ICI http://antiisgood.wordpress.com/tag/syria/
Extrait : "Je me souviens très bien (avant j'étais «en opposition»), la nécessité de la guerre que l'on m'avait expliquée à moi et à d'autres, un an avant la guerre de 1956, et la nécessité de conquérir "le reste de la Palestine occidentale quand nous en aurons l'occasion" cela a été expliqué dans les années 1965-1967."
« La reconquête du Sinaï, avec ses ressources actuelles, est un objectif prioritaire que les accords de Camp David et les accords de paix empêchaient jusqu’ici d’atteindre (…) Privés de pétrole et des revenus qui en découlent, condamnés à d’énormes dépenses en ce domaine, il nous faut impérativement agir pour retrouver la situation qui prévalait dans le Sinaï avant la visite de Sadate et le malheureux accord signé avec lui en 1979.
La situation économique de l’Égypte, la nature de son régime, et sa politique panarabe, vont déboucher sur une conjoncture telle qu’Israël devra intervenir…
L’Égypte, du fait de ses conflits internes, ne représente plus pour nous un problème stratégique, et il serait possible, en moins de 24 heures, de la faire revenir à l’état où elle se trouvait après la guerre de juin 1967. Le mythe de l’Égypte « leader du monde arabe » est bien mort (…) et, face à Israël et au reste du monde arabe, elle a perdu 50% de sa puissance. À court terme, elle pourra tirer avantage de la restitution du Sinaï, mais cela ne changera pas fondamentalement le rapport de force. En tant que corps centralisé, l’Égypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental.
Une fois l’Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. La formation d’un État copte en Haute-Égypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d’un développement historique actuellement retardé par l’accord de paix, mais inéluctable à long terme.
En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces (…) préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux, doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États.
Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un État chiite le long de la côte, d’un État sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre État —peut-être sur notre Golan— en tout cas avec l’Houran et le Nord de la Jordanie. (…) Un tel État serait, à long terme, une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée.
Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. Une guerre syro-irakienne favoriserait son effondrement de l’intérieur, avant qu’il ne soit en mesure de se lancer dans un conflit d’envergure contre nous. Toute forme de confrontations inter-arabe nous sera utile et hâtera l’heure de cet éclatement. (…) Il est possible que la guerre actuelle contre l’Iran précipite ce phénomène de polarisation.
« La reconquête du Sinaï, avec ses ressources actuelles, est un objectif prioritaire que les accords de Camp David et les accords de paix empêchaient jusqu’ici d’atteindre (…) Privés de pétrole et des revenus qui en découlent, condamnés à d’énormes dépenses en ce domaine, il nous faut impérativement agir pour retrouver la situation qui prévalait dans le Sinaï avant la visite de Sadate et le malheureux accord signé avec lui en 1979.
La situation économique de l’Égypte, la nature de son régime, et sa politique panarabe, vont déboucher sur une conjoncture telle qu’Israël devra intervenir…
L’Égypte, du fait de ses conflits internes, ne représente plus pour nous un problème stratégique, et il serait possible, en moins de 24 heures, de la faire revenir à l’état où elle se trouvait après la guerre de juin 1967. Le mythe de l’Égypte « leader du monde arabe » est bien mort (…) et, face à Israël et au reste du monde arabe, elle a perdu 50% de sa puissance. À court terme, elle pourra tirer avantage de la restitution du Sinaï, mais cela ne changera pas fondamentalement le rapport de force. En tant que corps centralisé, l’Égypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental.
Une fois l’Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. La formation d’un État copte en Haute-Égypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d’un développement historique actuellement retardé par l’accord de paix, mais inéluctable à long terme.
En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces (…) préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux, doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États.
Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un État chiite le long de la côte, d’un État sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre État —peut-être sur notre Golan— en tout cas avec l’Houran et le Nord de la Jordanie. (…) Un tel État serait, à long terme, une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée.
Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. Une guerre syro-irakienne favoriserait son effondrement de l’intérieur, avant qu’il ne soit en mesure de se lancer dans un conflit d’envergure contre nous. Toute forme de confrontations inter-arabe nous sera utile et hâtera l’heure de cet éclatement. (…) Il est possible que la guerre actuelle contre l’Iran précipite ce phénomène de polarisation.
La Péninsule arabique toute entière est vouée à une dissolution du même genre, sous des pressions internes. C’est le cas en particulier de l’Arabie saoudite : l’aggravation des conflits intérieurs et la chute du régime sont dans la logique de ses structures politiques actuelles.
La Jordanie est un objectif stratégique dans l’immédiat. À long terme, elle ne constituera plus une menace pour nous après sa dissolution, la fin du règne de Hussein, et le transfert du pouvoir aux mains de la majorité palestinienne.
