Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Interview de Sos Justice sur la plainte déposée contre Sarközy de Nagy-Bocsa en vidéos

10.04.2012

Interview de Sos Justice sur la plainte déposée contre Sarközy de Nagy-Bocsa en vidéos

La Radio la Voix d'Afrique nous a fait le plaisir de transformer en 3 vidéos, le streaming de l'interview de Sos Justice & Droits de l'Homme et de Maître Philippe Fortabat-Labatut, réalisée sur leur radio, le 31 mars 2012, suite à la plainte déposée le 9 février 2012 auprès du Parquet de Nice, à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, aux motifs de :

Faux en écritures publiques
Usage de faux en écritures publiques et complicités

Escroqueries dirigées contre le Peuple Français
Crimes commis contre la Nation
Crimes commis contre l’Humanité
Génocide financier de la France

Nous les remercions pour leur travail et leur intérêt porté à ce dossier.
 
Vous pourrez ainsi réécouter cette interview en vidéo et la diffuser largement autour de vous.


Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
Radio la Voix d'afrique - Partie 1
http://www.dailymotion.com/video/xq6a74_plainte-nicolas-sarkozy-interview-du-31l03l2012-partie-1_news



Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
Radio la Voix d'afrique - Partie 2
http://www.dailymotion.com/video/xq6ead_plainte-nicolas-sarkozy-interview-du-31l03l2012-partie-2_news



 
 
Interview Sos Justice sur la plainte contre Sarközy de Nagy-Bocsa
Radio la Voix d'afrique - Partie 3
http://www.dailymotion.com/video/xq6jyv_plainte-nicolas-sarkozy-interview-du-31l03l2012-partie-3_news#from=embediframe
 
 


08/04/2012

Communiqué de Sos Justice & Droits de l'Homme. Attaques des serveurs et ingérence dans le système informatique

Aller encore un peu de sport pour l'association Sos Justice & Droits de l'homme qui lutte contre la censure et les attaques incessantes de leurs serveurs.

Cela prouve au moins que l'association est dans le vrai et ses dénonciations touchent ceux qui sont dénoncés. Autrement où résiderait l'intérêt de s'attaquer à leurs serveurs si tout cela était faux ?

08.04.2012

Communiqué de Sos Justice & Droits de l'Homme. Attaques des serveurs et ingérence dans le système informatique

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous voulions vous signaler que :

 

1 - depuis le 20 mars 2012, date à laquelle nous avons lancé le communiqué de presse relatif à la plainte du 9 février 2012, déposée auprès du Parquet de Nice, à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, aux motifs de :

 

Faux en écritures publiques - Usage de faux en écritures publiques et complicités Escroqueries dirigées contre le Peuple Français

Crimes commis contre la Nation

Crimes commis contre l'Humanité

Génocide financier de la France

Le dossier : Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/af...

2 -  depuis la mise en ligne sur le site officiel de l'association et sur notre blog d'information de l'interview réalisée le 31 mars 2012 par la Radio la Voix d'Afrique,

L'interview du 31 mars 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique - Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA.
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/02/in...

Les serveurs qui hébergent nos sites et nos adresses mails sont régulièrement attaqués.
Ce qui mobilise notre hébergeur pour tenter de stabiliser les serveurs du site officiel et l'adresse officielle de Sos Justice.

Comme vous pourrez le vérifier par vous-même, le site officiel de Sos Justice & Droits de l'Homme a encore été piraté, depuis hier et il n'est plus accessible sur le net.
http://www.sos-justice.com/

site.jpg

Ce matin, c'était au tour de notre système informatique d'être touché.
Plantage total de l'ordinateur principal avec ingérence sur nos fichiers.
Plusieurs cessions étaient ouvertes par des tiers sur l'ordinateur principal alors que l'ordinateur était éteint.

Certes c'est agaçant, mais cela nous rapporte les preuves que ce que nous dénonçons est vrai et dérange la caste mafieuse maçonnique et criminelle qui s'est faite élire frauduleusement et qui dirige la France contre la volonté du Peuple.

Nous essayons de faire au mieux pour éviter ces désagréments.

Afin de nous aider, nous vous remercions de signer la pétition et de la transmettre largement autour de vous.

Pétition : Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY - Opposition à sa réélection présidentielle
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/27/pe...

Nous n'avons pas l'intention de baisser les bras malgré ces attaques informatiques et ces piratages incessants.

