Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2017

ISRAEL/MACRON/ROTHSCHILD de 2012 à 2017, nous en voyons les résultats !!!

Y'EN A MARRE DES BANQUES PRIVÉES DE LA MAFIA SIONISTE INTERNATIONALE DE ROTHSCHILD ET DE SES AGENTS INFILTRÉS QUI GOUVERNENT LA FRANCE AU PROFIT D’ISRAËL !

Voilà encore l'une de leurs manoeuvres !

Législatives : finalement, Valls pourra être investi par En Marche! sans quitter le PS

La banque Rothschild, un vivier de politiques !!

Outre Emmanuel Macron, Georges Pompidou et Henri Emmanuelli sont notamment passés par l'établissement.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte


Pour tous ceux qui s'imaginent élire des présidents Français, assurant la protection de la France, de son Peuple et de sa souveraineté, nous rappelons que la France est dirigée depuis avant 1968 par les AGENTS de la Banque privée de Rothschild, à commencer par Georges Pompidou travaillait pour la Banque Rothschild et qu'il était parallèlement, conseiller et Ministre du Général de Gaulle qui a refusé la proposition de Pompidou de mettre la France sous la tutelle d'une Banque privée, celle de la Mafia sioniste de Rothschild. Ce qui lui valu le coup d'état orchestré par le Juif Allemand et pédophile, Cohn BENDIT, sous couvert la mini-révolution de Mai 68, mais donc le réel but était celui de chasser de Gaulle du Pouvoir pour y placer le Pompidou, l'agent de la Banque privée de Rothschild, pour permettre à la loi Pompidou/Rothschild de passer. La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France

Loi du 3 janvier 1973 ”Pompidou-Rothschild” sur la Banque de France, la polémique

C'est le sioniste Hollande grand ami d'Israël, de Netanyahou, du CRIF et de la Mafia de Rothschild, tout comme son cousin, le Sioniste SARKOZY, ont dirigé seuls la France vers le chaos que nous connaissons aujourd'hui ? IGNACE : "HOLLANDE : Mon ennemi c'est la finance". Son fiston bénéficie du soutien de la Secte Judéo-maçonnique et des Islamistes !

 

Emmanuel Macron : Le cerveau droit de Hollande

Par  - Publié

L'ancien associé de Rothschild a la lourde tâche de conseiller le Président dans ses choix économiques. Une mission périlleuse pour ce jeune homme pressé.

Monsieur superlatif», selon Le Monde ; «Avec Macron, l'Elysée décroche le poupon», pour Libération ; ou encore: «Le jeune loup de l'Elysée qui rassure les patrons». Quand il a été nommé secrétaire général adjoint de l'Elysée, en mai dernier, membre d'honneur de l'équipe de François Hollande, la presse de gauche s'est pâmée. Emmanuel Macron, ce «M. Parfait» qui arrivait à l'Elysée, semblait sortir du lot. Si jeune (35 ans), si brillant, ouvert, n'ayant pas la grosse tête, cultivé, modeste et capable de ramener Hollande dans le cercle de la raison économique.

 

Liens : 

La banque Rothschild, un vivier de politiques

 

Elysée: Emmanuel Macron, l'ex-banquier qui murmure à l'oreille de François Hollande publié le , mis à jour le

 

Marine Le Pen : « Ce n’est pas aux Juifs mais aux Israéliens à qui je demande de choisir leur nationalité »

La présidente du Front National (FN), Marine Le Pen, s’est prononcée jeudi contre la double nationalité extra-européenne, notamment pour les Franco-israéliens.

« Israël n’est pas un pays européen. Je crois que même Israël accepte de le dire et de le penser, a déclaré sur France 2 la dirigeante frontiste », invitée de « L’Émission Politique ».

« Je suis contre la double nationalité extra-européenne. Ce n’est pas aux Juifs mais aux Israéliens à qui je demande de choisir leur nationalité », a-t-elle précisé.

La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France


Hollande et Sarkozy membres de la French Américan Foundation, Roland Dumas nous révèle qui gouverne la France


Philippe Séguin, un poil à gratter pour Nicolas Sarkozy
 

 

 

05/05/2017

Poutine a banni les Rothschild de la Russie qui est le dernier obstacle au Nouvel Ordre Mondial

Faudrait vraiment être déséquilibrés ou ignorants de l'histoire du monde, de la construction de l'Europe Nazie et de la Russie pour aller voter pour MACRON, l'agent de la mafia sioniste de Rothschild, instigatrice et promotrice du Nouvel Ordre Mondial Satanique, au moment où Poutine tente depuis quelques années et notamment depuis 2014 de virer cette Mafia de Russie qui est qualifiée de 5ème colonne israélienne et par là-même de nous protéger d'une guerre nucléaire en Europe et dans le monde ! Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur PoutinePoutine dénonce le chantage des Américains sur la FranceLes français devraient-ils choisir un larbin de Rothschild ?

 

Quand Poutine tente d'assainir son pays en virant la Mafia sioniste Internationale de Rothschild Poutine va-t-il virer les Rothschild de la Banque Centrale Russe ?Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

 

qui est responsable de la révolution Bolchevique de 1917, (Le rôle des juifs dans la révolution bolcheviqueAu Musée juif de Moscou, Poutine rappelle la composition du premier gouvernement bolchevique); de la chute de l'URSS le 8 décembre 1991 et qui s'attaquent à nouveau à son pays depuis le mois de février 2014 en ayant orchestré le coup d'état en Ukraine pour placer un pion juif/sioniste Porochenko, à la place du président légitime. Le tout se faisant avec l'aide de SARKOZY en sous-main, de Hollande, de Fabius, de BHL, de la Pologne et de l'Allemagne, les Français pourraient choisir de donner carte blanche destructrice de la France et de l'Europe à la Mafia Sioniste Internationale de Rothschild pour aller s'attaquer à Poutine et à la Russie, Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine;  et tenter de freiner La famille Rothschild, l'UNION EUROPEENNE et leur Nouvel Ordre Mondial satanique

En votant pour MACRON l'AGENT de la CIA et de la MAFIA SIONISTE INTERNATIONALE de ROTHSCHILD, tout comme l'a été SARKOZY : Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française, il n'hésitera pas à conserver la France dans l'Europe qui leur outil militaire avec les bases de l'OTAN qui y sont implantées pour aller attaquer la Russie ! 

Poutine de son côté n'hésite pas à s'attaquer à tous ces criminels de la Mafia Sioniste Internationale de Rothschild : les vrais terroristes internationaux ! 

 

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

 

poutine-rothschild.jpg

Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe « en toutes circonstances ».

Poutine a récemment rappelé à son cabinet qu’il a payé la dette des Rothschild et

« que je l’ai attrapé par la peau du cou [Jacob Rothschild] et qu’il est sorti par la porte arrière d’un coup de pied au cul ».

Cette réunion comprenait le Président battant son poing sur la table et promettant de détruire le Nouvel Ordre Mondial, et selon une source du Kremlin Poutine a fait de grands progrès pour cet objectif.

« Ils ne possèdent pas le monde, et ils n’ont pas carte blanche pour faire tout et n’importe quoi. Si nous ne les confrontons pas il n’y aura pas de solutions. Nous ne les laissons pas nous ridiculiser. »

Les rackets des banksters associés aux Rothschild étaient tel un nœud coulant attaché autour du cou de l’économie russe. Une fois que le nœud est serré, l’économie va mal et elle s’étouffe.

Au début de sa présidence, la priorité de Poutine était d’unir la Russie socialement, spirituellement et économiquement. Il a ordonné l’arrestation de l’oligarque Rothschild soutenu par Mikhaïl Khodorkovski qui avait fait des Rothschild, d’Henry Kissinger et d’Arthur Hartman des directeurs de la Open Russia foundation.

Il était si énervé par tous les banksters qui pullulaient en Russie, qu’il a donné un coup sur la table et s’en est débarrassé d’un geste de la main.

En tant qu’étudiant féru d’histoire, bien versé dans le monde des affaires, le président russe a étudié l’histoire de l’organisation la plus insaisissable du monde et comprend le rôle central que leurs collaborateurs financiers ont joué à fomenter les conflits internationaux majeurs du 20ème siècle.

Maintenant, ils veulent nous plonger dans la troisième guerre mondiale.

Les racines et branches envahissantes du Nouvel Ordre Mondial continuent à se répandre dans le monde entier, mais le président Poutine les a taillées dans son pays. Ceci est un coup majeur porté contre leurs plans de domination du monde et maintenant, ils le considèrent comme une menace réelle. Il les terrorise et leur fait peur, voici pourquoi les médias occidentaux ne ratent jamais une occasion pour « l’enfoncer. »

La réalité est que Poutine nous mène vers un monde multipolaire, à des années lumières du concept d’un seul gouvernement mondial, d’une seule religion mondiale etc… Quand il a envoyé ses forces en Syrie pour protéger un Etat souverain, il a encore renforcé sa réputation en tant que leader puissant.

Les gens du monde entier commencent à le remarquer. La Russie est le dernier obstacle au Nouvel Ordre Mondial et Poutine mérite notre respect et soutien.

Your News Wire

 

Poutine a nationalisé la banque des Rothschild

 

 

Poutine dénonce le chantage des Américains sur la France

Les français devraient-ils choisir un larbin de Rothschild ?

Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine

Poutine va-t-il virer les Rothschild de la Banque Centrale Russe ?

Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

La famille Rothschild, l'UNION EUROPEENNE et leur Nouvel Ordre Mondial satanique

 

ROTHSCHILD/MACRON : Nous, nous avons les moyens de faire élire n’importe qui !

Mise à jour de l'article le 5 mai 2017 pour pouvoir voir et télécharger la vidéo qui a été censurée par Youtube.

Macron nous annonce le soi-disant printemps français ! 


Macron placé à la tête de la France par la mafia Khazare de Rothschild pour provoquer une révolution en France, une guerre en Europe contre la Russie et une guerre mondiale pour en terminer pour nous instaurer le Nouvel Ordre Mondial Satanique !

La vidéo a été censurée par Youtube car elle contient des extraits d'un film US. 

Vous pourrez la visualiser et la télécharger par ce lien : ICI 

Avec Dropbox, pas besoin d’être connecté, si une fenêtre s’ouvre pour vous le demander, cliquer sur : « non merci, afficher le document ».

 

 

 

 

 

01/05/2017

Avertissement sino-russe: notre première riposte à une attaque nucléaire causerait la mort de 70 millions de personnes en Occident et en 6 heures

Tout est prêt depuis le mois de février 2014 pour aller attaquer la Russie à partir des 27 pays européens affiliés à l'OTAN qui sont devenus la base militaire avancée des US/Sionistes, aux portes de la Russie. Nous sommes actuellement dans la même configuration que celle qu'a connu la Révolution Bolchevique et ils n'attendent plus que MACRON soit élu pour lancer les hostilités contre la Russie ! 

Tant que la France et les 27 pays de l'UE seront les alliés militaires des USA et de l'OTAN, c'est-à-dire, les alliés des BANKSTERS de la Mafia KHAZARE de ROTHSCHILD,  les pays et les peuples européens seront exposés à devoir subir les retombées dévastatrices d'une guerre nucléaire contre la Russie ! Nous avons donc intérêt à faire BARRAGE à MACRON !

 

Avertissement sino-russe: notre première riposte à une attaque nucléaire causerait la mort de 70 millions de personnes en Occident et en 6 heures

 dimanche 30 avril 2017

Un sombre rapport du ministère de la Défense (MoD) russe, circulant dans le Kremlin le 27/04/2017, indique que le haut commandement des forces de l'aérospatiale russe (HCAF) et de la Commission militaire centrale de Chine (CMP) sont parvenus à un accord sur la liste des cibles de la première frappe (nucléaire) contre l'Occident après que des preuves ont été révélées que les États-Unis se préparent secrètement à une attaque nucléaire surprise contre la Chine et/ou contre Moscou.

Selon ce rapport, les chefs militaires russes et chinois ont commencé une série de réunions au Kremlin à partir de mercredi (26 Avril) après qu’une confirmation ait été reçue que les États-Unis déploient leur bouclier antimissile THAAD en Corée et du Sud, et que le majorgénéral Cai Jun de l’état major du ministère de la Commission militaire centrale de Chine ait mis en garde à ce sujet en déclarant: «la Chine et la Russie prendront des mesures supplémentaires pour contrer cela et pour sauvegarder leurs intérêts de sécurité et l’équilibre stratégique régional de la Chine et de la Russie. »



 The THAAD anti-missile defence system is deployed in South Korea
THAAD déployés en Corée du Sud

 

De même, le lieutenant-général Viktor Poznikhir, chef adjoint du département opérationnel de l'état-major russe, a ajouté que ce bouclier antimissile américain visait la Russie et la Chine et présente une menace sérieuse pour la sécurité nationale de Moscou car il permettrait aux États-Unis de lancer une attaque nucléaire surprise contre la Russie. Celle-ci a, en outre, averti: « la présence des bases de défense antimissile des États-Unis en Europe, et des navires de défense antimissile dans les mers et les océans proches de la Russie, créent un élément de frappes nucléaires puissantes contre la Fédération de Russie ».

Les résultats de la simulation informatique, faite par les experts militaires russes, confirment que la défense antimissile est dirigée contre la Russie et la Chine, a déclaré Poznikhir.

« Les représentants russes ont souvent fait appel à la partie américaine, attirant leur attention sur le danger que le système global de défense antimissile fait peser sur l'équilibre stratégique des forces dans le monde. Mais ces faits sont ignorés. Les États-Unis affirment que leur système de défense antimissile n’est pas dirigée contre la Russie et la Chine. Mais ... les résultats des simulations informatiques témoignent du contraire », a-t-il dit. « En ce moment-particulier, la garantie la plus fiable de la paix est notre capacité à fournir les réponses les plus dures possibles à toute agression envisageable. ». 

 

 http://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/204/photos/424000/620x/Vladimir-Putin-and-a-Minuteman-ballistic-missile-609222.jpg
Poutine : La Russie est prête à riposter à toute éventualité


Rappelons ici  quelles étaient les cibles prioritaires de frappes nucléaires des États-Unis en cas de conflit avec le bloc de l'Est à la fin des années 1950. Le National Security Archive de la George Washington University a en effet obtenu des archives américaines une liste de cibles de plusieurs centaines de pages, établie en 1956 et qui révèle des détails «glaçants»:


«Les cibles prioritaires retenues et les bombardements nucléaires tactiques auraient exposé les civils à proximité [...] à de hauts niveaux de retombées atomiques. De plus, les auteurs avaient développé un plan de "destruction systématique" de cibles industrielles urbaines au sein du bloc de l'Est qui ciblait spécifiquement et explicitement la "population" de toutes les villes, y compris Pékin, Moscou, Léningrad [aujourd'hui Saint-Pétersbourg, ndlr]. »Parmi les 1.100 cibles listées, les deux sites militaires prioritaires étaient les bases aériennes russes de Bykhaw et Orcha, en Biélorussie. Parmi les cibles civiles, les deux villes prioritaires étaient Moscou et Léningrad, avec 179 sites ciblés dans la première ville et 145 dans la seconde, baptisés designated Ground Zeros (DGZ).

Avec les incitations à la guerre contre la Russie, qui montent dans l'Ouest, sans preuve tangible présentée pour toute allégation, Franz Klintsevich, le premier vice-président du comité du Conseil de la Fédération pour la défense et la sécurité, a mis en garde ces dirigeants occidentaux que leur rhétorique militariste-russophobe doit cesser avant que cette guerre inimaginable ne commence.


Le parlementaire russe Frants Klintsevich, qui a récemment critiqué les remarques du ministre britannique de la Défense, Michael Fallon, sur l'utilisation des armes nucléaires (nukes) dans une première frappe contre la Russie dans « les circonstances les plus extrêmes », a envoyé un dur avertissement aux États-Unis en cas d'agression.


La Russie sera en mesure de fournir une réponse adaptée à une frappe nucléaire des États-Unis
, a déclaré Frants Klintsevich.

Ayant échoué dans leurs tactiques de guerre économique contre la Russie, avec les rapports des Nations Unies montrant que les sanctions occidentales contre la Russie ont coûté aux États-Unis et à l'UE plus de 100 milliards $, alors que la Fédération a seulement perdu 50 milliards $, et qu’en même temps, la Russie a été en mesure de créer le « Miracle de la Russie », la « première frappe » sino-russe n’a pas été militaire, mais financière. Elle a été lancée la semaine dernière contre le dollar US, ce qui a exaspéré les élites occidentales.

 

Les appels de l'Occident pour la guerre totale contre la Russie et la Chine sont donc dus au fait que les économies occidentales sont prises dans une spirale de la mort, à cause d’une dette inimaginable que les Occidentaux ne peuvent pas payer. Comme la Russie et la Chine sont en train de se détacher du système du pétrodollar, en se fondant sur les monnaies soutenues par l'or, les États-Unis et l'UE vont sûrement s'effondrer en raison du fait que l'Amérique ne sera plus en mesure de financer sa puissance militaire.


VOIR AUSSI :

Moscou à Washington: "Frappez à nouveau et vous allez faire face aux conséquences!"

40 millions de Russes se préparent aux "bombardements nucléaires"

Devant les menaces US, Les Ministères russes déménagent vers des bunkers

Préparatifs d'évacuation du Kremlin après la confirmation des plans d'attaques par les États-Unis et l'OTAN

La Russie et la Chine se préparent à une guerre – au seuil même de l’Amérique

Russie. État de siège. Tous les enfants et étudiants russes à l'étranger doivent rentrer Immédiatement

Poutine convoque le "Saint Conseil de la Guerre" car les menaces américaines s'intensifient

Sirènes hurlantes, la Russie se réveille à l'alerte de combat total. L'OTAN commence à se fissurer

 

 

Hannibal GENSERIC

30/04/2017

CIA, OVNIS et le Majestic 12 - Le Gouvernement secret des USA

 

Documents Majestic-12

SOM1-01

 

Quand il est question de "documents Majestic" il s'agit en fait de centaines de pages présumées officielles, qui tendraient à prouver l'existence d'un groupe Top Secret de scientifiques et de militaires - le Majestic 12 - établi en 1947 par le Président Harry Truman. Leur mission aurait consisté à enquêter sur les crashs de vaisseaux extraterrestres et leurs occupants.

Steve Hammons a choisi cette fois le site web UfoDigest pour publier le 9 mai 2009 une mise au point sur le fameux document SOM1-01 :

"Un manuel d'opérations spéciales de 32 pages, censé dater de 1954 circule depuis des années dans la communauté ufologique. Il s'agit d'instructions pratiques pour gérer les situations impliquant les Ovnis et les extraterrestres.

La couverture porte la date d'Avril 1954, et mentionne qu'il a été publié par le "Groupe Majestic-12".

Robert Wood, Ph.D., et son fils Ryan ont consacré plusieurs années à examiner et évaluer l'authenticité de plusieurs documents prétendument officiels en rapport avec les Ovnis.

Ils étaient invités le 16 avril chez George Noory sur Coast to Coast AM, et ont affirmé de nouveau que leurs recherches les ont amenés à valider ce manuel comme authentique."

 

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

Quelques chercheurs, comme Robert Hastings, ont pensé démontrer que ce manuel serait une fraude ou un canular. D'autres, tel Stanton Friedman, ont procédé à de longues recherches et soutiennent l'équipe des Woods. Si le manuel est un faux, il ne pourrait être considéré par les autorités comme un document classifié (et elles n'auraient aucune raison de poursuivre ceux qui en possèdent une copie).

