Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2017

Le coup d'état de la Haute finance avec l'opération "Macron". Révélations explosives. (Vidéo)

Un haut fonctionnaire qui souhaite rester anonyme : « Une chose troublante : j’ai été informé du résultat, dans l’ordre et à la décimale près, dès dimanche 23 avril à 14 h !


À 20 h pile, ces chiffres ont été publiés officiellement, alors que les grandes villes n’ont pas commencé le dépouillement, et que la province a commencé 1 h plus tard qu’avant… ».

 

Pour qui a voté ou envisage de voter Macron, la moindre des choses est de visionner ces 40 mn ! Par contre, il est conseillé de le faire bien assis, en position sécurisée... 

 

Coup d'État

 

Le coup d'État de la Haute Finance avec l'Opération Macron - Révélations explosives



 

 

Ces documents publiés forment une véritable bombe. La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Avoir les pantins dociles ne lui suffit plus.

 

Nous rassemblons dans ce dossier, des documents éparpillés, qui ensemble, forment une véritable bombe. La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Avoir les pantins dociles ne lui suffit plus pour mettre en œuvre la phase finale du Nouvel Ordre Mondial (voir références ci-après).

 

Comme pour tout coup d’État, nous avons à faire à une conjuration préparée de longue date. Peut-être même que l’empêchement organisé de DSK en 2007, était une étape de ce plan.

Mais il faut aussi pour cela trois « ingrédients », à savoir :

 

Premièrement, s’assurer de la complicité des médias et des instituts de sondages, et donc le plus sûr est d’en être les propriétaires. C’est le cas.

 

Deuxièmement, il faut la duplicité active des politiciens en place, notamment s’il faut prendre des libertés avec l’égalité du temps de parole et de présentation lors des campagnes électorales, et à plus forte raison, si cela concerne un arrangement des résultats des votes... C’est le cas.

 

Troisièmement, il faut l’apathie des électeurs, faire en sorte qu’ils ne se révoltent pas devant la forfaiture, et si possible même, obtenir l’assentiment complaisant d’un grand nombre. C’est le cas encore, certains même, au lieu de s’en prendre aux traîtres, nous traitent de paranoïaques complotistes…

 

Surtout, ne manquez pas les dernières minutes de cette vidéo, un vrai régal…

À mourir de rire, si vous n’êtes pas déjà morts de honte d’avoir été trompés ainsi…

 

NB : On a parfaitement le droit de voter Macron ou un autre choix. Mais précisément, si c’est vraiment son choix, pas celui qui nous est imposé d’une façon ou d’une autre.

Au point qu’une personne ayant un minimum de fierté et d’honneur, et qui voulait voter Macron au départ, se doit de ne plus le faire, eu égard à la façon inadmissible qu’a l’establishment de nous l’imposer !

Vous en parlez très bien

JP : « Cet imposteur a fait la promesse de supprimer la taxe d’habitation ! Non seulement on sait ce que vaut ce genre de promesse, mais s’il la tenait, cela poserait d’énormes problèmes aux communes (donc à nous). Mais surtout, ce serait pour mieux pouvoir appliquer cette fumeuse taxe sur les loyers fictifs, s’ajoutant à la taxe foncière… Faut-il être pitoyable pour vendre son âme pour un plat de lentilles ! ».

JP Fontanille : « Inimaginable de voir ce salopard de banquier richissime, gay, toxico et inculte devenir Président ».

 

Denis : « Vous avez aimé la mondialisation, vous adorerez la dictature mondiale !

Une majorité de personnes pensent que le FN est un parti dangereux qui encourage la xénophobie.

 

C'est probablement vrai, mais il y a bien pire ! Sournoise et vicieuse, la dictature militaro-bankster Rothschildienne se drape de valeurs libérales pseudo démocratiques. Grâce à ce leurre, elle organise en sous-main, le terrorisme pour vendre des armes et des systèmes de contrôle des citoyens ; et elle prépare une dictature mondiale d'un genre nouveau : la dictature financière.

 

Le contrôle total de toutes les activités financières des citoyens du monde entier. Cette ploutocratie militaro-bankster déclenchera son coup d'État mondial en provoquant un crash financier planétaire. Un vendredi soir les banques fermeront (avec votre argent) et ne rouvriront pas. Vous comprendrez vite ce que signifie le terme dictature militaro-bankster Rothschildienne. Voilà ce à quoi M. Macron nous conduit gaiement... Entre la peste et le choléra, il vaut mieux (tenter) d'éliminer le plus dangereux des deux... ».

 

MG : « Le parti de la guerre a encore gagné, mais faut-il s’en étonner ? Avec un Macron élu comme annoncé depuis longtemps, par coalition d’une majorité de « votes utiles » contre le « Front National », nous savons déjà qu’il ne sera pas question de sortir de l’OTAN. Dès lors, nous devons clairement savoir que la militarisation de l’UE va se poursuivre tambours battants et que les Français vont participer encore plus que jamais aux projets de guerres illicites et criminels des USA, partout dans le monde, ainsi qu’à leur volonté irréversible d’arriver à la confrontation tant désirée avec la Russie et l’Iran. Une guerre qui sera la garante d’une ruine assurée de toute l’Europe. C’est le chaos annoncé ! »

 

Christophe : « Il est tout simplement impossible qu'Asselineau soit à 0,9 % !

