Banniere publicitaire 550x120

ONU : Le Pouvoir Mondial

14/07/2014

Abbas demande à l'ONU de placer la "Palestine sous protection internationale"

Allez on va voir ce que faire l'ONU qui n'a jamais rien fait jusqu'à présent pour protéger la Palestine et qui n'a jamais sanctionné l'état sioniste pour ses violations récurrentes du Droit International ! Mais quand on connaît les symboles maçonniques et que l'on connaît le logo de L'ONU, on sait par avance qui a inventé cet organisme et ses annexes ! 

Abbas demande à l'ONU de placer la "Palestine sous protection internationale"

Mahmoud Abbas a demandé à l'ONU de placer l'Etat de Palestine sous la "protection internationale" des Nations unies.

Mahmoud Abbas à Ramallah, le 13 juillet 2014.

Crédit : ABBAS MOMANI / AFP

Mahmoud Abbas à Ramallah, le 13 juillet 2014.

Le président Palestinien Mahmoud Abbas a remis une lettre au coordinateur de l'ONU pour le processus de paix au Moyen-Orient, Robert Serry, adressée au secrétaire général Ban Ki-moon, afin de "placer officiellement l'Etat de Palestine sous le régime de protection internationale de l'ONU", a précisé l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).


Mahmoud Abbas réclame aussi la création immédiate d'une commission d'enquête, selon un communiqué.

"La direction palestinienne est déterminée à prendre des mesures concrètes pour faire face à la situation horrible à Gaza", a souligné Hanane Achraoui, membre du comité exécutif de l'OLP, dans ce texte.

Le président Abbas a déjà demandé à la Suisse, dépositaire de la 4ème Convention de Genève sur la protection des civils en temps de guerre, de réunir les parties contractantes à cette convention de 1949 afin de leur demander de sanctionner Israël en tant que "puissance occupante" et donc responsable de la sécurité des civils.

Etat non-membre à l'ONU

Leur accession au rang d'Etat non membre à l'ONU a déjà permis aux Palestiniens de signer plusieurs conventions internationales, dont les Conventions de Genève. Ils se réservent le droit de poursuivre leur adhésion à d'autres conventions et traités internationaux.

Parmi les obligations de la puissance occupante, spécifiées dans l'article 49 de la Convention, figurent l'interdiction des transferts forcés et des déportations de masse ou individuelles, celle de la destruction des biens mobiliers ou immobiliers, sauf si celle-ci est rendue "absolument nécessaire par les opérations militaires" et celle de la modification du statut des fonctionnaires ou des magistrats.

Par ailleurs, les Palestiniens ont l'intention de saisir de ce dossier les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe, qui doivent se rencontrer lundi au Caire.

Enfin, la direction palestinienne compte demander une réunion d'urgence du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU à Genève à propos de la dégradation des conditions à Gaza et des violations par Israël du droit international et de la législation humanitaire internationale. 

La rédaction vous recommande http://www.rtl.fr/actu/international/abbas-demande-a-l-on...

30/05/2014

OTAN : la Holding du crime organisé et des guerres internationales et les Mistrals destinés à la Russie

Sanctions des US/Israël contre la France et la Russie !

Voir l'article précédent : ICI

 L’OTAN ou le très lucratif marché international du crime organisé et des guerres internationales !

Ils en ont trouvé encore une autre pour faire ingérence sur les marchés militaires français et sanctionner la France et la Russie !

Depuis quand c’est le Congrès US/Israël qui donne des ordres à la France et à ses marchés ?

Et bien sûr les caniches français aux ordres de l’US/ISRAEL ne pourront que baisser leur pantalon !

L’OTAN – La Holding Internationale filiale de la Holding ONU serait-elle une société privée pour former des armées privées dans le monde, pour se permettre d’acheter les Mistrals destinés à la Russie ou pour acheter des armes militaires dont le marché très lucratif serait celui d’organiser le crime international et les guerres mondiales pour en tirer profit par les biais des banksters Illuminati grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ?

Et bien sûr ce sont encore les peuples qui paieront pour permettre à l’OTAN d’acheter ses machines de guerre et fabriquer les guerres internationales sur leur dos !

Le financement de l’OTAN

http://www.nato.int/cps/fr/natolive/topics_67655.htm

 

On a compris pourquoi le budget de la défense se réduit à une peau de chagrin depuis quelques années et que les généraux français ont menacé le gouvernement de démissionner si le budget de la défense était encore réduit.

 

Du jamais vu : des généraux d’active montent au front !

http://la-dissidence.org/2014/05/26/du-jamais-vu-des-gene...


Notre armée peut mourir tranquille puisque les contribuables français, européens et autres paient pour se payer avec l’OTAN des armées privées !

Quand le budget de la défense française diminue et que celui de l’OTAN devient florissant !

 

La France et le financement de l'OTAN : un poids budgétaire croissant

http://www.senat.fr/rap/r06-405/r06-40523.html

S’il ne s’agit pas encore d’une haute trahison du peuple français par Nicolas SARKOZY – VRP des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial et de tous les peuples dont les pays ont adhéré à l’OTAN ont peut se demander ce que c’est ?


Le retour de la France dans l’OTAN : un cas de haute trahison de Nicolas SARKOZY?
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l...

 

Une preuve de plus que nous sommes colonisés par les US/ISRAEL et que l’attaque dirigée contre la Russie était déjà prévue depuis quelques décennies.

OTAN : le retour de la France

Extrait de l'article : Cette réintégration, quoi qu’en dise le président Sarkozy, marque une rupture avec la politique traditionnelle de la France. Elle est toutefois l’aboutissement d’un infléchissement de sa stratégie commencé il y a plusieurs années, et qui a amené Paris à participer à des opérations de l’Alliance atlantique hors du mandat des Nations unies (comme au Kosovo) ou à se raccrocher à la stratégie américaine, comme en Afghanistan.

Le même jour, le président Obama nommait M. Ivo Daalder ambassadeur auprès de l’OTAN. Ce dernier est un partisan avéré de l’élargissement de l’organisation à l’Est et de sa transformation en alliance des démocraties (1).

http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-03-13-France...

 

Et bien sûr comme la société privée de l’OTAN souffrait de sérieux problèmes de financement, il fallait bien relancer le marché de la guerre dans le monde pour alimenter les peurs sous couvert de lutter contre le terrorisme soi-disant international fabriqué de toutes pièces par leurs armées de mercenaires et obliger les peuples à payer pour entretenir leur machine de guerres. Ce qui explique les guerres actuelles.

 L’OTAN souffre de sérieux problèmes de financement

http://www.alterinfo.net/L-OTAN-souffre-de-serieux-proble...

 

Cherchons à qui profite le crime international et les génocides dirigés dans le monde contre les peuples innocents ?

Aux Illuminati/Sionistes/Reptiliens grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ?

 


Mistral: l'Otan propose d'acheter les navires destinés à la Russie (sénateurs US)

Dossier: La Russie achète un BPC Mistral

BPC français de classe Mistral
10:48 30/05/2014
MOSCOU, 30 mai - RIA Novosti

Un groupe de membres du Congrès américain a demandé dans une lettre adressée au secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen d'acheter ou de prendre à bail les porte-hélicoptères Mistral construits par la France pour la Russie, annonce vendredi l'agence Reuters.

"Cet achat sera un signal fort pour le président Poutine indiquant que l'Otan ne tolérera pas ses actions inconséquentes", lit-on dans la lettre dont l'agence a obtenu copie.

Selon l'agence, la lettre est signée, entre autres, par le président de la délégation américaine auprès de l'Assemblée parlementaire de l'Otan Michael Turner et, le républicain Elliot Angel, membre influent du comité des Affaires étrangères du Sénat américain.

Début mai, Washington a pour la première fois ouvertement déclaré qu'il était opposé à la vente à la Russie de deux bâtiments de projection et de commandement (BPC) français de classe Mistral.

© RIA Novosti.

La Russie et la France ont signé en 2011 un contrat de 1,2 milliard d'euros pour la construction de deux BPC de type Mistral pour la Marine russe. Ces bâtiments sont en cours de construction dans les chantiers STX, à Saint-Nazaire. Le premier navire, le Vladivostok, a été mis à l'eau et devrait être remis à la Russie fin 2014, et le second, baptisé Sébastopol, en 2015.

 

http://fr.ria.ru/defense/20140530/201379619.html