Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2020

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.

 

Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

 

 

Nos gouvernements soumis aux cartels bancaires...

Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.

"1ère phase : Créer et diffuser un virus extrémement contagieux mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès, en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test précontaminés, en comptant et testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID19. Un confinement total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles, conditionnera les populations à vivre sous des mesures/restrictions draconniennes et on répétera inlassablement qu'un vaccin est absolument nécessaire. 

Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières/judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie des régions, briser la chaine de l'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations. Finalement mettez fin au confinement de la phase 1 lorsque le mécontentement du public augmente. Indiquez clairement dans les MSM (médias mainstream), que mettre fin à ce confinement c'est peut-être trop tôt mais autorisez-le quand même.

2ème phase : le confinement, la peur, la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port du masque, par une plus longue exposition au WiFi/5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, aux bactéries saines et à l'absence d'intimité et de nourriture saine. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID19 et à nouveau souligné par les médias mainstream.

Evoquez le besoin potentiel d'un deuxième confinement, soutenu par un nombre d'infections sur-estimées vers août 2020. Tout cela devra impérativement se produire avant que la vaccination ne soit prête, pour pouvoir ensuite la justifier. 

Vers octobre/novembre un confinement plus long (6 mois et plus) et plus contraignant se poursuivra jusqu'à ce que tout le monde accepte la solution qu'offre le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile seront augmentées et les amendes remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la 2ème vague en les désignant comme coupables et responsables.

Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture/gaz, auxquels les civils ne pourront pas accéder sans avoir préalablement obtenu une autorisation. Continuez à étendre le confinement, à dégrader la chaine d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute contestation publique en utilisant une action et une force extrême, et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro 1.

Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire, est une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail et/ou aux moyens de subsistance et ne sera pas autorisée à voyager.

3ème phase : Si la majorité des gens refusent le vaccin, un virus SRAS VIH MERS sera mis en circulation avec un taux de mortalité 30% plus élevé que le COVID19, et la responsabilité sera attribuée à nouveau aux manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. (Great Reset).

Un système de crypto-monnaie (brevet international : wo 2020/060606) sera mis en oeuvre en relation avec l'organisme de surveillance numérique ID2020. Le comportement des êtres humains réfractaires est tel qu'il nécessite de soumettre les populations en utilisant la nourriture/ le lieu d'habitation/ l'eau. Ces éléments nécessaires à une vie normale seront utilisés comme une arme pour imposer l'adhésion au nouveau système économique.

En gros : faites ce que nous voulons et soyez récompensés avec des crédits et en obtenant des privilèges, ou allez à l'encontre du Système et vous serez pénalisés et perdrez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre."

Voilà décrit au détail près ce que nous vivons depuis début 2020 dans tous les pays de l'OTAN. Si le président Trump s'oppose à ce plan criminel malgré le fait qu'il a contre lui les démocrates, l'Etat profond et les médias, les autres dirigeants du monde dit "libre", appliquent ces directives à la lettre. Si par contre Joe Biden est élu, nous pouvons être sûrs que le peuple américain n'échappera pas à ce projet funeste, et les fameux camps de la FEMA préparés depuis des années, seront plus d'actualité que jamais. 

Nous avons probablement tous entendu parler du rapport Rockefeller dévoilé par le journaliste indépendant Harry Vox mais peu ont fait l'effort de rechercher les directives précises données aux gouvernements pour gérer cette pandémie de Covid19. Harry Vox pensait que le virus Ebola aurait été utilisé car il ignorait en 2014, la préparation du nouveau virus Covid19.

Certains n'ont pas tenu compte de l'information cruciale communiquée par le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier quand celui-ci a déclaré que le virus est un produit de laboratoire car il a été "génétiquement modifié". Distraits par nos soucis quotidiens nous n'avons pas compris que ce virus est utilisé comme une arme et qu'il est disséminé dans nos pays de manière criminelle.

Pourtant, soyez-en sûrs, c'est une opération criminelle d'envergure mondiale ! Pire que le 11 septembre et la destruction des Twin Towers, pire que les plus grands crimes connus, cette action terroriste, véritable conspiration à l'échelle planétaire dénoncée même par Robert F. Kennedy, est le plus grand crime de l'Histoire de l'humanité.