 

Nombre d'adhérents + nombre de personnes dans les meetings + sondages Internet + centaines de milliers de témoignages pro-Asselineau dans les vidéos + notoriété nouvelle, etc. Il est impossible qu'il fasse moins qu'aux dernières élections. Par ailleurs, considérant les salles vides de Macron, la jeunesse de son Parti (avril 2016), le vide sidéral de ses discours, ses multiples bourdes, son absence de programme et j'en passe, il est également impossible qu'un quart des Français aient voté pour ce monsieur !


Conclusion : les chiffres sont FAUX. A mon avis, il suffit que quelques personnes gèrent l'envoi des résultats par informatique, et tous les dépouillements ne servent à rien. A l'ère du numérique et connaissant la puissance de nuisance des officines secrètes du Pouvoir, rien de bien compliqué ! Il faut évidemment avoir vécu ça de près pour ne serait-ce qu'imaginer ce dont ils sont capables... et sortir du monde des bisounours.

 

J'avais pronostiqué MACRON/MELENCHON ou MACRON/LE PEN afin de faire gagner à coup sûr le candidat des banksters... C'est fait ! ».

CHEZ-NEO : https://www.youtube.com/channel/UC2jjgh6FnW0Wsdi_7QSZFOw/videos


Un haut fonctionnaire qui souhaite rester anonyme : « Une chose troublante : j’ai été informé du résultat, dans l’ordre et à la décimale près, dès dimanche 23 avril à 14 h ! À 20 h pile, ces chiffres ont été publiés officiellement, alors que les grandes villes n’ont pas commencé le dépouillement, et que la province a commencé 1 h plus tard qu’avant… ».

 

Notre avis sur ce dernier point : Effectivement, il y a de quoi se poser des questions. D’autant plus que cette version serait à l’avantage de nos compatriotes, qui se verraient alors partiellement exonérés du sobriquet de “veaux”, donné par Charles De Gaulle... Pour autant, si un truandage est patent avant le vote, cela reste une pure spéculation pendant et après, même si nous savons que ces gens sont absolument capables de TOUT.

 

Références au N.O.M. (G. Bush, N. Sarkozy, A. Russo, N. Rockefeller...) :


Du "Nouvel Ordre Mondial" au programme "Arc-en-ciel" :
où cela peut nous mener...


 

ONG : Instruments du Nouvel Ordre Mondial, d'attentats et de guerres


 

Puce RFID implantée : L'esclavage du contrôle absolu


 

Attentat permanent contre la vérité


 

24/10/2016

Le plan diabolique du « Grand Israël » s’ensable en Syrie

 Le plan diabolique du « Grand Israël » s’ensable en Syrie, par Laurent Glauz

28/11/2015

Immigrationnisme : Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi, un Plan vieux de 90 ans (Vidéos)

Les buts des Illuminati étant ceux de faire perdre leur identité, non seulement aux européens, mais aussi aux populations émigrées notamment par le métissage pour "les soumettre tous ensemble" aux dictats des Illuminati qui prônent le racisme qui peut générer des guerres civiles en Europe !

Ce qui fait partie du plan des Illuminati promoteurs du Nouvel Ordre Mondial !

Nouvel Ordre Mondial = 1 UNIQUE GOUVERNEMENT MONDIAL
(ONU avec siège déplacé à Jérusalem)
= 1 UNIQUE RELIGION MONDIALE (VATICAN)
= 1 UNIQUE POPULATION MONDIALE

 

Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi

Tatiana Filiatcheva
 
25 octobre 2014, 00:41
 Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi
 

On s’accorde à dire que les Pères Fondateurs de l’Europe d’aujourd’hui, celle de Maastricht, sont Robert Schumann et Jean Monet. Ce n’est pas faux mais c’est inexact. Bien qu’il ait donné son nom à un Prix extrêmement prestigieux dont Herman Van Rompuy est entre autres le détenteur, Richard Coudenhove-Kalergi est curieusement resté dans l’ombre. Or, ce dernier conçut l’idée même du paneuropéisme en décrivant avec une précision troublante ses principes civilisationnels.

Lorsque Kalergi est cité, il est surtout cité comme l’auteur d’un essai monumental intitulé « Pan Europe » et paru en 1923. Il y décrit le continent européen comme un ensemble sans frontières appelé à s’affranchir de ses limites culturelles et à communier dans un esprit mondialiste et notamment anti-nationiste (enfin, il emploie le terme nationaliste pour sous-entendre nationiste). Le continent eurasiatique, la Russie en premier lieu, a vocation à être absorbée par les Etats-Unis d’Europe en s’adaptant au modèle étatique qui les unit et à leur conception des mœurs. La Grande-Bretagne est appelée à faire partie intégrante de cette structure homogène mais en tant qu’Etat-observateur doué d’une plus grande autonomie politique que les autres Etats de la Pan Europa. Jusqu’ici, rien de nouveau. On croirait lire un bref descriptif de ce qu’est l’Europe sous l’égide bruxelloise.

Ce qui en revanche mériterait qu’on s’y attarde, c’est la conception assez particulière qu’à Kalergi du nationisme. Selon lui, Erasme de Rotterdam, Goethe, Dante, Giordano Bruno et les Lumières étaient des antinationistes convaincus dans la mesure où ils étaient instruits. L’attachement à la nation est le propre de la plèbe obscurantiste obsédée par son sentiment d’exclusivité culturelle. Ce raisonnement, irréprochable à la surface, ne tient aucunement la route. De un, bien qu’universaliste, Dante était un poète parfaitement ancré dans la civilisation romano-chrétienne dont il chantait l’excellence. De deux, la question du nationisme en tant que tel (ou nationalisme, par extension) n’était pas d’actualité à l’époque. Enfin, s’il faut un contrexemple, pensons à Machiavel, un nationiste assumé, aussi instruit que les personnalités précitées.

La critique que fait Kalergi du sentiment national à son tour connectée à la question identitaire et à la notion, bien plus récente, de préférence nationale, introduit un autre essai faisant véritablement office de mode d’emploi. Très peu connu ou du moins très peu cité, il s’intitule Praktisher Idealismus, littéralement, idéalisme pratique. Paru en 1925, ce livre au titre aussi charmeur qu’abstrait renverrait presque l’image d’une utopie sociale semblable à celle d’un Thomas More.

Or, si arrière-goût d’utopie il y a, celui-ci ne s’adresse qu’à une seule caste. Celle de la « noble race » ou des élites supranationales appelées à régir un monde homogénéisé, abêti et métissé. Selon Kalergi, s’il est une « race » susceptible de faire concurrence aux USA, c’est bien la race européenne ou … « Blanche ». Le politiquement correct n’était pas encore de mise à l’époque, surtout de la part d’un philosophe revendiquant une approche purement et durement raciste. Raciste, pas raciale, puisque le système hiérarchique qu’elle préconise sous-entend la supériorité fort aberrante de la race blanche (européenne) sur les « Noirs » pour ne citer qu’un exemple.

S’il faut donc neutraliser la puissance européenne en fracturant son identité et ses valeurs, le métissage forcé est une solution efficace et radicale. Il sera à ce moment-là question d’un génocide ethnique et civilisationnel progressif, indolore et surtout définitif. Dans un premier temps, Kalergi appelle à la destruction de la famille en tant qu’institut caduc et donc bon à croupir dans les oubliettes de l’Histoire. Les déviations sexuelles les plus osées seront banalisées. D’une manière générale, le strict contrôle des naissances devra devenir une priorité pour l’ensemble des pays membres de la Pan Europe, cela dans une optique purement malthusienne mettant en garde contre les effets catastrophiques de la surpopulation. Faudrait-il préciser que ce problème n’a jamais été celui de l’Europe ?

La deuxième partie du Plan Kalergi prévoie la suppression tout aussi progressive du principe de démocratie et d’égalité devant la loi. On continuera bien entendu à sacraliser ces deux notions mais dans le seul but d’en faire des instruments de pression sur les masses. La démocratie sans le peuple et l’égalité de type orwellien, si l’on veut une analogie plus moderne, seront complétés par la suppression du principe d’autodétermination des peuples. N’est-ce pas ce que l’on constate aujourd’hui ?

Pour ce qui est du métissage, on s’aperçoit que cette idée obsessionnelle s’appuie sur une thèse aussi raciste qu’infondée. S’appuyant sur des observations dont nul ne semble connaitre l’origine, Kalergi affirme que la cruauté des métisses n’a d’égal que leur servilité. Par conséquent, cette nouvelle « race » serait facile à manipuler. Elle ne se révoltera jamais, en tout cas tant que les mangeoires seront pleines.

Les bizarreries de la politique immigrationniste que l’on relève ces dernières décennies, les atteintes portées à la famille, notamment à la famille nombreuse, l’introduction absurde de la théorie du genre, l’allègement sélectif des programmes d’Histoire et la diabolisation systématique de tout ce qui a trait au sentiment patriotique sont autant de faits démontrant la réalisation, point par point, de l’alpha à l’omega, d’un Plan vieux de 90 ans. Alors avant de crier au racisme comme les Inquisiteurs aimaient en leur temps crier au diable, les technocrates de Bruxelles devraient d’abord relire le Praktisher Idealismus du Père de l’UE.

Un peu de cohérence, voyons !


 

Croyez-vous encore que cet afflux massif de migrants soit le fruit du hasard?




19/11/2015

TERRORISME - Un RABBIN balance TOUT - (Daesh - Etat islamique - attentats du 13 novembre)

TERRORISME - Un RABBIN balance TOUT - (Daesh - Etat islamique - attentats du 13 novembre)


 

27/10/2015

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William-Cooper

Ce gouvernement secret que les USA et le Vatican craignent tellement qu'il soit dévoilé.

Voir aussi :

Le phénomène OVNI selon William Cooper...Ils sont sur la lune et nous surveillent...

 

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William-Cooper

Extrait du livre

Le Gouvernement Secret William Cooper by Pouvoir Mondial