C’est à quoi doit tendre la politique israélienne. Ce changement signifiera la solution du problème de la rive occidentale, à forte densité de population arabe.
L’émigration de ces Arabes à l’Est —dans des conditions pacifiques ou à la suite d’une guerre— et le gel de leur croissance économique et démographique, sont les garanties des transformations à venir. Nous devons tout faire pour hâter ce processus. Il faut rejeter le plan d’autonomie, et tout autre qui impliquerait un compromis ou une participation des territoires, et ferait obstacle à la séparation des deux nations : conditions indispensables d’une véritable coexistence pacifique.
Les Arabes israéliens doivent comprendre qu’ils ne pourront avoir de patrie qu’en Jordanie (…) et ne connaîtront de sécurité qu’en reconnaissant la souveraineté juive entre la mer et le Jourdain. (…) Il n’est plus possible, en cette entrée dans l’ère nucléaire, d’accepter que les trois quarts de la population juive se trouve concentrée sur un littoral surpeuplé et naturellement exposé ; la dispersion de cette population est un impératif majeur de notre politique intérieure. La Judée, la Samarie, et la Galilée, sont les seules garanties de notre survie nationale. Si nous ne devenons pas majoritaires dans les régions montagneuses, nous risquons de connaître le sort des Croisés, qui ont perdu ce pays.
Rééquilibrer la région sur le plan démographique, stratégique et économique, doit être notre principale ambition ; ceci comporte le contrôle des ressources en eau de la région qui va de Beer Sheba à la Haute-Galilée et qui est pratiquement vide de juifs aujourd’hui. »
Références :
« This essay originally appeared in hebrew in KIVUNIM (Directions), A journal for Judaism and Zionism ; Issue N°14 – Winter, 5742, February 1982. Editor : Yoram Beck. Editorial Committee : Eli Eyal, Yoram Beck, Amnon Hadari, Yohanan Manor, Elieser Schweid. Published by the Department of Publicity/The World Zionist Organization, Jerusalem. »
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/06/la-pa...
16:47 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Irak, Les Projets des Maîtres du Monde, Propagande raciste, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
28/01/2014
Itélé, BFM: Mais qui se cache derrière vos chaînes d'informations préférées ?
Mardi 28 janvier 2014
Un récent sondage montre que 77% des français ne font pas confiance aux médias. Voici un peu (ou beaucoup) pourquoi...
La guerre de l'information a été déclarée. Désormais ne comptez plus sur votre écran TV muselé pour avoir une information vraie.
BIENVENUE DANS LE SIÈCLE DE LA PROPAGANDE DE MASSE ou la majorité ne sait finalement pas grand chose. A qui profite votre ignorance ?
Qui est derrière BFMTV ?
16:16 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Conspiration, Complot, Corruption, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Propagande raciste, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
03/04/2013
Documentaire : « L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism"). Sortie en France le 22 mai 201 3.
Le monde se réveillerait-il enfin à l'escroquerie du Nouvel Odre Mondial et de ceux appelés "sionistes-reptiliens" qui n'ont rien à voir avec les Juifs et le Judaïsme ?
29 mars 2013 par et http://www.clap36.net/
« L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism").
(Version internationale : sous-titres français ou anglais à activer dans la vidéo) (International version : english or french subtitles applyable in the video)Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l'osmose actuelle entre Israël et les Etats-Unis ?
Réalisation/direction : Béatrice Pignède
Participants : Gilad Atzmon, Thierry Meyssan, Alain Soral, Jacob Cohen, Javad Shamagdari, Manuel Galliana, Samba Diagne, Rabbi Weiss, Rabbi Cohen, Dany Schechter, Claudio Moffa, Yahya Barakat, Webster Tarpley, Rachid Ben Aissa, Bernard Henri Lévy, Shlomo Sand, Miko Peled, Jacques Attali, Wesley Clark, Jonathan Shapira, Emmanuel Valls, Eric Raoult, Barack Obama, Zbigniew Brzezinski.
Production : Clap36, 2013 Distribution : Documentary & Experimental Film Center
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...
Sortie en France : 22 mai 2013
Production : Clap36, 2013
Distribution : Documentary & Experimental Film Center (DEFC)
Contact : contact@clap36.net
Site :www.clap36.net
20:59 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Anciennes Civilisations, Les Mayas et 2011/2012, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Escroquerie, Film, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Israël, Palestine, Colonisation, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La Religion Mondiale New Age du NOM, La Trilatérale Commission, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les secrets du Vatican & des Jésuites Lucifériens, Les Skull and Bones, Les Sumériens, Nouvel Ordre Mondial, Propagande raciste, Protocoles de Sion, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |