Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2016

Bienvenue dans l'ère nouvelle : 2012 ouverture de la porte de l'éveil spirituel de l'Humanité

2012 ou l'entrée dans l'ère nouvelle de l'Homme Spirituel et du début de la formation de la 5ème race dans le 5ème règne de l'Humanité.

L'Humanité s'éveille à la conscience et commence à reprendre ses Pouvoirs et Droits Naturels !

Accouchement et naissance de la Civilisation du 5ème règne ou du 5ème soleil !

 

BIENVENUE À UNE ÈRE NOUVELLE

 

NOTE DE L'AUTEURUn article tout récent, édité sur Réseau international, ouvre la voie à une analyse des grandes orientations qui émergent des politiques de Poutine.  Le titre, « La troisième voie de Poutine : vue à travers le nooscope. » pique notre curiosité et nous oblige à en savoir plus sur le sujet.  C’est ce que j’ai fait et à ma grande surprise j’y ai retrouvé les grandes lignes de fond d’un article que j’avais écrit, en décembre 2012, sous le titre « Bienvenue à une ère nouvelle.» À l’époque, tout le monde parlait de la fin du calendrier maya et les spéculations ne manquaient pas quant à l’avenir de notre Humanité.  C’est dans ce contexte que je vous propose de nouveau cet article de 2012 qui, selon moi, garde toute son actualité.

Au cours des derniers jours, j’ai eu l’occasion d’entendre des représentants et représentantes du peuple maya à travers les émissions de teleSURtv.net. Certains faisaient référence à des colloques, organisés par diverses associations, sur la fin du calendrier maya, sans qu’aucun représentant du peuple maya n’ait été invité à y prendre la parole pour en expliquer le sens profond. Ils trouvaient cela  plutôt curieux que les principaux intéressés ne soient pas au nombre des intervenants.

Par contre, les mayas organisèrent au Guatemala, en Bolivie et au Pérou, des rassemblements pour expliquer ce que signifiait pour eux la fin de ce calendrier. À quelques nuances près, ils présentèrent cette fin de calendrier, non pas comme la fin du monde, mais comme la fin d’une ère, caractérisée par la discrimination, le sectarisme, l’individualisme et le despotisme. Pour eux, l’ère nouvelle s’ouvre sur un paradigme nouveau, caractérisé par la paix et la solidarité entre les peuples. Une ère où il y aura un plus grand respect de la mère terre et une meilleure reconnaissance de ceux et celles qui l’habitent et en vivent.

Vu sous cet angle, le 21 décembre 2012 donne le point de départ à un nouveau cycle de l’humanité la conduisant vers de nouveaux sommets.

Teilhard  de Chardin, ce paléontologue du siècle dernier, écrivait déjà ceci, dans les années 1950 dans son livre « Le phénomène humain ». Je me permets d’en extraire quelques passages qui rejoignent les préoccupations d’aujourd’hui.

« L'Issue du Monde, les portes de l'Avenir, l'entrée dans le superhumain, elles ne s'ouvrent en avant ni à quelques privilégiés, ni à un seul peuple élu entre tous les peuples ! Elles ne céderont qu'à une poussée de tous ensemble, dans une direction où tous ensemble peuvent se rejoindre et s'achever dans une rénovation spirituelle de la Terre (...) Pas d'avenir évolutif à attendre pour l'homme en dehors de son association avec tous les autres hommes... p.245-246

“Il se peut que, dans ses capacités et sa pénétration individuelles notre cerveau ait atteint ses limites organiques. Mais le mouvement ne s'arrête pas pour autant. De l'Occident à l'Orient, l'Évolution est désormais occupée ailleurs, dans un domaine plus riche et plus complexe, à construire, avec tous les esprits mis ensemble - l'Esprit. - Au-delà des nations et des races, la prise en bloc, inévitable et déjà en cours, de l'Humanité.” id. p.280

“quelque chose.... s'accumule irréversiblement de toute évidence et se transmet, au moins collectivement, par éducation, au fil des âges....  ... Un courant héréditaire et collectif de réflexion s'établit et se propage : l'avènement de l'Humanité à travers les Hommes.”  id. p.175

Celui qui a projeté la trajectoire de l’évolution de l’univers, en faisant interagir matérialité, énergie et intériorité à travers des millions d’années, en était arrivé à l’émergence de la biosphère, cycle de la vie primaire conduisant inévitablement à la noosphère, celle de l’esprit et de l’intériorité. Il stigmatisait ainsi l’étape que nous vivons comme un lieu de passage obligé et nouveau :

