Logo blanc1

International : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

ZOOM - IVAN BLOT : "LA RUSSIE DE POUTINE" (Vidéo)

Grâce à son livre, Ivan Blot, ancien parlementaire et haut fonctionnaire au ministère de l'Intérieur, permet aux Français de mieux connaître la Russie et donc de favoriser l'amitié franco-russe dont le pays a besoin. Pour l'auteur, la nouvelle Russie de Poutine jouera à l'avenir le rôle qu'ont pu jouer les Américains d'autrefois pour défendre les traditions et le patriotisme, le christianisme et la démocratie.

 

 

05/12/2015

Sécurité des mails et de navigation sur Internet.

Par les temps qui courent en France, en Europe et dans le monde au niveau de la surveillance des masses par la téléphonie fixe, mobile et internet, nous voulions vous communiquer des moyens de vous soustraire à la surveillance de Google et autres moteurs de recherche, ainsi que de la surveillance de vos mails par vos FAI ou Fournisseur d’Accès Internet.

Tant qu’à faire aujourd’hui, il vaut mieux être surveillés par les Russes que par les caniches des USA et du régime d’occupation de la France et autres pays européens.

CRÉATION D’ADRESSES MAILS RUSSES GRATUITES :

Pour sécuriser vos mails, vous avez la possibilité de créer des adresses mails gratuites hébergées en Russie, avec la terminaison en .ru sur l’interface de : https://mail.ru/

mail.ru.jpg

L’interface de création des adresses mails étant en Russe, vous aurez la possibilité d’entrer les informations demandées en utilisant dans un nouvel onglet parallèle, un traducteur en ligne du Russe vers le Français, tel que Google ou autre : https://translate.google.fr/?hl=fr

Sur le site mail.ru faire des copier/coller du texte russe et le coller dans un site de traduction en ligne ou vous mettez ensuite les éléments qui vous sont demandés.

Pour lire vos mails et conserver votre anonymat sans configurer vos adresses mails dans votre logiciel de messagerie habituel, ce qui vous obligerait à configurer le serveur sortant SMTP de votre FAI (Fournisseur d’accès Internet), tout en rompant l’anonymat, vous serez obligés d’aller les consulter dans votre compte russe en ligne et si vous avez le navigateur Firefox ou autre, il existe une fonction qui vous permet d’avoir une page d’accueil en ouverture du net qui vous donne accès à vos comptes.

Comme ici : http://nouvel.onglet.menu/

En haut à droite vous avez un menu E-mail sur lequel vous cliquerez et vous aurez le choix des boutons pour accéder directement à votre boîte mail.ru.

SÉCURITÉ DE NAVIGATION EN ANONYME SUR INTERNET :

Compte tenu du régime dictatorial que nous impose l'oligarchie américaine mêlée à celle des VRP des banksters Européens et Internationaux, contre les citoyens français, américains, européens, tout le monde est espionné par internet par les téléphones fixe et téléphone mobile n'utilisant pas de technologie de cryptage (contrairement à d'autres téléphones mobiles), le seul moyen de naviguer sur internet sans être suivis est d'utiliser le réseau TOR basé aux USA en utilisant le navigateur internet TOR disponible en de nombreuses langues:

Tor navigateur anonyme.jpg

Au sujet de TOR-explication en anglais :
https://www.torproject.org/about/overview.html

Télécharger TOR en sélectionnant votre langue:
https://www.torproject.org/download/download-easy.html.en"

Par défaut le téléchargement est pour Windows.
Si vous avez un ordinateur Mac ou Macbook ou un PC avec GNU/Linux, alors cliquez sur ce dernier.

Pour rester anonyme en naviguant sur internet, la fenêtre du navigateur TOR ne devra pas être agrandie et les vidéos en ligne telles que celles de youtube ne devront pas être visionnées en plein écran sous peine d'annuler l'état anonyme.

