Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2021

Vidéo : Covid-19 : Tout passe……. sauf leur responsabilité !!! par Me BRUSA de l'association Réaction19

Compte rendu des actions menées par l'association Réaction19 avec Me Carlo BRUSA et les actions que vous pouvez mener par vous-même !

 

Tout passe……. sauf leur responsabilité !!! par Me BRUSA de l'association Réaction19

https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/

 

Opera Instantané_2021-09-03_083854_www.facebook.com.png

05/08/2021

Covid 19, Tous ensemble pour défendre nos droits avec Réaction19

Ensemble, faisons valoir nos droits.

L’association Reaction19 met en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l’Union Européenne et du monde, pour lutter contre la « pandémie » de la COVID19.

BAT-Plaque-zone-libre-reaction19-1024x1024.jpg

 

27/01/2021

Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions Covid ! 26 janvier 2021

Merci de diffuser très largement cette information qui est ignorée par les médias aux ordres des oligarques et du pouvoir ! 

Le vrai titre de l'article : 

COVID : Vladimir Poutine envoie ch… les globalistes  

 

Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions Covid !

26 janvier 2021

 

Allant à contre-courant de la paranoia des gouvernements occidentaux, Vladimir Poutine a annoncé ce jour le retour à la normale en Russie:

« En Russie, la situation avec le coronavirus se stabilise ; les restrictions imposées en lien avec la pandémie peuvent être progressivement levées. En général, la situation épidémiologique dans le pays se stabilise progressivement. Ce matin, j’ai écouté les rapports : nous avons déjà le nombre de guéris supérieur au nombre de malades. Le nombre de personnes infectées diminue, il est à moins de 20 pour mille. Cela permet de supprimer soigneusement les restrictions imposées. »

Actuellement dans la plupart des régions de la Fédération de Russie il y a déjà très peu de restrictions depuis l’été dernier, comparativement aux pays occidentaux: Tous les services et commerces fonctionnent (bars et restaurants doivent dans plusieurs régions fermer à 23 heures… en théorie. En pratique, beaucoup ne ferment qu’à l’aube…). Les seules limitations sont l’obligation (ici aussi très théorique) du masque dans les transports et magasins, et la limitation à 50% du taux d’occupation des cinémas, musées etc. Par ailleurs la population en grande partie ne suit que très peu les consignes stupides: Le masque est peu porté, ou alors sous le menton. Quand aux « distances sociales »… Voici une photo prise il y a quelques jours dans le métro de Moscou..

 

La portée de la déclaration de Vladimir Poutine est en fait très politique : Elle montre au clan des globalistes en Russie, mené par le maire de Moscou qui désire renforcer les mesures pour s’aligner sur les pays occidentaux, que son petit jeu est terminé. En août, c’est déjà Vladimir Poutine qui avait ordonné au maire de Moscou de lever la quarantaine (Le maire avait reçu un coup de téléphone en pleine réunion pour préparer l’annonce de la poursuite de la quarantaine et avait déjà commencé à faire envoyer des SMS pour en informer la population. Selon un témoin, le maire n’a rien dit durant 2 à 3 minutes, et à la fin de la communication a déclaré que la quarantaine était levée.). La semaine dernière c’est encore le président qui a ordonné au maire de Moscou de cesser l’enseignement « à distance » que celui-ci avait mis en place en octobre pour une grande partie des élèves. Aujourd’hui, le président Poutine déclare donc, au plan national, que les choses ont assez duré.

S’il y a assurément une justification électorale à cette décision, par la chute de popularité du maire de Moscou à 80% de mécontents qui se traduit par la chute de popularité de Poutine avec un énorme 40% de mécontents, ), il semble clair, alors que les pays occidentaux rivalisent de paranoïa pour savoir qui enfermera le plus durement et longuement sa population, que Vladimir Poutine met la Russie en-dehors du plan globaliste. On rappellera par ailleurs les mesures nouvelles que la Russie a inscrites dans sa Constitution (par exemple le mariage = Homme plus Femme exclusivement, la réaffirmation de la foi en Dieu, la prédominance des lois Russes sur les lois internationales, etc) qui montrent clairement le chemin choisi, aux antipodes du projet de société mondialiste.

Le hold-up électoral réalisé par Biden et ses complices aux Etats-Unis va rapidement entraîner l’Europe de l’ouest dans une globalisation à marche forcée.  Macron a d’ailleurs fait allégeance à Biden lors de leur premier entretien téléphonique hier. La Russie s’affirmera alors comme un oasis souverain dans un monde fou. C’est d’ailleurs pour éviter cela que les globalistes font le forcing avec les tentatives de soulèvement fomentées par la « 5ème colonne » menée par Navalny et quelques oligarques.

Mais, comme le disait ici-même Konstantin Sergueïevitch : « la Russie a les moyens humains, financiers et militaires, de tracer sa voie quelles que soient les réactions des globalistes. » Dans ce même article, Konstantin Sergueïevitch écrit :  « Faute de réaction rapide, demain ou après-demain, le pire est déjà programmé ». La déclaration de Vladimir Poutine ce jour sur la fin de la folie autour du covid montre qu’il y a une réaction, qui devrait être suivie d’autres dans les semaines à venir.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru 

Source : Russieinfo 

 

06:52 Publié dans Actions collectives, Plaintes, Manifestations, Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Apocalyse - Révélation, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Chemtreils et intoxication des masses au barym, Communiqué de presse, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Dictature Française, Mondiale et religieuse, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Génome, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La Loi Martiale, La marque de la bête, La Voix de la Russie, réinformation, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Sociétés Secrètes, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Macron, Mensonges, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, Ondes, 5G, Téléphone portable, Poutine, Moscou, Russie, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Puce RFID, Reprendre le pouvoir, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Surpopulation, Traçage des populations, USA, Israël, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

23/01/2021

« Nous sommes le pouvoir » ! Discours de John Trudell, Indien Lakota, prononcé le 18/7/1980

Qu'attendez-vous pour vous réveiller ?

John Trudell : « Nous sommes le pouvoir »... Notre Histoire l'est aussi. (Discours prononcé le 18 Juillet 1980 au centre de survivances interculturel Amérindien).

 

John Trudell : « Nous sommes le pouvoir ».

Nous sommes le pouvoir.
Nous sommes la Terre.
Nous ne devons plus nous laisser berner par leurs illusions.
Il n'y a pas de puissance militaire, il n'y a que du terrorisme militaire.
Il n'y a pas de puissance économique, il y a seulement un marché d'illusions, de leurres, nous sommes seulement devenus des esclaves, c'est cela que nous devons regarder, ceux à qui vous déléguez votre pouvoir n'ont que le pouvoir que vous leur portez, mais en réalité ils n'ont aucun véritable pouvoir.
Ce prétendu pouvoir n'est que de l'oppression.
La puissance est en nous car nous sommes une partie naturelle de la Terre.
Nous ne sommes pas séparés de la Terre. La Terre est notre mère. La Terre est un esprit, et nous sommes un prolongement de cet esprit.
Nous sommes esprit, nous sommes le pouvoir.
Ils peuvent nous faire croire que nous devons croire en eux.
Que nous devons assumer ces identités de consommateur, ces identités politiques, ces identités religieuses, ces identités raciales, ils veulent nous séparer de l'essence même de la vie, ils veulent nous séparer de qui nous sommes, c'est un génocide perpétuel.
Nous avons toujours survécu.
Pour cela, n'oubliez jamais qui vous êtes.
La majeure partie de la population ne se sent pas opprimée, elle se sent impuissante.
Les hommes libres ne se sentent pas impuissants, ils se sentent opprimés.
Ils ne veulent pas, nous ne voulons pas participer à ce commerce.
Par-delà le génocide physique qu'ils tentent d'infliger à nos vies, nous voyons le génocide psychologique qu'ils ont déjà infligé à leur propre peuple. Nous voyons le compromis qu'ils veulent que nous fassions pour notre survie.
Pour que nous soyons asservis à eux.
Pour que nous perdions comme eux notre véritable connexion au pouvoir.
Notre véritable connexion à la Terre.
Nous tous qui restons debout, libres, allons avoir à agir en tant que passeurs et messagers, nous allons devoir courir et agir comme autant d'enseignants.
Nous allons avoir à parler à tous les gens qui daigneront écouter ce que nous pensons, ce que nous savons être juste, ces sens que nous avons préservés.
Nous allons devoir trouver et inventer des façons de devenir une communication de nous-mêmes.
Ils ont peur de nous.
Nous devons toujours nous rappeler que chaque fois qu'ils ont créé un système, ce système s'est construit sur des mensonges et des trahisons.
Tel est le propre de leur commerce : la manipulation.
Leurs pouvoirs ne sont que des faiblesses. Nous devons persister dans notre lutte et rester engagés dans notre résistance.
Peu importent combien de cellules de prison ils construisent et construiront.
Peu importent la corruption, le racisme, les mensonges et les coups qu'ils nous porteront.
Nous devons veiller par-dessus tout à ne jamais leur ressembler.
A ne jamais devenir comme eux.
Peu importent leur détournement de sens, et leur inversion de la vie.
Peu importent leur nombre, et leur position illusoire de respectabilité.
C'est notre droiture et notre intégrité qui feront la différence.
Nous sommes le pouvoir.
Peu importent qu'ils nous exterminent car à quoi bon être sur ce lieu sacré, à quoi bon être ici si nous ne pouvons pas vivre avec dignité et respect.
Peu importe ce qu'ils font de nous, peu importe comment ils nous frapperont.
Chaque fois qu'ils le font, chaque fois qu'ils le feront, nous devons continuer mais nous ne devons jamais devenir comme eux.
Toute révolution commence par soi-même.
Nous ne pouvons agir simplement par haine de l'oppresseur.
Ce que nous devons faire, c'est agir par AMOUR pour notre peuple, par AMOUR pour notre Terre mère.
Peu importe qu'ils n'éprouvent jamais d'amour pour eux-mêmes ou pour la Terre.
Nous devons quant à nous toujours agir par amour pour autrui et pour la Terre.
Nous ne devons jamais réagir comme ceux qui n'ont plus de sens.
Quelles que soient les chaînes, l'esclavage est l'esclavage.
Nous devons évaluer nos valeurs, partager les connaissances, nous devons nous débarrasser des concepts qu'ils nous ont obligés à apprendre.
Tout ce que nous faisons en tant que peuple libre, tout ce que nous faisons au nom d'autrui et de la Terre, nous devons le faire avec humilité et avec gratitude pour ce que nous sommes et ce que nous avons, mais nous ne devrions pas le faire avec fierté
Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent (Lucie Aubrac).
Nous devons comprendre qu'ils veulent que nous soyons paresseux dans nos esprits.
Serviles dans nos vies.
Et vides, ou avides dans nos réflexions.
C'est la façon dont nous utilisons notre énergie qui permet à nos ennemis de nous abuser ou pas.
Notre résistance et notre lutte pour la survie doivent être totales. Il ne peut y avoir de demi-mesure.
La classe "dirigeante" ? C'est 1% qui contrôle aujourd'hui l'ensemble de l'économie mondiale en exploitant le vivant. Ils ne vont pas changer, ils vont continuer à nous mentir, à faire des promesses, et ils vont continuer à créer l'illusion de changement, tout en nous manipulant. Et en nous poussant les uns face aux autres.
Nous devons comprendre notre rôle en tant que puissance naturelle.
Nous devons comprendre que lorsque notre oppresseur nous traite de cette façon, nous sommes responsables. Nous lui permettons de le faire.
Tant que nous acceptons ses mensonges, nous tolérerons sa brutalité, nous lui permettrons de nous manipuler, de nous maltraiter.
Regardez bien ils n'ont pas de vrai pouvoir, ils utilisent la peur, l'illusion, l'oppression, ils manipulent la vie et exploitent le vivant.
Ils déforment et inversent les sens, dénaturent le vivant.
Ils ne peuvent pas arrêter le vent, ils ne peuvent pas arrêter la pluie.
Ils ne peuvent pas arrêter les tremblements de terre.
Ni le volcan, ni la tornade.
Nous devons être prêt dans notre vie pour faire face à la réalité.
Ce n'est pas la révolution que nous recherchons.
C'est la libération.
Il y a déjà eu beaucoup de révolutions sociales partout, il y a eu des mouvements de défenses des femmes, des droits, de l'égalité, des mouvements syndicaux et regardez ceux qui contrôlent encore nos vies.
Nous avons à faire face à cette réalité.
Beaucoup ont parlé avant, beaucoup ont essayé avant, mais quelque part, ils n'ont pas mis tout cela ensemble, la raison étant qu'ils ont voulu changer les conditions sociales, sans aborder la question de notre relation primordiale à la Vie, à la Terre, au vivant.
Ce n'est pas la révolution que nous recherchons.
C'est la libération.
Nous ne voulons pas de ce système de valeurs qu'on nous impose, nous ne voulons pas changer ce système de valeurs, nous voulons le retirer de nos vies à jamais.
Nous voulons être libres. Mais pour être libres, nous devons assumer nos responsabilités en tant que puissances, en tant qu'individus, en tant qu'esprits, en tant que peuple.
Nous devons aller au-delà de l'arrogance des droits de l'homme, nous devons aller au-delà de l'ignorance des droits civils, nous devons entrer dans la réalité des droits naturels car l'ensemble du monde naturel a droit à l'existence. Nous ne sommes qu'une petite partie de celui-ci.
En tant qu'individus, nous avons le pouvoir.
Collectivement, nous avons la même puissance que le tremblement de terre, que la tornade et les ouragans.
Nous avons ce potentiel.
Nous ne devons plus faire aucun compromis avec eux.
Ils ne peuvent pas arrêter le vrai pouvoir sur cette Terre, la Vie.
Ils ne peuvent que continuer à le détruire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vie à exploiter.
Alors ils apparaîtront tels qu'ils sont en réalité.
Dénués de sens.
Nous devons être prêts dans nos vies pour faire face à la réalité.
Nous ne devons plus nous leurrer, nous laisser berner.
Nous sommes un lien spirituel avec la Terre.
Il faut d'abord apprendre à penser individuellement avant de penser collectivement.
Réapprendre à penser avec ses sentiments dans un monde qui s'en joue pour chaque fois mieux nous piéger, dans un monde où la loi du plus fort s'appuie justement sur la manipulation et sur le saccage de nos émotions.
Nous devons d'abord nous recentrer sur nos propres énergies afin de ne plus laisser nos émotions parasitées, manipulées, dévorer nos sentiments.
Nous devons réapprendre à percevoir avec le coeur.
Ce qui nous est livré comme étant la loi, la règle, la logique universelle ou supérieure du plus fort, n'est que la loi de l'oppresseur, la logique de notre propre oppression.
C'est de cette prétendue loi que nous devons nous libérer pour devenir des êtres humains.
Le véritable pouvoir de l'homme est au-delà des gouvernements et de leurs directives.
Le véritable pouvoir de l'homme est dans sa capacité à aimer, dans sa capacité à assumer ou pas sa propre responsabilité à la vie.
Nous devons être prêt dans notre vie pour faire face à la réalité.
Il faut plus que de bonnes intentions.
Il nous faut nous engager, cela signifie qu'à un certain moment dans nos vies, nous allons devoir décider du mode de vie à suivre sur cette Terre.
Et nous allons devoir vivre ce mode de vie.
Même en étant minoritaires, même si nos ennemis nous entourent totalement, même si nos ennemis continuent d'agir contre nous avec leur brutalité, leur dureté et leur bassesse emplie de mensonges et de corruption.
Nous allons avoir à nous lever face à la dureté, et à la brutalité, face aux bassesses, face à tous ces mensonges, face à toutes ces corruptions.
Notre "civilisation" technologique est la plus irresponsable que la terre n'ait jamais portée.
Cette "civilisation" n'est pas une question de responsabilité, elle est fondée sur la manipulation, la culpabilité, l'agressivité, la perversité et la banalisation de tous les comportements malsains qui en découlent.
C'est un monde d'ombres.
Le monde réel ne retrouvera sa lumière que lorsque chacun d'entre nous assumera sa propre responsabilité à la vie.
Telle est la lutte.
Tel est le but.
La libération.
La libération de la Terre.
De notre mère.
De la mère du vivant.
C'est seulement en libérant la Terre, en nous libérant de ceux qui la détruisent, la méprisent en exploitant le vivant avec cette brutalité, que nous pourrons enfin nous libérer. C'est la seule manière d'agir au présent.
C'est ainsi que nous déterminerons le futur.
Et le futur, c'est maintenant !
Nous pouvons le faire.
C'est notre devoir.
Nous sommes le pouvoir. 
John Trudell, discours du 18/7/1980
 