“Ce qu'il peut y avoir de plus révélateur pour notre Science moderne c'est d'apercevoir que tout le précieux, tout l'actif, tout le progressif contenu originellement dans le lambeau cosmique d'où notre monde est sorti, se trouve maintenant concentrés dans la ‘couronne’ d'une Noosphère. Id. p 180

Cette vision de Teilhard se retrouve dans une autre formulation d’un des hommes les plus brillants du siècle dernier, Albert Einstein. Dans un article écrit en 1949, pour Monthly Review, il fait ressortir les deux pôles fondamentaux qui font de l’homme un être à la fois solitaire et social.

Comme être solitaire il s’efforce de protéger sa propre existence et celle des êtres qui lui sont le plus proches, de satisfaire ses désirs personnels et de développer ses facultés innées. Comme être social, il cherche à gagner l’approbation et l’affection de ses semblables, de partager leurs plaisirs, de les consoler dans leurs tristesses et d’améliorer leurs conditions de vie. C’est seulement l’existence de ces tendances variées, souvent contradictoires, qui explique le caractère particulier d’un homme, et leur combinaison spécifique détermine dans quelle mesure un individu peut établir son équilibre intérieur et contribuer au bien-être de la société.’ 

Poursuivant sa réflexion en la précisant davantage, Albert Einstein, explique ce qui constitue pour lui la crise de notre temps.

Il s’agit du rapport entre l’individu et la société. L’individu est devenu plus conscient que jamais de sa dépendance de la société. Mais il n’éprouve pas cette dépendance comme un bien positif, comme une attache organique, comme une force protectrice, mais plutôt comme une menace pour ses droits naturels, ou même pour son existence économique. En outre, sa position sociale est telle que les tendances égoïstes de son être sont constamment mises en avant, tandis que ses tendances sociales qui, par nature, sont plus faibles, se dégradent progressivement. Tous les êtres humains, quelle que soit leur position sociale, souffrent de ce processus de dégradation. Prisonniers sans le savoir de leur propre égoïsme, ils se sentent en état d’insécurité, isolés et privés de la naïve, simple et pure joie de vivre. L’homme ne peut trouver de sens à la vie, qui est brève et périlleuse, qu’en se dévouant à la société.’

Les propos de Teilhard de Chardin et ceux d’Albert Einstein ne jettent-ils pas un éclairage particulier sur les temps que nous vivons  et sur cette nouvelle ère qui s’amorce?

En effet, n’assistons-nous pas, en dépit de toutes les apparences, au renversement de l’influence des pôles ?

L’ordre du monde, établi pour répondre en priorité aux besoins égoïstes des sociétés de consommation et, à l’intérieur de celles-ci, de ceux qui en tirent les ficelles, n’est-il pas à un tournant de son histoire ?

En dépit et à cause des guerres menées par les sociétés industrialisées pour assurer la protection de leurs intérêts économiques n’y a-t-il pas une nouvelle solidarité qui se développe chez ceux qui en sont exclus ?

Cette transition, et c’est là le signe des temps, ce sera moins le passage d’un empire à un autre, comme l’histoire nous y a habitué, mais le passage du vieil homme, de l’homme solitaire, individualiste et matérialiste à un homme nouveau, à l’homme solidaire, porté par la conscience et l’intériorité.

Une réflexion, inspirée par les Mayas et alimentée par ces deux grands scientifiques du siècle dernier, Teilhard de Chardin et Albert Einstein.

Oscar Fortin

Québec, le 21 décembre 2012

www.humanisme.blogspot.com

Lire aussi :

Ce que les Anciens Mayas disent à propos de 2012. Naissance de la Civilisation du 5ème règne ou du 5ème soleil !

Carlos Barrios est un aîné Maya et Ajq’ij (prêtre et guide spirituel) du clan de l’Aigle. Carlos a initié une recherche sur les différents calendriers Mayas qui circulent. Carlos et son frère Gerardo ont étudié avec de nombreux enseignants et interviewé près de 600 aînés Mayas traditionnels afin d’élargir leur champ de connaissances.

Livre : Les trois prophéties du 5ème règne

Ce livre s’appelle « La prophétie du 5ème règne » mais il y a trois prophétie dans cet ouvrage. La 1ère a trait à des bouleversements naturels importants qui doivent arriver et qui sont très différents de ce qu’on a vu dernièrement (les cyclones aux Etats-Unis ou le tsunami). Beaucoup d’êtres ont reçu ces informations. Je ne cite aucune date mais 2012 est citée par certains....Mon ressenti est que l’échéance est beaucoup plus proche que cela. Ce qui va se passer ne pourra pas être pris pour un événement ordinaire puisqu’il sera la conjonction de plusieurs faits différents dans un espace de temps beaucoup trop court pour qu’on puisse l’attribuer au hasard. On annonce une colère des 4 éléments : l’eau, la terre, l’air, le feu dans un délai de 40 jours. Cette fameuse prophétie avec ces éléments climatiques est une opportunité donnée à l’humanité pour changer sa façon de vivre, changer la loi qui règne sur cette terre c’est à dire le règne du faux, de la séduction, de la reconnaissance, du paraître... l’humanité doit apprendre à maîtriser ce qui est aujourd’hui placé au pinacle dans notre société.... Et cela ne se fera pas sans bouleversements.

 

 

26/10/2016

[Fantastique] France, terrorisme et diplomatie en carton, par Pierre Conessa

 

[Fantastique] France, terrorisme et diplomatie en carton, par Pierre Conessa

Une fantastique interview de Pierre Conessa, par notre partenaire Thinkerview…

 

Pour mémoire Pierre Conessa est agrégé d’histoire et ancien élève de l’École nationale d’administration (ENA – comme quoi, le tout est de repérer ceux qui ne choisissent ni politique, ni finance…), Pierre Conesa est ensuite haut fonctionnaire du ministère de la Défense, où il a notamment été directeur adjoint de la délégation des Affaires stratégiques jusqu’à sa retraite en 2012. Il vient de publier Docteur Saoud et Mister Djihad : la diplomatie religieuse de l’Arabie saoudite.

Édifiant (même si je ne partage pas quelques petits points…).

Source : Youtube, Thinkerview, 25-10-2016

 

ft

 

Interview de Pierre Conesa, ancien haut fonctionnaire du Ministère de la Défense.

Vidéo enregistrée le 7 octobre 2016.

SUJETS :
Arabie Saoudite, Qatar, Quai d’Orsay, Diplomatie, Droit de l’homme, Salafisme, Terrorisme, Attentats, Schizophrénie diplomatique, OTAN, Irak, Yémen, flux de migrants, Syrie, Alep, Russie, Djihad, Afghanistan, Iran, UK, USA, Etat d’urgence, renseignement de terrain.

 

https://www.youtube.com/watch?v=AQN8AYVzXqs


 

 

12/01/2015

Alerte ! Veterans Today : Les preuves qui accusent Israël sur les attentats du 9/11 sortent aux USA!!!!!

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI

Et pendant que l'on nous occupe l'esprit avec le False Flag orchestré en France, aux USA ont lieu des révélations sur l'implication d'Israël dans les attentats du 9/11/2001 !

On se demande du reste si cette hystérie n'a pas été organisée en France pour sauver Netanyahu et pour masquer les révélations qui sont faites aux USA et qui mettent en cause Charl/Israël !

Et bien sûr pas un mot dans les merdias aux ordres des Illuminati !

Les preuves qu'Israël a commis les attentats aux USA sortent aux USA et les Veterans Today s'en font l'écho et pas seulement !  Avec les pièces d'archives dont vous pourrez pendre connaissance en bas de l'article.

Au préalable lisez ce message qui concerne l'attaque de Charlie Hebdo dont Washington depuis le Pentagone affirme qu'elle n'a pas été commise par Al Qaeda au Yemen  ni par DAESH, et ensuite les preuves qui sortent aux USA de la complicité d'Israël dans les attentats du 11/09/2001 !

- Guerre civile: 22H50 : Washington affirme depuis le Pentagone que les attaques de Paris ne sont ni le fait de Al Qaeda au Yemen ni de DAESH. Ceci est une charge très violente contre Hollande, Netanyahu, Liberman, Cukierman et le chef du Mossad qui se trouvait à Paris depuis le 25 Décembre 2014. Maintenant voici les preuves irréfutables que les israéliens, aidés par la DGSE et le MI6 ont commis les attaques du 11 septembre 2001. Ces preuves viennent directement des équipes gouvernementales américaines ayant été chargées d'enquêter officiellement. Elles viennent de membres qui ont été mandatés par l'administration Bush en 2002 et qui ont rédigé le véritable rapport sur les attaques du 11 septembre 2001. Bonne lecture et faites passer le mot!