Et surtout vous virez de votre ordinateur, le système d'exploitation de Microsoft, Windows 10 qui est un véritable espion, et c'est bien la raison pour laquelle il a été proposé gratuitement par Bill Gates.

Voir aussi :

 

01/11/2015

Irak : 12 enfants exécutés par Daech

Et les USA qui sont sur place en Irak depuis 2003 et qui financent leurs mercenaires, continuent à avaliser ces crimes !

Irak : 12 enfants exécutés par Daech

 

 

Nov 01, 2015 09:07 UTC - IRIB- Le groupe terroriste-takfiri Daech a exécuté 12 enfants qui tentaient de fuir une caserne de Daech réservée aux formations militaires à Mossoul.

Le groupe terroriste-takfiri Daech recrute les enfants innocents et leur fournit des formations militaires et des armes afin d’augmenter le nombre de ses éléments.

12 enfants, qui tentaient de fuir une caserne de Daech à Mossoul, ont été exécutés par les terroristes. Saïd Mamouzini, responsable de l’information de la quatorzième branche du Parti démocrate à Mossoul, a déclaré que les terroristes de Daech avaient arrêté et exécuté 12 enfants qui voulaient fuir une caserne militaire où ils recevaient par force les formations militairesA noter que la caserne militaire Al-Islam se situe dans l’Est de la ville de Mossoul. « Les enfants qui ont été exécutés par Daech étaient âgés d’entre 12 et 16 ans et ils étaient tous des enfants des habitants de Mossoul », a ajouté Mamouzini.

 

29/10/2015

Turquie : des officiels affirment que Daesh aurait orchestré l'attentat pour retarder les élections

On se demande quel est l'intérêt pour Daesh de retarder les élections ?


Turquie : des officiels affirment que Daesh aurait orchestré l'attentat pour retarder les élections

28 oct. 2015, 12:36

Les funérailles des victimes au lendemain de l'attentat à Ankara, le 11 octobre 2015.

© Umit Bektas Source: Reuters

 Les funérailles des victimes au lendemain de l'attentat à Ankara, le 11 octobre 2015.

Selon les procureurs turcs, c'est l'Etat islamique qui a ordonné les attentats suicides qui ont fait plus de 100 morts à Ankara, la capitale, le 10 octobre dernier.

Selon un communiqué du bureau du procureur général d'Ankara, cité par Hurriyet Daily News, l'attentat «visait à perturber la stabilité politique en sabotant les prochaines élections et perturbant la formation d'un gouvernement, le tout pour nuire à l'image politique du pays».

«Il a été déterminé que ce groupe [à l'origine de l'attaque] a planifié des attentats en Turquie après avoir reçu des instructions directes de l'organisation terroriste Daesh en Syrie», a en outre indiqué le bureau du procureur d'Ankara dans une déclaration publiée sur son site internet.

«Les données disponibles sur les matériaux numériques» auraient indiqué que l'attaque a été organisée par une cellule basée à Gazantiep (Sud-Est) et visait à retarder les élections prévues le 1er novembre.

Le 10 octobre dernier à Ankara, deux kamikazes se sont fait exploser lors d'un rassemblement pour la paix, faisant 102 morts et plus de 500 blessés. Il s'agit de l'attaque terroriste la plus meurtrière jamais commise en Turquie.

 

Les politiciens avaient d'abord évoqué une alliance entre l'Etat islamique et les rebelles kurdes, après qu'il fut déterminé qu'un des assaillants était en lien avec Daesh et le président turc, Recep Tayyip Erdogan, affirmant que le groupe terroriste et les rebelles «travaillaient ensemble».

Le Premier ministre islamo-conservateur Ahmet Davutoglu avait lui, présenté Daesh comme le «suspect numéro 1» de l'attaque d'Ankara, sans toutefois exclure formellement la responsabilité des rebelles kurdes ou de l'extrême gauche.