 

09:12 Publié dans Actions collectives, Plaintes, Manifestations, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Arnaques, Mensonges, Propagande, Attention danger, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Déclaration de souveraineté humaine, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Escroquerie, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Génome, Intrigues - Assassinats, Attentats, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La matrice, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Macron, Mensonges, Manifestations, Le réveil des populations, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, Pollutions chimiques, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Santé, Médecine, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Urgence. Survie, Vaccins, Victimes,Victimes de la vaccination | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

27/12/2020

Réaction 19 : « Dans cette conjoncture, Macron applique une dictature sanitaire », Maître Carlo Alberto Brusa

« Dans cette conjoncture, Macron applique une dictature sanitaire », Maître Carlo Alberto Brusa

 

 Voir aussi : Vaccins : Déclaration de responsabilité civile et pénale du médecin  

«SI Vaccin Covid» : l'exécutif crée un fichier de données personnelles relatives à la vaccination  La veille de l'arrivée en France des premières doses du vaccin américano-allemand contre le Covid-19, le gouvernement français a publié un décret autorisant le traitement de données à caractère personnel relatif aux vaccinations contre le virus. Ainsi que l'a relevé le 26 décembre 2020 le quotidien Le Parisien, un décret gouvernemental paru la veille au Journal Officiel fait état de la création d'un fichier de données pour «les personnes éligibles à la vaccination contre le Covid-19, ainsi que les professionnels du secteur sanitaire intervenant dans la vaccination». 

Suite au projet de loi Castex, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre 2020, avec 1800 personnes, pour mise en danger de la vie d’autrui.

« Dans cette conjoncture, Macron applique une dictature sanitaire »
Maître Carlo Alberto Brusa 

 

07:29 Publié dans Actions collectives, Plaintes, Manifestations, Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Des atteintes à la santé, Dictature Française, Mondiale et religieuse, Empoisonnement, Epidémie, Pandémie, Escroquerie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le CFR, Le Chiffre de la bête - 666, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Macron, Mensonges, Manifestations, Le réveil des populations, Manipulations génétiques, Médecine, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nexus Magazine, Nouvel Ordre Mondial, Ondes, 5G, Téléphone portable, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Révélations, Révolution, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Surpopulation, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Tortures, Trafic d'organes, Fortabat Labatut, Traçage des populations, Urgence. Survie, USA, Israël, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |