Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2011

Des créatures lumineuses photographiées dans les abysses des eaux sombres d'Hawaï

Les nouveaux germes de vie sont déjà là avec les nouvelles énergies que nous traversons au cours de notre ascension vers le centre de la Galaxie

Quand d'autres espèces disparaissent les nouvelles arrivent avec les nouveaux germes de vie adaptés à la prochaine dimension vibratoire.
 
Réjouissons-nous que le monde soit en train de changer sous l'impulsion des nouvelles énergies que nous traversons actuellement, et laissons s'écrouler l'ancien monde que nous devons abandonner pour intégrer le nouveau.
 
Ce qui frappe avec ces créatures, c'est leur effet de transparence et leur couleur qui tend vers la couleur bleue.
 
Saint Michel Archange est le Maître du rayon de la Lumière bleue qui est la lumière de purification intense.
 
Quand vous doutez de l'existence de Notre Créateur, regardez-vous, regardez vos cellules qui sont parfaites et qui fonctionnent de manière autonome et indépendante sans que vous n'ayez pas à intervenir, et regardez toutes les espèces végétales et animales et la diversité des peuples qui existent non seulement sur notre Mère la Terre mais aussi dans l'Univers dont nous tous issus !
 
Vous qui croyez dans les religions, est-ce que ce sont les religions qui ont créé l'Univers et toutes ces merveilleuses espèces que nous pouvons contempler dans la nature et tout autour de nous ?
 
Allumez vos cerveaux et ouvrez grands vos yeux pour voir Notre Père Eternel partout dans toute vie qui vit sur Terre et dans l'Univers.
 

D'étranges créatures hantent les eaux sombres d'Hawaï




Info rédaction, publiée le 18 avril 2011

Le photographe Joshua Lambus est allé capturer des clichés rares des créatures qui hantent les fonds marins au large des côtes d'Hawaï. Embarqué sur un bateau, il a dû attendre la tombée de la nuit pour plonger à plus de 2.000 mètres de profondeur et partir à la rencontre des poissons, calamars, méduses et autres espèces encore non identifiées. Des créatures peu observées aux allures surprenantes.

 

Probablement, le type d'animaux pélagiques le plus répandu dans les profondeurs des eaux d'Hawaï (Crédits : Joshua Lambus)

probablement-le-type-d-animaux-pelagiques-le-plus-repandu-dans-les-profondeurs-des-eaux-d-hawai-credits-joshua-lambus_27768_w460.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Une jeune blennie extrêmement colorée (Crédits : Joshua Lambus)

 

Un minuscule octopus rarement photographié (Crédits : Joshua Lambus)


 

Un pyrosome, sorte de plancton abordé par une crevette (Crédits : Joshua Lambus)

Une chaîne de salpe, sorte de plancton (Crédits : Joshua Lambus)

Un flet, sorte de poisson plat, ici à l'allure transparente (Crédits : Joshua Lambus)

Une autre espèce d'octopus (Crédits : Joshua Lambus)

Un spécimen pas tout à fait identifié et appartenant peut être au genre Brotuloteania (Crédits : Joshua Lambus)

Une des espèces de méduses qui hantent le Pacifique (Crédits : Joshua Lambus)