Je remercie encore tous nos frères et soeurs pour l'extraordinaire travail fourni de recherches, à lire dans les commentaires, nos alliés et les sites qui relaient les informations. Nous ne demandons pas que notre site soit mentionné mais que l'information utile passe. Pas de copyright en Islam, prenez tout ce que vous voulez, si vous vous sentez menacés, alors ne donnez pas le lien du blog.

C'est pour ALLAH SWT, POUR NOS FAMILLES, NOS ENFANTS ET TOUS LES OPPRIMES DE CETTE TERRE QU'ILS SOIENT ET D'OU QU'ILS VIENNENT! LIRE ICI

 


 

Mapping 9/11: The Fort Lee Mystery

Traduction Google de l'Article : ICI

Top investigators are revealing 9-11 suppressed evidence on Israelis involved in multiple attacks

 

Final Word on 911.wmv

 

chets_070

…by Gordon Duff and Jeff Smith, Editors

 

[ Editor’s Note: Dear Israeli art students and Dancing Israelis, If you have not figured it out by now, yes we know who you are, what you did, who your handlers were, and the key people who did this.

Mass murder is a pretty serious crime. The cork on 9-11 has held well, but starting to wiggle now. You should, too. There is quite a surveillance record on you folks, including Mohammed Atta coming to visit you on a number of occasions.

The dead have lots of friends, not only those on 9-11, but those that followed in country after country, including the Iranian nuclear scientists you murdered and never put a shred of nuclear weapons program evidence on the table during the nuke talks.

We are combing through all the residents at the time of the three jammer buildings below,  and have already named the complex “Israel on the Hudson”. Give our regards to all the JINSA folks. Yes…we know about that, too. Gordon will fill you in below Jim W. Dean ]

 

_______________________

“Down the Yellow Brick Road Once Again”

 

Fort Lee, New Jersey played a key role in 9/11.  We are mapping out, using Google Earth, some of the incidents involved in presenting a rational response to the cover up, both the government version and the amateur “aftermarket” B-grade version.  If you haven’t watched the entire video, please do that now.


George Washington Bridge

All major roadways in and out of New York were to be destroyed on 9/11.  It was these teams, brought in from Israel that included the Mohammed Atta group, confirmed as directly tied to both the CIA and Egyptian intelligence, that were under surveillance by a combined task force that coordinated with local law enforcement.

So, when thousands of pounds of explosives were placed inside the cable anchorage, teams were dispatched to disable these devices as soon as the attack at the World Trade Center began.

 

George Washington Bridge New Jersey Cable Anchorage where thousands of pounds of high explosives were defused and recovered

George Washington Bridge New Jersey Cable Anchorage where thousands of pounds of high explosives were defused and recovered

 

Simultaneous to the cutting of the cables, a massive truck bomb, as described in CBS and CNN news reports and police radio intercepts, was to explode (as heard, police reported this truck did explode), taking down the roadway supports, thus dropping the bridge “like a rock,” into the Hudson River.

 

Roadway supports, George Washington Bridge

Roadway supports, George Washington Bridge


The Tunnels

Both the Holland and Lincoln Tunnels were to be demolished.  We have only one arrest confirmation from the Manhattan side.  NYPD roadblocks at the Lincoln Tunnel chased down a van that did a quick turn-around to avoid arrest.  Two suspects were arrested with weapons and a truck filled with explosives.  Police commissioner Bernie Kerik, recently released from prison, was on the scene with his personal Counter Terrorism Squad to take custody.  They were never seen since.

 

chets_076

 

 

 

chets_075

 

NYPD road block captures team 2 here with explosives filled truck on 9/11

NYPD road block captures team 2 here with explosives filled truck on 9/11

 

Fort Lee

Fort Lee is the real staging ground for 9/11. It was chosen for a good reason. News reports from 9/11 have been eliminated from archives, lists of terrorists caught then released at the orders of New York City and White House officials and flown out of the country are gone.  Police who made the arrests, recorded above, are under gag order.

 

Moreover, a vast support network involved in the preparation, planning and support of the 9/11 attacks, including the many unsuccessful attacks, not only are enjoying their freedom, some are among the most powerful Americans.  As stated, 9/11 begins in Fort Lee, New Jersey.