Aidez-nous à faire interpeller Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA avant le 1er tour des élections présidentielles qui aura lieu le 22 avril 2012, en diffusant largement ces informations et en saisissant vos procureurs, Monsieur Vincent LAMANDA - Premier Président de la Cour de Cassation pour leur signaler l'existence de notre plainte et attirer leur attention sur toutes ces fraudes, escroqueries et crimes commis contre la Nation et ceux commis contre les pays étrangers, et en écrivant aux deux juges qui se rapprochent de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dans l'affaire Bettencourt et qui sont actuellement bloqués parce qu'ils ignorent que Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA qui s'est fait élire avec la complicité du Conseil Constitutionnel, sous un nom qui n'existe dans aucune mairie de Paris, ne bénéficie d'aucune immunité présidentielle.

Voir les deux articles ci-dessous :

L'affaire Bettencourt se rapproche de Nicolas Sarkozy
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/27/affaire-...

Le juge s'intéresse désormais à N.Sarkozy
http://picardie.france3.fr/info/le-juge-s-interesse-desor...

C'est l'action la plus importante à mener avant les élections présidentielles, car si les élites Illuminati mondialistes replacent leur pion et leur agent du NOM, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, nous aurons droit à la 3ème guerre mondiale qui sera déclenchée contre l'Iran, la Syrie, et d'autres pays musulmans, ainsi qu'aux guerres civiles en France et en Europe et les pays étrangers,  avec la famine et la désolation qui s'installeront partout dans le monde. C'est ce que cherchent à faire les Illuminati, en créant le chaos sur la planète pour nous contraindre à accepter par la force leur Nouvel Ordre Mondial de dictature.


Pensez à vos enfants et petits-enfants.

Nous n'avons pas le droit de les abandonner et de leur faire la démonstration que nous avons été impuissants à les arrêter alors que nous savions la vérité sur eux.

 

Pour les rêveurs, ce sera le même plan génocidaire qui nous attend si François Hollande est élu car il est le cousin de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA, qu'il est soutenu par les mêmes lobbies mondialistes, tous fervents promoteurs de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial.

La seule consigne de vote que nous puissions vous donner, est celle de vous abstenir d'aller voter pour élire votre prochain maître qui vous trahira.

Le Peuple Français doit reprendre le pouvoir qui lui a été confisqué depuis la soi-disant révolution française qui a été un complot organisé par les Illuminati,  (les élites de la Franc-maçonnerie), contre le Roi Louis XVI pour remplacer le Pouvoir Monarchique par le Pouvoir Oligarchique absolu pour obtenir la concentration de tous les pouvoirs vers la République (l'arrêt public) Maçonnique et le Gouverne-MENT et le Parle-MENT, afin qu'ils puissent exercer leur dictature sur le Peuple Français.

La séparation des pouvoirs de l'état entre le pouvoir exécutif (les politiques) et le pouvoir législatif (les juges), n'ayant jamais été appliquée depuis la promulgation, le 26 août 1789 par le roi Louis XVI de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, et séparation des pouvoirs de l'état qui était aussi visée dans la Constitution Monarchique du 3 septembre 1791 promulguée par le Roi Louis XVI, nous pouvons dire sans nous tromper que nous n'avons pas de Constitution (hormis les constitutions et chartes monarchiques qui sont toujours valides à ce jour, l'article 1er du Code Civil stipulant clairement que seul un Roi peut promulguer les lois et les constitutions). Nous vivons donc sous la dictature de la République maçonnique depuis la soi-disant révolution française depuis 1789.

 La République et la Justice ne sont donc pas infiltrées par les Francs-maçons, elles en sont les sièges.

Tous ensemble chassons tous ces imposteurs du Pouvoir et reprenons notre liberté et notre Souveraineté Nationale.

Nous vous remercions pour votre attention, et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Pâques.

 

Bien cordialement.

Mirella CARBONATTO

02/04/2012

Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Interview du 31 ma rs 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique

A écouter pour comprendre pourquoi l'association Sos Justice & Droits de l'Homme a déposé plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA.

Merci de diffuser largement cette interview autour de vous après écoute.

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous vous offrons en exclusivité l'interview de Mirella CARBONATTO et de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT qui a été réalisée en direct le samedi 31 mars 2012, à partir du New Jerzey par la Radio La Voie de l'Afrique, sans censure.

Nous vous remercions après écoute de l'interview de bien vouloir diffuser celle-ci largement autour de vous, notamment dans les pays étrangers.

