Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2020

Corona virus : Un médecin allemand arrêté en direct par la police pendant qu’il parlait du covid / Corona virus

Corona virus : Un médecin allemand arrêté en direct par la police pendant qu’il parlait du covid

Corona virus : Un médecin allemand arrêté en direct par la police pendant qu’il parlait du covid.

*****

Durant la seconde guerre mondiale en 39 – 45, le régime Nazi ne faisait pas mieux !

Le Dr. Andreas Noack a été arrêté en vue d’une nouvelle loi sur la protection contre l’infection qui donne des pouvoirs illimité a l’exécutif sans passer par le parlement.

 

 

15/11/2020

5G : L'onde d'un doute ? Un lien entre la 5G et le CORONA ?

Les dangers sur la santé des Antennes 5G et des téléphones mobiles. Encore des affaires de lobbying en collaboration avec l'UE et les USA ! La technologie 5G est une préoccupation pour la santé des personnes, des animaux et de l'environnement.

Expansion rapide de la 5G pendant le confinement : coïncidence ou calcul ? 

Documentaire présenté par Jacques Cardoze sur France 2 le 12/11/20 à 22h47.

En déclarant "La France va prendre le tournant de la 5G" et en ironisant sur ceux qui préféreraient le "modèle amish", le Président Emmanuel Macron a voulu trancher un débat difficile au sein de la société française. Les anti-5G sont-ils trop alarmistes, ou bien ont-ils des raisons de s'inquiéter ? Les ondes électromagnétiques générées par les smartphones seraient-elles dangereuses pour la santé ?

 

 

Un lien entre la 5G et le CORONA ? 

Expansion rapide de la 5G pendant le confinement : coïncidence ou calcul ?

Deux études établissent un lien entre la téléphonie mobile et les épidémies dues au coronavirus. Les systèmes de téléphonie mobile 5G fonctionnent avec des fréquences avoisinant les 60 GHz qui transforment les molécules d’oxygène dans l’air à tel point qu’elles ne peuvent plus être transportées par le sang humain. Cela conduit au sous-approvisionnement de nos organes en oxygène. Ce phénomène est-il attribué par erreur à une infection due au coronavirus, ou bien est-ce intentionnel ?

Le Dr. Dietrich Klinghardt, est un médecin allemand qui a fondé l'Institut de Neurobiologie, et dénonce depuis longtemps les effets désastreux des champs électromagnétiques, en particulier ceux du réseau de téléphonie mobile 5G, notamment sur le système immunitaire et la barrière hémato-encéphalique. Le Dr. Klinghardt a déclaré lors d’une interview que le problème est que la 5G n’a pas de bande d'ondes uniforme :

« Le réseau 3G actuel, par exemple, rayonne à 2,4 gigahertz, celui de la 5G à 6 gigahertz avec toutefois des gammes possibles de très hautes fréquences entre 26 et 60 gigahertz. On ne sait pas quelles bandes d'ondes sont activées car il n'existe pas d'appareil de mesure pour les gammes de hautes fréquences. L'industrie affirme que sur certains endroits de la terre, cette bande de fréquences élevées n'est activée que pour des essais mais on n’en sait rien, il n'y a pas d'information claire pour le moment. »

Dans un rapport de l'IFUR – Institut allemand de recherche sur les champs naturels,

« Partie 2 : Une vue complètement nouvelle du coronavirus et de la Covid 19 », les effets possibles sur l'homme sont décrits comme suit : « Dans le monde entier, il existe des applications dans l'industrie et aussi par satellites qui fonctionnent avec des fréquences avoisinant les 60 GHz. L'énergie dans cette bande de fréquence est entièrement absorbée par l'oxygène de l’air. En conséquence, les molécules d'oxygène sont altérées et ne peuvent plus être transportées par l'hémoglobine du sang humain. Les organes des personnes touchées, principalement les poumons, le cerveau et le cœur, souffrent d'un apport insuffisant en oxygène. Cela peut conduire à la mort ; c’est ensuite attribué à tort à une infection due à la COVID-19. »

Un lien entre les réseaux de téléphonie mobile 5G et les épidémies supposées de « coronavirus » a également été confirmé dans une étude, il y est écrit : « L'étude revêt une importance phénoménale dans la mesure où elle démontre clairement la probabilité que les symptômes de la COVID-19 et les admissions à l'hôpital dues à un manque d'oxygène sont directement liés à l'exposition aux rayonnements électromagnétiques des réseaux 5G. »

Malgré les avertissements et les inquiétudes de nombreux experts et aussi d’une partie de la population, le déploiement de la 5G à l’échelle nationale a progressé rapidement dans tout le pays pendant le confinement. Selon l’opérateur de réseau Telekom, environ 40 millions de personnes, soit la moitié de l’Allemagne, sont déjà desservies par la 5G depuis la mi-juillet.

