Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2017

Elections truquées : Nous sommes la risée du Monde !!

 

Impensable... Macron au 2ème tour ~ Risitas 2017

 

Pour toute personne dotée de quelques neurones il est évident que l'élection présidentielle 2017 en France a été truquée de A à Z : sondages bidons, temps de parole bidons, interviews des "petits" candidats bidons, absence de débat de fond, mise en avant du candidat des banksters dont le parti politique a UN AN d'existence... STOP !!!  

 

Macron Président : Pensez Printemps !

 

 

 

05/05/2017

ROTHSCHILD/MACRON : Nous, nous avons les moyens de faire élire n’importe qui !

Mise à jour de l'article le 5 mai 2017 pour pouvoir voir et télécharger la vidéo qui a été censurée par Youtube.

Macron nous annonce le soi-disant printemps français ! 


Macron placé à la tête de la France par la mafia Khazare de Rothschild pour provoquer une révolution en France, une guerre en Europe contre la Russie et une guerre mondiale pour en terminer pour nous instaurer le Nouvel Ordre Mondial Satanique !

La vidéo a été censurée par Youtube car elle contient des extraits d'un film US. 

Vous pourrez la visualiser et la télécharger par ce lien : ICI 

Avec Dropbox, pas besoin d’être connecté, si une fenêtre s’ouvre pour vous le demander, cliquer sur : « non merci, afficher le document ».

 

 

 

 

 

29/04/2017

Le programme économique d’Emmanuel Macron ultra européen au profit des Banksters !

Comme vous l'aurez compris les traîtres et la mafia Khazare de Rothschild veulent nous maintenir dans l'Europe Nazie contre notre gré ! Aussi, il faut éliminer tout candidat qui voudrait faire sortir la France de l'UE, surtout qu'avec les 27 pays européens et leur adhésion à l'OTAN, les banksters ont créé leurs bases militaires avancées aux frontières de la Russie pour aller l'attaquer avec l'argent des peuples ! Ils n'hésiteront donc pas à truquer les élections pour faire passer leur VRP : MACRON !

François Hollande appelle à «prendre le bulletin Macron» contre Marine Le Pen

 

En résumé, les BANKSTERS, Grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial Satanique, sont en guerre contre tous les peuples du Monde ! 

 

Le programme économique d’Emmanuel Macron Ultra Européen qui appliquera dès le mois de septembre 2017, le programme Européen des GOPE. 

 

Les Chroniques de Jacques Sapir

Le candidat d’En Marche défend un projet qui se veut novateur, mais dans la continuité du mandat de François Hollande. Son programme peut se résumer en un ancrage solidement européen, l’ouverture sur la mondialisation et surtout une série de réformes d’inspiration très libérales. Après le quinquennat Hollande, la France est-elle encore réceptive au libéralisme ?

Invités : Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au quotidien et président des Econoclastes et Charles Gave, économiste et président de L'Institut des libertés.

 

 

 

27/04/2017

MACRON : Nouvel Ordre Mondial, Union Européenne, dictature mondiale, confiscation de nos libertés, ce qui nous attend dans un avenir proche !

 

Voilà ce que Macron, nous réserve avec le soutien de la secte Judéo/Maçonnique et de la Mafia Khazare de ROTHSCHILD ! 

 

Avec quelques vidéos et liens qui datent un peu mais qui sont toujours d'actualité ! 

 

« L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe… ». John Edgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

 

4 koalas w

L'heure est grave, car, une accélération de l’atteinte à nos libertés d’informer et de s’informer, à celle de payer en espèces, et à d'’autres choses encore, est en cours.

Il serait temps de réagir, avant qu’il ne soit trop tard. Nous aurons fait ce que nous pouvions, à la limite et parfois au-delà...

Et vous ? Certains parleront de conspirationnisme, de théorie du complot... Or, la première attitude à avoir pour agir, c’est d’admettre que complot il y a, et que cela n’a rien de théorique…

 

« L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe… ». John Edgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

 

Notre dernière « pépite » :

La guerre secrète contre les peuples

Les résultats de trois années d’enquêtes sur les chemtrails, HAARP, les implants, les nanoparticules, la Wifi, les mutations génétiques et manipulations mentales, le transhumanisme… Un bilan implacable de notre situation, où chacun d’entre nous est à la fois victime et complice s’il ne fait rien. Le moindre des devoirs est d’informer pour une prise de conscience salutaire.