Et c'est parce que les cartels bancaires savent qu'une fois mis à nu et découverts, les peuples se retourneront contre eux. Et pour se protéger et l'éviter, cette Cabale oblige les gouvernements vassaux à établir des pouvoirs forts et autoritaires, utilisant l'arme de la peur de mourir pour faire plier les peuples. Sans doute leur dernière carte avant la révolution mondiale qui s'annonce.

En lisant cet article, vous serez informés et vous ne serez pas surpris. N'oubliez pas que grâce au député canadien de l'Ontario Randy Hillier, nous savons maintenant qu'un deuxième virus 30% plus mortel et déjà baptisé COVID21, est prêt à être disséminé dès le début de l'année 2021 pour provoquer plus de morts encore, pour augmenter la peur dans les populations et nous imposer leur vaccin à nanoparticules qui fera de nous des morts vivants réduits à l'esclavage.

Bien sûr, certains d'entre vous ne prendront pas cet article/signal d'alerte au sérieux, d'autres m'accuseront sans doute de complotisme mais peu m'importe, je n'ai pas pour mission de guérir les imbéciles, convaincre les incrédules et éduquer les naïfs. Ceux qui me lisent depuis longtemps, ont déjà pu mesurer ma crédibilité et mon intégrité de journaliste, et ont pu vérifier si je suis de ceux qui disent et écrivent la vérité, ou non.

Chacun est responsable de sa propre vie. Ceux qui ont des yeux pour voir, verront, ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et quant aux autres, libres à eux d'aller vers l'abattoir et l'esclavage du Nouvel Ordre Mondial.

 

Etats policiers : l'arme bactériologique pour imposer le confinement et la loi martiale 

Police State Contagion: US Plan to Use Bioweapons

to Impose Martial Law One Quarantine at a Time

 

Maître Reiner Fuellmich : Tests mensongers et manipulation.

Image

Une seconde vague superficielle créée de toutes pièces. On nous ment !

Image
 
 

18:02 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, ClimateGate/GIEC/COP21, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Destination 4D/5D, Dictature Française, Mondiale et religieuse, Elections Illégales, Emeutes, Guerres civiles, Epidémie, Pandémie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, FREXIT, UE, OTAN, EURO, GAFAM, Génocide préparé, Génome, Guerres, Armement, armées,, International, Internet, Cyber-attaques, Anonymus, Espionnage, NS, Israël/ISIS/DAESH/Al-Quaïda/EI, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La matrice, La Puce - RFID, La Trilatérale Commission, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Chiffre de la bête, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Siècle, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Le Vatican et la politique, Les ANNUNAKIS, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les secrets du Vatican & des Jésuites Lucifériens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manipulations génétiques, Monsanto; OGM, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, OGM et MONSANTO, Ondes, 5G, Téléphone portable, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Projet Blue Beam, Protocoles de Sion, Puce RFID, Religions, Inventions, Mensonges, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Surpopulation, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Traçage des populations, UPR/François Asselineau, Frexit, Urgence. Survie, USA, Israël, Vaccins, Vatican, Mensonges, Politique, Victimes,Victimes de la vaccination | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

14/10/2018

C’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation nous avons changé le climat !

C’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation nous avons changé le climat !

Spécialiste reconnu des avalanches, le Suisse Werner Munter planche nuit et jour depuis trois ans sur le réchauffement climatique. Et, pour lui, l’homme n’y est pour rien !

Il y a une semaine, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) pointait une nouvelle fois d’un doigt accusateur l’homme et le CO2 qu’il produit comme principaux coupables du réchauffement climatique. Pour Werner Munter, spécialiste mondialement reconnu des avalanches, qui se penche compulsivement sur le phénomène depuis trois ans, « ces gens sont des imbéciles qui répètent en boucle des bêtises, le savent et sont payés pour ! » Le Bernois nous a longuement reçus dans son appartement d’Arolla (VS) pour étayer ces accusations entre une tranche de viande séchée et deux verres de Cornalin. Son diagnostic climatosceptique, loin d’être celui d’un hurluberlu, est partagé par d’éminents scientifiques dont deux Prix Nobel. Il nous l’explique.

Vous affirmez que l’homme n’a rien à voir avec le réchauffement. Pourquoi ?