 

The “condo and co-op” community there is the home of one of the largest and most politically powerful “Israeli first” groups in America including key members of the notorious organization, JINSA, the Jewish Institute for National Security Affairs, reputed to be more influential than PNAC (Project for a New American Century) and far more militant.

 

An examination of JINSA shows it to be organized in cells like a terror group.

Is it a surprise that the George Washington Bridge, Fort Lee’s primary landmark and the “view” sought by the residents of the highrises chosen for planting the radio jammers, was scheduled for a dramatic demolition on 9/11 with hundreds of commuter vehicles slated for the bottom of the Hudson River?

 

Fort Lee Mafia

Since the 1930s, Fort Lee has been a “mob town,” with the beginnings of “Murder Inc” and the Albert Anastasia gang and Joe Adonis.  It all began when New York Mayor LaGuardia threw the mob out of New York.  The new George Washington Bridge provided a home for the mob in Fort Lee with gambling clubs lining the Palisades on both sides of the GW Bridge.

 

The famous Riviera Night Club as seen from the George Washington Bridge

The famous Riviera Night Club as seen from the George Washington Bridge

 

The fall of communism saw Russian/Ukranian organized crime come to New Jersey, settling in Fort Lee (see Appendix I).  The The Taiwanchik-Trincher group is an amalgamation of Israeli/Ukrainian/Cypriot gangs operating illegal gambling operations throughout the United States with ties to the Romney/Bain financial group. From an indictment in Manhattan federal court:

 

“The Taiwanchik-Trincher Organization (the “Organization”) was a criminal enterprise with strong ties to Russia and Ukraine. The enterprise operated a high-stakes, illegal sports gambling business out of New York City that catered primarily to Russian oligarchs living in Ukraine and Russia.  Between 2006 and April 2012, the enterprise laundered approximately $100 million in proceeds from their gambling operation in Russia and Ukraine through shell companies and bank accounts in Cyprus; and of this $100 million, approximately $50 million was subsequently sent from Cyprus into the United States. Once the money had been transferred to the United States, it was either laundered through additional shell companies or invested in legitimate investments, such as hedge funds and real estate.

The Taiwanchik-Trincher Organization operated under the protection of Alimzhan Tokhtakhounov, who is known as a “Vor,” a term translated as “Thief-in-Law,” that refers to a member of a select group of high-level criminals from the former Soviet Union.Tokhtakhounov is also under indictment in the Southern District of New York for his alleged involvement in bribing officials at the 2002 Winter Olympics held in Salt Lake City, Utah. Tokhtakhounov is a fugitive and is still being sought.”

 

Local Terror Cells Role

In place local assets, some with direct connections to the Ukranian “Kosher Mafia” or

1. Vehicles for hauling explosives

2.  Access to Transit Authority facilities, vehicles and personnel for planting explosives

3.  Cooperation with local condo/co-op security assuring unfettered access to rooftops

 

The Able Danger investigation, years later, staff gutted by Clinton blackmail cutbacks, tracked a major terror operation to Fort Lee, New Jersey.  There they found the CIA, Mossad and Saudi Intelligence pulling together operational teams, moving vans, “art students” and even a few “dancing Israelis”….

 

chets_073

Mossad Safe House Where Feds Say 9/11 Was Planned

The “dancer/art student” groups had a variety of tasks on 9/11, among them:

 

  • Planting jammers on buildings on exhibit one to block Port Authority dispatchers and first responder radios
  • Plant explosives on the New Jersey side of the George Washington Bridge where the cables are anchored, in order to collapse the bridge
  • Explode a truck in the Lincoln Tunnel
  • Explode a truck in the Holland Tunnel
  • Park trucks with demolition devices in specific parking areas of the twin towers
  • Coordinate with Mohammed Atta and his group

 

Of the 3 jammers locations shown below, two of those planted were recovered by the FCC and are held in evidence in Houston, Texas awaiting the “waiting until hell freezes over” Grand Jury to reconvene on Able Danger and 9/11.

 

FBI Sat Across the Street, All 9/11 Planning on audio and video yet suppressed

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FBI Sat Across the Street, All 9/11 Planning on audio and video yet suppresse

Many remember the stories about how fire department radios didn’t work and how new radios would have taken care of the problem.  This is the real reason for the radio problems.

 

chets_068

The locations on this map were supplied by Jeff Smith who worked at the surveillance safe house and at the FBI office shown above.  The safe house on Tom Hunter road was strategically placed to keep track of the Mossad “art student” rental further up Tom Hunter Road and across the street.