 



Economie, cash et RFID implantée

Attention, la fin du cash n’est pas un fait anodin, les conséquences seront énormes !

- Bercy précipite la mort du chèque

http://www.brujitafr.fr/2015/10/bercy-precipite-la-mort-d...

- Fin du chèque et du cash, pour une monnaie électronique en 2017

http://www.brujitafr.fr/2015/10/les-moyens-de-paiement-gr...

- La disparition programmée du cash dans nos sociétés

http://news360x.fr/sans-largent-liquide-il-suffira-dun-cl...

- Le contrôle du cash et la grande confiscation à venir…

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/controle-cash-grand...

- La Suède et le Danemark pourraient devenir les premiers pays sans argent liquide

http://www.france24.com/fr/20151016-suede-danemark-premie...

Rappel : Notre vidéo


 

Et dans Top Secret n°81 : À lire et à faire lire, notre article sur les puces RFID

http://www.topsecret.fr/top-secret-n81/


L’Europe révèle comment les comptes de dépôt seront gelés lors de la prochaine crise

chaos-controle.com/archives/2015/10/11/32760602.html


Janet Yellen, présidente de la FED
: Tous les marchés boursiers sont suspendus à ses mots…

Le non relèvement des taux de la FED (dont vous comprendrez mieux les choses en voyant sa présidente dans la vidéo ci-après), a repoussé l’effondrement économique.

Ce n’est que reculer pour sauter... encore de plus haut : La Fed vient de découvrir 2700 milliards de dollars de dette supplémentaire… sous le tapis !

businessbourse.com/2015/10/13/la-fed-vient-de-decouvrir-2...


Rappel : Notre vidéo

 


 


Liberté d’expression en fin de vie...

S’informer va devenir de plus en plus difficile, c’est la fin des libertés dans ce domaine… aussi (avec la disparition programmée pour 2017 du cash)

"Ce n’est même pas une mauvaise nouvelle, c’est carrément la catastrophe annoncée, puisque l’ensemble du système est actuellement en train d’être verrouillé pour des raisons de censure politique, géopolitiques et/ou financières. Souvenez-vous quand la Loi Macron voulait imposer le « secret des affaires » interdisant à tout journaliste de publier la moindre information quand aux bilan des entreprises, c’était ouvertement une atteinte à la liberté de la presse et d’informer. Cette loi Macron inique est passée sans le secret des affaires, et certains journalistes spécialisés (ou non) peuvent encore écrire des articles sur le sujet, mais ce n’est pas par ce que ce verrouillage-là a raté, que d’autres ne vont pas pouvoir être mis en place, et c’est bien là le problème."

Vous ne pouvez déjà plus insérer même un très court extrait de film dans une vidéo d’information, les DRM vous “dénoncent” à Google/YouTube et votre vidéo n’est pas publiable. Il en sera de même désormais pour les photos. On ne pourra plus non plus faire référence à un article. Interdit de mettre le lien pour renvoyer sur la source, et interdit d’utiliser le titre en référence... Nos libertés les plus élémentaires sont attaquées. Déjà, il est quasi interdit de dénoncer l’escroquerie et l’imposture de COP 21 (voir le sujet ci-dessous sur Philippe Verdier). Mais ils veulent aussi interdire de remettre en cause l’instauration du Nouvel Ordre Mondial (Sarkö avait prévenu : “Personne ne pourra s’y opposer”), ainsi que tout ce qu’ils appellent “théorie du complot”, en fait toute contestation de versions officielles...

Vidéo sur le N.O.M.



 

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/18/sinformer-va-deven...

 

Le climatologue Philippe Verdier, chef du service météo de France 2, viré de l'antenne

Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s’élèvera pour rompre le silence, pour faire éclater la vérité, avant le sommet de Paris ? Il n’existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d’otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris. Au plus haut sommet de l’État, l’échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps, mais la manipulation et le spectacle s’amplifient davantage. Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables.

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/10/le-clim...