Précisons tout d’abord que je ne conteste pas le réchauffement lui-même. Je l’ai d’ailleurs constaté en tant que guide de montagne en voyant les glaciers reculer. Celui qui nous fait face par exemple a perdu 100 m depuis que j’ai acheté cet appart en 1989. En 2005, le pilier Bonatti des Drus s’est effondré à cause du réchauffement du permafrost. Ce que je remets en cause, ce sont les causes de ce réchauffement. Elles n’ont rien à voir avec l’homme ou avec le CO2 comme on nous le serine. Je suis arrivé à cette conclusion pour trois raisons.

Quelles sont ces raisons ?

La première, c’est tout simplement l’analyse des données climatiques reconstituées sur des millions d’années. Rien que dans les 10 000 dernières années, il y a eu cinq pics de températures comparables à celui que nous vivons. Ces optima correspondent à des cycles naturels. Au Moyen Age, il était par exemple possible d’aller en vallée d’Aoste depuis Arolla avec les troupeaux car le glacier n’existait plus. Lors des deux premiers optima, le Sahara était une savane avec des lacs, des arbres et des éléphants. Avant cela, pendant des centaines de milliers d’années, il a fait plus chaud qu’aujourd’hui. Et parfois jusqu’à 7 degrés plus chaud ! Or le GIEC se concentre sur les 150 dernières années. Autant dire qu’il regarde autour de son nombril. Les reconstructions paléoclimatiques montrent aussi que, pendant des centaines de millions d’années, il n’y a pas eu de corrélations entre le CO2 dans l’atmosphère et la température sur terre.

Votre second argument ?

La concentration de CO2 – qui est soit dit en passant un gaz vital et non pas un poison – dans l’atmosphère est négligeable. Il y en a un peu moins de 0,5‰ dans l’atmosphère, et au maximum 5% de cette quantité est imputable à l’homme. Pour un million de molécules d’air, il y a seulement 20 molécules de CO2 produites par l’homme. Et chaque année, notre industrialisation rajoute 4 molécules de CO2 pour chaque million de molécules d’air, mais la moitié est absorbée par les océans et les plantes. Et on veut nous faire croire que cette infime proportion due à l’homme est une catastrophe ? J’ai beaucoup de peine à le croire (rires).

Pourquoi dès lors la thèse officielle fait quasi consensus ? Vos collègues scientifiques ne sont pas tous des imbéciles !

Ces théories visent à nous culpabiliser. Quand des scientifiques comme ceux du GIEC disent qu’ils veulent sauver la planète, je dis qu’ils ne sont pas crédibles. Ils mentent pour préserver des intérêts économiques dont les leurs. Car il y a tout un business derrière la lutte contre le réchauffement. Il y a une volonté de faire peur aux gens par exemple en dramatisant la montée des océans, alors que ceux-ci ne s’élèvent que de 2 à 3 mm par an ! C’est aussi une manipulation intellectuelle de parler de CO2 en tonnes plutôt qu’en proportion. Des tonnes, ça impressionne, mais rappelons que l’atmosphère pèse 5 000 000 000 000 000 tonnes !

Votre dernier argument est que la thèse officielle contredit les lois de la physique. C’est-à-dire ?

Celle de la thermodynamique en particulier. Pour faire simple : la terre fait 15° en moyenne. L’atmosphère censément polluée de CO2 est grosso modo à -30° à 10 km d’altitude. Qu’elle réchauffe la Terre qui est bien plus chaude qu’elle est une aberration. La thermodynamique nous dit que la chaleur va toujours vers le froid et jamais dans le sens inverse, ce qui correspond à notre expérience quotidienne.

Alors au final, comment expliquez-vous ce fichu réchauffement ?

Je n’ai pas de réponse car trop de facteurs entrent en jeu. Par contre, j’ai des hypothèses. Je soupçonne par exemple les variations de l’intensité du rayonnement solaire – qui répondent à des cycles – de jouer un rôle central, tout comme les processus nucléaires complexes et méconnus qui sont à l’œuvre au centre de notre Terre. Quoi qu’il en soit, c’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation nous avons changé le climat. La nature est bien plus forte que l’homme, nous ne sommes pas les maîtres de la Terre ! Source

 

12/11/2016

Climat : Trump pourrait profiter d’une faille juridique pour sortir de l’accord de Paris

 

Climat : Trump pourrait profiter d’une faille juridique pour sortir de l’accord de Paris

LE MONDE | | Par Simon Roger

 
Donald Trump au Capitole, à Washington, le 10 novembre.

Climatosceptique endurci, le futur président des Etats-Unis a promu pendant sa campagne un modèle énergétique basé sur les ressources fossiles.