 

Mohammed Atta's "crash pad" 5 minutes walk from his handlers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mohammed Atta’s “crash pad” 5 minutes walk from his handlers

Mohammed Atta lived at 215 Main, four blocks over, within easy walking distance of the Israeli facility, the jammer targets and the bridge.  He was across the parking lot from the Port Authority (220 Bruce Reynolds Road) which was within a “golf shot” of the FBI investigation offices.

 

Jammer high rises as seen from FBI/Able Danger Parking lot

Jammer high rises as seen from FBI/Able Danger Parking lot

The real purpose of the 9/11 attack was much more than taking down the World Trade Center.  Imagine New York City, the WTC “evaporated,” the George Washington Bridge sitting in the Hudson, the Lincoln and Holland Tunnels flooded, hundreds drowned and the city entirely cut off and in full panic mode while police and fire radios were jammed.

 

Were other attacks on Washington foiled as well?  The White House or Capitol Building targets?

Could martial law have been declared?  Worse?

 

In the end we got the Department of Homeland Security.  This reminds me of the Len Deighton book, SSGB, a fictional tale of Britain’s Scotland Yard, working for the German SS after Hitler’s successful invasion of the UK. We got the DHS after losing a war with AIPAC. You just can’t make this stuff up!

 

VT requests that the officers who arrested the Israeli “suspects” with the “thousands of pounds of explosives” (CNN) or who were captured “as the van exploded” come forward. 

 

We also ask that all the witnesses of the 2nd plane that was allowed to fly out of the US that day come forward, to confirm that it carried the “exiting” Israeli team, encluding the above mentioned ones who were caught. We know who authorized the plane to leave, a key aspect of the operation, including the NY City law enforcement officials the performed some magic tricks that day.

________________________

 

Note: We will continue pulling our full 9-11 update series together for posting on each new article so readers have them in the chronology they were published. It’s been one hell of a ride…Jim W.Dean

 

Background articles:

The latest:

http://www.veteranstoday.com/2015/01/08/neo-cia-torture-r...

 

New 9-11 story, 2014 Archive:

 

1)  veteranstoday.com/2014/05/20/too-classified-to-publish-bush-nuclear-piracy-exposed/
2)  veteranstoday.com/2014/05/20/nuke-cancer-from-911-revealed/
3)  veteranstoday.com/2014/05/21/doc-submitted-by-russian-intel/
4)  veteranstoday.com/2014/05/22/constructing-the-nuclear-child/
5)  www.veteranstoday.com/2014/05/31/vt-nuclear-education-series/
6)  veteranstoday.com/2014/06/01/nuclear-education-series-dimona-classified/
7)  veteranstoday.com/2014/06/01/vt-nuclear-terrorism-education-series/
8)  veteranstoday.com/2014/06/02/vt-nuclear-education-undeniable-proof-of-911-as-a-nuclear-event/
9)  veteranstoday.com/2014/06/18/vt-nuclear-education-as-the-hammer-drops/
10) veteranstoday.com/2014/06/24/vt-nuclear-education-mossadn-korea-links-mox/
11) veteranstoday.com/2014/06/24/nuclear-roundtable-americas-nuclear-arsenal/
12) veteranstoday.com/2014/07/07/officials-site-thermo-nuke-in-911-demo/
13) veteranstoday.com/2014/07/08/vt-nuclear-education-fission-based-thermobaric-weapons/

 

Additional supporting material on 9/11, nuclear physics and disclosure issues:

 


 

Appendix I

List of recent Fort Lee organized crime convictions:

“Twenty-eight defendants in this case have pled guilty and two have entered into deferred prosecution agreements. The defendants who have pled to date have agreed to forfeit, in total, more than $68 million. The following defendants have pled guilty, and have been sentenced or await sentencing:

 

