Banniere publicitaire 550x120

Les Illuminati-Reptiliens : Le Pouvoir Mondial

25/10/2014

ALERTE France : La centrale nucléaire Tricastin dans le collimateur des sionistes ? Israël : Quand Netanyahu prédisait des attentats en France cet été !

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS ! MERCI !

Le blog d'Islamic Intelligence nous prévient encore une fois, d'une possible attaque sous fausse bannière orchestrée par les Sionistes qui serait dirigée contre la France et notamment contre la Centrale nucléaire du Tricastin, dans le sud de la France !

Ce peut être faux, mais avec les psychopathes qui nous gouvernent tout peut arriver, surtout qu'il existe des éléments qui se mettent en place depuis quelques temps en France et ailleurs  pour que cela puisse se vérifier. Comme par hasard Nethanyahu avait prophétisé des attentats et des attaques de "terroristes musulmans" en France cet été !

Petit retour en arrière pour que nous puissions instaurer tous les liens entre tout ce qui se passe depuis cet été, en tenant compte de tout ce qui se passe en Ukraine contre la Russie, et nombre de pays musulmans, car tout est lié. L'agenda sioniste se poursuit !

Cet été l'état terroriste sioniste attaque la Palestine !

Les français manifestent, Hollande et son gouverne-MENT ne condamnent pas Israël, mais cela ne convient pas aux lobbies sionistes CRIF, Rotshchild et Cie, et même le conseil d'état s'y est mis pour interdire les manifestations en France !

Natanayahu agacé par le soutien apporté aux Palestiniens, promet des attentats en France qui seraient commis par des Terroristes Musulmans !

La punition au soutien apporté par les Français aux Palestiens, est celle que l'on nous invente l'enlèvement et la décapitation d'un Français en Algérie. Après l'attentat dirigé contre un avion d'Air Algérie, parce que l'Algérie apportait son soutien aux Palestiniens, ça fait beaucoup, non ?

La bonne aubaine pour faire monter la peur auprès du peuple Français, leur faire avaler et accepter n'importe quoi, que ce supposé enlèvement  pour établir le plan Vigipirate en France et pourquoi pas la loi martiale tant que  l'on y est !

Coup de chance aussi pour le CRIF, Rothschild, Hollande et sa clique de sionistes, que la mort de Christophe de Margerie - Ex-PDG de Total, ami de la Russie et de Poutine, pour mettre entre les mains des traîtres et des lobbies sionistes, les 4 groupes énergétiques français ! On crée des attentats et assassinats sous fausse bannière et on en profite pour placer ses pions ! 

Le conseil d'administration doit se prononcer sur la nomination d'Isabelle Kocher, actuelle directrice financière, en tant qu'administrateur et directrice générale déléguée du groupe, en remplacement de Jean-François Cirelli.

Cela placerait cette ancienne cadre de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild en position de favorite pour succéder à Gérard Mestrallet à la tête du géant mondial de la production et de la distribution de gaz.

En même temps on nous invente encore un attentat terroriste au Canada et on en profite pour renforcer le plan Vigipirate en France !

Alors que le discours sur l'islamophobie est récurrent en France, Hollande n'hésite pas à inviter le Qatar en France pour leur vendre encore un peu plus la France !

Et comme Hollande est supposé être l'ennemi N° 1 de l'Islam radical, il programme en secret des exercices militaires franco-saoudien, en Savoie ! On se moque de qui ?

Puis le monde juif et la presse, commencent à nous faire le lavage de cerveau, en faisant la promotion de SARKOZY et de DSK, deux agents sionistes, présentés comme étant les préférés "Des Français", (lesquels de Français?), pour les élections présidentielles de 2017 ! Il leur faut bien leur "Messie" en France, non ?

Bizarrement, l'associé de DSK se serait suicidé par défenestration à Tel-Aviv alors qu'ils sont associés dans une banque privée !

Quand ils cesseront leurs manoeuvres grossières et de nous prendre pour des imbéciles, ce sera un grand jour !

A présent découvrons le message d'alerte du Blog Islamic Intelligence qui prend tout son sens compte tenu de tout ce que nous observons et de ce qui se passe, tant en France, qu'en Europe et dans le monde ! Il leur faut bien la 3ème guerre mondiale pour s'accaparer toutes les richesses de la planète et pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !

Que l'on irradie des innocents France ou ailleurs, quelle importance ?

Israël : B.Netanyahu prédit des attentats en France
Dans les années 1940 un petit homme avec une moustache, financé par Rothschild, tenait ce même genre de propagande. Dans le sens inverse, c'est curieux comme il parait que l'histoire ne se répète jamais mais elle bégaye beaucoup.


Le site nucléaire du Tricastin

Vue aérienne du site du Tricastin

Site industriel unique en Europe, le Tricastin couvre une superficie de 650 hectares, sur 3 communes, 2 départements et 2 régions. Les industries AREVA du Tricastin font partie du Business Group Amont. Leurs métiers sont les services de conversion, d’enrichissement et lafabrication d'assemblages de combustible nucléaire.

D’une superficie de 650 hectares, le site du Tricastin s’étend sur les communes de Bollène, de Pierrelatte et de Saint-Paul-Trois-Châteaux, au carrefour des départements de la Drôme et de Vaucluse.

http://1.bp.blogspot.com/-PtI3bPr-P7k/UqSMuHLfIhI/AAAAAAAAAUo/HhYc11fxpbE/s1600/972_israeli-mossad+cowards+and+assassins.....jpg

 

 

 

Nous sommes le vendredi 24 Octobre, il est 10H47, heure GMT, nous révelons la cible du "Grand Israel" à la planète toute entière! La centrale nucléaire du Tricastin.... Ca t'apprendra Cazeneuve a faire le malin avec nous! Zemmour, vous êtes des dhimmis, vivez avec ou quittez ce pays et l'Europe. Les révélations suffiront à vous faire tous massacrer en moins de 24 heures !

- Nazisme talmudique français: Le CRIF-likud empêcherait-il une candidature du colon racialiste talmudiste DSK-droit de troussage ?

Selon les sondages officieux, DSK pourrait être le seul a battre la fistone Le Pen en 2017, mais quelque chose nous dit qu'il n'y aura pas d'elections ni en France, ni aux Etats-Unis en 2016 et 2017. Il reste deux lunes talmudique de sang, Mars 2015 et septembre 2015 et une eclipse solaire a eut lieu hier, soit environ 13 mois à Tel Aviv pour compléter sa delivrance finale, sa transition énergétique, au Moyen Orient et au Maghreb-Sahel. Donc attendez-vous à un attentat majeur sur le sol francais, une attaque massive, un Tchernobyl sur la centrale nucléaire du Tricastin, ce que des sources militaires francaises ont bien voulu mettre à jour et confirmer depuis Toulouse.

Selon des sources, dont Dmitry Khalezov, la centrale de Tchernobyl a été détonée par des charges placées sous le réacteur. Comme la DGSE et la DGSI sont aux mains d'israel. Pauvres
 gens du sud de la France ! 

Pour sauver sa peau, le "Grand Israël" a decidé de vous irradier. Quelle honte Calvar n'a même pas eu les couilles de tuer des députes au parlement français, il est allé attaquer le Canada. Ils n'ont rien dans le froc ces israélites, que de la grande gueule. Cukierman, mais fais donc sauter le parlement ou le Sénat et dis que c'est nous, si tu es un homme.

Vous avez pu observer que tous les groupes énergétiques français sont passés sous la coupe de Tel Aviv. EDF, GDF-Suez, TOTAL, AREVA et que ces groupes organisent le chaos, le terrorisme au Maghreb-Sahel dans le cadre de l'émancipation-transition énergétique de Tel Aviv. Shetanyahu a entamé la délivrance finale, la gueoula de Hollande, à Gaza mais s'est fait déchiré là-bas. Il a tenté de prendre le Kurdistan Iraquien pour lui tout seul, la planète entière lui est tombée dessus... Y a trop d'intérês en jeu au Moyen-Orient. Brzezinsky vient de le rappeler aux israélites de France à Moscou, Alger, Rabat.  Droit de troussage du likud...
L'associé de DSK Thierry Leyne s'est suicidé à Tel-Aviv

La suite ici : http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2014/09/guerre-me...