C’est un bloc de trois phrases dans l’avant-dernière page de l’accord de Paris sur le climat, un énoncé qui serait anodin s’il ne s’agissait d’un texte de droit international où chaque mot compte. L’article 28 de l’accord est l’objet de toutes les spéculations depuis l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche, car il pourrait ouvrir la voie à un désengagement des Etats-Unis, deuxième émetteur mondial de gaz à effet de serre, dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Le président élu des Etats-Unis, climatosceptique endurci, n’a pas fait mystère de son hostilité à l’accord conclu fin 2015 lors de la COP21, qui prône la transition vers une économie décarbonée – pour contenir le réchauffement sous le seuil des 2°C – alors que lui promeut un modèle énergétique basé sur le pétrole, le gaz et le charbon. Or, l’article 28, qui fixe les conditions de sortie de l’accord, souffre d’une faille dans laquelle la future administration Trump pourrait être tentée de s’engouffrer, remettant ainsi en cause les engagements pris par Barack Obama.

Lire l’éditorial du « Monde » :   Trump peut démolir l’accord sur le climat

D’après l’article, tout pays souhaitant dénoncer l’accord doit attendre trois ans à compter de son entrée en vigueur – le 4 novembre –, puis respecter un préavis d’un an, avant de s’en libérer effectivement. Quatre ans, c’est la durée du mandat de Donald Trump.

Mais le dernier alinéa de cet article précise qu’une partie ayant dénoncé la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (CCNUCC) « sera réputée avoir dénoncé également le présent accord [de Paris] », puisque l’accord de la COP21 a été adopté sous les auspices de la CCNUCC. Comme la Convention-cadre est en vigueur depuis 1994, la condition des trois ans, fréquente dans les traités internationaux, est remplie. Tout pays peut donc aujourd’hui en sortir s’il respecte le préavis d’un an.

Cette hypothèse d’un double retrait américain de la CNUCC et de l’accord de Paris fait planer un nuage sombre sur les négociations en cours à Marrakech, ville hôte de la COP22. « Le leadership des Etats-Unis a été décisif pour construire l’accord de Paris », a rappelé Elina Bardram, directrice générale pour le changement climatique auprès de la Commission européenne, interrogée le 11 novembre au Maroc. Refusant de « spéculer sur les décisions politiques éventuelles du nouveau président élu », elle assure que la détermination européenne à respecter les engagements de Paris « reste intacte ».

Un accord « ratifié par Obama, mais au nom de la nation »

Même méthode Coué dans les rangs de la délégation chinoise, qui promet de poursuivre ses efforts et « attend de voir » ce que fera son partenaire américain après l’investiture de M. Trump, le 20 janvier 2017. Depuis 2014, les deux plus gros pollueurs de la planète ont fait de l’action contre le réchauffement l’un des axes-clés de leur relation bilatérale. Un retrait de Washington n’annulerait pas l’accord de Paris mais redistribuerait les cartes de la gouvernance climatique.

« Il sera, à mon sens, extrêmement difficile » de revenir en arrière, a indiqué de son côté Salaheddine Mezouar, le ministre marocain des affaires étrangères, qui préside la COP22. Si une telle démarche de retrait américain est possible, « rien n’indique pour le moment que ce sera la voie choisie par les Etats-Unis, observe Sébastien Duyck, juriste au Centre pour les lois environnementales internationales (CIEL), à Genève. Si Donald Trump s’y résout, cela déclenchera une longue bataille juridique interne avant qu’il obtienne un accord du Sénat ». Depuis Washington, le dirigeant du CIEL, Carroll Muffett, mesure lui aussi la difficulté de sortir du double cadre de la CCNUCC et de l’accord de Paris : « La convention climat est un traité international solide, conclu il y a près de vingt-cinq ans. Un retrait aurait un impact négatif sur la diplomatie américaine, explique le juriste. Quant à l’accord de Paris, il faut tout de même rappeler qu’il a été ratifié par Barack Obama, certes, mais au nom de la nation américaine. »

Pour n’avoir ni à patienter quatre ans avant de rejeter l’accord de Paris, ni à activer la clause de sortie de la Convention-cadre, le président élu pourrait emprunter une troisième voie, qualifiée par les observateurs d’« option passive » : « Une autre stratégie possible est de rester dans l’accord de Paris, de ne pas mettre en œuvre la contribution nationale américaine – ce qui ne sera pas sanctionné puisque l’accord ne repose pas sur la sanction mais sur l’incitation – et de piéger l’accord de l’intérieur », avance Matthieu Wemaëre, avocat et expert en droit de l’environnement.