 

Les pépites “oubliées”

Certaines de nos vidéos n’ont pas (encore) reçu l’intérêt qu’elles méritent des internautes.

C’est dommage car des informations importantes, très utiles ou/et intéressantes, sont perdues.

Ainsi :

- Sur le prix Nobel de la Paix qui vient d’être attribué : Une fumisterie, une escroquerie morale



 

- Sur Écoscience, le plan de John P Holdren pour la dépopulation mondiale, par Webster Tarpley

 


 

- Sur l’explication de la dette : Loi de 73 et Union Européenne (comment endetter pour contrôler)

 
 
 
 

25/04/2017

Le coup d'état de la Haute finance avec l'opération "Macron". Révélations explosives. (Vidéo)

Un haut fonctionnaire qui souhaite rester anonyme : « Une chose troublante : j’ai été informé du résultat, dans l’ordre et à la décimale près, dès dimanche 23 avril à 14 h !


À 20 h pile, ces chiffres ont été publiés officiellement, alors que les grandes villes n’ont pas commencé le dépouillement, et que la province a commencé 1 h plus tard qu’avant… ».

 

Pour qui a voté ou envisage de voter Macron, la moindre des choses est de visionner ces 40 mn ! Par contre, il est conseillé de le faire bien assis, en position sécurisée... 

 

Coup d'État

 

Le coup d'État de la Haute Finance avec l'Opération Macron - Révélations explosives



 

 

Ces documents publiés forment une véritable bombe. La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Avoir les pantins dociles ne lui suffit plus.

 

Nous rassemblons dans ce dossier, des documents éparpillés, qui ensemble, forment une véritable bombe. La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Avoir les pantins dociles ne lui suffit plus pour mettre en œuvre la phase finale du Nouvel Ordre Mondial (voir références ci-après).

 

Comme pour tout coup d’État, nous avons à faire à une conjuration préparée de longue date. Peut-être même que l’empêchement organisé de DSK en 2007, était une étape de ce plan.

Mais il faut aussi pour cela trois « ingrédients », à savoir :

 

Premièrement, s’assurer de la complicité des médias et des instituts de sondages, et donc le plus sûr est d’en être les propriétaires. C’est le cas.

 

Deuxièmement, il faut la duplicité active des politiciens en place, notamment s’il faut prendre des libertés avec l’égalité du temps de parole et de présentation lors des campagnes électorales, et à plus forte raison, si cela concerne un arrangement des résultats des votes... C’est le cas.

 

Troisièmement, il faut l’apathie des électeurs, faire en sorte qu’ils ne se révoltent pas devant la forfaiture, et si possible même, obtenir l’assentiment complaisant d’un grand nombre. C’est le cas encore, certains même, au lieu de s’en prendre aux traîtres, nous traitent de paranoïaques complotistes…

 

Surtout, ne manquez pas les dernières minutes de cette vidéo, un vrai régal…

À mourir de rire, si vous n’êtes pas déjà morts de honte d’avoir été trompés ainsi…

 

NB : On a parfaitement le droit de voter Macron ou un autre choix. Mais précisément, si c’est vraiment son choix, pas celui qui nous est imposé d’une façon ou d’une autre.

Au point qu’une personne ayant un minimum de fierté et d’honneur, et qui voulait voter Macron au départ, se doit de ne plus le faire, eu égard à la façon inadmissible qu’a l’establishment de nous l’imposer !

Vous en parlez très bien

JP : « Cet imposteur a fait la promesse de supprimer la taxe d’habitation ! Non seulement on sait ce que vaut ce genre de promesse, mais s’il la tenait, cela poserait d’énormes problèmes aux communes (donc à nous). Mais surtout, ce serait pour mieux pouvoir appliquer cette fumeuse taxe sur les loyers fictifs, s’ajoutant à la taxe foncière… Faut-il être pitoyable pour vendre son âme pour un plat de lentilles ! ».

JP Fontanille : « Inimaginable de voir ce salopard de banquier richissime, gay, toxico et inculte devenir Président ».

 

Denis : « Vous avez aimé la mondialisation, vous adorerez la dictature mondiale !

Une majorité de personnes pensent que le FN est un parti dangereux qui encourage la xénophobie.