Par ailleurs, quatre suspects liés à une cellule djihadiste turque ont été inculpés et écroués la semaine dernière. Selon le procureur d'Ankara, l'un des deux kamikazes a été formellement identifié comme Yunus Emre Alagöz, frère de l'auteur présumé d'un précédent attentat attribué aux djihadistes qui avait fait 34 morts en juillet à Suruç (sud).

Depuis l'attentat du 10 octobre, l'opposition turque accuse le gouvernement d'avoir fermé les yeux sur les activités des militants djihadistes dans le pays.

28/10/2015

L’ALGÉRIE encerclée par l’OTAN !

Il faut qu'ils soient partout pour voler les richesses des pays qu'ils convoitent !

Ensuite ils leur enverront leurs mercenaires pour détruire ces pays !

 

L’ALGÉRIE encerclée par l’OTAN !

Publiée le : 27-05-2015

L’ALGÉRIE encerclée par l’OTAN !

Source : Partiantisioniste / Photo: (D.R)

 

Les Etats-Unis viennent de franchir un nouveau pas dans le renforcement de leur présence au Maghreb en offrant à la Tunisie le statut d'«allié majeur non-membre de l'Otan», lors de de la visite du président tunisien Béji Caïd Essebsi à Washington les 20 et 21 Mai derniers.

Ce statut est considéré par les spécialistes comme le plus élevé rarement accordé par les Etats-Unis et réservé jusque-là à une quinzaine d’alliés, dont le Japon, l’Australie, l’Afghanistan ou encore l’Egypte, Bahreïn et le Maroc. Au terme de cet accord, la Tunisie aura accès à une coopération militaire renforcée avec les Etats-Unis.

Pour l'Algérie, jalouse de sa souveraineté, cette évolution de la situation géostratégique au Maghreb n'est certainement pas une bonne nouvelle et il apparait désormais clair que les forces militaires atlantistes (étatsuniennes et françaises) sont en train de circonscrire le pays. Que ce soit en Tunisie, au Nord Mali ou au Niger, et qu’elles soient françaises ou américaines, les installations militaires se multiplient dans la région, ce qui n’est pas sans inquiéter Alger.  

Le pays, qui a retrouvé une stabilité économique et politique faisant de lui la première puissance d'Afrique du Nord, sait qu’il représente une cible de choix pour l’empire, qui ne tolère aucune velléité d’indépendance. Une Algérie forte et souveraine n'est pas une perspective réjouissante pour les cercles sionistes, qui pourraient décider de lancer les hordes de djihadistes qu’ils manipulent au gré de leurs intérêts, à l’assaut du pays au million et demi de martyrs. 

On se souvient des propos du ministre des Affaires étrangères russes, Sergueï Lavrov, en mars 2014, qui confirmait la présence de parties étrangères voulant mettre l’Algérie à feu et à sang à travers l’avènement d’un "printemps algérien" et ajoutant que ces mêmes parties «avaient ouvert plusieurs fronts près des frontières algériennes depuis la Libye, la Tunisie et le Mali». Le chef de la diplomatie russe accusait directement les instigateurs des bouleversements provoqués délibérément en Tunisie, en Libye et au Mali, de prendre désormais l’Algérie pour cible. 

Le danger étant désormais à ses portes, la question est de savoir quelle sera la marge de manœuvre de l’Algérie face aux forces militaires atlantistes à ses frontières.

Le Parti Anti Sioniste dénonce une nouvelle fois les pressions militaires exercées par la France/OTAN et les Etats-Unis sur l’Algérie.

Il conseille vivement au gouvernement tunisien de ne nouer aucune alliance qui en ferait un sous-traitant de l’empire contre ses frères du Maghreb et de ne pas oublier qui sont les véritables responsables du chaos dans la région.

Le Parti Anti Sioniste encourage l’Algérie à ne pas céder aux pressions américano-sionistes et réitère son appel à la vigilance en direction du peuple algérien face à toutes les tentatives de division et de déstabilisation extérieures.