Un climatosceptique pour protéger l’environnement

Rien n’oblige en effet Donald Trump à réduire d’ici à 2025 les émissions de gaz à effet de serre de 26 à 28 %, comme le recommande la contribution américaine rendue publique en novembre 2014. Il peut aussi freiner les programmes fédéraux enclenchés par son prédécesseur. Il prévoit de nommer Myron Ebell, directeur d’un think tank climatosceptique financé par les industriels des énergies fossiles, à la tête de l’Agence de protection de l’environnement (EPA), l’instance qui veille notamment au respect de la réglementation gouvernementale.

A la conférence de Marrakech, beaucoup espèrent que la nouvelle administration s’attellera à des priorités domestiques, comme la question de l’emploi, avant de mettre en œuvre ses vues sur le climat. Les plus optimistes imaginent même un « contre-effet Trump » en se remémorant les mois qui avaient suivi l’élection de George W. Bush en 2000 et sa décision de dénoncer le protocole de Kyoto. « Au lieu de figer le processus de négociations en cours, l’attitude arrogante de Bush avait au contraire donné un nouvel élan à la dynamique internationale », rappelle Sébastien Duyck.

 

 

10/12/2015

COP21 – Pr Istvan Marko : pourquoi la théorie du réchauffement climatique nous fait rire (vidéo)

COP21 – Pr Istvan Marko : pourquoi la théorie du réchauffement climatique nous fait rire (vidéo)

Voici l’intervention du Pr Istvan Marko, docteur en chimie et professeur à l’Université catholique de Louvain (UCL), lors de la réunion publique organisée par Agora Erasmus le samedi 5 décembre 2015 à Bruxelles en Belgique.

En 2013, sous sa direction est paru le livre Climat : 15 vérités qui dérangent.

Plus récemment, digne des chasses aux sorcières d’un autre âge ou de celles lancées par l’Inquisition contre le Collège trilingue d’Érasme en Belgique, après avoir réussi à faire annuler des débats avec le Pr Marko, des collègues réchauffistes ont tenté de convaincre l’Université de l’éloigner de la faculté…

Bien que Jean-Pascal van Ypersele de Strihou, climatologue couronné avec Al Gore et le GIEC du prix Nobel de la paix en 2007, est un membre éminent du corps professoral, l’UCL a décidé qu’à titre personnel, les universitaires doivent garder le droit de s’exprimer et n’a pas cédé aux pressions.

A son tour, Agora Erasmus a subi des pressions visant à obtenir l’annulation de l’intervention du Pr Istvan Marko, ce que l’association a refusé avec force.

Avant de lui passer la parole, Karel Vereycken, fondateur du mouvement, est revenu sur le rôle pernicieux de l’anthropologue américaine Margaret Mead et son mari Gregory Bateson dans le lancement en 1975 du catastrophisme climatique à l’échelle mondiale, un simple prétexte pour imposer des politiques qui conduiront d’office à un dépeuplement de la planète.

 

Source : http://eurasie.ru/archives/7901

11:48 Publié dans Climat, si on nous mentait !, ClimateGate/GIEC/COP21 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

09/12/2015

COP21 : Pourquoi faire ? Au-delà du climat, le Nouvel Ordre Mondial

COP21: Réveil anarchiste sur le capitalisme vert (de gris)… Hourra !

Très bonne analyse de l’affaire du « changement climatique anthropique » publiée dans le numéro spécial COP21 du Monde Libertaire. Nous nous réjouissons de cette analyse d’autant plus que cela marque une espèce de tournant dans le courant anarchiste. En effet, depuis bien des années, les compagnes et compagnons ont toujours eu une tendance à sauter les yeux fermés dans le train écolo en marche, or tout ce qui est vert n’est pas pré bio, c’est bien connu… Il est bon de voir les yeux s’ouvrir et la fumée se dissiper pour qu’enfin l’agenda politico-économique se dévoile au grand jour. L’analyse ci-dessous descend profond dans le terrier du lièvre et lève un coin du voile jeté depuis bien longtemps sur cette supercherie climatique anthropique.

Le fichier à télécharger en PDF : ICI

Anti cop 21 - COP 21 : pour quoi faire ?