Pour celles et ceux qui ont des blogs d'information, nous vous avons mis le code du streaming de l'interview afin que vous puissiez l'insérer dans vos blogs.

Bonne écoute et à très bientôt.

Amicalement.

Mirella CARBONATTO


Plainte contre Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Interview du 31 mars 2012 par la Radio la Voix de l'Afrique

Quand la presse française aux ordres de ses maîtres et des politiques, censure des informations capitales pour le Peuple Français pour empêcher un imposteur de se représenter aux élections présidentielles sous un nom qui n'existe pas dans les mairies de tous les arrondissements de Paris. La Presse Internationale Africaine nous accorde une interview en direct et sans aucune censure !

Mirella CARBONATTO et Maître Philippe FORTABAT-LABATUT interviewés le 31 mars 2012 par la Radio La Voix d'Afrique.

LES GRANDES INTERVIEWS

by Radio la voix dAfrique

in News

Emission animée par Peter One avec la collaboration de Azo Kodie et Marcellin Quenum.
http://www.blogtalkradio.com/radio-la-voix-d-afrique/2012/03/31/les-grandes-interviews

Nouvelle image (16).jpg

En streaming à partir de la 17ème minute. Les minutes précédentes étant réservées à l'établissement de la liaison entre le New Jersey et la France.

Listen to internet radio with Radio la voix dAfrique on Blog Talk Radio

 

Le code ci-dessous pour mettre l'interview en streaming sur les blogs et les forums.

 

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase='http://download.adobe.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0' width='210' height='105' name="209023" id="209023"><param name="movie" value="http://www.blogtalkradio.com/btrplayer.swf?file=http%3A%2..." /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="menu" value="false" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.blogtalkradio.com/btrplayer.swf" flashvars="file=http%3A%2F%2Fwww.blogtalkradio.com%2Fradio-la-voix-d-afrique%2F2012%2F03%2F31%2Fles-grandes-interviews%2fplaylist.xml&autostart=false&shuffle=false&callback=http://www.blogtalkradio.com/FlashPlayerCallback.aspx&width=210&height=105&volume=80&corner=rounded" width="210" height="105" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" quality="high" wmode="transparent" menu="false" name="209023" id="209023" allowScriptAccess="always"></embed></object><div style="font-size: 10px;text-align: center; width:220px;"> Listen to <a href="http://www.blogtalkradio.com">internet radio</a> with <a href="http://www.blogtalkradio.com/radio-la-voix-d-afrique">... la voix dAfrique</a> on Blog Talk Radio</div>


 

21/12/2010

Des nouvelles de Sos Justice & Droits de l'Homme - Message vocal

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien ?

Nous vous adressons ce message avant les fêtes de Noël, afin de rassurer celles et ceux qui s'inquiètent pour nous et pour vous remercier pour tous vos messages de soutien.

Nous avons par ailleurs, une grande nouvelle à vous annoncer !

Maître Djilali Rabhi - Avocat International, rejoint à nouveau nos rangs après être parti s'installer au Canada.

Il devient notre correspondant officiel au Canada et pas seulement.

Il a accepté de se constituer aux côtés de Maître Philippe Fortabat-Labatut, dans le dossier pénal monté de toutes pièces à mon encontre, depuis 2006.

Comme vous l'avez compris, il ne faut pas dénoncer les dérives commises par nos élus et nos institutions.

Nous les remercions vivement à tous les deux et leur souhaitons longue vie pour la gestion de dossiers sensibles, ainsi que dans leur vie personnelle.

Longue vie aussi à toutes celles et ceux qui nous sont fidèles et qui partagent nos combats pour la vérité et la Justice.

Joyeuses fêtes de fin d'année pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

A très bientôt.

Bien cordialement.

Mirella Carbonatto et toute l'équipe de Sos Justice & Droits de l'Homme.


Des nouvelles de Sos Justice & Droits de l'Homme - Message vocal

Un message vocal à écouter ci-dessous pour celles et ceux qui s'inquiètent pour nous.   Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. A très bientôt. Bien cordialement. Mirella CARBONATTO et son équipe.  

Cette note a été publiée le 21.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les procureurs veulent reprendre leur statut en main

Et ils ont bien raison ! Avec toutes ces lois et textes, personne ne sait plus qui a l'autorité en France ! Et encore faudrait-il que le CSM - Conseil Supérieur de la Magistrature soit indépendant et non pas sous la tutelle du  Président de la République et du Ministère de la Justice, depuis MITTERRAND. Il faudrait donc revoir non seulement le statut des magistrats mais aussi...