  • Bryan Zuriff pled guilty to gambling charges on July 26, 2013, and was sentenced on November 25, 2013.
  • William Barbalat pled guilty to gambling charges on August 14, 2013, and was sentenced on December 16, 2013.
  • Kirill Rapoport pled guilty to gambling charges on August 16, 2013, and was sentenced on December 19, 2014.
  • Edwin Ting and Justin Smith pled guilty to gambling charges on September 4, 2013, and were sentenced on January 21, 2014, and January 6, 2014, respectively.
  • Dmitry Druzhinsky and David Aaron pled guilty to gambling charges on October 4, 2013, and were sentenced on April 18, 2014, and February 14, 2014, respectively.
  • Alexander Zaverukha pled guilty to gambling charges on October 10, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 1, 2014.
  • Nicholas Hirsch pled guilty to conspiring to commit wire fraud on October 16, 2013, and was sentenced on February 25, 2014.
  • Anatoly Shteyngrob pled guilty to conspiring to commit money laundering on October 17, 2013, and is scheduled to be sentenced on June 10, 2014.
  • Yugeshwar Rajkumar pled guilty to gambling charges on October 18, 2013, and was sentenced on March 25, 2014.
  • Stan Greenberg pled guilty to conspiring to commit racketeering on October 22, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 2, 2014.
  • Arthur Azen pled guilty to conspiring to commit money laundering and conspiring to collect extensions of credit by extortionate means on November 5, 2013, and was sentenced on April 9, 2014.
  • Hillel Nahmad pled guilty to gambling charges on November 12, 2013, and was sentenced on April 30, 2014.
  • Vadim Trincher pled guilty to conspiring to commit racketeering on November 14, 2013, and was sentenced on April 30, 2014.
  • Eugene Trincher pled guilty to gambling charges on November 14, 2013, and is scheduled to be sentenced on June 9, 2014.
  • Anatoly Golubchik pled guilty to conspiring to commit racketeering on November 15, 2013, and was sentenced on April 29, 2014.
  • Illya Trincher pled guilty to gambling charges on November 15, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 8, 2014.
  • Ronald Uy pled guilty to structuring financial transactions on November 25, 2013, and was sentenced on March 27, 2014.
  • Moshe Oratz pled guilty to gambling charges on December 3, 2013, and was sentenced on April 9, 2014.
  • Michael Sall pled guilty to interstate travel in aid of an unlawful activity (illegal gambling) and Jonathan Hirsch pled guilty to gambling charges on December 4, 2013. Sall was sentenced on April 18, 2014, and Hirsch is scheduled to be sentenced on May 9, 2014.
  • Noah Siegel pled guilty to gambling charges on December 5, 2013, and was sentenced on April 10, 2014.
  • Molly Bloom pled guilty to gambling charges on December 12, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 2, 2014.
  • Alexander Katchaloff pled guilty to gambling charges on January 16, 2014, and is scheduled to be sentenced on May 20, 2014.
  • Donald McCalmont, John Jarekci, a/k/a “John Hanson,” and Abraham Mosseri pled guilty to making a fraudulent tax statement, to failing to file a tax return, and causing a financial institution to participate in a lottery related matter, respectively, on January 24, 2014, and are scheduled to be sentenced on May 29, 2014, May 28, 2014, and May 21, 2014, respectively.
  • William Edler and Peter Feldman entered into deferred prosecution agreements on April 11, 2014.

 

Mr. Bharara praised the investigative work of the Federal Bureau of Investigation, the New York City Police Department, and the Internal Revenue Service.

 

The case is being prosecuted by the Office’s Violent and Organized Crime Unit. Assistant U.S. Attorneys Harris M. Fischman, Joshua A. Naftalis, Peter J. Skinner, and Kristy J. Greenberg of the Violent and Organized Crime Unit are in charge of the prosecution. Assistant

 

U.S. Attorney Alexander Wilson of the Office’s Money Laundering and Asset Forfeiture Unit is responsible for the forfeiture aspects of the case.

 

 

Gordon Duff

Gordon Duff is a Marine combat veteran of the Vietnam War.He is a disabled veteran and has worked on veterans and POW issues for decades.

Gordon Duff is an accredited diplomat and is generally accepted as one of the top global intelligence specialists.He manages the world's largest private intelligence organization and regularly consults with governments challenged by security issues.

Gordon Duff has traveled extensively, is published around the world and is a regular guest on TV and radio in more than "several" countries.He is also a trained chef, wine enthusiast, avid motorcyclist and gunsmith specializing in historical weapons and restoration.Business experience and interests are in energy and defense technology.

Visit
Gordon Duff's YouTube Channel

 

02/12/2014

Les preuves que la vie sur Terre provient du Cosmos, des comètes, des astéroïdes, des étoiles et de la Voie lactée.

Est-ce qu'ils vont nous emmerder encore longtemps avec leurs baptêmes forcés, leurs religions reptiliennes et leur monothéisme qui sont  des insultes à l'intelligence humaine ?

Faites votre révolution spirituelle et larguez les amarres avec près de 4000 ans d'emprisonnement dans la matrice reptilienne !