« Pendant cette situation de crise, nos techniciens ont installé plus de 12 000 antennes pour la 5G et d'ici la fin de l'année, il y en aura 40 000 », déclare Dirk Wössner, PDG de « Telekom Deutschland ».

Cependant, la plupart des gens ne voient pas ces antennes car elles sont montées de manière presque invisible sur les lampadaires, les feux de circulation, les toits plats et les panneaux municipaux. Le livre à paraître « La Dictature du coronavirus » de l'avocate autrichienne Monika Donner, Secrétaire d’Etat au ministère fédéral autrichien de la défense, dit la chose suivante :

« Le développement de la 5G pendant la COVID-19, a fait d’une pierre cinq coups :

Premièrement : la panique coronavirus propagée par les médias a détourné l'attention de l’expansion de la 5G.

Deuxièmement : pendant le confinement, aucune action anti-5G, telle que des sit-ins n’a pu avoir lieu.

Troisièmement : le déploiement rapide de la 5G prépare sournoisement à la future impression trompeuse de la « deuxième vague COVID 19 ». Un réseau 5G plus dense entraînera presque certainement de nombreux nouveaux décès qui seront immédiatement présentés officiellement à la population comme de nouveaux décès dus au coronavirus.

Quatrièmement : le gouvernement peut donner l’impression trompeuse d’avoir eu raison d'annoncer une « deuxième vague», et que les critiques ont eu tort.

Et Cinquièmement : on pourrait prendre des mesures plus intensives contre ces derniers en les accusant de négligence dans la gestion de la COVID-19. Le fait que c’est exactement le contraire ne sera évident que pour l'observateur attentif », écrit l'avocate dans son livre. Le Conseil de l'Union européenne considère déjà les opposants à la 5G comme une « menace pour la santé » qui doivent être combattus avec les outils des autorités de la justice pénale - notamment lorsqu’ils affirment que ce réseau 5G constitue une menace pour la santé ou qu'il a un lien avec la COVID-19.

Une telle approche totalitaire qui prévoit de museler les opposants par la loi, ne montre-t-elle pas plutôt que les déclarations de cette émission sont très proches de la vérité ? Par conséquent, diffusez cette information tant que c'est encore possible ! 

Sources / Liens : Studie zum Zusammenhang zwischen 5G-Mobilfunknetzen und (vermeintlichen) „Coronavirus“-Ausbrüchen:

Étude sur le lien entre les réseaux de téléphonie mobile 5G et les (prétendues) épidémies de « coronavirus » : 

http://www.tomeulamo.com/fitxers/264_CORONA-5G-d.pdf 


https://gumshoenews.com/2020/05/04/study-shows-direct-cor...


Interview du Dr. Klinghardt sur la chaîne suisse de santé QS24 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dsYC5dE2vZ8 


Certains montent avec leur puissance - d'autres descendent de manière synchrone. Voilà à quoi ressemble la triste ressemblance. Le scientifique, médecin et formateur Dr. med. Dietrich Klinghardt explique dans l'émission à quel point le réseau 3G était et est dangereux - avec les fréquences spéciales, qui ne sont pas bonnes pour la santé. C'est le consensus de la communauté scientifique.
 
Le réseau 5G est également utilisé par la 3G - ce qui augmente la charge physique. Il serait tout à fait possible d'opérer sur d'autres fréquences qui n'extermineraient pas complètement les insectes, ni ne nuiraient au monde animal, ni aux humains.
 
Nous serions tous bien avisés, si des experts pouvaient nous expliquer, pourquoi on ne change pas de fréquence - au lieu de rester à cette fréquence biologique la plus efficace. Invité : Dr. med. Dietrich Klinghardt, médecin, scientifique et formateur Modération : M. Alexander Glogg Institut de neurobiologie d'après Dr. Klinghardt GmbH In den Engematten 5 79286 Glottertal https://www.ink.ag
 
Téléchargements sur les études et Powerpoints :
 
En savoir plus sur QS24 : https://qs24.tv/
 
Envoyer le numéro : Nhol_200501-S2
 
Beitrag des IFUR – des Institutes für Urfeldforschung, „Teil 2: eine völlig neue Sicht auf Corona & Covid 19“: Contribution de l'IFUR - l'Institut allemand pour la recherche sur les champs naturels.