 

C'est probablement vrai, mais il y a bien pire ! Sournoise et vicieuse, la dictature militaro-bankster Rothschildienne se drape de valeurs libérales pseudo démocratiques. Grâce à ce leurre, elle organise en sous-main, le terrorisme pour vendre des armes et des systèmes de contrôle des citoyens ; et elle prépare une dictature mondiale d'un genre nouveau : la dictature financière.

 

Le contrôle total de toutes les activités financières des citoyens du monde entier. Cette ploutocratie militaro-bankster déclenchera son coup d'État mondial en provoquant un crash financier planétaire. Un vendredi soir les banques fermeront (avec votre argent) et ne rouvriront pas. Vous comprendrez vite ce que signifie le terme dictature militaro-bankster Rothschildienne. Voilà ce à quoi M. Macron nous conduit gaiement... Entre la peste et le choléra, il vaut mieux (tenter) d'éliminer le plus dangereux des deux... ».

 

MG : « Le parti de la guerre a encore gagné, mais faut-il s’en étonner ? Avec un Macron élu comme annoncé depuis longtemps, par coalition d’une majorité de « votes utiles » contre le « Front National », nous savons déjà qu’il ne sera pas question de sortir de l’OTAN. Dès lors, nous devons clairement savoir que la militarisation de l’UE va se poursuivre tambours battants et que les Français vont participer encore plus que jamais aux projets de guerres illicites et criminels des USA, partout dans le monde, ainsi qu’à leur volonté irréversible d’arriver à la confrontation tant désirée avec la Russie et l’Iran. Une guerre qui sera la garante d’une ruine assurée de toute l’Europe. C’est le chaos annoncé ! »

 

Christophe : « Il est tout simplement impossible qu'Asselineau soit à 0,9 % !

 

Nombre d'adhérents + nombre de personnes dans les meetings + sondages Internet + centaines de milliers de témoignages pro-Asselineau dans les vidéos + notoriété nouvelle, etc. Il est impossible qu'il fasse moins qu'aux dernières élections. Par ailleurs, considérant les salles vides de Macron, la jeunesse de son Parti (avril 2016), le vide sidéral de ses discours, ses multiples bourdes, son absence de programme et j'en passe, il est également impossible qu'un quart des Français aient voté pour ce monsieur !


Conclusion : les chiffres sont FAUX. A mon avis, il suffit que quelques personnes gèrent l'envoi des résultats par informatique, et tous les dépouillements ne servent à rien. A l'ère du numérique et connaissant la puissance de nuisance des officines secrètes du Pouvoir, rien de bien compliqué ! Il faut évidemment avoir vécu ça de près pour ne serait-ce qu'imaginer ce dont ils sont capables... et sortir du monde des bisounours.

 

J'avais pronostiqué MACRON/MELENCHON ou MACRON/LE PEN afin de faire gagner à coup sûr le candidat des banksters... C'est fait ! ».

CHEZ-NEO : https://www.youtube.com/channel/UC2jjgh6FnW0Wsdi_7QSZFOw/videos


Un haut fonctionnaire qui souhaite rester anonyme : « Une chose troublante : j’ai été informé du résultat, dans l’ordre et à la décimale près, dès dimanche 23 avril à 14 h ! À 20 h pile, ces chiffres ont été publiés officiellement, alors que les grandes villes n’ont pas commencé le dépouillement, et que la province a commencé 1 h plus tard qu’avant… ».

 

Notre avis sur ce dernier point : Effectivement, il y a de quoi se poser des questions. D’autant plus que cette version serait à l’avantage de nos compatriotes, qui se verraient alors partiellement exonérés du sobriquet de “veaux”, donné par Charles De Gaulle... Pour autant, si un truandage est patent avant le vote, cela reste une pure spéculation pendant et après, même si nous savons que ces gens sont absolument capables de TOUT.

 

Références au N.O.M. (G. Bush, N. Sarkozy, A. Russo, N. Rockefeller...) :


Du "Nouvel Ordre Mondial" au programme "Arc-en-ciel" :
où cela peut nous mener...


 

ONG : Instruments du Nouvel Ordre Mondial, d'attentats et de guerres


 

Puce RFID implantée : L'esclavage du contrôle absolu


 

Attentat permanent contre la vérité