Encore des preuves que la vie sur Terre provient de l'UNI-VERS, ce qui n'a rien à voir avec la religion, et l'invention d'un Dieu Unique ou le monothéisme reptilien !

Tournez vos yeux vers la science et vers l'UNI-VERS dont nous sommes tous issus, au lieu d'aller chercher Dieu dans les églises alors que vous l'avez en VOUS et tout autour de VOUS !

DIEU = l'UNI-VERS GLOBAL ou le TOUT !

RECREEZ l'UNITE avec l'UNI-VERS et avec le TOUT !

Le dossier à télécharger : ICI

 

1  - La nature et la composition des queues des comètes et ICI 

2  - Les Molécules des Comètes

3  - Composition chimique de la comète Hale-Bopp

4  - Découverte de deux nouvelles molécules dans la Voie Lactée

5  - Des molécules indispensables à la vie produites par une étoile super géante

6 - Des acides aminés d'origine extra-terrestre découverts sur une comète

7 - Des acides aminés découverts dans des échantillons de comète

8 - Des morceaux d’ADN dans les météorites - Vidéo ICI

9 - Du sucre détecté autour d'étoiles en formation !

10 - L'adénine du premier ADN : une origine extraterrestre ?

11 - Comètes: des corps "chevelus" de mieux en mieux compris

12 - Une molécule inattendue découverte dans l'espace interstellaire

 

01/09/2014

Pause pour nous préparer à la rentrée et à l'avenir spirituel. Faites comme nous !

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous faisons une pause dans la diffusion des Newsletters pour nous préparer pour la rentrée et à l'avenir spirituel.

Cette pause devrait servir à vous préparer vous aussi et à réfléchir à retirer votre argent des banques et à vous prémunir contre toute déstabilisation des pays européens contre un effondrement économique et financier à venir, et contre la guerre en Europe que sont en voie de nous préparer l'UE et les USA/Sionistes contre la Russie depuis février dernier.

Comme vous l'aurez bien compris bien que les guerres soient dispersées sur divers continents et pays, il ne s'agit en fait que d'une "UNIQUE GUERRE MONDIALE" qui permettra aux Illuminati/Sionistes/reptiliens de s'accaparer les pays convoités pour leurs richesses, d'organiser des coups d'état en vue d'éliminer leurs dirigeants et de placer leurs Pions/VRP, de dépeupler la planète par leurs guerres génocidaires, leurs virus ou armes biologiques fabriquées dans leurs laboratoires militaires, leurs vaccins qui sont des armes biologiques dirigées sont les populations innocentes, provoquer les épidémies et autres, avant d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial de dictature.

LEURS DEVISES  : DIVISER POUR MIEUX REGNER

&
L'Ordre après le chaos = LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
APRES LE CHAOS PLANETAIRE

https://www.youtube.com/watch?v=iurwxpG8zj4

Il nous appartient donc de nous y préparer, soit de lutter pour dénoncer les mensonges éhontés proférés par l'UE,US/SIONISTES, contre la Russie de Poutine, les pays arabes et autres qui sont dans leur collimateur, et surtout de demander l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques afin qu'elles viennent nous aider à stopper immédiatement ces guerres.

C'est la meilleure des choses que nous puissions faire parce que ces aides arrivent sans provoquer la violence parmi les populations du monde entier. 

Les outils ci-dessous pour que nous puissions travailler "TOUS ENSEMBLE" "TOUS LES JOURS", à ces demandes d'aide et de libération de l'Humanité par l'élimination définitive des intrus Illuminati/Sionistes/Reptiliens

C'est le sens magique de la prière : Frappez et l'on vous ouvrira. Demandez et vous recevrez !

Ils ne gagneront pas contre la puissance de l'Humanité rassemblée et Unifiée et contre les Puissances Angéliques !

Déclaration de Souveraineté Humaine

&

De cessation de tous les conflits Terrestres

 0metatron-1.jpg

Metatron

 

Pour savoir à qui nous avons affaire et contre qui nous devons lutter  :

 

Nous demeurons avec vous par la pensée et par le biais du travail de Lumière et par les énergies.

Que l'Amour soit toujours notre "BOUCLIER" et que la Paix, le Triomphe, l'Abondance, et la Lumière soient toujours avec "NOUS TOUS".

A très bientôt.

L'équipe du Pouvoir Mondial.

 

10461370_1456791301242630_7388167742684532199_n.jpg