En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.
Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !
Nos gouvernements soumis aux cartels bancaires...
Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.
"1ère phase : Créer et diffuser un virus extrémement contagieux mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès, en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test précontaminés, en comptant et testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID19. Un confinement total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles, conditionnera les populations à vivre sous des mesures/restrictions draconniennes et on répétera inlassablement qu'un vaccin est absolument nécessaire.
Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières/judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie des régions, briser la chaine de l'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations. Finalement mettez fin au confinement de la phase 1 lorsque le mécontentement du public augmente. Indiquez clairement dans les MSM (médias mainstream), que mettre fin à ce confinement c'est peut-être trop tôt mais autorisez-le quand même.
2ème phase : le confinement, la peur, la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port du masque, par une plus longue exposition au WiFi/5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, aux bactéries saines et à l'absence d'intimité et de nourriture saine. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID19 et à nouveau souligné par les médias mainstream.
Evoquez le besoin potentiel d'un deuxième confinement, soutenu par un nombre d'infections sur-estimées vers août 2020. Tout cela devra impérativement se produire avant que la vaccination ne soit prête, pour pouvoir ensuite la justifier.
Vers octobre/novembre un confinement plus long (6 mois et plus) et plus contraignant se poursuivra jusqu'à ce que tout le monde accepte la solution qu'offre le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile seront augmentées et les amendes remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la 2ème vague en les désignant comme coupables et responsables.
Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture/gaz, auxquels les civils ne pourront pas accéder sans avoir préalablement obtenu une autorisation. Continuez à étendre le confinement, à dégrader la chaine d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute contestation publique en utilisant une action et une force extrême, et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro 1.
Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire, est une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail et/ou aux moyens de subsistance et ne sera pas autorisée à voyager.
3ème phase : Si la majorité des gens refusent le vaccin,un virus SRAS VIH MERS sera mis en circulation avec un taux de mortalité 30% plus élevé que le COVID19, et la responsabilité sera attribuée à nouveau aux manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. (Great Reset).
Un système de crypto-monnaie (brevet international : wo 2020/060606) sera mis en oeuvre en relation avec l'organisme de surveillance numérique ID2020. Le comportement des êtres humains réfractaires est tel qu'il nécessite de soumettre les populations en utilisant la nourriture/ le lieu d'habitation/ l'eau. Ces éléments nécessaires à une vie normale seront utilisés comme une arme pour imposer l'adhésion au nouveau système économique.
En gros : faites ce que nous voulons et soyez récompensés avec des crédits et en obtenant des privilèges, ou allez à l'encontre du Système et vous serez pénalisés et perdrez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre."
Voilà décrit au détail près ce que nous vivons depuis début 2020 dans tous les pays de l'OTAN. Si le président Trump s'oppose à ce plan criminel malgré le fait qu'il a contre lui les démocrates, l'Etat profond et les médias, les autres dirigeants du monde dit "libre", appliquent ces directives à la lettre. Si par contre Joe Biden est élu, nous pouvons être sûrs que le peuple américain n'échappera pas à ce projet funeste, et les fameux camps de la FEMA préparés depuis des années, seront plus d'actualité que jamais.
Nous avons probablement tous entendu parler du rapport Rockefeller dévoilé par le journaliste indépendant Harry Vox mais peu ont fait l'effort de rechercher les directives précises données aux gouvernements pour gérer cette pandémie de Covid19. Harry Vox pensait que le virus Ebola aurait été utilisé car il ignorait en 2014, la préparation du nouveau virus Covid19.
Certains n'ont pas tenu compte de l'information cruciale communiquée par le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier quand celui-ci a déclaré que le virus est un produit de laboratoire car il a été "génétiquement modifié". Distraits par nos soucis quotidiens nous n'avons pas compris que ce virus est utilisé comme une arme et qu'il est disséminé dans nos pays de manière criminelle.
Pourtant, soyez-en sûrs, c'est une opération criminelle d'envergure mondiale ! Pire que le 11 septembre et la destruction des Twin Towers, pire que les plus grands crimes connus, cette action terroriste, véritable conspiration à l'échelle planétaire dénoncée même par Robert F. Kennedy, est le plus grand crime de l'Histoire de l'humanité.
Et c'est parce que les cartels bancaires savent qu'une fois mis à nu et découverts, les peuples se retourneront contre eux. Et pour se protéger et l'éviter, cette Cabale oblige les gouvernements vassaux à établir des pouvoirs forts et autoritaires, utilisant l'arme de la peur de mourir pour faire plier les peuples. Sans doute leur dernière carte avant la révolution mondiale qui s'annonce.
En lisant cet article, vous serez informés et vous ne serez pas surpris. N'oubliez pas que grâce au député canadien de l'OntarioRandy Hillier, nous savons maintenant qu'un deuxième virus 30% plus mortel et déjà baptisé COVID21, est prêt à être disséminé dès le début de l'année 2021 pour provoquer plus de morts encore, pour augmenter la peur dans les populations et nous imposer leur vaccin à nanoparticules qui fera de nous des morts vivants réduits à l'esclavage.
Bien sûr, certains d'entre vous ne prendront pas cet article/signal d'alerte au sérieux, d'autres m'accuseront sans doute de complotisme mais peu m'importe, je n'ai pas pour mission de guérir les imbéciles, convaincre les incrédules et éduquer les naïfs. Ceux qui me lisent depuis longtemps, ont déjà pu mesurer ma crédibilité et mon intégrité de journaliste, et ont pu vérifier si je suis de ceux qui disent et écrivent la vérité, ou non.
Chacun est responsable de sa propre vie. Ceux qui ont des yeux pour voir, verront, ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et quant aux autres, libres à eux d'aller vers l'abattoir et l'esclavage du Nouvel Ordre Mondial.
Etats policiers : l'arme bactériologique pour imposer le confinement et la loi martiale
Corona virus : Un médecin allemand arrêté en direct par la police pendant qu’il parlait du covid.
*****
Durant la seconde guerre mondiale en 39 – 45, le régime Nazi ne faisait pas mieux !
Le Dr. Andreas Noack a été arrêté en vue d’une nouvelle loi sur la protection contre l’infection qui donne des pouvoirs illimité a l’exécutif sans passer par le parlement.
Les dangers sur la santé des Antennes 5G et des téléphones mobiles. Encore des affaires de lobbying en collaboration avec l'UE et les USA ! La technologie 5G est une préoccupation pour la santé des personnes, des animaux et de l'environnement.
Expansion rapide de la 5G pendant le confinement : coïncidence ou calcul ?
En déclarant "La France va prendre le tournant de la 5G" et en ironisant sur ceux qui préféreraient le "modèle amish", le Président Emmanuel Macron a voulu trancher un débat difficile au sein de la société française. Les anti-5G sont-ils trop alarmistes, ou bien ont-ils des raisons de s'inquiéter ? Les ondes électromagnétiques générées par les smartphones seraient-elles dangereuses pour la santé ?
Deux études établissent un lien entre la téléphonie mobile et les épidémies dues au coronavirus. Les systèmes de téléphonie mobile 5G fonctionnent avec des fréquences avoisinant les 60 GHz qui transforment les molécules d’oxygène dans l’air à tel point qu’elles ne peuvent plus être transportées par le sang humain. Cela conduit au sous-approvisionnement de nos organes en oxygène. Ce phénomène est-il attribué par erreur à une infection due au coronavirus, ou bien est-ce intentionnel ?