 

«Partie 2 : Une toute nouvelle approche des coronavirus et de la Covid 19 » https://ifurinstitut.wordpress.com/2020/04/10/teil-2-eine...

https://www.5gawareness.com/5g/study-shows-direct-correla...


Plan des Rates der europäischen Union gegen 5G-Kritiker: Plan du Conseil de l'Union européenne contre les opposants à la 5G :

https://www.zeitpunkt.ch/index.php/eu-repression-gegen-5g...


Ausbau 5G-Netzwerk Expansion du réseau 5G

https://www.smartphonefreunde.de/news/halb-deutschland-ha...


https://www.telekom.de/start/netzausbau?wt_mc=alias_1070_...


https://www.telekom.com/de/medien/medieninformationen/det...

Autres sources :

www.nachrichtenspiegel.de/2020/06/22/strafanzeige-gegen-5...


https://www.politaia.org/5-g-und-coronavirus-dennoch-heim...


https://www.watergate.tv/so-laesst-die-merkel-regierung-d...

 

Source : https://www.kla.tv/17357 

 

Autres sources :

De la révolution technétronique au transhumanisme. L’indispensable 5G ?

L’apocalypse de la 5G. Vidéo

On saura si la 5G est dangereuse pour la santé… après son déploiement.

Smart Cities : adieu voitures privées, bonjour navettes autonomes connectées à la 5G !

La révolution numérique qui chamboule nos repères habituels…

5G: le Nouveau Monde la veut, la démocratie attendra.

Pour ou contre la 5G? Vidéo du week-end 

Actions collectives contre la 5G #stop5G #g5raisons 

 

 

 

24/06/2020

Les GUERRES ILLÉGALES de l'OTAN depuis 70 ans: Une chronique de Cuba à la Syrie, Daniele Ganser

Les GUERRES ILLÉGALES de l'OTAN : Une chronique de Cuba à la Syrie, Daniele Ganser 

 

  

 

Les GUERRES ILLÉGALES de l'OTAN : Une chronique de Cuba à la Syrie, Daniele Ganser

Daniele Ganser

Demi-Lune, Paris, 2017, 448 pages, 26 euros.

 

 

L’historien suisse Daniele Ganser propose ici une somme remarquable sur les manipulations de l’opinion et les violations du droit international par les grandes puissances membres de l’Alliance atlantique. Il rappelle la création de l’Organisation des Nations unies et l’essor impérial des États-Unis, qui « disposent de la monnaie mondiale de réserve et peuvent l’émettre eux-mêmes à volonté ». Puis il définit les termes « génocide », « crime d’agression », « crime de guerre », « crime contre l’humanité », et passe en revue les formes d’agression, du coup d’État à l’invasion militaire. Ganser entame sa chronique par la « guerre illégale contre l’Iran en 1953 ». Il aurait pu commencer par la Syrie en 1949, modèle du coup d’État « en douceur », enseigné dans les écoles de la Central Intelligence Agency (CIA). Mais le « coup de Téhéran » est emblématique de la volonté américaine de casser les récalcitrants, comme Mohammad Mossadegh, coupable d’avoir nationalisé l’Anglo-Persian Oil Company. On regrettera quelques lacunes, dont la conférence de Rambouillet, prélude à la guerre du Kosovo.

Gabriel Galice 

 

 

02/11/2016

Alerte Info: un contre-coup anti-Clinton en cours aux Etats-Unis…La déclaration époustouflante de Steve Pieczenik (Vidéo)

Encore de nouvelles révélations sur les intrigues et la corruption du Gang International US de Khillary y compris dans les services de renseignements US.

Apparemment la CIA et le FBI se livrent des guerres internes et Julian Assange aurait accepté d’être leur agent de divulgation pour mettre un terme aux activités de ces réseaux criminels internationaux !

Ce n’est pas pour rien qu’Assange a toujours écrit et clamé qu’avec tout ce qu’il dévoilerait sur Clinton avant les élections, elle irait en prison !

Julian Assange: « Hillary Clinton sera arrêtée après mes prochaines publications »!!

 


Alerte Info: un contre-coup anti-Clinton en cours aux Etats-Unis…La déclaration époustouflante de Steve Pieczenik

Voir aussi le site de STEVE PIECZENIK TALKS

The Hillary Clinton Takeover of the United States


Résistance 71

2 novembre 2016

Cette information vient d’être révélée par un vétéran du renseignement et de la machine administrative yankee: le psychologue spécialiste en guerre psychologique Steve Pieczenik, bien connu des médias alternatifs. Nous avons publié au cours des années des articles s’appuyant sur ses analyses et commentaires.

Il vient de diffuser une vidéo relayée aux Etats-Unis et dans le monde entier par InfoWars. Nous mettons cette vidéo en section commentaire, l’intervention de Pieczenik commence à 1min40. Durant son allocution il explique ce qui a été une évidence depuis des années, à savoir la guerre interne de deux factions dans les services de renseignement américains et par ruissellement dans les services occidentaux inféodés. Il explique que le gang Clinton, via la Clinton Foundation a kidnappé de longue date les hautes sphères du pouvoir à Washington et que devant le niveau de corruption sans précédent, une faction puissante du renseignement américain a décidé de tirer la chasse d’eau sur la fange ambiante. Pieczenik n’est qu’un porte-parole d’un mouvement s’étendant bien au-delà de lui.

Il explique également que cette faction à laquelle il appartient a utilisé Wikileaks et Julian Assange, avec le plein accord de celui-ci, pour diffuser le trop-plein de preuves accablantes pour le gang Clinton. Du coup, un autre masque semble aussi vouloir tomber: celui de Wikileaks, puisqu’annoncé de facto comme instrument d’une faction du renseignement américain, ceci validerait du même coup bien des hypothèse émises dans le temps au sujet de l’organisation et d’Assange lui-même.


Nous n’en sommes qu’au tout début de cette affaire, mais si cela suit son cours normal, d’énormes répercussions à tous les niveaux doivent être attendues !… Est-ce une manœuvre d’intox ? C’est possible, mais le choix de Pieczenik comme porte-parole peut être interprété comme un signe de confiance.

A suivre quoi qu’il en soit dans les jours qui viennent. A une semaine de la farce des élections yankees, çà tape fort. Comment les merdias pressetituées vont-ils gérer l’affaire ? Il va être très très difficile de l’ignorer !…

 

Voir aussi :

Internal Coup Against Hillary Clinton Has Begun: Red Alert
Renowned State Dept. psychological warfare expert exposes attempted Clinton takeover

 

 

30/10/2016

Vladimir Poutine à la 13ème rencontre du club Valdaï (Vidéo)

 

Vladimir Poutine à la 13ème rencontre du club Valdaï

Vladimir Poutine à la 13ème rencontre du club Valdaï

 

Le Club de Discussion Valdaï « est un forum international annuel qui vise à rassembler des experts pour débattre de la Russie et de son rôle dans le monde.

La mission du club est de créer une plateforme internationale pour permettre aux élites russes de débattre du développement du pays et de son rôle dans le monde, avec des experts étrangers issus du monde académique, de la politique et des médias.

Le club Valdaï défend la vision d’un monde multipolaire, par opposition à un monde unipolaire dominé par les États-Unis d’Amérique. »

La présence annuelle du Président Poutine à ces rencontres annuelles permet de mieux comprendre les enjeux qui se présentent au monde dans lequel nous vivons et de mieux saisir l’esprit de celui qui est à la tête, non seulement d’un grand pays, mais aussi promoteur d’un monde multipolaire susceptible d’apporter plus de paix, de prospérité et de sécurité dans le monde. Pour lui, les Nations Unies sont une référence incontournable pour avancer sur cette voie du fait qu’en elle se trouve consigné l’ensemble des droits des personnes et des peuples.

En cette période, plus que trouble, que nous traversons, je mets à votre disposition la version française de l’intervention de Vladimir Poutine. Ce documentaire en français ne reproduit pas les échanges, questions et réponses, qui ont suivi. Ils existent évidemment en russe et si vous mettez la main sur une version française, faites-le-nous savoir. La version anglaise de l’ensemble de cette intervention est ici.

Une intervention qui prend d’autant plus de sens que nos médias et nos politiciens le présentent comme un ennemi à abattre. Les sanctions contre la Russie se font toujours plus persistantes et la désinformation sur le personnage ne cesse de le noircir aux yeux des Occidentaux. À vous, maintenant d’apprécier.

Intervention intégrale de Vladimir Poutine au forum de discussions du Club Valdaï à Sotchi

https://www.youtube.com/watch?v=I1UFswNVq_E