Sommaire
La table des matières liste six chapitres et plusieurs sous-sections. L'information complémentaire donnée à la fin ne manque pas non plus d'intérêt. Le découpage est le suivant :
Chapitre 1 - Opération Majestic-12, Section I : Buts et objectifs du programme
Chapitre 2 - Introduction, Section I : Généralités, Section II : Définition et données
Chapitre 3 - Opérations de Récupération, Section I : Sécurité, Section II : Récupération de la Technologie

Dr Robert & Ryan Wood

 

Chapitre 4 - Réception et Manutention, Section I : Manutention après réception du matériel
Chapitre 5 - Les Entités Biologiques Extraterrestres, Section I : Organismes vivants, Section II : Organismes inertes
Chapitre 6 - Guide d'Identification des Ovnis, Section I : guide UFOB, Section II : Critères d'Identification, Section III : Origines possibles

L'exemplaire du manuel obtenu par le Dr Robert Wood et son fils Ryan est constitué de pages photocopiées. Certaines parties du texte sont peu lisibles.

Cependant, on y trouve des informations intéressantes :

"Objet : Ce manuel a été spécialement préparé pour des unités du Majestic-12. Il couvre tous les aspects du Majestic-12, de sorte que les personnels accrédités puissent mieux percevoir les objectifs du Groupe, qu'ils soient en meilleure capacité de traiter ce qui concerne les Ovnis, la Technologie Extraterrestre, ainsi que les Entités, afin d'accroître l'efficacité des futures opérations."

"Généralités : Le MJ-12 prend très au sérieux tout ce qui relève des Ovnis, de la Technologie Extraterrestre et des Entités Biologiques Extraterrestres. Il considère l'ensemble de ce sujet comme une affaire de sécurité nationale qui est de la plus haute importance."

"Histoire du Groupe : l'Opération Majestic-12 a été mise en place suite à un ordre présidentiel secret daté du 24 Septembre 1947, sur recommendation du Secrétaire à la Défense James V. Forrestal et du Dr. Vannevar Bush, Président du Joint Research & Development Board"

Le prétendu manuel décrit en détails les objectifs du Groupe Majestic-12. Il traite aussi de la récupération des "EBEs" et de leur technologie, la formation d'équipes spéciales constituées dans ces buts, la désignation de zones sécurisées et les opérations de soutien nécessaires à ces activités.

Ce manuel fournit aussi un aperçu sur la "situation actuelle", du moins ce qu'on savait à l'époque des visiteurs extraterrestres.

Il est précisé également que le phénomène pourrait représenter d'éventuelles menaces pour les Etats-Unis.

 

James Forrestal

Information détaillée
Une partie du manuel est consacrée à la "Description du Vaisseau". On y trouve quatre types d'engins : "Forme Elliptique ou discoïdale", "forme allongée ou en cigare", "ovoïde ou circulaire" et "forme d'aile ou triangulaire". Le manuel détaille chacun des types d'Ovnis, d'après les données radar et les observations.

Au chapitre "Description des Entités Biologiques Extraterrestres (EBEs)", le document précise "EBE de Type I" et "EBE de Type II", et présente une description physique de ces êtres (l'image suivante n'en fait pas partie).

EBE1 painting

 

Dans un chapitre intitulé "Description de la Technologie Extraterrestre", le manuel passe en revue les analyses de matériels récupérés lors de crashs d'Ovnis.

Le document couvre également les questions de sécurité lors de la récupération des EBEs et de la technologie suite à des crashs dans d'autres circonstances. Parmi les sous-chapitres on trouve : "Contrôle de la Presse", "Sécurisation de la Zone", "Récupération et Transport", "Nettoyage de la Zone" et "Conditions particulières et inhabituelles".

Le manuel liste aussi des instructions spécifiques sur l'emballage des matériels récupérés et les règles à suivre pour les transférer à d'autres équipes.

S'agissant des "Entités Biologiques Extraterrestres", plusieurs sous-chapitres présentent des conseils selon les circonstances du contact ou des rencontres, comme par exemple : "Rencontres voulues par les EBEs" ou "Rencontres après qu'un Ovni ait été abattu".

Le manuel explique également comment procéder à la "Rétention et au Confinement" d'EBEs vivants mais aussi à la "Récupération et Préservation" d'entités décédées.

Le manuel et d'autres documents au format Pdf se trouvent sur le site web Majestic Documents mais également ICI" - Source