Le Dr. Dietrich Klinghardt, est un médecin allemand qui a fondé l'Institut de Neurobiologie, et dénonce depuis longtemps les effets désastreux des champs électromagnétiques, en particulier ceux du réseau de téléphonie mobile 5G, notamment sur le système immunitaire et la barrière hémato-encéphalique. Le Dr. Klinghardt a déclaré lors d’une interview que le problème est que la 5G n’a pas de bande d'ondes uniforme :
« Le réseau 3G actuel, par exemple, rayonne à 2,4 gigahertz, celui de la 5G à 6 gigahertz avec toutefois des gammes possibles de très hautes fréquences entre 26 et 60 gigahertz. On ne sait pas quelles bandes d'ondes sont activées car il n'existe pas d'appareil de mesure pour les gammes de hautes fréquences. L'industrie affirme que sur certains endroits de la terre, cette bande de fréquences élevées n'est activée que pour des essais mais on n’en sait rien, il n'y a pas d'information claire pour le moment. »
Dans un rapport de l'IFUR – Institut allemand de recherche sur les champs naturels,
« Partie 2 : Une vue complètement nouvelle du coronavirus et de la Covid 19 », les effets possibles sur l'homme sont décrits comme suit : « Dans le monde entier, il existe des applications dans l'industrie et aussi par satellites qui fonctionnent avec des fréquences avoisinant les 60 GHz. L'énergie dans cette bande de fréquence est entièrement absorbée par l'oxygène de l’air. En conséquence, les molécules d'oxygène sont altérées et ne peuvent plus être transportées par l'hémoglobine du sang humain. Les organes des personnes touchées, principalement les poumons, le cerveau et le cœur, souffrent d'un apport insuffisant en oxygène. Cela peut conduire à la mort ; c’est ensuite attribué à tort à une infection due à la COVID-19. »
Un lien entre les réseaux de téléphonie mobile 5G et les épidémies supposées de « coronavirus » a également été confirmé dans une étude, il y est écrit : « L'étude revêt une importance phénoménale dans la mesure où elle démontre clairement la probabilité que les symptômes de la COVID-19 et les admissions à l'hôpital dues à un manque d'oxygène sont directement liés à l'exposition aux rayonnements électromagnétiques des réseaux 5G. »
Malgré les avertissements et les inquiétudes de nombreux experts et aussi d’une partie de la population, le déploiement de la 5G à l’échelle nationale a progressé rapidement dans tout le pays pendant le confinement. Selon l’opérateur de réseau Telekom, environ 40 millions de personnes, soit la moitié de l’Allemagne, sont déjà desservies par la 5G depuis la mi-juillet.
« Pendant cette situation de crise, nos techniciens ont installé plus de 12 000 antennes pour la 5G et d'ici la fin de l'année, il y en aura 40 000 », déclare Dirk Wössner, PDG de « Telekom Deutschland ».
Cependant, la plupart des gens ne voient pas ces antennes car elles sont montées de manière presque invisible sur les lampadaires, les feux de circulation, les toits plats et les panneaux municipaux. Le livre à paraître « La Dictature du coronavirus » de l'avocate autrichienne Monika Donner, Secrétaire d’Etat au ministère fédéral autrichien de la défense, dit la chose suivante :
« Le développement de la 5G pendant la COVID-19, a fait d’une pierre cinq coups :
Premièrement : la panique coronavirus propagée par les médias a détourné l'attention de l’expansion de la 5G.
Deuxièmement : pendant le confinement, aucune action anti-5G, telle que des sit-ins n’a pu avoir lieu.
Troisièmement : le déploiement rapide de la 5G prépare sournoisement à la future impression trompeuse de la « deuxième vague COVID 19 ». Un réseau 5G plus dense entraînera presque certainement de nombreux nouveaux décès qui seront immédiatement présentés officiellement à la population comme de nouveaux décès dus au coronavirus.
Quatrièmement : le gouvernement peut donner l’impression trompeuse d’avoir eu raison d'annoncer une « deuxième vague», et que les critiques ont eu tort.
Et Cinquièmement : on pourrait prendre des mesures plus intensives contre ces derniers en les accusant de négligence dans la gestion de la COVID-19. Le fait que c’est exactement le contraire ne sera évident que pour l'observateur attentif », écrit l'avocate dans son livre. Le Conseil de l'Union européenne considère déjà les opposants à la 5G comme une « menace pour la santé » qui doivent être combattus avec les outils des autorités de la justice pénale - notamment lorsqu’ils affirment que ce réseau 5G constitue une menace pour la santé ou qu'il a un lien avec la COVID-19.
Une telle approche totalitaire qui prévoit de museler les opposants par la loi, ne montre-t-elle pas plutôt que les déclarations de cette émission sont très proches de la vérité ? Par conséquent, diffusez cette information tant que c'est encore possible !
Sources / Liens : Studie zum Zusammenhang zwischen 5G-Mobilfunknetzen und (vermeintlichen) „Coronavirus“-Ausbrüchen:
Étude sur le lien entre les réseaux de téléphonie mobile 5G et les (prétendues) épidémies de « coronavirus » :
Certains montent avec leur puissance - d'autres descendent de manière synchrone. Voilà à quoi ressemble la triste ressemblance. Le scientifique, médecin et formateur Dr. med. Dietrich Klinghardt explique dans l'émission à quel point le réseau 3G était et est dangereux - avec les fréquences spéciales, qui ne sont pas bonnes pour la santé. C'est le consensus de la communauté scientifique.
Le réseau 5G est également utilisé par la 3G - ce qui augmente la charge physique. Il serait tout à fait possible d'opérer sur d'autres fréquences qui n'extermineraient pas complètement les insectes, ni ne nuiraient au monde animal, ni aux humains.
Nous serions tous bien avisés, si des experts pouvaient nous expliquer, pourquoi on ne change pas de fréquence - au lieu de rester à cette fréquence biologique la plus efficace. Invité : Dr. med. Dietrich Klinghardt, médecin, scientifique et formateur Modération : M. Alexander Glogg Institut de neurobiologie d'après Dr. Klinghardt GmbH In den Engematten 5 79286 Glottertal https://www.ink.ag
Beitrag des IFUR – des Institutes für Urfeldforschung, „Teil 2: eine völlig neue Sicht auf Corona & Covid 19“: Contribution de l'IFUR - l'Institut allemand pour la recherche sur les champs naturels.
L’historien suisse Daniele Ganser propose ici une somme remarquable sur les manipulations de l’opinion et les violations du droit international par les grandes puissances membres de l’Alliance atlantique. Il rappelle la création de l’Organisation des Nations unies et l’essor impérial des États-Unis, qui « disposent de la monnaie mondiale de réserve et peuvent l’émettre eux-mêmes à volonté ». Puis il définit les termes « génocide », « crime d’agression », « crime de guerre », « crime contre l’humanité », et passe en revue les formes d’agression, du coup d’État à l’invasion militaire. Ganser entame sa chronique par la « guerre illégale contre l’Iran en 1953 ». Il aurait pu commencer par la Syrie en 1949, modèle du coup d’État « en douceur », enseigné dans les écoles de la Central Intelligence Agency (CIA). Mais le « coup de Téhéran » est emblématique de la volonté américaine de casser les récalcitrants, comme Mohammad Mossadegh, coupable d’avoir nationalisé l’Anglo-Persian Oil Company. On regrettera quelques lacunes, dont la conférence de Rambouillet, prélude à la guerre du Kosovo.
Encore de nouvelles révélations sur les intrigues et la corruption du Gang International US de Khillary y compris dans les services de renseignements US.
Apparemment la CIA et le FBI se livrent des guerres internes et Julian Assange aurait accepté d’être leur agent de divulgation pour mettre un terme aux activités de ces réseaux criminels internationaux !
Ce n’est pas pour rien qu’Assange a toujours écrit et clamé qu’avec tout ce qu’il dévoilerait sur Clinton avant les élections, elle irait en prison !
Cette information vient d’être révélée par un vétéran du renseignement et de la machine administrative yankee: le psychologue spécialiste en guerre psychologique Steve Pieczenik, bien connu des médias alternatifs. Nous avons publié au cours des années des articles s’appuyant sur ses analyses et commentaires.
Il vient de diffuser une vidéo relayée aux Etats-Unis et dans le monde entier par InfoWars. Nous mettons cette vidéo en section commentaire, l’intervention de Pieczenik commence à 1min40. Durant son allocution il explique ce qui a été une évidence depuis des années, à savoir la guerre interne de deux factions dans les services de renseignement américains et par ruissellement dans les services occidentaux inféodés. Il explique que le gang Clinton, via la Clinton Foundation a kidnappé de longue date les hautes sphères du pouvoir à Washington et que devant le niveau de corruption sans précédent, une faction puissante du renseignement américain a décidé de tirer la chasse d’eau sur la fange ambiante. Pieczenik n’est qu’un porte-parole d’un mouvement s’étendant bien au-delà de lui.
Il explique également que cette faction à laquelle il appartient a utilisé Wikileaks et Julian Assange, avec le plein accord de celui-ci, pour diffuser le trop-plein de preuves accablantes pour le gang Clinton. Du coup, un autre masque semble aussi vouloir tomber: celui de Wikileaks, puisqu’annoncé de facto comme instrument d’une faction du renseignement américain, ceci validerait du même coup bien des hypothèse émises dans le temps au sujet de l’organisation et d’Assange lui-même.
Nous n’en sommes qu’au tout début de cette affaire, mais si cela suit son cours normal, d’énormes répercussions à tous les niveaux doivent être attendues !… Est-ce une manœuvre d’intox ? C’est possible, mais le choix de Pieczenik comme porte-parole peut être interprété comme un signe de confiance.
A suivre quoi qu’il en soit dans les jours qui viennent. A une semaine de la farce des élections yankees, çà tape fort. Comment les merdias pressetituées vont-ils gérer l’affaire ? Il va être très très difficile de l’ignorer !…