Cette note a été publiée le 18.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Maître Djilali RABHI : le retour d'un Ténor du Barreau parisien parmi nous !

L'association Sos Justice & Droits de l'Homme et Maître Philippe Fortabat-Labatut ont le grand plaisir de vous annoncer le retour en France de Maître Djilali RABHI  - Avocat International qui s'est tenu à nos côtés dans des affaires sensibles que nous avons gérées ensemble pour la bonne cause des enfants. PAY-TV PORNOGRAPHIQUE DANS LES HOTELS DE LUXE...

Cette note a été publiée le 18.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Bradley Manning, taupe présumée de WikiLeaks, serait-il torturé ?

  Ah pour se mobiliser contre la lapidation de Mohamadi-Ashtiani en Iran, ils sont tous prêts à attaquer l'Iran en traitant ce pays de dictature !   Mais pour l'axe du bien et le soi-disant pays des Droits de l'Homme qui fait la leçon de morale au monde entier, là personne ne bouge !  Et quand ils laissent pendant 20 ans les condamnés à mort...

Cette note a été publiée le 16.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


WikiLeaks : Julian Assange obtient sa libération conditionnelle ! La théorie de la conspiration gagnerait-elle le gouvernement US ?

A mourir de rire ! Ha ! Ha ! Ha ! Il y a de quoi mourir de rire en lisant cela ! Les Etats-Unis veulent inculper Assange pour conspiration !!!! Assange conspirerait tout seul contre les USA ! Ha ! Ha ! Ha ! Comme Maître Philippe Fortabat-Labatut et Mirella Carbonatto qui conspirent contre le Gouvernement, le...

Cette note a été publiée le 16.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Affaire Mirella Carbonatto/L'étude d'huissiers de Justice de Vence, la suite

Les lettres adressées par fax au Lieutenant LEBLANC, Commandant de Brigade de  la Gendarmerie de Le Bar sur Loup, du 15 décembre 2010 : 1 - par Mirella Carbonatto, et 2 - par Maître Philippe FORTABAT-LABATUT qui se constitue dans le dossier. La preuve ci-dessous que le fax a bien été réceptionné par la Gendarmeri e de Le Bar sur Loup....

Cette note a été publiée le 15.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

Petite banniere 400x50

 

21:53 Publié dans Alertes, Disparitions, Communiqué, Newsletter de Sos Justice | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

19/11/2009

Je vaccine mes enfants ? Dr Marc Girard

 

JE VACCINE MES ENFANTS ?
Les réponses du Dr Marc Girard

Des arguments de poids pour ne pas vacciner vos enfants !

Merci de diffuser largement autour de vous !

Il faut que tous les parents aient ce fichier sous les yeux !

Nous devons arrêter cette vaccination criminelle !

Le message du Dr Marc Girard et le fichier à télécharger


Le Dr Marc Girard nous adresse ce message avec une demande de diffusion.
Nous vous laissons le message tel qu'il a été rédigé par ses soins :

"Rédigé dans des conditions d'urgence imposée par la situation, le présent article est certainement imparfait : les références nouvelles sont limitées au strict nécessaire, et l'inventaire des données disponibles reste relativement concis. J'ai pu laisser passer quelques erreurs d'inattention, également. En fonction des remarques, critiques ou demandes de mes lecteurs, cet article sera progressivement approfondi et amélioré ; chaque mise à jour significative sera dûment signalée sur le site.

Pour des raisons qui vont de soi, je n'ai plus le temps de répondre personnellement à tous mes correspondants : dans l'allocation de mes forces et de mon expertise, je suis certain qu'on ne m'en voudra pas de privilégier le collectif sur l'interpersonnel. Mais même s'ils ne reçoivent plus de réponse individualisée, les internautes doivent savoir que leurs encouragements me touchent toujours énormément, et qu'ils entretiennent ma capacité de résistance.

Comme d'habitude, je demande aux internautes intéressés de contribuer à la diffusion de cet article en diffusant par eux-mêmes l'article ci-joint au format PDF, afin de minimiser le risque de crash lié à l'afflux d'accès sur mon site.

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article80

MG

Le fichier à télécharger :

Je vaccine mes enfants_.pdf

 

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/19/je...